Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

B - Critique du monde Moderne

  • Une nouveauté : le terrorisme anarcho-féministe

    Féminisme de merde.jpgMAJ : Aux dernières nouvelles les autorités se sont abstenues de réagir. Bien évidemment, elles étaient loin de s'attendre à un tel coup, fumant c'est le cas de la dire ! Mais vous verrez qu'elles n'oseront jamais dénoncé la folie d'un certain féminisme de peur d'augmenter les représailles. Et je ne suis pas loin de penser qu'on fera tout pour éviter de pincer les coupables et d'inquiéter leurs "porte paroles". Maintenant il y a un lien évident entre cet incendie et un autre beaucoup plus important qui est en lien avec la condamnation de jeunes qui ont kramé une voiture de police. Osera t-on mettre les bouchées doubles et enfermer tous les acteurs et complice de ce milieu terroriste ?

    Je me tue, presque depuis des siècles, à dénoncer ce poison mortel qu'est un certain féminisme de merde qui s'emploie actuellement à nous pomper l'air avec des histoires de harcèlement. Passe encore quand après des années ça tombe sur la gueule d'un Ramadan !

    Voilà présentement, après la poussée de l'orthographe inclusive dénoncée comme "péril mortel" pour la langue française par la sacro sainte Académie hexagonale, le recours à un feu soit disant purificateur. Trop de galanterie tue ces vieux cochons à la d'Ormesson qui vivent de politesses surannées sous une certaine coupole parisienne que l'on aimerait voir se fracasser sur la tête des guignols qu'elle surplombe.

    Qui se soucie encore de cette assemblée de vieux croulants mondains ? Ce n'est pas de cette manière pompeuse qu'il aurait fallu stigmatiser la chose. Bien au contraire il aurait fallu parler de folie furieuse de vulgaires détraquées qui ne rêvent que de couper les couilles aux mecs dans l'espoir de les supplanter.

    Lire la suite

  • C'est quoi le DECODEX ? C'est un complot contre l'information alternative qui fonctionne à l'envers...

    arton43969-5007a.jpg

    arton43969-5007a.jpg

    Le site Web du journal Le Monde vient de lancer, depuis quelques jours, un « outil » nommé « Decodex », qui est censé permettre à ses utilisateurs de trier le faux du vrai dans le différents sites. Nul ne conteste la nécessité de vérifier les sources. On pouvait penser que cet outil serait une tentative honnête pour aider le lecteur. Elle s’avère en réalité un outil idéologique servant à la fois à l’autopromotion de ce journal (ce que l’on peut comprendre sans nécessairement l’approuver) mais aussi, et c’est sur ce point que toute l’opération est bien plus discutable, un outil de tri idéologique. Prétendant lutter conte ce que l’on appelle les « fake news », soit la multiplication des fausses nouvelles, les journalistes du Monde n’ont rien eu de plus pressé que de réinventer l’Index du Vatican. À quand l’Imprimatur ?

    Pour une fois, je partage les avis de la clique à Alain Sourate...

    Lire la suite

  • Fake news et "Pizza gate" : un délire ultra récidivant !

    Fausses nouvelles en pagaille !

    pizzagate-1024x576.pngJ'ai reçu sur plusieurs comptes mails le texte suivant "pour information", ce qui suit est pur délire mais il faut le citer pour croire la chose possible:

    http://numidia-liberum.blogspot.be/2017/02/pizzagate-trump-ordonne-des-centaines.html#links

    lundi 13 février 2017

    PizzaGate. Trump ordonne des centaines d'arrestations 

    Une opération soigneusement planifiée à l’échelle nationale a permis d’arrêter  plus de 500 personnes liées à des délits sexuels sur des enfants dans le réseau  Pizzagate. Des agents des services de police, des services d'incendie et des gouvernements locaux sont parmi les centaines arrêtées, et le FBI accélère les efforts pour arrêter tout le monde connecté au réseau pédophile de Washington D.C.

     Les raids ont impliqué 23 organismes d'application de la loi couvrant 14 états au cours des 3 dernières semaines, et ciblé les délinquants sexuels d'enfants et les trafiquants de sexe à travers l'Amérique [1].

    La première vague d'arrestations survient quelques jours seulement après que le procureur général, Jeff Sessions, a signé un décret.

    Tout cela est évidemment faux, archi faux, sinon vous en auriez entendu parler !

    Comment imaginer un instant que la télévision soit restée muette à propos d'une rafle d'une telle envergure.

