Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Alexandre Palchine - Page 7

  • Macron et les illuminatis

    C_QYpzxWsAAqQWc.jpg

    J'ai appris ce matin, en discutant avec mon voisin coiffeur, que la "complosphère" s'agite en voulant faire de Macron un illuminati. l'image ci-contre résume le propos sauf que d'une part lever les bras au ciel, quand on est un peu hystérique n'a rien de vraiment remarquable. Néanmoins, si cela pouvait avoir une signification, avec comme fond la pyramide du Louvre, cela représenterait deux triangles inversés qui imbriqués donne le sceau dit de Salomon, et par conséquent un symbole hébraïque.

    Or les "illuminatis" en version historique n'eurent rien à voir avec un quelconque complot juif, avec ou sans les Rothschild. Néanmoins, on peut être à peu près certain que la mise en scène a été élaborée sciemment par les conseillers plus ou moins occultes de l'ambitieux personnage.

    Depuis l'avènement de la "mite errante", c'est devenue une sorte de mode que de construire des monuments à caractère plus ou moins "ésotériques" et surtout de gloser sur le sujet. Il est vrai que cela a donné lieu à des découvertes pour le moins singulières avec des indices de ce que l'on pourrait appeler une géographie sacrée à rebours.

    Plusieurs questions se posent, Est-ce là l'effet du hasard ou d'une volonté délibérée ou encore d'une suggestion de la part de démons plus ou moins farceurs... Quelque soit l'origine de ces "phénomènes", il faut passer beaucoup de temps pour les évaluer et on n'en peut venir à bout que grâce à une érudition bien digérée. Le paradoxe étant que le connaissance de l'œuvre de Guénon est nécessaire tout en étant la pire des choses. Et elle devient effectivement la pire des choses lorsque l'on s'avère incapable de discerner ses erreurs en faisant la part de ses propres fantasmes.

    Guénon, je ne le rappellerai jamais assez, est demeuré un occultiste et il ne s'est jamais défait des travers de ce milieu. Concernant les "illuminatis historiques" il faut se référer au livre de Jean Robin intitulé Les sociétés secrètes au Rendez-vous de l'Apocalypse paru en 1985.

    Lire la suite

  • Menace d'une "apocalypse" informatique

    wanacrypt.pngMAJ de 19h 05 lisez ceci pour plus d'informations sur les mesures à prendre. Notez qu'une seule entreprise américaine parait avoir été touchée (Fedex), le dommage chez les particuliers est passé sous silence.

    https://korben.info/wannacry-bien-pleurez.html

    Bien des questions subsistent... La suite au prochain numéro

    =========================

    La cyberattaque mondiale à laquelle on est en train d'assister donne une idée de la vulnérabilité de notre société puisque la tendance est au tout numérique. Ce genre de terrorisme est probablement le plus redoutable de tous...

    Une autre menace réside dans la possibilité d'une guerre à coup de bombes électromagnétique susceptible de détruire toute espèce de données informatiques sans destruction matérielles ni biologiques. A l'exception, peut-être, de quelques centre informatiques à vocation militaire les données ne sont jamais protégées contre ce genre de risque car il faudrait enfermer les disques dans des coquilles en mumetal reliées à une bonne terre. Le problème est qu'il ne s'agit pas simplement d'utiliser un alliage spécial, généralement à base de fer et de nickel, mais il faut encore, avec façonnage, recuire à haute température le coffret utilisé. 

    Je connais bien le problème pour avoir mené quelques expériences de dynamisations homéopathiques avec un type d'agitateur électrique motorisé très radiant... Munir tous les disques durs d'une telle protection en doublerait le prix pour les petits formats...

    Troisième risque plus lointain, une inversion des pôles qui est en cours va abolir la protection dont jouit notre vaisseau spatial et ce ne sont pas seulement nos mémoires informatiques qui vont être grillée mais une bonne partie de la vie sur terre...

    Lire la suite

  • Si on reparlait de la "loi naturelle"

    loi naturelle.jpgLes commentaires ne sont pas ouverts car s'il fallait passer sont temps à faire le ménage des inévitables déjections que cela occasionnerait, autant fermer le blog... En revanche, je ne vois aucun inconvénient à publier certaines remarques acerbes et à y répondre... M'ont été adressés les propos suivants que je reproduis avec les abréviations de circonstance propres à ce type de "SMS" :

    Sur Paul, ce Divin Docteur et Augustin, qui est un auteur génial, là non franchement, vs ne connaissez pas assez bien ces auteurs. Que propose Onfray, cet hédoniste qui fait tjrs la tronche ? : une pseudo philo de petit jouisseur de préfecture, soyons sérieux. C'était le cas aussi avec Thomas d'Aquin vs avez du mal à saisir le concept de Loi Naturelle qui est d'ailleurs compliqué.

    Pour l'islam kif kif; Gallez est cie ont levé des lièvres assez consistants; mais il faut se garder de se prononcer trop vite: le sujet des origines de l'islam est très technique : il faut connaître pas mal de choses pour se faire une idée de tt ça.  Onfray bof c'est un esprit partial et faux: son "traité d'athéologie" est truffé de sornettes ( cf le "concile de Mâcon"...) Je sais bien que vs n'êtes pas un con, mais des fois vs vs égarez, je trouve ça dommage car ça offre aussi une brèche à certains...

