Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Alexandre Palchine - Page 4

  • Alleluia ! Une déesse serait apparue en Inde...

    Je ne sais pas si vous trouverez l'horreur ci-dessus amusante. Pour ma part je crains que beaucoup d'hindous soient carrément à la masse !

    Voir https://fr.sputniknews.com/insolite/202001231042952939-un-avatar-dun-dieu-une-chevre-mutante-avec-un-visage-humain-veneree-en-inde--video/

    Ce 23 janvier j'ai eu ma ration de surprises en tous genres. Si tant est que je puisse encore être sujet à l'étonnement pour quoique ce soit.

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Humour
  • Polémique autour du manuel d'études de Science Po

    Résultat de recherche d'images pour "Judy Wood 9/11"

    Un manuel destiné aux étudiants de Science Po a attribué la chute de 3 tours du WTC à un coup fourré de la C.I.A...

    Ce ne sont pas des avions et un incendie de kérosène qui ont pu produire ce que l'on voit sur les photos : il s'agit d'un immense déversement d'une poudre extra fine...

    Un addenda va paraître... Ce n'est pas très malin d'insister sur la bourde. Bourde que je tiens pour absolument véridique. Il n'y a aucun doute possible sur l'existence d'un complot. Et faut vraiment être archi bouché par tous les bouts pour refuser de l'admettre.

    Il me semble avoir fourni une URL menant au site de Judy Wood portant sur des bagnoles qui ont grillé à distance. Comment peut-on voir ces clichés et persister à mettre l'écroulement des tours sur le compte de 2 avions.

    Voir https://www.ladepeche.fr/2020/01/19/les-attentats-du-11-septembre-sans-doute-orchestres-par-la-cia-le-manuel-detude-fait-polemique,8671594.php

    On est littéralement cerné par des légions de crétins endurcis.

    D'après Laurent Guyénot, auteur d'un livre sur le yahvisme (voir page 311 et suivantes) le tour aurait été joué à l'insu de Bush. Je ne sais pas mais ce que je ne peux croire c'est que le grillage des bagnoles dont J. Wood a collecté les photos ne peut pas être l'effet d'un phénomène de "nuée ardente" comme le soutient un ami physicien.

  • 2020 : les promesses de l'année du rat de métal

    2020 ? Des "promesses" plutôt assez funestes...

    rat de métal.jpg

    Les chinois font des déssins assez mignons et très enfantins mais il est préférable de ne pas se fier à ces apparences.

    Rédiger en ligne sur blogspirit est une véritable galère. Le site peut vous carrément planter au moment d'une sauvegarde et vous devinez ce qui en résulte. Je ne parle pas du correcteur orthographique qui depuis quelques jours déconne à plein tubes. Passer d'un traitement de texte au blog est possible mais on perd les images. J'aime autant vous dire que si le ou les informaticiens responsables du genre d'emmerdements me tombaient sous la main, je les soumettrai aux pires supplices (chinois) avant de leur donner ce que l'on appelle le coup de grâce.

    J'ai abordé la question sous un angle très humoristique et parfois sarcastique.

    Je peux en résumer le contenu en quelques mots :

    Lire la suite

  • C'est bien le couple présidentiel qui a attiré la "scoumoune" sur sa cantine préférée : la Rotonde !

    Résultat de recherche d'images pour "macron la rotonde" Résultat de recherche d'images pour "feu"

    2020, une année Feu/Métal

    Quand la vérité sort de la bouche de "Gala" rien ne va plus

    Le récent incendie (très symbolique) de la Rotonde déchaîne les gazettes... Et c'est Gala qui a fait l'analyse la plus pertinente des faits, je cite :

    Alors que la piste criminelle est privilégiée, il est difficile de dissocier les événements du climat de tensions sociales qui traverse le pays depuis le début de la crise des Gilets Jaunes, relayé par les manifestations en oppositions à la réforme des retraites. Et pour cause : La Rotonde s’est illustrée comme un lieu emblématique de La République en Marche.

    La "petite phrase" à l'origine du contentieux

    Lire la suite

  • Feux de brousse australiens : le réchauffement (non antropique) est innocent, c'est de la faute aux écolos

    Résultat de recherche d'images pour "feu de brousse australiens"

    https://lesobservateurs.ch/2020/01/06/incendies-en-australie-les-verts-et-ladministration-mis-en-cause/

    Cela m'avait, bien sûr, effleuré l'esprit... Le problème s'était du reste posé pour les incendies en Californie mais il se pourrait aussi que  les incendies californiens aient caché quelque chose. J'ai observé, à l'époque, sur des photos des choses assez bizarres mais je n'ai pas le temps d'enquêter sur ce genre de phénomène. J'ai cherché sur Google sans succès parce que je n'ai pas pensé à chercher " incendies Californie ondes scalaires".

    J'ai trouvé ceci

    https://lumieresurgaia.com/californie-du-nord-un-feu-electromagnetique/

    feu intérieur.JPG

    Vous conviendrez qu'un arbre qui brûle de l'intérieur au milieu d'une forêt encore verte, ce n'est pas vraiment courant.

    Cela ressemble à de la sorcellerie mais ce ne peut être de la "sorcellerie traditionnelle". On est forcément en présence d'une technologie "grossière" et assez purement électromagnétique au sens large. Et en l’occurrence, il se pourrait qu'il se soit agi de sortes de "micro-ondes dirigées" et si c'est le cas reste à trouver le pourquoi. je pense à une expérimentation à caractère militaire visant à faire coup double en tendant à concentrer la population dans des mégapoles...

