Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D - ISLAM

  • Sus au birkinis, tous à poil dans le piscines !

    burkini.JPG

    Une certaine catégorie de musulmans commencent sérieusement à nous "casser les couilles"

    Une fois de plus l'affaire est représentative de la façon dont nous autres nous laissons emmerder par la volonté de certains musulmans de nous imposer leurs mœurs.

    L'argument sanitaire est ridicule face à ces coups de force ! Il faut trancher ! Le seul moyen de décourager ces tentatives visant pour les rebelles à notre culture de nous avoir à l'usure et bien c'est d'organiser des commandos mixtes de plongeurs nus. Que pourraient faire les flics et la justice devant de telle protestations ? Rien à mon avis ! 

    Le nudisme n'a rien de particulièrement érotique et à ma connaissance le Coran ne précise pas que Adam et Eve serait apparus en costume de ville.

    Alors basta ! Il n'y a pas lieu de discuter : que les muslims construisent et entretiennent à leur frais des plans d'eau s'ils veulent s'y tremper recouvert d'une armure.

    Vraiment cette "clientèle" de citoyens commencent sérieusement à nous les casser.

    Il suffit de transposer la réponse du Maire de Metz au sujet de la revendication d'une alternative au porc dans les cantines

    La réponse du Maire de Metz

    Le maire de Metz, Dominique Gros, refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi. 

    Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz-Borny.

    Le maire a refusé et le secrétaire de la ville a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante : 

    « Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer. 

    « Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement. 

    « Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).

    « Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.

    Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français.

    Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé. 

    «   La municipalité de Metz, ville royale et impériale, a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.

    Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz, en Lorraine, au pays de Jeanne d'Arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia. 

    « Si vous avez quitté votre pays pour venir en France mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs.

    Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine?

    « Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse ».

    Un homme qui a raison, tout le monde le pense, mais le dire c'est autre chose. 

    Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.

    Je respecte et ferai respecter mes racines.

    Lien permanent Catégories : D - ISLAM
  • Une "perle" à la Nicolas Hulot...

    Hulot.JPG

    Commentaire : Il a seulement "voulu" et n'a pas payé assez cher. C'est bien là le problème !

    On peut bien dire que nous avons (ou avions) au gouvernement des (...) flèches que le monde ne saurait nous envier.  On ne sait pas ce qu'il fume mais ça ne doit pas être très écolo pour être taré à ce point !

    Lien permanent Catégories : Humour
  • Certains attendent le Messie, d'autres soupirent après la "Dame", je suis MDR en attendant que ça se passe !

    La religion de la Dame.JPG

    Telle est l'en-tête d'un nouvel article de Laurent Guyénot sur "Egalité et Réconciliation" le célèbre repère d'Alain Sourate...

    Cliquer sur l'image pour lire ce fameux article. Si les bras ne vous en tombent pas car je n'ai fait que le zieuter en diagonale.

    L'humour et la dérision aident à survivre sauf que je crains de ne pas pouvoir partager mon hilarité tant ce monde est devenu fou !

    J'ai découvert récemment, certains articles intéressant de cet auteur, notamment à propos de la véritable personnalité de YHWH qui est, depuis longtemps à mes yeux, un objet de perplexité et d'inquiétude. Et cela m'a conduit a écouter un peu les leçons de Thomas Römer au collège de France.

    Oserai-je dire que quand à être chrétien, certes, je le veux bien, mais c'est à la condition d'être marcionite et d'oublier toutes espèce de "racines juives". On dit que ce fut l'oeuvre de Paul, ex pharisien mais je crains qu'il n'ait fait les choses qu'à moitié...

    J'ai donc apprécié certains articles de cet auteur touchant à la critique du sionisme et Cie. Qui, dans quelques jours, ou quelques semaines au plus, sera carrément interdite à cause des insultes d'un islamiste envers ce pauvre Finkelkraut qui eut, lors de la saison 14 de nos incontournables "Gilles et John", la malchance de débarquer à leur portée. Signalons à la décharge du vieil académicien, qu'il a défendu les GJ, qu'il a posé un diagnostic juste à propos de son insulteur et s'est refusé à porter plainte, ce qui l'honore. Il veut comprendre, ce n'est pourtant pas difficile...

    Presque un millénaire de retard le mec, excusez du peu !

    Lire la suite

  • Youssef Hindi, une nouvelle "créature" d'Alain Soral nous est née...

    Youssef-Hindi.jpg

    Après la mise en vedette d'une pseudo historienne, la très délirante Marion Sigaud que j'ai "soignée" à plusieurs reprises sur ce blog, voici qu'une autre de ses "créatures" tend à monter au firmament. Une nouvelle "star" est apparue. En 2015 et cela m'avait complètement échappé ! Mais il n'ets jamais trop tard pour sévir !

    Alain Soral en pleine tourmente bancaire

    Mais avant d'évoquer la trajectoire de Youssef Hindi quelques mots sur Soral. Comme vous avez pu le constater, il vient d'écoper d'une peine de prison. Apparemment il n'est pas en taule, j'imagine qu'il a du faire appel. Je vois sur Egalité et Réconciliation que son patron est occupé à contourner le blocage de ses comptes Paypal et Stripe. Blocage qui pose un problème. Si ma mémoire est bonne, Paypal est une société de droit luxembourgeois. Le blocage est proprement d'initiative non pas judiciaire mais probablement gouvernementale. Ce blocage n'est pas sans analogie à la récente "affaire des cagnottes". Et c'est évidemment très inquiétant...

    Lire la suite

  • L'émission "Envoyé Spécial" : pur produit de la "société du spectacle" manipulatoire

    Envoyé spécial.png

    Je regarde rarement la télévision mais hier soir je me suis laissé regarder l'émission d’Elise Lucet par ordinateur interposée comme çà je ne paie pas de redevance. Pour le peu d'usage que je fais de l'étrange lucarne, ça me trouerait douloureusement le fondement.

