Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Alexandre Palchine - Page 2

  • Proposition de lectures : "milliard doré" et autres sujets

    Origine de l'expression "Milliard doré" + un petit complément sur le livre de Plaquevent

    La Russie et la résistance globale contre la Davocratie et son projet de  dépopulation - Alexandre Douguine - Strategika

    J'ai cru avoir trouvé cette origine dans le livres de Plaquevent que j'ai éreinté ces jours-ci !

    En réalité c'est dans un article d'Alexandre Douguine paru sur Strategika que j'ai trouvé cette origine.

    C'est un collègue un peu médecin qui parle, cliquer sur le titre pour lire son article.

    D'autres articles pourront également vous intéresser comme le compte rendu du livre évoqué ci-dessus.

    Pour ce qu'il en est du personnage représenté ci-dessus, il a fait partie d'un cercle fonctionnant sur Compuserve dont votre serviteur était l'animateur. C'était, je crois bien avant (années 90) qu'il ne devienne la coqueluche des milieux français dits d'extrême droite.  Dont les leaders ont tourné leur veste à propos de l'opération spéciale menée par la Russie en Ukraine. Si des témoins de ces échanges sont embusqués parmi les abonnés à la new, ce serait sous un pseudo dont bien caché mais j'en doute.

    Je devrais sans doute pouvoir retrouver nos échanges dans les archives que j'ai conservées mais je n'ai pas envie d'y mettre le nez car les recherches y sont malaisées. Et puis je me vois mal publier çà sans risquer de susciter des graves malentendus. A la vérité, je n'ai pas pris au sérieux les interventions de ce Monsieur et l'ai plus ou moins chahuté. Je découvre qu'il n'a que 60 ans et j'en avais 15 de plus. Il aura fallu une trentaine d'années pour que la doctrine qu'il prêchée s'incarne avec clarté sous nos yeux ébahis.

    J'aimerais bien commenter les nouvelles au jour le jour mais les choses vont beaucoup trop vite.

    J'ai donné mes principales sources Internet par ordre d'importance les revoici :

    1. Stratpol : Xavier Moreau est incontournable pour le suivi de la fameuse "opération spéciale" et de ce qui se passe autour de Taiwan. Ne pas manquer ses vidéos qui sont parmi les rares qui soient concises et donc supportables
    2. Réseau International : pour un suivi au jour le jour mais les articles sont souvent trop bavards, quelquefois trop vagues et il manque souvent un résumé en accroche.
    3. Le courrier des stratèges : les comptes-rendu de l'opération spéciale sont très espacés, trop verbeux et un certain Adventin déconne gravement à propos de la variole du singe. Il s'est pris dans la figure une très sévère remontrance de mon collègue.
    4. Strategika : Plaquevent est associé à Youssef Hindi sur lequel il y aurait beaucoup à dire. Plaquevent  se fout de la gueule des acheteurs de son livre sur "globalisme et dépopulation". Youssef (et Soral) bouffent certainement à la gamelle iranienne. Je l'ai quasiment détruit ici même à propos de sa "mystique de la la¨cité".

    On observe dans la presse mainstream que si la propagande pro vaccinale n'est pas morte, elle commence à avoir du plomb dans l'aile. Même chose à propos des crimes de guerre des kiévains : Amnesty International a du lever un coin du voile à ce propos car si l'erreur et la désinformation empruntent de préférence les ascenseurs et si la vérité en est réduite à n'emprunter que les escaliers, l'une l'autre finiront par se retrouver au sommet et c'est forcément l'erreur qui se fera balancer !

    Enfin quel silence impressionnant du côté des tradis de tous poils, c'est pas brillant !

    Bon courage !

  • Youssef Hindi : La mystique de la Laïcité, génalogie de la religion républicaine de Junius Frey et Vincent Peillon (recension rapide)

    La mystique de la laïcité | Librairie de l'orient

    Ce livre cela faisait longtemps que je désirai le lire et le dévaster car je le savais foireux ! J'ai fini par le trouver gratuitement au format Epub. Que j'ai transcodé en pdf et imprimé.

    J'avais déjà signalé que l'auteur a été influencé par la thèse de Pierre Hillard qui fait dériver toutes les saloperies qui nous arrive d'une influence "frankiste". Il s'agit, vous le savez d'un mouvement sectaire et hérétique d'origine juive. Hillard professe l'existence de sa part, d'une sorte de complot raciste du fait que des membre de la famille se seraient, par mariage, "mélangés" avec des représentants de l'aristocratie catholique européenne pour, à notre insu de plain gré, répandre une sorte de "vérole" culturelle.

    Outre que cette thèse présente un caractère "raciste" assez nauséabond, laquelle aurait du attirer sur l'auteur la vindicte des assos vouées à la lutte contre certaines formes de discriminations il faut bien dire  que ce qui est le plus pervers dans cette histoire, c'est que justement, et dans la mesure, où les éléments subversifs auraient trouvé une combine pour se camoufler efficacement, l'auteur visé s'est exonéré de tout risque de poursuite dans la mesure où les conspirateurs supposés n'auraient aucun intérêt à se découvrir pour réclamer justice.

    Guénon ignorait probablement tout des fondements de l'ecclésiologie orthodoxe

    Je tiens Pierre Hillard pour un assez sale type car l'arrière plan de départ est foireux dans la mesure où il part du principe que tout ce qui s'est avéré susceptible de porter atteinte au concerts de royautés catholiques avec la papauté romaine serait forcément plus ou moins diabolique. Le postulat de départ est "guénonien" sauf que RG tenait le catholicisme et la Maçonnerie comme étant les deux seules organisations traditionnelles, donc spirituelles (et "initiatique" dans le cas de la secte maçonnique). Ce que l'on peut faire marque d'emblée, c'est que Guénon n'a jamais manifesté la moindre connaissance des règles de l'ecclésiologie orthodoxe. Et la papauté romaine est en infraction avec la règle de base : un évêque ne peut exercer de pouvoir judiciaire qu'à l'intérieur de l'entité politique et nationale où il siège. Il en résulte que le pape romain, en prétendant imposer ses propre règles à l’entièreté du monde chrétien à dépassé les bornes. Là encore, les choses sont très claires, le pontife romain ne disposait que d'une capacité de connaître, en appel, des litiges  dont le jugement, au plan local, n'avait pas été satisfaisant pour l'une ou l'autre des parties souhaitant le contester.

    Ce qu'il faut ajouter pour être à peu près exhaustif sur la question, c'est que le patriarcat de Constantinople est en infraction quand, étant sous régime turque, il prétend marcher sur les plates bandes du patriarcat de Moscou. Je ne m'attarderai pas sur la "merde" qui vient de découler d'une manoeuvre en lien avec le problème ukrainien. Le verdict est simple : Constantinople ne saurait exercer la moindre juridiction européenne puisque si la Turquie fait partie de l'Otan, elle n'est pas européenne. Le sera t-elle un jour ? J'en doute car ladite Europe, en tant que vassale de l'actuel "Bidoland" américain est en train de foutre le camp par tous les bouts.

    Illustration : l'affaire de la revendication de la cathédrale russe de Nice par la Fédération de Russie

    Reste à préciser pourquoi ces choses sont si claires à mes yeux : c'est que j'ai été aux premières loges pour découvrir ce qui se tramait lorsque la Fédération de Russie a réclamé la propriété de la cathédrale russe de Nice et qu'elle a pu retourner sous la houlette du patriarcat moscovite. Disons que j'ai été "tuyauté de bonne source et même sollicité pour jouer un rôle médiatique discret au travers d'un blog créé pour la circonstance. J'ai même eu un entretien masqué avec l'avocat de la Fédération. L'histoire s'est éternisée mais les partisans d'un statu quoi en faveur de Constantinople on mordu la poussière. Dans cette affaire il y a deux aspects qui se confonde, le terrain appartenait au Tsar et l'héritier ne peut-être que la Fédération, ce qui revient à dire que ce terrain est, à l'instar d'une ambassade un petit bout du pays auquel elle sert d'enseigne et représentation.

    Junius Frey  et Vincent Peillon n'ont jamais représenté qu'eux-mêmes

    Quand j'ai commencé à parcourir le livre visé, j'ai du me gratter la tête. Le recenser de A à Z eut été une solution aussi épuisante qu’inefficace.

    Alors dites moi, qu'est-ce qui défini la république dans laquelle nous survivons ?

    C'est bien évidemment la constitution française et que dit-elle ?

    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

    La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

    La religion relève du for intérieur et donc la vie privée, les signes ostentatoires d'appartenance religieuse sont en principe proscrits. Les religions historiques au sein de l'Europe ont droit à perpétuer certains traditions et leurs manifestation publiques cependant qu'il est exclu que la chose puisse troubler l'ordre. Le principe égalitaire et l'exclusion du racisme a favorisé une immigration musulmane en particulier et comme l'Islam est génétiquement programmé en tant qu'instrument de conquête cela a fini par poser des problèmes plus ou moins insolubles.

    Enfin la devise française est liberté, égalité, fraternité.

    Que cette devise aie une origine maçonnique, que les axiomes tels égalité et la fraternité soient bien le résultat d'une sécularisation très simpliste d'un idéal chrétien, for est de constater ceci :

    Il n'existe aucune trace de la moindre mystique dans notre Constitution !

    Dans ces conditions que l'on puisse avancer que quantité de personnalités révolutionnaires ont exprimé des traits "mystiques", et que Vincent Peillon ne se cache pas quand il professe des thèses ou des opinions, voir des désirs kabbalistiques et/ou illuministes ne nous engage en rien. Plutôt que de polémiquer la seule chose à faire c'est lui répondre : cause toujours !

    En finir avec Junius Frey !

    Je vous invite à parcourir la notice que lui a consacré Wikipedia. Il ne fait aucun doute que sa généalogie s'enracine dans le frankisme, qu'il a produit l'un des nombreux textes à consonance à la fois révolutionnaire et mystique mais on constate au final que Robespierre a fait en sorte qu'on le raccourcisse avant de livre et sa tête et ses restes aux chiens. Alors comment pourrait-on faire d'un individu qui a été exécuté en tant que suspect un "influenceur" d'une "mystique" dont il n'existe pas la moindre trace dans les textes qui constitue le "contrat" auquel il faut adhérer pour pouvoir se prétendre français.

    Le seul problème est que la république française est devenue pire encore qu'une "république bananière"

    Liberté, égalité, fraternité a même cessé d'être un vœu pieux. Inutile de vous faire un dessin : le sort réservé aux "gilets jaunes" et aux "antivax" est éloquent.

    L'obsession maçonnique avec Barruel et Maurice Talmeyr comme caution documentaire : un comble !

    Je vais essayer de faire court car ce serait faire trop d'honneur à notre Youssef national que de s'étendre démesurément.

    Guénon sur Barruel :

    Parlant du contenu d'un livre d'Albert Lantoine sur la maçonnerie

    Aussi lui arrivera-t-il sans doute de déplaire à la fois à la plupart des Maçons et à leurs adversaires, par exemple lorsqu’il démolit la légende qui veut que la Maçonnerie ait joué un rôle considérable dans la préparation de la Révolution, car, chose curieuse cette légende, qui doit sa naissance à des écrivains antimaçonniques tels que l’abbé Barruel, a fini par être adoptée, beaucoup plus tard, par les Maçons eux-mêmes. À ce propos, il est à remarquer que, parmi les personnages du XVIIIe siècle qui sont communément regardés comme ayant été rattachés à la Maçonnerie, il en est beaucoup pour lesquels il n’y a pas le moindre indice sérieux qu’ils l’aient jamais été réellement ; c’est le cas, entre autres, de la très grande majorité des Encyclopédistes.

    On sait tous que l'oeuvre de Barruel est un galimatias qui a fait la part belle aux illuminatis imaginés par Weishaupt.

    Sur Maurice Talmeyr

    Pour commencer allez voir sur Wikipedia la bibliographie de ce journaliste. Il suffit de considérer la variété des titres pour deviner que c'est 90% environ de merde. Rien de "scientifique" dans tout cela est pour ce qui est du livre sur la maçonnerie je vous renvoie au compte rendu d'un certain Georges Bourgin paru l'année de sortie de la seconde édition.

    https://www.persee.fr/doc/rhmc_0996-2743_1905_num_7_5_4472_t1_0391_0000_2

    Je cite :

    Mais à la thèse que la maçonnerie est une invention anglaise, proprement une invention de Bacon, imaginée pour détruire l'esprit national dans les pays de l'Europe continentale, de façon à assurer la prééminence mondiale de la Grande-Bretagne, l'auteur apporte des semblants de preuve, bien groupés, et sihabilement agencés qu'il faut vérifier souvent ses dires pour reconnaître l'erreur primordiale ou l'interprétation tendancieuse. De fait, la base est insoutenable, et il ne ressort pas de la Nouvelle Atlantide que Bacon ait dressé de toutes pièces un plan semblable. Que la maçonnerie soit, en France, une importation anglaise, cela est exact ; mais l'affaire du Collier est-elle une machination maçonnique ?

    Doit-on voir dans les clubs révolutionnaires des loges, alors que justement la maçonnerie entre en sommeil, et que l'Angleterre inaugure contre la France maçonnisée des guerres dès lors inexplicables ? Il est plus facile de dire que tous les mouvements de la Révolution sont organisés par la maçonnerie, que de le prouver.

    Talmeyr ? Touché, coulé !

    Si Youssef Hindi parle du livre de Talmeyr c'est que Soral l'a réédité. Il s'est spécialisé dans les reprints d'ouvrages tombés dans le domaine public. C'est un des commerces fructueux qui lui ont permis de se réfugier en Suisse et d'y acquérir un appartement luxueux afin de se soustraire à la justice français. Je suis bien d'accord que certains des procès qui lui ont été intentés sont iniques mais cela ne change rien au fait qu'il s'agit d'un manipulateur. A propos du moyen d'existence visé, c'est malhonnête de gagner de l'argent en proposant des éditions papiers de tel ouvrages sans véritable appareil critique. Mais dans le cas de Talmeyr l'appareil critique aurait conclu que le livre mérite le pilon !