    Voir également :

    Il se trouve dans cette vidéos des choses étonnantes à savoir de véhicules brulés dans un secteur où il ne semble pas y avoir eu suffisamment de bois à brûler pour justifer le grillages des bagnoles, ce qui est plus remarquables, ce sont d'importantes coulées de métal et la photographie d'un véhicule à moitié fondu ! En revanche certaines photos représentent un lotissement qui semble n'avoir pas subi brûlé mais dont les maisons auraient été réduites en petits morceau. J'ai sorti l'image qui me semble la plus extraordinaire.

    Cram1.JPG

    Cela pourrait s'expliquer si les carrosseries étant uniquement en matière plastique mais que je sache il faut un minimum de métal !

    Au final on est confronté, depuis le 11 septembre, à des phénomènes plus que singuliers.

    Voir : http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html

    Sans même parler de rumeurs à propos d'une arme qui aurait plus ou moins permis au américains de "liquéfier" certains de leurs adversaires. Pour ma part je m’efforce de rester lucide sauf qu'après avoir effectué un tri sélectif, on trouve tout de même un reliquat de phénomènes inexplicables.

    Lire la suite

  • Affaire Matzneff : sur l'hystérie des "Saint Just de Pacotille"...

    Affaire Gabriel Matzneff : "Les Saint-Just de pacotille", le regard de Régis Cayrol

    Commenté par votre serviteur...

    Des voeux en passant

    Je profite de l'occasion pour vous adresser tous mes voeux, des voeux, cela va de soi, aussi sincères que probablement inefficaces. Raison pour laquelle je ne veux pas m'étendre sur cette "formalité"

    La pratique de l'informatique et en particulier la gestion des notes de blog étant de plus en plus exaspérante, j'ai préféré exposer mes vues en me servant d'un traitement de texte classique dans lequel la mise en page est beaucoup plus aisée. Je problème d'une rédaction in situ au travers d'une liaison Internet étant, que cette liaison peut vous péter à la gueule sans crier gare. Le dernière découverte de malfaçon se situant au niveau du correcteur orthographique de blogspirit qui est manifestement "bogué".

    Résumé

    Le vieux magistrat que l'on voit sur la photo est forcément de la "vieille école". Celle en laquelle j'ai fait mon droit, celle des années 70. Ce qui est irritant c'est que ce magistrat d'une espèce fort sage a été censuré par un journaliste du Midi Libre. Du genre "connard"...

    Je me suis déchaîné en faisant preuve d'un humour d'une verdeur qui, certes, ne plaira pas à tout le monde et qui risque de m'attirer des ennuis de la part des "coincés" qui sévissent dans le milieu dit "guénonien" et tradi en général. Outre une analyse strictement judiciaire qui tient en quelque ligne, je me suis autorisé, comme à l'accoutumée quelques "débordements" et j'ai rappelé entre autres détails, que l'on n'a pas fait tant d'histoire quand notre Johnny national. On n'en a même pas fait du tout !

    J'ai mis un lien vers une vidéo où sur un plateau de télévision quelqu'un a révélé son homosexualité. Ce chanteur s'est amouraché d'un certain Philippe Carbone, fils d'une certaine Manouche... Cette liaison ayant eu pour conséquence que l'on a fait chanter, hors concert, notre vedette et que ça lui a coûté un pognon de dingue...

    Résultat de recherche d'images pour ""Philippe Carbone""

    Cela dit, je n'ai jamais apprécié Matzneff que je trouve surtout excessivement pédant et même assez puant.

    L'affaire est un aspect très emblématique du tournant radical de l'ambiance actuelle. Ambiance qui ne peut que croître et embellir jusqu'à ce que l'on en arrive à une véritable guerre civile.

    Les "réactions de l'ambiance" sont plus que jamais à redouter

    Nécessité de "boucs émissaires"

    Faute de pouvoir s'attaquer efficacement à cette finance internationale qui nous suce le sang et nous bouffe jusqu'à la moëlle, il faut à une certaine "populace" de véritables boucs émissaires.

    Les remarques d'un "abonné"

    Il se trouve que j'en fais partie (des "boucs émissaires") et qu'outre les campagnes de diffamation que j'ai eu à subir, certaines "réactions de l'ambiance" ne m'ont pas été épargnées en ce début d'année.

    Une partie d'icelles n'a rien à voir avec mes activités, disons "littéraires" mais seulement au fait qu'étant très cultivé dans d'assez nombreux domaines, je suis évidemment jalousé et donc plus ou moins détesté et même haï par des vieux cons réactionnaires comme il s'en trouve partout. La rancoeur occasionnée par la destruction de tous les avantages sociaux acquis après la dernière guerre, plus le coût des retenues à la source est cause d'une frustration qui a tendu à me retomber dessus.

    Les "réactions de l'ambiance" relatives à mon job de semeur d'alerte sont d'un tout autre ordre. J'ai observé, chaque fois que je me prépare à faire un "gros coup" (tout est relatif), des résistances qui se marquent par une apparition synchrone de "bogues" inexplicables. Que certains n'aillent point se réjouir. C'est simplement assez énervant et c'est le but des "influences errantes" qui s'efforcent de m'emmerder de temps à autre.

    En tant qu'ancien "pro" de l'informatique en milieu universitaire, j'ai formé à tous les aspects de la sécurité par un autre informaticien universitaire de Gand qui répond au prénom de Denis. Je profite de ce post pour lui adresser plus spécialement mes meilleurs voeux pour l'année de disgrâce qui se mitonne. Et pour le chinois que je suis, elle ne commencera vraiment que le 25 janvier prochain, coup d'envoi d'une année du Rat de métal.