    Voici quelques réflexions sur les sujets traités...

    Voir https://www.france.tv/france-2/envoye-special/ pour les replays (limités à 30 jours).

    J'ai indiqué d'autre lien vers des vidéos extraites de cette émission mais ce sont des extraits très incomplets.

    Lire la suite

  • Islam : Une réponse à la thèse de Dan Gibson sur Pétra comme étant la Mecque originelle

    Gibson_Petra.jpg

    Je reviens sur cette note car j'ai fini par recevoir le livre. Je ne l'ai pas lu encore entièrement mais je peux d'ores et déjà faire quelques remarques.

    Je signale l'existence de ce livre de Amine Ahmed Khellifa, ouvrage que j'ai commandé et que j'attends d'un jour à l'autre. J'en ferai la recension.

    Le Père Edouard-Marie Gallez avait déja situé l'origine de l'Islam plus au Nord en Syrie.

    Quelques puissent être le conclusions de l'auteur sur cette thèse dérangeante de Dan Gibson, je suis certain que la Mecque actuelle résulte bien d'une invention tardive, le mot "invention" ne signifiant pas "découverte" mais "création artificielle".

    Voici une page avec la liste des articles de cet auteur :

    http://www.ahmedamine.net/articles

    Il s'y trouve des choses intéressantes qui méritent d'être étudiées. Je ne sais pas si j'aurai le courage de publier les recensions qui s'imposent mais au moins puis-je considérer que c'est au moins une occasion de se "changer les idées" vu que le futur n'est pas rose.

    Lire la suite

  • Confondu par une histoire de cicatrice, Tariq Ramadan est au trou !

    Tariq ramadan en taule.jpg

    Tariq Ramadan est en prison. L'islamologue suisse a été mis en examen vendredi 2 février dans la soirée, avant d'être incarcéré dans la foulée. Il est soupçonné d'avoir commis des viols et violences volontaires sur des personnes vulnérables. Tariq Ramadan a été confronté à ses deux plaignantes au cours de sa deuxième journée de garde à vue. Il continue de nier les faits et il a refusé de signer le procès-verbal.

    "Il n'y a pas un dossier, c'est un dossier complet, estime Me Éric Morin, l'avocat de l'un des plaignantes. On va rentrer dans une nouvelle phase. Je me suis constitué partie civile pour ma cliente. Elle est sortie, non pas soulagée, mais plutôt vidée de cette confrontation. Elle a pu dire ce qu'elle avait de dire en face de monsieur Ramadan. Il a nié. Tout l'enjeu de l'instruction sera d'éclaircir ce qu'il s'est passé."

    Une excellente nouvelle qui a du ravir une certaine Caroline...

    Lire la suite

  • Sale temps pour Tariq Ramadan ! la Tribune de Genève l'accuse de "pédophilie"...

    caricature_tariq_ramadan_coran.jpg

    Voir http://www.lepoint.fr/medias/la-tribune-de-geneve-accuse-tariq-ramadan-d-avoir-couche-avec-des-mineures-04-11-2017-2169840_260.php

    Lisez, je ne vais pas épiloguer à n'en plus finir...

    Il aurait eu des relations sexuelles avec des mineures quand il était prof de français. C'est un excollègue à lui qui l'affirme et donc un témoin irrécusable et la chose aurait été révélée une semaine avant la plainte française pour viol. Evidemment en France on n'avait rien vu rien entendu ! Je cite :

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : D - ISLAM
  • Procès Merah : un non-événement ou l'attitude courageuse de Maître Dupont Moretti

    Dupont Moretti.JPG

    MAJ : On me signale ceci : Ce qui est curieux, dans l'affaire Merah, c'est que la mère (qui devait bien être au courant de quelque chose) n'a pas été poursuivie pour avoir aussi mal éduqué ses enfants. Et celui qui a fourni les armes a été moins sévèrement condamné... parce qu'il ne s'appelait pas Merah. Où est la logique ? Dupond-Moretti n'a pas parlé de ça, peut-être l'a t-on censuré dans l'extrait publié...

    Voir http://actu.orange.fr/france/video-proces-merah-votre-question-est-obscene-ou-quand-dupond-moretti-et-demorand-s-affrontent-magic-CNT000000RoH75.html

    Je vous conjure d'écouter attentivement les réponses de cet avocat au journaliste Nicolas Demorand. ce dernier à ce qu'on est convenu d'appeler une "sale gueule". Il porte sur sa face son arrogance insupportable. J'admire la dignité de défenseur d'Abdelkhader Merah, à sa place, je crois que je lui aurais arraché les yeux et réduit en chair à pâté.  

    L'accusé a pris pratiquement le maximum, que voulait-on de plus, la peine de mort ayant été passée à la trappe !

    Horreur populacière !

    La populace qui a hué le défenseur est également haïssable et la réponse de l'avocat est remarquable de pertinence, notamment à propos du problème posé par l'accusation d'association de malfaiteur. On savait que la preuve d'une complicité avec le frère criminel n'avait pas été rapportée et qu'il n'a pas pu être prouvé qu'il aurait eu connaissance de son projet criminel. Dans ces conditions, il a récolté le maximum, que peut-on vouloir de plus. La perpète ? Le condamné finit toujours par sortir !

    Oui il y a la populace arrogante imbue de ses prétendus droit et les "braves gens", à ne pas confondre, ensuite il y a la fausse élite, pourrie jusqu'à la moëlle et la vraie qui ne porte aucun signe distinctif et ce n'est sûrement pas parmi les "guénoniens" qu'il faut la chercher...