    En résumé, pour briller en société, il est peut être utile de pouvoir citer les mystiques révolutionnaires recensés pas Hindi mais outre que vous pouvez faire l'économie de la vingtaine d'€uros qu'il doit coûter, n'oubliez surtout pas que la seule chose qui a cours dans notre république ce sont les fondements de la constitutions que j'ai cité plus haut. Il n'interdise pas aux Ferry, Buisson, Peillon et consorts d'être ou d'aspirer à une mystique quelconque mais en revanche s'ils peuvent s'en gargariser en public je persiste a dire qu'il n'y a rien de "mystique" dans le "contrat" qui fait les français. Et j'ajoute que ce contrat est parfaitement viable car en matière de religion point de contrainte...

  • Terrorisme ukrainien et attaque d'une base militaire à Bagdad en Irak

    Commençons par le plus jouissif

    Il va de soi que je souhaite que ce genre de révolte se multiplient et que les militaires américains soient contraint de fuir la queue entre les jambes partout où ils sont embusqués. La vidéo montre qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie...

    Terrorisme ukraino-atlantiste à l'état pur

    Même après 8 années de bombardements ukrainiens ininterrompus sur ses familles, le Donbass n’avait pas vu de la part des ukro-atlantistes une telle haine et lâcheté criminelles, et je laisse à chacun le soin de trouver dans les bas-fonds du vocabulaire les pires qualificatifs injurieux pour tenter d’approcher la nature de ces rebus de l’humanité qui viennent un fois encore de répandre par bombardement terroriste des centaines de mines antipersonnelles au cœur de Donetsk.

    Il va de soit que l'ordure que constitue Zelenski va, un jour ou l'autre se faire écharper et il ne l'aura pas volé.

    Sur le degré d'honneur du bombardement du centre de détention avec les images voir :
     

    detention.jpg

    Voir aussi :

    Si quelqu'un ose encore me soutenir que ce sont les russes qui sont les "méchants", parole, je le gifle publiquement et je le menace de lui trancher la langue s'il venait à persister !

    Mais enfin il faut espérer que comme pour le caractère criminel de la vaccination anti Covid, les yeux des aveuglés volontaires vont finir par s'ouvrir.

    Le problème qui se pose pour aider les citoyens à s'affranchir de la censure c'est de trouver des articles témoignant de l'horreur des pratiques de l'armée ukrainienne qui soient à la fois très courts et très probants. Si Telegram est mal foutu quand il s'agirait de faire aisément un copié collé complet d'un post, les "forward" à des particuliers qui sont abonnés est aisé, en revanche on n'a pas forcément, dans sa liste de contacts des individus réfractaires aux "informations alternatives". On en est finalement réduit à ne prêcher que des convertis...

    Il serait bon de se creuse la tête pour trouver les moyens de s'affranchir de cette sorte de limite. Mais je n'ai pas trouvé de solution élégante. Par exemple j'aimerais "recycler" (faire circuler) les nombreux prints que je réalise pour ma propre information mais outre que les petites bibliothèques installée ici et là pour faire circuler des livres que l'on est censé avoir appréciés sont trop exiguës, il se trouve surtout qu'elles ne sont remplies que de merdes infâmes, à savoir des romans de très bas étage. Il serait salutaire d'instituer des sortes milices discrètes chargées de débarrasser nuitamment ces édicules d'inspiration très "bisounours" des immondes cochonneries qu'il recèlent généralement.

    Enfin, je suppose que le lectorat de ce blog est à peu près sur la même longueur d'onde que son auteur et qu'il n'y a pas lieu de s'éterniser à propos de ce dont on vient d'être témoins. Mais enfin, je n'en suis pas certain, un de mes amis franc maçon à l'air de ne pas apprécier que les Russes soient très actifs sur le continent africain et ailleurs. Je crains que la russophobie soit devenu, même chez les "guénoniens" quasiment une seconde nature. J'évite à ce sujet de poser des questions et donc de créer des tensions inutiles.

    Enfin notons que ce qui reste de la "presse" traditionnaliste ne se foule guère pour aborder les questions d'actualité dont je m'efforce rendre compte, très épisodiquement il est vrai, sur ce blog!

    Ce que j'entrevois notamment comme venant de Vers la Tradition, revue présente en la librairie ésotérique la plus proche est affligeant au possible. je présume que ce n'est pas mieux ailleurs. Mais qui peut encore s'abonner à de semblables nullités ?

  • Nicolas Bonnal relance la thèse d'Appollo comme "canular lunaire" made in américa !

    L’arnaque Apollo et le déclin technique

    par Nicolas Bonnal. Ils nous ont menti pour la lune comme ils nous mentent à l’école sur la...

     

    La mission Apollo comme plus grande arnaque américaine (suite)

    L'aventure spatiale ne m'a jamais fait rêver, je ne saurais trancher mais je finis par me poser la question de savoir s'il ne s'est pas agi d'une "vaste blague"...

    Selon Wikipedia les théories conspirationnistes sur le programme Apollo sont une série de récits populaires prenant le contrepied des informations officielles : selon ces théories, les vaisseaux du programme Apollo ne se seraient jamais posés sur la Lune et il s'agirait d'une mise en scène réalisée sur Terre. Ces rumeurs peu diffusées, ne concernant qu'une fraction des classes sociales les plus défavorisées à l'époque du débarquement sur la Lune, ont pris de l'ampleur dans les années 1970 lorsqu'un climat de défiance vis-à-vis des institutions s'installe chez beaucoup d'Américains dans le sillage du scandale du Watergate et de la guerre du Viêt Nam. 

    Comme de coutume ceusses qui ne partagent pas les doxas officielles sont des dégénérés complotistes ressortissant des classes populaires. mais voilà qu'une élite guénonienne s'en mêle. Ce que je trouve curieux c'est que les créateurs du personnage de Tintin semble vouloir avoir anticipé une fraude sous le titre on a marché sur la lune, une affirmation qui, rétrospectivement, sonne comme un avertissement parodique.

    Je ne sais pas si les remarques à caractère "hypnotique" de Guénon sur la nature de toutes les propagandes d'Etat qui se respectent peuvent constituer un avertissement valide. Il est mort en 1951, Tintin et les Dupond-Dupond n'avait même pas encore singé, sans le savoir, la mission Apollo mais le fait est que le crédit en faveur de tout ce qui relève de l'américanisme est en chute libre et nous ne saurions trop nous en réjouir. La Russie, la Chine, les Brics et même le prince héritier saoudien refuse les avances de Biden sans compter que de nombreux états veulent s'agréger au mouvement.

    Pourvu que cela doure ! comme le disait la copine quelque peu bronzé d'un grand général corse !

    Voir aussi : https://reseauinternational.net/?s=apollo

  • Trouver les bonnes informations... Et accessoirement où en est le "guénonisme" ?

    info.jpg

    Je vous signale, à toutes fins utiles, cet article d'un collègue. Nous pratiquons à peu près les mêmes sources. Le seul problème étant le tri qui s'impose.

    J'ajoute à cette liste une découvert récente :

    https://fr-academic.com/searchall.php?

    Exemple pour Antony Cyril Sutton on tombe sur un article à l'imitation de Wikipedia mais infiniment plus complet. Cet exemple laisse à penser qu'il s'agit surtout d'un "pompage" de Wikipedia dont certaines notices ont été augmentées. L'autre avantage c'est que la recherche sur une rubrique sort toutes les fiches en relation directes avec celle qui a été sollicitée. Dans le cas de Sutton, tous les sujets qu'il a traités.

    Par exemple, la recherche sur un auteur qui s'est attaché à l'illustration d'un sujet de musicologie en relation les anciens modes d'accord  des instruments à sons fixes dans un livre de référence d'un demi-millier de pages, non seulement elle exhume toutes les notices dont la bibliographie cite l'auteur en question mais également quantité d'autres notices sur des rubriques susceptible de déterminer l'interprétation correcte de la musique ancienne. C'est ainsi que la question du "tempérament" (inégal) fait ressortir des articles sur les doigtés anciens dont j'ignorais l'existence ainsi que des notices sur des témoins de la facture instrumentale ancienne.

    Ce site et celui de la "chasse aux livres" d'occasion méritent d'être mieux connus.

    Nouvelle rubrique de dons

    A part cela, je pourrais faire miennes certaines remarques de l'auteur, notamment à propos des dons nécessaires pour acheter certains lives mais il est vrai que sur ce blog, je n'ai jamais rien demandé à cet égard. Aussi ai-je ajouté une rubrique à ce propos signalée par l'image suivante. Cela dit j'accepte les dollars tant qu'ils seront convertibles.

    Faire un don

    Ceci m'incite à vous poser la question suivante : souhaiteriez-vous avoir les recensions de certaines livres et lesquels.

    L'actualité que constitue les publications traditionnalistes à caractère "guénonien" me paraissent être au plus bas sauf si l'on excepte la survivance que quelque revues plus ou moins islamisantes. Mais il est possible que je sois mal informé. A vous de me déniaiser si nécessaire !

    De nombreux très livres ésotériques à partager

    Je serai tout-à-fait disposé à mettre ce fond en ligne (ne serait-ce que moyennant un abonnement illimité à 5 ou 10 €) mais le problème est le suivant : pour les clouds la réserve s'installe en général sur le disque système. Disque qui doit être de faible capacité pour éviter certaines intrusions et colonisations piratiformes. 

    Le problème consiste donc à trouver une gestion de Cloud qui permette d'installer ladite "réserve" sur un disque externe classique.

    Cette mise à disposition d'un fond contenant de nombreux livres sur l'Islam, le mondialisme, et des disciplines relevant des "sciences traditionnelles" me donnerait l'occasion de mettre de l'ordre dans ce fond et ses sauvegardes mis je dois poser une condition : à savoir solliciter une aide pour l'installation. J'ai eu recours à Mega pour lequel j'ai un compte mais je n'ai guère envie de tout démonter et de réinstaller en encourant le risque de rompre les contacts des abonnés à un Cloud en cours de fonctionnement.

    J'ai essayé un autre système qui s'est avéré merdique en créant une partition non désirée sur mon disque système.

    Donc je lance un appel à l'aide pour que l'on m'aide à dégoter un système de Cloud si possible gratuit dont le source pourrait être installer d'emblée sur un disque externe de sauvegardes. Merci d'avance. Mais hélas je crains d'être encor en train de rêver !

    Malédiction à l'adresse de bon nombre d'informaticiens pourris

    Raison pour laquelle je partage à 500 % la vindicte de mon collègue adonné à la médecine envers cette sale race que constitue la majorité des informaticiens. Funeste engeance que leurs employeurs sont en général dans l'incapacité de maîtriser car si on leur pose trop de limites, ils sont capable de déposer une bombe dans votre système et de l'activer en cas de licenciements. Les seuls hackeurs qui pourraient rendre, à l'avenir, des signalés services à l'occident réduit à l'état de vassaux américains sont les hackeurs russes. Ils ont sur résoudre avec brio et élégance les obstacle posé sur le parcours d'un certain couloir rendu nécessaire pour atteindre une certaine enclave. Tous les autres sont des salopards qui créent des virus dangereux que l'on appelle randogiciels et quand on identifie certains, au lieu de leur trancher la gorge séance tenante, les entreprises leur font des cajoleries et les embauchent à prix d'or.

    J'aime à penser qu'en cas où l'on en arriverait à franchir le stade de la "guerre civile", l'occasion sera donnée à quelques un de "régler le compte" de ceux qui ont fait plus ou moins de victimes de la manière le plus propre et la plus expéditive.

  • Ukraine (en réalité Etats Unis) contre Russie : la situation au 28 juillet de l'an de disgrâce 2022

    https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMjA3OTE2NTA0MWVjZDYwOWY4MTM3NWZhYzVjNTVlMGZhNWM?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=2efc4c20fbbbb8d91860e704be1edcceaf3da59f3dbd53d4c0879d0eab636e1a

    Je n'ai pas encore abordé le sujet que constitue le conflit Ukraine Russie sur ce blog. La raison ?

    J'étais fort occupé ailleurs, notamment par la recherche des tenants et aboutissants de la "plandémie" en cours. Il y a aussi le fait que, bien que la chose crevait les yeux, je n'avais pas encore réalisé les causes économiques du projet mortifère des U.S.A. lorsqu'il veut la mort de la Russie. Enfin concernant la "fausse pandémie", les dernières informations à ce sujet laissent à penser que la pression à ce sujet, notamment pro vaccinale pourrait enregistrer une relative détente.

    Quand je parle de "fausse pandémie", je n'oublie pas que des milliers de gens sont mort du Covid mais s'il en est ainsi c'est parce que délibérément on a systématiquement empêchés les médecins de soigner en interdisant tout traitement ciblé autre que cette saloperie immonde que constitue le PARACETAMOL, ce poison hépatique. Le Pr Perronne a déclaré que s'il avait eu la responsabilité de diriger les opérations, le problème aurait été réglé en 3 mois et de cela j'en suis certain ! Faut-il préciser que le célèbre druide marseillais, l'éminent Pr Raoult a eu une attitude fort contestable, notamment en justifiant la vaccination des soignants et en ce focalisant sur l'hydroxychloroquine qui ne saurait être administré sans un électrocardiogramme préalable. C'est à tort que ce médoc s'est vendu sans ordonnance et n'a été inscrit au tableau que peu de temps avant l'explosion de l'épidémie par l'immonde Buzin. Il n'empêche que la manœuvre indiquait clairement qu'on avait l'intention d'empêcher tout essai de traitement sérieux en confisquant la liberté de prescription qui a bel et bien vécu.

    "Plandémie" de Covid, détente en vue (?) sur fond de Sida généralisé (somatique et mental)

    Le gouvernement vient, paraît-il de mettre plus ou moins un terme aux dispositions relatives à la prétendue urgence sanitaire. Il aurait renoncé au "passe sanitaire", et à des confinements futurs. D'autres part, on observe des "fissures" de plus en plus visibles à propos de l'engouement pour le vaccination anti Covid... Il devient de plus en plus clair que non seulement cette vaccination n'a pas tenu ses promesses mais qu'elle a engendrer des millions d'effets secondaires graves sans parler des centaines de milliers de morts. Elle a fait flamber des cancers et produit des immunodéficiences comparable au Sida et chose fort singulière la Chine vient d'adopter l'Azudine (une antiprotéase dirigée contre la GP120 du HIV) pour soigner le coronavirus en donnant raison à Luc Montagnier au sujet de la thèse d'un lien entre Covid et Sida.