    Le "Système" qui nous régit, spécialement en France, est rongé de toutes parts et ne demande qu'à s'effondrer. Les "rats" vont évidemment avoir la part belle s'en donner à coeur joie...

    Lire le compte rendu de l'Affaire Matzneff par Alexandre Palchine.

    L'article du Midi Libre est en principe accessible sans abonnement, sauf qu'ayant indiqué l'url à un correspondant, ce dernier n'a pas pu le lire. J'ai donc confectionné un pdf pour le cas où. Si le canard me gueule dessus parce que j'ai égratigné un de ses employés, je serai contrainte de le retirer. Enfin ça serait ridicule de sa part d'en arriver à ce genre de persécution mesquine. Je ne peux que suggérer au rédacteur en chef de mettre en ligne l'analyse du magistrat. Merci d'avance !

  • Une année qui va assurément nous "rat-tisser"

    Résultat de recherche d'images pour "année des rats humour"

    Oui une année du rat de métal va commencer le 25 janvier prochain. Je ne suis pas expert en astrologie chinoise et il en existe deux sortes mais je prétage que de grignotements en grignotements on va se retrouver complètement bouffés.

    Savez-vous qu'un organisme vient d'être créé pour enregistrer tous vos déplacement par bus, train, avions et pour les bagnoles, ça va venir. Suffira de mettre un bidule GPS dans tous les véhicules automobiles à 2 et 4 roues qui seront vendus et de leur attribuer un matricule. Déja avec les portables + Google on réalise de véritables exploits, en attendant le puçage.

    Si vous ne l'avez pas déjà fait commencer l'année en vous abonnant à un VPN et optez pour ces comptes mail crypté...

    Quoiqu'il en soit veuillez agréer mes voeux (aussi sincères que probablement inefficaces) pour 2020.

    Je ne dirai point que c'est une corvée mais j'ai plusieurs blogs et 36 000 occupations. Et il m'est difficile de conserver en mémoire tout ce que j'ai fait et tout ce qui reste à faire.

    Je comptais profiter de l'occasion que m'offre cette tradition pour faire un tour d'horizon. J'avais sous le coude un  projet de revue de l'ambiance actuelle mais je viens de m'apercevoir que les fils d'information que j'utilise (Google, Sputnik, RT France) sont excessivement filtré. Je viens d'avoir une conversation avec un ami qui m'a révélé l'étendu de mon ignorance. Je sais que ça va mal partout et ce que j'apprends va au delà de ce que j'avais perçu.

    Le problème est que je n'ai pas inclus, dans mes réflexes, une relève d'un de mes comptes "Face de bouc" après le petit déjeuner du matin et que de toutes façons je ne réponds plus au demandes d'amis potentiels. Enfin n'étant pas abonné aux groupes adéquats, je passe à côté de beaucoup d'alertes ou ce que j'en perçois me parvient de façon très édulcorée.

    J'essaierai de faire le tour d'horizon qui s'impose en cette saison sauf que par ailleurs ayant toujours été quasiment ce que l'on appelle un "pur esprit" (je n'ai pas écrit un "esprit pur"...) j'ai tendance également à prendre du retard dans le traitement des contingences. J'ajoute que lorsqu'on détonne au milieu de son entourage, surtout quand il est composé d'une bonne proportion de "ploucs" jaloux et donc haineux, on a tendance a jouer involontairement le rôle du "bouc émissaire".

    La très laborieuse réforme des retraites et les dégâts causés par le prélèvement à la source a indisposé par malade monde qui suscite des réactions d'énervement assez franchement hystérique. Et il n'y a pas que cela. J'ai observé que quand je veux publier quelque chose de dérangeant, il faut s'attendre à des manifestations plus ou moins "préternaturelles" qui agissent par le biais des cristaux et des micro-courant de ces foutus ordinateurs dont on est obligé de se servir. L'aspect synchrone de ce que j'évoque est parfois assez hallucinant. Fort heureusement, je touche du bois, je n'ai pas eu à souffrir de dégâts mais ça témoigne d'une ambiance extrêment tendue et même fort menaçante.

    Et ce n'est pas qu'en France que ca va très mal : le curé de mon lieu de résidence vient de m'annoncer qu'il a renoncé à un voyage au Liban avec une religieuse parce que l'armée et la police locales se battraient en duel. Il semble qu'on ait plus ou moins censuré la chose. On censure du reste assez simplement rien qu'en édulcorant les titres des news...

    La suite au prochain numéro...

    Note sur l'affaire Preynat

    breveon3153-84609.jpg

    Concernant le procès du Père Preynat qui vient de s'ouvrir, on découvre que c'était l'usine (sic) les jeunes victimes se croisaient souvent. Il est clair également que le délinquant s'est évertué à s'aveugler sur le véritable caractère de son vice (il y a sans doute lieu de se demander si cela ne relève pas d'une infestation plus ou moins démoniaque).

    Enfin, attendu qu'il ressort de ses déclarations qu'il s'est confessé à des supérieur et qu'il a recherché auprès d'eux de l'aide mais qu'on a traité la chose avec indifférence, il devient parfaitement clair, que si l'on n'a pas attendu que ce procès soit parvenu à son terme avant de juger Barbarin, c'est qu'en fait le ministère public a toujours évité soigneusement de dresser contre lui l'électorat catholique.