    Voir Comment le "Pizza gate" pourrit la vie d'un petit restaurant américain

    Voir aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

    Pour commencer, comment peut-on avoir imaginé qu'une pizzeria familiale puisse être ou avoir le centre d'un trafic d'enfants à destination de l'élite politicienne ?

    Lire la suite

  • Délires pédo-satanistes : Marion Sigaut et Judith Reisman récidivent

    Sigaut_Reisman.jpgTant aux USA qu'en France, des délires caractérisés se sont emparés sur monde politique. Aux USA, ce sont des délires colportés par les réseaux sociaux qui auraient déterminé la victoire de Donald Trump : j'y reviendrai à propos des fameuses Chroniques de Rorschach, qui ont pris, assez récemment, une tournure assez particulière.

    Avant d'évoquer les derniers exploits du duo satanique formé par Marion Sigaut et Judith Reismann, quelques mots sur l'atmosphère pré électorale, ici en France.

    D'un côté un François Fillon qui annonce la suppression de 500 000 fonctionnaires et qui déclare par ailleurs être contre le "mariage pour tous" et l'avortement, mais qui ne fera rien contre... Mieux valait se taire...

    De l'autre un blanc bec ambitieux (Macron) qui déplore l'humiliation subie par les adversaires du "mariage pour tous" mais qui, dans le même souffle, se prononce en faveur de la GPA pour les lesbiennes. Espérons que cette poussée suicidaire va finir par le couler !

    La GPA est un problème en soi, indépendamment de la destination des enfants procréés : on ne loue pas un ventre comme on loue une place de parking, point final ! De plus il y a assez d'enfants à adopter sans avoir à en faire faire ! Cette "boulette" juste après l'accusation de crimes contre l'humanité à charge de la France en Algérie, est réjouissante mais si c'est pour voir l'arrogant Fillon remonter dans les sondages par compassion (Alain Soral), merci bien ! 

    Lire la suite

  • La "grande" et la "petite" histoire de Saint Nicolas du Chardonnet (avec un extrait du Gai Pied N° 350)

    eglise_St-Nicolas_Chardonnet_rwk.jpgLe texte dont vous trouverez le lien ci-dessous est tiré d'un site qui s'appelait Episcopi Vagantes. Ce site devrait être reproduit intégralement d'ici quelque temps.

    Une recherche d'hébergement est en cours, avec éventuellement des "miroirs" pour parer à toute attaque.

    Cette restitution sera abritée derrière une page de garde qui invitera les personnes susceptibles d'apporter des contradictions ou la preuve qu'il contiendrait des informations fausses à se manifester. Une entrée portera sur d'éventuels compléments et corrections.

    Lire "La grande et la petite histoire de Saint Nicolas du Chardonnet", avec un extrait du n° 350 du Gay Pied, intitutilé "Les grenouilles font déborder le bénitier"

    Ce texte faisait partie d'une documentation très pointue et parfois technique qui a été abandonnée au début du présent siècle.

    Pour plus de précisions, tournez la page SVP. 

    Lire la suite

  • Attention à Wikistrike et all ! les titres surtout... L'auteur un "triste sire"...

    l-auteur-sire-c copie.jpgAttention Wikistrike et http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ même personne même combat

    Registry Registrant ID: 
    Registrant Name: Cédric SIRE
    Registrant Organization: JFG NETWORKS
    Registrant Street: 1 place Occitane 
     Immeuble Le Sully
    Registrant City: Toulouse
    Registrant State/Province: 
    Registrant Postal Code: 31000
    Registrant Country: FR
    Registrant Phone: +33.562483390

    On recycle des articles existants en changeant la présentation pour gagner des ronds avec Paypal. L'auteur est un auteur quasi inconnu de thrillers, c'est dire le niveau...

    Lire la suite

  • "Au nom des libertés, les Sages autorisent à nouveau la consultation de sites djihadistes" (sic ?!!!)

    MAJ : Le gouvernement aurait reformulé son texte. La liberté d'information implique que l'on puisse consulter tout site existant. Le nouveau texte préciserait qu'il faut un indice de participation (ex: postage d'un message) pour entrer en condamnation.

    C'est comme pour la chasse aux sorciers pédophiles, on aurait trouvé dans l'ordi d'un prélat belge des photos litigieuses et à la fin du compte, après que la nouvelle ait provoqué une révolution, il s'avère qu'il les aurait ramassées par inadvertance dans son "cache".

