Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Risque de guerre nucléaire : Gérard Chevrier dramatise à outrance pour vendre son bouquin

    Chevrier.jpg

    https://www.youtube.com/watch?v=9tVbNPZar1w

    Dans cette vidéo, Gérard Chevrier qui est l'auteur d'un livre datant de 2022 intitulé La prochaine guerre sera nucléaire est en train d'affoler la population en prétendant que ce qui va la déclencher c'est une attaque nucléaire d'Israël contre l'Iran de sorte que la Russie va répliquer et faire sauter en France tous les dépôts d'ogives nucléaires ainsi que toutes les grandes villes américaines de la Côte-Est Maison Blanche et Pentagone compris.

    Même Lionel Labosse a émis une critique parfaitement justifié je cite : Je ne crois pas ces prévisions terrifiantes. Pourquoi la Russie ou la Chine ou l'Iran détruiraient L'Europe ? Il suffit de lancer quelques oreshniks non nucléaires bien centrés sur les fous mondialistes, leurs résidences et centres de décision. Pourquoi condamneraient-ils à mort leurs nombreux ressortissants qui vivent en Europe ? Et avant ces extrémités, je suppose qu'il se trouverait quand même quelques patriotes pour placer quelques balles aux bons endroits.

     

    Les centres de décision ? Oui mais en visant aussi et surtout l'électronique dont dépend l'envoi des missiles nucléaires ennemis. Et les Russes doivent savoir ou taper pour désamorcer toute menace en 2 temps 3 mouvements...

    Pour ma part, je doute que Israël nucléarise l'Iran car il est bien établi que les Perses n'ont pas de projet de bombe nucléaire. Et c'est pour le coup que les iraniens s'empresseraient de faire sauter Dimona (et pas que) avec des missiles plus conventionnels. Si j'ai bien compris Trump a feinté le Bibi avec ses bombardements après avoir incité ces iraniens à mettre leur centrifugeuse à couvert. Je ne pense pas que le Netanyaou soit assez dingo pour risquer le laminage d'une bonne partie d'Israël. 

    Quant aux Russes ils ne vont pas faire sauter tous les dépôts d'ogives en masse mais se débrouiller pour qu'elles cessent d'être opérationnelles.

    Il s'ensuit que les cartes des zones de contamination publiées dans le livre sont sujette à caution car elles couvrent sans doute des zones excessives et payer 29 € + port son livre pour découvrir comment on peut limiter les dégâts en se protégeant au mieux alors qu'il a dit tout ce qu'il fallait savoir dans ses articles et dans plusieurs vidéos c'est être bête. Il n'a même pas fait l'effort de publier le sommaire de son bouquin. Pour l'emploi d'un compteur Geiger suffit de poser quelques questions pertinentes à Chat GPT...

    Chevrier2.jpg

    Je m'étais fait la réflexion que le titre de cette vidéo témoigne d'un grand bon sens et que ce dernier a déserté la majorité des pays s'étant récemment manifesté en faveur d'une solution à 2 états, laquelle ne date pas d'hier et n'a jamais fonctionné...

    Inutile de de transcrire l'url pour écouter c'est du temps perdu le Monsieur radote.

    Oui il faut se préparer mais tranquillement. Quand à février 2026 ou 2027, déclencher l'holocauste que décrit ce personnage n'étant manifestement pas dans les projet des Russes, si ces derniers devaient réagir il n'y aurait pas nécessité d'attendre la saison froide car l'embrasement cataclysmique des forêts européennes et américaines n'a pas lieu d'être redouté.

    Sauf si les psychopathes occidentaux en venaient à prendre l'initiative d'une attaque nucléaire contre la Russie en annihilant ses centres de décisions car dans ce cas de figure le processus de riposte dit de main morte entrerait en vigueur et le pire serait à craindre !