    Que voulait-on ? La peine de mort ! Ok je suis d'accord pour qu'on la rétablisse mais que l'on ne se contente opas de sanctionner les seuls crimes de sang mais que l'on aille non jusqu'à couper les pognes des abuseurs de biens sociaux mais qu'on les raccourcisse tout simplement. Mais la populace je la hais ! Il faut se rappeler les crimes qui ont été commis au nom de peuple et par un peuple flatté par les révolutionnaires. Bref, la démocratie est bien, il faut oser le dire, le pire des régimes. Il peut certes fonctionner mais pas sans un minimum d'honnêteté surtout et aussi d'intelligence mais nous savons que ces denrées se font rarissimes. Là c'est foutu, il est inutile d'escompter un sursaut, la chienlit ne fera probablement que croître et embellir ! Notez au passage le peu de réaction au truandage du Code du travail. Ceci dit, je m'en tape, je suis à la retraite, elle n'est pas grasse mais la liberté est sans prix et être débarrassé du stress impliqué par l'obligation de gagner sa pitance c'est mieux que de trimer pour un patron esclavagiste.

    Inutile de vous dire que je n'ai absolument pas suivi ce procès. Le frère terroriste est mort, à mes yeux c'était circulez il n'y a rien à voir !

    Je comprends la colère de cet avocat qui a été outrageusement insulté et qui a raison de s'en plaindre et de considérer les "réseaux sociaux" comme une abominable "poubelle". Un gouvernement digne de foi devrait censurer ce genre de site et en interdire l'accès, voir punir avec la plus grande sévérité les auteurs de diffamation les délinquants lorsqu'il sont identifié mais le résultat serait une impossible surpopulation carcérale, c'est pourquoi je persiste à penser que, bien employé, le fouettage en place publique sous l'œil de caméra de télévision serait le seul moyen de mettre un terme aux abus. Mais il faut aussi comprendre que si ces foutus "réseaux sociaux" sont des lieux d'impunité c'est aussi parce que tous ces fumiers de politiciens escrocs s'y pavanent à outrance et ce n'est pas un hasard si la prescription des délits de presse est acquise définitivement après trois mois.

    Notez que ça m'arrange car sans avoir commis de délit, j'ai été menacé à plusieurs reprises par des avocats de marchands véreux dont j'ai stigmatisé les abus sur un autre blog.

    Et si on reparlait de "pédophilie" ?

    L'avocat de service a posé un problème de droit qui a fait s'insurger les avocats les plus sérieux lorsque le délit d'association de malfaiteur a été édicté.

    Lire la suite

  • Michel Onfray : quelques remarques sur "Décadence"

    Onfray.jpgIl y a d'un côté Bernard Henry Levy en chemise blanche et de l'autre Michel Onfray en chemise noire, qui se font mousser et font un fric fou sur le dos du peuple en posant à la télévision comme arbitre d'une certain morale.

    Je suis très impressionné par la quantité de livres que Onfray a pu publier, soit plus de 80 ouvrages plus ou moins copieux. Il parait doté d'une énergie phénoménale mais des yeux médicalement exercés voient bien qu'il est exposé à des troubles cardio-vasculaires, ce que Wikipédia a confirmé, je cite :

    En 1987, à 28 ans, il frôle la mort lors d'un infarctus. Sa rééducation au côté d'une diététicienne impitoyable qui lui prédit sa fin prochaine s'il persiste à se régaler de confits et de gâteaux au chocolat, sont à l'origine de son deuxième ouvrage, Le Ventre des philosophes, publié en 1989 par l'intermédiaire de Jean-Paul Enthoven chez Grasset (dans la collection « Figures » que dirige Bernard-Henri Lévy), dans lequel il s'intéresse aux passions et phobies alimentaires de ses auteurs favoris. Quelques années plus tard, il contracte une infection en Mauritanie qui provoque un AVC qui l'empêche d'écrire et provoque un nouvel accident cardiaque quelques jours plus tard (syndrome de tako-tsubo).

    Il est connu également pour avoir été surnommé la Chantal Goya du concept et il y a bien quelque chose de féminin dans son visage empâté. Nul doute qu'il soit assez narcissique mais qu'importe, c'est un personnage devenu quasiment sacré dans le paysage audiovisuel. Puisqu'il prétend qu'une œuvre littéraire et philosophique serait la confession d'un corps, sachant qu'il milite pour en faveur d'un hédonisme athée, on aimerait connaître la sienne de "confession corporelle" mais en ce qui me concerne j'en devine grosso modo les contours...

    Lire la suite

  • "Au nom des libertés, les Sages autorisent à nouveau la consultation de sites djihadistes" (sic ?!!!)

    MAJ : Le gouvernement aurait reformulé son texte. La liberté d'information implique que l'on puisse consulter tout site existant. Le nouveau texte préciserait qu'il faut un indice de participation (ex: postage d'un message) pour entrer en condamnation.

    C'est comme pour la chasse aux sorciers pédophiles, on aurait trouvé dans l'ordi d'un prélat belge des photos litigieuses et à la fin du compte, après que la nouvelle ait provoqué une révolution, il s'avère qu'il les aurait ramassées par inadvertance dans son "cache".

    Il arrive assez fréquemment d'être détourné d'une page normale sur un site porno , en général classique, de sorte qu'il faut faire la différence entre ce que le cache a ramassé et qui n'est pas toujours voulu et ce que l'internaute à collectionné par une mise à part. De toutes façons, sur le plan judiciaire la notion de recel de crime sous forme d'images est très discutable pour maintes raisons.

    Pour en revenir aux sites djihadistes, ce qui vient de se produire démontre l'incompétence ambiante en matière de législation. On devrait pour le moins exiger un doctorat en droit de tout député et de tout candidat à une haute fonction politique.

