Après l'incendie des orgues de la cathédrale de Nantes, le meurtre d'un prêtre comme couronnement ! (10/08/2021)

rwandais-titre.jpg

On se focalise sur la non expulsion de l'incendiaire mais la question est pourquoi l'a t-on libéré. On le présente également comme un "présumé" incendiaire or il parait bien établi qu'il est l'auteur du sinistre.

Qu'il s'agisse de la victime du meurtrier ou encore de l'aveuglement de la cléricature de la cathédrale nantaise envers son "protégé", je discerne là un manque de discernement phénoménal. Il est cependant clair que l'intérêt que l'on a eu à exploiter ce migrant a rendu myope son entourage. C'est que la "charité", en contexte catholique ressemble fort à du masochisme...

Jadis les incendiaires étaient punis de mort. La suppression de la peine capitale est une catastrophe, la prison et les hôpitaux psychiatrique ignorent la perpétuité d'où récidives. Le moins que l'on puisse dire est que le procédé n'est pas économique. Certes une simple république laïque ne saurait disposer du mandat pour exercer cette peine en l'absence de véritable autorité spirituelle. Enfin quand on constate le degré de folie atteint au plan politique avec la gestion calamiteuse de la "crise sanitaire" force est de constater que l'ensemble de la France, faute de prison spacieuse et de lieu d'enfermement hermétique des dingues le problème est devenu pratiquement insoluble !  

Une année 2021 super catastrophique à tous égards

Notons que l'année 2021 aura constitué un sommet catastrophique en France particulièrement, je vous laisse faire les comptes entre la gestion criminelle et non moins catastrophique d'une méchante épidémie, les fantasmagories de la météo sans lien avec le gaz carbonique et l'activité anthropologique. Il manquait un crime de sang particulièrement odieux, en attendant pire encore car la rentrée, sans nul doute sera chaude, voir brûlante. Le contraire m'étonnerait beaucoup car pour les manifestation il faut résolument au moins doubler les chiffres annoncés.

La gestion calamiteuse et même criminelle d'une fausse "pandémie"

On notera que le forcing en faveur des 4 vaccins en cours est chose incompréhensible dans la mesure ou au moins deux vaccins de formule classique devraient émerger avant la fin de l'année, savoir le Sanofi et le Novapax qui aurait l'avantage d'avoir éviter un booster immunitaire délétère tel que l'aluminium.

Personnellement, je refuserai autant que possible toute vaccination car j'estime qu'il existe suffisamment de moyens de prévention (multivitamine avec D, zinc + N-acétylcystéine et j'en passe) sans compter que des traitements précoces existent dont l'Ivermectine associée à la doxycycline.

On trouvait ces produits très facilement pour un usage vétérinaire sur aliexpress. Voici a présent ce qui apparait si vous tapez ivermectine :

Ivermectine.jpg

Et vous devez auparavant assurer que vous avez plus de 18 ans. En fait l'article semble toujours présent mais le biais se trouve au niveau des illustrations. Il est clair que la censure a atteint un sommet dans le genre car j'ai pu commander et obtenir sans problème des comprimés d'ivermectine à 5 mg voici un an. A présent les antibiotiques à usage vétérinaire sont introuvables sur le site chinois. Mais il va sans dire que si le médecin ne veut pas faire son job il reste des solutions néanmoins ce que l'on trouve en googélisant est très suspect. dans ce domaine également, il faut être un "initié" pour ne pas trop risquer de se faire pigeonner. Normalement, l'Inde interdit toute expédition de médicament hors du territoire mais il existe des contournements. Cela dit il faut s'y prendre à l'avance. Pour ma part j'ai la chance d'avoir un médecin qui m'a pourvu en temps utile et à ma connaissance il n'a perdu aucun patient !

Il est clair en effet que si la situation des hôpitaux est si catastrophique c'est que l'on continue à supprimer des lits et que les généralistes sont empêchés de faire leur job correctement quoique la liberté de prescription reste entière. Je note que les affiches dans les labos portant sur les tests (les PCRs fabriquent des faux positifs au delà de 25 tours d'amplification) recommandent en cas de symptômes suite à une contamination supposée d'appeler le 15 ! Le problème dans cette histoire, c'est que la droite classique non seulement est devenue inexistante en tant que force politique mais en plus elle est très ambiguë et finalement très en prise avec le fascisme ambiant.

On a signalée également que les affiches sur le pass sanitaire serait datées de 2020 et Matignon répond que l'erreur est du au réemploi d'un gabarit ancien.... Si c'est vrai il n'empêche que le pass sanitaire était bien mentalement anticipée depuis longtemps tandis qu'en Allemagne, certaines régions renvoient leurs lots de vaccin parce qu'ils ne trouvent pas preneur. Normal, on en est à 20 000 morts de vacciné dans le mois suivant la piqure fatale + 2 millions d'effets secondaires graves sur le site européen de pharmacovigilance...

Tout cela pour dire que le meurtre commis par l'incendiaire de la cathédrale de Nantes n'est qu'un épiphénomène dans un pays totalement à la ramasse...

12:28 | Lien permanent | Commentaires (0)