    Covid 19 : une très sinistre plaisanterie parfaitement curable sans vaccins

    Il faut rappeler que les fabricants de vaccins (Pfizer, Moderna and Co) n'ont obtenu d'AMM conditionnelle qu'après que l'on ait imposé mondialement, comme vérité d'évangile, le fait qu'il n'existerait aucun traitement. Ce qui est archi faux ! Actuellement, la combinaison azithromycine/Ivermectine a le vent en poupe. Mais il n'y a pas que cela : la base c'est la vitamine D + le zinc sans parler de la quercétine et autres compléments ainsi que les aérosols à base d'argent colloïdal et/ou d'un mélange d'HE d'Eucalpytus (globulus ou radiata), de laurier noble et bien sûr Ravinstara qu'il faut diluer et solubiliser (Solubiol) dans de l'eau.

    Expérience "perso"

    J'ai fini par attraper, en mai dernier, le Omicron. J'ai du reste failli passer à côté et ne pas m'en rendre compte car les symptômes ORL étaient peu prononcés. C'est la fatigue mais façon montagnes russes qui m'a décidé à faire un test. Je me suis du reste demandé si j'allais faire le test PCR et j'ai hésité plusieurs jours jusqu'à ce que je trouve une infirmière discrète ne résidant pas sur place. Faire appel à celles qui exercent à demeure, c'était prendre le risque de voir les regards se braquer sur ma personne. Je suis donc resté dans l'indécision plusieurs jours et j'ai fini par opter en faveur du passe de 4 mois. C'est quelques jours pendant lesquels il a fallu renoncer aux aérosols pour ne pas négativer le test. Un fois le résultat obtenu j'ai attaque aux essences et en 2 jours le test est devenu négatif. Avec l'argent colloïdal, un tiers, en l'occurence un curé, a obtenu un soulagement très net mais sans effet sur le test au bout d'une semaine. D'où je tire la conclusion qui pour éradiquer le virus et négativer le test, le mélange d'HE indiqué plu haut est plus efficace. Cela tiens sans doute à ce que contrairement à l'argent colloïdal, qui est une solution ionique purement aqueuse, les huiles essentielles bénéficient d'une pénétration supérieure au sein des muqueuses pulmonaires.

    La Russie a le vent en poupe n'en déplaise aux russophobes patentés !

    Cependant mon propos actuel n'est pas de vous parler de médecine mais du bouleversement de la géopolitique en cours qui fait que si tout se passe bien, l'hégémonie du dollar est à terme condamnée.J'ai déjà du vous dire que les prédictions de l'américain Edgard Cayce ont donné la Russie comme devant être, à l'avenir, le grand arbitre des élégances morale du monde à venir. Certes ce médium ne dispose d'aucune caution canonique, pas plus ni moins que les "prophéties privées" classiques annonçant un "Grand monarque" mais il est tout de même surprenant que ce qu'à prédit Cayce cadre assez parfaitement avec ce qui est en train de se dessiner sous nos yeux ébahis. Enfin, ne sont "ébahis" que les gens qui n'ont pas suivi les manoeuvres des U.S.A. et les modalités de leur entrée dans les 2 dernières guerres dites "mondiales", la première étant celle qu'un général Corse à livré à l'Europe, Russie compromise, où il a trouvé son maître.

    Pour ce qui concerne la supériorité militaire de la Russie, je renvoie mes lecteurs aux articles du "Courrier des Stratèges" et au bulletins de Xavier Moreau (Stratpol).

    J'ai craint que la fourniture de Himars à l'Ukraine en permettant de bombarder la Russie à 300 km dans l'intérieur des terres servent à enflammer le conflit en donnant lieu à une réplique nucléaire de l'Ours russe. Mais non seulement les américains n'ont fournis que des missiles dont le rayon d'action est limité mais les russes en ont déjà détruit une bonne partie et qui plus est, ils disposent des moyens d'anéantir les roquettes avant qu'elle n'atteignent leur objectif.

    Zelenski une bien belle "ordure"

    Malheureusement, sur le sujet que constitue la conflit entre Ukraine (en fait les Etats Unis) et la Russie et devenue, pour le vulgum pecus, chose aussi hermétique que l'imposture phénoménale consistant dans la fausse pandémie dont on devrait sortir progressivement mais pour tomber dans une situation pire encore avec les coupures d'électricité et de gaz qui sont d'ores et déjà programmée à l'initiative de l'UE.

    La foi d'une majorité en l'Ukraine comme peuple martyre avec à sa tête un Zelenski présenté comme "chef de guerre" hautement charismatique est quelque chose de profondément gerbant !

    Certes, il faut disposer d'un peu de loisirs pour pouvoir accéder aux informations les plus sûres. Je hurle quand on dénonce Poutine comme ayant aboli toute liberté de presse en son pays. C'est encore l'hospice qui se fout de la charité ! Que dire de la presse française tenue par une clique de milliardaires aux ordres elle-même tenu par des subventions venant en droite ligne de l'Elysée qui hurlent au "complotisme" dès que quelqu'un fait mine de contester la doxa Covido vaccinaliste ?

    Rappelons que ce type était, avant de devenir président, un vulgaire "guignol" qui s'est singularisé notamment en faisant semblant de jouer l'hymne national avec sa bite sur un piano. Et pas que ! Mais ceci n'est rien en comparaison de l'Etat économico social de l'Ukraine avant le déclenchement de l'opération russe !

    Un texte à ne pas manquer du Général Antoine Martinez

    Ce texte s'intitule Ukraine-Russie : du fantasme à la réalité, de l'illusion à la désillusion.

    Voir : https://www.general-martinez-2022.fr/post/ukraine-russie-du-fantasme-%C3%A0-la-r%C3%A9alit%C3%A9

    Pour une appréciation plus complète de l'état de la question voir en // l'article suivant du courrier des Stratèges :

    Guerre d'Ukraine - Jours 147-151 - Les buts de guerre de la Russie sont élargis

    Examen rapide de ces deux articles

    On s'est bien sûr empressé de classer le général Martinez à l'extrême droite. En attendant de le déclarer "complotiste" mais on s'en tape !

    Je vous recommence de vous reporter pour commencer à l'avant denier chapitre intitulé : une raison inavouable de cette guerre !

    Pour l'auteur, les Etats Unis ont voulu tendre un piège à la Russie afin de la présenter comme l'agresseur alors que cette Fédération est en état de légitime défense. L'Otan n'avait rien à foutre en Ukraine et la Russie à admis, soit dit en passant, que ça ne la dérange aucunement de laisser adhérer ce qui en restera à l'Europe entant que système économique. Et ce d'autant plus qu'il risque bel a bien d'en périr... Je cite :

    La guerre militaire engagée le 24 février 2022 par la Russie agressant l'Ukraine n'a-t-elle pas été préparée de longue date par les Etats-Unis pour des motifs autres que ceux communément évoqués ? N'est-elle pas, en réalité, un prétexte construit patiemment depuis le début des années 2000 par l'Etat profond américain pour défendre son hégémonisme et surtout la suprématie de sa monnaie, le dollar, première monnaie de réserve mondiale dans les pays développés comme dans les pays en développement ?

    Cela fait près de vingt ans que la Russie a entamé un mouvement pour s'extraire des chaînes de la devise américaine. C'est ainsi que la Banque centrale russe s'est progressivement débarrassée de ses créances d'Etat en dollars et s'est défait de l'essentiel de ses bons du trésor américain qu'elle avait accumulés (une centaine de milliards de dollars) en les remplaçant par de l'or en particulier (plus de 1900 tonnes acquises depuis 2005), mais également par d'autres devises jugées solides. Ce mouvement s'est également inscrit dans un processus visant à s'affranchir de l'abusive extra-territorialité de la loi américaine imposée à tout détenteur de sa monnaie dans le monde. La Chine, de son côté, a engagé une démarche similaire depuis une dizaine d'années et a ajouté à l'agacement des Etats-Unis sérieusement contrariés car l'achat d'or physique par les banques centrales est le signe d'une perte de confiance sur les capacités du dollar à garder son rôle de préservation de valeur.

    Enfin ont arrive à ceci :

    L'Iran, l'Irak et la Libye, par exemple, ont été brutalement écrasés pour avoir essayé de se débarrasser de leurs créances sur le Trésor américain en raison de doutes sur la solidité du dollar. Ils voulaient simplement consolider la richesse procurée par leurs revenus pétroliers en la convertissant en or. Face à la puissance militaire américaine au service de leur hégémonisme, ces pays n'étaient pas en mesure de se défendre.

    On sait ce qu'il est advenu des régimes irakien et libyen et de leurs dirigeants. On a souvent souligné comment la guerre d’Irak de 2003 avait été déclenchée : Saddam Hussein avait simplement annoncé des transactions pétrolières en euros. Il l'a payé de sa vie. L’exemple du colonel Kadhafi est également édifiant. Il s’était réconcilié avec l’Occident mais la guerre fut déclenchée en 2011 après son annonce de création d'un dinar africain fondé sur l'or. Il l'a également payé de sa vie.

    Mais la Russie n'est ni l'Iran, ni l'Irak, ni la Libye. C'est une puissance nucléaire au même titre que les Etats-Unis qui possède la capacité de se défendre. Les Etats-Unis sont cependant prêts à tout pour neutraliser définitivement la Russie même s'ils ne peuvent pas l'attaquer de front. Ils ne peuvent pas non plus passer pour l'agresseur en révélant au monde entier la véritable cause de la guerre, financière et monétaire.

    Il leur fallait donc trouver une solution pour faire la guerre à la Russie, une guerre par procuration. Ils y travaillent depuis la fin de la Guerre froide par le biais de l'OTAN et sa politique d'expansion continue vers l'Est. Leur projet s'est précisé avec l'organisation d'un coup d'Etat en 2014 en Ukraine, pays frontalier de la Russie. Depuis huit ans, tout a été fait pour que les conditions d'un conflit armé entre l'Ukraine et la Russie soient réunies. Il fallait simplement trouver le moyen pour que la Russie le déclenche. Et Vladimir Poutine est tombé dans le piège.

    Un rappel historique important

    Je n'avais pas pris garde au fait que les 3 pays cités avaient voulu échapper à la tutelle financière des U.S.A., ce n'était clair que pour la Chine et la Russie mais pour cette dernière je n'avais pas fait le lien et il s'avère capital.

    Le fait est que les américains ont commencé par vouloir détruire la Russie impériale en y injectant le poison "bolchévique".

    La trilogie Wall Street - Antony Sutton

    Il faut se souvenir aussi de l'affaire du Lusitania, un coup monté qui a premier, à la fin de la guerre de 14-18 aux américains d'accéder à la table du partage. Ensuite les U.S.A. ont torpillé le traité de Versailles en favorisant la montée en puissance d'Hitler et en réarmant l'Allemagne. Voir les deux ouvrages ci-dessous.

    communisme.jpgMA JEUNESSE AU service du nazisme ( Melita Maschmann ) EUR 55,00 - PicClick  FR

    Enfin, ne pas oublier que l'Union européenne est une pure création américaine et que le fer de lance de l'hégémonie américaine c'est l'OTAN.

    Bref, il est devenu très clair que les U.S.A. se sont livrés avec le coup d'Etat ukrainien de 2014 à une provocation à l'égard de la Russie et si elle a commencé d'intervenir le 24 février c'est en réponse au nouveau pilonnage par l'armée de nazis ukrainiens des population civile du Donbass. Et ces point précis sont parfaitement documentés dans le texte du Général Martinez.

    L'Ukraine de Zélenski : une horreur absolue !

    Cette horreur est parfaitement décrite dans l'article du "Courrier des Stratèges" des "Jours 147-151". Dans cette série les avancées du front russe sont très difficiles à suivre et il vaut pieux se tourner vers les bulletins de Stratpol car Xavier Moreau le suit sur une carte actualisée d'un bulletin à l'autre tendis que les cartes données par le "Courrier des stratèges" sont pratiquement illisibles.

    Voir https://stratpol.com/

    A ceux qui brandisse des drapeau ukrainiens en faisant du peuple ukrainien le martyre d'une invasion des russes, voyez l'article en question à partir de la page 10.

    1. Le salaire horaire des ukrainiens est passé de 34 centimes l'heure à 1,21 en 2021 (quand les employeurs daignait l'appliquer...)
    2. L'industrie textile est en grande partie "souterraine" qui permet aux grandes marques des profits colossaux (au fond l'Ukraine c'est la concurrence de l'Inde et de la Chine réunies au sein même de l'Europe.
    3. L'Ukraine est sous un fournisseur de sous-traitants pour des milliers d'entreprises américaine et européennes et surtout allemandes dans de très nombruex domaines industriels.
    4. D'où forte émigration, en Russie d'abord jusqu'à la fin des années 1990, une émigration qui s'est amplifiée à partir des années 2000 et particulièrement le coup d'Etat de Maïdan.
    5. Comme le dit l'article les féministes sont à la piscine quand on évoque la conditions des femmes en Ukraine : prostitution massive et GPA pour toutes !
    6. Les syndicat ukrainiens sont écrasés !
    7. L'Ukraine c'est la confiscation des terres  par des oligarques.
    8. L'Ukraine c'est la Mecque de la contrebande des cigarettes. Un exemple : A la fin des années 1990, la Commission européenne a reconnu que Philip Morris & Co produisait en Ukraine plus de 90 pour cent pour l’exportation, y compris avec les cigarettes bon marché pour la contrebande mondiale vers les Etats pauvres, mais aussi vers les Etats riches de l’UE. Cette contrebande porterait préjudice aux pays de l’UE à hauteur de 4 milliards d’euros par an. L’UE a porté plainte contre Philip Morris et Reynolds pour obtenir des dommages et intérêts. Le tribunal de New York a rejeté la plainte en 2001. Trois ans plus tard, Philip Morris a accepté de verser 1,3 milliard de dollars à l’UE pour soutenir la lutte contre la contrebande et les étiquettes contrefaites.
    9. Militarisme ukrainien : L’Ukraine, qui n’est pas membre de l’OTAN et qui compte désormais 41 millions d’habitants, a, avec ses 292.000 soldats, plus de militaires que les autres membres de l’OTAN, même les plus grands (à l’exception bien sûr des Etats-Unis), c’est-à-dire plus de soldats que l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, la Pologne, la Roumanie… L’Etat dont la majorité de la population est la plus pauvre d’Europe s’est en même temps offert, ou plutôt a offert à ses sponsors de Washington, Bruxelles, Londres, Paris et Berlin, les dépenses militaires de loin les plus élevées. Et on devrait s’étonner qu’il y ait eu une guerre à la clé ? (…) 

    En réalité, les populations des régions les plus russophones se jettent dans les bras des Russes et les considère comme des libérateurs. Il va sans dire que tout ce que l'on raconte à propos de crimes de guerre russe est archi faux. Cela a été parfaitement réfuté encore faut-il se donner la peine de commencer par échapper a l'influence des "étranges lucarnes occidentales".