    Je note à propos de l'islam un recul : le problème n'est pas technique à proprement parler. Simplement, comme pour toutes les religions, et plus encore pour celle-là que pour les autres nous manquons de données historiques précises. L'Islam apparaît dans un secteur de la planète, l'Arabie, et probablement la région de Pétra, sur lequel nous ne savons pas grand chose. Il semble, aux dernières nouvelles que l'on soit passé d'une culture relativement matriarcales à une culture patriarcale.

    Je note que je n'ai d'ennemis que parmi les schuoniens mais à présent que la totalité du "Dossier Schuon" et de ses sources sont disponibles, je ne m'en soucie plus guère... Il aura fallu le temps d'une génération pour que ces deux mots mènent en première livre à ce blog sur Google. Le seul problème est que les jeunes qui s'intéressent au "guénonisme" et à ses prolongements font leur petit mesclun sans guère se soucier de vieilles polémiques qui les dépassent. 

    A propos de Michel Onfray

    Je me contenterai de faire remarquer que cet auteur n'est aucunement mon idole. j'ai beaucoup apprécié son démontage du freudisme, une belle saloperie dont le Vatican fait ses choux gras lorsqu'il s'agit de promouvoir son idée de la famille et de la sexualité en tant que sujet de son pouvoir sans partage. 

    De son livre "Décadence", je n'ai commenté que deux ou trois courts chapitres. Je me suis bien gardé de faire l'éloge de ce pavé. Au surplus, jouisseur de préfecture (ou seulement de sous-préfecture) qu'importe ! Le culte de l'hédonisme ou de la recherche du plaisir pour lui-même n'ont aucun sens à mes yeux. L'homme, j'entends le mâle, est dépendant de l'estime de ses pairs, le problème est que l'environnement social est complètement éclaté et quand on parle des "racines chrétiennes" de l'Europe, il ne faudrait pas oublier que plus de deux tiers des français sont agnostiques et que la plupart des gens qui se disent chrétiens ne sont guère plus que tributaires de quelques superstitions. Au train où vont les choses, dans une trentaine d'années on aura chassé les catholiques des églises conservées en temps que monuments historiques et l'on aura transformé ces édifices en musées.

    Nous vivons une fausse séparation de l'Eglise et de l'Etat où le catholicisme est réduit, en France du moins, à être, en parlant poliment, dans la situation d'une femme entretenue par rapport au pouvoir temporel. Il ne faut donc pas s'attendre, de sa part, à des envolées de l'esprit qu'il soit saint ou très ordinaire. De toutes façons, vu les révélations des Vatileaks (avec ou sans lobby gay ??) il est clair que la tête est pourrie.

    Le seul système cohérent qui pourrait faire l'affaire serait un concordat imposable à toutes les religions mais certainement pas avec cette laïcité à géométrie variable que préconise une certaine Marine le Pen. Je voterai donc Mélanchon contre Macron ou le F.N. sans la moindre hésitation... 

    Enfin qu'est-ce que le catholicisme si ce n'est, pour une large part, une foultitude d'emprunts à la Rome impériale et païenne. Faut-il rappeler l'origine de la pourpre cardinalice ?

    Paul, ce Divin Docteur et Augustin , auteur génial !  Je veux bien mais il faudrait le démontrer !

    Sur le concept de "Loi naturelle"

    Nous avons eu, ce lecteur et votre serviteur, plusieurs échanges sur ce concept. Or il n'a jamais été fichu de trouver une définition claire de ce qu'il entend par là ! J'ai réfuté toutes celles qui m'ont été proposées. Très clairement les lois sont toujours arbitraires. On s'accorde à reconnaître comme "moral" le fait de protéger les faibles contre les forts. Mais en quoi serait-ce "naturel" ? Dans le règne animal la vie se nourrit de la vie, les chats attrapent des souris et les mangent. Nous agissons de même car ce qui est le plus assimilable à notre organisme ce sont d'abord les protéines animales. Nous élevons des poules, des lapins, voir des cochons pour subsister. Nous ne mangeons pas encore les chats car ils savent nous séduire mais si c'est un Macron qui parvient au perchoir, on risque un jour d'avoir à faire de nécessité une loi...

    Lire la suite

  • Sur le livre noir de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

    Du Fellay.jpg

    Notez tout d'abord que s'il est question de "pédophilie" dans ce "Livre noir" ce n'est pas la chose la plus importante à mes yeux. Soyez attentifs ! Les histoires de ce type se ressemblent et franchement on en est saturé... Elles n'existe que parce que la superstition des parents a pour effet de nimber les ecclésiastiques d'une espèce d'immunité qui les rend aveugles.

    J'ai, dans un article précédant, évoqué La grande et la petite histoire de Saint Nicolas du Chardonnet. Je me suis amusé à ressortir de derrière les fagots des histoires de mœurs assez truculentes ne mettant en cause que des adultes, ce qui n'est pas bien grave.

    Si ma mémoire est bonne, il y a l'histoire de la milice du Front National qui à l'époque de la conquête du fortin intégriste s'est diverti en faisant le "petit train" dans l'escalier montant au clocher à moins que ce ne fut sous les cloches, je n'y étais pas et je ne connais pas la topographie des lieux. Il y a celle d'un sacristain licencié pour avoir bêtement confié à une grenouille de bénitiers qu'il avait contracté le Sida puis celle d'un organiste et chef de chœur licencié en raison de sa liaison avec un jeune garçon. Ce dernier point a été relaté par le célèbre Gay Pied n° 350 et j'en ai eu la confirmation par un prêtre d'origine anglaise qui fit partie de la lignée Ngo Dinh Thuc avant de se rallier à une branche de l'anglicanisme. 

