Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Alexandre Palchine - Page 2

  • Sur la prétendue "décapitation" de Samuel Paty : bientôt un martyr de la république laïque au Panthéon ?

    Patibulaire.jpg

    Mise à jour du 31 octobre : une "décapitation" de plus en plus suspecte...

    L’ironie de l’histoire a fait que ce professeur a été assassiné par soit disant "décapitation" le jour de la commémoration d’une autre décapitation, celle de la reine Marie-Antoinette, qui survint le 16 octobre 1793. Voir :   https://institutdeslibertes.org/islamisme-un-filet-inextricable/

    Certes on dit que le hasard fait bien les choses sauf qu'un jeune réfugié tchétchène ignore tout de l'histoire de France et même s'en contrefout forcément si c'est un musulman. A moins qu'on ne l'ait manipulé pour que son forfait tombe pile avec un anniversaire des plus significatifs.

    La thèse d'une manipulation se trouve renforcée par les remarques d'un certain Plonsard d'Assac, un conférencier nationaliste bien connu qui vient de consacrer une très longue vidéo (2h11) à la prétendue "décapitation".

    Voir : http://nationalisme-francais.com/actualite-et-politique-du-23-octobre-2020.html

    J'ai prévu de consacrer un post à cette vidéo.

    La vérité c'est que Samuel Paty est mort "bêtement", voir sur commande

    Car ce pourrait être un attentat sous faux drapeau décidé hors de France. Se rappeler l'histoire de l'incendie de Notre Dame...

    Il ne méritait certes pas ce qui lui est arrivé, il n'empêche qu'il s'est livré à une provocation gratuite. Sauf qu'il parait qu'il a fait son métier et que c'est dans le programme (??).

    Je commencerai par remercier un certain Zoltan qui m'a fourni des éléments de réflexion pour ce post : les articles du Saker francophone, un petit briefing sur le "marxisme culturel" ainsi qu'une incitation à lire la dernière chronique hebdomadaire de Michel Onfray plus le copié-colé d'un article paru sur "Culture et débats" que voici :

    http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article384

    Une surenchère hautement parodique à base d'usurpation d'un "sentiment religieux laïque" particulièrement dissonant

    Quelques clichés vont illustrer mon propos qui me dispenseront de longs discours.

    Paris Match donne le ton en célébrant un "prof et martyr" le qualifiant de "hussard de la république"

    Paty0.JPG

    "Hussard de la répoublique", cela me rappelle l'épisode de la terreur. Hussard ? Dans une république quand l'élite dirigeante et/ou influente n'est composée que de couilles molles incapable de réagir contre les exactions de vedettes de l'islamo-gauchisme ou de l'indigénisme, lesquelles professent qu'un policier utile est un policier mort rien ne va plus.

    Des pleureuses en tête d'une "marche blanche" aux chandelles emprunte d'une niaiserie des plus sirupeuses

    Paty pleureuse.JPG

     

    Lire la suite

  • Les révélations de Joséfa Ménendez : channeling ou possession ?

    josefa.JPG

    Réponse à un mail d'un certain Zoltan

    Je serais curieux d'avoir votre sentiment sur un petit speech d'un certain Christian Auclair , sur Terre de Mission (TVLibertés), à propos des révélations faites à certaine Joséfa Menendez, 1920-23, , présentant la particularité d'un travail en équipe, souligne et détaille l'invité (minute 16,20) ; J.Christ + la Vierge + Gertrude + M-S Barat ** + St Jean + Kotska.

    Révélations dont la fadeur, l'insistance étrangement humaine* du prétendu Fils Unique, me font songer à quelque diablerie, je veux dire une manipulation de celles exposées par RG à propos de l'Erreur spirite (qui vaut la sienne lors de la fameuse séance de la rue des Canettes)...   

    * Pierre Carnac, "prophètes et prophéties", commentant celles de la Vierge ?? à Fatima...  

    ** dont la lignée remonte à M-M Alacoque (on sourit...) 1637, Paray le Monial...   A moins que le chanelling (Alice Bailey, 1er couteau de la Blavatsky) fasse partie intégrante des possibilités de notre étrange cervelle...

    Amitiés, on se phone, Z...

    En fait Zoltan avaité déjà répondu, voir :

    http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article122

    Cliquer sur l'image et RV à un peu avant 16:20 minutes car l'intervenant situe la soeur Joséfa dans un courant plus vaste.

    Josépha  surnommée la petite secrétaire du coeur de Jésus, le ton est donné.

    Ma réponse

    Sans me compromettre outre mesure je dirai que c'est un peu des deux mon général !

    Il s'agit bien de channeling et donc de branchement plus ou moins spontané sur certaines régions plus ou moins tourmentées du "monde intermédiaire". La "diabolicité" est relative. Ce monde psychique n'est pas peuplé que de "démons" mais de djinns de qualités très diverses sauf que sur le plan spirituel c'est visiblement il s'agit d'une merdasse assez noire et assez mal odorante...

    Soit en passant le livre de Pierre Carnac est remarquable par son degré d'exhaustivité, par exemple je n'avais pas entendu parler des prophéties de l'araignée noire.

    Lire la suite

  • 315 : La fausse donation de Constantin ... Où il apparait que Guénon s'est royalement planté...

    Merci à l'ami Zoltan (zclebs) de m'avoir transmis l'url de cette vidéo.

    Une vidéo dont le contenu est directement en relation avec son article : La paupauté fille aînée de la France. Article assorti d'un lien vers une autre vidéo du même auteur.

    =======================

    Je vous convie a suivre avec application la très remarquable vidéo ci-dessus qui révèle clairement l'essence même du catholicisme et de ce qu'il faut bien appeler ses "pathologies", à commencer par son "impérialisme".

    Je rappelle que l'on n'est même pas certain que Constantin ait été baptisé à l'article de la mort, c'est dire à quel point la secte romaine a cultivé le mensonge et les inventions.