    La Russie ayant été acculée à mener une opération spéciale dont les buts se sont trouvés amplifiés par le refus des kiévains de négocier n'a sûrement pas intérêt comme on le prétend à massacrer des civils. Tous les observateurs intègres soulignent qu'elle n'est pas pressée d'avancer et que la manoeuvre consiste en encercler dans des chaudrons les troupes ukrainiennes  soit pour les contraindre à la réédition soit, à défaut, pour les détruire y compris à l'aide de cet enfer que constituent les bombes thermobariques. Il faut dire que la plupart des commandements de ces troupes, plutôt que de reculer, les ont abandonnées en rase campagne et fusillent ceux qui affectent de se rendre. J'ai vu qu'on est en train de mettre à contribution des femmes !

    Les perspectives

    L'Europe est se comportant comme vassal des U.S.A. est entré dans une phase parfaitement suicidaire. Les sanctions n'ont pas fonctionné et il n'y a que les pays occidentaux qui s'y sont prêtés, le reste du monde non seulement entend rester neutre mais les BRICS sont appelés à s'étendre et, on l'espère, à briser radicalement la main mise du dieu dollar. La Russie dispose de la supériorité militaire absolue et elle pourrait réduire Washington et l'Amérique en cendres. certes si la Pologne venait à déconner à la faveur de la dégaine de l'Ukraine quelques centres industriels pourraient se prendre une petite volée nucléaire à titre d'avertissement pour tout le monde. Mais les Russes sont plus chrétiens que les populations occidentales surtout à mesure que l'on va vers le Sud. je pense à ce que j'ai pu observer en tant qu'occupant une fonction assez purement décorative au bénéfice d'une paroisse catholique. J'ai vu en plus de paroissiens assez franchement barbares ce que valaient les curés polonais, une "merde" infâme et j'ai eu l'occasion d'en "carboniser" l'un d'entr'eux à l'occasion d'une de ces épîtres dont je possède le secret en lui rappelant que les Polonais n'ont fait que trahir l'Europe depuis le XVIIème siècle en ce tournant, dès cette époque, vers les américains. Et je ne l'ai pas inventé, j'ai trouvé cela dans une revue diplomatique  émanant du quai d'Orsay !

    Pour le général Martinez, ce qui arrive c'est la mort de l'OTAN et de l'Europe. Souhaitons le ! Mais en attendant nous risquons de souffrir. Des pénuries alimentaires sont à craindre (toutes plus artificielles les unes que les autres, je pense à la comédie concernant l'huile de tournesol et c'est une bénédiction que cet article devienne rare car les Omega 6 sont inflammatoires, cette huile ainsi que le colza est à proscrire absolument sauf à doses très minime comme dans les pots de pistou où l'huile d'olive devient un luxe...) sans parler de coupures de gaz et d'électricité. A ce sujet je renvoie mes lecteurs vers le "Courrier des stratèges" qui vient de détailler ce qui nous pend au nez pour l'hiver prochain. Eviter de trop remplir votre congélateur !

    Pour ma part, j'ai adopté le régime du jeune intermittent et la façon la plus aisée de le pratique c'est de limiter de temps de prise alimentaire à 8 heures par jour, comme par exemple entre 11 heures et 18 ou 19 heures.

    Maintenant, il faut faire la part de la comédie dans la prétendue renonciation au pétrole et au gaz russe. C'est Siemens au Canada qui fout la merde à propos de la maintenant de certaines turbines.Est-ce que la Russie veut vraiment fermer le robinet ? On observe d'autre part un desserrement des sanctions pour les importations notamment d'engrais et de blé.

    Au final, la seule chose vraiment "lisible" ce sont les motifs économiques de la russophobie meurtrière des américains.

    Deux livres à lire

    Globalisme et dépopulation - Pierre-Antoine Plaquevent Le livre noir de la gauche française - xavier moreau

    Je vous renvoie vers l'éditeur pour le résumé du propos. Je n'ai pas encore lu ces ouvrages mais il me semble important. Nous voyons actuellement à quel point une certaines gauche (France Insoumise et Nupes) sont devenues franchement toxiques. Quant à globalisme et dépopulation, il semble aller au coeur du problème qui s'incarne actuellement sous les traits du Great Reset.

    Une question demeure à laquelle je n'ai pas de réponse : les vaccins anti-Covid font-il partie d'un complot dépopulatoire ? Les morts et les effets secondaires notamment cardio vasculaires (thromboses, crise cardiaques, AC, myocardites etc...) par centaines de milliers ont-ils été volontaires. La seule chose sûre c'est que ces vaccins ne marchent pas et n'ont que des effets négatifs que les analyses microscopiques font état de saloperies telles que l'oxyde de graphène. Mon toubib qui, me sachant bien informé me demande parfois un avis m'a posé la question ci-dessus ! Je n'ai pas de réponse : tout ce qui s'apparente à du Great Reset me paraît tellement délirant que je doute que la prétendue élite mondialiste parvienne à ses fins. Je note qu'il pense qu'en fait de vaccin on distribue un placebo dans la mesure où les stocks existants sur place, dont la conservation nécessitait -30° et qui étaient censés être périmés sont de nouveau autorisés à être utilisé. Une seule chose est certaine : on est entré dans l'ère du grand n'importe quoi !

    Concernant la suspicion de la présence de graphène dans les vaccins, un certain Michel Dogna a certes repris les données de la Quinta Columna qui sont très inquiétantes mais il les a "agrémentées, si je puis dire de considérations plus ou moins délirantes. Dont voici un aperçu :

    • Andry Ranoelina se serait vu offrir 20 millions de dollars par l'OMS pour empoisonner son remède à base d'artémisia. Je n'ai qu'une confiance limitée dans les démentis de l'AFP mais en revanche l'histoire est bien trop grossière pour être vraisemblable.
    • Il y aurait un poison violent dans les tests PCR (d'après le journaliste Ricardo Boutry, très sujet à caution notamment à propos d'une vidéo annonçant la déconfiture de Pfizer labo qui serait en cours de délocatisation dans un paradis fiscal pour échapper à une vague de procès...)
    • Les vaccins Covid-19 pour enfants contiendrait de la scopolamine destinée à les zombifier (sic) afin d'en faire des proies faciles pour les Pédophiles (sic avec majuscules dans le texte original).

    Ces dérives ne peuvent, hélas, que faire le jeu de l'ennemi en faisant passer tout réfractaire à la gestion actuelle de la crise pour "complotiste"...

    Quoiqu'il en soit, quelque chose risque d'anéantir le projet du tout numérique dont on est menacé avec la possibilité de se voir privé de son argent en cas de non conformité aux nouvelles règles à venir sanitaires et sociales, ce sont les crises de rage de l'astre solaire qui nous bombarde de rayons gamma contre lesquels nous sommes de plus en plus mal protégés.Christian Combaz (Campanol TV) pourrait bien n'avoir pas tort à ce propos mais en revanche concernant Rennes le Château, ses allusions au survivantisme et au "Grand monarque" il est à craindre qu'il ne soit en plein roman...

    A ce propos, je mettrai en ligne gratuitement le livre d'un ami qui vient de mourir des suites de la seconde fléchette anti covid. La terre se démagnétise et une inversion est en cours qui expliquent sans doute la fréquences des cancers cérébraux chez les nourrissons dans certaines zones géographiques. On dispose des moyens satellitaires d'évaluer la densité locale de la protection magnétique mais il s'agit d'un sujet tabou. Aborder ce problème reviendrait, tôt ou tard, à devoir abandonner la thèse du gaz carbonique à effet de serre comme cause d'un réchauffement climatique dont on semble commencer à subir les affres. Le CO2 est plus lourd que l'air et il serait urgent d'arrêter le conneries à ce sujet. L'activité humaine est pour peu de chose dans ce que je viens d'évoquer si même il y a des progrès à faire en matière de développement durable sans pour autant suivre l'écologisme en vogue. Qui est en grande partie responsable d'un des gigantesques feux de forêts les plus récents...

    Lire la suite

  • A propos de la "variole du singe" et d'un livre censé avoir prédit un un "Nouvel Ordre des Barbares"...

    the new order barbarian.jpg   le nouvel ordre des barbares.jpg

    Mon collègue Jean-Daniel Metzger vient de consacrer plus d'une dizaine de posts à deux sujet, l'un assez purement médial tandis que l'autre aurait pu trouver place ici même. Il vous faudra éventuellement remonter en deçà du 10 juin courant pour suivre de fil assez copieux.

    Concernant l'épidémie de "variole du singe" son origine a été élucidée. Tout est parti d'une Gay Pride canarienne ayant réuni 80000 pèlerins entre le 2 et le 15 mai dernier. Bon nombre de ces dévots d'une vieille religion essentiellement phallique, se sont retrouvé, à leur insu de plein gré, gratifié, après avoir dansé comme des singes, d'une "singerie virale" dont il n'avait pas anticipé la teneur. cela pose évidemment un problème à divers titre dans la mesure où, en France particulièrement, on tourne autour du pot en négligeant d'appeler les choses par leur nom de crainte d'être la cible des attaques dont le lobby LGBTQI bidule divers se montre coutumier. Se pose un grave problème du fait qu'on préconise une vaccination avecv des produits contenant le virus atténué de la variole humaine qui risque, en "copulant"  avec un virus d'origine animal peu menaçant de produire un variant des plus catastrophique.

    Les autres post sont consacré au démontage d'une forgerie américaine visant à prouver que ce qui est connu comme résultant du "Nouvel Ordre mondial" aurait été prophétisé dès 1969 par un certain Dr Richard Day. L'enquête dont il s'agit pourrait trouver sa place ici même mais il ne m'appartient pas de décider de vous en fournir un duplicata dans le mesure où il vous suffit tout bêtement de vous reporter au blog évoqué.

  • Campagnol TV et les "signes des temps"

    campagnol.jpg

    A propos de deux thèmes évoqués par Campagnol TV

    J'ai évoqué dans les deux articles qui suivent les allusions faites par Christian Combaz au thème de la Survivance ainsi qu'à l'histoire de Rennes le château.

    Parmi les messages distillés sans doute dans le but de nous redonner espoir à ses auditeurs il a flirté avec le prophétisme grand monarchiste mais comme plusieurs sûretés valent mieux qu'une, il s'est efforcé de compléter la chose en évoquant une thématique plus scientifique, à savoir la possibilité que soit les Russes, soit les colères de notre soleil en dégageant force émanation à base de rayons gamma ne vienne à bout de cet "enfer numérique" avec qui nous pend au nez avec les projets démentiels d'identité du même style, ce qui permettrait à la caste de milliardaires qui veut réduire toute la population à n'être que des esclaves à sa solde d'exercer un droit de mort sur chaque individu par un simple clic.

    René Guénon nous avait mis en garde contre le prophétisme "grand monarchique". J'ai suivi ce courant autrefois et j'en garde quelque souvenirs. Tout commence avec St Rémi sauf qu'à partir du moment où l'on considère que la papauté romaine telle qu'elle existe est le résultat d'un "arrangement" entre l'impérialisme franc et l'évêque de Rome que l'on sait avoir été de longue date en délicatesse avec les règles de l'ecclésiologie orthodoxe, on en droit de rejeter purement et simplement la totalité de la combinaison évoqué comme étant le problème occidental par excellence.

    Toutefois, la thèse d'un grillage de tout ce qui comporte des puces électroniques par suite d'un excès de rayons gamma rendu plus nocif par la démagnétisation progressive de notre vaisseau spatial est un thème auquel un ami avait consacré un livre. Le livre s'intitule  Climat : non coupables !: COP21 : les révélations des "interdits de parole". Il est très mal titré et n'a eu aucun succès. L'auteur est décédé suite à la seconde injection de Pfizer. Je suis en relation avec son légataire universel et j'envisage de lui demander l'autorisation de diffuser gratuitement ce travail. La thèse est très sérieuse mais les scientifiques qui la considère comme telle n'ont aucun intérêt à la défendre ne serait-ce que parce qu'elle risque d'engendrer une certaine panique.

     Tout cela pour dire que Combaz, s'il aurait mieux valu qu'il s'abstienne de parler des deux sujets que je viens d'évoquer ne dit pas que des bêtises. Cependant je crains que ses interventions n'aient perdu beaucoup de leur intérêt comme c'est le cas pour les vidéos d'un certain Pr Raoult.

    Où en sommes nous des "signes de temps" ?

    Je revoie mes lecteurs vers le Courrier des stratèges car ce site traite de façon assez remarquable les problématiques en cours qu'elles soit médicales (vaccins tueurs...) ou même géopolitiques. Voir religieuse puisqu'il est assez souvent question des dérapages du pape actuel.

    La capacité de ce site d'informer sur les questions actuellement pendantes, et plus spécialement sur ce qui se passe réellement entre la Russie et l'Ukraine tend à me dispenser de m'appesantir sur ces question.

