Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salim Laïbi

  • Quelques mots sur Salim Laïbi : un "guénonien" qui a mal tourné !

    Salin Laîbi.pngQuand Salim Laïbi (ex copain de "Tagada") marchait encore sur les trace de Guénon en nous refaisant la crise du monde moderne en appelant au meurtre de BHL et de Philippe Val, il avait encore une bouille très sympathique.

    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était mignon cependant que la lecture de Guénon semblait l'avoir transfiguré provisoirement, mais en vieillissant cet état de grâce à disparu faisant place à un individu adipeux et, il faut bien le dire gras comme un cochon. 

    Je lui conseille, pour commencer, la mono diète de Sainte Hildegarde avec des pommes "bio", un curé bien portant qui dessert le secteur a maigri de 10 kg en un mois... Il pourrait faire suivre la cure avec un régime low carb à tendance cétogénique, genre "paléo" sinon c'est troubles cardio vasculaire, résistance à l'insuline et diabète de type II avant 60 ans... 

    Je l'ai rangé dans la postérité spirituelle de Guénon mais c'est façon de parler. Disons que l'œuvre de René Guénon a suscité chez ce personnage ce que l'on pourrait appeler de la dyspepsie. Il fait partie de ces nombreux lecteurs qui ne possèdent pas les sucs digestifs et les enzymes nécessaire à la digestion de l'œuvre. or il faut rappeler que tout digestion consiste finalement à séparer le bon grain de l'ivraie. Soit absorber les nutriments et rejeter ce "foin" qui porte un nom de 5 lettres !

    Compagnon de route ou admirateur de Soral, ce dernier profite de la mort du fils de 3 ans de Salim Laïbi pour se foutre de lui :

    http://www.islametinfo.fr/2015/05/28/salim-laibi-alias-llp-perd-son-enfant-de-3-ans-alain-soral-sen-rejouit/

    La dissidence se distingue comme chacun sait pas la noblesse des sentiments !

    Salim Laîbi réplique par une série appelée "Soraloscopie"

    https://www.google.fr/search?q=soraloscopie&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=fxxVWO-JGtHj8weShLLgDw

    Les diagnostics sont justes, les dentistes sont aussi des cliniciens mais je suppose que vous savez à quoi vous en tenir sur le "gourou" qui aimerait s'enfiler des "sauvageons" mais qui n'ose pas se l'avouer...

    Comme sa soraloscopie a eu du succès mais que Soral n'a pas été terrassé, il récidive avec un livre. Un livre ca peut rapporter du fric. J'ai des raisons de supposer qu'en temps que dentiste, il ne doit pas faire des affaires avec les français qu'il hait. Et les sauvageons n'ont peut-être pas le moyens de payer les dépassements du tarif sécurité sociale. Et là il commence à faire douter de lui :

    http://www.alterinfo.net/La-face-cachee-de-Salim-Laibi-Maitrise-t-il-le-dossier-Alain-Soral_a116865.html

    Lire la suite