    Bien qu'il ne figure pas parmi les abonnés, je dédie cette vidéo à Jean Borella et à René Guénon sans oublier l'âne guénonolâtre autrefois connu sous le nom de Jean Hani qui a eu le culot de m'agresser de manière très perfide en me laissant à entendre que j'aurais eu de très mauvaises raisons de ne pas adhérer à théorie d'une très improbable "infaillibilité pontificale". Bien mal lui en a pris, je le reverrai toujours au bord d'une crise d'apoplexie, sa femme se précipitant pour lui desserrer le col de peur, que qui n'eut point constitué une grande perte.

    Lire la suite

  • Off-topic : à propos de la "seconde vague(lette)" de Sars-COV2

    coronavirus.jpg

    Ce n'est pas le lieu de parler ici de médecine mais comme je m'y entends assez dans ce domaine, la charité chrétienne me fait obligation de mettre en garde mes lecteurs contre une propagande alarmiste qui veut nous persuader de la survenance en cours d'un rebond d'une pandémie qui n'a jamais existé. On sait que, fort curieusement, la grippe s'est mystérieusement effacée devant un coronavirus plus ou moins bricolé on ne sait où et répandu en Chine.

    Le coronavirus est tombé à point pour, très miraculeusement, stopper la révolte des Gilets Jaunes de sorte que l'on a tout intérêt à multiplier les alarmes pour éventuellement pouvoir "reconfiner" au moins une partie de la population quitte à rayer de la carte certaines professions du domaine de l'hôtellerie.

    Jusqu'alors on n'enfermait en quarantaine que les gens contagieux ou suspect de l'être. C'est la première fois que l'on assigne toute une population plus ou moins à résidence pendant des semaines, voire des mois.

    En ce qui concerne la teneur de la "crise scientifique" évoquée plus haut, les prémisses sont à chercher aux USA quand un certain Rockfeller a décidé d'employer sa fortune en prenant le contrôle de la médecine. Il a acheté toutes les écoles américaines et limoger celles, en particulier, qui enseignaient l'homéopathie. Des décennies plus tard une "opération Corona" a probablement commencé par un véritable complot à base d'études truquées visant à "prouver" que cette sorte de thérapeutique est inefficace. C'est évidemment complètement faux car si l'homéopathie a gagné la faveur d'un large public c'est d'abord parce que lors des épidémies de choléra, et même de grippe espagnole, les médecins adonnés à l'homéopathie n'ont perdu qu'un très faible % de patients. On sait maintenant qu'au moment de la première guerre mondiale (en fait la seconde) c'est l'abus d'aspirine et non le virus H1N1 qui a tué des millions de personnes.

    Donc nous voici arrivés à ce "troisième acte" qui vise à accroître la fortune de Big Pharma en imposant un mode d'expérimentation totalement incompatible avec l'urgence qu'impose une épidémie. Après le scandale du complot contre l'hydroxychloroquine, voici que l'Institut Pasteur de Lille a trouvé qu'une vielle molécule s'est avérée très active contre ce coronavirus qui défraie la chronique. Sauf qu'elle doit garder le secret et qu'il lui faut trouver 5 millions d'€uros pour mener les expérimentation in vivo qui s'impose avant d'obtenir un AMM. Un brevet a été déposé (on se demande pourquoi puisqu'il s'agit d'une vieille molécule) mais qui est invisible dans la base de l'INPI. Dans le meilleur des cas ce médoc salvateur ne sera disponible que dans un an et il est bien possible que le SARS-COV2 ait disparu comme a disparu son prédécesseur...

    Le traitement proposé par le Pr Raoult marche. Cela s'explique peut-être par le fait qu'on a trouvé dans le virus circulant une inclusion malarienne de sorte que la chloroquine peut être remplacée par un ou plusieurs plantes anti paludéennes. Cette inclusion malarienne et le fait que les Africains sont des grands consommateurs de médications antimalarienne pourrait expliquer la moindre prégnance du virus chez eux. Pour ma part j'ai misé à toutes fins utiles sur deux artemisias que l'on peut cultiver facilement.

    Mais pas que ! C'est une option parmi d'autres...

    En effet, les homéopathes chevronnés ont trouvé un remède qui correspond assez idéalement au "génie épidémique" du virus circulant, à savoir Ammonium Car. préconisé en 200 et 1000 K. Je renvoie les lecteurs que cela intéresse à l'article suivant :

    https://planete-homeopathie.org/epidemie-de-coronavirus-ammonium-carbonicum-le-medicament-epidemique-probable/

    Attention ce remède est d'un emploi délicat? Il s'administre en olfaction par la bouche et ne doit pas être répété mal à propos.

    Cela dit la bonne santé et la culture d'une immunité opérationnelle nécessite une diététique qui ne se peut borner à la prise de quelques compléments alimentaires.

    Cela commence par l'alimentation, il faut consommer beaucoup d'omega 3 et le moins possible d'omega 6, limiter la viande rouge, consommer des légumes variés. Limiter assez drastique les apports de sucre. Consommer toutes sortes d'aliments lacto-fermentés (choucroute, kimchis, natto, tempeh...). Prendre le vitamine C (ça s'achète au kilo dans un labo d'oenologie), un mutivitamine à l'américaine, rajouter la vitamine D3, éventuellement la K2, s'assurer un apport de zinc et de sélénium etc... Eviter également de se faire peur...

    Enfin et surtout ne pas se faire vacciner : non seulement c'est l'hygiène qui a eu raison de toutes sortes d'infection mais en plus de plus en plus de médecins attirent l'attention du public sur le caractère "facilitateur" de la fabrication artificielle d'anticorps. Voir sur le site de l'AIMSIB et se procurer le dernier fascicule à paraître sur les vaccinations du Pr de Lorgeril. Je ne parle pas des saloperies multiples et diverses (et pas seulement des incontournables "additifs", aluminium, mercure) que l'on risque de coller dans le vaccin anti corona que l'on présente comme OGM.

