Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Alexandre Palchine - Page 2

  • Le "Rapport Sauvé" : un rapport suicidaire demandé par l'Eglise de France, toxique et calamiteux à tous égards

    Rapport Sauvé.jpg

    Mise à jour du 19 novembre

    Après avoir fait mine de vouloir faire appel à la bourse des fidèles pour indemniser les victimes de prêtes indélicats, le président de la conférence des évêques a résolu de vendre les immeubles dont l'Eglise ne fiat rien (et ils sont nombreux) et d'examiner les demandes au cas par cas en adaptant le dédommagement à la gravité des atteintes. L'Eglise catholique, on le sait est une "vieille rouée" qui a fait le calcul suivant : la plupart de ces victimes veulent une reconnaissance et il en est beaucoup qui ne voudront pas d'argent mais qui se contenteront de pouvoir s'exprimer. On les écoutera bien sûr avec une empathie plus ou moins sincère et après tout le tintouin fait autour de la "pédophilie", on tournera la page.

    Si, par la suite, des gosses trouvent le moyen de se laisser abuser, c'est qu'ils l'auront cherché. Je rappelle que dans cette affaire certes la hiérarchie a couvert autant qu'elle le pouvait ces abus mais la faute principale est le fait des parents qui avant mai 68 on refusé de prendre en considération les plaintes d eleurs mômes et se sont bornés, dans le mailleur des cas, à soustraire leurs enfants des griffes des prédateurs mais sans jamais porter plainte. Rappelons que contrairement à ce qu'affirment les intégristes les abus ont été plus fréquents avant mai 68 car la figure du prêtre bénéficiait d'une aura qu'elle a perdu peu à peu après le concile et çà la faveur d'une relative libération des mœurs.

    On notera cependant qu'un certain Karl Zero, fait métier de faire mousser les affaires de "pédophilies" parce que çà fascine énormément une certaine catégorie de mâles qui faute de vouloir ou pouvoir s'octroyer certaines libertés en sont réduits à essayer de jouir en hurlant à la répression. Au surplus sa croisade lui rapporte un fric fou par ses livre et les droits de ces "docus" de merde qui ne sont ni faire ni à faire mais qui colporte pas mal de "mythos" notamment à propos de la génération tardives des témoins X dans l'affaire Dutroux.

    Noter que Karl Zero est bien le frère de Basile de Koch (ce que confirme Wikipédia) et ce Bruno Telenne est le mari de "Frigide Barjeot", la première ordonnatrice du mariage pour tous. Ce détail a été mentionné par un correspondant de longue date ces jours-ci au téléphone qui reste à vérifier. Or à l'époque des manifestations anti "mariage pour tous" j'ai lu, dans une presse non mainstream que l'un et l'autre vivaient séparément et que le Basile ne dédaignerait pas les garçons. Si vous parveniez à retrouver des traces de cet aspect du personnage, ça m'intéresse de les archiver à toutes fins utiles. Je rappelle qu'à propos de l'innovation mentionnée, la seule chose qui cloche c'est le recours au mot "mariage" et je suis assez ulcéré de voir que si elle est le fruit d'une clique d'anticléricaux ces imbéciles n'ont même pas été foutus de profiter de l'occasion pour rappeler à la hiérarchie de la secte romaine que les églises orientales ont bel et bien bénis des couples de même sexe. Leur foutre ça en plein dans les gencives eut été un excellent moyen de clouer le bec de cette secte remplie à ras bord d'une quantité impressionnante de vulgaire pharisiens. Bref on aurait pu se contenter de "laïciser" cette pratique sans employer un terme qui moi me révulse en pareille matière !

    Karl Zero vient donc de produire un "docu" dans lequel il prétend qu'en France 1 enfant sur 5 serait abusé. C'est évidemment du pur délire mais je vois quantité de gens qui paraissent censés et qui gobent ça comme il gobent la thèse d'une "pédocratie" adonnée à une religion à base de "pédosatanisme". Il est malheureusement devenu impossible de lutter contre ce genre d'excès d'immagination. Cette foutaise a commencé avec un livre intitulé "Michelle Remembers". Massimo Introvigne dans son Enquête sur le satanisme était parti de ce phénomène à propos duquel Freud a fait preuve, une fois n'est pas coutume) d'intelligence en se rendant compte que sa pratique de l'hypnose était fautive en ce qu'elle participait d'une suggestion à base de "fables" qui peuplaient l'imaginaire de son temps au sujet de "messes noires pédophiles"...

    Je terminerai en soulignant qu'il faut prendre garde à l'emploi du mot "viol" dans le langage juridique, terme qui, dans ce registre, n'implique pas nécessairement une pénétration sexuelle obtenue par contrainte.j'ai, on le sait, la plus mauvaise opinion de l'Eglise catholique en tant que réseau d'influence assez détestable sauf que la personne morale est une chose et que les curés en tant que personne physiques en sont une autre. Bref je doute qu'il aient commis beaucoup de "viols" entendus au sens propre. Le problème réside dans le fait que dans la mesure où il existe un interdit, çà a créé forcément chez les enfants qui ont été sollicités un trouble plus ou moins grave. Le cas de figure étant forcément différent quand un coach sportif vient à séduire un élève dans le cadre de leçons particulières. le code prescrit des poursuites à l'égard des perconne ayant autorité là où un SDF ne serait pas poursuivi si le garçon de 15 ans révolu était consentant.

    Enfin rappelons que la tendance assez générale est chez beaucoup de parents et de citoyens de vouloir prolonger l'accusation de "pédophilie" dès qu'il est constaté un certain écart d'âge entre le jeune et un adulte. On est en plein dinguerie et çà ne va pas s'arranger...

    J'y reviendrai sans doute à propos d'un "fake new" qui, commence à faire fureur depuis que Yves Poussard , le patron de "Faits & Documents" vient mettre en orbite une thèse selon laquelle la première dame de France serait un vulgaire "travelo" prénommé, à l'origine, Jean Michel "Trognon". Notez que j'écorche délibérément certain noms pour éviter de rameuter vers ce blog des légions de mythomanes plus ou moins complètement tarés.

    Mise à jour du 12 octobre

    A propos de ce rapport les choses sont en train de partir en vrille.

    L'article d'un autre blog signalé plus loin mentionne un article du journal Le Monde faisant le point sur les limites du "secret de la confession" et il est précisé qu'un prêtre à la faculté de s'en affranchir lorsqu'il a connaissance d'un crime de sorte que l'invitation-convocation de l'archevêque de Reims était parfaitement déplacée. Il n'y a donc nulle part de problème, à savoir que les lois de la République s'imposent et on n'imagine pas un seul instant que des prêtres ou des responsables laïques confrontés à de nouveaux abus vont les couvrir : on en fera plutôt plus que pas assez ! On assiste à un renversement : la parole des enfants était sujette à caution, on risque d'assister à un renversement à cet égard avec les risques de prendre en compte une possible "mythomanie" de leur part...

    Voici à présent que le président de la conférence des évêques compte sur les fidèles pour indemniser les victimes, ce qui était exclu par l'auteur du rapport. Et si on me tend la sébile, je risque de devenir carrément ordurier et de répondre à ceux qui me la tendront : allez vous faire foutre !

    François Devaux, le personnage qui est à l'origine de la mise en accusation de Barbarin, veut, lui que les évêques paient. Mais comment ?

    En vendant leurs cathédrales au Américains ou aux chinois alors qu'elles sont devenues propriété de l'Etat ?

    Ce sale type est littéralement bouffé par la haine et il faut rappeler que s'il y a eu tant d'abus c'est que les parents se sont généralement bornés à flanquer une torniole à leurs mômes quand il leur arrivait de dénoncer un curé nanti de pattes folles ! C'est qu'avant le concile les prêtres étaient des figures d'autorité généralement incontestées.

    Du reste à ce propos les intégristes menten quand ils soutiennent que les abus se seraient développés surtout après le concile: c'est archi faux pour des raisons qu'il est facile de comprendre !!!!

    ========

    Je me contenterai de vous transmettre le lien vers une lettre d'un collègue organiste adressé à Mgr de Moulin-Beaufort au sujet de la malfaisance de ce rapport entièrement à charge.

    J'y ajoute le texte communiqué par le même auteur et destiné au même archevêque faisant réponse à la volonté du Sieur Darmanin, et actuel ministre des cultes, quant à ses velléités de réduire à néant le secret de la confession.

    Je cite :

    En complément de l'important e-mail d'hier concernant les lacunes du rapport Sauvé, voici des précisions, notamment juridiques, concernant :

    Le secret de la confession.

    Aux USA, non seulement le secret de la confession catholique est inviolable, mais aussi des simples entretiens privés avec un ministre d'une des nombreuses religions du pays. Il n'y a donc rien d'extravagant à continuer à faire pareil en France… Même la Cour pénale internationale reconnaît et garantit le secret de la confession au point de l’inclure dans son règlement de procédure et de preuve : CPI, Règlement de procédure et de preuve, ICC-ASP/1/3, règle 73, § 3 : « La Cour considère comme couvertes par le secret professionnel les informations divulguées au cours d’une confession religieuse lorsque celle-ci fait partie intégrante des rites de la religion considérée ».

    Lire la suite

  • Jean-Louis Bernard, un auteur assez "guénonien" mais ignoré sciemment des admirateur de R.G.

    Insolite.jpg

    Un ami m'a suggéré de me procurer certains ouvrages de cet auteur et en particulier celui que l'on voit sur l'image. Il me faisait la réflexion qu'il est très curieux que cet auteur ait été systématiquement ignoré des auteurs guénoniens.

    Et bien il suffit d'ouvrir le livre à la première page et de lire l'article sur "Agartha" et de poursuivre 386 sur "Roi du monde souterrain" pour deviner pour quelles raisons lesdits "guénoniens" ont fait la gueule et décidé de faire l'impasse sur l'oeuvre...

    C'est que nous sommes lui et moi, deux commentateurs, à avoir descendu en flammes une genre de délire qui a fasciné des gens comme un André-Charles Gilis, pour n'en citer qu'un exemple.

    Voir en particulier les deux premiers articles sortant en cliquant sur ce lien.

    L'article sur "égrégore", en revanche est calamiteux. L'auteur s'est particulièrement intéressé à l'Egypte et en particulier à ses modalités de conservation post-mortem. Il aurait éclairci le phénomène des "zombies". Dans l'ensemble ce livre contient des aperçus intéressants sauf que je ne suis pas qualifié pour juger de tout ce qu'il a pu écrire sur l'Egypte. On le sent trop fasciné par le phénomène du "tantrisme" surtout sexuel et c'est un sujet qui a tendance à me causer des boutons. J'ai vu qu'il insiste assez lourdement pour qu'on ne confonde point l'introversion (érotique) avec l'inversion (sous entendu selon le concept popularisé par un certain Havelock Ellis, en clair : se faire "sodomiser"). merci, ce n'était pas la peine de préciser. Sa définition de l'introversion érotique se trouve à la page 220. Cette définition est très mal foutue et souffre de l'influence d'une perspective très occultiste. Il commence par parler de reflux du fluide (sic) érotique là où il aurait fallu parler d'énergie car autrement on risque de confondre avec (...) le fluide séminal tenu en réserve par la prostate.

    Il recherchait bien évidement des pouvoirs paranormaux dont la télépathie et dans le meilleur des cas une ivresse dyonisiaque.