    Mon attention a été attirée sur Wikistrike que je ne fréquentais pas et je constate des choses bizarres... Dans ce cas de figure le site a repris le titre original qui est fautif mais ce n'est pas toujours le cas...

    Lire la suite

  • Lettre ouverte à Alain Escada et à l'association Civitas

    Alain-Escada-20juin2015.jpg

    Ce soir j'ai pu joindre l'abbé de la Roque de "Saint Nic" (tiens tiens, je découvre que la formule est très "euphonique", on est musicien ou on ne l'est pas...). L'entretien a été court mais sympathique. Ces histoires ne l'intéressent pas. Il a tort car elles nuisent au mouvements traditionnalistes. Enfin quand j'ai évoqué l'invention par la Sigaut des "pédotempliers", j'ai senti que ça le faisait rire, ce qui n'est déjà pas si mal. Il ne faut jamais, je le rappelle plus loin, vouloir être plus royaliste que le roi. La vérité fera son chemin... Patience et longueur de temps font plus que rage et désespoir... Et travaillons à répandre de la bonne humeur.

    Monsieur,

    En voulant vous parler gentiment de quelque chose qui me préoccupe, je me fais l'effet d'être très probablement occupé, comme me le disait un ami belge à présent naturalisé français, ocupé, disais-je, à vouloir "faire boire un âne qui n'a pas soif" ! Déjà que quand l'âne il est altéré ce n'est déjà pas gagné... Mais tentons quand même !

    Néanmoins, il m'est interdit d'oublier que l'espérance fait partie des vertus théologales que sont la foi, la charité et cette espérance dont je parlais. Je m'en remets au Saint Esprit qui malheureusement "ne souffle plus où il veut" mais seulement "où il le peut" !

    Quant à sa réception, la difficulté réside dans le fait que l'on s'en est fait une idée beaucoup trop conventionnelle ce qui revient à l'insulter. Pour ma part je le soupçonne d'être doté de pas mal d'humour ce qui pose un sérieux problème. Madame Sigaut, dont je vais vous parler, fait métier de dénoncer le jansénisme (une secte tristounette) et elle ne voit pas qu'il imprègne encore fortement ce traditionalisme qui lui a dressé une tribune. Ainsi l'on arrive à la conclusion que pour sortir toutes ses bêtises, cette dame est aussi myope qu'une vieille taupe. La lumière des évidences ça l'aveugle. 

    J'ai peu de chances d'emporter votre conviction mais je me dois d'essayer, alors allons y gaiement !

    En contribuant à assurer, par des conférences, la promotion de Marion Sigaud, créature de Alain Soral fondateur d'Egalité et Réconciliation, lui-même "grand épicier et petit idéologue" et elle grande pédophobe devant l'Eternel, vous allez finir par vous couvrir de ridicule ainsi que tous les mouvements "catho tradis" qui la soutiennent !

    La charité chrétienne me fait cependant un devoir de vous en prévenir car si ce blog n'est rien en regard de la puissance médiatique d'un "Alain Sourate", son principal fabriquant et "souteneur", les critiques que j'ai formulées et les preuves que je donne de l'incohérence et de la folie de cette femme finiront par circuler. Notez que si je n'entends être inféodé à aucune mouvement, pas même celui du "guénonisme" à qui j'ai taillé pas mal de croupières, en revanche, je tiens tout de même à préciser que je suis conscient que nous avons besoin, plus que jamais, d'une "revigoration" du christianisme et donc du catholicisme pour lutter contre une certaine gangrène qui nous ronge.

    A propos de catholicisme, étant chargé d'un petit ministère au sein de cette noble institution, je déplore, pour trente six mille raisons, le passage à la langue vernaculaire qui a fait perdre aux offices le caractère hiératique qu'ils comportaient encore avant le calamiteux concile que vous savez. Car, à ce propos, il suffit de faire remarquer qu'en passant une frontière, on ne comprend plus rien à ce qui se passe, à moins d'être polyglotte. En effet, les chants de ce que l'on appelle l'ordinaire sont noyés dans une véritable "soupe" et on perd tout repère.

    Je n'ai jamais trop compris à quoi pouvait rimer la réforme car on disposait de missels bilingues. Alors quand je vois qu'après avoir cessé de fréquenter les églises pendant des décennies, je comprends encore le latin que je n'ai jamais appris, il y a des choses qui m'échappent. Mais qu'importe, en tant que musicien, je me limite à apporter les intermèdes musicaux qui cadrent avec l'instrument mis à ma disposition (plein jeux d'entrée, duos, trios, récits pour l'offertoire et la communion, et Grand Jeu ou Dialogues pour la sortie). Le degré le plus élémentaire de la sagesse consistant, arrivé à septante années, de ne jamais vouloir être plus royaliste que le roi.

    Je vous invite à lire attentivement les billets concernant votre chère héroïne bourguignonne et la Judith Reisman, sa copine américaine. Cette dernière s'est imaginé que Hitler et sa bande auraient promu dans les "Jeunesses hitlériennes", de gentilles "amitiés particulières" et que la chose aurait essaimé côté LGBT américain en dotant les USA de 20 à 30% de "pédés". Si c'était le cas, je me demande s'il ne faudrait pas s'en féliciter car la révolution néolithique ayant été une catastrophe écologique, celle-ci ayant été amplifiée par l'agricultures et l'élevage industriel, et tout cela reposant sur des combustibles fossiles, il n'y aurait sans doute pas vraiment lieu de s'en plaindre du simple point de vue écologique. Mais c'est faux, la dame est plus qu'alcoolique, elle doit fumer de la moquette car, à vue de nez, elle multiplie par 10 la réalité. 

    Braeburn_GrannySmith_dichromat_sim.jpgDe plus, la Reismann, doit être daltonienne et de sorte qu'il n'a vue que des étoiles jaunes. Les étoiles roses (et également la Nuit des longs couteaux), çà lui a échappé... 