    Une belle occasion de frapper fort et de porter un coup d'arrêt à ce genre de délire en faisant goutter au Primat des Gaules, le confort des prisons hexagonales a été sciemment évité. C'est d'autant plus regrettable qu'ayant tendu à faire l'unanimité contre lui, cela n'aurait pas engendré un grand séisme...

  • Le diable aime jouer avec le feu, surtout le 15

    Résultat de recherche d'images pour "tarragone"  Malabo.JPG

    15 avril 2019, la toiture de Notre Dame de Paris flambait...

    15 avril janvier 2010 en matinée une usine pétrochimique de Tarragone explosait.

    Le soit du même jour c'était au tour de la ... cathédrale de Malabo...

    J'ai du sentir le goût, ce matin et sur un autre site, dans un message de voeu je mettasi en garde mes lecteurs en disant que la série des incendies commencée avec le mouvement des Gilets Jaunes n'était sûrement pas terminée...

    Une heure plus tard, consultant le fil de d'Actualité de Google, je découvrais le sinistre tarroganais. Et voici que c'est au tour d'une cathédrale africaine...

    Je me contenterai de deux images sans faire plus de commentaires. Je crains de finir par passer pour un oiseau de très mauvaise augure...

    Pourquoi le 15 particulièrement, voyez le Tarot de Marseille...

    Résultat de recherche d'images pour "arcane le diable"

    Mieux vaut attendre le 17 pour la suite de ces posts.

  • Sur la démission de Dalil Boubakeur ancien recteur de la Grande Mosquée de Paris

    Dalil Boubakeur démissionne de la présidence de la Grande mosquée de Paris

    Fort curieuse cette photo (souce : La Croix) où le personnage parait avoir les pieds et les poings et les pieds liés. Les pieds on ne voit pas mais on les devine à l'énoncé des "raisons personnelles" invoquées.

    Voir : https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Dalil-Boubakeur-demissionne-presidence-Grande-mosquee-Paris-2020-01-12-1201071245

    En fait Boubakeur a installé une homme à lui à la Grande Mosquée et il est un habitué du CFCM où il aurait toutes les chances d'être élu le 19 janvier prochain.

    On reproche à ce personnage de prêcher un "islam du milieu" tout en présentant le voile comme un précepte religieux et ce en contradiction avec d'autres avis tout aussi crédibles que le sien. cela dit je n'ai rien contre un voile à l'iranienne. Les bonnes catholiques n'allaient jamais à la messe sans porter couvrir leur chevelure. Quant l'incitation  libératoire des contemporains on en voit le résultat assez catastrophique.

    "Eye rape " : le viol par le biais d'une vision trop pénétrante

    Lire la suite

  • Découvrez la face cachée du Pape françois...

    pape dictateur.png

    Henri Sire est, ou plutôt, était l'historiographe attitré de l'Ordre de Malt, du moins avant de s'en faire virer comme un malpropre précisons. Son livre est bien celui d'un historien scrupuleux qui indique ses sources et il a su rendre son évaluation parfaitement claire et pour tout dire les faits sont indiscutables.

    Ce livre mérite votre attention...

    Lire la suite

  • Lançons une cagnotte pour offrir, à l'ex banquier qui ne nous trouve pas "sympa", un joli miroir !

    Pierre Coste et Emmanuel Macron, mardi, à Pau.

    Voyez :

    https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/emmanuel-macron-repond-sechement-a-un-enseignant-oppose-a-la-reforme-des-retraites-vous-n-etes-pas-sympathique-ni-respectueux_3784457.html

    https://cerveauxnondisponibles.net/2020/01/01/legion-dhonneur-pour-blackrock/

    Ça aussi c'est très "sympa" de la part de l'ex banquier :

    https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-ils-filment-la-manifestation-du-4e-etage-un-projectile-explose-a-leur-fenetre-1839407.html

    Mais bien sûr ce ne saurait être des "violences policières" mais des "dérives minoritaires". Le tripatouillage du vocabulaire est capable d'effets magiques, du moins dans la tête des cons...

  • Une enquête sur la "face cachée" du cardinal Barbarin

    cover.png.jpgindex.jpg

    Mise à jour du 1 décembre 2019

    Je ne suis pas du tout surpris que l'appel se soit soldé par une invitation à la relaxe pure et simple. Donc aucune surprise à prévoir pour le délibéré annoncé pour le 30 janvier.

    Voir : https://www.20minutes.fr/justice/2663447-20191130-video-affaire-barbarin-dit-loi-non-denonciation-agressions-sexuelles-mineurs

    Cet article rend compte fort mal du problème judiciaire posé. On est loin, fin 2019, de la clarté des comptes-rendus de la célèbre "Gazette du Palais" telle que je l'ai connue et et pratiqué dans les années 70 au temps de mes études. Je constate qu'elle existe toujours sauf que je crains que son niveau intellectuel n'ait singulièrement chuté. En en ce qui concerne les médias profanes, c'est carrément la catastrophe.

    Ce qu'il faut comprendre c'est que le second procès sur citation directe était superflu. Et la première juge de cette seconde instance faisant double emploi a merdé.Elle aurait du prévoir les objections développées en appel. D'une certaine manière ce procès faisant double emploi avec celui de 2016 ne pouvait pas déconsidérer la première cour. On est en présence d'une comédie qui se devait d'être "démoralisante". Il faut bien se fourrer dans le crâne que si le concordat appartient au passé, en pratique les évêques ont même rang protocolaire que les préfets et la justice républicaine ne peut guère se permettre de toucher à ces gardiens d'un certain ordre. Le christianisme professe le pardon même quand les manquements sont réellement impardonnables. Il fait donc bel et bien parti du "Système" en s'opposant à ce que chacun fasse justice soi-même.