    Ces "bêtises" me donnent envie de faire rigoler et de manifester un genre d'impertinence provocante dont je semble posséder un des secrets. La sinistrose ambiante est devenue si profonde qu'il me semble légitime de recourir aux grands moyens que constitue un genre de farce qui sera jugé, j'en suis certain, du plus mauvais goût..

     

    Lire la suite

  • Des nouveautés sur "apocalypse seconde bête" ?

    veuve-c3491.jpg

    J'ai coupé les ponts avec le très érudit rédacteur de ce site car je m'étais rendu compte que je ne l'ai intéressé que tant que j'ai accepté écouter benoîtement ce qu'il prétend nous enseigner plus ou moins doctement. Le dénonciation de l'épidémie de "dysphorie de genre" qui sévit actuellement lui a paru futile et j'ai mal pris la chose car je suis probablement l'un des rares sinon le seul intervenant à pouvoir stigmatiser dans les termes les plus définitifs les errances et les délires inhérent à l'idéologie LGBT truc bidule machin.

    Je viens de vérifier s'il ne se serait pas vengé de ce que je me sois assez brutalement soustrait à sa "guidance" mais bon rien que de l'ancien sur le Sieur Palchine. Il est resté sur ses positions à propos du "Dossier Schuon" qu'il qualifie de curieuse enquête de police. Le prénommé Frithjof n'a certes pas écrit que des conneries mais s'il désire sauver les "bonnes feuilles" de son oeuvre c'est à lui d'en faire une édition critique. le problème étant que depuis la disparition de René Guénon et de F. Schuon ce sont des déluges sous qui sont passas sous les ponts et en on emporté certains en débordant largement. Assurément quoique cela n'ai absolument rien à voir avec la thèse d'un "réchauffement climatique" du fait d'une prétendu excès de gaz carbonique que je tiens pour totalement innocent, il s'agit probablement et malgré tout d'un signe des temps assez alarmant.

    Raison de plus pour coller à la réalité présente et non épiloguer sur toutes sortes de vieilles lunes plus ou moins occultisantes dont on trouve trace dans l'oeuvre de Rénon, comme toutes ces fantasmagories au sujet d'une "Roi du monde" plus ou moins "agarthique" et donc "souterrain". Un parfait non sens symbolique. J'y reviendrai...

    Parmi les nouveautés apparues sur "Apocalypse seconde bête" j'ai noté :

    Sida et Roux dragon

    Cela commence ainsi, je cite :

    Fascinée Aurore découvre, la vidéo dénonçant la grande manipulation suspendue au virus introuvable..., mais oh combien rentable...(1)

    Vu le contexte ― page Google ou de vraies enquêtes sur le Soft Fascism sont adroitement mêlées de fictions, voire de complotisme primaire...― il est bon de situer ou mettre en perspective dans l’histoire longue, ce qui résulte du grignotage déjà séculaire, de la perspective monothéiste...

    Laquelle fonde, au moins théoriquement, tant "les droits de l’homme" de
    nos laïcards enragés, que la "liberté, égalité, fraternité", avancées par des "frères", dans leur immense majorité d’une crasse ignorance des dessous d’un siècle de Fer, plus que jamais mêlé d’argile...

    Mais si nous donnions la parole au Roux Dragon ??

    Quel rapport entre la thèse en vogue, notamment chez un certain Xochipelli, du Sida sans virus et de la non pathogénicité des virus et la "perspective monothéiste".

    Le moins que l'on puisse dire est que la pensée du "gourou" qui se produit sur une chaîne youtube baptisée Oko-Pçà  est pour le moins terriblement fuyante. Voyez par vous mêmes et si vous trouvez une logique à cela faites moi signe.

     

  • A propos du livre noir de la Fraternité Saint-Pie X

    Livre noir.jpg

     

    Le mieux est de reproduire le courrier reçu d'un lecteur, un certain "Pierre"... Ceci est donc un complément à l'article suivant :
    Complément qui comporte une édition plus a jour du livre en question.
    J'ajoute que je n'ai pas le moindre commentaire à faire et que je partage l'avis de l'auteur sur la Fraternité.
     
    Monsieur,
     
    Votre article sur le Livre Noir de la FSSPX publié par l'AVREF est intéressant et met le doigt là où ça fait mal. Je ne sais si vous avez l'intention de donner une suite à cet article mais j'aurais voulu vous donner quelques précisions, puisque vous écrivez "Le livre date de mai 1966 [sic], aucune nouvelle [du procès en] appel".
     
    Tout d'abord, l'AVREF a publié une édition mise à jour de son Livre Noir en 2019: https://www.avref.fr/fichiers/FSSPX%20LIVRE%20NOIR%202019.pdf
     
     

    Lire la suite

  • Affaire schuon : Maude Murray offre "Third Wife" à qui le lui demandera

    Third Wife.jpg

    MAJ : un article sur une nouvelle version du livre noir de la Fraternité St Pie V a été omise dans la dernière newsletter.

    Voir :  http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2021/08/10/a-propos-du-livre-noir-de-la-fraternite-saint-pie-v-3256922.html

    =================================

    J'ai reçu récemment le sujet suivant : Je donne le pdf de mon livre maintenant si l'on écrit à murraymaude57(gmail) Je ne sais pas faire une commentaire sur votre site. Avec de bons voeux, Aminah... Maude Murray.

    Avec comme messages successifs :

    Lire la suite

  • Après l'incendie des orgues de la cathédrale de Nantes, le meurtre d'un prêtre comme couronnement !

    rwandais-titre.jpg

    On se focalise sur la non expulsion de l'incendiaire mais la question est pourquoi l'a t-on libéré. On le présente également comme un "présumé" incendiaire or il parait bien établi qu'il est l'auteur du sinistre.

    Qu'il s'agisse de la victime du meurtrier ou encore de l'aveuglement de la cléricature de la cathédrale nantaise envers son "protégé", je discerne là un manque de discernement phénoménal. Il est cependant clair que l'intérêt que l'on a eu à exploiter ce migrant a rendu myope son entourage. C'est que la "charité", en contexte catholique ressemble fort à du masochisme...

    Jadis les incendiaires étaient punis de mort. La suppression de la peine capitale est une catastrophe, la prison et les hôpitaux psychiatrique ignorent la perpétuité d'où récidives. Le moins que l'on puisse dire est que le procédé n'est pas économique. Certes une simple république laïque ne saurait disposer du mandat pour exercer cette peine en l'absence de véritable autorité spirituelle. Enfin quand on constate le degré de folie atteint au plan politique avec la gestion calamiteuse de la "crise sanitaire" force est de constater que l'ensemble de la France, faute de prison spacieuse et de lieu d'enfermement hermétique des dingues le problème est devenu pratiquement insoluble !  

    Lire la suite

  • Pour se délasser de la sinistrose ambiante : un reportage saisissant sur les sodomites qui infestent des "petites églises"

    Palmardetroya.jpg

    Miguet.jpg

    Voir : https://monsieurpm.wordpress.com/2016/07/05/les-faux-tradis-linfiltration-satanique/

    Ce lien m'a été envoyé par quelqu'un qui s'intéresse au sujet et avait publié un livre sur ce sujet, un ouvrage auquel j'ai collaboré d'une certaine façon puisque, je puis bien le dire à présent, je suis à l'origine de la parution d'une feuille intitulée Le petit niçois déchaîné (à l'imitation du célèbre carnard enchaîné) dans un affaire de mitre et de pizzas mettant en cause un certain Mgr Jean-Gérard Roux... Par la suite j'ai créé un site sur les évêques vagants et leurs extravagances (histoire de mœurs et abus d'exorcismes). Ce qui m'a valu d'hériter d'un volumineux dossier composées de photocopies de documents originaux des plus croustillants. Notamment sur les dérapages d'un certain Mgr Philippe Miguet, frère d'un certain Nicolas. J'ai du reste été renseigné par un observateur sur place qui a terminé sa vie au côté d'un prêtre anglais qui quoique gay a fini par se marier avec une clerc de notaire assez dragonesque tout en se réconciliant avec je ne sais plus quelle branche d'une église anglicane de seconde zone.

    Je suis du reste à l'origine de la publication d'un fascicule d'une soixantaine de pages d'un petit dossier intitulé Les aventures mirobolantes de "Monseigneur Tartuffe" alias Gérard Roux, ci-devant évêque d'Ascalon, de Coco-Beach (Nice) et Patriarche de Sodome, et parasite de la lignée de Mgr Ngo Dinh Thuc.  J'ai malheureusement perdu l'original numérique de cette enquête et si quelqu'un l'a encore j'aimerais compléter mes archives. Que la personne visée évite de se stresser, je n'ai pas l'intention de remettre son curriculum en circulation. Il a fait de la taule, a été poursuivi et a présent il se tient tranquille. J'ai vu, du reste, qu'il avait pris la direction de la société civile d'un domaine "Marie Reine" en mai dernier en remplacement d'une démissionnaire, une certaine Chabrier.

    L'autre raison qui m'incite a enterrer cette vieille histoire et qu'outre la prescription qui s'impose à tout chrétien, les aventures évoquées quoique qu'ayant été cause d'un antipape africain ne peuvent que pâlir en comparaison de ce qui est révélé dans le papier évoqué ci-dessus.

    Il y a dans cet article deux parties, une partie historique, très sommaire, et une partie contemporaine. La première remarque à faire est que si l'Abbé Boullan et autres frapadingues ne furent pas des plus tristes, leurs successeurs actuelles ont bel et bien pulvérisé toute espèce de record en matière de sodomie sacrilège. Miguet en particulier s'est fait poisser comme organisateur de partouzes sordides dans des églises de son secteur d'activité.

    Lire la suite

  • La France transformée en "camp de concentration sanitaire" à la veille de la prochaine présidentielle

    macron.jpg

    Ce dessin que je viens de dégoter après avoir mis le point final à ce post me semble résumer assez parfaitement la teneur du fameux discours du 12 juillet qui motive et inspire une partie des propos qui vont suivre. Cette trouvaille que j'ai à peine modifiée pour l'adapter au temps présent tend à me persuader d'une inspiration qui, sans être supra humaine, comme on le revendique du côté de Rome est sans doute loin de venir tout droit des enfers comme l'affirment les derniers partisans d'un triste sire nommé Frithjof Schuon. Un vieille histoire condamnée à pâlir devant l'épidémie de catastrophes diverses qui est en train de choir sur nos têtes et de provoquer la panique...

    Vous avez pu le constater, toutes les rubriques qui pouvaient constituer la spécificité de ce blog ont été progressivement éclipsées par les gesticulations suscitées par une "crise sanitaire" passablement artificielle qui vient de déboucher, en France particulièrement, sur l'imposition d'un biais visant à contraindre tout français à partir de 12 ans à se faire administrer les 3 injections de l'un des 4 vaccins plus ou moins mortels, savoir un foutu "pass sanitaire" à présenter pour accéder à tout commerce ou lieu public culturel susceptible de rassembler plus de 50 personnes.

    Sur la prétendue "protection constitutionnelle" des lieux de culte

    Par chance, les lieux cultuels bénéficient d'une "protection constitutionnelle" au sujet de laquelle on aimerait avoir des détails.