    Il y a 99 chances sur 100 pour que la Russie triomphe de l'Ukraine et que ce pays se retrouve amoindri. C'est évidement l'Europe qui va trinquer et les USA qui sont actuellement le gagnants dans cette affaire du moins en terme de bénéfices engrangés par des ventes d'armes et pas que. Sauf qu'évidemment, il n'est pas exclu que Trump revienne au pouvoir et si ce personnage présente des caractère fantasques, nous avons tout à y gagner. Notez, j'ai du en parler, que Edgar Cayce a prédit que la Russie serait appelée à devenir le futur arbitre des élégances. certes, le personnage, vu en tant que médium est forcément suspect du point de vue qui est le nôtre, Il n'offre aucune garantie de crédibilité mais l'originalité de ses prévisions nécessite de l'attention à toutes fins utiles.

    Une nouvelle pandémie à base de "variole du singe"

    L'histoire de la fausse pandémie de Covid semble se répéter avec le même schéma comportant une simulation d'épidémie à caractère apocalyptique par des "satellites" de Bill Gates, le grand Manitou des vaccinations à outrance qui a prédit un risque bioterroriste. Le pire est qu'à peu de jours près la date avancée par la simulation correspond à l'apparition d'une épidémie qui totalise actuellement un bon milliers de cas, dont plus d'une cinquantaine en France. 

    Pour plus de détails je vous renvoie vers le site d'un collègue spécialiste en affaire médicale.

    On sait que le sinistre Fauci a financé le labo de Wuhan en faveur de la recherche d'un gain de fonction au bénéfice d'un coronavirus de chauve-souris. Et l'on peut se poser la question de savoir si la très mystérieuse épidémie qui se profile n'est pas du même tonneau !

    Voici a toutes fins utiles le texte d'un communiqué du Pr Perronne.

    Le problème est que cette épidémie est inexplicable. Jamais le virus concerné ne s'était répandu en dehors de l'Afrique. Je vois du reste qu'on ne fait aucun effort pour tenter d'expliquer la progression de ce mystérieux phénomène. Chose bizarre l'épidémie en question rappelle la manière dont le Sida s'était répandu par la gent homosexuelle d'abord avant de contaminer des hétérosexuels par le biais de transfusions de sang contaminé.

    Enfin le problème essentiel est que les preuves de la nocivité des vaccins anti Covid à ARN se multiplie mais comme les médias sont sous influence, il n'est pas possible de faire le moindre pronostic quand à la possibilité de stopper une campagne dont le caractère criminel est de moins en moins douteux. En France tout dépendra du résultat des législatives mais si le clan mélanchonique domine le parlement le pire est à craindre.

    Cela dit j'ai attrapé la Covid il y a un mois environ et c'est à peine si j'ai remarqué des symptômes. Des aérosols d'un mélange d'huiles essentielles de Laurier noble + Eucalyptus et Ravinstara dilué dans du solubiol semble avoir négativé l'auto-test en 3 jours. Les aérosols d'argent colloïdal ont rendu un grand servi à un curé de ma connaissance qui en a éprouvé un soulagement dès le premier jour. Le fait est qu'à part une fatigue assez fluctuante, le premier jour et le troisième, et des signes au niveau respiratoire n'ayant rien de particulier par rapport à ce que j'ai pu observer chaque hiver avec notamment l'expectoration de glaires, le mélange indiqué plus haut les a stoppé en deux jours. En cherchant sur le blog indiqué vous trouverez le genre de matériel qu'il faut utiliser pour ce genre d'opération. Cela ressemble à cela et ça se trouve à moins de 40 €uros sur Amazon:

    nébuliseur.jpg

    Le mélange : dans un petit flacon 50/100 ml ambré mettre 1 cm de solubiol + 30 gouttes de chaque HE et rajouter un volume d'eau minérale plate avant d'agiter.

     

  • Circulez il n'y a plus rien à voir, "la messe est dite" : il n'y a plus de "mystère de Rennes le Château"..

    Rennes-le-Chateau-une-affaire-paradoxale.jpg

    Je suis amené à reprendre un texte datant du 12 octobre 2017 et à le mettre à jour.

    La raison de ce retour sur un sujet des plus embrouillé réside dans l'allusion sur Campagnol TV de Christian Combaz à l'affaire de Rennes et au thème de la "Survivance". Voir à ce sujet l'article précédant.

    Il est plus que douteux que l'abbé Saunière ait découvert un trésor fabuleux, l'industrie de son trafic de messe et l'existence de subventions de la part d'un groupe de catholiques légitimistes qui reste plus ou moins à identifier suffit à expliquer sa geste. Saunière a du reste connu une certaine gêne du fait du procès intenté par son dernier évêque et à du amputer une rente de 20 000 F de l'époque d'un quart pour solder ses dernières factures. Il aurait certes découvert, au début de sa carrière, des pièces et des bijoux dans un caveau mais il  ne peut s'agir que d'un trésor fort modeste et assez moderne.

    Si j'ai une vue plus claire de l'affaire et que je n'ai plus aucun doute quand aux diverses végétations aussi surréalistes que baroque dont elle est encombré c'est parce que je me suis décidé a me procuré l'ouvrage de René Descadeillas sur la mythologie du trésor de Rennes avant de relire l'ouvrage visé ci-contre.

    Le problème c'est que je ne connaissais de Descadeillas que ce que Jean Robin en avait dit dans son premier ouvrage. Ce personnage qui depuis a fort mal tourné possédait un génie particulier pour embrouiller les choses tout en paraissant avoir fait mine de quelque peu les clarifier. Concernant l'évolution calamiteuse de ce triste sire voir les divers articles que lui a consacré votre serviteur.

    Lire la suite

  • Covideries en tous genres + survivantisme, Grand Monarque et Cie : petit tour d'horizon des dernières nouvelles

    Description de cette image, également commentée ci-après

    Ci-dessus le Sieur Naundorff qui fut mêlé à quantité de choses assez noires, dont l'invention d'un centre marial par une folle royaliste, j'ai nommé La Salette Fallavaux : en clair le val du mensonge... Un lieu assurément très "prédestiné" mais évidement pour le pire.

    Post-Scriptum :

    Le site indiqué plus loin sur la "survivance" comporte un article en deux parties sur "les deux cœurs de Louis XVII" : moi qui craignait de m'ennuyer faute d'os plus ou moins énigmatiques à ronger, me voilà occupé pour encore un peu de temps.

    Cliquez sur l'image suivante pour lire l'article, un article historique plein de finesses, cela va sans dire...

    Louis XVII.jpg

    Il est très long (+ de 5à pages) et souffre d'une typographie approximative : les citations ne même pas distinguées par des guillemets mais bon c'est une véritable histoire de fous et j'espère qu'elle vous fera momentanément oublier la triste réalité ambiante. Bon courage...

    Triste réalité : en effet la Roumanie subit les pressions de l'OTAN qui voudrait qu'elle se hasarde en (...) Moldavie... Franchement, je serais fort étonné que le candidat obtempère...

    =====================================

    Je réalise avec stupeur que j'ai abandonné les lecteurs de ce blog a leur bien triste sort depuis mars dernier. Cela dit, personne ne s'en est plaint...

    La raison est que j'ai été fort occupé sur un autre front à lire tout ce qui peut paraître au sujet de ce qui se trame et je pense à un blog très documenté  avec lequel je n'ai évidemment rien à voir et à ce propos un article fort intéressant vient d'y paraitre et je n'en ferai aucun commentaire  puisqu'il suffit de lire.

    Tout se passe comme s'il y a aurait de l'eau dans le gaz des machinations dont nous avons tout à redouter...

    Vous noterez également que sur ce blog il a été récemment question des allusions de Campagnol TV (alias Christian Combaz) à l'affaire de Rennes le Château, à la geste du Grand Monarque, toute choses qui ont fait l'objet d'une traitement sur le présent blog. Il y a fort longtemps. Même chose pour la question "Grand monarchiste". Et au cas où il vous faudrait ranimer une mémoire déficiente. Voici un lien qui rassemble pas mal de choses sur les sujets évoqués.

    Et parmi les "têtes de chapitre" à consulté il me faut en mentionner deux en particulier :

    Savoir la partie de l'enquête sur la "postérité spirituelle de René Guénon"  lorsqu'elle évoque un certain Jean Robin comme ayant été une sorte d'Alexandre Dumas de l'ésotérisme.

    Jean Robin l'Alexandre Dumas de l'ésotérisme et les Compagnons Secrets du Général (Martin de Hauteclaire)

    Plus un article sur Rennes le Château, le trésor qui rend fou !

    diable.jpg

    Rennes le château : le trésor qui rend fou !

    Il se trouve que Rémy Combaz s'est intéressé à la "survivance" (de Louis XVII) et l'a évoqué d'uns plusieurs de ses vidéos (censurées par Youtube) et désormais présentées sur Odyssée.

    https://odysee.com/@campagnoltvl:2

    J'ai un peu tendance à penser que son auteur a inventé, au moins en partie, ses personnages mais bon il aurait débusqué un prétendant ressemblent comme deux gouttes d'eau à Louis XVII, ce qui est sûr c'est que des pistes mèneraient vers l'Auvergne et plus particulièrement le Velay.

    Où en est le thème de la "Survivance" ?

    J'ai vous lu faire le point sur cette thématique et un lecteur qui connaît bien le sujet m'a répondu ceci :

    Vous voulez parlé du livre intitulé "Les treize portes du Temple et les six morts de Louis XVII ?" Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques années mais je ne l'ai pas encore lu. J'ai lu quelques livres sur l'affaire Louis XVII. Il doit bien en avoir plus de 100 écrits sur le sujet.

    Un livre avait listé tous tous ceux ayant prétendus avoir été Louis XVII survivant, 101. Mais il y en a peut être eu encore plus. Ici on trouve un certain nombre d'exemples de livres dont certains récents : https://www.cercle-louisxvii.com/livres/

    La dynamique de recherches a été cassée par Philippe Delorme un historien orléaniste, qui a voulu éteindre l'affaire en faisant analyser le coeur prétendu de l'enfant du Temple (Louis XVII) Il a soit disant prouvé que le coeur était bien de la famille.

    Mais rien ne prouve que celui ci était bien celui de Louis XVII et non de son frère mort avant lui. En tant qu'orléaniste, il avait intérêt que cette affaire soit définitivement enterrée.

    Même sans l'être, cela a fortement calmé l'intérêt des chercheurs et des média sur le sujet.

    Difficile de vous donner des choses palpitantes sur la survivance. On trouve un certains nombres de personnes qui se disent descendants, dont 1 ou 2 au Canada, de Louis XVII d'où l'existence de plusieurs filières : Suisse Canada, Auvergne Flandre, Haiti, et j'en oublie. Dans les journaux américains du début du 20ème siècle on retrouve une histoire de survivance de Louis XVII aux USA près de New York, sans preuves. Et sans descendants pour se prétendre héritier du trône.

    J'ai aidé à la recherche sur ses journaux pour essayer d'en savoir plus. Malheureusement on retrouve toujours les mêmes infos relatées à l'infini dans nombre de journaux.

    J'ajoute qu'il y a de cela fort longtemps, un certain Henry Montaigu, le fondateur d'un mouvement et d'une revue (La Place royale) à qui j'ai rendu visite peu de temps avant sa disparition (en 1992) m'avait averti qu'il s'était longuement penché sur la question et avait conclu que la question était devenue inextricable.

    Huit ans plus tard, en 2000, "Libé" annonçait qu'on allait analyser le coeur 'présumé) de l'enfant du Temple. On connaît la suite...

    Ce dont je me souviens c'est que la piste Naundorff a implosé...

    En revanche, et c'est fort intéressant : Micron II se voir rembarré par son ancien premier ministre et par des candidats à sa succession...

    Sans compter que Big Pharma est bel et bien en train de paniquer et pour en savoir davantage, je vous renvoie vers le blog d'un très estimé collègue, plus qualifié que votre serviteur pour vous entretenir des choses de la médecine. Voir plus haut !

  • Oeucuménisme syncrétique onusien : le pape François n'en a pas raté pas une !

    Pape François et « Maison d’Abraham » à Abu Dhabi : œcuménisme ou syncrétisme onusien ?

    En novembre 2021, le grand iman Al-Tayeb vient a présenté au Pape François le projet de la « Maison d’Abraham », qui abritera sur un même site à Abu Dhabi une église, une synagogue et une mosquée. Euronews titre : « Le pape François et le grand imam d'Al Azhar, Ahmed Al Tayeb, ont écrit l'histoire l'année dernière à Abu Dhabi, en signant le document sur la fraternité humaine, un texte qui appelle à la tolérance, la paix universelle et la réconciliation de toutes les religions ».

    Voir : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/03/pape-francois-et-maison-dabraham-a-abu-dhabi-oecumenisme-ou-syncretisme-onusien/

    La chose se passe de commentaires. C'est à rapprocher de sa prise de position en faveur d'une "passe vaccinal" made in Davos !

    Avec un peu de chance ce qui se passe en Ukraine est un prélude a un petit "nettoyage" par Poutine qui pourrait bien ficher par terre certaines plans d'asservissement à l'ordre mondial en cours d'imposition. Ce qui est très étrange c'est que les prédictions d'Edgar Cayce ont non seulement prévu la chute du régime soviétique mais le fait que la Russie serait appelée à devenir le nouvel arbitre des élégances. Les prédictions dont on trouve sur le Net quelques traces assez confuses impliquent une "conversion" de l'Amérique. Bien sûr tout ce qui est "prophéties" est sujet à caution mais cela vaut également pour les prophéties bibliques car Laurent Guyénot a prouvé que l'A.T. est vérolé par un véritable apartheid sioniste qui s'est bel et bien incarné avec la création de l'Etat d'Israël.

    Je m'efforce pour l'instant de remonter aux sources des lectures "prophétiques" de Cayce mais on n'est malheureusement pas aidé par les livres existants à commencer par celui de Dorothée Koechlin de Bizemont qui dans son bouquin dédié aux prédictions envisagées parle, à propos de la Russie, plus des "prophéties" locales façon La Fraudais (un blaze peu orthodoxe qui dit tout sur l'inspiration de cette mystique) façon  "Grand Monarque" que du rôle à venir de ce grand pays.