    Il est à présent parfaitement clair que même si on ne sait pas exactement à quel date Barbarin a été informé des dérives de Preynat, il l'a été assez tôt pour prendre l'initiative d'alerter la justice et que par conséquent il est bien au yeux du public et à plus fortes raisons de tout chrétien qui se respecte coupable de complicité de crime. J'ajoute que l'enquête de Martel est suffisante pour prouver que sa curiosité à l'égard de la vie sexuelle des deux séminaristes cités dépasse manifestement ce qui relève du comportement normal d'un guide spirituel qui n'a pas à pratiquer une véritable "inquisition". Le portrait qui ressort de l'enquête est celui d'homme haïssable qui préférait manifestement le compagnie de curés "homos" pourvu qu'ils ne fassent pas de vagues à celle de curés aux penchant plus "académiques" et comme tels susceptibles de lui foutre des bâtons dans les roues.

    Ce sinistre personnage aura évité la condamnation publique mais il n'en ressortira pas grandi pour autant. Et s'il existe bien un "jugement" au moment de la mort, je lui souhaite bien du plaisir !

    Voir aussi c'est très intéressant et à la limite plus que l'article : https://www.europe1.fr/emissions/L-interview-de-7h40/affaire-du-cardinal-barbarin-frederic-martel-considere-que-cest-surtout-un-probleme-de-systeme-3934019

    ==========================

    Frédéric Martel, auteur de Sodoma, une "mégabombe à fragmentation" visant les dérives au sein de l'Eglise catholique et du Vatican vient de consacrer un article à ce qu'il appelle la "face cachée" du célèbre Primat des Gaules.

    L'article commence par la révélation d'un "secret", savoir l'existence de deux 'musées Tintin" appartenant au prélat. Certes ce célèbre personnage de bandes dessinées à été qualifié de héros catholique parle journal du Vatican mais il n'en reste pas moins vrai que ce "culte" témoigne d'une singulière immaturité affective de la part de l'ecclésiastique visé... Je cite :

    Lorsqu’il rencontre le cardinal Barbarin, le 29 août dernier au siège du diocèse de Lyon, Romain, un étudiant, est surpris de se faire inviter par le primat des Gaules dans ses appartements privés. Le doctorant avait adressé sans y croire un e-mail à l’archevêque, connu pour sa passion de Tintin, en espérant l’interroger pour sa recherche sur la BD. Le cardinal lui fait visiter son « musée Tintin », au premier étage, et, bientôt, pris d’une affection soudaine,
    l’invite chez lui.

    Lire la suite

  • Une préfiguration du PACS et du "mariage pour tous" : l'ancien contrat d'afrèrement

    84.JPG

    J'ai traduit un texte d'un spécialiste américain en l'annotant à ma sauce agrémentée de pas mal de moutarde.

    Âmes aux papilles sensibles s'abstenir.

    Cliquer sur l'image pour télécharger l'article en pdf.

  • Petite revue de la folie ambiante (8 novembre 2019)

    Le retour du troll de l'Elysée

    benalla-envahissant.png 

    Le troll qui a foutu le souk à l'Elysée vient de sortir un livre ! En voici l'analyse de RTL :

    Précisons que les trolls ont existé avant Internet.

    Le Sénat veut interdire aux mères musulmanes le foulard islamique lors des sorties d'élèves

    61toOUjoOBL._SL1000_.jpg

    Ma parole, ils sont complètement piqués ! Certes les musulmanes qui s'affublent d'un foulard noir tendent à ressembler à des sorcières d'Halloween mais ne suffirait-il point de les inciter à recourir, comme le font les iraniennes, à des foulards plus ou moins colorés.

    Ne pas oublier que les bonnes chrétiennes ne sortaient jamais nu-tête, que les matrones grecques ou corses étaient vêtues de noir. Complètement tarés les mecs...

    Le même Sénat aurait voté un texte sur les "féminicides" en l'absence de la gauche. Il ne s'agit que de prévenir les homicides pouvant résulter d'inévitables conflits conjugaux.

    Dans l'Oise, stupéfaction un prêtre presque centaine objet de plaintes pour abus sexuel est assassiné sauvagement

    eveque-mariage-gay001.jpg

    Pour une fois l'évêque avait fait son boulot mais son passé l'a rattrapé. On ne sait pas si l'agresseur avait été abusé lui-même. On l'a coffré en hôpital psychiatrique. Il se prénomme Alexandre mais je vous jure que c'est pas moi !

    Pendant le même temps la conférence des évêques annonce que l'Eglise catholique va distribuer un dédommagement forfaitaire à toutes les victimes d'abus qui se sont plaintes. On se pince en lisant cela parce ce n'est pas en arrosant de libéralités aussi subites que symbolique que ça va changer l'opinion du public. La seule chose qui peut réduire le discrédit c'est de prendre et d'appliquer des mesures fermes pour décourager ces abus !

    Sexualité lesbienne : sexualité modèle

    72765813.jpg

    Lire la suite

  • Tableau représentatif de l'ambiance (21/10/2019)

    2019 : Une année chaude et explosive, pas seulement en France !

    Ma prédiction du début de cette année se confirme. Je n'ai pas eu besoin de faire de l'astrologie, il suffisait d'observer les signes précurseurs et la fréquence des incendies remarquables...

    Bref ça sent de plus en plus le roussi...