    Je dit "par chance" mais c'est une façon de parler car ce qu'on peut y entendre n'a rien de bien édifiant.  En effet la "prière universelle" ne manque pas de recommander nos dirigeants au "Bon Dieu" mais ce dernier m'a tout l'air de s'être mis aux abonnés absents depuis fort longtemps déjà.

    Et si la "protection constitutionnelle" réside dans la mention constitutionnelle de la liberté religieuse pourvu qu'elle ne nuise pas à l'ordre public, c'est encore une foutaise ou, si l'on préféré, l'une de ces inventions caractéristiques du genre de "novlangue" en vigueur depuis un certain Giscard qui, si ma mémoire est bonne, revendiquait plus ou moins d'être né de la cuisse gauche de Louis le quinzième ou un truc dans ce style.

    Lire la suite

  • A propos du groupe "Table 700" : réponse à un certain J.F.M.

    Table 700.jpg

    Cet article paru le 11 mars dernier m'a valu un courrier daté du 31 mai ainsi conçu, dans lequel j'ai intercalé mes observations. Pour commencer je rappelle que le sujet n'était pas le groupe baptisé "Table 700" mais uniquement le recyclage de Christian Cotten au sein de ce groupe... Il commençait ainsi :

    Cotten.jpg

    Un mail qui prouve que son auteur ne sait pas lire !

    J'ai intercalé mes réponses... Le malentendu est total !

    Bonjour Monsieur,

    Je reviens sur un de vos articles concernant table 700.
     
    RE: Pour commencer il n'y a eu qu'un seul article évoquant ce groupe ! 
     
    Sachez que la photo que vous mettez en avant n était que celle d'un baptême et que la ou vous voyez du sectarisme pour ma part je ne vois que religion.
    Il eût fallut peut être que vous puissiez connaitre le but de cette journée afin d en parler !
     
    RE : Comme le titre l'indique clairement, la photo n'avait d'autre but que de montrer que Christian Cotten, que je connais fort bien et sur lequel j'ai une bonne documentation, s'était agrégé à ce groupe fort composite et assez "surréaliste" de mon point de vue... Il ne s'agit pas d'une enquête sur "Table 700" de sorte que les circonstances dans lesquelles la photo a été prise m'importent peu. Je n'ai donc pas parlé de "baptême" (???) et quant à prendre la dévotion envers tel ou tel candidat au poste de "Grand Monarque" pour une "religion", on me permettra de n'en rien faire ! Tout ce qui s'enracine autour de Rennes le Château relève des délires, certes parfois assez haut en couluer.
     
    Mais si j'en crois "Face de Bouc", Table 700 serait un groupe anti pédo criminalité ! 
     
    Quant a vos propos vis à vis de monsieur Cotten, vous êtes en un total dénigrement qui aurait put vous conduire , si l'homme n'était pas au-dessus de cela , devant des tribunaux.
     
    RE : S'agissant de ce que m'a communiqué en privé mon correspondant qui enquête sur le personnage, j'ai supprimé ces mentions qui ne faisaient que confirmer le genre de thématique à laquelle s'intéresse Cotten, et il s'est avéré très friand d'histoire de pédocriminalité. Et je renvoie dans l'article incriminé mes lecteurs vers un articles assez documenté concernant ses prestations dans le domaine.
     
    Je vous invite à apprendre qui sont les gens qui forment "Table 700", les combats menés et les buts que sont les leurs et peut être alors changerez vous totalement d'idée.
     
    RE : Pour s'intéresser à ce groupe il faudrait qu'il existe une présentation publique. Apparemment le groupe s'intéressant à la "pédocriminalité" serait un sous groupe.  Il s'agit d'un groupe privé auquel je n'ai pas l'intention de m'affilier, voir plus loin !
     
    Vous parlez de franc maçonnerie sans peut-être même connaître la substance et les différences qui animent ces personnes de toute forme d entre-soit dans leurs actions.
     
    RE : Je pense être fort bien placé pour connaître la Maçonnerie. En tant que réseau, les loges ont perdu de leur importance et de leur influence, des réseaux il y en a tellement !
     
    Vous ne faites que de nuire au bien commun en vous attaquant à des gens qui dans leur coin essaient tout simplement de faire évoluer une société qui se meurt.Peut être est cela le but de votre article, qui alors deviendrait méprisable.
     
    Votre ton méprisant de la personne de M. Biase démontre bien le peu de recherche que vous avez fait ou votre incompréhension de choses qui dépasse le commun des mortels. 
     
    RE : Pas parlé de ce M. Biase, totalement inconnu au bataillon.
     
    Je vous invite à effectuer de plus amples recherches sur l ensemble du sujet que vous avez abordé ou de cesser de transcrire une pensée sans en avoir fait une recherche plus approfondie.
     
    Vous désservez vos lecteurs par vos manques.
     
    RE : Bla-bla-bla dont je me contrefout allègrement et qui est sans objet puisque l'on ne parle pas de la même chose !
     
    Bien à vous. 
     
    Jean-François M.
     

    Qu'est que Table 700 ?

    Voici tout ce que l'on trouve à son sujet :

    https://m.facebook.com/groups/307053673670713?view=info&sfd=1

    C'est sans commentaire. Rien à voir avec une religion

    Sur le fantasme d'un oligarchie adonnée à une pédophilie à caractère satanique voir cet article d'un autre auteur.

    Manque de pot pour le groupe évoqué si vous tapez "Table 700" le premier et suel article rédactionnel qui sort et le mien, celui-là même qui m'a valu les reproches ci-dessus.



  • René Guénon et le livre d'Alice Joly sur Willermoz et le RER

    jean-baptiste-willermoz-5.jpg

    Je viens de recevoir un mail intitulé réaction à la critique de R. Guénon par un "lecteur de la première heure" à propos de sa réaction à l'ouvrage d'Alice Joly sur Willermoz et le RER.

    Pour commencer et sur le moment, je n'ai pas réalisé que cette intervention concernait le contenu d'un article datant de novembre 2017 que voici :

    http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2017/11/22/des-nouvelles-de-la-grande-triade-3099094.html

    J'ai évoqué ce livre à trois reprises et la dernière fois c'était très récemment à à propos de l'insistance et même de la pression exercée par l'auteur d'un blog "apocalyptique" avec lequel j'ai cessé depuis toute relation.

    Ce différent a été évoqué dans un post qui n'est plus en ligne mais que je vais sans doute rééditer après l'avoir plus ou moins rewrité.

    Ne pas confondre le "lecteur de la première heure" avec le confrère "apocalyptique" qui m'a fait découvrir l'ouvrage d'un certain Alexandrian sur la "philosophie occulte"

    J'ai fait la confusion pour commencer, raison de plus de préciser que l'intervention concerne un post vieux de plus de 3 ans...

    Le "lecteur de la première heure" est un catholique très fervent qui m'a puissamment aidé dans l'investigation du "Dossier Schuon" en tant que traducteur bénévole. Il a découvert la revue que j'ai dirigée par le biais d'un emploi à la B.N. avant que la géographie ne nous rapproche un peu moyennant une seule frontière départementale. Jusqu'à ce que je découvre qu'il n'a pas supporté mes critiques acerbes sur les monothéismes en général et sur le catholicisme en particulier.

    Force est de constater que le traitement par Guénon du livre d'Alice Joly est devenu un "lieu commun" pour les antiguénoniens les plus farouches. Est-ce justifié ? L'intervenant dont je vais reproduire les propos me propose de publier le compte-rendu de Guénon avec en rouge les passages qui démentent les accusations à base de "procédés habituels" qui lui sont reprochés pour en fait nier que la Maçonnerie (et pas seulement celle incarnée par Willermoz) serait vide de tout contenu spirituel et initiatique authentique. Il est bien certain que Guénon a trop prêté aux Francs-Maçons mais la question présente et celle de savoir s'il a bien voulu faire l'impasse sur la charge contenue dans le livre de cette Alice Joly. A la réflexion, la chose paraît assez douteuse et en tout état de cause, il n'est pas inutile de redonner ce compte-rendu dans son intégralité afin que chacun puisse en juger en son âme et conscience. 

    ici commence la communication signée d'un certain "Ouzoraki"

    Lire la suite

  • François Bergoglio, un pape hautement "toxique"

    pape toxique.jpg

    Tout le monde aura remarqué ce phénomène montrant à quel point le Bergoglio est un personnage trouble puisqu'à peine 5 minutes après qu'il se soit prononcé en faveur de la possibilité d'unions purement civiles pour les homo, les gardiens de la doctrine se sont empressés de lui administrer une claque particulièrement sonore, ce qui montre à quel point la secte romaine est divisée contre elle même. Mais je m'empresse de préciser que ce n'est pas là l'important, c'est pour ainsi dire assez purement anecdotique car la véritable toxicité du pape actuel réside dans son abandon de l'Europe. Ce continent étant assez franchement déchristianisé, il a décidé de l'abandonner à son triste sort et même de favoriser, traîtreusement, il faut bien le souligner et l'Afrique et même la Chine en tirant, bien sûr des plans sur la comète.

    Haute toxicité pro immigrationniste et anti européenne

    Cette haute toxicité s'est exprimée dans une encyclique récente qui postule que toute personne dispose de droit d'aller vivre où bon lui semble que cela plaise ou non aux indigènes (européens bien sûr) que ces immigrés migrants sont évidemment susceptibles de PARASITER dans la majorité des cas.

    Cette toxicité a fait, m'a t-on dit, l'objet d'une attaque en règle de la part du duo formé sur Cnews par Erice Zemmour et Michel Onfray, ce dernier ayant confié à Chantal Delsol le soin de la condamner dans le n° 4 de sa revue Front Populaire.

    Je n'ai malheureusement trouvé aucun replay de cette concertation qui n'a laissé derrière elle qu'un extrait de moins de 3 minutes et un fort court commentaire sur Valeurs actuelles. C'est sur Sputnik que semble se trouver le meilleur résumé de cette prise de position conjointe :

    https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202103271045407132-le-pape-francois-naime-pas-leurope-il-naime-pas-la-france-selon-eric-zemmour/

    Irak.jpg

    Un seul a trouvé à l'époque ce projet de visite dangereux c'est l'ancien pape devenu démissionnaire mais seulement pour des raisons de sécurité, sanitaires en particulier, je cite :

    Le pape émérite Benoît XVI, reclus dans un monastère du Vatican depuis sa démission voilà huit ans a critiqué le voyage en Irak de son successeur, le pape François, dans un entretien au quotidien Il Corriere della Sera lundi. «Je crois que c’est un voyage très important», a estimé l’ex-pape de 93 ans, «malheureusement il tombe à un moment très difficile qui rend aussi son voyage dangereux: pour des raisons de sécurité et à cause du Covid. Et puis il y a la situation irakienne instable. J’accompagnerai François avec mes prières», a ajouté le pape émérite allemand, qui s’exprimait avec un petit filet de voix selon le journaliste qui l’a interviewé.

    Lamentable !

    Mon point de vue est tout autre car si l'expédition s'est avérée critiquable c'est qu'en Irak et en Syrie, il n'y a guère de catholiques et de mon point de vue la christianisme ne vaut vraiment que par sa partie restée orthodoxe. L'expédition n'est donc qu'une aventure assez purement démagogique qui s'inscrit dans le même cadre que sa propagande pro immigrationniste.