    Je n'en dirai pas davantage : cherchez et vous trouverez ! Attention quand même à certains délires combinant la 5G et les projets de vaccinations. La 5G est sans aucun doute un pas en avant dans une pollution électromagnétique indésirable mais on raconte beaucoup de conneries à propos d'un projet de suivi planétaire par nano particules interposées. Or à ma connaissance ces micro particules ne présentent aucun caractère électromagnétique. Rares et peut-être uniques sont les observateurs ayant traité cette question comportant également la mention de "puces". Bonne chasse aux bons renseignements !

  • Incendie de la cathédrale de Nantes : épilogue et réflexions diverses

    nantes.jpg

    Rappelez-vous ce que j'avais annoncé dans des posts que j'ai du censure en raison de la menace que fait peser sur la liberté d'expression la meute des associations "antiracistes". A savoir que j'étais persuadé que c'est le servant de messe rwandais qui a fait le coup et qu'il risque surtout d'être interné en psychiatrie. Son discernement a t-il été aboli, j'en doute ! Qu'importe ! De toutes façons 10 ans de taule et 150 000 € d'amende pour une horreur pareille c'est pas cher payer surtout que l'incendiaire est à jamais insolvable.

    Il est clair que je ne suis pas raciste que je préfère la compagnie de certains arabes et des noirs qui restent souvent des grands enfants à celle des français, tous plus ou moins râleurs moi le premier. Seulement en matière de jeux sexuels les citoyens plus ou moins bronzés que j'évoque sont rarement "réceptifs". Nous avons en commun une particularité : nous n'apprécions guère de nous faire ENCULER. Que ce soit au propre ou au figuré.

    Vous me direz que l'amour platonique n'est pas fait pour les chiens. Soit ! Tout-à-fait d'accord mais bon il se trouve que la possibilité de faire affaire de ce côté et sous ce régime contemplatif ne s'est pas présentée. Pour me consoler je me dis que par les temps qui courent, il vaut sans doute mieux ne pas avoir eu l'occasion de fermer les yeux et de ronronner comme le font les chats car on risquer à tout instant d'être réveillé en sursaut et de sauter en l'air.

    Cela dit comme beaucoup de jeunes femmes ont pris l'habituer de traiter mieux leur chien que leur mec, je ne cesse de me dire que dans la relative solitude demeure une bénédiction très appréciable.

    L'incendie de la cathédrale de Nantes : un "juste retour des choses" !

    Lire la suite

  • Archives - Textes et articles importants disponibles - Des lectures pour les vacances

    ImageBibliotheque.JPG

    On est prié de s'abonner à la "newletter" du blog pour être informé des mises à jour. Merci !

    Cette page a pour but de rassembler les liens vers les textes et articles importants.

    Certains de ces documents étant disponibles sur un Cloud hors blog.

    MAJ : Des liens qui dysfonctionnnels ont été corrigés. Des précisions sur Schuon en tant qu'auteur ont été ajoutées.

     

    Lire la suite

  • Petite revue des temps qui courrent...

    Résultat de recherche d'images pour "incendies en Corse"

    Quand on parle du loup...

    MAJ : Quelques heures après ce post on apprenait cet incendie dans une fromagerie de Luçon...

    © DR

    J'ai encore annoncé récemment que les incendies allaient continuer. Bingo, en Corse c'est pas loin de 5000 hectares qui viennent de brûler. Il s'agit d'incendies criminels de qui témoigne d'un montée de folie... Quelque jours plus tôt, j'ai noté une série de plusieurs incendies remarquables en 2 jours. Je me contente d'enregistrer un marque page dans un dossier pour le cas où je voudrais dresser une liste mais cela à peu de chances d'arriver...

    Le Sénat américain décide de limiter le pouvoir militaire de Trump contre l'Iran... Ouf ! Cela équilibre l'échec de la destitution. Cela dit on sait ce qu'on perd et jamais ce que l'on peut gagner en retour dans ces affaires...

    Balkany libéré d'où le commentaire d'un misantrope :

    Lire la suite

  • Le Pape François va t-il (R)ouvrir la voie à des prêtres mariés ?

    Le pape François, le 5 février.

    MAJ du 14/02 : François a choisi, pas un mot sur le sujet ! Par contre il aurait retenu la nécessité de l'écologie.

    On a compris : le cardinal Raymond Burke et son goût pour les vieilles dentelles, rochets et autres colifichets de drag queens ecclésiastiques entourés d'un nuage d'angelots auxquels il ne manque que des ailettes devront certes, remiser leurs robes à traîne dans leur petit musée personnel... Cependant l'occasion de renouer avec une pratique de plus d'un millénaire a été perdue.

    Il fallait évidement s'attendre à ce que le synode considéré n'ait servi à rien en dépit de l'unanimité en faveur d'une possibilité d'ordination d'hommes mariés ne serait-ce qu'au compte-gouttes. Bon enfin, on a compris que le repaire de vieux sodomites endurcis qu'est le Vatican ne veut pas perdre la main, ce qui risquerait d'arriver pour les évêques si femmes et enfants entraient dans la danse.

    Je vais ressortir l'article de Jérome Rousse Lacordaire sur l'histoire du célibat ecclésiastique paru jadis dans un des numéros de la revue que j'ai dirigée entre 1992 et 1997. Ainsi que tous les articles importants et j'envisage de "régler son compte" à un certain P.O.G. (et à son inspirateur) qui me chie dans les bottes depuis décembre 2015. Bien évidemment comme je ne suis ni juif ni sioniste, "Fesses de Bouc" reste muet face à mes demandes d'effacement. Oh que j'aimerais que des hackers russes parviennent à ruiner cette immonde saloperie qu'est ce réseau rempli de cafards des plus abjects.

    Une trentaine d'années se sont passées depuis le début de mon aventure dans le monde des guénoniens. Soit le temps d'une génération...