    Ce dont je vais parler aujourd'hui est infiniment moins drôle et autrement plus grave et s'il s'avère que le mouvement traditionnaliste a aussi de très dangereux prédateurs dans ses rangs, il faut convenir que cela n'a rien de bien original et que le plus grave se situe à un niveau canonique en ce sens que les ressortissants de cette fameuses fraternité se trouverait sur le point d'être mis à l'abri de toute possibilité d'enquête de la part des officialités.

    Le "livre noir" en question m'a été signalé par un lecteur nouveau qui a attiré mon attention sur un article de Médiapart, repris sur cette page que voici :

    http://blog.catholicapedia.net/livre-noir-fsspx/mediapart-pedophilie-dans-leglise/ 

    Ce site est une émanation d'un groupe sédévacantiste américain et le registrant est localisé à Denver aux U.S.A., ce qu'il convient de retenir c'est qu'il rejette aussi bien la Fraternité que l'église postconciliaire. A ses yeux le dernier pape authentique serait Pie XII qui fut nonce apostolique en Allemagne au temps du célèbre Adolphe Hitler. A ce propos, il ne faudrait pas oublier que le nazisme s'est développé à partir de la Bavière une région ultra catholique. Mais nous n'en confluerons pas pour autant que tous les catholiques seraient des nazis. Il n'empêche qu'il est bien établi que le Vatican a bien exfiltré de nombreux criminels nazis. Sur ce type de question voir les travaux de Annie Lacroix-Riz étant précisé que cet auteur ne s'est pas montré, dans ses livres aussi pédagogue, qu'elle peut l'être dans ses conférences que l'on trouve facilement sur la Toile.

    Le livre noir est en fait l'œuvre d'une association qui défend les victimes de dérives dans les mouvements religieux en Europe... Ce qui dépasse largement le cadre des actes "pédophiles". C'est là tout l'intérêt de son combat...   

    Voir : https://www.avref.fr/telechargements.html

    Lire la suite

  • Ou l'on découvre que le schuonisme est littéralement tombé en quenouille !

    Ultreaia.jpgJ'évoquais dans un autre post où il est question de JLG ses relations avec Alain Daniélou. Pendant que je l'étrillais ce dernier, un Jean Varenne faisait son éloge dans Connaissance des Religions.

    De cette revue parlons en ! Le mécène qui a porté à bouts de bras C.d.R. n'est autre qu'un certain Bernard Chevilliat, un pur schuonien qui en 2014 a lancé une revue intitulé Ultreïa disponible en kiosque, ce que j'ai ignoré jusqu'à ce présent dimanche des Rameaux.

    Savoir un mélange grand public de schuonisme et de new âge. Il fallait oser sauf qu'une telle décadence était bel et bien contenu en germe dans les écrits schuonien.

     

    Lire la suite

  • Une découverte scientifique palpitante....

    Un découverte scientifique palpitante

    Amants.jpg

    Les lecteurs qui manquent d'humour sont priés de passer leur chemin. ce qui suit est pure provocation, encore faut-il le préciser tellement la plupart des gens sont devenus puritains à leur insu.

    Je tiens à préciser que si je suis bien obligé d'admettre que Michel Onfray a eu raison de stigmatiser l'apôtre Paul et le Sieur Augustin comme sont à l'origine des tendances assez franchement névrotiques du christianisme actuel, (Voir Décadence) et si un restant d'influence positive provenant de l'Antiquité romaine a provisoirement freiné le développement du "virus" introduit par ces deux sinistres lascars, je ne partage pas du tour la fascination de l'auteur cité envers l'hédonisme comme fin en soit. Difficile de se réjouir de quoique ce soit quand on constate à quel point le niveau de discernement à chuté. Les périodes de campagnes électorales sont toujours déprimantes mais là c'est une plongée dans un abime sans fond...

    Paul n'a fait qu'une chose bien, à savoir d'énoncer qu'aux purs tout est pur ! Le reste est, à quelques détails, près contestable...

    Vous noterez pour commencer que j'ai choisi une photo décente, il en existe de plus explicites. Que la découverte ait été annoncée à la veille des Rameaux, une sorte triomphe qui ouvre la semaine sainte montre que le hasard du calendrier journalistique ne manque pas d'ironie. Mais peut-être l'a t-on fait exprès... Allez savoir !

    Les très célèbres amants de Pompei, immortalisés par une brusque colère du Vésuve, étaient deux garçons non apparentés, l'un âgé de 18 ans l'autre d'environ 20 ans, et ce d'après les test ADN (??). Ils ont été surpris dans leurs voluptueux ébats alors que l'un d'eux était probablement en train de brouter le bicou de son copain.

    Bien évidemment les intégristes vont nous dire que c'est la répétition de la destruction de Sodome. Alors si tel fut le cas comment se fait-il que Hitler a pu échapper à une demie douzaine d'attentats. Il faut également rappeler ceci :  ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? Non, je vous le dis etc... Quoiqu'il en soit, les sodomites de la fraternité Saint Pie X ont quand même du souci à se faire...