    Pape anti lepen.jpg

    Et à ce propos il faut se souvenir que le pape François a pris position contre la menace qu'est censée représenter la possibilité pour la dissidente de l'ex Front National au deuxième tour et d'y supplanter le président actuel. Il va sans dire que si je n'éprouve aucune sympathie pour cette femme il est cependant bien clair que si elle devait se retrouver présidente, elle ne pourrait qu'être infiniment moins toxique qu'un retour en force de l'actuel occupant de l'Elysée.

    Redécouvrez la face cachée du Pape François

    Je profite de l'occasion pour vous inviter à relire l'article suivant qui remonte à janvier 2020 :

    http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2019/04/13/parution-d-un-livre-intitule-le-pape-dictateur-par-un-certai-3136738.html

    Dans cet article, je rappelle qu'il est question de la complicité du pape actuel à l'égard d'un certain Mgr Pagli et de la fresque blasphématoire car très homo-érotique qu'il avait commandée à un artiste argentin.

    Fresk-w-katedrze-Wniebowziecia-Najswietszej-Marii-.jpeg

    Force est de constater que les diverses manifestations assez franchement démagogiques au bénéfice des "gays" du pape actuel pose un sérieux problème dans la mesure où l'on est obligé de se demander à quoi cela rime dans la mesure où, sa dernière initiative, ne pouvait guère que susciter une réaction diamétralement opposée. On sait que Bergoglio aurait été élu grâce aux manigances de la "maffia de St Gall", un mouvement assez réformiste à l'intérieur du catholicisme tant en ce qui concerne le sort des divorcés et l'homosexualité quoique sur ce dernier point ses idées n'ont rien de vraiment révolutionnaires à proprement parler. Sa thèse est qu'il s'agit d'un fait de nature et non de choix ce qui est parfaitement exact quoique qu'il est évidemment préférable, pour s'en sortir au mieux, d'adhérer à notre propre nature et de faire avec en la faisant servir au mieux.

    Quoiqu'il en soit des visées de cette "maffia", elle s'est appuyée sur un candidat assez parfaitement incohérent et qui est surtout connu pour posséder un tempérament susceptible de le pousser plus ou moins occasionnellement non seulement à des grossièretés des plus vulgaires (insultes et comportement peu chrétiens) mais des initiatives beaucoup plus graves à savoir sa traîtrise à l'égard de l'Europe certes largement post chrétienne.

    Quelques mots sur l'ouverture ratés aux "unions civiles" de couples homos

    Le PACS a la française remonte à 1999, soit presque le temps d'une génération. Le développement des "unions civiles" ou des mariages de même sexe a commencé deux ans plus tard. Il est clair que la prise de position du pape François non seulement arrive beaucoup trop tard car c'est dès la fin du siècle dernier qu'il aurait fallu encourager la possibilité d'unions purement civiles afin d'éviter l'horrible parodie que constitue ce qui a cours chez nous sous l’appellation de "mariage pour tous". Je rappelle, à toutes fins utiles, que le désir des "homos" d'imiter et même forcément de singer le mariage bourgeois n'aurait jamais pris sans l'apparition préalable d'une nouvelle peste sexuelle (Sida) doublée d'une très maléfique crise économique. je rappelle à ce propos que la première crise date de 1907, suivi de la crise de 1929, on ne retiens ensuite que celle de 2008 mais en fait une dizaine jusqu'en 2000-2001 avec l'éclatement de la "bulle internet". Comme quoi le PACS et le premier mariage homo coïncide avec une crise économique majeure de l'Occident qui a forcément joué sur le mental des contemporains.

    Concernant le sort fait aux "homos" tout commence avec l'interdit du Lévitique par une déité assez purement tribale réputée pour sa jalousie et qui se devait d'interdire toute déperdition de semence afin de multiplier ses dévots. Un "dieu" qui ne peut avoir le moindre rapport avec la divinité d'amour que revendique le christianisme. L'influence positive et surtout réaliste de la Rome antique a fait que jusqu'au XIIIème siècle, il n'y a pas vraiment eu de persécutions bien que l'inscription des bûchers dans la loi romaine est bien antérieure aux innovations de l'époque où le concept de "sodomie" a finalement amalgamés toutes sortes de travers y compris des manquement non sexuels.

    On ne m'ôtera pas de l'esprit qu'en fait, non seulement les monothéismes et en particulier le catholicisme paient pour avoir porté leurs excès en matière de répression sexuelle à un véritable point d'incandescence. Le résultat, nous le connaissons : les "homos" et leur désir subit de convoler bourgeoisement sont ridicules et c'est seulement ça qui est vraiment contre leur propre nature. Que la crise sanitaire et la crise économique cessent par magie et ils réaliseront à quel point cette volonté de se "normaliser" était franchement incohérente.

    En vérité toutes les religions excessivement patriarcales voir à tendance a sexuelle ne produisent et ne favorisent que des "anomalies".

    Les "sexualités bouddhiques" et la "sanctification" quasi "canonique" de la "voie des éphèbes"

    J'invite ceux que cela intéresse à consulter le livre de Bernard Faure non pas parce que le bouddhisme chinois et surtout japonais ont opté dans leur cadre monastique en faveur d'une forme de "pédérastie". C'est je le répète une anomalie car la perspective monastique telle que la conçoit le bouddhisme implique de limiter au maximum tout ce qui peut conduire à une addiction à l'égard de l'une ou l'autre des passions pouvant être engendrées par l'un ou l'autre de nos 5 sens, l'exercice de la sexualité mettant en jeu la totalité de ces sens avec un accent particulier sur une forme particulièrement de "toucher interne" très attractif...

    Le paradoxe est que d'après l'auteur, ce serait les moines et non la caste guerrière qui aurait donné le ton à toute la société japonaise en matière d'amour des garçons. Ce qui est sûr c'est que les moines qui ont cessé à l'attrait de cette partie de l'humanité se sont donnés comme "saint patron" un véritable bodhisattva. Mais je ne suis pas sûr que Faure ait raison d'imputer cette corruption à la gent monastique. Je pense pour ma part qu'il est assez clair que la "pédérastie" est, si l'on peut dire, un apanage de la gent guerrière néanmoins dans le cas du bouddhisme la misogynie que laquelle il a prospéré a fait au moins autant qu'une influence de la gent guerrière... Et il est sans intérêt de déterminer si ce sont bien les moines qui ont donné le la...

    Ce qui est dur c'est qu'on est, avec la "pédérastie monastique" en pleine contradiction avec l'économie de moyens qui est à la base de toute profession monastique. Finalement qu'il s'agisse de la "pédophilie" en milieu chrétien et particulièrement romain ou de la "pédérastie" des moines japonais, elle procèdent de la même cause, à savoir une diabolisation systématique de la Femme. Sauf que dans un cas, celui du Vatican ça reste une transgression réputée diabolique et dans l'autre un sommet dans le raffinement. La seule chose qui change dans le fond c'est que les milieux porteurs de ces dérapages sont foncièrement antinomiques quand à leur valorisation/dévalorisation de la sexualité en général. Côté indien et asiatique c'est un réalisme assez positif qui a prévalu tandis que de l'autre un dualisme inextricable avait fini par intoxiquer de longue date toute la société civile et en dépit des récentes évolutions des mœurs on sent bien que rien ne s'est arrangé. Tout ce qui relève en réalité de la "pédérastie" plus que d'une "pédophilie" assez purement névrotique reste chose taboue.

    Que tirer de ces exemples parfaitement opposés

    J'insiste sur le fait que je ne suis pas en train de valoriser le modèle bouddhique dans sa version japonaise puisque j'affirme qu'il s'agit, du point de vue monastique d'une anomalie. Il faut bien comprendre que si l'on estime que le fait de préférer les garçons (ou du moins les hommes jeunes) aux femmes est choses légitime s'enfermer dans un monastère pour pouvoir s'adonner à ce "sport" ne peut être considéré que comme une pure absurdité.

    Je ne peux constater qu'une chose c'est que les religions n'ont que trop tendance à conduire justement, par leur excès, à des absurdités parfois assez franchement contradictoires mais qui relève malgré tout du même type de folie.

    Il n'existe nulle part de religion ou de tradition qui ait su gérer tout ce qui relève de la sexualité sauf peut-être en Chine où l'accent mise sur l'interdépendance du Yin et du Yang constitue en soi une approche non dualiste. C'est assurément la Chine qui dans un domaine plus général a produit la meilleure médecine du monde et je me trouve être assez bien placé pour en avoir expérimenté quoique de façon forcément limitée l'efficacité sans pareille. Cela dit l'art chinois et le ritualisme d'une certaine culture ad hoc n'a jamais exercé d'attrait irrésistible sur mon esprit, je reste un européen pure souche et tout ce qui relève de l'exotisme. Et en matière de sexualité il n'existe pas d'autre solutions que de consentir à faire la part du feu de sorte que le traitement qu'en font les religions n'a que trop tendance à conduire à diverses formes de folies. Mes positions dans ce domaines sont essentiellement et assez purement pragmatiques et toutes les théorisations même apparemment dégagées de l'influence du monothéisme ne conduisent qu'à des innovations plus ou moins toxiques. Et l'équilibre restera à jamais hors de portée pour la majorité des individus contemporains...

    Force est de constater que les dérapages catastrophiques de la religion romaine en cette matière devrait avoir un effet assez libératoire mais cela suppose un recul culturel qui n'est pas à la portée du premier venu. La totalité du moralisme purement civique reste largement empoisonnée par la toxicité plus ou moins tardive du christianisme à l'égard de toute espèce de sexualité.

    Lire la suite

  • A propos d'un différend "apocalyptique"

    rubon34.jpg

    La réaction causée par la première mise en ligne d'une critique envers Guénon pour son traitement du livre d'Alice Joly sur Willermoz et le RER m'incite a remettre en ligne ce post. Natif du signe du Cancer, doté d'un ascendant en Balance je suis plutôt porté à la conciliation  mais il se trouve qu'à partir du moment où l'on franchit certaines bornes, je risque d'être sujet à des réactions plus ou moins brutales. C'est ce qui arrive quand par souci de convivialité on encourt le risque de se faire marcher sur les pieds.

    J'avais retiré ce post pour ne pas paraître donner trop d'importance à la rupture dont il va être question. Comme indiqué provisoirement en tête dans post antérieur, le présent post étant second, je n'ai pas apprécié du tout que l'auteur d'un blog intitulé Apocalypse ou le 8ème roi me mette la pression parce que je n'ai pas complété sur le champ ma présentation du livre d'Alexandrian (Histoire de la philosophie occulte) en reparlant assez vite à son gré du livre d'Alice Joly sur Willermoz.

    Il n'y avait pas d'urgence à cela, car j'avais prononcé le nom de cet auteur une bonne quinzaine de fois dans cet article :

    http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2017/11/22/des-nouvelles-de-la-grande-triade-3099094.html  

    Mais a entendre un certain Z. l'article sur la "dysphorie de genre" n'était pouvait attendre !