    Qu'on le veuille ou non j'ai "marqué" mon époque. Tout à commencé avec un colloque rémois et le n° 47 de Vers la Tradition et à fini par une réplique à l'adresse de Jean Charles Gilis qui précéda de quelques numéro la fin de cette revue. Du côté des Etudes Traditionnelles j'y ai été lâchement attaqué par un certain Bachelet et ma réplique également assez cinglante a persuadé ses dirigeants d'arrêter les frais. J'y ai eu pratiquement le dernier mot !

    Le moins que l'on puisse dire est que je n'ai guère porté chance à ceux qui m'ont plus ou moins insulté, tel, pour commencer un Jean Hani lors d'une table ronde du colloque rémois...

    Notons qu'en ce qui concerne Connaissance des Religions, si cette revue est décédée de "mort naturelle", sa disparition remonte à 15 ans.

    Même chose pour Science Sacrée qui a terminé avec le n° 7 en 2005.

    Ne subsiste que La règle d'Abraham, une revue très érudite et assez "judéo-maçonnique"...

    Il va falloir "récapituler" tout cela... 

    =========================================

    (C'était la) Grosse panique au Vatican

    Voir : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/le-pape-francois-va-t-il-ouvrir-la-voie-a-des-pretres-maries-20200211

    J'ai rajouté à R devant "ouvrir" car ce ne serait qu'un "retour aux sources.

     

     

    Lire la suite

  • Coronavirus : ennemi public n° 1 selon l'OMS

    Résultat de recherche d'images pour "coronavirus image"

    J'observe depuis 2 ou 3 jours une convergence de messages alarmistes. Certes l'épidémie risque de faire de gros dégâts en Chine parce que beaucoup de chinois à la ville et à la campagne ne disposent pas de suffisamment d'espace pour pratiquer un isolement suffisant mais en Europe et aux USA la situation est différente.

    Jusqu'à présent on ne peut pas considérer que le virus serait très méchant.  Comme le grippe saisonnière, il ne tue que des gens déjà très affaiblis. Certes le virus peut venir de Chine et entrer à notre insu de plein gré en faisant un détour et une pause par n'importe quel pays non touché et profiter d'un pic purement grippal pour foutre le bordel, surtout dans les hôpitaux. Je sais que des voyageurs venus de Chine sont passés au travers des contrôles. On n'a les yeux fixés que sur les personnes venant directement de Chine ou de pays limitrophes.

    Mais si on commençait par systématiquement imposer le port de masques FFP2 en période de pic grippal et dans les transports en commun, dans les entreprises et les hôpitaux on limiterait beaucoup de dégâts. Il semblerait que le pic grippal soit seulement en train de se produire. Je ne sais pas le temps qu'il fait à Paris mais là où je suis c'est presque le printemps, il fait doux et rarement froid, ce qui explique peut-être que je n'entende pas parler de grippe autour de moi.

    Pour ma part j'entends m'inscrire en faux contre cet alarmisme. Je peux me tromper sauf que s'il se passait quelque chose c'est que l'on aura mal géré la crise. Enfin se balader avec un masque efficace (au charbon ou FFP2) et se laver les mains en cas de menace sérieuse ce n'est pas la mer à boire !

  • Un nouveau livre sur René Guénon par Phillippe Bergeron (alias Lutfi)

    Bergeron-Philippe-quadri.jpg   Rene-Guenon-signes-temps.jpg

    Vous trouverez ci-après une recension partielle de ce livre annoncé depuis des années. Livre dont j'ai mentionné l'existence peu après son apparition durant l'été dernier. J'ai bien connu l'auteur à une certaine époque et j'ai correspondu avec lui jusqu'en 2016 où il m'annonçait que son manuscrit était près d'être publié.

    De ce livre il m'a été communiqué seulement 4 pages reproduites à titre de citation à la fin de ma critique. Je ne me suis occupé que d'un aspect assez problématique de ce livre. Je ne pouvais pas laisser dans l'ombre la geste de l'auteur à l'époque où il eût le bon goût de dénoncer les turpitudes du plus pur baroquisme dont il avait été témoin au sein de la tariquah vâlsanienne. Si même sa charge à l'endroit de l'auteur de la crise du monde moderne s'avère pernicieuse, il faut lui rendre grâce de s'être en quelque sorte, préventivement "racheté" en nous procurant quelques pintes de bon rire à propos de l'un des "prolongements" de l'oeuvre d'un "maître à penser" à qui l'on doit d'avoir plus ou "prophétisé" ce qui est en train de nous tomber, de plusen plus lourdement et violemment, sur la râble... 

    Lire la recension partielle de René Guénon et les signes des temps.

    Mes notes dans ce texte, contiennent quelques aperçus plus ou moins "explosifs" sortant du sujet traité et il est possible que je revienne sur ce dont il est question. Je viens de m'apercevoir qu'un certain P.O.G. non seulement à repris une copieuse "fiche de police" dont l'auteur fut un certain "Isik" mais il l'aurait complété d'ajouts tirés d'un blog aujourd'hui disparu qui avait été délibérément présenté comme n'étant qu'un "grosse blague conçue" néanmoins à des fins très didactiques. Un blog présenté en 2006 comme la manifestation d'un "confrèrie d'Afrads organisés"...

  • 2020 - Un crise financière, véritable tsunami est annoncé que confirme la cyclologie...

    L'_effondrement_du_systeme_de_Law.jpg

    Il s'agit là d'un "détail" que j'ai oublié de présenter dans l'évaluation prévisionnelle que j'ai faite de l'année du Rat de métal.

    Je me suis borné à souligner la relation du signe avec les métiers de la finance. Le rat est un "filou" ce qui ne présage rien de bon. Or il se trouve que tous les indicateurs sont au rouge pour 2020. On vient du reste d'annoncer, il y a seulement quelques heures que les banques libanaises, le Liban étant la Suisse du Moyen-Orient, sont "techniquement en faillite".