    Apparition de "Gilets Jaunes" hispaniques

    Une simple augmentation du prix des tickets de métro chiliens a tourné à l'émeute. Les GJ locaux , en comparaison sont doux comme des moutons...

    Les émeutes des indépendantistes espagnols à Barcelone

    Les remarques de François Asselineau

    A propos du Brexit (François Asselineau)

    Deux exemples lamentables et scandaleux de la part du Fisc macronien

    MM6VCUTDESXK4L2JYVFKTJIF34.jpg

    Les policiers roulent avec sa voiture, elle paye leurs amendes (6000 € + lmes arrierés)
    Depuis la confiscation de son Audi par un juge et sa remise à un service de police, une habitante du Nord reçoit contravention sur contravention. Cette situation ubuesque lui a même coûté son permis. faut oser !!!!!

    L'Urssaf réclame 14.000 euros au chef étoilé Arnaud Bloquel ... parce qu'il mange dans son propre restaurant depuis trois ans !

    Evolution des moeurs contemporaines

    Une nounou (américaine) se fait engrosser par un gamin de 11 ans

    A ma connaissance du moins, il s'agirait d'une première mondiale... Comme quoi la "pédophilie" n'est point une exclusivité masculine...

    Yvelines : elle obligeait sa fille à manger des cafards et des araignées

    image.jpg

    Sans doute un des sommets dans l'art raffiné consistant à humilier des enfants. Enfin, selon l'expert-psychiatre qui les a rencontrés, les quatre enfants souhaiteraient retourner vivre chez leur mère. Ils sont pour l'heure toujours placés.

    2019 m'apparaît comme un tournant assez décisif à bien des égards.

    Comme "dessert" de ce tour d'horizon : du cyanure pour les "Gilets jaunes !

    Descendre dans la rue pour manifester n'a jamais été dans mes habitudes. Pour les détails techniques et ce genre de pratique dans le monde voir :

    https://www.gazlacrymo.fr/

    Pour terminer cette revue un bel exemple de jobardise catholique

    Les longs commentaires de toutes ces images me paraissent grandement superflus...

     

  • Si on reparlait d'astrologie : les "monomères" de l'incendie de Notre Dame

    stryge2 copie.jpg

    Je me suis enfin décidé à utilisé le code de débridage fournit par Auréas pour son logiciel d'astrologie qui m'a été offert gratuitement car c'est votre serviteur qui a confectionné les listes de "monomères" utilisées par ce soft. Certaines étant restées en rade du fait de l'existence de droits d'auteur ss'agissant de listes modernes...

    Je compte traiter les sujet suivants. Si j'en trouve le courage...

    • Les monomères de l'incendie de Notre-Dame.
    • Les degrés monomères c'est quoi ?
    • La grande conjonctions Jupiter Saturne Pluton

    Pour l'instant, un retour sur ce sujet a l'avantage de me changer les idées... Cela dit je ne peux rien promettre... Du moins en ce qui concerne le problème complexe qui pose les fameux monomères. Je dois avoir, dans mes cartons, un projet à ce sujet, il me faut d'abord remettre la main dessus... Un éditeur m'a sollicité en vue d'un livre susceptible de récapituler les scandales écologiques, éoliennes et Cie. Il faudrait commencer par en faire une liste. Je dois dire que le sujet ne m'excite pas particulièrement.

    Quelques remarques sur un certain Anton Grigoryev

    Lire la suite

  • Petite parenthèse sur le temps qu'il fait (17 octobre 2019)

    330px-Cedric-Villani-Espace-des-sciences-2012-09-11.jpg

    Faute de sujets plus spirituels, il m'arrive assez fréquemment de commenter l'actualité. Avant de parler d'astrologie un petit commentaire d'actualité

    Aujourd'hui ce 17 octobre 3 nouvelles afflurent :

    Cédric Villani un clown triste

    Un guignol nommé Cédric Villani s'est indigné des propos de Zemmour sur l'homosexualité, ce serait un "choix" tandis que le désir d'enfant serait un "caprice". Force est de reconnaître que ce journaliste serait mieux inspiré lorsqu'il évoque les menaces venant de l'Islam. Néanmoins le courroux du mathématicien laisse à penser qu'il a du se sentir visé. Villani est reconnaissable à son excentricité et son apparence romantique adoptée en 1993 (cheveux mi-longs « à la romantique », lavallière de soie et broche-araignée en ambre assortie à ses lavallières.

    L'ornement en question fut à l'origine "unisexe", néanmoins il détonne sur la personne d'un mathématicien car ce sont les artistes et en particulier les peintres qui furent coutumiers du port de ce chiffon. Mais que le mec soit marié et père de deux enfants n'exclut pas la possibilité d'un soupçon.

    Notre Dame un chiffrage hasardeux probablement sujet à révision

    Seconde nouvelle récente : on aurait chiffré à 85 millions d'€uros la consolidation de Notre-Dame. Le chiffre est sans doute prématuré car il faudra sans doute attendre la mi 2020 pour être fixé.

    Lubrizol : le tableau s'assombrit progressivement...

    Ce qui est plus remarquable c'est que les infos sur l'étendue de la pollution engendrée par l'incendie de Lubrizol commencent à sortir. D'une part, on apprend que les taux de dioxine seraient loin d'être innocent et enfin on observé chez de nombreux pompiers des anomalies hépatiques...

    J'allais oublier...

    La lettre de Trump à Erdogan : faites pas le con !

    Je ne vois rien là d'effarant ou d'hallucinant. C'est à un mot près le contenu de la bafouille... Et ça risque de marcher plus que les froncements de sourcils diplomatiques de la France... Ce Trump a parfois tendance à vouloir se racheter... Il est plus sympa quand il redevient marrant...