    On n'en est pas encore là et je rappelle que Edgar Cayce aurait prophétisé que la Russie serait prédestinée à devenir l'arbitre des élégances en matière de morale chrétienne et il me semble que c'est assez bien parti. Je suis donc enclin à croire que le prophète endormi aurait vu juste...

  • Les flics ou les CRS ont mis fin à un rosaire implorant la destitution de Macron en la Sainte Chapelle

    Voir : https://lemediaen442.fr/sainte-chapelle-une-priere-pour-la-destitution-de-macron-tourne-a-lexpulsion-policiere/

    Je m'abstiendrai de tout commentaire superflu. Le drôle de "vendéen" (est-il seulement né dans l'hexagone, j'ai un gros doute...) qui intervient dans la vidéo n'a pas l'air d'être au courant que la cléricature de Notre-Dame à marché à fond la caisse en faveur de la décision du "Macronescu"  de virer les vitraux de Violet-le-Duc pour les remplacer par on ne sait trop quelles merdes contemporaines. Peut être faudrait-il commencer par chasser les curetons indignes et à défaut commencer par boycotter carrément leurs offices vernaculaires merdiques ! Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais c'est aux clercs à décider de la tenue de rites quelconques pas à des simples particuliers. Et quand ces clercs s'avèrent indignes, c'est eux qu'ils faut jeter ou désavouer pour commencer !

    Moralité : des "gueux" jusqu'au sommet de la prétendue "élite" le goût en faveur d'un cirque plus ou moins inepte est bien la chose la mieux partagée sous la férule parisienne de la célèbre Annie Dingo... Cela ne me fait pas rire du tout ! Désolé la police était dans son rôle !

  • "Affaire Bribri-Jean Mi" : Misère de la "Brigittologie", le cas de Lionel Labosse...

    Labosse 3.jpg

    Ce post annule et remplace les précédents avec pour vocation d'en résumer le contenu.... Je suis cette controverse pratiquement depuis le début, j'ai rassemblé tous les n°s de Faits & Documents à toutes fins utiles mais je n'ai jamais réussi à trouver le courage de tout lire.

    Je ne conserverai que l'article initial qui m'a valu des réactions idiotes d'un certain Lionel Labosse 

    Je ne garderai des autres articles que ce qui est important.

    Il est clair que le "roman national" concocté par Mimi Marchand comporte pas mal d'anomalies de sorte qu'il était légitime de  poser certaines questions et d'exiger un minimum de réponses...

    Ce qui déconne dans cette histoire

    La thèse du psychiatre italien (Dr Segatori sur le traumatisme sexuel subi par le futur président

    a été bien conçue pour exciter la bande de crétins qui sont convaincu que la religion de l'élite consisterait en des "sacrifices pédosataniques" et les découvertes que je viens de faire d'une collection impressionnante d'articles de Laurent Guyénot sur cette thématique entre autres sujets délicats va me permettre, je l'espère, de faire entendre raison à quelques uns de mes lecteurs mais je doute qu'on m'en félicite...

    Il est clair que des milliers d'ados de 14/15 ans ont été déniaisés par des femmes mûres sans devenir de dangereux psychopathes. Il est clair que notre Emmanuel National n'éprouve aucun intérêt sexuel pour sa femme. Il est clair qu'il est "homo" : ce n'est pas en soit un problème ni le problème, des tas d'hommes remarquables l'ont été sans nuire à qui que ce soit, au contraire, çà peut procurer un sens critique des plus affiné et même une certaine clairvoyance. Brigitte a succédé à la grand-mère Manette en prenant dans la construction d'un Effet Pygmalion.

    La thèse MK-Ultra une vaste blague

    Je revoie mes lecteurs à l'article initial... Qui lui aussi mériterait sans doute d'être résumé, mais je n'ai pas 36 bras et et si c'était le cas, n'étant pas une femme, je ne saurais être multi tâches...