    Heureuse époque où les choses du sexe étaient à peu près chacune à leur place. Epoque innocente que le christianisme paulinien puis augustinien, fruit pourri et purulent de la névrose à base d'impuissance sexuelle d'un célèbre avorton de Dieu est venu polluer. Ce christianisme, une "bonne nouvelle" ça ? Sûrement pas !

    Tout cela me rappelle un court entretien avec un certain Henri Montaigu qui, ont le sait, s'est fait mal voir d'un petit maître de conférences de l'Université de Nancy qui n'a jamais été "professeur", à moins que ce ne fut au tout dernier moment juste avant sa retraite pour lui faire gagner quelques points. Cet horrible individu a été à l'origine d'un cabale insinuante car il n'a pas digéré que dans une certaine "mise en demeure", cet auteur ait osé qualifier le divorce et l'homosexualité de "bagatelles".

    Montaigu ne s'est pas étendu, il m'a seulement fait remarquer ceci : que l'air devait être léger au temps d'un Martial ce fameux poète romain... Quelques temps plus tard, il décédait victime d'une rupture d'anévrisme... Bref, en ce qui me concerne je n'ai pas un seul mort sur la conscience et j'espère au contraire avoir donné des motifs à certains de redresser le chef et de marcher la tête haute !

    On va encore dire que je ne m'attache qu'à des futilités. Patience le pire est toujours à venir !

    Je note cependant quelques détails agréables, ça ne va pas sauver la France mais en attendant mieux le poison Sarkozy/Juppé mine Fillon tandis que Le Pen et Macron sont évalués à la baisse tandis que le cousin Donald Picsou envoie un porte-avion vers la Corée du Nord, et ça c'est un peu moins drôle ! Oui quand les français en vienne à perdre leur sens de l'ironie ça craint alors j'essaie de faire ce qui est en mon pouvoir pour ranimer le flamme de notre génie national ! Dur dur ! L'on m'accordera que je ne suis guère tenu qu'à une obligation de moyens ! 

    C'est même "mission impossible" quand au détour de Google Actualités vous prenez en pleine poire l'histoire d'une mère qui en reculant avec sa camionnette écrase son bébé de deux ans. Difficile de ne pas écraser une larme ou deux et de ne pas être poursuivi par l'image d'une telle scène.

    Et le fait d'apprendre que Hani Ramadan a été reconduit à la frontière suisse n'équilibre pas la balance... Qu'il s'estime heureux d'avoir fait le trajet dans une voiture de police car pour ma part je l'aurais fait courir un peu... Bien sûr ce personnage prétend que l'on s'est fait une image réductrice de ses opinions. A d'autres, cause toujours... C'est déjà bien assez que son frère ait été naturalisé "universitaire" par la bande à Bruno Etienne alors que le jury suisse allemand a du démissionner pour n'avoir pas à cautionner une thèse de pure hagiographie sur son illustre parent... 

  • John Boswell et les unions de même sexe dans l'Europe ancienne

    Quand-Jésus-cautionnait-le-mariage-gay.jpgJ'ai évoqué à plusieurs reprises le contenu de ce livre dans l'ancienne version de ce blog avant qu'il ne saute à la demande d'un certain de ces foutus convertis à l'islamisme schuonien.

    Constatant à plusieurs reprises que certaines notes de Wikipédia ont évolué de manière très positive, j'ai eu l'idée de revoir celle concernant l'historien médiéviste américain. Et j'y ai trouvé la précision suivante :

    L'historien Brent Shaw a ainsi accusé Boswell de manifester son ignorance des études récentes sur le rite de l'adelphopoiia (création de frères). Et ce passage renvoie à une note contenant ceci :  A Groom of One's Own?

    Il est assez remarquable d'avoir à constater que du côté francophone, on a fait totalement l'impasse autour de ce travail et la seule recension existante vient d'une certaine Claudine Leduc qui, tout en résumant le contenu du livre, avoue à la fin son incompétence (sic) quant à juger de la pertinence de la thèse de l'auteur qui a vu dans les rituels qu'il a transcrit des mariages de même sexe, ce qui est impossible.

    Qu'en est-il réellement ?

    Lire la suite

  • Démission de l'évêque de Dax : encore une histoire de "pédophilie". Et si on reparlait d'un certain Anatrella...

    12214413.jpg

    L'Eglise catholique passe d'une extrême à l'autre

    Voir : http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/ce-que-l-on-sait-de-la-demission-de-l-eveque-de-dax-soupconne-d-attitudes-inappropriees-contre-des-jeunes_2133023.html

    Il ne s'agit que de paroles et d'attitudes inappropriées... Notez au passage la formulation, une formulation typiquement anglo-saxonne... Car en bon français on parlerait de paroles déplacées. Ce n'est pas la même chose car dans le premier cas la charge de l'accusation est adoucie tandis que dans le second elle ne laisse place à aucune excuse...

    Cette évolution du langage est comparable à ce que j'avais remarqué sur les paquets de lessive : au lieu de parler de polluants indésirables on évoque des apports superflus à l'environnement. Je hurle et j'aurais envie de tout faire sauter quand j'assiste à de telles hypocrisies.