    A part çà la France s'imagine rétablir la peine de mort si elle abandonne si elle abandonne à l'Irak des ressortissants français engagés en Syrie par Daech. Il est normal que le droit local s'applique aux français quand ils vont semer le chaos dans un pays qui n'est pas le leur. Qu'on les laisse crever alors qu'on va être obliger de les couver chez nous en attendant qu'ils ressortent pour recommencer. Nos dirigeants, à force de démagogie, sont complètement à la masse !

  • Les possédés d’Illfurth à l'honneur

    201412201.jpg

    La récente décision de restaurer la chapelle de ce patelin a tendu à ramener les projecteurs sur ce type de phénomène.

    Les possédés de Loudun et autres histoire similaires m'ont toujours incité à douter du caractère vraiment démoniaque et ce type de phénomène. J'ai bien des raisons de penser qu'il s'agit surtout d'hystérie, telle que Charcot avait fini par l'envisager soit en tant que troubles assez purement psychologique engendré par un climat de contention sexuelle excessive.

    Voir : http://www.isundgau.com/les-possedes-dillfurth-il-y-a-150-ans/

    ainsi que  https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/jean-martin-charcot-et-lhysterie-5767.php

    Le fait que l'ambiance et l'arrière plan culturel influe sur la coloration de certains phénomènes est chose évidente. Certes ce que l'on nomme hystérie et qui n'est pas spécifiquement féminin et tend du reste à se développer chez certains mâles de plus en plus nombreux existe toujours. Mais les modalités ont beaucoup évolué. On n'assiste plus à certains types de contorsions très spectaculaires comme dans les "possessions" d'autrefois. Toutefois certains cas laissent à penser à de possibles infestations sauf que les critères et les moyens de les discerner ne s'apprennent dans aucun manuel.

    Lire la suite

  • Remarques sur quelques "cagades"...

    NDparis.jpg

    Sur Notre-Dame de Paris, un semblant de bonne nouvelle en passant...

    Ces jours-ci plusieurs articles dressant un bilan de la situation de notre infortunée cathédrale parisienne sont parus sur Internet.

    Voir : https://www.lefigaro.fr/culture/six-mois-apres-l-incendie-de-notre-dame-des-interrogations-pesent-toujours-sur-le-chantier-20191015

    J'ai retenu de l'un d'eux ceci :

    Annoncé par le premier ministre, dès le 17 avril, le principe d’un concours international d’architecture pour la flèche semble s’enliser dans les sables. Si le recteur de la cathédrale Patrick Chauvet indique qu’il pourrait être lancé en décembre, le ministre de la Culture parle d’un «process en cours d’élaboration». Concours d’architecture? Concours d’idées? «tout cela n’est pas finalisé» a indiqué Franck Riester.

    Que signifie ceci ?

    Lire la suite

  • "Madeleine", l’égérie de Schuon a cessée d'être une inconnue

    9d6544eff919ba6822b1d9f44baee0e2?s=160&d=identicon&r=g

    Ce qui suit est la reproduction d'une annexe terminale du Dossier Schuon dans sa version de 2015, en cours de mise à jour.

    L'image de Maude Murray ci-dessus est linkée depuis le blog dont est extrait une partie des informations qui suivent. On ne peut qu'être reconnaissant à cette femme de nous avoir affranchi au sujet des péripéties de son ex gourou.

    Nous pouvons à présent accoler un nom de famille à cette Madeleine qui a du changer de nom par son mariage avec un tiers. Ce nom d’épouse, il est possible qu’il ait été indiqué dans la précédante mouture de la version indiquée ci-dessus.

    =============

    Le témoignage de Maude Murray

    Ces noms sont certes sans importance et ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est que nous disposons à présent, grâce au blog de Maude Murray, de précisions sur les conséquences psychiques dévastatrices de la « crise » amoureuse engendrée par la rencontre de Schuonavec cette femme qui, rappelons-le était ou est la sœur d’Albert Oesch qui devint le moquadem de Schuon pour la Suisse. Il se peut en effet qu’elle soit toujours vivante.

    Voir : https://frithjofschuon.wordpress.com/frithjof-schuon-madeleine-oesh-francais-english/

    Lire la suite

  • Remarques sur quelques faits marquants de la rentrée 2019

    Je me bornerai à commenter brièvement les faits récents que sont l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen, les réactions à la campagne en faveur d'une urgence climatique façon Greta Thunberg, l'attaque au sein de la Préfecture de Paris, et la nouvelle affaire Zemmour.

    Fort heureusement, du moins pour l'instant, les rumeurs de guerre visant l'Iran en sont au point mort. En dépit de l'attaque par des drones d'une raffinerie de pétrole saoudienne personne ne paraît vouloir se décider à lancer une offensive. Pourvu que cela dure ! 

    L'incendie de Lubrizol à Rouen fera long feu, on n'a pas fini d'en causer !

    Pour commencer une image que marque qui ressemble à une sinistre farce !

    Lubrizol.JPG

    Voici la réalité !

    37654279-33172337.jpg

    Cet incendie n'est qu'un parmi d'autres. J'ai déjà noté qu'une série impressionnante avait commencé fin 2018 pratiquement en même temps que le mouvement des Gilets Jaunes. Début 2019 un samedi matin c'est quasiment tout un quartier de Paris qui a failli sauter. J'ai consacré à cette série (dont l'incendie de Notre Dame constitue une sorte d'apothéose) plusieurs posts. L'un d'eux annonçait une année chaude et explosive ! Et il ne manque plus guère que l'annonce d'une entrée dans une quatrième guerre mondiale.