    Il arrive assez fréquemment d'être détourné d'une page normale sur un site porno , en général classique, de sorte qu'il faut faire la différence entre ce que le cache a ramassé et qui n'est pas toujours voulu et ce que l'internaute à collectionné par une mise à part. De toutes façons, sur le plan judiciaire la notion de recel de crime sous forme d'images est très discutable pour maintes raisons.

    Pour en revenir aux sites djihadistes, ce qui vient de se produire démontre l'incompétence ambiante en matière de législation. On devrait pour le moins exiger un doctorat en droit de tout député et de tout candidat à une haute fonction politique.

    Mon attention a été attirée sur Wikistrike que je ne fréquentais pas et je constate des choses bizarres... Dans ce cas de figure le site a repris le titre original qui est fautif mais ce n'est pas toujours le cas...

    Lire la suite

  • Les dernières nouvelles

    La politique ambiante

    1379208016.jpgFillon s'enferre. Il s'excuse, donc il a quelque chose à se reprocher. Puis son avocat décrète que la justice ou plutôt le PNF n'est pas compétent en raison de la séparation des pouvoirs. Il se fout de notre gueule. Bref M. Fillon n'a pas de comptes à rendre !

    Sa défense a été un mélange de précipitation, de contradiction et d'arrogance. Il faut dire qu'il a été particulièrement con.

    Voir : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/10/affaire-fillon-interrogations-sur-l-enquete_5077722_1653578.html

    Je souhaite qu'il se fasse ramasser. Tant pis pour la suite car de toutes façons, il réduirait les fonctionnaires, donc les services publics sans même parler des remboursements de l'Assurance Maladie qui ne servira plus que pour les grosses pathologies. Lesquelles coûtent des milliards en ne soignant et sauvant que Big Pharma. On ne peux plus le voir, c'est la quintessence de cette droite hautaine et méprisante. Basta, qu'il dégage promptement ! 

    Macron n'a pas de programme mais il a de l'humour. Si on l'a vu avec Mathieu Gallet, dit-il, ce devait être que son hologramme lui aurait échappé !

     

  • Sur le dernier dérapage prétendument "homophobe" de Canteloup sur de dénommé Theo

    Canteloup.JPGInutile de cliquer, allez sur la page de Soral pour auditionner.

    Voyez http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nicolas-Canteloup-denonce-au-CSA-par-le-lobby-LGBT-apres-sa-blague-homophobe-sur-Theo-44075.html

    Ce qui est gerbant c'est l'hypocrisie de la Société des rédacteurs de la radio a immédiatement fait part de « son indignation » et ce mercredi matin, de nombreux internautes ont utilisé le mot-clé #StopHomophobie pour dénoncer l’intervention de l’humoriste sur Twitter.

    Si les gays n'avaient que ça à redouter comme manifestation "homophobiques" ça serait le paradis !

    Je ne vois pas la moindre trace de méchanceté là-dedans, Canteloup aurait pu mieux faire quant à l'humour. Il parle seulement de "coinçage" par la police et n'évoque pas directement le coup de matraque mal placé.

    D'autre part, il n'est pas prouvé que le point de contact aurait été intentionnel, le type se serait débattu comme un forcené. Enfin, quand on voit un Président en personne se déplacer pour congratuler à l'hôpital une sorte de voyou rebelle devant des caméras, il sort de son rôle. Cela revient à encourager le vice et à bafouer les forces de l'Ordre. Force est de constater qu'on est gouverné par des e...... ! Oui c'est à vomir ! Mais de quelque côté que l'on veuille se tourner, il n'y a aucun espoir que puisse cesser cette odieuse comédie.

    =======================

    PS : Je découvre ça car je ne m'étais pas jusqu'à présent intéressé au détail de l'affaire, j'ai, on s'en doute autre chose à ficher :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/09/01016-20170209ARTFIG00128-affaire-theo-la-police-des-polices-privilegie-la-these-de-l-accident-plutot-que-le-viol.php

    Enfin une matraque d'enfonçant dans un cul de 10 cm et sans vaseline, j'avoue que je trouve ça plutôt contraire aux lois ordinaires de la physique.

    Le problème c'est qu'il y a un policier inculpé de viol et d'autres qui seraient innocents tandis que la thèse en vogue est en faveur de l'accident involontaire par nature. De deux choses l'une, c'est soit c'est un accident et ils sont tous innocents ou ce fut intentionnel et ils sont tous coupables.

