Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualité terrorisme

  • Samuel Paty, simple égorgement ou vraie "décapitation" ? Le "job" d'un "service" non identifié ?

    Cette vidéo de 2 h11 fort intéressante m'a été signalée par un certain Zoltan (Apocalypse seconde bête).

    Attention ne pas confondre Philippe Ploncard d'Assac avec son père, Jacques un disciple de d'Edouard Drumont et de Charles Maurras comme je l'avais fait jusqu'à présent, ce qui avait tendance à me dissuader de m'intéresser au site sur lequel figure cette vidéo. Il s'agit donc du fils qui me semble plus mesuré et il s'agit d'un neuro-chirurgien, détail important...

    Le site en question est très riche, malheureusement je suis allergique aux vidéos. Ceux qui en publient devraient en donner le texte ou un résumé car jauger un texte prend moins de temps que de se farcir toute une vidéo...

    Voyons de quoi il retourne...

    Le "séparatisme" micronien, qu'es a co ?

    Lire la suite

  • Eternelle question à propos de l'Islam : est-il modéré ?

    Malaisie.JPG

    Vous trouverez, à la fin de ce billet, une "lettre ouverte" destinée à ce personnage.

    Etat des lieux au premier jour du reconfinement

    Chute vertigineuse de la fluidité du Net d'où colère !

    Notons pour commencer que la nouvelle assignation à domicile des français plus l'émotion provoqué par le nouvel attentat de Nice a pour conséquence de faire chuter drastiquement la fluidité d'Internet. Ma connexion oscille en général entre 40 et 60 Mb/s, elle est tombée à 2/3 Mb/s.

    C'est une raison encore plus puissante de maudire le gouvernement en place car à cette saison, on ne passe pas sa vie dehors, alors si en plus on ne peut pas suivre le journal télévisé, regarder une série ou faire des recherches documentaires être passablement emmerdé par des lenteurs et des coupures, c'est l'enfer.

    En Italie on se défoule contre les remises en boîte

    Italie.JPG

    Tandis qu'en France, à  Paris, jeudi soir, on s'est contenté d'une manifestation assez bon enfant : pourvu que cela doure ! Je dis cela en pensant si seulement ça pouvait péter un bon coup... Oui les français sont complètement "boboisés". Les "bobos", ces petits bourgeois esthètes tièdes et archi faux cul voilà l'engeance pernicieuse, le chancre mou qu'il faudrait de toute urgence exterminer mais comment ?

    L'ignoble salopard qui a inspiré le tueur de Notre Dame de Nice : le voici !

    Lire la suite

  • Attentats islamistes : Nice ville martyre pour la seconde fois, une réponse d'Erdogan ?

    nDNice.JPG

    Dernière minute : un attentat pour fêter la naissance du prophète

    Des balles dans une église c'est impressionnant... Cette basilique est jouxtée par un quartier plutôt arabisant qui lui même jouxte une rue où pullulent les restaurants chinois. Je connais bien ce quartier, il s'y trouve une librairie musulmane où j'ai acheté autrefois de l'huile de Nigelle. Il s'y trouve divers commerces d'alimentation plus ou moins exotiques. Je n'ai jamais ressenti d'agressivité en passant dans ce secteur. Le tueur s'est changé à la gare, pour l'instanton ne sait pas s'il était basé dans le quartier.

    C'est bien, si l'on veut, un quartier assez "multiconfessionnel" (sic) qui fait partie d'un ensemble situé sous l'avenue Thiers passant devant la gare et c'est un fait que toute la zone située au Sud de cette avenue jusqu'à la basilique est, d'un côté à l'autre de l'avenue Jean Médecin, au moins en certains endroits, assez "cosmopolite", notamment du côté de la rue Assalit et une ou deux rues parallèles ou perpendiculaires....