    Petite mise au point à l'adresse vilain jaloux nommé P.O.G

    Si je reviens sur l'oubli dont je viens de vous faire part, c'est parce que lors d'une conversation téléphonique avec un de mes lecteurs de la première heure, ce dernier m'a fait part d'une sorte de confirmation cyclologique de l'éminence d'une catastrophe financière. Ce lecteur et ami de longue date est un certain Y. G. (alias "lampiste") que le satané P.O.G. a présenté comme étant une sorte de "tulkou" de votre serviteur avec un certain "Guriganton". Cet enfoiré qui continue depuis 2015 a me diffamer grossièrement sur "Face de Bouc" en prétendant détenir un dossier de 78 pages n'a fait que reprendre la très fantaisiste et pitoyable enquête de police d'un citoyen qui a bénéficié des honneurs de ce blog et dont on taira le surnom. J'ai jugé que la prescription lui est acquise.

    Lire la suite

  • Un nouvel ennemi : l'antispécisme!

    Résultat de recherche d'images pour "véganiste dessin"

    Un signe des temps actuels l'antispécisme et ses délires

    Il aurait faudrait parler assez longuement des "progrès de l'antispécisme" et de ce que cela nous promet quand les "végans" en viennent à attaquer boucheries et charcuteries en voulant imposer leur régime débilitant.

    Notons que la jurisprudence anglo-saxonne vient d'en quelque sorte consacrer cette "philosophie" assez passablement suicidaire de telle sorte qu'une "espèce protégée" vient d'être crée de toutes pièces qui ne manquera pas, le moment venu de vouloir faire chier son monde. Le programme des cinglés dont on parle est bien avancé et le temps n'est pas loin où il faudra absolument sécuriser les officines ci-dessus désignées, tout comme on sécurise déja les synagogues.

    Lire la suite

  • Réforme des retraites : le Conseil d'Etat torpille le projet gouvernemental

    Résultat de recherche d'images pour "Conseil d'Etat"

    Mise à jour du 26/01 : Article donnant des précisions sur le caractère archi bordélique un projet gouvernemental

    Ce foutu gouvernement n'est pas sorti de l'auberge, enfin cerise sur le gâteau la ministresse de la justice va être poursuivie par la ville de Montpellier pour prise illégale d'intérêts. Le castagneur intérieur vient de retirer un modèle de grenades, preuve qu'il s'agissait bien d'une immonde saloperie...

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    On vient de m'informer que le Conseil d’État vient de retoquer certains éléments du projet concernant les retraites. Au nom du droit de propriété, l'argent dans les caisses de retraite "spéciales" continuera à leur appartenir, et le CE instaure même le principe d'un dédommagement pour le manque à gagner...

    Il annule aussi les dispositions concernant le personnel navigant dont l’État se proposait de financer leur régime particulier, ce qui enfreignait le principe d'égalité...

    Je vous ferais grâce d'un rapport de 63 pages qui vient de m'être transmis par un plaideur devant ce même Conseil d'Etat.

    Le CE a bien "torpillé" : problème la presse ne nous dit pas tout !

    Si le CE a bien tenté de torpiller le projet, il fallait s'attendre à ce que le canard préféré des "cocos" essaie tourne autour du pot afin d'éviter de donner certains détails. 

    Voir : https://www.humanite.fr/retraites-le-conseil-detat-torpille-le-projet-gouvernemental-683679

    Tout le problème étant que le rôle du Conseil d'Etat étant de conseiller le gouvernement, il est assez clair que ce dernier peut se torcher le cul avec les avis qu'on lui délivre... Le CE en tant que plus haute juridiction administrative juge en premier et dernier appel les recours pour excès de pouvoir dirigés contre les décrets. Force est de constater que cela n'a pas donné grand chose en ce qui concerne les dernières limitations de vitesse. Mon informateur en sait quelque chose... 

    J'ai reçu également, de la même source (un juriste pas le CE), un commentaire jurisprudentiel rappelant que la loi

    Lire la suite

  • La France est-elle devenue une "dictature" ? Vaste sujet...

    Macron s'exprimera au Congrès à Versailles

    Voir: https://www.lefigaro.fr/politique/macron-repond-a-ceux-qui-comparent-la-france-a-un-etat-autoritaire-essayez-la-dictature-et-vous-verrez-20200124

    Certes la dictature est rampante mais quand on en vient à décider de ficher tous les déplacements des citoyens en car, en bus et en avion en attendant les GPS inviolables sur toutes les automobiles avec un GUID universel, que l'on éborgne les gens pour les dissuader de manifester, que la justice en vient à matraquer 400 Gilets Jaunes, que l'on décide d'imposer plus d'une dizaines de piqures pourries à la génération d'après les calamiteuses élections de 2017  etc, etc... Il devient franchement indécent de poser al question.

    "Absence d'état d'âme" ! C'est bien ce qui est assez "terrifiant"

    Je découvre en passant que l'actuel locataire de l'Elysée se prend pour le pape François, voilà qu'il distille des "petites phrases" dans l'avion présidentiel.

    Je cite :

    Lire la suite

  • Pas de remboursement de la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules, Bien du tintamarre en perspective...

    Résultat de recherche d'images pour "Sénateur dessin"

    Voir https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/projet-de-loi-bioethique-le-senat-vote-l-ouverture-de-la-pma-a-toutes-les-femmes_3796609.html

    Attendez-vous à une vague d'hystérie...

    Certes les députés auront le dernier mot...

    Mais je suis d'accord avec la majorité des sénateurs. La raison d'être de la sécurité Sociale c'est de s'occuper de

    Lire la suite

  • Alleluia ! Une déesse serait apparue en Inde...

    Je ne sais pas si vous trouverez l'horreur ci-dessus amusante. Pour ma part je crains que beaucoup d'hindous soient carrément à la masse !