    Quant à la vieille trotskiste reconvertie en grenouille de bénitier traditionnaliste, c'est un peu comme ses vieilles péripatéticiennes qui, le soir venu, leurs charmes s'étant fanés, elles essaient de se réconcilier avec le "Bon Dieu" en mettant leur talent de "techniciennes de surface" au service d'une chapelle, en faisant les bouquets et changeant l'eau des vases et le cas échéant en s'occupant à repasser les vêtements sacerdotaux et/ou les petits uniformes des enfants de chœurs. Sauf qu'en l'espèce, la dame en question se fait une trop haute idée de sa personne pour s'abaisser à des contingences aussi minables.

    Si j'évoque son errance trotskiste, c'est qu'elle n'a même pas vu que ses copains furent les inventeurs de ce que j'appelle une "pédophilie de sabotage". C'est une stratégie de pourrissement qui a consisté à utiliser des amateurs de garçons, des "pédérastes" en fait, comme "agents révolutionnaires" pour, en séduisant des jeunes et en les initier à certaines pratiques douteuses, de les pousser à foutre la zizanie dans les familles "tradis" en travaillant à leur implosion. Or en général, c'est le jeune qui se fait lourder et la plupart en arrivent à se suicider ! 

    D'autre part, toutes les menaces qu'elle dénonce n'existent que dans son imagination et en définitive tout ce qu'elle fabrique ne peut que nuire aux jeunes en aggravant le fossé intergénérationnel. J'explique tout ça dans le détail et je vous invite à me lire attentivement en abandonnant, au moins provisoirement, si c'est possible, vos idées préconçues.

    Je profite de l'occasion pour rappeler qu'en ce qui concerne le "mariage pour tous", vous (je parle de certains catholiques) avez réédité la "boulette" de la Boutin et Cie à propos du PACS. Les "cathos réacs" ont opposé un front uni, c'est passé et tout le monde s'en est accommodé et ça sert surtout aux "hétéros" de fiançailles. Là vous auriez pu dire : faites un PACS bis, appelez le "union civile" ou C.U.L (contrat d'union libre), enfin n'importe quoi pourvu que l'on ne parla point de "mariage". Mais non c'eut été trop simple !

    Vous, la Ludovine et Cie, vous allez encore encombrer les rues de poussettes et de clameurs si Fillon parvient à surmonter la "Pénélope Gate". Sauf qu'un méchant "coup d'état institutionnel" est en train de contrarier vos plans. A ce propos, veuillez noter que je ne suis pas vraiment enchanté de ce coup de Trafalgar. Je n'aime guère le broussailleux M. Fillon mais je dois à la vérité de dire qu'il n'a sûrement pas volé ce qui lui tombe sur la tête. Mais il n'est assurément pas le seul à avoir pratiqué le népotisme.

    Enfin si c'est pour avoir à choisir entre la Marine et un OVNI appelé Macron, dont on ne sait trop s'il est mâle ou femelle, cette perspective ne m'enchante guère. Enfin la Marine en tandem avec son "Philippot aux Roses", çà serait au moins l'assurance d'un non engagement derrière la Ludovine. Quant à détricoter la Loi Taubira pour établir deux régimes, il aurait fallu y penser avant. Le fin juriste qui vous parle vous souhaite bien du plaisir et avoue son incompétence car le droit notarial n'a jamais été ma tasse de thé.

    Comme vous, je suis célibataire sans enfant. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je préfère la compagnie des chats, noirs de préférence, à celle des mômes. Les chats surtout un peu siamois, ça parle beaucoup, c'est la même psychologie que les gosses, mais c'est moins bruyant, moins encombrant et surtout moins couteux en tout. L'avantage est que cette zoophilie au sens étymologique (philein correspondant à l'amour d'une chose plutôt abstraite) n'incite, pas encore, Dieu merci, au soupçon. 

    Ainsi tout en devant refouler des sentiments de bon père de famille, la propagande de cette vieille serpente que vous couvez, de ses prédécesseurs, et celle de ses dupes hystérisés par ses délires, tout cela participe d'une ambiance qui m'a causé biens des ennuis. Notamment de la part d'un petit coiffeur qui appelle son chien "Jules". Tranquillisez vous car s'il m'a distingué entre tous les mâles présent, et j'ignore pourquoi, je m'accommode de ses hallucinations car j'ai reçu en partage un certain sens de la répartie.  

    Enfin, vous le savez, nos concitoyens n'ont pas assez de s'occuper de leurs fesses, il faut absolument qu'ils se torturent la cervelle pour trouver un emploi à celles des autres. Alors à la longue ça fatigue !

    Quoiqu'il en soit je forme des souhaits pour la troisième personne de la Sainte Trinité vous visite et parvienne à vous convaincre que vous devriez vous réveiller et inviter Mame Sigaut à aller voir se faire voir ailleurs. Tout ce qu'elle raconte n'est que tissu de mensonges et délires furieux et ce n'est pas ça qui va redorer le blason de traditionalisme catholique.

    Finalement le problème est surtout que si je parvenais à vous ouvrir un tant soit peu les yeux, il vous sera sans doute difficile de faire machine arrière. Oui rien, absolument rien, n'indique que la pédophilie et l'inceste seraient en voie de régularisation légale. Ce qui est le plus dommageable pour votre cause c'est ce que l'on tire d'une certaine charte des "droits sexuels" avalisée par l'ONU. Je me suis donné la peine de lire, elle a tout inventé et n'est pas la seule. Ou alors je la mets au défi de prouver ce qu'elle avance dans un écrit argumenté par des citations.

    Je ne parle pas de ses "pédotempliers", c'est encore pire !

    Mercie de bien vouloir chercher à "atterrir" !