    Concernant l'évêque on note ceci : Le second est celui d'un garçon de 14 ans. "L'évêque de Dax lui aurait demandé s'il avait des relations sexuelles avec sa copine, s’il se mettait nu devant ses amis, s’il se masturbait et avec quelle fréquence, s’il avait consulté des sites pornos homosexuels", explique une des personnes ayant constitué le dossier au sein du diocèse à L'Obs. Toujours selon cette source, Hervé Gaschignard aurait trouvé le garçon "efféminé", et "lui aurait proposé de l’accompagner, de l’aider à devenir plus viril". 

    C'est évidemment un peu gros comme ficelle, il a démissionné, c'est un progrès...

    Toutefois, j'ai plusieurs remarques à faire à ce sujet : premièrement, il n'y a pas eu, en ce qui concerne la fille de baiser volé. Et je me rappelle qu'au catéchisme dans mon enfance les dames catéchistes et les curés embrassaient les enfants sans que cela suscite des réaction horrifiées.

    Deuxièmement, j'ai fait un stage dans un pensionnat religieux des Salésiens. Les sites pornos homos n'existaient pas faute de réseau Internet. Mais les questions insistantes sur la masturbation, leur fréquence sans parler de l'imagerie censée les accompagner étaient pour ainsi dire rituelles lors des confessions et j'appelle ça de l'inquisition. J'ai toujours soupçonné ces "bons pères" de se délecter en secret de ces sortes de confessions et de se taper des branlettes plus ou moins furieuses. Il est possible que cela ait constitué un moyen de sélectionner éventuellement des candidats favorable à un "partage" mais pour ma part je n'ai jamais été importuné par un curé, du moins durant mon enfance et adolescence. Plus tard c'est arrivé une fois mais j'étais majeur et vacciné et je me suis contenté de lui faire remarquer qu'en ce qui me concerne les soutanes et les insignes religieux ça me fait débander. L'effet anaphrodisiaque a été radical et nous sommes restés en bons termes.

    Il me faut maintenant parle d'un certain Tony Anatrella...  

    Lire la suite

  • Michel Onfray : quelques remarques sur "Décadence"

    Onfray.jpgIl y a d'un côté Bernard Henry Levy en chemise blanche et de l'autre Michel Onfray en chemise noire, qui se font mousser et font un fric fou sur le dos du peuple en posant à la télévision comme arbitre d'une certain morale.

    Je suis très impressionné par la quantité de livres que Onfray a pu publier, soit plus de 80 ouvrages plus ou moins copieux. Il parait doté d'une énergie phénoménale mais des yeux médicalement exercés voient bien qu'il est exposé à des troubles cardio-vasculaires, ce que Wikipédia a confirmé, je cite :

    En 1987, à 28 ans, il frôle la mort lors d'un infarctus. Sa rééducation au côté d'une diététicienne impitoyable qui lui prédit sa fin prochaine s'il persiste à se régaler de confits et de gâteaux au chocolat, sont à l'origine de son deuxième ouvrage, Le Ventre des philosophes, publié en 1989 par l'intermédiaire de Jean-Paul Enthoven chez Grasset (dans la collection « Figures » que dirige Bernard-Henri Lévy), dans lequel il s'intéresse aux passions et phobies alimentaires de ses auteurs favoris. Quelques années plus tard, il contracte une infection en Mauritanie qui provoque un AVC qui l'empêche d'écrire et provoque un nouvel accident cardiaque quelques jours plus tard (syndrome de tako-tsubo).

    Il est connu également pour avoir été surnommé la Chantal Goya du concept et il y a bien quelque chose de féminin dans son visage empâté. Nul doute qu'il soit assez narcissique mais qu'importe, c'est un personnage devenu quasiment sacré dans le paysage audiovisuel. Puisqu'il prétend qu'une œuvre littéraire et philosophique serait la confession d'un corps, sachant qu'il milite pour en faveur d'un hédonisme athée, on aimerait connaître la sienne de "confession corporelle" mais en ce qui me concerne j'en devine grosso modo les contours...

    Lire la suite

  • Bruno Hapel et "Guénon le Solitaire"

    Bruno Hapel.jpgJ'ai reçu d'un ami le mail suivant accompagné d'un scan du texte figurant dans le titre de cette note :

    J'ai miraculeusement (osons le mot) remis la main sur le texte de Bruno Hapel "Guénon le solitaire", un des seuls textes, avec les vôtres, à avoir nommément désigné les escrocs du guénonisme, certes avec moins de détails et de verve.

    Précisions en passant que ce lecteur de la première heure a découvert la revue de votre serviteur lors d'un emploi intérimaire à la B.N., ce qui lui a fourni la possibilité d'accéder à des ouvrages rares. Lorsqu'on est préposé à la surveillance d'une salle, il faut pouvoir se distraire.  

     

    Lire la suite

  • C'est quoi le DECODEX ? C'est un complot contre l'information alternative qui fonctionne à l'envers...

    arton43969-5007a.jpg

    arton43969-5007a.jpg

    Le site Web du journal Le Monde vient de lancer, depuis quelques jours, un « outil » nommé « Decodex », qui est censé permettre à ses utilisateurs de trier le faux du vrai dans le différents sites. Nul ne conteste la nécessité de vérifier les sources. On pouvait penser que cet outil serait une tentative honnête pour aider le lecteur. Elle s’avère en réalité un outil idéologique servant à la fois à l’autopromotion de ce journal (ce que l’on peut comprendre sans nécessairement l’approuver) mais aussi, et c’est sur ce point que toute l’opération est bien plus discutable, un outil de tri idéologique. Prétendant lutter conte ce que l’on appelle les « fake news », soit la multiplication des fausses nouvelles, les journalistes du Monde n’ont rien eu de plus pressé que de réinventer l’Index du Vatican. À quand l’Imprimatur ?