    Voir https://fr.sputniknews.com/insolite/202001231042952939-un-avatar-dun-dieu-une-chevre-mutante-avec-un-visage-humain-veneree-en-inde--video/

    Ce 23 janvier j'ai eu ma ration de surprises en tous genres. Si tant est que je puisse encore être sujet à l'étonnement pour quoique ce soit.

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Humour
  • Polémique autour du manuel d'études de Science Po

    Résultat de recherche d'images pour "Judy Wood 9/11"

    Un manuel destiné aux étudiants de Science Po a attribué la chute de 3 tours du WTC à un coup fourré de la C.I.A...

    Ce ne sont pas des avions et un incendie de kérosène qui ont pu produire ce que l'on voit sur les photos : il s'agit d'un immense déversement d'une poudre extra fine...

    Un addenda va paraître... Ce n'est pas très malin d'insister sur la bourde. Bourde que je tiens pour absolument véridique. Il n'y a aucun doute possible sur l'existence d'un complot. Et faut vraiment être archi bouché par tous les bouts pour refuser de l'admettre.

    Il me semble avoir fourni une URL menant au site de Judy Wood portant sur des bagnoles qui ont grillé à distance. Comment peut-on voir ces clichés et persister à mettre l'écroulement des tours sur le compte de 2 avions.

    Voir https://www.ladepeche.fr/2020/01/19/les-attentats-du-11-septembre-sans-doute-orchestres-par-la-cia-le-manuel-detude-fait-polemique,8671594.php

    On est littéralement cerné par des légions de crétins endurcis.

    D'après Laurent Guyénot, auteur d'un livre sur le yahvisme (voir page 311 et suivantes) le tour aurait été joué à l'insu de Bush. Je ne sais pas mais ce que je ne peux croire c'est que le grillage des bagnoles dont J. Wood a collecté les photos ne peut pas être l'effet d'un phénomène de "nuée ardente" comme le soutient un ami physicien.

  • 2020 : les promesses de l'année du rat de métal

    2020 ? Des "promesses" plutôt assez funestes...

    rat de métal.jpg

    Les chinois font des déssins assez mignons et très enfantins mais il est préférable de ne pas se fier à ces apparences.

    Rédiger en ligne sur blogspirit est une véritable galère. Le site peut vous carrément planter au moment d'une sauvegarde et vous devinez ce qui en résulte. Je ne parle pas du correcteur orthographique qui depuis quelques jours déconne à plein tubes. Passer d'un traitement de texte au blog est possible mais on perd les images. J'aime autant vous dire que si le ou les informaticiens responsables du genre d'emmerdements me tombaient sous la main, je les soumettrai aux pires supplices (chinois) avant de leur donner ce que l'on appelle le coup de grâce.

    J'ai abordé la question sous un angle très humoristique et parfois sarcastique.

    Je peux en résumer le contenu en quelques mots :

    Lire la suite

  • C'est bien le couple présidentiel qui a attiré la "scoumoune" sur sa cantine préférée : la Rotonde !

    Résultat de recherche d'images pour "macron la rotonde" Résultat de recherche d'images pour "feu"

    2020, une année Feu/Métal

    Quand la vérité sort de la bouche de "Gala" rien ne va plus

    Le récent incendie (très symbolique) de la Rotonde déchaîne les gazettes... Et c'est Gala qui a fait l'analyse la plus pertinente des faits, je cite :

    Alors que la piste criminelle est privilégiée, il est difficile de dissocier les événements du climat de tensions sociales qui traverse le pays depuis le début de la crise des Gilets Jaunes, relayé par les manifestations en oppositions à la réforme des retraites. Et pour cause : La Rotonde s’est illustrée comme un lieu emblématique de La République en Marche.

    La "petite phrase" à l'origine du contentieux

    Lire la suite

  • Feux de brousse australiens : le réchauffement (non antropique) est innocent, c'est de la faute aux écolos

    Résultat de recherche d'images pour "feu de brousse australiens"

    https://lesobservateurs.ch/2020/01/06/incendies-en-australie-les-verts-et-ladministration-mis-en-cause/

    Cela m'avait, bien sûr, effleuré l'esprit... Le problème s'était du reste posé pour les incendies en Californie mais il se pourrait aussi que  les incendies californiens aient caché quelque chose. J'ai observé, à l'époque, sur des photos des choses assez bizarres mais je n'ai pas le temps d'enquêter sur ce genre de phénomène. J'ai cherché sur Google sans succès parce que je n'ai pas pensé à chercher " incendies Californie ondes scalaires".

    J'ai trouvé ceci

    https://lumieresurgaia.com/californie-du-nord-un-feu-electromagnetique/

    feu intérieur.JPG

    Vous conviendrez qu'un arbre qui brûle de l'intérieur au milieu d'une forêt encore verte, ce n'est pas vraiment courant.

    Cela ressemble à de la sorcellerie mais ce ne peut être de la "sorcellerie traditionnelle". On est forcément en présence d'une technologie "grossière" et assez purement électromagnétique au sens large. Et en l’occurrence, il se pourrait qu'il se soit agi de sortes de "micro-ondes dirigées" et si c'est le cas reste à trouver le pourquoi. je pense à une expérimentation à caractère militaire visant à faire coup double en tendant à concentrer la population dans des mégapoles...

    Voir également :

    Il se trouve dans cette vidéos des choses étonnantes à savoir de véhicules brulés dans un secteur où il ne semble pas y avoir eu suffisamment de bois à brûler pour justifer le grillages des bagnoles, ce qui est plus remarquables, ce sont d'importantes coulées de métal et la photographie d'un véhicule à moitié fondu ! En revanche certaines photos représentent un lotissement qui semble n'avoir pas subi brûlé mais dont les maisons auraient été réduites en petits morceau. J'ai sorti l'image qui me semble la plus extraordinaire.