    Mais de là à ce qu'un Président se déplace, sans qu'on n'en déduise une pression sur la justice... Basta ! Il aurait pu se fendre d'une simple communication disant qu'il veillera à superviser l'affaire attendu que la famille était semble t-il connue en bien.

    Quel misère que cette France où les merdias sont là pour tout envenimer. Enfin, il semble que tout repose sur la résolution d'un mystère : le pantalon est-il descendu tout seul ou a t-il été aidé ? Auquel cas la matraque aurait-elle pénétré le fondement du pauvre gars de son propre chef ou sollicitée par le désir d'un ou plusieurs flics vicieux.

    Je me demande du reste si un viol très ordinaire avec l'instrument de chair dédié à ce genre de visite n'eut point été préférable de préférence à un instrument contondant fort mal conçu pour un genre d'opération auquel il n'a jamais été destiné d'où l'assurance d'un plus grand dommage.

    Bref, il est clair qu'on se moque du monde pour parler poliment : pas besoin d'être expert pour conclure que l'on ne peut pas douter qu'une matraque n'entre pas dans un rectum de 10 cm sans qu'on ne l'ai poussée ou que par accident la victime ait glissé et se soit empalée dessus. Hypothèse impliquant que le "diable" se serait forcément mêlé de l'affaire... Mais s'il y avait des caméras de surveillance ça doit être aisé de faire la différence. La vice consiste présentement à faire durer le suspense..

    Mais enfin et quoiqu'il en soit la plaisanterie de Canteloup, vu qu'elle reste très "pudique" quant au détail que j'ignorais, ne justifie pas toute cette hypocrisie médiatique des collègues qui se sont mis à hurler avec les loup.

    On se fout de notre gueule ! 

    J'apprends que 3 incendies auraient lieu dans des centrales atomiques en 10 jours, on en viendrait presque à souhaiter que ça vienne à péter pour de bon afin qu'on cesse de nous amuser et de nous manipuler avec des histoires d'aussi mauvais goût et que tous ces connards de journalistes en viennent à crever se chier dessus de frousse !  Cette ignoble comédie ne me fait vraiment pas rire. S'il ne tenait qu'à moi je pendrais haut et courts tous ces journalistes de merde !

  • Catalogue des textes les plus importants signés Alexandre Palchine - Cloud documentaire

    ImageBibliotheque.JPG

    Ouverture d'un Cloud documentaire

    J'ai récupéré énormément de documents et de livres numérises sur l'Islam. J'ai commencé un classement. J'ai du louer un espace de 200 gigas sur Mega pour abriter une autre bibliothèque à caractère scientifique, il me reste donc énormément de place pour abriter des livres ou des articles en rapport avec les sujets relevant des centres d'intérêt susceptibles d'être reliés à l'œuvre de René Guénon.

    Je ne pose comme condition que de s'identifier (nom, prénom, lieu de résidence, tel + précision de ce que l'on cherche) sinon on pourra y accéder moyennant un don d'au moins 20 € par Paypal. Pour les éventuels changement d'urls et les MAJ, il y aura une mailing-list. Un catalogue sera disponible dès constitution de cette bibliothèque virtuelle. Aucun texte de Guénon n'y figurera avant 2021.

    Pour consulter le "catalogue", tournez la page.

    Lire la suite

  • Obsession de la "pédophilie" et détresse des jeunes

    Tagada.jpg

    J'ai annoncé la publication d'un texte de Paul de Métairy sur le sujet. Il est mieux placé que moi pour en parler car il a été le témoin d'une histoire dramatique, celle d'un certain Lucas et d'un petit kabyle nommé Saïd, soit un jeune algérien de 15 ans envoyé par le GIA (groupe islamiste armé) pour le trucider à cause d'une chanson de Lucas qui ne leur a pas plu.

    Le jeune Lucas qui n'avait pas une grande idée de la vie qu'il menait a accepté de se sacrifier pour que le môme et sa famille ne soient pas décimés. Il y a dans l'histoire une sollicitation de Saïd pour petit épisode d'attouchements (non filmé, désolé !) qui fait qu'en France et en France seulement le film a donné lieu à des réactions d'une hostilité et d'une méchanceté incroyables alors qu'il a été primé dans les festivals de divers pays y compris en Asie et invité par l'Université de Lincoln (UK).

    Lire le texte de Paul de Metairy sur la détresse des jeunes

    Ensuite seulement vous pourrez lire mes commentaires.

    Lire la suite

  • Entraves insupportables à la liberté d'expression : la police des tags...

    anastasie.jpgSi vous cherchez à trouver mes post dénonçant Marion Sigaud, la seule combinaison qui ramène mes posts au premier plan c'est "Marion Sigaut pédophilie délires" et ca donne le résultat que l'on verra plus loin.