    Bonne continuation

    Alexandre Palchine

  • Ils (les flics) l'ont (un dealer) "pété en quamis et en voile", génial, je suis MDR !

    C3muQygWIAI0WOT.jpgVoir http://www.20minutes.fr/marseille/2007419-20170202-video-marseille-deux-policiers-enfilent-kamis-voile-integral-arreter-trafiquant-drogue

    Ce qui, dans la vidéo, est jouissif et que je ne puis reproduire est jouissif, c'est la surprise du caméraman témoin, outré que la police s'inspire du genre de camouflage utilisé par les gangsters ou les terroristes.

    Quant aux commentaires, je regrette mais la police a bien le droit d'user de feintes pour faire son boulot...

    Bon les bronzés, si vous vous n'aimez pas l'humour français et la plaisanterie à la sauce hexagonale, bref si vous n'êtes pas content, à Marseille on vous signale (si vous ne l'aviez pas remarqué) qu'il existe un port. Un port avec des des jolis bateaux... Que donc, si le climat ne vous convient pas et bien vous en prenez un de bateau et vous allez vous faire voir ailleurs avec vos trafics. On ne vous retient pas ! Vu ?

    Et puis, gentil Mohamed, si tu veux rester parmi nous,tu apprends la grammaire : "pété" n'est pas un "participe passé" c'est un infinitif alors ça s'écrit "péter". "Venu" prends aussi un "s" car il était 3, il y en avait deux en tenue camouflée et un troisième avec l'étoile de shérif. Tu ne t'imaginais quand même pas que le flic déguisé en "mousmé" allait placarder sa plaque de police sur le hijab !

    Mais enfin on te remercie, ta surprise et surtout ta naïveté sont choses touchantes et avec ton accent, c'est à se pisser de rire dessus !

    Tu as raison "taille toi" ou alors montes nous un one-man-show : avec l'accent du pays, si tu as des idées de scénario et un peu de talent, on t'en redemandera et tu vas devenir riche !

     

    Lien permanent Catégories : Humour
  • L'Algérie une bombe à retardement qui menacerait l'Europe et la France

     

    L’article insiste sur la probabilité d’un basculement islamiste après Bouteflika. D. R.

    Comment l'Algérie pourrait détruire l'Europe", titre "The Spectator".

    Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l'invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017.

    En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays , envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150000 morts.

    L'Algérie est au bord de l'implosion.

     Incapable d'assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l'héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz , légués par la France, en faisaient le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l'Afrique du Sud.

    Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays . Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l'indépendance. Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d'un demi-siècle !

    L'Algérie ne survit que par la rente pétrolière , qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.

    Avec l'effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil. Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017. Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte. Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière.

    Les islamistes attendent leur heure . Avec le chaos libyen, ce sont d'énormes quantités d'armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.

    De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika. Un coup d'Etat militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien. Ce coup de force mettrait tout le monde d'accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux. Mais il n'empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.

     The Spectator écrit :

    "Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l'Algérie. Compte tenu de l'histoire de ce pays, ils s'attendraient à être sauvés par une nation : la France...."

    Lien permanent Catégories : D - ISLAM
  • Affaire Cédric Hérrou + exécution de teroristes : la France possède le génie de l'auto-empêtrement...

    Cedric-Herrou_m.jpgMAF : il y a plusieurs mois que je n'ai pas passé la frontière italienne pour aller faire mes courses à Latte. On me dit qu'il n'y a plus de gardes italiens armés de mitraillettes à la frontière mentonnaise, que des pancartes sont affichées sur l'autoroute avec "attention aux piétons" et que des camions (polonais) bâchés font la navette pour ramener des migrants à Breil ou à Sospel. De temps en temps des gendarmes font des barrages de contrôle à des points de passages comme le col de Nice. Donc en fait, les passages seraient parfaitement libres. Donc on se fout du monde dans les grandes largeurs et la situation est totalement incohérente. Il faut se résoudre finalement à compter sur des naufrages catastrophiques pour endiguer le flot des migrants. Voilà exactement où nous en sommes...

    Ce jour deux affaires passionnent les français : c'est d'une part, celle d'un militant de la vallée de la Roya, Cédric Hérou, qui se présente comme un "passeur citoyen" et a été sacré "azuréen de l'année" par Nice-Putain, le torchon local, et d'autre part, le rebondissement tout récent des exécutions de terroristes autorisées, voir ordonnées par l'actuel Président.

    Concernant ces dernières, ce n'est sûrement pas ce que l'actuel locataire de l'Elysée a fait de pire ! De deux choses l'unes, ou bien l'on s'abstient d'aller faire la guère en Syrie pour le compte et aux bénéfice des Américains qui ont un plan de captage des ressources de la région et l'on se contente de fait en sorte que la justice fasse son job, l'inconvénient étant que dans le cas d'actes terroristes, elle se trouve souvent contrainte de n'intervenir que quand le mal est fait. Quoiqu'il en soit, que le président ait couvert 4 exécutions, ou 40, en aurait-il couvert 400 qu'il ne mériterait pas la moindre opprobre.

    Nous sommes, dit-on, en guerre ! Alors dans ces conditions, à partir du moment où il est établi que tel ou tel individu est susceptible de provoquer la mort de plusieurs voir plusieurs centaines de civils, et que d'autre part de tels êtres sont totalement insensibles à la détresse qu'ils sont susceptibles d'engendrer, il est parfaitement licite de leur coller une balle dans la tête sans aucune sommation, dès lors que la possibilité s'en présente.