    Notons qu'Estrosi est en train d'en prendre plein la gueule de la part d'un certain Philippe Vardon. Philippe Vardon qui n'est certes pas une "lumière".... Cette correction, il ne l'a sans doute pas volée : on se souvient des polémiques à propos d'une certain centre islamique apparu quasiment en bordure du Var qui, sauf erreur, aurait pris la place prévue pour une crèche...

    Estrosi.JPG

    Ce qu'en dit un curé niçois

    Nous avons sous-estimé le danger encouru aujourd’hui, le 29 octobre, jour anniversaire de la naissance du Prophète. Si un fada se croit envoyé par Dieu, c’est le jour ou jamais pour commettre un attentat" explique le père Gil Florini, curé de la paroisse Saint-Pierre d’Arène.

    Je n'avais pas fait le rapprochement, le tueur serait un jeune tunisien de 21 ans en urgence absolue car il a reçu plusieurs balle. A t-il été envoyé par les réseaux du grand Mamamouchi turc ? Ce n'est pas impossible, ce qui est certain c'est que le terrorisme a voulu le venger !

    Soit dit en passant, Gil Florini c'est un des curés les plus médiatiques et même le plus "cathodique" de Nice. Il fait des efforts louables pour apparaître au dessus de la mêlée, comme le rappelle Nice-Patins-Couffins il chante, il fabrique du pastis et bénit des mémés à "chienchiens"... On sait qQue Florini a pris modèle sur l'Eglise Sainte Rita de Paris où l'on bénissait surtout des dromadaires, du moins jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de fermer...

    Florini.JPG

    Pour sûr, à Nice on ne manque pas de (...) guignols... Normal, Nice a pour spécialité les mascarades carnavalesques et le Carnaval, il a tendance à déborder et y être assez permanent !!! J'observe le phénomène depuis 40 ans en ayant été, plus de deux décennies, aux première loges d'un opéra qui a souvent mêlé le burlesque et le plus ou moins dramatique. En effet depuis un certain 14 juillet l'ambiance est devenue assez lourde...

    Pas vraiment un attentat surprise...

    Le bruit avait couru que les autorités catholiques avait été prévenues d'être vigilantes pour la Toussaint car les services avaient du surprendre des échanges entre radicalisés faisant état de projets ou de souhaits d'augmenter le nombre des morts chrétiens pour les fêter.

    Alors que tout le monde était occupé à discuter et digérer l'annonce d'un second confinement, est survenue la nouvelle de l'attentat qui s'est produit ce matin dans la basilique Notre Dame sise avenue Jean Médecin dans la ville, à nulle autre pareille, qui siège au beau milieu de la baie anges transformée assez récemment en baignoire pour des diverses sortes de requins. Deux femmes et un homme y ont été égorgés, c'est évidemment épouvantable et cela nous rappelle l'égorgement du Père Jacques Hamel en 2016.

    Darmanin a pris sur lui de dire qu'on aura le droit d'honorer nos morts mais pour l'instant rien n'est officiel. Ik n'y a pas de case prévue pour la messe de la Toussaint et les visites de cimetières.

    Un nouveau grand renfermement doublé d'une opération Sentinelle pour les "fêtes"

    Enfin voila un reconfinement doublé d'une opération sentinelle et j'ai l'impression avec un président qui déclare une nouvelle fois qu'on ne cédera rien alors qu'on continue à subventionner les assos qui nous cassent la tête en nous accusant d'islamophobie.

    Une manne pour les fleuristes niçois avant la fermeture de rideau en soirée...

    Au moins ceux qui se gavent d'émotionnel en organisant des bûchers fleuris vont-il pouvoir débarrasser les fleuristes d'une partie de stocks qui risque de pourrir dès demain !

    Force est d'envisager tout ceci comme une comédie assez bien réglée qui ne mènera guère qu'à une répétition du même bogues...

    Lire la suite

  • Sur la prétendue "décapitation" de Samuel Paty : bientôt un martyr de la république laïque au Panthéon ?

    Patibulaire.jpg

    Mise à jour du 31 octobre : une "décapitation" de plus en plus suspecte...