    Depuis j'ai conservé les liens des articles décrivant des sinistres mémorables. La liste est longue et je m'abstiendrai de l'exploiter car on m'accuserait de consacrer mon temps à un sujet morbides. Je note simplement qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir là une série de signes d'un genre particulièrement menaçant. J'ai dénombre pas loin d'une cinquantaine d'incendies remarquables depuis le recencement évoqué ci-dessus. Le dernier en date est celui de Villeurbanne. Dans ce dernier cas, ce qui me stupéfie c'est la fragilité et l'insécurité du bâtiment moderne concerné. Mais enfin qu'est-ce qui a pu brûler si fort pour engendrer pareilles déformation des métaux de la structure ? Et que penser de toutes ces startup qui n'ont rien vu venir et rien prévu en matière de sauvegardes ne seraient-ce qu'informatiques ?

    villeurbanne.jpg

    Revenons à Rouen. Là encore, bien évidement les services de l'Etat sont mis en cause. Voyez vous-mêmes la mise en cause d'un ingénieur chimiste par ailleurs expert judicaire. Notez qu'on prétend ne même pas savoir où a commencé l'incendie...

    Lire la suite

  • Un nouveau livre sur René Guénon (d'un certain Lutfi)

    Résultat de recherche d'images pour "Philippe bergeron rené Guénon et les signes des Temps"

    Je n'ai pas encore lu ce livre. J'attends de le trouver d'occase. D'après un correspondant qui se l'est procuré, l'auteur reproche à Guénon de l'antisémitisme et aurait manifesté un certain "philosionisme".

    C'est tout-à-fait possible car je connais le parcours de ce Philippe Bergeron qui n'est autre que le célèbre Lutfi qui passa par la tariquah de Vâlsan et nous a laissé un reportage sur le vif que j'ai en quelque sorte "sauvé" d'un oubli qui eut été fort regrettable. Le sauvetage en question se trouve dans le volume que voici et que vous trouverez sur ce blog en vous servant de la fonction de recherche. Ce volume a valu a quelques uns des crises de fou rire qu'ils ne sont pas prêts d'oublier et à d'autres un effet plutôt "tord boyaux"...

    2019213620.jpg

    Lutfi s'est exprimé jadis dans un forum où Alain Soral était censé rendre hommage à sa soeur. J'ai correspondu avecBergeron et deux olibrius dont l'un est décédé qui a sévi dans un forum de Yahoo intitulé "Guénon sans prétention". C'est par le canal du trio et ce celui qui avait pour animal totémique un corbeau (Bragard) que j'ai bénéficié de pas mal de renseignements inédits sur la geste d'un certain Charles-André entre l'Afrique et la Belgique.

    Je me souviens du reste d'avoir "recyclé" une partie de ces informations dans le forum en question, et avoir à ce sujet provoqué pas mal de remous, notamment à propos du fils, lequel aurait été tué en représailles contre le père (???). Il s'agit d'une assez sombre histoire dont les tenants et aboutissants n'ont jamais été éclaircis. J'ai du conserver des copies substancielles de ce que je viens d'évoquer dans mes archives, le seul problème est qu'il s'agit d'une telle masse de documents qu'il est malaisé d'y retrouver ce que l'on voudrait y chercher parce que cela représente des pages et des pages de texte. Quoiqu'il en soit ce que je viens d'évoquer ne présente plus guère d'intérêt.

     

    Lire la suite

  • Dossier Frithjof Schuon avec les sources Cyril Glasse, Mark Koslow, Aldo Vidali (liens de téléchargement))

    Photos de Schuon_Page_19.jpgCe qui est reproché à Frithjof Schuon

        • 1) Mélange de formes traditionnelles.
        • 2) Corruption et instrumentalisation de rites et de traditions indiennes.
        • 3) Usurpation de sa qualité de moquadem.
        • 4) Mégalomanie et invention d'un rite privé où, à poil, il était le centre d'un culte totémique.
        • 5) Schuon fut à l'origine de nombreux drames humains chez des disciples manipulés.

    Il faut bien comprendre qu'en définitive les Pow-wow plus ou moins dénudés apparaissent, avec le recul, comme ne sorte de "diversion externes", c'est très sensible dans certaines discussions. Il y aurait eu 2 niveaux un rite secret "indoor" et des danceries publiques simplement en tenues légères. Pas de quoi fouetter un chat à cet égard...

    Ce qui n'a vraiment rien à voir avec les reproches qui m'ont été adressés, d'avoir usé d'un moralisme de "catholicisme ranci" (sic).  

    Liens vers le Dossier

    Dossier version intégrale avec les sources sur Google Drive

    Attention, le Google Drive nécessite une autorisation de partage or je ne consulte et n'utilise jamais mes comptes gmail, c'est pourri ! Le Drive Google est donc appelé à disparaître, le temps d'éclaircir ce maléfice que je viens de découvrir. Stupéfaction ! Je viens de découvrir que des avocats utilisent gmail pour correspondre avec leurs clients. Décidément au moins 90% des français sont A LA MASSE !

    Dossier version intégrale avec les sources sur un Cloud privé

    Ces Clouds comprennent les divers états du "dossier" et toutes les sources (Cyril Glasse, Mark Koslow, Aldo vidali 4 volumes avec des photographies et des témmoignages) + divers textes complémentaires. La version définitive datant de 2015 revue en 2019.

    Lire la suite