Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Z-clebs

  • Une communication de Karl Van der Eyken sur les dangers de l'ésotérisme

    Je viens de recevoir le mail suivant d'un ex frère et transfuge de la Grande Triade d'obédience guénonienne. Si ma mémoire est bonne... Je cite :

    Bonjour,

    Étant donné que Guénon & Cie occupent toujours une bonne place dans votre « Chronique apocalyptique », je vous informe – si cela peut vous intéresser –, que j’ai tenu récemment une conférence sur ce sujet pour l’association « Retour au Réel », qui m’avait demandé d’exposer Guénon et les dangers de l’ésotérisme.

    Le texte est téléchargeable, c’est un texte « discours » avec notes en bas de page pour un éventuel recyclage par écrit :

     http://noach.es/resource/guenon_et_les_dangers_de_l_esoterisme.pdf

    Cordialement,

    Karl Van der Eyken

    Lire la suite

  • Z.clebs et le retour du Gourdin

    corbeau_bleu-3-26109.jpgOn me permettra d'user du même style "labyrinthique" que Z.clebs pour parler de son blog. J'ai mes raisons pour cela.

    Z.clebs un "suiveur" ou du moins un observateur de longue date

    Z.clebs est une vieille connaissance de votre serviteur. Il l'a suivi depuis ses débuts alors qu'il avait choisi un des meubles végétaux de son blason et en l'occurrence un arbre d'immortalité qu'à ce titre on rencontre dans les cimetières. Isikquemadevu le vilain dragon marécageux, de jalousie, l'a poursuivi de sa vindicte et en a fait "6 rats pissent".

    C'est ainsi qu'en se prenant pour un grand sorcier et en croyant pouvoir faire de la magie noire en inversant les syllabes., il a fini par s'attirer un choc en retour qui fut d'une brutalité inouïe. Ce russophile a fait une mauvaise pioche en misant sur un garçon polonais comme escort boy car il existe une solide tradition de conflit entre la Pologne et la Russie. Ce qui devait arriver arriva : le polack l'a vendu. Quel con cet Isik ! Voir le dossier correspondant.

    Redécouverte

    C'est en cherchant à évaluer l'indexation des billets de ce blog que je suis tombé de nouveau sur le blog de Z.clebs. Il y a longtemps, j'avais fini par découvrir sa véritable identité en consultant le Whois de son site. J'avais même trouvé son n° de téléphone.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Z-clebs