    Lire la suite

  • L'Islam : "maladie en soi" ou "religion malade" ?

    imam-de-villetaneuse.jpgComme déjà indiqué je suis occupé à la lecture d'ouvrages hostiles à l'Islam et qui en dénoncent le caractère intrinsèquement menaçant. Ce genre de lecture est chose pénible car à chaque page et à raison de deux à trois occurrence par chaque page, on nous rappelle que l'on est en train de se faire "bananer" en long en large et en travers.

    Or, on ne peut pas en vouloir à l'Islam d'être ce qu'il est et aux musulmans les plus activistes de vouloir nous imposer leurs lois. En revanche, on aimerait pouvoir traduire en haute cour de justice, tous ces élus qui nous trahissent en s'imaginant qu'il vont favoriser le "vivre ensemble" en caressant une partie de leur électorat dans le sens du poil.

    Aussi, pour me changer les idées, je viens de me replonger un peu dans le livre d'Abdelwahab Meddeb intitulé La maladie de l'Islam étant sous entendu qu'il y a l'Islam en soi qui serait chose positive et l'intégrisme qui serait un cancer au sein de l'Islam. Malheureusement, et ne fois de plus je n'ai pas pu aller au delà des 30 première pages.

    Ce livre défend la thèse, au demeurant classique, selon laquelle ce serait la wahabisme qui, en s'inspirant du rigorisme d'un Ibn Hanbal (780-855) aurait fait déraper l'Islam et produit ce cancer moderne que constitue ce que l'on appelle intégrisme, à savoir le salafisme et Cie... Voir page 24 à 29.

    Lire la suite

  • Le "guénonisme" n'a guère engendré que des légions de "bourriques"...

    maxresdefault.jpgTout récemment, j'ai rassemblé trois articles de Micrea A. Tamas sur René Guénon et l'Agartta dont le 3ème est paru dans le volume VII numéro 7-9 de Oriens. J'espérais y trouver au moins une mise en ordre des données sur le sujet. Et bien non ! Ce n'est qu'un tissu emberlificoté de considérations dont il est impossible de dégager quoique ce soit de clair et d'intelligible.

    Tamas : un nom prédestiné

    Tamas comme élément indique la lourdeur d'esprit, l'obscurité, l'inertie. Elle entrave et dissimule, c'est une force passive qui obstrue. Elle entraîne la dégénérescence et la mort. On ne saurait mieux dire !

    Cherchant des informations sur cet auteur, tout ce que j'ai pu trouver c'est qu'il dirigerait les éditions Roos-Cross Book où il se taille la part du lion avec plusieurs ouvrages tournant autour de ce sujet, à mes yeux sulfureux. En cherchant plus avant, je tombe sur le blog de Bruno Hapel où ce personnage est grandement célébré...

    Si ce site est un peu plus intelligible que celui de la bourrique qui s'est surnommée "Tagada", je ne suis guère plus avancé car je ne suis pas dans la course et ce blog ne comporte aucune fonction de recherche...  

    Lire la suite

  • Livres sur l'Islam : à lire impérativement

    comprendre-islam.jpgIl existe deux sortes de travaux sur l'Islam : les livres de chercheurs ou de vulgarisateurs traitant des origines, très embrouillées, de cette religion et des livres plus "modernes" aux ambitions moins scientifiques qui la veulent décrire telle qu'elle est en réalité.

    Les premiers sont d'un abord difficile, y compris pour ceux qui s'intéressent à la question depuis des années car à tous points de vue, le sujet est ardu. Nous connaissons mal la géographie et l'histoire de la région du monde où l'islam est apparu, plusieurs problèmes de langue se posent ne serait-ce qu'en raison du fait que le français n'est pas la langue la mieux lotie dans ce domaine. 

    Il est donc extrêmement difficile de faire le tour de cet aspect de la question et d'en rendre compte. Et dans ce domaine, je suis arrivé à la conclusion que le meilleur moyen de susciter la curiosité du commun des mortels consiste à mettre l'accent sur la thèse, au demeurant très solide de Dan Gibson, un historien canadien, qui tend à démontrer qu'en réalité La Mecque originelle ne serait pas celle que nous connaissons mais bien Pétra en Jordanie.

    Lire la suite

  • Réveillon façon "Bataclan" en Turquie : des Pères Noël en retard mais lourdement chargés...

    terrorisme_noel_pere_noel_vigipirate-mpi-722x1024.jpgMAJ : J'apprends que des policiers turcs auraient été déguisés en Père Noël pour mieux surveiller des mouvements suspects. On croît rêver !

    Très franchement, j'éprouve infiniment plus de compassion pour les 2000 porcelets qui, la même nuit, ont grillé dans l'incendie électrique de élevage que pour les porcs à deux pattes qui fréquentent les boîtes de nuits cosmopolites.

    L'existence de ces établissements ne me dérangent aucunement mais quand des humains s'y font tirer comme des lapins, surtout dans un pays aussi abominable que la Turquie, cela me laisse complètement froid.

    Il existe plusieurs "demeures" sur cette terre et ont est libre de choisir la sienne au moins dans une certaine mesure...

     

    Lire la suite

  • Comprendre l'Islam par Guillaume Faye

    J'ai évoqué ce personnage Je n'ai rien à dire au sujet de ces déclarations. Exposé brillant d'une grande clarté sur les origines laïques de Daesch. Je crois qu'il ne manque rien à part la question des origines. Lire le livre et aussi ce texte disponible gratuitement en pdf :

    Guillaume FAYE LA COLONISATION DE L’EUROPE DISCOURS VRAI SUR L’IMMIGRATION ET L’ISLAM

    Ce livre aurait fait l'objet d'une condamnation pour incitation à la haine raciale. Je n'en connais pour l'instant que la table des matières avec ses titres et les lecteurs de ce blog sont suffisamment adultes pour être capables de faire la différence entre les idéologies et les personnes. Or l'Islam est une idéologie et les arabes des "blancs" un peu bronzés. Je ne vois pas où il y aurait là-dedans du "racisme" ou plutôt si, voir plus loin...