    Si quelqu'un parmi vous possède une copie du DVD des 14 000 lectures de Cayce, j'aimerais que l'on m'en fasse une copie. Il est devenu introuvable. La chose ressemble à cela :

    9780876046159: Official Edgar Cayce Readings on DVD-Rom - AbeBooks - Edgar  Cayce: 0876046154

     

     

  • Conflit entre Russie et Ukraine : sommes-nous à la veille d'une 3ème guerre mondiale (nucléaire)

    Mise à jour du 4 mars : le noeud de l'affaire ukrainienne

    MAJ du 4/03 : pourquoi la Russie a décidé d'une guerre surprise

    Le Courrier des Stratèges pourrait bien avoir fourni la clef de l'histoire , je cite :

    20h00: C’est de notre point de vue l’information la plus importante de la journée. Sergueï Narichkine, chef du service de renseignement extérieur russe (SRV) affirme avoir les preuves que l’Ukraine avait commencé à travailler à l’acquisition d’armes nucléaires propres. Les Américains l’auraient su sans l’empêcher. On progresse de plus en plus clairement vers l’identification du vrai déclenchement de la guerre: les Russes ne pouvaient accepter la renucléarisation de l’Ukraine. Le discours provocateur de Vladimir Zelensky, le 19 février 2022, à Munich, menaçant de déchirer le Mémorandum de Budapest (document garanti par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie,  par lequel l’Ukraine, comme la Biélorussie et le Kazakhstan, renonçait à tout armement nucléaire) est ce qui a définitivement mis le feu aux poudres. En tout cas, les Etats-Unis seraient pris la main dans le sac, si ces informations sont confirmées. On ne peut pas vouloir empêcher l’Iran d’accéder à la bombe atomique et fermer les yeux quand il s’agit de l’Ukraine. 

    Poutine un tyran ? Et le Conseil d'Etat quand il valide le fichage des citoyens il fait quoi ?

    On dénonce Poutine comme étant un "dictature" alors que gérer un pays aussi grand que le sien réclame une poigne de fer tandis que le Conseil d'Etat, entre décembre 2020, a élargi le fichage des citoyens aux opinions politiques, religieuses et syndicales. Voir :  https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/06/le-conseil-d...

    Mise à jour du 3 mars (2022) - Censures diverses !

    RT France et Sputnik ont été censuré (leur site Web et les vidéos sur youtube). Pour les vidéos certaines ont été sauvegardées par des particuliers ou des groupes sur Odyssée dont une partie de celles de Régis Chamagne, le colonel géopoliticien.

    Concernant les sites Web, vous avez deux moyens de contourner la censure soit en utilisant Tor comme navigateur, soit en prenant les canaux sur Telegran. RT FRance avait été éjecté de Telegram mais un canal miroir existe.

    Le plus inquiétant est que le Courrier des stratèges subit manifestement les assauts de hackers pro-américains ou de complices du gouvernement français : hier soir l'accès à leur fond sur un Cloud parisien était inaccessible. Ce matin, les articles sont de nouveaux accessibles. Je les sauvegarde au fer et à mesure de mes lecture en les classant par date. J'ai donné plus loin un lien.

    Je me suis abonné aux articles payant et je les sauvegarde également et à toutes fins utiles mais je ne peux pas donner de liens sans enfreindre les droits des auteurs.

    Je vais lancer une procédure de copie intégrale du site car tous les articles de ce Web sont pertinents, il n'y a absolument rien à jeter !

    Malheureusement, je n'arrive pas à m'abonner aux deux chaînes de new gratuites (droites de Husson et Restez libres), je vais devoir contacter l'auteur principal du site qui a produit un livre sur le "Great Reset" que je me suis procuré. L'ennui est qu'il n'y a pas de formulaire de contact (???!!!)

    Les manœuvres que je viens de dénoncer prouve que les analyses du site visé sont tellement pertinente qu'elles suscitent la colère. Bref, je vous invite à faire un pub (discrète vers vos amis et proches)  sur les moyens de contournement que je viens de vous indiquer.

    Un rappel historique pour commencer !

    Résumé de la situation

    Après la gestion catastrophique et hautement criminelle d'une fausse pandémie covidienne, nous voici devant une nouvelle comédie, de la part des nations occidentales alignées sur les Etats-Unis, qui est en train de sidérer les consciences de ces 90% de "moutons" qui constitue le peuple européen.

    Faut-il avoir peur ? Il faut bien sûr raison garder et se souvenir que les Russes sont de grand joueurs d'échecs et que par conséquent leur manager a sans doute prévue les réactions de l'Occident.

    Ce qui, à mon sens, est le plus inquiétant, ce sont les velléités de l'Europe de CENSURER aussi radicalement que possible les informations venant de Russie, à s'avoir principalement RT France et Sputnik après que des pressions aient été exercer sur le fondateur de Telegram, en vain jusqu'à présent.

    https://francais.rt.com/international/96516-von-der-leyen-borrell-annoncent-interdire-diffusion-rt-sputnik

    Cette annonce, avec celle de l'immonde salope de Ursula von Truc machin (déjà salement compromise dans les achats massifs de vaccins pourris à base d'ARNm) qui a décidé, sans consultation des députasses européens, de livrer à l'Ukraine pour 450 millions d'armes, imitée en cela par l'allemagne (qui renoue pour l'occasion avec ses démons nazis réincarnés dans la patrie de Zelensky) dans est sans doute l'une des choses les plus ulcérantes dans ce conflit.

    Il faut, dans cette affaire, commencer par un rappel historique, raison pour laquelle j'ai mis en exergue la vidéo de François Asselineau. Ce dernier juge illégale au regard du droit international, l'invasion pratiquée par la Russie mais lorsque les américains ont décidé d'envahir la Syrie (ou encore de pousser Sarko à foutre en l'air la Libye avec les conséquences que l'on sait) qui s'est soucié de l'aval de l'ONU ? Personne que je sache !

    Dans ces conditions, je prétend que la décision de Poutine était parfaitement légitime. Et il faut avoir la cervelle complètement givrée ou être d'une parfaite mauvaise fois pour soutenir le contraire.

    Evaluation des risques de débordement nucléaire

    ll faut se tourner vers le "Courrier des stratèges" pour avoir la meilleure évaluation au jour le jour mais voici un article de prospective sur les intentions de Poutine qui a bien l'intention d'annexer carrément l'Ukraine pour mettre un terme à toute possibilité par l'OTAN d'annexer ce territoire.

    Lire la suite

  • "Fin de de partie" pour la thèse de "Faits & Documents" suggérant que la "première dame" serait un "trans" ! Pas sûr....

    brigitte-macron-et-sa-photo-tres-mal-retouchee-en-couverture-d-un-grand-hebdomadaire.jpg

    MAJ du 21 décembre 2021

    Fin de partie ? Pas sûr du tout ne serait-ce que parce que la victime de prétendues "rumeurs transphobes" a pris le parti d'ester en justice.  Est-ce bien d'une attaque sexiste dont il s'agit ? Justement, c'est là que le bat blesse car l'angle choisi pour cette prétendue réplique est pour le moins fort discutable. Je renvoie mes lecteurs à un article qui analyse l'affaire sous cet angle particulier, article qui s'intitule ainsi :

    A propos d'un singulier "conte de Noël" affectant le couple élyséen...

    La note originale est du 23/11/2021  à 22:57

    Un article vient de paraître sur Libération qui annonce des poursuites à l'encontre de la journaliste qui est à l'origine de l'enquête farfelue sur le prétendue "transexuealisme" de la première dame de France". Voir :

    https://www.liberation.fr/checknews/jeanmicheltrogneux-quelle-est-lorigine-de-la-fake-news-transphobe-visant-brigitte-macron-20211215_VADA3N3GAZDBJESOF2MYYAVEII/

    L"article est fautif sur divers points, Natacha Rey n'est pas l'auteur de l'article de "Faits  & Documents" car c'est Xavier Poussard qui en porte la responsabilité.

    Vous pouvez du reste trouver à titre documentaire les 5 n°s ici pour éviter de claquer 40 € dans ce genre de connerie d'après un lien que l'on trouve dans un forum de jeux videos

    Le seul point indiscutable qui ressort de cette enquête est que le futur président avait 14 ans quand celle qui allait devenir la première dame s'en serait amouraché, l'écart étant de 25 ans.

    La fantasmagorie vient de ce qu'il a été impossible d'obtenir un extrait de naissance de Jean-Michel Trogneux. La question qui demeure est pourquoi la Mairie d'Amiens prétend n'avoir pas d'acte de naissance alors que Geneanet évoque une naissance dans cette ville.

    C'est finalement une vidéo de 4 h 30 entre une voyante à la noix et la journaliste qui a fichue le feu aux poudres. près de 500 000 hits, y en a qui ont du courage vu que le début bn'avait rien de passionnant...

    Question si Brigitte veut porter plainte devra t-elle se soumettre à un examen gynécologique approfondi pour pouvoir se défendre ? La charge de la preuve incombant aux accusateurs, elle a toutes les chances de s'en sortir sans cette humiliation. Et si le vrai Jean-Michel Trogneux donnait signe de vie discrètement ça serait le moyen le plus élégant d'arrêter ces bêtises contagieuses...

    De la chirologie et du sexe

    Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que Campagnol TV ait fait allusion à cette histoire peu crédible. Si tant est que les femmes ont l'index plus long que l'annulaire, pas de doute en ce qui concerne le sexe de l'épouse Micron. L'index étant le doigt qui commande, cette longue de l'index montre que les femmes sont franchement dominantes très lors qu'on ne leur fixe pas de limites, c'est du reste l'enseignement de la Genèse puisque c'est Eve qui a pris l'initiative de discuter avec le Serpent. Toutefois d'après mes quelques observations cet élément de chirologie ne donne que des indications psychologiques, j'observe que les garçons qui ont l'index et l'annulaire à égalité auraient tendance à avoir des femmes portant la culotte. Il y a là une recherche intéressante à faire mais faudrait commencer par retrouver les indications traditionnelles affectées à chaque doigts mais je n'ai pas de certitude que ces longueurs de doigts aient nune relation effective avec le sexe biologique. Et dans le cas de Michelle Obama (dont le prétendu transexualisme à servi de modèle au fake news à la française) on a produit une photo comportant des mains très contradictoires.

    Lire la suite

  • Sur un ouvrage de Massimo Introvigne intitulé "Prêtres pédophiles, une église dans la tourmente"

    Massimo Intrivigne.jpg  Salamolard_5419.jpeg

    Ce livre est paru en 2010. L'avant propos est d'un prêtre suisse Michel Salamolard. J'ai mis le portrait de ce "guignol" ci-dessus à droite. Sous le titre Une lumière plus forte que les ténèbres, après avoir fustigé l'inertie des évêques face aux nombreux abus d'enfants s'est franchement ridiculisé.

    Les déclarations du Père Salamolard sont à crever de rire !

    A travers la voix des médias, l'Esprit Saint a vaincu la surdité de son Eglise et l'a obligée à ouvrir les yeux afin de regarder en face l'insoutenable réalité, naguère enfouie dans un lâche et honteux secret.

    On se pince ! Il est vraiment difficile de dire autant de "conneries" en si peu de mots. D'abord si "Saint Esprit" il y a , il ne saurait appartenir à la seule secte romaine ou ne s'occuper que d'elle. Et comme la secte romaine est depuis longtemps hermétiquement fermée à toute espèce de considérations de bon sens quand il s'agit de sexe, il faut bien qu'il trouve le moyen de souffler hors du Vatican mais le miracle est qu'il se serait emparé de journalistes dont on connait l'infâme pourriture.

    Quand le "Saint- Esprit" s'empare des "merdias" c'est là que rien ne va plus !

    Or le propos du livre consiste précisément à vouloir dénoncer la toxicité de ladite pourriture journalistique, certes dans des termes fort courtois, car lorsqu'on est catholique on se doit d'être parfaitement hypocrite et Massimo Introvigne est un maître en la matière.

     

    Lire la suite

  • Le "Rapport Sauvé" : un rapport suicidaire demandé par l'Eglise de France, toxique et calamiteux à tous égards

    Rapport Sauvé.jpg

    Mise à jour du 19 novembre

    Après avoir fait mine de vouloir faire appel à la bourse des fidèles pour indemniser les victimes de prêtes indélicats, le président de la conférence des évêques a résolu de vendre les immeubles dont l'Eglise ne fiat rien (et ils sont nombreux) et d'examiner les demandes au cas par cas en adaptant le dédommagement à la gravité des atteintes. L'Eglise catholique, on le sait est une "vieille rouée" qui a fait le calcul suivant : la plupart de ces victimes veulent une reconnaissance et il en est beaucoup qui ne voudront pas d'argent mais qui se contenteront de pouvoir s'exprimer. On les écoutera bien sûr avec une empathie plus ou moins sincère et après tout le tintouin fait autour de la "pédophilie", on tournera la page.

    Si, par la suite, des gosses trouvent le moyen de se laisser abuser, c'est qu'ils l'auront cherché. Je rappelle que dans cette affaire certes la hiérarchie a couvert autant qu'elle le pouvait ces abus mais la faute principale est le fait des parents qui avant mai 68 on refusé de prendre en considération les plaintes d eleurs mômes et se sont bornés, dans le mailleur des cas, à soustraire leurs enfants des griffes des prédateurs mais sans jamais porter plainte. Rappelons que contrairement à ce qu'affirment les intégristes les abus ont été plus fréquents avant mai 68 car la figure du prêtre bénéficiait d'une aura qu'elle a perdu peu à peu après le concile et çà la faveur d'une relative libération des mœurs.

    On notera cependant qu'un certain Karl Zero, fait métier de faire mousser les affaires de "pédophilies" parce que çà fascine énormément une certaine catégorie de mâles qui faute de vouloir ou pouvoir s'octroyer certaines libertés en sont réduits à essayer de jouir en hurlant à la répression. Au surplus sa croisade lui rapporte un fric fou par ses livre et les droits de ces "docus" de merde qui ne sont ni faire ni à faire mais qui colporte pas mal de "mythos" notamment à propos de la génération tardives des témoins X dans l'affaire Dutroux.