    Anastasie est la figure traditionnelle de la "censure". C'est une image datée et qui ne correspond plus à la teneur des temps actuels. 

    Mais à mon sens il faudrait masculiniser cette figure pour plusieurs raisons.

    Les plus grands dangers de censure sont de nature informatique et l'informatique reste une profession majoritairement masculine.

    Mais ce n'est pas tout : beaucoup d'hommes sont moralement "toutoufiés" par l'arrogance de fortes femmes comme l'abominable "Royale" personne, cette espèce de Jacques d'Arc poitevine tyrannique et assez mal embouchée.

    Et comme d'autre part l'intégrisme catholique se "laïcise" et se répand au delà de sa propre zone de développement et, ce, sous une forme apparemment exempte de toute religiosité en donnant naissance à une espèce de jeunes mâles coincés et raides comme la justice ne présentant finalement aucune différence de caractère et de culture avec leurs sosies étiquetés "franc catho", l'atmosphère devient de plus en plus insalubre et visqueuse d'un mélange de pudibonderie, de "moraline" de plus en plus irrespirable. 

    Internet-censuré-liberté-en-danger.jpgJe n'ai pas trouvé de bonne image de la censure informatique. En voici une mais on peut mieux faire. 

    En attendant que de plus en plus de gens se rebiffent, chose improbable, voici ce que donne "Marion Sigaut pédophilie délires" :

     

     

    Lire la suite

  • Oh miracle ! Le Conseil constitutionnel bloque une mesure anti-fessée

    fessee2-279x300.jpgA propos de "fessée", je suis le seul à avoir oser en administrer une bonne à une certain Marion. Qui veut prendre la relève. j'ai un lecteur et ami excellent dessinateur, je lui suggère de croquer l'historienne recevant une fessée de la part du pape François. Excellente idée, non ?

    Je me demande  même si on ne va pas ouvrir un concours avec un prix...

    Voir http://actu.orange.fr/france/le-conseil-constitutionnel-bloque-une-mesure-anti-fessee-magic-CNT000000C1GKp.html

    Soit dit en passant, Google actualité a fait l'impasse.

    C'est en effet un miracle inespéré ! Que l'on interdise la fessée par pure démagogie "jeuniste", il n'aurait plus manqué que ça. Les gosses ont le droit éventuellement de battre leurs parents et à tout le moins de les insulter ou de les faire chier jusqu'à la gauche. Alors il faudrait se taire, ne rien faire et dire merci.

    Le Conseil constitutionnel n'a pas oublié le bon vieux proverbe qui aime bien châtie bien. Et il a décidé qu'il devait en aller autrement.

    L'interdiction de la fessée c'était encore une mesure en rapport avec la "hantise de la pédophilie". Ben, oui, il y a des jeunes qui aiment être fessés, au moins c'est une preuve que l'on s'intéresse à eux et la chose donne lieu à une "théâtralisation". il existe, en anglais, une rubrique porno pour çà, plus ou moins mêlée à des choses sales.

    Soit dit en passant je conseille une lecture très éclairante à ce sujet : Dr Salomon Sellam, l'allergie au bonheur, la négative attitude, l'inversion. Rien à voir avec l'inversion sexuelle selon Havelock Ellis.

    Lire la suite

  • Soral visité par le Saint Esprit ?

    Soral.JPG

    Clique sur l'image pour vous rendre sur la page.

    Rendez-vous sur la partie 2 à 37:15 minute. Alain Sourate vient de découvrir que l'Islam a copié sur le judaïsme. Pour cela, il fait passer des extraits de la Bible qui dénonce les aspects totalitaires du judaïsme et fait entrer en scène Attali qui rêve tout haut de Jérusalem, capitale de l'ordre mondial plus un rabbin qui affirme que les Nations se prosterneront devant Israël.

    Décidément, le christianisme en son essence, je me demande comment il peut être sorti du judaïsme. Il faut que l'on m'explique.

    Alain Sourate présente ensuite les chinois comme un modèle d'intégration pacifique sans assimilation. Je dois dire que si je devais aller vivre à Paris, j'irai m'installer dans le quartier des yeux bridés. La Chine classique reste à mes yeux sans doute l'un des modèles de civilisation les plus réussis. En plus leur médecine est tout simplement géniale et leur cuisine très équilibrée.