    Pour une fois, je partage les avis de la clique à Alain Sourate...

    Lire la suite

  • Les prévisions de The Economist pour 2017

    Il faut bien convenir que cette fameuse couverture de The Economist doit bien signifier quelque chose. Elle serait apparue le 20 novembre 2016. La 5ème carte est la plus inquiétante avec la première. Ce sont les plus énigmatiques du jeu. La 4ème et la 6ème sont manifestement en lien avec le sort de l'Europe. Si la posture de Trump doit être interprétée comme se voulant ironique, la 6ème carte ne présente pas un caractère de fatalité. Et l'on apprend aujourd'hui même l'existence de perquisitions relatives à un soupçon d'emplois fictifs pour les assistants parlementaires de Marine Le Pen. Qui vivra verra... 

  • Les chroniques de Rorschach : un sommet du genre en matière de délires

    LesChroniquesDeRorschach_Header bis.jpg

    Rorschach est un personnage de fiction de la série Watchmen. Créé par Alan Moore et Dave Gibbons, il apparaît pour la première fois dans le comic book Watchmen #1 en 1986. C'est aussi le nom d'un test de projection, le fameux test des tâches d'encre...

    Le sommet du délire est atteint par les vidéos de cette chaîne youtube :

    https://www.youtube.com/user/Rorschach4426

    Ce qui est frappant, notamment dans les délires à base de "pédo satanisme", c'est leur densité et leur caractère de quasi pétrification. Concernant l'apport particulier d'une Marion Sigaut, je n'ai trouvé que trois dénonciateurs, un canadien, un historien français et votre serviteur. C'est inquiétant ! Quoiqu'il en soit j'ai fini par trouver l'origine de l'accusation de cannibalisme à propos des Clinton et cela n'a pas été sans mal. Il a fallu tirer pas mal de fils avant de tomber sur le bon.

    Lire la suite

  • Fake news et "Pizza gate" : un délire ultra récidivant !

    Fausses nouvelles en pagaille !

    pizzagate-1024x576.pngJ'ai reçu sur plusieurs comptes mails le texte suivant "pour information", ce qui suit est pur délire mais il faut le citer pour croire la chose possible:

    http://numidia-liberum.blogspot.be/2017/02/pizzagate-trump-ordonne-des-centaines.html#links

    lundi 13 février 2017

    PizzaGate. Trump ordonne des centaines d'arrestations 

    Une opération soigneusement planifiée à l’échelle nationale a permis d’arrêter  plus de 500 personnes liées à des délits sexuels sur des enfants dans le réseau  Pizzagate. Des agents des services de police, des services d'incendie et des gouvernements locaux sont parmi les centaines arrêtées, et le FBI accélère les efforts pour arrêter tout le monde connecté au réseau pédophile de Washington D.C.

     Les raids ont impliqué 23 organismes d'application de la loi couvrant 14 états au cours des 3 dernières semaines, et ciblé les délinquants sexuels d'enfants et les trafiquants de sexe à travers l'Amérique [1].

    La première vague d'arrestations survient quelques jours seulement après que le procureur général, Jeff Sessions, a signé un décret.

    Tout cela est évidemment faux, archi faux, sinon vous en auriez entendu parler !

    Comment imaginer un instant que la télévision soit restée muette à propos d'une rafle d'une telle envergure.

    Voir Comment le "Pizza gate" pourrit la vie d'un petit restaurant américain

    Voir aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

    Pour commencer, comment peut-on avoir imaginé qu'une pizzeria familiale puisse être ou avoir le centre d'un trafic d'enfants à destination de l'élite politicienne ?

    Lire la suite

  • Délires pédo-satanistes : Marion Sigaut et Judith Reisman récidivent

    Sigaut_Reisman.jpgTant aux USA qu'en France, des délires caractérisés se sont emparés sur monde politique. Aux USA, ce sont des délires colportés par les réseaux sociaux qui auraient déterminé la victoire de Donald Trump : j'y reviendrai à propos des fameuses Chroniques de Rorschach, qui ont pris, assez récemment, une tournure assez particulière.

    Avant d'évoquer les derniers exploits du duo satanique formé par Marion Sigaut et Judith Reismann, quelques mots sur l'atmosphère pré électorale, ici en France.

    D'un côté un François Fillon qui annonce la suppression de 500 000 fonctionnaires et qui déclare par ailleurs être contre le "mariage pour tous" et l'avortement, mais qui ne fera rien contre... Mieux valait se taire...

    De l'autre un blanc bec ambitieux (Macron) qui déplore l'humiliation subie par les adversaires du "mariage pour tous" mais qui, dans le même souffle, se prononce en faveur de la GPA pour les lesbiennes. Espérons que cette poussée suicidaire va finir par le couler !

    La GPA est un problème en soi, indépendamment de la destination des enfants procréés : on ne loue pas un ventre comme on loue une place de parking, point final ! De plus il y a assez d'enfants à adopter sans avoir à en faire faire ! Cette "boulette" juste après l'accusation de crimes contre l'humanité à charge de la France en Algérie, est réjouissante mais si c'est pour voir l'arrogant Fillon remonter dans les sondages par compassion (Alain Soral), merci bien ! 

