Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Louis Gabin sur Danielou

  • Textes critiques concernant un certain Jean-Louis Gabin

    Gabin Danielou.jpg Gabin.jpg

    L'auteur de ces deux ouvrages a tenté de nous chercher des poux sur la tête en voulant nous intenter un procès en diffamation. Pour cela il a du payer grassement une avocate qui a tenté, pour commencer, de nous inciter a lui rembourser les 2000 € qui a du lâcher pour qu'elle consente à ouvrir une dossier de procédure.

    Nous savons qu'elle a tenté de lui extorquer 6000 € afin de faire diligenter une enquête  par une officine privée dans le but d'essayer de nous localiser. Ce qui tend à prouver que cette prétendue spécialiste ne connaît pas la méthode procédurale orthodoxe permettant l'identification de tout internaute susceptible de s'être rendu coupable d'un délit de presse. L'intéressé n'a pas marché, on s'en doute, et il a tenté d'obtenir nos coordonnées par d'anciennes relations dont il pensait qu'elles possédaient les coordonnées qui lui faisait défaut. Avec pour seul résultat de se les mettre à dos car bien évidemment, des tiers ne sauraient apprécier d'être mêlé à un litige qui ne les concerne pas.

    Pour lire la critique de L'idée que l'islam doit dominer la planète, veuillez cliquer sur l'image ci-dessus à gauche. Même chose pour la critique du livre accablant Alain Daniélou.