    Noter que Karl Zero est bien le frère de Basile de Koch (ce que confirme Wikipédia) et ce Bruno Telenne est le mari de "Frigide Barjeot", la première ordonnatrice du mariage pour tous. Ce détail a été mentionné par un correspondant de longue date ces jours-ci au téléphone qui reste à vérifier. Or à l'époque des manifestations anti "mariage pour tous" j'ai lu, dans une presse non mainstream que l'un et l'autre vivaient séparément et que le Basile ne dédaignerait pas les garçons. Si vous parveniez à retrouver des traces de cet aspect du personnage, ça m'intéresse de les archiver à toutes fins utiles. Je rappelle qu'à propos de l'innovation mentionnée, la seule chose qui cloche c'est le recours au mot "mariage" et je suis assez ulcéré de voir que si elle est le fruit d'une clique d'anticléricaux ces imbéciles n'ont même pas été foutus de profiter de l'occasion pour rappeler à la hiérarchie de la secte romaine que les églises orientales ont bel et bien bénis des couples de même sexe. Leur foutre ça en plein dans les gencives eut été un excellent moyen de clouer le bec de cette secte remplie à ras bord d'une quantité impressionnante de vulgaire pharisiens. Bref on aurait pu se contenter de "laïciser" cette pratique sans employer un terme qui moi me révulse en pareille matière !

    Karl Zero vient donc de produire un "docu" dans lequel il prétend qu'en France 1 enfant sur 5 serait abusé. C'est évidemment du pur délire mais je vois quantité de gens qui paraissent censés et qui gobent ça comme il gobent la thèse d'une "pédocratie" adonnée à une religion à base de "pédosatanisme". Il est malheureusement devenu impossible de lutter contre ce genre d'excès d'immagination. Cette foutaise a commencé avec un livre intitulé "Michelle Remembers". Massimo Introvigne dans son Enquête sur le satanisme était parti de ce phénomène à propos duquel Freud a fait preuve, une fois n'est pas coutume) d'intelligence en se rendant compte que sa pratique de l'hypnose était fautive en ce qu'elle participait d'une suggestion à base de "fables" qui peuplaient l'imaginaire de son temps au sujet de "messes noires pédophiles"...

    Je terminerai en soulignant qu'il faut prendre garde à l'emploi du mot "viol" dans le langage juridique, terme qui, dans ce registre, n'implique pas nécessairement une pénétration sexuelle obtenue par contrainte.j'ai, on le sait, la plus mauvaise opinion de l'Eglise catholique en tant que réseau d'influence assez détestable sauf que la personne morale est une chose et que les curés en tant que personne physiques en sont une autre. Bref je doute qu'il aient commis beaucoup de "viols" entendus au sens propre. Le problème réside dans le fait que dans la mesure où il existe un interdit, çà a créé forcément chez les enfants qui ont été sollicités un trouble plus ou moins grave. Le cas de figure étant forcément différent quand un coach sportif vient à séduire un élève dans le cadre de leçons particulières. le code prescrit des poursuites à l'égard des perconne ayant autorité là où un SDF ne serait pas poursuivi si le garçon de 15 ans révolu était consentant.

    Enfin rappelons que la tendance assez générale est chez beaucoup de parents et de citoyens de vouloir prolonger l'accusation de "pédophilie" dès qu'il est constaté un certain écart d'âge entre le jeune et un adulte. On est en plein dinguerie et çà ne va pas s'arranger...

    J'y reviendrai sans doute à propos d'un "fake new" qui, commence à faire fureur depuis que Yves Poussard , le patron de "Faits & Documents" vient mettre en orbite une thèse selon laquelle la première dame de France serait un vulgaire "travelo" prénommé, à l'origine, Jean Michel "Trognon". Notez que j'écorche délibérément certain noms pour éviter de rameuter vers ce blog des légions de mythomanes plus ou moins complètement tarés.

    Mise à jour du 12 octobre

    A propos de ce rapport les choses sont en train de partir en vrille.

    L'article d'un autre blog signalé plus loin mentionne un article du journal Le Monde faisant le point sur les limites du "secret de la confession" et il est précisé qu'un prêtre à la faculté de s'en affranchir lorsqu'il a connaissance d'un crime de sorte que l'invitation-convocation de l'archevêque de Reims était parfaitement déplacée. Il n'y a donc nulle part de problème, à savoir que les lois de la République s'imposent et on n'imagine pas un seul instant que des prêtres ou des responsables laïques confrontés à de nouveaux abus vont les couvrir : on en fera plutôt plus que pas assez ! On assiste à un renversement : la parole des enfants était sujette à caution, on risque d'assister à un renversement à cet égard avec les risques de prendre en compte une possible "mythomanie" de leur part...

    Voici à présent que le président de la conférence des évêques compte sur les fidèles pour indemniser les victimes, ce qui était exclu par l'auteur du rapport. Et si on me tend la sébile, je risque de devenir carrément ordurier et de répondre à ceux qui me la tendront : allez vous faire foutre !

    François Devaux, le personnage qui est à l'origine de la mise en accusation de Barbarin, veut, lui que les évêques paient. Mais comment ?

    En vendant leurs cathédrales au Américains ou aux chinois alors qu'elles sont devenues propriété de l'Etat ?

    Ce sale type est littéralement bouffé par la haine et il faut rappeler que s'il y a eu tant d'abus c'est que les parents se sont généralement bornés à flanquer une torniole à leurs mômes quand il leur arrivait de dénoncer un curé nanti de pattes folles ! C'est qu'avant le concile les prêtres étaient des figures d'autorité généralement incontestées.

    Du reste à ce propos les intégristes menten quand ils soutiennent que les abus se seraient développés surtout après le concile: c'est archi faux pour des raisons qu'il est facile de comprendre !!!!

    ========

    Je me contenterai de vous transmettre le lien vers une lettre d'un collègue organiste adressé à Mgr de Moulin-Beaufort au sujet de la malfaisance de ce rapport entièrement à charge.

    J'y ajoute le texte communiqué par le même auteur et destiné au même archevêque faisant réponse à la volonté du Sieur Darmanin, et actuel ministre des cultes, quant à ses velléités de réduire à néant le secret de la confession.

    Je cite :

    En complément de l'important e-mail d'hier concernant les lacunes du rapport Sauvé, voici des précisions, notamment juridiques, concernant :

    Le secret de la confession.

    Aux USA, non seulement le secret de la confession catholique est inviolable, mais aussi des simples entretiens privés avec un ministre d'une des nombreuses religions du pays. Il n'y a donc rien d'extravagant à continuer à faire pareil en France… Même la Cour pénale internationale reconnaît et garantit le secret de la confession au point de l’inclure dans son règlement de procédure et de preuve : CPI, Règlement de procédure et de preuve, ICC-ASP/1/3, règle 73, § 3 : « La Cour considère comme couvertes par le secret professionnel les informations divulguées au cours d’une confession religieuse lorsque celle-ci fait partie intégrante des rites de la religion considérée ».

    Lire la suite

  • Jean-Louis Bernard, un auteur assez "guénonien" mais ignoré sciemment des admirateur de R.G.

    Insolite.jpg

    Un ami m'a suggéré de me procurer certains ouvrages de cet auteur et en particulier celui que l'on voit sur l'image. Il me faisait la réflexion qu'il est très curieux que cet auteur ait été systématiquement ignoré des auteurs guénoniens.

    Et bien il suffit d'ouvrir le livre à la première page et de lire l'article sur "Agartha" et de poursuivre 386 sur "Roi du monde souterrain" pour deviner pour quelles raisons lesdits "guénoniens" ont fait la gueule et décidé de faire l'impasse sur l'oeuvre...

    C'est que nous sommes lui et moi, deux commentateurs, à avoir descendu en flammes une genre de délire qui a fasciné des gens comme un André-Charles Gilis, pour n'en citer qu'un exemple.

    Voir en particulier les deux premiers articles sortant en cliquant sur ce lien.

    L'article sur "égrégore", en revanche est calamiteux. L'auteur s'est particulièrement intéressé à l'Egypte et en particulier à ses modalités de conservation post-mortem. Il aurait éclairci le phénomène des "zombies". Dans l'ensemble ce livre contient des aperçus intéressants sauf que je ne suis pas qualifié pour juger de tout ce qu'il a pu écrire sur l'Egypte. On le sent trop fasciné par le phénomène du "tantrisme" surtout sexuel et c'est un sujet qui a tendance à me causer des boutons. J'ai vu qu'il insiste assez lourdement pour qu'on ne confonde point l'introversion (érotique) avec l'inversion (sous entendu selon le concept popularisé par un certain Havelock Ellis, en clair : se faire "sodomiser"). merci, ce n'était pas la peine de préciser. Sa définition de l'introversion érotique se trouve à la page 220. Cette définition est très mal foutue et souffre de l'influence d'une perspective très occultiste. Il commence par parler de reflux du fluide (sic) érotique là où il aurait fallu parler d'énergie car autrement on risque de confondre avec (...) le fluide séminal tenu en réserve par la prostate.

    Il recherchait bien évidement des pouvoirs paranormaux dont la télépathie et dans le meilleur des cas une ivresse dyonisiaque.

    Ces "bêtises" me donnent envie de faire rigoler et de manifester un genre d'impertinence provocante dont je semble posséder un des secrets. La sinistrose ambiante est devenue si profonde qu'il me semble légitime de recourir aux grands moyens que constitue un genre de farce qui sera jugé, j'en suis certain, du plus mauvais goût..

     

    Lire la suite

  • Des nouveautés sur "apocalypse seconde bête" ?

    veuve-c3491.jpg

    J'ai coupé les ponts avec le très érudit rédacteur de ce site car je m'étais rendu compte que je ne l'ai intéressé que tant que j'ai accepté écouter benoîtement ce qu'il prétend nous enseigner plus ou moins doctement. Le dénonciation de l'épidémie de "dysphorie de genre" qui sévit actuellement lui a paru futile et j'ai mal pris la chose car je suis probablement l'un des rares sinon le seul intervenant à pouvoir stigmatiser dans les termes les plus définitifs les errances et les délires inhérent à l'idéologie LGBT truc bidule machin.

    Je viens de vérifier s'il ne se serait pas vengé de ce que je me sois assez brutalement soustrait à sa "guidance" mais bon rien que de l'ancien sur le Sieur Palchine. Il est resté sur ses positions à propos du "Dossier Schuon" qu'il qualifie de curieuse enquête de police. Le prénommé Frithjof n'a certes pas écrit que des conneries mais s'il désire sauver les "bonnes feuilles" de son oeuvre c'est à lui d'en faire une édition critique. le problème étant que depuis la disparition de René Guénon et de F. Schuon ce sont des déluges sous qui sont passas sous les ponts et en on emporté certains en débordant largement. Assurément quoique cela n'ai absolument rien à voir avec la thèse d'un "réchauffement climatique" du fait d'une prétendu excès de gaz carbonique que je tiens pour totalement innocent, il s'agit probablement et malgré tout d'un signe des temps assez alarmant.

    Raison de plus pour coller à la réalité présente et non épiloguer sur toutes sortes de vieilles lunes plus ou moins occultisantes dont on trouve trace dans l'oeuvre de Rénon, comme toutes ces fantasmagories au sujet d'une "Roi du monde" plus ou moins "agarthique" et donc "souterrain". Un parfait non sens symbolique. J'y reviendrai...

    Parmi les nouveautés apparues sur "Apocalypse seconde bête" j'ai noté :

    Sida et Roux dragon

    Cela commence ainsi, je cite :

    Fascinée Aurore découvre, la vidéo dénonçant la grande manipulation suspendue au virus introuvable..., mais oh combien rentable...(1)

    Vu le contexte ― page Google ou de vraies enquêtes sur le Soft Fascism sont adroitement mêlées de fictions, voire de complotisme primaire...― il est bon de situer ou mettre en perspective dans l’histoire longue, ce qui résulte du grignotage déjà séculaire, de la perspective monothéiste...

    Laquelle fonde, au moins théoriquement, tant "les droits de l’homme" de
    nos laïcards enragés, que la "liberté, égalité, fraternité", avancées par des "frères", dans leur immense majorité d’une crasse ignorance des dessous d’un siècle de Fer, plus que jamais mêlé d’argile...

    Mais si nous donnions la parole au Roux Dragon ??

    Quel rapport entre la thèse en vogue, notamment chez un certain Xochipelli, du Sida sans virus et de la non pathogénicité des virus et la "perspective monothéiste".

    Le moins que l'on puisse dire est que la pensée du "gourou" qui se produit sur une chaîne youtube baptisée Oko-Pçà  est pour le moins terriblement fuyante. Voyez par vous mêmes et si vous trouvez une logique à cela faites moi signe.

     

  • A propos du livre noir de la Fraternité Saint-Pie X

    Livre noir.jpg

     

    Le mieux est de reproduire le courrier reçu d'un lecteur, un certain "Pierre"... Ceci est donc un complément à l'article suivant :
    Complément qui comporte une édition plus a jour du livre en question.
    J'ajoute que je n'ai pas le moindre commentaire à faire et que je partage l'avis de l'auteur sur la Fraternité.
     
    Monsieur,
     
    Votre article sur le Livre Noir de la FSSPX publié par l'AVREF est intéressant et met le doigt là où ça fait mal. Je ne sais si vous avez l'intention de donner une suite à cet article mais j'aurais voulu vous donner quelques précisions, puisque vous écrivez "Le livre date de mai 1966 [sic], aucune nouvelle [du procès en] appel".
     
    Tout d'abord, l'AVREF a publié une édition mise à jour de son Livre Noir en 2019: https://www.avref.fr/fichiers/FSSPX%20LIVRE%20NOIR%202019.pdf
     
     

    Lire la suite

  • Affaire schuon : Maude Murray offre "Third Wife" à qui le lui demandera

    Third Wife.jpg

    MAJ : un article sur une nouvelle version du livre noir de la Fraternité St Pie V a été omise dans la dernière newsletter.

    Voir :  http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2021/08/10/a-propos-du-livre-noir-de-la-fraternite-saint-pie-v-3256922.html

    =================================

    J'ai reçu récemment le sujet suivant : Je donne le pdf de mon livre maintenant si l'on écrit à murraymaude57(gmail) Je ne sais pas faire une commentaire sur votre site. Avec de bons voeux, Aminah... Maude Murray.