    Non parce que ce problème fait partie d'une série de folies contemporaines à caractère terroriste qui résulte de la possibilité pour des particuliers et surtout des groupes de pression d'user de toutes sortes de procédés de délation pour tenter d'imposer leur idéologie. Tout ce qui relève de la fameuse "théorie du genre" étant a ranger aux côtés d'autres qui aboutissent à une véritable entreprise de "déconstruction". A tout ce qui relève des délires furieux du féminisme hard et de l'idéologie LGBTQ machin chose, il faut ajouter en particulier tout ce qui relève de l'indigéniste et de ses entreprises visant divers tentatives d' "effacements" suite au meurtre d'un noir par des policiers américains. Sont à ranger dans la même case tout ce qui relève de l'imposition, par voie de censure et sous prétexte de "fac news" (intox), de la propagande vaccinale en cours et d'une tentative d'imposer une obsolescence systématique des vieux médicaments qui ne coûte plus rien mais qui marche sur le virus circulant (ivermective + macrolide en particulier sans parler des vitamine D et C, du zinc sous forme oligoélémentaire et j'en passe).

    Le problème étant que si les différentes dingueries dont je viens de faire un inventaire non exhaustif n'ont guère de rapports entre elles, ce qui pose problème c'est bien que c'est la facilité des moyens de communication qui fait qu'au total ce sont bien les très considérables possibilités techniques de faire passer des vessies pour des lanternes qui nuisent gravement à tout volonté de faire triompher un minimum de bons sens. Soit dit en passant, il semblerait que l'on s'achemine vers une pandémie des plus explosives en recourant a des procédés de vaccinations totalement inadaptés au virus circulant.

    Soit dit en passant, un expert dans le domaine, savoir Geert Vanden Bossche vient de lancer une alarme en essayant de faire réagir l'OMS, sans succès pour l'instant.

    Et cette pression insistante, pour quelles raisons? Pour que je reparle du crocodile de Saint Martin...

    Lire la suite

  • L'UE LGBTIQ déclare la guerre à la Pologne intégriste

    LGBTQI.JPG

    Je ne vais pas faire un long discours : l'idéologie LGBTIQ et l'intégrisme catho polonais et son puritanisme hypocrite, sont à foutre dans le même sac, avec une masse de plomb de plusieurs tonnes  pour que ces deux tyrannies puissent couler à pic et ne jamais remonter en surface. Hélas même pas en rêve et ça ne fait que commencer ! 

  • "Table 700" une nouvelle secte de déjantés au sein de la quelle Christian Cotten essaie de se recycler

    Table 700.JPG

    Mon attention a été attirée sur ce phénomène sectaire par une personne ayant une certaine expérience des sectes, laquelle  attiré mon attention sur la présence de Christian Cotten au sein de ce groupe assez "folklorique".

    Pour commencer voyez sa page sur Psiram. Psiram contient Hiram, c'est sans doute une émanation franc-mac de type rationaliste mais bon les faits allégués sont au moins en grande partie contrôlables.

    Christian Cotten s'éatait essayé un moment à la vente de silicium organique, la chose a fini par capoter si j'en juge par cette information.

    Si voulez en savoir plus sur Christian Cotten et sa participation à la chasse aux "sorciers pédophiles" voyez en particulier cet autre article.

    Cotten.JPG

    J'ai tiré ces photos de cet article qui évoque la faune de "Table 700".

    Mon correspondant me précisait ceci :

    Il est par contre ami et membre de cette nébuleuse comportant comme Morab El Hattab  très louche personne, M Zahiri (red family) , Remi Daillet le arnaqueur exilé, de la Table 700 qui fait des rencontres à Rennes les bains, haut lieu cathare et Rose-croix d'or maintenant au domaine de la Salz avec le grand monarque André ou Roch Sauquère.
    Avec toute la mouvance Crevecoeur, si tentante face à Salomon and co, il y a un gros potentiel de détournement de bonnes volontés....
    Bon, mes recherches ne sont pas vraiment pas au point, excusez moi!

    Voici la photo de notre Grand Monarque, comme vous pouvez le constater il émane de lui une très grande inspiration.

    grand monarque.jpeg

    Je lis dans l'article d'où provient cette photo ceci :

    André a été “révélé” au public par Yannick Le Graal, sorte de Merlin l’Enchanteur de Prisunic. Ce dernier anime une chaîne Youtube avec des vidéos de cartomancie consacrées à l’actualité ou à des personnalités chiassidentes comme … Rémi Daillet.

    André appartient visiblement à la nébuleuse des sectes répartie dans le monde entier et donc en France, notamment autour de Rennes-le-Château, à l’instar d’un autre Grand Monarque : Sylvain Durif, le troll du Pic de Bugarach.

    Au moins a t-on la possibilité de se divertir en cette période de sinistrose covidienne avec toute cette bande de frapadingues. La concentration de cette espèce particulière n'aura sans doute jamais atteint une telle densité et cela ne fait sans doute que commencer.

    Je me suis a présent acquitté de mon devoir d'éclaireur et j'ose espérer n'avoir pas à revenir de sitôt sur le présent blog pour montrer à quel point tout va de travers. Guénon avait bien raison de dire qu'un certain type de fausses prophéties très en honneur dans un certain milieu catho a engendré une folie à nulle autre pareille. Quand on voit comment un Jean Robin a pu déraper on se dit qu'il doit falloir une protection spéciale pour rester simple observateur de tout ce bazar !

  • A Nice les messes express de 30 minutes n'ont jamais eu la moindre base légale...

    Messes..JPG

    En fait limitées à 30 minutes, elles ne l'ont jamais été, il suffisait de lire l'arrêté tardif n° 281 pour comprendre que l'évêque s'était laissé embobiner, le Conseil d'Etat s'étant prononcé contre l'interdiction des cultes moyennant certaines règles de sécurité il était exclu de revenir en arrière.

    A Nice, l'évêque s'était laissé extorquer, par le préfet, l'engagement de réduire les messes à 30 minutes. Il aura fallu plus d'une semaine pour que Nice-Putain réalise que les allées et venues pour les nécessités du culte sont sans limite.

    Et encore, on peut constater par le titre que ce torchon de papier ne dit pas la vérité. Qu'un quotidien de cette envergure n'ait pas un seul journaliste ayant fait un peu de droit et à ce titre de s'avérer capable d'éviter de travestir la vérité est absolument gerbant. Mais hélas toute la presse française est, à quelques minuscules exceptions près, dont France Soir pour le Covid, totalement SERVILE !

    C'est le curé de mon patelin qui vient de me l'apprendre. On s'est croisé sur la place et la conversation a roulé sur divers sujets, le voyage de Bergoglio en Irak et en Syrie mais sont-ce vraiment là sa "juridiction", y a t-il là bas le moindre clergé "uniate".

    Je n'ai pas manqué de marquer mon désaccord au sujet de la propagande vaccinale du pontife présentée comme un devoir de charité chrétienne non sans fustiger au passage sa prise de position excessivement tardive de François le Romain premier du nomen faveur d'une "union civile" pour les gays.

    Je lui ai rappelé à cette occasion que les églises orientales avaient béni des couples de même sexe et j'ai terminé ainsi : au moins l'agitation des féministes radicales pour les histoires de viol ça fait des vacances pour ceux de vos collègues qui ont été convaincus ou soupçonnés de "pédophilie", à ce propos on devrait bannir ce terme, il s'agit de pédérastie et d'homosexualité.

    J'ajoute qu'à ce propos on ne peut pas reprocher à ces curés, après avoir lu ce que dit la Genèse de notre arrière arrière grand mère Eve et de ses relations privilégiées avec Satan apparu sous la forme d'un serpent édénique, de préférer les garçons aux femmes. En vérité, ils n'ont fait que reprendre à leur compte un célèbre proverbe arabe : " les femmes c'est pour faire des enfants, les garçons c'est pour le plaisir". Ils n'ont commis qu'une seule faute, se tromper de métier : il eut mieux valu qu'ils éprouvassent du goût pour le sport et deviennent coach sportif et se limitent à donner des leçons particulières, moyennant quoi des arrangements eussent été concevables en matière d'échange de bon procédés dès lors que l'on s'abstient de la moindre contrainte...

    Je profite de l'occasion pour signaler que la volonté d'introduire dans le droit français un âge de consentement aux relations sexuelles est une pure ABERRATION : cela revient en effet à introduire une présomption de culpabilité.

    Déja que la présomption d'innocence est une parfaite foutaise au sein d'une procédure purement inquisitoire qui, par sa nature même salit tout ce qu'elle touche, çà va être le bouquet.

    Il faut rappeler qu'en contexte anglo-saxon les procédures même pénales sont restées purement accusatoires. Je rappelle que la procédure inquisitoire est une disposition empruntée par l'Eglise romaine au droit romain antique s'appliquant uniquement aux ESCLAVES !

    Bref, cette immonde "cagade" suffit à montrer quel genre de "diablerie" est devenu le catholicisme à partir du momentoù il a été proclamé "religion d'Etat" par un certain Constantin qui, on le sait, en avait après les Juifs, ce que je comprends parfaitement... Mais ceci est une autre histoire...

  • Un Tintin "qui embrasse des femmes : quel scandale !

    Tintin_hétéro.JPG

    Cette histoire débile m'a valu de connaître une EXPLOSION de rire ! Il faut rappeler que la seule femme présente dans les aventures de ce personnage virtuel que fut Tintin est la CASTAFIORE soit le point d'incandescence en matière défauts féminins. Personnage détestable qui tyrannisait son pianiste, un personnage raide comme un manche à balai qui avait fini par enregistrer ses gammes sur un magnétophone pour se libérer.

    L’œuvre de Hergé sent la misogynie mais cela s'explique par le fait qu'à l'époque le catholicisme (et toute la societé) s'opposaient à ce que, pour les ados, on mette en scène des filles avec des garçons, il y avait la bibliothèque verte pour les gamins et la rose pour les filles. Il ne convenait pas de présenter des femmes sous un jour positif. Enfin l’ambiguïté de "signes de pistes" est connue.

    La Belgique, dans cette propagande anti mixité a joué un rôle de premier plan qui à présent suscite des questions. Mais il y a eu des exception à cette non mixité, pour les gosses en bas âge ce fut une bande dessinée mettant en scène un petit couple de fermiers avec les animaux de sa ferme et un loup. J'ai oublié le nom des héros mais peu importe.

    Seccotine.jpg

    "Signe de Pistes", Alix et autres fariboles aventureuses n'ont jamais eu cours dans ma famille. Mis à part Tintin, on lisait Spirou avec son inséparable emmerdeuse de service, la fameuse Seccotine, qui s'est avérée une excellente préparation soft au féminisme radical qui allait survenir des décennies plus tard...

    Dans le genre sérieux j'étais surtout abonné à Historia...

    Je rigole mais si j'avais un talent de dessinateur je me serais fait une joie de torcher un Tintin jouant aux "amitiés particulières" très prisées dans les collègues catholiques des années 50/60 d'où le succès du bouquin de Peyrefitte et de la pièce de Montherlant  Le prince dont la ville est un enfant. Une monde de relative innocence lequel avec les histoire des théorie du genre est devenu assez franchement cauchemardesque. Je pense à des changements fréquents de prénom à l'état civil et quand la justice refuse c'est le gros drame...

    Ainsi j'aurais mis en scène le petit reporter se faisant sodomiser par le capitaine Haddock sous le regard ahuri du Pr Tournesol de la cantatrice folle de son miroir, sans parler de Milou le petit chien, peut-être que cela serait mieux passé que cette tentative de mise à jour normalisé de cette célèbre vedette enfantine....