    L’ironie de l’histoire a fait que ce professeur a été assassiné par soit disant "décapitation" le jour de la commémoration d’une autre décapitation, celle de la reine Marie-Antoinette, qui survint le 16 octobre 1793. Voir :   https://institutdeslibertes.org/islamisme-un-filet-inextricable/

    Certes on dit que le hasard fait bien les choses sauf qu'un jeune réfugié tchétchène ignore tout de l'histoire de France et même s'en contrefout forcément si c'est un musulman. A moins qu'on ne l'ait manipulé pour que son forfait tombe pile avec un anniversaire des plus significatifs.

    La thèse d'une manipulation se trouve renforcée par les remarques d'un certain Plonsard d'Assac, un conférencier nationaliste bien connu qui vient de consacrer une très longue vidéo (2h11) à la prétendue "décapitation".

    Voir : http://nationalisme-francais.com/actualite-et-politique-du-23-octobre-2020.html

    J'ai prévu de consacrer un post à cette vidéo.

    La vérité c'est que Samuel Paty est mort "bêtement", voir sur commande

    Car ce pourrait être un attentat sous faux drapeau décidé hors de France. Se rappeler l'histoire de l'incendie de Notre Dame...

    Il ne méritait certes pas ce qui lui est arrivé, il n'empêche qu'il s'est livré à une provocation gratuite. Sauf qu'il parait qu'il a fait son métier et que c'est dans le programme (??).

    Je commencerai par remercier un certain Zoltan qui m'a fourni des éléments de réflexion pour ce post : les articles du Saker francophone, un petit briefing sur le "marxisme culturel" ainsi qu'une incitation à lire la dernière chronique hebdomadaire de Michel Onfray plus le copié-colé d'un article paru sur "Culture et débats" que voici :

    http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article384

    Une surenchère hautement parodique à base d'usurpation d'un "sentiment religieux laïque" particulièrement dissonant

    Quelques clichés vont illustrer mon propos qui me dispenseront de longs discours.

    Paris Match donne le ton en célébrant un "prof et martyr" le qualifiant de "hussard de la république"

    Paty0.JPG

    "Hussard de la répoublique", cela me rappelle l'épisode de la terreur. Hussard ? Dans une république quand l'élite dirigeante et/ou influente n'est composée que de couilles molles incapable de réagir contre les exactions de vedettes de l'islamo-gauchisme ou de l'indigénisme, lesquelles professent qu'un policier utile est un policier mort rien ne va plus.

    Des pleureuses en tête d'une "marche blanche" aux chandelles emprunte d'une niaiserie des plus sirupeuses

    Paty pleureuse.JPG

     

    Lire la suite

  • Pire que la menace terroriste : "Ali Juppé" comme futur président des Français !

    Juppé_Tareq Oubrou.jpg

    L'annonce d'un possible renvoi de Sarko 1er en correctionnelle est une mauvaise nouvelle bien qu'il mérite d'être condamné et rendu inéligible car elle renforce les chance d'un "Ali Juppé" de devenir le khalife des Français et ce serait l'assurance d'une véritable soumission rampante et progressive à l'Islam. Et ce, en attendant que la fertilité des musulmanes, grassement subventionnées par nos sacro saintes allocations, ne permette de renverser la constitution en imposant la loi islamique.

    Il apparaît nécessaire, bien que je n'éprouve aucun goût pour la politique pourrie dont nous sommes les victimes, de faire le point à ce propos et de proposer en particulier une certaine vidéo comme sujet de réflexion.

    Lire la suite

  • Comment décourager le terrorisme islamique ? Mais c'est très simple !

    houris.jpgJ'ai tenté, à l'instigation d'un ami belge qui a été formé entant que "professeur de religion" de répandre l'idée qu'il suffirait de ne pas rendre les corps des terroristes aux familles et de les incinérer comme de vulgaires ordures en répandant les cendres dans le premier cours d'eau venu pour mettre un frein assez radical au genre d'attaques perpétrés récemment en Europe.

    Lire la suite