    Lire la suite

  • La "grande" et la "petite" histoire de Saint Nicolas du Chardonnet (avec un extrait du Gai Pied N° 350)

    eglise_St-Nicolas_Chardonnet_rwk.jpgLe texte dont vous trouverez le lien ci-dessous est tiré d'un site qui s'appelait Episcopi Vagantes. Ce site devrait être reproduit intégralement d'ici quelque temps.

    Une recherche d'hébergement est en cours, avec éventuellement des "miroirs" pour parer à toute attaque.

    Cette restitution sera abritée derrière une page de garde qui invitera les personnes susceptibles d'apporter des contradictions ou la preuve qu'il contiendrait des informations fausses à se manifester. Une entrée portera sur d'éventuels compléments et corrections.

    Lire "La grande et la petite histoire de Saint Nicolas du Chardonnet", avec un extrait du n° 350 du Gay Pied, intitutilé "Les grenouilles font déborder le bénitier"

    Ce texte faisait partie d'une documentation très pointue et parfois technique qui a été abandonnée au début du présent siècle.

    Pour plus de précisions, tournez la page SVP. 

    Lire la suite

  • Attention à Wikistrike et all ! les titres surtout... L'auteur un "triste sire"...

    l-auteur-sire-c copie.jpgAttention Wikistrike et http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ même personne même combat

    Registry Registrant ID: 
    Registrant Name: Cédric SIRE
    Registrant Organization: JFG NETWORKS
    Registrant Street: 1 place Occitane 
     Immeuble Le Sully
    Registrant City: Toulouse
    Registrant State/Province: 
    Registrant Postal Code: 31000
    Registrant Country: FR
    Registrant Phone: +33.562483390

    On recycle des articles existants en changeant la présentation pour gagner des ronds avec Paypal. L'auteur est un auteur quasi inconnu de thrillers, c'est dire le niveau...

    Lire la suite

  • "Au nom des libertés, les Sages autorisent à nouveau la consultation de sites djihadistes" (sic ?!!!)

    MAJ : Le gouvernement aurait reformulé son texte. La liberté d'information implique que l'on puisse consulter tout site existant. Le nouveau texte préciserait qu'il faut un indice de participation (ex: postage d'un message) pour entrer en condamnation.

    C'est comme pour la chasse aux sorciers pédophiles, on aurait trouvé dans l'ordi d'un prélat belge des photos litigieuses et à la fin du compte, après que la nouvelle ait provoqué une révolution, il s'avère qu'il les aurait ramassées par inadvertance dans son "cache".

    Il arrive assez fréquemment d'être détourné d'une page normale sur un site porno , en général classique, de sorte qu'il faut faire la différence entre ce que le cache a ramassé et qui n'est pas toujours voulu et ce que l'internaute à collectionné par une mise à part. De toutes façons, sur le plan judiciaire la notion de recel de crime sous forme d'images est très discutable pour maintes raisons.

    Pour en revenir aux sites djihadistes, ce qui vient de se produire démontre l'incompétence ambiante en matière de législation. On devrait pour le moins exiger un doctorat en droit de tout député et de tout candidat à une haute fonction politique.

    Mon attention a été attirée sur Wikistrike que je ne fréquentais pas et je constate des choses bizarres... Dans ce cas de figure le site a repris le titre original qui est fautif mais ce n'est pas toujours le cas...

    Lire la suite

  • Marion Sigaut : épilogue

    8901-afdouble-msigaut_28129_4-0320d.jpgElle a eu son compte. J'ai commenté l'article d'Olivier Marchal qui l'a ratiboisée. Si vous ne lisez pas tout, lisez au moins ce compte rendu ainsi que la recension du "Petit coco". Les autres articles démontrent ses mensonges (charte des "droits sexuels" selon l'ONU) et ses délires notamment en compagnie de Judith Reisman sont importants. En fait derrière la hantise délirante de la "pédophilie" se cache une haine viscérale envers les "homos".

    Il n'est plus question de se taire devant cette haine et si l'Eglise catholique, notamment sous sa forme "intégriste", continuait à soutenir des poisons violents comme la Sigaut et Cie, et persistait dans la voie de ses excès passés, inquisition, criminalisation outrancière du divorce et de l'homosexualité, il faut qu'elle s'attendre à ce que les chocs en retour s'aggravent. Personne, absolument personne n'est plus disposé à retourner à la contention d'avant mai 68.

    Le seul problème restant est qu'il faudrait trouver un moyen de faire émerger et cette critique magistrale d'Olivier Marchal d'une part et, si possible, de faire en sorte de diriger quelques lecteurs sur les précisions données ici à propos du caractère délirant et des effets indésirables de la hantise de la pédophilie.

    Et ça c'est encore une autre paire de manche !

  • Les dernières nouvelles

    La politique ambiante

    1379208016.jpgFillon s'enferre. Il s'excuse, donc il a quelque chose à se reprocher. Puis son avocat décrète que la justice ou plutôt le PNF n'est pas compétent en raison de la séparation des pouvoirs. Il se fout de notre gueule. Bref M. Fillon n'a pas de comptes à rendre !

    Sa défense a été un mélange de précipitation, de contradiction et d'arrogance. Il faut dire qu'il a été particulièrement con.