    Cram1.JPG

    Cela pourrait s'expliquer si les carrosseries étant uniquement en matière plastique mais que je sache il faut un minimum de métal !

    Au final on est confronté, depuis le 11 septembre, à des phénomènes plus que singuliers.

    Voir : http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html

    Sans même parler de rumeurs à propos d'une arme qui aurait plus ou moins permis au américains de "liquéfier" certains de leurs adversaires. Pour ma part je m’efforce de rester lucide sauf qu'après avoir effectué un tri sélectif, on trouve tout de même un reliquat de phénomènes inexplicables.

    Lire la suite

  • Affaire Matzneff : sur l'hystérie des "Saint Just de Pacotille"...

    Affaire Gabriel Matzneff : "Les Saint-Just de pacotille", le regard de Régis Cayrol

    Commenté par votre serviteur...

    Des voeux en passant

    Je profite de l'occasion pour vous adresser tous mes voeux, des voeux, cela va de soi, aussi sincères que probablement inefficaces. Raison pour laquelle je ne veux pas m'étendre sur cette "formalité"

    La pratique de l'informatique et en particulier la gestion des notes de blog étant de plus en plus exaspérante, j'ai préféré exposer mes vues en me servant d'un traitement de texte classique dans lequel la mise en page est beaucoup plus aisée. Je problème d'une rédaction in situ au travers d'une liaison Internet étant, que cette liaison peut vous péter à la gueule sans crier gare. Le dernière découverte de malfaçon se situant au niveau du correcteur orthographique de blogspirit qui est manifestement "bogué".

    Résumé

    Le vieux magistrat que l'on voit sur la photo est forcément de la "vieille école". Celle en laquelle j'ai fait mon droit, celle des années 70. Ce qui est irritant c'est que ce magistrat d'une espèce fort sage a été censuré par un journaliste du Midi Libre. Du genre "connard"...

    Je me suis déchaîné en faisant preuve d'un humour d'une verdeur qui, certes, ne plaira pas à tout le monde et qui risque de m'attirer des ennuis de la part des "coincés" qui sévissent dans le milieu dit "guénonien" et tradi en général. Outre une analyse strictement judiciaire qui tient en quelque ligne, je me suis autorisé, comme à l'accoutumée quelques "débordements" et j'ai rappelé entre autres détails, que l'on n'a pas fait tant d'histoire quand notre Johnny national. On n'en a même pas fait du tout !

    J'ai mis un lien vers une vidéo où sur un plateau de télévision quelqu'un a révélé son homosexualité. Ce chanteur s'est amouraché d'un certain Philippe Carbone, fils d'une certaine Manouche... Cette liaison ayant eu pour conséquence que l'on a fait chanter, hors concert, notre vedette et que ça lui a coûté un pognon de dingue...

    Résultat de recherche d'images pour ""Philippe Carbone""

    Cela dit, je n'ai jamais apprécié Matzneff que je trouve surtout excessivement pédant et même assez puant.

    L'affaire est un aspect très emblématique du tournant radical de l'ambiance actuelle. Ambiance qui ne peut que croître et embellir jusqu'à ce que l'on en arrive à une véritable guerre civile.

    Les "réactions de l'ambiance" sont plus que jamais à redouter

    Nécessité de "boucs émissaires"

    Faute de pouvoir s'attaquer efficacement à cette finance internationale qui nous suce le sang et nous bouffe jusqu'à la moëlle, il faut à une certaine "populace" de véritables boucs émissaires.

    Les remarques d'un "abonné"

    Il se trouve que j'en fais partie (des "boucs émissaires") et qu'outre les campagnes de diffamation que j'ai eu à subir, certaines "réactions de l'ambiance" ne m'ont pas été épargnées en ce début d'année.

    Une partie d'icelles n'a rien à voir avec mes activités, disons "littéraires" mais seulement au fait qu'étant très cultivé dans d'assez nombreux domaines, je suis évidemment jalousé et donc plus ou moins détesté et même haï par des vieux cons réactionnaires comme il s'en trouve partout. La rancoeur occasionnée par la destruction de tous les avantages sociaux acquis après la dernière guerre, plus le coût des retenues à la source est cause d'une frustration qui a tendu à me retomber dessus.

    Les "réactions de l'ambiance" relatives à mon job de semeur d'alerte sont d'un tout autre ordre. J'ai observé, chaque fois que je me prépare à faire un "gros coup" (tout est relatif), des résistances qui se marquent par une apparition synchrone de "bogues" inexplicables. Que certains n'aillent point se réjouir. C'est simplement assez énervant et c'est le but des "influences errantes" qui s'efforcent de m'emmerder de temps à autre.

    En tant qu'ancien "pro" de l'informatique en milieu universitaire, j'ai formé à tous les aspects de la sécurité par un autre informaticien universitaire de Gand qui répond au prénom de Denis. Je profite de ce post pour lui adresser plus spécialement mes meilleurs voeux pour l'année de disgrâce qui se mitonne. Et pour le chinois que je suis, elle ne commencera vraiment que le 25 janvier prochain, coup d'envoi d'une année du Rat de métal.

    Le "Système" qui nous régit, spécialement en France, est rongé de toutes parts et ne demande qu'à s'effondrer. Les "rats" vont évidemment avoir la part belle s'en donner à coeur joie...

    Lire le compte rendu de l'Affaire Matzneff par Alexandre Palchine.

    L'article du Midi Libre est en principe accessible sans abonnement, sauf qu'ayant indiqué l'url à un correspondant, ce dernier n'a pas pu le lire. J'ai donc confectionné un pdf pour le cas où. Si le canard me gueule dessus parce que j'ai égratigné un de ses employés, je serai contrainte de le retirer. Enfin ça serait ridicule de sa part d'en arriver à ce genre de persécution mesquine. Je ne peux que suggérer au rédacteur en chef de mettre en ligne l'analyse du magistrat. Merci d'avance !