    On constate, en lisant la fiche de Wikipédia à quel point le GRECE aura été traite à sa propre cause et à quel point on fait crédit à son sujet aux opinions de Nicolas Lebourg, membre éminent, un des procureurs de l'Inquisition gaucharde en exercice. L'enfoiré dont il vient d'être question, et à qui il faudrait pouvoir arracher la langue,  est un menteur qui reproche à Faye d'encenser l'homosexualité, c'est archi faux ! Je cite :

    L'explosion et la monstration (à la limite du grotesque, voir la Gay Pride) de l'homosexualité, la féminisation des fonctions sociales, l'abolition des différences et des rôles sexuels, la dérision envers la famille nombreuse et le procès du natalisme (quand il s'agit d'Européens de souche, évidemment, mais non pas quand il s'agit d'immigrés ou de musulmans) : tout cela indique une profonde dévirilisation de l'homme européen, à la fois vécue et voulue.

    Ce texte paru en 2000 parait vraiment d'actualité.

    Le seul point de désaccord parait résider dans un chapitre intitulé : le socle des civilisation est d'abord antropo-biologique. Non de non ! Il est d'abord culturel et l'Islam n'est plus spécifiquement arabe, nom d'un chien ! C'est bien çà qui a coûté 50 000 F à l'éditeur et à l'auteur...

    A consulter également :

    http://www.gfaye.com/les-articles/

    Lien permanent Catégories : D - ISLAM
  • Et si on reparlait de "Alain Sourate" (Soral), ce petit bourgeois qui se pique d'être "guénonien"

    3-soral_quenelle-7ced0.jpgMAJ du 13/12 : Curriculum de "Alain Sourate"

    J'ai rassemblé dans ce pdf une série de liens édifiants sur plusieurs thèmes, le personnage est gratiné.

    ==================================

    Alors que j'étais occupé avec le petit livret de Rezki, j'ai reçu ce mot d'un ami, lecteur de la première heure et qui m'a aidé dans la traduction des pièces du Dossier Schuon.

    On sait qu'à présent Soral est devenu, par un triple salto arrière, le défenseur des arabo-musulmans; évolution logique d'un anti-juif obsessionnel. Histoire de rire, voyez ceci : c'est violent mais surtout pitoyable.

    Le petit monde de ces "maîtres à penser/businessmen" genre Soral et Dieudonné qui prospèrent sur le dos des "sauvageons" de banlieue montre ici tout son grotesque. Et le vrai puits sans fond où l'univers multimédia va plonger nos sociétés.

    Rappel

    Je dois dire que ça ne m'a pas fait rire du tout et que cela m'a profondément révulsé... Ceci c'était cette vidéo ou Soral joue les "maquereaux" alors qu'il traine au cul des vieilles vidéos où il apparait comme une vulgaire "tapette" à propos de cours de mode.

    Alain soral.jpgCe personnage est infect, il ne faut tout de même pas oublier qu'il a survécu et n'a pas couché sous les ponts grâce à l'hospitalité d'un galeriste homo. Je ne veux pas insinuer qu'il a payé le loyer de sa personne, disons qu'il a fait du gardiennage en échange. Mais il est parfaitement clair qu'il en fait trop en matière de virilité pour n'être pas quelque part, un sale pédé refoulé et cette engeance là est très dangereuse : la vérité c'est qu'il rêve d'enculer des petits sauvageons mais qu'il n'ose pas se l'avouer alors il essaie d'être leur "gourou", et il croit à la possibilité de susciter des musulmans patriotes. Oui cela peut être mais dans une infime proportion et essentiellement chez des petits fils de harkis...

    Aussi je vous propose une sélection de documents que je trouve intéressants... Pour une fois ce sont des jeunes qui réagissent sainement et avec adresse, c'est si rare que cela mérite d'être souligné. 

    Lire la suite

  • Une "vie de René Guénon" assez "hagiographique" est parue le 1 avril 2016

    Slimane Rezki.pngVous trouverez plus loin un lien vers un article qui est une critique parfois assez dure mais toujours courtoise du petit livret de M. Slimane Rezki paru chez Albouraq, le 1er avril dernier d'après Amazon. L'intersigne annonçait une mauvaise plaisanterie.

    Ce Monsieur qui est j'en suis sûr animé de très bonnes intentions a un visage dont la forme rappelle celui de Sa grâce Palingénius - René Guénon. Mais il n'en a manifestement pas la trempe. Il est surtout assez maladroit, vous le verrez :

    Lire la suite

  • Charles-André Gilis pris pour un terroriste et expulsé du Canada à l'occasion d'un mariage...

    La-profanation-dIsraël.jpgAvant de vous parler de cette histoire, je tiens à rassurer les lecteurs qui attendent la réédition de la mise à jour de mon vieux papier sur La postérité spirituelle de René Guénon, je pense pouvoir le faire avant Noël, il suffit que j'y pense. En attendant, je constate, me référent à Google analytics, que la page qui obtient le plus de suffrage est celle que j'ai consacré à "Isik démasqué".

    Notez que le démasquage est relatif, puisque j'ai agi de telle manière, qu'il ne puisse être identifié à moins de tomber par hasard sur un certain blog. Encore faudrait-il savoir où chercher l'image que j'en ai tiré. Je rappelle que c'est un gigolo polonais qui a révélé sa véritable personnalité. Cela dit, c'est à présent, une vieille histoire et je préférerais que l'on s'intéressa un peu plus à mes prestations sur l'Islam et en particulier à la mise en valeur des recherches d'un Dan Gibson et pas que.

    Voyons à présent ce que notre fameux et très cher islamiste guénonien raconte de sa mésaventure canadienne !

     

    Lire la suite