    Mais c'est pour dire à la fin que les auteurs des attaques perpétrés contre des commerçants asiatiques ne sont pas le fait de ses chers sauvageons mais de petites frappes subventionnées par les socialistes. Ca je ne sais pas car je n'ai pas étudié la question.

    Mais en revanche ce dont je suis sûr c'est que s'il s'imagine que ses sauvageons adorés vont aller prendre des leçons de civilité chez les Jaunes alors il essaie de nous convaincre que noirs ou simplement bronzés, ils seraient manipulés par un certain ... Soros.

    Voir aussi à 19:51 le rappel des prédictions de Alain Sourate. Si vous réfléchissez deux secondes vous vous direz que n'importe qui pouvait faire ce genre de prédictions, il tombe sous le sens que tuer un prêtre, faire un attentat dans une église ou sur une plage bondée, Daech a du y penser. Seul point non élucidé : les 100 000 € envoyés par le camionneur fou à sa famille mais on devine que pour Soral, cela viendrait des sionistes. Seulement il y a un hic : comment des sionistes voulant provoquer un attentat sous fausse bannière auraient-il pu jeter leur dévolu sur ce tunisien qui était un noceur et ne s'est radicalisé qu'au dernier moment.

    Ah si j'avais le temps et l'énergie, je me ferais un devoir de déconstruire les amalgames de ce cher Sourate mais lui a tout une équipe de dévots et de techniciens bénévoles qui l'aident dans sa mise en scène car il est bien entendu incapable du moindre montage vidéo... Mais même si c'était matériellement possible, je ne toucherais pas grand monde car Soral sert à sa clientèle de décérébrée une bouillie sur mesure. Avez vous remarqué que c'est toujours le même schéma : sionistes contre gentils musulmans. Désolé mais le monde est tout de même un peu plus compliqué sauf en France pays fracturé où tout se doit d'être blanc ou noir...

    Voir aussi : http://www.kontrekulture.com/video/quatre-rabbins-evoquent-la-guerre-occident-islam-et-le-triomphe-d-israel

    Concernant son tee-shirt, il semble que la Hidalgo ait récidivé avec son plug en forme de sapin de Noël. Comme il fallait s'y attendre l'esprit qui l'anime est toujours aussi (...) sélectif... 

  • Dernières nouvelles en vrac....

    Histoire de se pas trop se polariser sur le cas de Marion Sigaut

    Attentat de Nice : l'enquête pour mise en danger de la vie d'autrui classée sans suite

    952588-parcours-du-camion-le-15-juillet-a-nice-carte-big.pngVoir : http://www.liberation.fr/france/2017/01/19/attentat-de-nice-l-enquete-pour-mise-en-danger-de-la-vie-d-autrui-classee-sans-suite_1542648

    Il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Je vous fais grâce des arguties juridiques. Je rappelle que le contrôle étant juste avant le Negresco alors qu'il aurait du siéger à Magna avec des militaires armés. Daech avait suggéré d'utiliser des véhicules pour foncer sur le foule mais il va de soit que Nice se devait d'être protégée par les Anges de la célèbre baie...

    Cédric Herrou le passeur récidive...

    Voir http://www.liberation.fr/france/2017/01/19/cedric-herrou-de-nouveau-place-en-garde-a-vue-a-menton-pour-aide-aux-migrants_1542573

    Si la justice a mis le jugement en délibéré c'est, je suppose, pour le mettre à l'épreuve. Or il a été de nouveau arrêté alors qu'il faisait passer des migrants. Je rappelle que l'on peut secourir des gens en difficultés mais vouloir les faire passer les frontières par un chemin détourné et se cacher dans les buissons quand on est sur le point d'être pris c'est autre chose. La justice a maintenant des raisons surabondantes de lui faire payer le prix prévu en pareil cas. Osera t-elle le coffrer ?

    Une excellente leçon de procédure pénale

    Voir http://www.liberation.fr/desintox/2017/01/19/la-justice-a-t-elle-vraiment-ete-trop-rapide-avec-le-gifleur-de-valls_1542558

    Il s'agit de la condamnation du gifleur breton. Matador 1er s'est payé le luxe de ne réclamer que 1 € de dommages et intérêts. Il apparaît chevaleresque mais ce qui est indigeste c'est que une gifle à une voisin c'est une contravention de 4èclasse tandis qu'envers une personne dotée d'une mission c'est un délit. Et l'on n'ose nous parler d'égalité. Egalité ? Mon cul ! 

