MAJ du 21 décembre 2021
Fin de partie ? Pas sûr du tout ne serait-ce que parce que la victime de prétendues "rumeurs transphobes" a pris le parti d'ester en justice. Est-ce bien d'une attaque sexiste dont il s'agit ? Justement, c'est là que le bat blesse car l'angle choisi pour cette prétendue réplique est pour le moins fort discutable. Je renvoie mes lecteurs à un article qui analyse l'affaire sous cet angle particulier, article qui s'intitule ainsi :
A propos d'un singulier "conte de Noël" affectant le couple élyséen...
La note originale est du 23/11/2021 à 22:57
Un article vient de paraître sur Libération qui annonce des poursuites à l'encontre de la journaliste qui est à l'origine de l'enquête farfelue sur le prétendue "transexuealisme" de la première dame de France". Voir :
L"article est fautif sur divers points, Natacha Rey n'est pas l'auteur de l'article de "Faits & Documents" car c'est Xavier Poussard qui en porte la responsabilité.
Vous pouvez du reste trouver à titre documentaire les 5 n°s ici pour éviter de claquer 40 € dans ce genre de connerie d'après un lien que l'on trouve dans un forum de jeux videos
Le seul point indiscutable qui ressort de cette enquête est que le futur président avait 14 ans quand celle qui allait devenir la première dame s'en serait amouraché, l'écart étant de 25 ans.
La fantasmagorie vient de ce qu'il a été impossible d'obtenir un extrait de naissance de Jean-Michel Trogneux. La question qui demeure est pourquoi la Mairie d'Amiens prétend n'avoir pas d'acte de naissance alors que Geneanet évoque une naissance dans cette ville.
C'est finalement une vidéo de 4 h 30 entre une voyante à la noix et la journaliste qui a fichue le feu aux poudres. près de 500 000 hits, y en a qui ont du courage vu que le début bn'avait rien de passionnant...
Question si Brigitte veut porter plainte devra t-elle se soumettre à un examen gynécologique approfondi pour pouvoir se défendre ? La charge de la preuve incombant aux accusateurs, elle a toutes les chances de s'en sortir sans cette humiliation. Et si le vrai Jean-Michel Trogneux donnait signe de vie discrètement ça serait le moyen le plus élégant d'arrêter ces bêtises contagieuses...
De la chirologie et du sexe
Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que Campagnol TV ait fait allusion à cette histoire peu crédible. Si tant est que les femmes ont l'index plus long que l'annulaire, pas de doute en ce qui concerne le sexe de l'épouse Micron. L'index étant le doigt qui commande, cette longue de l'index montre que les femmes sont franchement dominantes très lors qu'on ne leur fixe pas de limites, c'est du reste l'enseignement de la Genèse puisque c'est Eve qui a pris l'initiative de discuter avec le Serpent. Toutefois d'après mes quelques observations cet élément de chirologie ne donne que des indications psychologiques, j'observe que les garçons qui ont l'index et l'annulaire à égalité auraient tendance à avoir des femmes portant la culotte. Il y a là une recherche intéressante à faire mais faudrait commencer par retrouver les indications traditionnelles affectées à chaque doigts mais je n'ai pas de certitude que ces longueurs de doigts aient nune relation effective avec le sexe biologique. Et dans le cas de Michelle Obama (dont le prétendu transexualisme à servi de modèle au fake news à la française) on a produit une photo comportant des mains très contradictoires.
Veuillez vous reporter à l'article suivant qui est d'un collègue.
Note additionnelle
Les femmes aurait l'index plus longs que l'annulaire et les hommes inversement. On raconte aussi que les gays auraient ces deux doigts de longueur sensiblement égale. J'ai commencé une observation par un couple. La femme a l'index plus long, la mari, un garçon très gentil et très sociable a les deux doigts concernés égaux. En fait cela veut seulement dire que dans le couple il est l'élément le plus en retrait. Sa femme sans être hommasse, bien au contraire, on voit bien que c'est elle qui mène la barque.
Moralité : en rapport avec ces indications de chirologie, on peut raffiner entre le petit doigt et l'annulaire aux niveau des rapport des phalanges et ça ne donnent que des indications purement psychologiques, caractérielles, le problème étant qu'on ne trouve des indications éparses que dans des bavardages de pages destinées à des "bonnes femmes". Quant à trouver un traité de chirologie qui recense toute les données traditionnelles connues mais éparses et les organise, et bien je crains qu'il ne faille l'écrire....
A noter que sous le rapport envisagé de l'index et de l'annuaire Michelle Obama possède des mains assez contradictoires, peut être faudrait-il considérer la gauche comme l'inné et la droite comme l'acquis évolutif.
En tous les cas mis à part les 3 premiers numéro de F&D sur Brigitte, le reste c'est du caca... Je crains qu'Emmanuel ratier ne se retourne dans sa tombe... Ce que le public français peut-être devenue débile...
"Fin de de partie" pour la thèse répandue par "Faits & Documents" selon laquelle cette femme serait une "transexuelle"
J'avais amorcé ici une discussion à ce sujet mais je manquais d'éléments. L'auteur auquel je vous renvoie n'a eu que le N° 501 de F&D, mais un correspondant qui se trouve être un très bon astrologue s'est laissé convaincre par une connaissance à lui d'acheter la totalité des n°s parus (5), il regrette d'avoir claque 40 € pour cela, il aurait préféré acheter un bon livre. Il va m'envoyer ces n°s mais ça ne changera rien aux conclusions déjà tirées, c'est du grand n'importe quoi.
Cette photo non retouchée montre que la main visible n'est pas une main d'homme mais bien une main de femme. Il n'y a absolument aucun doute à ce sujet ! Les 60 pages qui ont été publiées sont un tissu d'allégations mal ficelées qui témoigne probablement d'une chute abyssale du niveau de la feuille lancée par Emmanuel Ratier à qui l'on doit un livre éclairant sur les origines de Manuel Valls. Soit une émanation "psycho-généalogique" d'une forme particulière de "maranisme" pour résumer grossièrement le contenu du livre évoqué.
Je ne pense pas que le fondateur de F&G se serait ridiculisé au point de publier le "galimatias" que je viens d'évoquer mais Xavier Poussard a osé ! Et ce genre de très mauvaise blague ne peut qu'être contre-productif, enfin et une fois de plus tous est bon pour faire du fric !