    Voir : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/10/affaire-fillon-interrogations-sur-l-enquete_5077722_1653578.html

    Je souhaite qu'il se fasse ramasser. Tant pis pour la suite car de toutes façons, il réduirait les fonctionnaires, donc les services publics sans même parler des remboursements de l'Assurance Maladie qui ne servira plus que pour les grosses pathologies. Lesquelles coûtent des milliards en ne soignant et sauvant que Big Pharma. On ne peux plus le voir, c'est la quintessence de cette droite hautaine et méprisante. Basta, qu'il dégage promptement ! 

    Macron n'a pas de programme mais il a de l'humour. Si on l'a vu avec Mathieu Gallet, dit-il, ce devait être que son hologramme lui aurait échappé !

     

  • Sur le dernier dérapage prétendument "homophobe" de Canteloup sur de dénommé Theo

    Canteloup.JPGInutile de cliquer, allez sur la page de Soral pour auditionner.

    Voyez http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nicolas-Canteloup-denonce-au-CSA-par-le-lobby-LGBT-apres-sa-blague-homophobe-sur-Theo-44075.html

    Ce qui est gerbant c'est l'hypocrisie de la Société des rédacteurs de la radio a immédiatement fait part de « son indignation » et ce mercredi matin, de nombreux internautes ont utilisé le mot-clé #StopHomophobie pour dénoncer l’intervention de l’humoriste sur Twitter.

    Si les gays n'avaient que ça à redouter comme manifestation "homophobiques" ça serait le paradis !

    Je ne vois pas la moindre trace de méchanceté là-dedans, Canteloup aurait pu mieux faire quant à l'humour. Il parle seulement de "coinçage" par la police et n'évoque pas directement le coup de matraque mal placé.

    D'autre part, il n'est pas prouvé que le point de contact aurait été intentionnel, le type se serait débattu comme un forcené. Enfin, quand on voit un Président en personne se déplacer pour congratuler à l'hôpital une sorte de voyou rebelle devant des caméras, il sort de son rôle. Cela revient à encourager le vice et à bafouer les forces de l'Ordre. Force est de constater qu'on est gouverné par des e...... ! Oui c'est à vomir ! Mais de quelque côté que l'on veuille se tourner, il n'y a aucun espoir que puisse cesser cette odieuse comédie.

    =======================

    PS : Je découvre ça car je ne m'étais pas jusqu'à présent intéressé au détail de l'affaire, j'ai, on s'en doute autre chose à ficher :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/09/01016-20170209ARTFIG00128-affaire-theo-la-police-des-polices-privilegie-la-these-de-l-accident-plutot-que-le-viol.php

    Enfin une matraque d'enfonçant dans un cul de 10 cm et sans vaseline, j'avoue que je trouve ça plutôt contraire aux lois ordinaires de la physique.

    Le problème c'est qu'il y a un policier inculpé de viol et d'autres qui seraient innocents tandis que la thèse en vogue est en faveur de l'accident involontaire par nature. De deux choses l'une, c'est soit c'est un accident et ils sont tous innocents ou ce fut intentionnel et ils sont tous coupables.

    Mais de là à ce qu'un Président se déplace, sans qu'on n'en déduise une pression sur la justice... Basta ! Il aurait pu se fendre d'une simple communication disant qu'il veillera à superviser l'affaire attendu que la famille était semble t-il connue en bien.

    Quel misère que cette France où les merdias sont là pour tout envenimer. Enfin, il semble que tout repose sur la résolution d'un mystère : le pantalon est-il descendu tout seul ou a t-il été aidé ? Auquel cas la matraque aurait-elle pénétré le fondement du pauvre gars de son propre chef ou sollicitée par le désir d'un ou plusieurs flics vicieux.

    Je me demande du reste si un viol très ordinaire avec l'instrument de chair dédié à ce genre de visite n'eut point été préférable de préférence à un instrument contondant fort mal conçu pour un genre d'opération auquel il n'a jamais été destiné d'où l'assurance d'un plus grand dommage.

    Bref, il est clair qu'on se moque du monde pour parler poliment : pas besoin d'être expert pour conclure que l'on ne peut pas douter qu'une matraque n'entre pas dans un rectum de 10 cm sans qu'on ne l'ai poussée ou que par accident la victime ait glissé et se soit empalée dessus. Hypothèse impliquant que le "diable" se serait forcément mêlé de l'affaire... Mais s'il y avait des caméras de surveillance ça doit être aisé de faire la différence. La vice consiste présentement à faire durer le suspense..

    Mais enfin et quoiqu'il en soit la plaisanterie de Canteloup, vu qu'elle reste très "pudique" quant au détail que j'ignorais, ne justifie pas toute cette hypocrisie médiatique des collègues qui se sont mis à hurler avec les loup.

    On se fout de notre gueule ! 

    J'apprends que 3 incendies auraient lieu dans des centrales atomiques en 10 jours, on en viendrait presque à souhaiter que ça vienne à péter pour de bon afin qu'on cesse de nous amuser et de nous manipuler avec des histoires d'aussi mauvais goût et que tous ces connards de journalistes en viennent à crever se chier dessus de frousse !  Cette ignoble comédie ne me fait vraiment pas rire. S'il ne tenait qu'à moi je pendrais haut et courts tous ces journalistes de merde !