    Les "cacas nerveux" d'un certain Lionel Labosse

    labosse.jpg

    J'ai eu le malheur d'oser dire que le fait pour ce personnage plus très qui adore se déguiser en vielle tantouze adorant les perruques jaunes en filasse m'a débecté alors il a pas apprécié. Ça me débecte en effet" parce qu'il fait le jeu des beaufs hétéros et "homophobes" pour qui les "homos" ne sont en quelque sorte des femelles ratées. Et il ose prétendre avoir combattu l'homophobie !

    En plus c'est un prof de l'éducation nationale et dans son site altersexualite.com il a démontré qu'il n'a même pas informé de la parution du livre de Sir H.J. Dover ex président ou directeur du Corpus Christi College traitant de l'homosexualité grecque sinon il n'aurait pas braillé sur son site que la "sodomie" constituerait la forme canonique de relation dans la pédérastie grecque. Il connait l'oeuvre à cet égard de Bernard Sergent (avec qui j'ai correspondu à l'époque sur point particulier, savoir la référence du Banquet de Platon à une Arcadie mythique bien différente de sa réalité historique, ou du moins du peu que l'on peut en savoir...) et autant que je me souvienne n'a pas cautionné cette thèse même s'il n'a pas précisé que cette forme canonique se limitait à ce que l'on appelle un coït intercrural.

    Je regrette mais on ne saurait encourager la sodomie, certes c'est très très agréable et çà n'est pas dangereux moyennant certaines précaution sanitaires et quand ce penchant débouche sur une parodie de "mariage", cela devient franchement ABJECT ! L'évolution normale d'une amitié passionné entre mecs quand elle vient à durer c'est d'affecter un caractère assez franchement "platonique". 

    Quand à la genèse psychologique de la chose, le Dr Salomon SELLAM a mis l'accent sur une histoire de jumeau perdu. Une grossesse sur 5 serait gemellaire et une forte proportion n'arriverait pas à terme et l'avortement d'un des deux candidats à une incarnation se signalerait par des saignements en début de grossesse dont la signification était passée sous silence par les gynécos. Toutefois ce médecin a conservé des tendances très freudienne que je rejette... 

     

    Bref l'affreux a récidivé un temps plus tard :

    Labosse 2.jpg

    Résumé : Je ne suis pas ce personnage quand au tapage qu'il fait à propos de sa campagne alors j'ai été retourné... Ceux qui se sont donnés la peine de tout lire auront constaté qu'il n'existe aucune contradiction nulle part. Les Macron m'aurait acheté en quelque sorte ! Non cela n'était nullement nécessaire...

    Lionel Labosse se prend sans doute pour Jésus...

    Labosse est, à l'instar, de beaucoup de contemporain marqué par l'empreinte pathologique du yahvisme. En somme qui n'est pas avec lui est contre lui !

    Resterait à déterminer si jésus aurait bien professé la sentence Celui qui n'est pas avec moi est contre moi ! En effet on trouve : Matthieu 12:30, Luc 11:23 « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Luc 9:50, Marc 9:40 « Ne l'en empêchez pas, lui répondit Jésus; car qui n'est pas contre vous est pour vous. »

    Bref, je suis certain qu'une bonne partie du "Nouveau testament" est à dégager !

    J'ai fait trop d'honneur à cet intervenant assez fumeux...

    Il m'a exclu de son fil Telegram dont j'ai rapporté les 2 extraits ci-dessus mais c'est idiot de sa part car il aurait du se douter que puisque je dirige un canal privé, j'ai forcément des abonnés qui s'étaient embusqués dans celui qu'il consacre aux "perruques jaunes". Bref, mon collègue semble avoir renoncé à me faire une nouvelle pub... Et aucun nouveau post intéressant n'est paru. Et la Candace Owens se donne bien du mal pour essayer de jeter un peu d'huile sur les braises et je crains qu'il ne se passe pas grand chose d'excitant avant quelques semaines ou mois...