    Bref, on atteint au SUBLIME avec ce procès débile que l'on nous annonce ! Certes le personnage de Tintin est protégé 70 années après la mort de son auteur et cette espèce de "contrefaçon" n'a certes rien à voir avec du puritanisme, il ne s'agit que d'une histoire de gros sous  et cela a quelque chose d'assez franchement ridicule... La vérité c'est que l'extension de la protection du droit d'auteur est une calamité, elle n'aurait jamais du dépasser 25 ans, cela permet, dans certains cas, à des descendants qui n'ont rien produit de mener la belle vie quand d'autres sont condamnés de plus en plus à trimer comme des esclaves.

    A propos de "Signes de Piste" on m'a passé un document sur une histoire de "Chant du Loup" qui aurait été "désarianisée". Là il s'agit d'une toute autre histoire d'où le puritanisme n'est pas absent...

  • Quelque remarques à propos de l'Histoire de la Philosophie Occulte d'Alexandrian

    Phisosophie occulte.jpg

    C'est un ami qui m'a fait découvrir ce livre paru en 1983. Je me sens un peu honteux d'en avoir ignoré l'existence si longtemps tant il est intéressant. J'en connaissais de vue la couverture mais je suis si allergique à l'occultisme que j'ai du feuilleter le sommaire sans tilter....

    Sur l'auteur veuillez vous reporter à la notice de Wikipedia.

    Nous sommes le 4 mars à 21h 18, la nuit dernière, j'ai bénéficié d'une insomnie, cela arrive parfois, je me suis donc décidé à entreprendre le massage terminal sur la "magie sexuelle". Il s'agit d'une rubrique qui me donne des boutons pour la raison suivante :  la sexualité est une contingence à base de "magnétisme" qui ne peut pas avoir pour seul but la perpétuation de l'espèce, c'est tout de même un peu plus compliqué que cela ! J'ai parlé quelque part d'un upaya, ruse divine. Ce que je veux souligner c'est que l'on ne peut pas s'en sortir sans adopter une attitude purement pragmatique. Or on constate que, très curieusement, l'instrumentation de la sualité à des fins prétendument spirituelle (je dirais purement énergétiques...) repose sur le même postulat dogmatique...  Alexandrian m'a bluffé sur ce chapitre car tant en ce qui concerne les possession de Loudun, les sabbats de sorcières ou encore l'affaire des poisons, il a réussi, en peu de pages à documenter le sujet d'un façon à la fois synthétique tout en étant exhaustive, de sorte que malgré le temps déjà passé pour m'informer sur ses matières je constate que si j'avais eu la chance d'ouvrir ce livre voici des années, j'aurais gagné un temps précieux. La fin je ne la connais pas, je me suis arr^été au milieu du chapitre et ma foi quand j'aurais bouché cette partie du volume, je n'escompte pas en reparler car j'entends ne vous influencer en rien.

    mystique lyonnais.jpg

     

    Je vous recommande particulièrement, à partir de la page 293 le chapitre sur la poursuite de la "Chose" par les disciples de Martines de Pasqually et consorts. Un régal... ce passage est à rapprocher du fameux livre d'une certain Alice Joly intitulé Un mystique lyonnais, les secrets de la Franc-Maçonnerie, Jean-Baptiste Willermoz 1730-1824.

    Voir : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3331727h.texteImage

    La question a été traitée dans ce post ou j'ai parlé d'un livre censuré par René Guénon.

    Voir : http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2017/11/22/des-nouvelles-de-la-grande-triade-3099094.html

    Voir aussi à ce propos : http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?rubrique43 

    Et plus spécialement : http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article433

    Dans la division portant sur Les mystères de la Kabbale, je vous recommande particulièrement, page 89, La doctrine du siècle doré. Il y est question de Guillaume Postel et de la "mère Joanna" dont François Secret, dans son livres sur Le Kabbalistes Chrétiens de la Renaissance a fait tout un plat sans la présenter. Évidemment s'il l'avait située, ne serait ce qu'en précisant qu'il s'est agi de la vieille cuisinière du couvent où ledit Postel a passé un moment, le mystère de celle qu'on présente un peu comme une "prophétesse" en aurait beaucoup pâli. Je regrette de n'avoir pas d'édition numérisée du livre d'Alexandrian, sinon je vous en aurais offert quelques citations roboratives. Mais devoir recopier à la mains les passages hilarants est au dessus de mes forces. On trouve ce livre d'occase à moins de 10 €, ne vous gênez pas...

    En ce qui concerne l'ouvrage de François Secret, il est carrément illisible. Les longues citations sont pratiquement indiscernables de ce qui vient de l'auteur. Tout çà parce qu'on n'est pas fichu de prendre la moindre licence vis à vis d'un code typographique désuet qui prescrit seulement l'ouverture et la fermeture de guillemets quand il faudrait recourir à des italiques tout en s'abstenant de produire de longs bloc de texte sans sauf de ligne. Une véritable chiasse érudite certes mais qui, sur le fond, est absolument creuse. On n'apprend pas grand chose dans ce pensum si ce n'est que les kabbalistes Chrétiens ont voulu absolument trouver des trace de la sacro sainte "Trinité" et du "Fils premier né". Franchement qu'est qu'on s'en tape ! Alors quand à comprendre que Postel a été rejeté comme fou tant par les cathos que par les réformés tout en étant adoré et subventionné par les princes, on n'a guère de chances d'y arriver : endormi par l'ennui après deux pages de lecture ce pavé vous tombe de mains. A utiliser uniquement pour éventuellement faire des économies de Zolpidem...

    Il parait que je n'aurais pas du écrire "chiasse" et bien je prends le gauche, et je maintiens au moins c'est clair.  On ne m'a pas fait d'autres remarque alors s'il reste quelques fautes de frappe. Contraitement à Guénon je ne suis pas dans la séduction, et ceusses qui sont "répulsés" par mon style direct ne sont pas obligé de faire des vieux os en lisant ce blog. Soit ils apprécient cette forme d'humour particulier, soit ils vont voir ailleurs.

    Un paragraphe essentiel sur la geste d'un certain Mesmer

    Revenons à Alexandrian, j'ai longtemps cherché, mais en vain, à m'informer sur Mesmer et son magnétisme animal. Dans le livre que j'évoque le sujet à été dépeint avec une extraordinaire pertinence en 5 pages seulement à partir de la 248. Et avec une telle justesse que je peux bien dire que j'en ai été bluffé.

    Soit dit en passant pour moi qui suis claveciniste et surtout organiste et bénéficiaire, à cet égard, de l'enseignement de la "'vraie" tradition laquelle est passée par la "succession apostolique" d'un certain Antoine Geoffroy-Dechaume par le canal d'une certain Hyguette grémy-Chauiliac qui se destinait initialement à la profession d'archéologue (normal pour une femme Cancer, et nous sommes "jumeaux astrologiques à deux jours près) d'apprendre qu'il maîtrisait cet instrument et à invité Haydn en particulier me l'a rendu plus proche...

    Résumé du propos

    Votre serviteur, qui est hypercritique, vous le savez et aux yeux duquel peu de gens trouvent grâce, ne peut que résumer son propos ainsi : dans cet ouvrage, c'est comme dans le cochon, tout est bon ! Le propos est non seulement érudit, mais synthétique, et parfois drôle, ce qui ne gâte rien. L'auteur étant décédé en 2009, il représente une espèce d'écrivain non pas seulement en voie de disparition mais sans doute bel et bien disparue. Et même assez unique.

    Je regrette (encore une fois) de n'avoir pas d'édition numérisée du livre d'Alexandrian, sinon je vous en aurais offert quelques citations roboratives. Mais devoir recopier à la mains les passages hilarants est au dessus de mes forces. On trouve ce livre d'occase à moins de 10 €, ne vous gênez pas...

  • La "dysphorie de genre" ! Vous connaissez pas ? C'est nouveau ça vient de sortir et ça fait des ravages !

    transgenre.JPG

    Vous cliquez sur l'image pour lire l'article !

    MAJ du 11/03

    Roudinesco dénonce une épidémie de transgenre... Comme quoi j'ai été bien inspiré de soulever ce problème. Que je n'avais pas vu venir, je n'aurais jamais pensé que c'en était à se point et ça ne fait que commencer...

    Un trouble pas du tout exceptionnel

    Un correspondant a connu dans son entourage un jeune homme qui s'étant fait transformer en fille s'est avisé après coup qu'il aimait les femmes. Mais pas en tant que "lesbienne" et sa malheureuse histoire s'est terminée (...) dans sa petite voiture sous un gros camion. En apparence seulement c'est un trouble de l'attention qui fut cause de l'accident tellement cet être devenu indéterminé souffrait et j'appelle ça un suicide inconscient.Encore une histoire symbolique qui rappelle en pire celle d'un certain Ivan Agueli qui lui a terminé sous un train espagnol. Sauf que dans ce dernier cas la surdité n'est sûrement pas la vrai explication...

    Ce matin, dans une petite épicerie j'ai évoqué le problème posé par la "théorie du genre" en demandant à l'épicière (qui adore les animaux et particulièrement mon amant à quatre pattes qui vient chaque matin lui réclamer une "gâterie") si l'on peut considérer qu'un chien est égal à un chat ou que c'est l'éducation et donc le conditionnement qui ferait qu'une femme est différente d'un homme au plan psychologique. Elle m'a répondu que, bien sûr, la réponse est non mais qu'ayant une fille lesbienne qui est tombée amoureuse d'une fille qui ne sait pas qui elle est et qui envisage la possibilité d'être transformer en garçon, elle ne saurait être "objective". J'ai trouvé cet aveu courageux. Elle compte sur les progrès de la médecine pour démêler cet imbroglio...

    L'échange c'est arrêté là car du monde est arrivé. Je crains que la médecine et la chirurgie ont  leurs limites.

    A supposer qu'elle ait pu greffer sur une ex fille, un pénis récupéré sur un jeune homme décédé d'un accident, je crains seulement qu'on ait du lui fournir une télécommande à infrarouge, Bluetooth ou tout autre moyen communiquant, pour ordonner à cette prothèse de vouloir bien se présenter sous le meilleur jour. Si c'est ainsi que fonctionne la chose, c'est comme pour les portables, il faut penser à recharger les batteries.

    Ahmed.jpg

    Disant cela je pense à ce très beau garçon qu'est devenu Jonas ben Ahmed que le feuilleton Plus belle la vie a rendu célèbre. Il avait promis de publier les photos de l'opération et de son résultat final mais on ne voit toujours rien venir.

    Je n'ai pas vu les épisodes durant lesquels il est intervenu, je suis arrivé après et me suis vite lassé...

    Peut-on revendiquer une a-sexualité ?

    J'ai découvert aujourd'hui même chez un ami d'assez longue date, une telle revendication. Je le savais large d'esprit. Cette personne souffre d'hypothermie depuis l'enfance, je ne sais plus pour quelle raison. je ne crois pas que cela puisse consister une explication pour l'excellente raison que les désirs peuvent devenir d'autant plus lancinants qu'un handicap s'oppose à leur réalisation. Ce peut-être par exemple le cas classique et inévitable de la perte de "puissance" due à l'âge par épuisement de l'énergie des reins (en médecine traditionnelle chinoise). Sauf qu'inexplicablement et tout d'un coup les choses peuvent aussi se remettre à fonctionner, avec la réapparition de secrétions que l'on croyait taries. Je ne pratique pas la médecine mais comme je bénéficie d'une certaine aptitude à susciter des "confessions" vu mon goût pour la psychologie, j'ai observer bien des phénomènes apparemment singuliers. Tout est sous la dépendance du mental, il faut chercher les facteurs plus ou moins transitoire susceptible d'avoir suscité un "rajeunissement psychique".