    L'exploit du Musée Grévin

    Ce dernier avait misé sur La Clinton, il faut 6 mois pour faire une tête, le Musée a pulvérisé un record en nous faisant un Trump en urgence. Mais qu'Est-ce qu'on s'en tape !!!!!!!!!!

  • Les joyeusetés de la pré-campagne : Macron et les "boules puantes"

    emmanuel-macron-30_5747071.jpegUne petite récréation de temps à autre ne fait pas de mal...

    Je ne suis pas le concours de la primaire de la gauche plus que je n'ai suivi celui de la droite. En revanche, la rumeur de l'enfarinade de Matador Ier pour cause de traîtrise au 49-3, suivie d'une gifle bretonne sont parvenues à traverser le blocus que j'impose à l'agitation extérieure. Cette gifle n'a pas été une bonne idée car elle a permis à l'intéressé de rebondir en disant qu'il n'a pas peur du contact avec les français. Ben oui avec des gardes du corps, un service de sécurité, on ne peut avoir peur que si des chasseurs se mettaient en colère.

    Hier je reçois un mail venant d'un ami d'un ami et voisin qui me transmet une communication anonyme. Le texte est assez bien troussé. Closer, aurait obtenu une photo volée de Macron censé avoir folâtré la main dans la main avec celui que Egalité et Réconciliation appelle un "Bel-Ami du XXIème siècle". Sarko 1er est censé avoir menacer le canard qui a révélé les frasques scootérisées du locataire sortant de l'Elysée d'ennuis, ce au cas où il viendrait à publier la photo censée exister. Deux autres connaissances ont reçu ce mail ou en on entendu parler. C'est un faux, et l'on va voir pourquoi.

    Lire la suite

  • Réveillon façon "Bataclan" en Turquie : des Pères Noël en retard mais lourdement chargés...

    terrorisme_noel_pere_noel_vigipirate-mpi-722x1024.jpgMAJ : J'apprends que des policiers turcs auraient été déguisés en Père Noël pour mieux surveiller des mouvements suspects. On croît rêver !

    Très franchement, j'éprouve infiniment plus de compassion pour les 2000 porcelets qui, la même nuit, ont grillé dans l'incendie électrique de élevage que pour les porcs à deux pattes qui fréquentent les boîtes de nuits cosmopolites.

    L'existence de ces établissements ne me dérangent aucunement mais quand des humains s'y font tirer comme des lapins, surtout dans un pays aussi abominable que la Turquie, cela me laisse complètement froid.

    Il existe plusieurs "demeures" sur cette terre et ont est libre de choisir la sienne au moins dans une certaine mesure...

     

    Lire la suite

  • Attentat de Berlin : c'est reparti pour un tour de rasage gratis...

    attentat-a-berlin-il-ny-avait-pa.jpgL'attentat du 14 juillet à Nice n'a pas servi de leçon à l'Allemagne : on a laissé un marché de Noël se dérouler en pleine rue dans protection de plots massif comme c'est le cas actuellement chez nous.

    Douze heures plus tard, sur Google Actualités, on voyait encore l'angélique chancelière "supposer" que l'on pouvait penser à un attentat. On continue du reste à supposer bien que le chauffeur du camion ait été flingué...

    On apprenait  que ce pays dominant de l'Europe n'a pas droit à des patrouilles de schleus (militaires) dans les rues.

    J'ouvre Nice-Crotin de lundi et que vois-je ? Mgr Marceau s'est fendu d'une page du quotidien pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de l'Islam ! Lui aussi croit à la possibilité d'un "paradis du vivre ensemble"... Lamentable ! Le propos ne pouvait pas tomber plus mal ou MIEUX ... Dès lors qu'il s'agirait de constater le "déphasage" total de ce qui nous tient lieu d'élite !

    Bref on va nous raser gratis avec les sempiternels refrains jusqu'au moins à l'Epiphanie, si ce n'est jusqu'à Pâques. Inutile de vous dire que je vais fermer une fois de plus les écoutilles car la musique je la connais !  

    Lire la suite

  • Quelques mots sur Salim Laïbi : un "guénonien" qui a mal tourné !

    Salin Laîbi.pngQuand Salim Laïbi (ex copain de "Tagada") marchait encore sur les trace de Guénon en nous refaisant la crise du monde moderne en appelant au meurtre de BHL et de Philippe Val, il avait encore une bouille très sympathique.

    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était mignon cependant que la lecture de Guénon semblait l'avoir transfiguré provisoirement, mais en vieillissant cet état de grâce à disparu faisant place à un individu adipeux et, il faut bien le dire gras comme un cochon. 

