Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage pour tous et Cie

  • Délires pédo-satanistes : Marion Sigaut et Judith Reisman récidivent

    Sigaut_Reisman.jpgTant aux USA qu'en France, des délires caractérisés se sont emparés sur monde politique. Aux USA, ce sont des délires colportés par les réseaux sociaux qui auraient déterminé la victoire de Donald Trump : j'y reviendrai à propos des fameuses Chroniques de Rorschach, qui ont pris, assez récemment, une tournure assez particulière.

    Avant d'évoquer les derniers exploits du duo satanique formé par Marion Sigaut et Judith Reismann, quelques mots sur l'atmosphère pré électorale, ici en France.

    D'un côté un François Fillon qui annonce la suppression de 500 000 fonctionnaires et qui déclare par ailleurs être contre le "mariage pour tous" et l'avortement, mais qui ne fera rien contre... Mieux valait se taire...

    De l'autre un blanc bec ambitieux (Macron) qui déplore l'humiliation subie par les adversaires du "mariage pour tous" mais qui, dans le même souffle, se prononce en faveur de la GPA pour les lesbiennes. Espérons que cette poussée suicidaire va finir par le couler !

    La GPA est un problème en soi, indépendamment de la destination des enfants procréés : on ne loue pas un ventre comme on loue une place de parking, point final ! De plus il y a assez d'enfants à adopter sans avoir à en faire faire ! Cette "boulette" juste après l'accusation de crimes contre l'humanité à charge de la France en Algérie, est réjouissante mais si c'est pour voir l'arrogant Fillon remonter dans les sondages par compassion (Alain Soral), merci bien ! 

    Lire la suite

  • Entraves insupportables à la liberté d'expression : la police des tags...

    anastasie.jpgSi vous cherchez à trouver mes post dénonçant Marion Sigaud, la seule combinaison qui ramène mes posts au premier plan c'est "Marion Sigaut pédophilie délires" et ca donne le résultat que l'on verra plus loin.

    Anastasie est la figure traditionnelle de la "censure". C'est une image datée et qui ne correspond plus à la teneur des temps actuels. 

    Mais à mon sens il faudrait masculiniser cette figure pour plusieurs raisons.

    Les plus grands dangers de censure sont de nature informatique et l'informatique reste une profession majoritairement masculine.

    Mais ce n'est pas tout : beaucoup d'hommes sont moralement "toutoufiés" par l'arrogance de fortes femmes comme l'abominable "Royale" personne, cette espèce de Jacques d'Arc poitevine tyrannique et assez mal embouchée.

    Et comme d'autre part l'intégrisme catholique se "laïcise" et se répand au delà de sa propre zone de développement et, ce, sous une forme apparemment exempte de toute religiosité en donnant naissance à une espèce de jeunes mâles coincés et raides comme la justice ne présentant finalement aucune différence de caractère et de culture avec leurs sosies étiquetés "franc catho", l'atmosphère devient de plus en plus insalubre et visqueuse d'un mélange de pudibonderie, de "moraline" de plus en plus irrespirable. 

    Internet-censuré-liberté-en-danger.jpgJe n'ai pas trouvé de bonne image de la censure informatique. En voici une mais on peut mieux faire. 

    En attendant que de plus en plus de gens se rebiffent, chose improbable, voici ce que donne "Marion Sigaut pédophilie délires" :

     

     

    Lire la suite

  • A l'arrière de la "Manif pour tous", quelques curés "bricoleraient" (sic) des rituels pour les couples gays...

    manifpourtous_1000x625.jpgJ'ai appris incidemment, lors d'une conversation téléphonique, qu'une nouvelle manifestation contre le mariage pour tous aurait eu lieu ce jour et que les organisateurs peinent à mobiliser leurs troupes, ce dont je me réjouis car, franchement, le monde à d'autre soucis beaucoup plus prégnants. Je pense en particulier à l'islamisation rampante de l'Europe... Voici une citation extraite d'une étude récente qui ne manque pas de surprendre...

    L’enquête montre cependant qu’ils et elles parviennent à faire cohabiter ces deux dimensions de leur identité. Ils obtiennent même un accompagnement voire une mise en forme rituelle de leur union par un prêtre.

    Lire la suite