    Avec comme messages successifs :

    Lire la suite

  • Après l'incendie des orgues de la cathédrale de Nantes, le meurtre d'un prêtre comme couronnement !

    rwandais-titre.jpg

    On se focalise sur la non expulsion de l'incendiaire mais la question est pourquoi l'a t-on libéré. On le présente également comme un "présumé" incendiaire or il parait bien établi qu'il est l'auteur du sinistre.

    Qu'il s'agisse de la victime du meurtrier ou encore de l'aveuglement de la cléricature de la cathédrale nantaise envers son "protégé", je discerne là un manque de discernement phénoménal. Il est cependant clair que l'intérêt que l'on a eu à exploiter ce migrant a rendu myope son entourage. C'est que la "charité", en contexte catholique ressemble fort à du masochisme...

    Jadis les incendiaires étaient punis de mort. La suppression de la peine capitale est une catastrophe, la prison et les hôpitaux psychiatrique ignorent la perpétuité d'où récidives. Le moins que l'on puisse dire est que le procédé n'est pas économique. Certes une simple république laïque ne saurait disposer du mandat pour exercer cette peine en l'absence de véritable autorité spirituelle. Enfin quand on constate le degré de folie atteint au plan politique avec la gestion calamiteuse de la "crise sanitaire" force est de constater que l'ensemble de la France, faute de prison spacieuse et de lieu d'enfermement hermétique des dingues le problème est devenu pratiquement insoluble !  

    Lire la suite

  • Pour se délasser de la sinistrose ambiante : un reportage saisissant sur les sodomites qui infestent des "petites églises"

    Palmardetroya.jpg

    Miguet.jpg

    Voir : https://monsieurpm.wordpress.com/2016/07/05/les-faux-tradis-linfiltration-satanique/

    Ce lien m'a été envoyé par quelqu'un qui s'intéresse au sujet et avait publié un livre sur ce sujet, un ouvrage auquel j'ai collaboré d'une certaine façon puisque, je puis bien le dire à présent, je suis à l'origine de la parution d'une feuille intitulée Le petit niçois déchaîné (à l'imitation du célèbre carnard enchaîné) dans un affaire de mitre et de pizzas mettant en cause un certain Mgr Jean-Gérard Roux... Par la suite j'ai créé un site sur les évêques vagants et leurs extravagances (histoire de mœurs et abus d'exorcismes). Ce qui m'a valu d'hériter d'un volumineux dossier composées de photocopies de documents originaux des plus croustillants. Notamment sur les dérapages d'un certain Mgr Philippe Miguet, frère d'un certain Nicolas. J'ai du reste été renseigné par un observateur sur place qui a terminé sa vie au côté d'un prêtre anglais qui quoique gay a fini par se marier avec une clerc de notaire assez dragonesque tout en se réconciliant avec je ne sais plus quelle branche d'une église anglicane de seconde zone.

    Je suis du reste à l'origine de la publication d'un fascicule d'une soixantaine de pages d'un petit dossier intitulé Les aventures mirobolantes de "Monseigneur Tartuffe" alias Gérard Roux, ci-devant évêque d'Ascalon, de Coco-Beach (Nice) et Patriarche de Sodome, et parasite de la lignée de Mgr Ngo Dinh Thuc.  J'ai malheureusement perdu l'original numérique de cette enquête et si quelqu'un l'a encore j'aimerais compléter mes archives. Que la personne visée évite de se stresser, je n'ai pas l'intention de remettre son curriculum en circulation. Il a fait de la taule, a été poursuivi et a présent il se tient tranquille. J'ai vu, du reste, qu'il avait pris la direction de la société civile d'un domaine "Marie Reine" en mai dernier en remplacement d'une démissionnaire, une certaine Chabrier.

    L'autre raison qui m'incite a enterrer cette vieille histoire et qu'outre la prescription qui s'impose à tout chrétien, les aventures évoquées quoique qu'ayant été cause d'un antipape africain ne peuvent que pâlir en comparaison de ce qui est révélé dans le papier évoqué ci-dessus.

    Il y a dans cet article deux parties, une partie historique, très sommaire, et une partie contemporaine. La première remarque à faire est que si l'Abbé Boullan et autres frapadingues ne furent pas des plus tristes, leurs successeurs actuelles ont bel et bien pulvérisé toute espèce de record en matière de sodomie sacrilège. Miguet en particulier s'est fait poisser comme organisateur de partouzes sordides dans des églises de son secteur d'activité.

    Lire la suite

  • La France transformée en "camp de concentration sanitaire" à la veille de la prochaine présidentielle

    macron.jpg

    Ce dessin que je viens de dégoter après avoir mis le point final à ce post me semble résumer assez parfaitement la teneur du fameux discours du 12 juillet qui motive et inspire une partie des propos qui vont suivre. Cette trouvaille que j'ai à peine modifiée pour l'adapter au temps présent tend à me persuader d'une inspiration qui, sans être supra humaine, comme on le revendique du côté de Rome est sans doute loin de venir tout droit des enfers comme l'affirment les derniers partisans d'un triste sire nommé Frithjof Schuon. Un vieille histoire condamnée à pâlir devant l'épidémie de catastrophes diverses qui est en train de choir sur nos têtes et de provoquer la panique...

    Vous avez pu le constater, toutes les rubriques qui pouvaient constituer la spécificité de ce blog ont été progressivement éclipsées par les gesticulations suscitées par une "crise sanitaire" passablement artificielle qui vient de déboucher, en France particulièrement, sur l'imposition d'un biais visant à contraindre tout français à partir de 12 ans à se faire administrer les 3 injections de l'un des 4 vaccins plus ou moins mortels, savoir un foutu "pass sanitaire" à présenter pour accéder à tout commerce ou lieu public culturel susceptible de rassembler plus de 50 personnes.

    Sur la prétendue "protection constitutionnelle" des lieux de culte

    Par chance, les lieux cultuels bénéficient d'une "protection constitutionnelle" au sujet de laquelle on aimerait avoir des détails.

    Je dit "par chance" mais c'est une façon de parler car ce qu'on peut y entendre n'a rien de bien édifiant.  En effet la "prière universelle" ne manque pas de recommander nos dirigeants au "Bon Dieu" mais ce dernier m'a tout l'air de s'être mis aux abonnés absents depuis fort longtemps déjà.

    Et si la "protection constitutionnelle" réside dans la mention constitutionnelle de la liberté religieuse pourvu qu'elle ne nuise pas à l'ordre public, c'est encore une foutaise ou, si l'on préféré, l'une de ces inventions caractéristiques du genre de "novlangue" en vigueur depuis un certain Giscard qui, si ma mémoire est bonne, revendiquait plus ou moins d'être né de la cuisse gauche de Louis le quinzième ou un truc dans ce style.

    Lire la suite

  • A propos du groupe "Table 700" : réponse à un certain J.F.M.

    Table 700.jpg

    Cet article paru le 11 mars dernier m'a valu un courrier daté du 31 mai ainsi conçu, dans lequel j'ai intercalé mes observations. Pour commencer je rappelle que le sujet n'était pas le groupe baptisé "Table 700" mais uniquement le recyclage de Christian Cotten au sein de ce groupe... Il commençait ainsi :

    Cotten.jpg

    Un mail qui prouve que son auteur ne sait pas lire !

    J'ai intercalé mes réponses... Le malentendu est total !

    Bonjour Monsieur,

    Je reviens sur un de vos articles concernant table 700.
     
    RE: Pour commencer il n'y a eu qu'un seul article évoquant ce groupe ! 
     
    Sachez que la photo que vous mettez en avant n était que celle d'un baptême et que la ou vous voyez du sectarisme pour ma part je ne vois que religion.
    Il eût fallut peut être que vous puissiez connaitre le but de cette journée afin d en parler !
     
    RE : Comme le titre l'indique clairement, la photo n'avait d'autre but que de montrer que Christian Cotten, que je connais fort bien et sur lequel j'ai une bonne documentation, s'était agrégé à ce groupe fort composite et assez "surréaliste" de mon point de vue... Il ne s'agit pas d'une enquête sur "Table 700" de sorte que les circonstances dans lesquelles la photo a été prise m'importent peu. Je n'ai donc pas parlé de "baptême" (???) et quant à prendre la dévotion envers tel ou tel candidat au poste de "Grand Monarque" pour une "religion", on me permettra de n'en rien faire ! Tout ce qui s'enracine autour de Rennes le Château relève des délires, certes parfois assez haut en couluer.
     
    Mais si j'en crois "Face de Bouc", Table 700 serait un groupe anti pédo criminalité ! 
     
    Quant a vos propos vis à vis de monsieur Cotten, vous êtes en un total dénigrement qui aurait put vous conduire , si l'homme n'était pas au-dessus de cela , devant des tribunaux.
     
    RE : S'agissant de ce que m'a communiqué en privé mon correspondant qui enquête sur le personnage, j'ai supprimé ces mentions qui ne faisaient que confirmer le genre de thématique à laquelle s'intéresse Cotten, et il s'est avéré très friand d'histoire de pédocriminalité. Et je renvoie dans l'article incriminé mes lecteurs vers un articles assez documenté concernant ses prestations dans le domaine.
     
    Je vous invite à apprendre qui sont les gens qui forment "Table 700", les combats menés et les buts que sont les leurs et peut être alors changerez vous totalement d'idée.
     
    RE : Pour s'intéresser à ce groupe il faudrait qu'il existe une présentation publique. Apparemment le groupe s'intéressant à la "pédocriminalité" serait un sous groupe.  Il s'agit d'un groupe privé auquel je n'ai pas l'intention de m'affilier, voir plus loin !
     
    Vous parlez de franc maçonnerie sans peut-être même connaître la substance et les différences qui animent ces personnes de toute forme d entre-soit dans leurs actions.
     
    RE : Je pense être fort bien placé pour connaître la Maçonnerie. En tant que réseau, les loges ont perdu de leur importance et de leur influence, des réseaux il y en a tellement !
     
    Vous ne faites que de nuire au bien commun en vous attaquant à des gens qui dans leur coin essaient tout simplement de faire évoluer une société qui se meurt.Peut être est cela le but de votre article, qui alors deviendrait méprisable.
     
    Votre ton méprisant de la personne de M. Biase démontre bien le peu de recherche que vous avez fait ou votre incompréhension de choses qui dépasse le commun des mortels. 
     
    RE : Pas parlé de ce M. Biase, totalement inconnu au bataillon.
     
    Je vous invite à effectuer de plus amples recherches sur l ensemble du sujet que vous avez abordé ou de cesser de transcrire une pensée sans en avoir fait une recherche plus approfondie.
     
    Vous désservez vos lecteurs par vos manques.
     
    RE : Bla-bla-bla dont je me contrefout allègrement et qui est sans objet puisque l'on ne parle pas de la même chose !
     
    Bien à vous. 
     
    Jean-François M.
     

    Qu'est que Table 700 ?

    Voici tout ce que l'on trouve à son sujet :

    https://m.facebook.com/groups/307053673670713?view=info&sfd=1

    C'est sans commentaire. Rien à voir avec une religion

    Sur le fantasme d'un oligarchie adonnée à une pédophilie à caractère satanique voir cet article d'un autre auteur.

    Manque de pot pour le groupe évoqué si vous tapez "Table 700" le premier et suel article rédactionnel qui sort et le mien, celui-là même qui m'a valu les reproches ci-dessus.



  • René Guénon et le livre d'Alice Joly sur Willermoz et le RER

    jean-baptiste-willermoz-5.jpg

    Je viens de recevoir un mail intitulé réaction à la critique de R. Guénon par un "lecteur de la première heure" à propos de sa réaction à l'ouvrage d'Alice Joly sur Willermoz et le RER.

    Pour commencer et sur le moment, je n'ai pas réalisé que cette intervention concernait le contenu d'un article datant de novembre 2017 que voici :

    http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2017/11/22/des-nouvelles-de-la-grande-triade-3099094.html

    J'ai évoqué ce livre à trois reprises et la dernière fois c'était très récemment à à propos de l'insistance et même de la pression exercée par l'auteur d'un blog "apocalyptique" avec lequel j'ai cessé depuis toute relation.

    Ce différent a été évoqué dans un post qui n'est plus en ligne mais que je vais sans doute rééditer après l'avoir plus ou moins rewrité.

    Ne pas confondre le "lecteur de la première heure" avec le confrère "apocalyptique" qui m'a fait découvrir l'ouvrage d'un certain Alexandrian sur la "philosophie occulte"

    J'ai fait la confusion pour commencer, raison de plus de préciser que l'intervention concerne un post vieux de plus de 3 ans...

    Le "lecteur de la première heure" est un catholique très fervent qui m'a puissamment aidé dans l'investigation du "Dossier Schuon" en tant que traducteur bénévole. Il a découvert la revue que j'ai dirigée par le biais d'un emploi à la B.N. avant que la géographie ne nous rapproche un peu moyennant une seule frontière départementale. Jusqu'à ce que je découvre qu'il n'a pas supporté mes critiques acerbes sur les monothéismes en général et sur le catholicisme en particulier.

    Force est de constater que le traitement par Guénon du livre d'Alice Joly est devenu un "lieu commun" pour les antiguénoniens les plus farouches. Est-ce justifié ? L'intervenant dont je vais reproduire les propos me propose de publier le compte-rendu de Guénon avec en rouge les passages qui démentent les accusations à base de "procédés habituels" qui lui sont reprochés pour en fait nier que la Maçonnerie (et pas seulement celle incarnée par Willermoz) serait vide de tout contenu spirituel et initiatique authentique. Il est bien certain que Guénon a trop prêté aux Francs-Maçons mais la question présente et celle de savoir s'il a bien voulu faire l'impasse sur la charge contenue dans le livre de cette Alice Joly. A la réflexion, la chose paraît assez douteuse et en tout état de cause, il n'est pas inutile de redonner ce compte-rendu dans son intégralité afin que chacun puisse en juger en son âme et conscience. 

    ici commence la communication signée d'un certain "Ouzoraki"

    Lire la suite