    Je lui conseille, pour commencer, la mono diète de Sainte Hildegarde avec des pommes "bio", un curé bien portant qui dessert le secteur a maigri de 10 kg en un mois... Il pourrait faire suivre la cure avec un régime low carb à tendance cétogénique, genre "paléo" sinon c'est troubles cardio vasculaire, résistance à l'insuline et diabète de type II avant 60 ans... 

    Je l'ai rangé dans la postérité spirituelle de Guénon mais c'est façon de parler. Disons que l'œuvre de René Guénon a suscité chez ce personnage ce que l'on pourrait appeler de la dyspepsie. Il fait partie de ces nombreux lecteurs qui ne possèdent pas les sucs digestifs et les enzymes nécessaire à la digestion de l'œuvre. or il faut rappeler que tout digestion consiste finalement à séparer le bon grain de l'ivraie. Soit absorber les nutriments et rejeter ce "foin" qui porte un nom de 5 lettres !

    Compagnon de route ou admirateur de Soral, ce dernier profite de la mort du fils de 3 ans de Salim Laïbi pour se foutre de lui :

    http://www.islametinfo.fr/2015/05/28/salim-laibi-alias-llp-perd-son-enfant-de-3-ans-alain-soral-sen-rejouit/

    La dissidence se distingue comme chacun sait pas la noblesse des sentiments !

    Salim Laîbi réplique par une série appelée "Soraloscopie"

    https://www.google.fr/search?q=soraloscopie&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=fxxVWO-JGtHj8weShLLgDw

    Les diagnostics sont justes, les dentistes sont aussi des cliniciens mais je suppose que vous savez à quoi vous en tenir sur le "gourou" qui aimerait s'enfiler des "sauvageons" mais qui n'ose pas se l'avouer...

    Comme sa soraloscopie a eu du succès mais que Soral n'a pas été terrassé, il récidive avec un livre. Un livre ca peut rapporter du fric. J'ai des raisons de supposer qu'en temps que dentiste, il ne doit pas faire des affaires avec les français qu'il hait. Et les sauvageons n'ont peut-être pas le moyens de payer les dépassements du tarif sécurité sociale. Et là il commence à faire douter de lui :

    http://www.alterinfo.net/La-face-cachee-de-Salim-Laibi-Maitrise-t-il-le-dossier-Alain-Soral_a116865.html

    Lire la suite

  • Histoire secrète de l'Amérique" de Lauric Guillaud

    Amérique_Histoire secrète.jpgJ'ai trouvé ce livre en fouillant dans la bibliothèque d'une amie dont l'époux, décédé depuis quelques années, ne payait pas de mine. Surtout connu pour faire partie d'un groupe de musiciens folklos, j'ignorais qu'il fut cultivé à ce point. Sa bibliothèque renferme les ouvrages principaux d'Aristote, les volumes du Zohar, et quantité d'ouvrages historiques sur des sujets assez peu communs etc...

    Lire la suite

  • Mystères du 11 septembre

    Image16swamp.jpgLe 11 septembre garde ces mystères... Voici une découverte tardive...

    Voyez à partir des pages suivantes et expliquez moi comment en s'écroulant les tour jumelles ont pu produire une hécatombe de voitures grillées :

    http://www.drjudywood.com/articles/DEW/StarWarsBeam5.html

    http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html

    Il faut arrêter de nous prendre pour des demeurés, ça suffit !

    Lire la suite

  • Regard sur les menées américaines origine et cause principale de la barbarie actuelle...

    Désordre mondial.jpgCe livre intitulé 50 ans d'ambitions des Etats-Unis, la route vers le désordre mondial, est une démonstration minutieuse du caractère infernal des ambitions américaines. Il date de 2010.Le livre semble avoir été motivé par le 11 septembre 2001 mais à ce propos il s'égare en voulant rétablir la chronologie précise des faits est gestes d'un certain Dick Cheney ce jour là alors qu'il faudrait plutôt s'interroger sur le fait de savoir pourquoi, au moment précis où les WTC 1 et 2,environ 1400 véhicules automobiles de toutes tailles se sont mis a plus ou moins griller spontanément.

    Néanmoins, ce livre est un compte rendu extraordinairement détaillé des manigances américaines lorsqu'ils s'agit de déclencher des guerres par procuration en formant et en employant des terroristes islamistes qui a chaque fois leur échappent des mains.

    Lire la suite