    La question peut-être présenter autrement...

    Peut-on n'avoir pas de libido ? La définition du terme, ne nous aide aide pas du tout. Mais en fait le mot est piégé dès le départ car ce terme est référé à un concept biblique impliquant un interdit et les renoncement correspondant. Epithumia est rendu par Désir, convoitise, désir pour ce qui est défendu, luxure. Le propre de l'existence (Ex-istence, être à l'extérieur) est d'avoir envie de quelque chose... Peut-on n'avoir envie de rien ? Si j'ai l'esprit ou le mental occupé de quelque chose d'intéressant, je peux me passer de manger et j'en ai fait l'expérience une semaine durant, sans véritable problème si ce n'est que je me suis bien rendu compte que les besoins de nourriture se sont avérés assez purement fantasmatiques, surtout en soirée.

    Donc je ne sais pas si l'asexualité existe, je crains que ce ne soit qu'un pure illusion. Il faut un certain exercice pour distinguer une vraie faim d'une fausse faim alimentaire, sauf tuberculose et cachexie cancéreuse, on peut tenir sans manger jusqu'à 40 jours, au delà un phénomène irréversible d'autophagie se déclenche et on meurt. Ce qui me fait dire que les fantasmes sexuels fussent-il problématiques en apparence ne sont pas du tout dangereux dès lors qu'on a cessé d'en être dupe et que l'on a prévu toutes les conséquences possibles. En matière sexuelle, cela implique premièrement que le désir soit réellement partagé et que l'on ait le soucis des conséquences éventuelles pour le partenaire. Sauf que lorsqu'on est arrivé à ce niveau de clairvoyance, il risque de ne plus rien se passer puisque cela demande un peu de temps que la "gérontophilie", à tendance à commencer pour une certaine catégorie de désirs, entre 35, 40, 45 ans dernier carat. A moins d'avoir un solide compte en banque mais dans ce cas précis, on en est réduit à embaucher des "comédiens" et le feed-back nécessaire à l'acmé du plaisir à toutes les chances de faire défaut. Je présume que cela n'a guère d'intérêt.

    Cela dit, lorsque l'expérience est réussie cela peut surprendre. Je me rappelle d'une certaine confidence. J'ai fourni l'explication mais est-il nécessaire de perdre à ce point le contrôle, la "chose" porte un nom peu rassurant et l'on a tendance à y voir quelque chose de "spirituel". Et je dois avouer que j'ai bien des doutes à ce sujet.

    Feed-back = rétroaction de l'information, dans un système cybernétique !

    Nous sommes dans la PHYSIQUE SUBTILE, pas dans la moraline catholique et même hyper laïcarde dont je me CONTREFOUT allègrement comme vous pouvez pas savoir !

    Je présume qu'il est parmi ceux qui risquent de tomber sur cet article des gens qui risquent d'être bien attrapés...

    Voici une clef qui peut expliquer l'amour exclusif pour le semblable, c'est le syndrome du jumeau perdu (Dr Sellam), ce truc tend à devenir plus ou moins populaire (Doctissimo) et la chose renvoie au signe des Gémeaux qui n'est nullement une spécialité grecque voir indienne. Rien de tragique là-dedans... Mais passé l'époque des "amitiés particulières", une spécialité essentiellement chrétienne et même assez catholique, ça risque de se compliquer un peu quand un surcroît de pilosité s'en mêle...

    Comprenne qui pourra !

    Ceux pour qui mon humour serait vraiment trop "hermétique" sont instamment priés de vouloir bien changer de quartier en portant leur regard ailleurs...

    ================================

    Post original non retouché

    Je cite : Selon une enquête de Marianne, en 2020 à Paris, 700 jeunes de 3 à 18 ans, diagnostiqués «dysphoriques de genre», étaient suivis par des professionnels de trois hôpitaux de Paris. Dès la première consultation, l’enfant se voit proposer d’adopter les codes du sexe opposé, en passant par le changement de prénom, de vêtements ou de coiffure.

    On estime à 132 000 le nombre de cas possible en France. On croît rêver ou plutôt CAUCHEMARDER et tout ça est un des effets toxiques des échanges sur les réseaux sociaux sans parler de cette immonde cochonnerie qu'est la "théorie du genre" lancée entre autres dingotes par Judith Butler. Certes c'est une victime de l'éducation juive la plus rigoriste mais ce n'est pas une raison pour foutre le feu à la planète avec cette théorie imbécile voulant qu'une femme serait la même chose qu'un homme. Autant dire qu'un chien c'est la même chose qu'un chat et que ça fonctionne de la même manière alors que tout le monde sait que le caractère de ses animaux est presque diamétralement opposé.

    Un chien supporte un maître même névrosé tandis qu'un chat est indépendant et le cas échéant se tire si son patron est détraqué.Le plus souvent c'est le chat qui choisit sont patron et on vit chez son chat. Cela dit ça dépend du sexe avec un matou c'est différent d'avec une chatte. J'ai pu observer là encore la différence. Avec la chatte on a été au bord du divorce plusieurs fois, sans parler des " je veux, je veux pas...". Au moins 30 minutes le soir à tourner autour du pot avant de trouver la bonne place pour finalement accepter de se faire caresser. Et chaque soir c'était la même répétition. Sympa, rigolo mais un peu lassant tout de même. Qu'il s'agisse des matous à 4 ou à 2 pattes, même topo : pas de chichis inutiles, ils savent ce qu'ils veulent. Sauf que pour la bouffe les deux sexes sont assez parfaitement égaux

    Un dame avec qui j'allais faire mes courses en Italie a reconnu que les chattes ont toutes plus ou moins un côté mijaurée... Mais bon des tas de gens ont de la crotte dans les yeux et sont tellement intoxiqués par l'idéologie ambiante qu'il sont incapables de la moindre observation pertinente.

    Ok pour l'égalité des droits et du salaire à travail égal, mais NIET pour le reste ! Il est évident que les obligations de parités dans certains domaines sont une calamité !

    L'article fait le tour de la question mais évidemment sans remonter aux sources idéologiques toxiques de ce nouveau mal être. Mais çà je m'en charge ! Les Alice Goffin et autres féministes radicales, à défaut de pouvoir les piquer, il faudrait les enfermer et les boucler entre elles, elles finiraient bien par s'entretuer et ainsi débarrasser le monde de leur funeste présence.

  • Pierre Hillard, H.G. Wells et le "Nouvel Ordre Mondial"

    800px-Great_Seal_of_the_United_States_(reverse).svg.png

    Selon Wikipedia le "'Nouvel ordre mondial" présente deux choses bien différentes :

    • Le nouvel ordre mondial, correspondant à l'ordre géopolitique à la fin de la guerre froide, dominé par les États-Unis.
    • Un aspect particulier de la "théorie du complot", celle d'un nouvel ordre mondial consistant en une tentative d'instauration d'un gouvernement mondial par une élite, à son profit.

    Pour ce qui concerne le version de la "chose" en mode complot, je vous renvoie à l'article de Wikipedia sur le sujet, lequel est bien documenté.

    On peut cependant commencer par souligner que le sceau des Etats Unis datant de 1782 laisse augurer une volonté un "nouvel ordre séculaire" qui ne saurait concerner que les U.S.A. : il y a donc bien quelque chose de titanesque dans cette figure. La volonté des dirigeants américains de dominer le monde est si évidente qu'on ne saurait parler de complot. Sauf qu'elle tente de s'appuyer sur une multitude de "sous complots" petits ou grands. Néanmoins, Trump avait instauré une parenthèse plutôt isolationniste en mettant fin aux conflits en cours et voilà que ça repart avec cette ordure de Biden un président gâteux comme marionnette de l'Etat profond.

    La question importante est celle-ci : y a t-il un "gouvernement mondial" quelque part ?

    Lire la suite

  • Des nouvelles particulièrement alarmantes

    bad-news.jpg

    Jetez un oeil ( et une oreille) sur le journal de 20 heure du jeudi 2 mars :

    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-2-mars-2021_4290969.html

    La nouvelle présentation détaille le sommaire et propos une vidéo pour chaque article. Je vous mets ceux qui m'ont frappé le en plus du bourrage de crâne sur la campagne de vaccination.

    Il y a 3 rubriques effarantes :

    Si l'Europe arrive à mettre au point son projet je m'en tape.  Cela dit la restriction de circulation ne peut être que transitoire. Aucun risque qu'il s'agisse d'un biais pour imposer la vaccination. Le risque se situe au niveau des données personnelles.

    On fabrique en ce moment des chômeurs en pagaille et on va réduire de 40 % leurs indemnités. Il n'y a pas de mots pour désigner pareille saloperie.

    Quant à la détestation fille de Jean-Marie, cela a toujours été une tradition dans la famille de se saborder au moment où les actions du parti montaient en bourse. Le père sortait une provocation dont il possédait le secret et sa fille a sciemment raté sa prestation face à l'actuel occupant de l'Elysée. Ma parole si elle recommence le coup qu'elle nous a fait en juillet 2019, elle va finir par se faire carrément buter. Il est clair qu'elle est de mèche. Il faut rappeler que c'est la Mite Errante qui a confectionné le piège infernal que j'évoque. Le problème est qu'elle s'offre toutes les conditions pour passer au premier tour et à moins que les gens ne soit dégoûtés de qui vous savez, ce sera la cata !

    Je suis assez fermement décidé à mettre un papier hygiénique avec un tâche brune ou rouge sang au feutre dans l'enveloppe et cela aux deux tours !

    Concernant les problèmes relatifs au vaccin AstraZaneca, je vous renvoie sur le site de l'AIMSIB au travers de cette note d'un collègue blogueur. Le post ne concerne pas que la campagne vaccinale car il évoque la prouesse d'un évêque catholique qui s'est littéralement couché devant le représentant local de César/Jupiter en instituant des messes de 30 minutes sauf que cette fantaisie ne repose sur aucun fondement légal. l'article vous conseille également d'acheter du chocolat en Suisse et de le planquer mais pas dans un coffre de banque.

    Enfin, on est obligé de constater que si un coronavirus plus ou moins "chimérique" aurait plus ou moins fuité accidentellement d'un labo chinois dès octobre 2019, on a su merveilleusement exploiter cette opportunité à notre détriment pour imposer un régime de terreur et ça risque de n'être qu'un commencement. Et la manipulation en faveur de la campagne de vaccination atteint des sommets qui ne demandent qu'à être pulvérisés sous peu.

    Hier, la condamnation de l'ancien président et de ses acolytes, avocat et juge prêté aux monégasques a provoqué une sorte de déflagration mais ne vous faites aucune illusion, si la condamnation était confirmée en appel, ils trouveront le moyen d'agiter un vice de forme en Cour de casse. Donc cela fait partie aussi de la comédie en plus il ne faut pas oublier que la façon dont a été mené l'instruction constitue une menace grave.