  • Une année qui va assurément nous "rat-tisser"

    Résultat de recherche d'images pour "année des rats humour"

    Oui une année du rat de métal va commencer le 25 janvier prochain. Je ne suis pas expert en astrologie chinoise et il en existe deux sortes mais je prétage que de grignotements en grignotements on va se retrouver complètement bouffés.

    Savez-vous qu'un organisme vient d'être créé pour enregistrer tous vos déplacement par bus, train, avions et pour les bagnoles, ça va venir. Suffira de mettre un bidule GPS dans tous les véhicules automobiles à 2 et 4 roues qui seront vendus et de leur attribuer un matricule. Déja avec les portables + Google on réalise de véritables exploits, en attendant le puçage.

    Si vous ne l'avez pas déjà fait commencer l'année en vous abonnant à un VPN et optez pour ces comptes mail crypté...

    Quoiqu'il en soit veuillez agréer mes voeux (aussi sincères que probablement inefficaces) pour 2020.

    Je ne dirai point que c'est une corvée mais j'ai plusieurs blogs et 36 000 occupations. Et il m'est difficile de conserver en mémoire tout ce que j'ai fait et tout ce qui reste à faire.

    Je comptais profiter de l'occasion que m'offre cette tradition pour faire un tour d'horizon. J'avais sous le coude un  projet de revue de l'ambiance actuelle mais je viens de m'apercevoir que les fils d'information que j'utilise (Google, Sputnik, RT France) sont excessivement filtré. Je viens d'avoir une conversation avec un ami qui m'a révélé l'étendu de mon ignorance. Je sais que ça va mal partout et ce que j'apprends va au delà de ce que j'avais perçu.

    Le problème est que je n'ai pas inclus, dans mes réflexes, une relève d'un de mes comptes "Face de bouc" après le petit déjeuner du matin et que de toutes façons je ne réponds plus au demandes d'amis potentiels. Enfin n'étant pas abonné aux groupes adéquats, je passe à côté de beaucoup d'alertes ou ce que j'en perçois me parvient de façon très édulcorée.

    J'essaierai de faire le tour d'horizon qui s'impose en cette saison sauf que par ailleurs ayant toujours été quasiment ce que l'on appelle un "pur esprit" (je n'ai pas écrit un "esprit pur"...) j'ai tendance également à prendre du retard dans le traitement des contingences. J'ajoute que lorsqu'on détonne au milieu de son entourage, surtout quand il est composé d'une bonne proportion de "ploucs" jaloux et donc haineux, on a tendance a jouer involontairement le rôle du "bouc émissaire".

    La très laborieuse réforme des retraites et les dégâts causés par le prélèvement à la source a indisposé par malade monde qui suscite des réactions d'énervement assez franchement hystérique. Et il n'y a pas que cela. J'ai observé que quand je veux publier quelque chose de dérangeant, il faut s'attendre à des manifestations plus ou moins "préternaturelles" qui agissent par le biais des cristaux et des micro-courant de ces foutus ordinateurs dont on est obligé de se servir. L'aspect synchrone de ce que j'évoque est parfois assez hallucinant. Fort heureusement, je touche du bois, je n'ai pas eu à souffrir de dégâts mais ça témoigne d'une ambiance extrêment tendue et même fort menaçante.

    Et ce n'est pas qu'en France que ca va très mal : le curé de mon lieu de résidence vient de m'annoncer qu'il a renoncé à un voyage au Liban avec une religieuse parce que l'armée et la police locales se battraient en duel. Il semble qu'on ait plus ou moins censuré la chose. On censure du reste assez simplement rien qu'en édulcorant les titres des news...

    La suite au prochain numéro...

    Note sur l'affaire Preynat

    breveon3153-84609.jpg

    Concernant le procès du Père Preynat qui vient de s'ouvrir, on découvre que c'était l'usine (sic) les jeunes victimes se croisaient souvent. Il est clair également que le délinquant s'est évertué à s'aveugler sur le véritable caractère de son vice (il y a sans doute lieu de se demander si cela ne relève pas d'une infestation plus ou moins démoniaque).

    Enfin, attendu qu'il ressort de ses déclarations qu'il s'est confessé à des supérieur et qu'il a recherché auprès d'eux de l'aide mais qu'on a traité la chose avec indifférence, il devient parfaitement clair, que si l'on n'a pas attendu que ce procès soit parvenu à son terme avant de juger Barbarin, c'est qu'en fait le ministère public a toujours évité soigneusement de dresser contre lui l'électorat catholique.

    Une belle occasion de frapper fort et de porter un coup d'arrêt à ce genre de délire en faisant goutter au Primat des Gaules, le confort des prisons hexagonales a été sciemment évité. C'est d'autant plus regrettable qu'ayant tendu à faire l'unanimité contre lui, cela n'aurait pas engendré un grand séisme...

  • Le diable aime jouer avec le feu, surtout le 15

    Résultat de recherche d'images pour "tarragone"  Malabo.JPG

    15 avril 2019, la toiture de Notre Dame de Paris flambait...

    15 avril janvier 2010 en matinée une usine pétrochimique de Tarragone explosait.

    Le soit du même jour c'était au tour de la ... cathédrale de Malabo...

    J'ai du sentir le goût, ce matin et sur un autre site, dans un message de voeu je mettasi en garde mes lecteurs en disant que la série des incendies commencée avec le mouvement des Gilets Jaunes n'était sûrement pas terminée...

    Une heure plus tard, consultant le fil de d'Actualité de Google, je découvrais le sinistre tarroganais. Et voici que c'est au tour d'une cathédrale africaine...

    Je me contenterai de deux images sans faire plus de commentaires. Je crains de finir par passer pour un oiseau de très mauvaise augure...

    Pourquoi le 15 particulièrement, voyez le Tarot de Marseille...

    Résultat de recherche d'images pour "arcane le diable"

    Mieux vaut attendre le 17 pour la suite de ces posts.