    Le problème de cet ex président est qu'il a été mal entouré, c'est un grand affectif il lui aurait fallu un conseiller en communication et un mentor capable de l'amener à de bonnes décisions sans le brusquer. A côté de celui que nous avons, c'eut été un ange s'il avait été bien dirigé ! Mais voilà, il a détruit la Lybie à l'instigation des amerloques...

    Ce qu'il faudrait c'est une personnalité charismatique capable de neutraliser la malédiction que constitue qui vous savez et sa fine équipe gouvernementale pour briser l'envoûtement dont est victime notre pays. Il n'y a guère qu'un homme d'église ayant la statue d'une sorte de saint et je pense à un sermon de Noël, il me semble, qui a précédé et sans doute aidé à la chute brutale d'un certain Ceaucescu. Sauf qu'avec des évêques capables de se laisser bluffer par un faux "deal" comme celui qui a été évoqué dans le post visé ci-dessus, on est vraiment mal parti et on n'est sûrement pas près d'en sortir. Parce que dans ce régime, il ne faudrait pas oublier que l'Eglise de France se trouve être dans la situation d'une femme entretenue, autrement dit d'une Grande prostituée.

    Il faut se résoudre à regarder la vérité en face ! L'expression que j'emploie et bien je la tiens d'un chanoine d'une certaine église Sainte Réparate, il est décédé le pauvre mais il avait ajouté ceci : avec la séparation de l'Eglise et de l'Etat en nous spoliant des biens d'église la République nous a retiré une sacrée épine du pied... L'image que je garde de la scène survenue devant la boutique d'un glacier nommé Fenoglio restera gravé dans ma mémoire. Ce chanoine était, comme votre serviteur, originaire de la Champagne...

    J'espère trouver la tranquillité et le temps pour rédiger un post sur Pierre Hillard et le Nouvel Ordre Mondial que j'ai projeté et compléter certains posts.

  • Asselineau, Génération Identitaire (pro Trump) et l'Islamo Gauchisme (pro Biden)

    J'ai zappé cette vidéo en faisant des sondages : j'étais curieux de savoir ce que Asselineau dirait de l'initiative jugée malheureuse de cette femme qui a mis en cause ce que l'on connait sous l'appellation d'islamo-gauchisme qui, comme chacun sait, est un "article de détail" au sein du rayon intitulé "marxisme culturel".

    A ce propos voici un dessin que je trouve assez franchement drôle.

    islamo.jpg

    RISS c'est le dessinateur, il ne s'agit pas de la fameuse RISS ou Revue Internationale des Sociétés Secrètes avec laquelle Guénon a échangé des coups plus ou moins foirés. Je pense à une mystification dans laquelle il a marché en sautant dedans à pieds joints dedans...

    Sur la polémique au sujet de l'Islamo-gauchisme au sein de l'Université

    Veuillez avoir l'obligeance de cliquer sur l'image ci-dessus : l'article de ce média chrétien américain est d'un humour subtil et fort roboratif.

    Génération Identitaire c'est même pas français

    La vidéo de Asselineau m'a saoulé, je l'ai zappée aussi d'après un ami, qui a fait preuve de beaucoup plus de patience que votre serviteur Génération Identitaire serait branchée Trump, éditant en anglais, à partir d'un site US ???!! pour défendre...l'Europe, tandis que les Islamo-Gauchistes seraient branchés Biden...

    J'ai vu en effet que Charles Gave se serait prononcé sur TVL en faveur de Génération Identitaire.

    Si vous trouvez un article (sans vidéo) susceptible d'aider au dragage et à l'asséchement de ce marécage politique afin de concourir par une information digeste à la salubrité politique ambiante faites moi signe...

    Asselineau et son UPR : pourquoi ce parti est-il quasiment mort et enterré...

    Pour en revenir à Asselineau, je me souviens de l'avoir mis ici en vedette à propos d'une funeste momeries survenue et mise en scène à Aix la Chapelle, je demeure entièrement d'accord avec son analyse du carcan et du piège européen mais c'est fois il est clair que ce n'est pas lui qui va nous aider à nous sortir les doigts du cul à ce propos car son honneur et sa crédibilité au plan purement humain parait à présent sérieusement entachée.

    Deux mots sur la video : non seulement il n'a parlé que de Génération Identitaire mais en tant que comédien il ne s'arrange pas du tout. On devine qu'il a été mortellement atteint par la procédure qui lui a valu une mise en examen et que la "figuration" à laquelle il est tenu pour donner le change commence à lui peser. La gestique est répétitive et excessivement stéréotypée, le ton lourd et appuyé dans une sorte de ralenti peu charismatique.

    On le sait, Asselineau est poursuivi pour "harcèlement sexuel", il aurait fait au moins deux victimes, un type assez gonflé que Sud Radio a interviewé avec gourmandise et qui ne me parait pas susceptible d'avoir été violé et un autre dont on sait seulement qu'il aurait fait une grave déprime.

    La seule chose que je retiens dans tout ça c'est qu'il existe des indications qui convergent pour dire qu'il y a eu abus de biens sociaux, le népotisme qu'on lui reproche ne pouvant s'interpréter autrement.

    Il s'est payé une voiture de fonction sur le compte de son parti, personne n'a pu savoir le montant du salaire du chauffeur qui se serait vu offrir 4000 € de costume sans parler des vacances sous les tropiques avec le patron. Quant aux autres irrégularités multiples et diverses, si cela vous amuse, vous trouverez sur le Net de quoi satisfaire une curiosité plus ou moins malsaine.

    Notez encore qu'en 2015, Asselineau, enfin l'UPR a été condamnée pour avoir exclu malproprement un collaborateur qui semble avoir revêtu une certaine valeur.

    Une bonne âme, soucieuse de n'établir de relations humaines qu'immatérielles (sic) (ce qui m'a fait conclure à un cas emblématique de "frigidité métaphysique"), âme généreuse et très soucieuse de mon éducation, m'a fournit un échantillonnage de notes pittoresques qu'elle a recueillies, avec beaucoup de gourmandise, sur le personnage dont on parle : ses convocations d'adhérents à 9 heures du matin ses apparitions à seulement 11 H 00 et ses éternels monologues, ses ivresses la nuit venue, sans parler de deux "tantouzes" (resic) qui voudraient bien, paraît-il, récupérer la boutique. Le menu de ces détails n'ayant pas leur place ici car le temps presse.

    Donc je vais conclure brutalement : L'UPR et son patron, c'est rapé ! Donc on n'en parle plus. Enfin, au point où nous en sommes, tout candidat, d'où qu'il vienne et pourvu qu'il ait une chance de passer au second tour (excepté la Marine) sera le bienvenu et vaudra mieux qu'un deuxième tour de piste de ce méchant et arrogant banquier qui nous vomit, nous autres "Gaulois", chaque fois qu'il peut en susciter l'occasion.

  • Débilité de l'intelligence artificielle

    intellgence artificielle.JPG

    Cliquer sur l'image pour lire l'article.

    Je souffre particulièrement de l'insupportable mélange d'arrogance, d'incompétence et surtout d'incapacité à produire des outils ergonomiques. Et le genre de gags auquel on vient d'assister n'a rien de vraiment drôle. Il faudrait être débile pour s'en réjouir. Je ne parle pas des hackers ou des fabricants de virus qui, lorsqu'on les débusquent, on leur offre des contrats de travail mirobolants alors que la seule façon de calmer le jeu ça serait de carrément leur coller une balle dans la tête après un jugement sommaire. Cela dit ce traitement expéditif serait parfaitement justifié quand des hôpitaux et des services publics sont paralysés et éventuellement rançonnés. Mais le plus grave c'est l'abrutissement des français par la peur pour cause de "crise sanitaire", crise dérisoire si on n'avait pas empêché les médecins de la traiter correctement.

     

     

     

  • Depardieu et Matzneff (le débaucheur mégalo) assignés à comparaître devant le nouvel "Ordre moral sexuel"

    Depardieu.JPG

    Je n'éprouve aucune sympathie particulière envers Depardieu qu'il s'agisse de l'homme ou de ses incarnations cinématographiques.

    Néanmoins, on est en droit de trouver singulier qu'une femme ayant consenti à une "pénétration digitale" au RdeC ait accepté de suivre l'auteur de ce "préliminaire"  l'étage ce personnage, pour, ensuite, l'accuser de viol. Je sais que les Russes l'aiment bien et l'aurait adopté (à moins que je ne sois en retard d'un épisode) mais Sputnik n'a pas pu inventer çà.

    En ce qui concerne Matzneff, on découvre en suivant certains liens que ce serait un faux orthodoxe et une sorte de marrane car en vérité il serait juif et on a même rapporté la preuve que sa mère aurait été internée dans un camp nazi. En partie parce que notre exhibitionniste a publié sa généalogie sur geneanet. Si j'ai bien compris l'article de Rivarol qui m'est tombé sous la patte en cherchant autre chose concernant Guénon, Matznef (Matz désignant le pain azyme) se serait projeté dans le personnage de Cyrille Razvratcheff (le débaucheur en chef) dans une Lettre au capitaine Brunner.

    La question se pose surtout de savoir pourquoi certains milieux littéraires et politiques droitistes voire extrême-droitiste ont pu aduler ce personnage gerbant. Gerbant car étaler ses conquêtes sexuelles, non pas seulement de filles déjà bien pubères mais de garçonnets en herbe, est quelque chose d'impensable. L'article que j'évoque le comparant à Epstein.

    Quant à l'affaire "Spinquelquechose" (Springora ??) on sait que la mère à encouragé la fille à se jeter dans les bras de ce Monsieur qu'elle jugeait huppé. Enfin le voilà bien puni : Gallimerde qui a fait du fric avec sa prose narcissique l'a lâché en rase campagne et plus aucun éditeur n'en veut. Résultat : il est obligé de publier sa défense à compte d'auteur à 100 € l'exemplaire ordinaire et 650€ ceux revêtu de sa puante signature autographe ! Ce sale type ne doute vraiment de rien !

    Bref, la psychopathologie sexuelle d'une élite complètement dépravée entraîne aujourd'hui des "retours de bâtons" des plus mémorables. Mais tout cela empoisonne l'atmosphère et suscite la tentation d'innovation juridiquement impossible. Je regrette mais instituer un âge légal de consentement sexuel en dessous duquel la relation serait assimilée à un viol équivaut à introduire dans le droit français une présomption de culpabilité ce qui est impensable ! Et c'est l'ex avocat vedette, ce gros c...... devenu "garde de sceaux" qui ose cette révolution. Dans ma grande naïveté je pensais que cet âge de consentement avait été fixé par la Mite errante à 15 ans, et je note du reste qu'en plus des  magistrats recourt à l'argument de "soustraction à l'autorité parentale" au delà de 15 ans pour poursuivre un "gay" comme je l'ai vu pour un type que j'ai croisé et qui m'en a parlé en apprenant que j'avais fait du droit. Le jeune était devenu un peu vagabond et ses parents s'en foutaient.

    Un ami, également juriste, très familier des procédures en Conseil d'Etat m'a dit que ça ne pourra jamais marcher. D'avoir atteint un âge canonique où les "bagatelles" on cessé d'être vraiment inspirantes, ça fait des vacances ! Malheureusement, vu la sinistre morosité multifactorielle ambiante le repos qu'on peut en tirer s'avère des plus relatifs.