Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AAA -Actualités -critique du monde moderne

  • Terrorisme ukrainien et attaque d'une base militaire à Bagdad en Irak

    Commençons par le plus jouissif

    Il va de soi que je souhaite que ce genre de révolte se multiplient et que les militaires américains soient contraint de fuir la queue entre les jambes partout où ils sont embusqués. La vidéo montre qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie...

    Terrorisme ukraino-atlantiste à l'état pur

    Même après 8 années de bombardements ukrainiens ininterrompus sur ses familles, le Donbass n’avait pas vu de la part des ukro-atlantistes une telle haine et lâcheté criminelles, et je laisse à chacun le soin de trouver dans les bas-fonds du vocabulaire les pires qualificatifs injurieux pour tenter d’approcher la nature de ces rebus de l’humanité qui viennent un fois encore de répandre par bombardement terroriste des centaines de mines antipersonnelles au cœur de Donetsk.

    Il va de soit que l'ordure que constitue Zelenski va, un jour ou l'autre se faire écharper et il ne l'aura pas volé.

    Sur le degré d'honneur du bombardement du centre de détention avec les images voir :
     

    detention.jpg

    Voir aussi :

    Si quelqu'un ose encore me soutenir que ce sont les russes qui sont les "méchants", parole, je le gifle publiquement et je le menace de lui trancher la langue s'il venait à persister !

    Mais enfin il faut espérer que comme pour le caractère criminel de la vaccination anti Covid, les yeux des aveuglés volontaires vont finir par s'ouvrir.

    Le problème qui se pose pour aider les citoyens à s'affranchir de la censure c'est de trouver des articles témoignant de l'horreur des pratiques de l'armée ukrainienne qui soient à la fois très courts et très probants. Si Telegram est mal foutu quand il s'agirait de faire aisément un copié collé complet d'un post, les "forward" à des particuliers qui sont abonnés est aisé, en revanche on n'a pas forcément, dans sa liste de contacts des individus réfractaires aux "informations alternatives". On en est finalement réduit à ne prêcher que des convertis...

    Il serait bon de se creuse la tête pour trouver les moyens de s'affranchir de cette sorte de limite. Mais je n'ai pas trouvé de solution élégante. Par exemple j'aimerais "recycler" (faire circuler) les nombreux prints que je réalise pour ma propre information mais outre que les petites bibliothèques installée ici et là pour faire circuler des livres que l'on est censé avoir appréciés sont trop exiguës, il se trouve surtout qu'elles ne sont remplies que de merdes infâmes, à savoir des romans de très bas étage. Il serait salutaire d'instituer des sortes milices discrètes chargées de débarrasser nuitamment ces édicules d'inspiration très "bisounours" des immondes cochonneries qu'il recèlent généralement.

    Enfin, je suppose que le lectorat de ce blog est à peu près sur la même longueur d'onde que son auteur et qu'il n'y a pas lieu de s'éterniser à propos de ce dont on vient d'être témoins. Mais enfin, je n'en suis pas certain, un de mes amis franc maçon à l'air de ne pas apprécier que les Russes soient très actifs sur le continent africain et ailleurs. Je crains que la russophobie soit devenu, même chez les "guénoniens" quasiment une seconde nature. J'évite à ce sujet de poser des questions et donc de créer des tensions inutiles.

    Enfin notons que ce qui reste de la "presse" traditionnaliste ne se foule guère pour aborder les questions d'actualité dont je m'efforce rendre compte, très épisodiquement il est vrai, sur ce blog!

    Ce que j'entrevois notamment comme venant de Vers la Tradition, revue présente en la librairie ésotérique la plus proche est affligeant au possible. je présume que ce n'est pas mieux ailleurs. Mais qui peut encore s'abonner à de semblables nullités ?

  • Nicolas Bonnal relance la thèse d'Appollo comme "canular lunaire" made in américa !

    L’arnaque Apollo et le déclin technique

    par Nicolas Bonnal. Ils nous ont menti pour la lune comme ils nous mentent à l’école sur la...

     

    La mission Apollo comme plus grande arnaque américaine (suite)

    L'aventure spatiale ne m'a jamais fait rêver, je ne saurais trancher mais je finis par me poser la question de savoir s'il ne s'est pas agi d'une "vaste blague"...

    Selon Wikipedia les théories conspirationnistes sur le programme Apollo sont une série de récits populaires prenant le contrepied des informations officielles : selon ces théories, les vaisseaux du programme Apollo ne se seraient jamais posés sur la Lune et il s'agirait d'une mise en scène réalisée sur Terre. Ces rumeurs peu diffusées, ne concernant qu'une fraction des classes sociales les plus défavorisées à l'époque du débarquement sur la Lune, ont pris de l'ampleur dans les années 1970 lorsqu'un climat de défiance vis-à-vis des institutions s'installe chez beaucoup d'Américains dans le sillage du scandale du Watergate et de la guerre du Viêt Nam. 

    Comme de coutume ceusses qui ne partagent pas les doxas officielles sont des dégénérés complotistes ressortissant des classes populaires. mais voilà qu'une élite guénonienne s'en mêle. Ce que je trouve curieux c'est que les créateurs du personnage de Tintin semble vouloir avoir anticipé une fraude sous le titre on a marché sur la lune, une affirmation qui, rétrospectivement, sonne comme un avertissement parodique.

    Je ne sais pas si les remarques à caractère "hypnotique" de Guénon sur la nature de toutes les propagandes d'Etat qui se respectent peuvent constituer un avertissement valide. Il est mort en 1951, Tintin et les Dupond-Dupond n'avait même pas encore singé, sans le savoir, la mission Apollo mais le fait est que le crédit en faveur de tout ce qui relève de l'américanisme est en chute libre et nous ne saurions trop nous en réjouir. La Russie, la Chine, les Brics et même le prince héritier saoudien refuse les avances de Biden sans compter que de nombreux états veulent s'agréger au mouvement.

    Pourvu que cela doure ! comme le disait la copine quelque peu bronzé d'un grand général corse !

    Voir aussi : https://reseauinternational.net/?s=apollo

  • Trouver les bonnes informations... Et accessoirement où en est le "guénonisme" ?

    info.jpg

    Je vous signale, à toutes fins utiles, cet article d'un collègue. Nous pratiquons à peu près les mêmes sources. Le seul problème étant le tri qui s'impose.

    J'ajoute à cette liste une découvert récente :

    https://fr-academic.com/searchall.php?

    Exemple pour Antony Cyril Sutton on tombe sur un article à l'imitation de Wikipedia mais infiniment plus complet. Cet exemple laisse à penser qu'il s'agit surtout d'un "pompage" de Wikipedia dont certaines notices ont été augmentées. L'autre avantage c'est que la recherche sur une rubrique sort toutes les fiches en relation directes avec celle qui a été sollicitée. Dans le cas de Sutton, tous les sujets qu'il a traités.

    Par exemple, la recherche sur un auteur qui s'est attaché à l'illustration d'un sujet de musicologie en relation les anciens modes d'accord  des instruments à sons fixes dans un livre de référence d'un demi-millier de pages, non seulement elle exhume toutes les notices dont la bibliographie cite l'auteur en question mais également quantité d'autres notices sur des rubriques susceptible de déterminer l'interprétation correcte de la musique ancienne. C'est ainsi que la question du "tempérament" (inégal) fait ressortir des articles sur les doigtés anciens dont j'ignorais l'existence ainsi que des notices sur des témoins de la facture instrumentale ancienne.

    Ce site et celui de la "chasse aux livres" d'occasion méritent d'être mieux connus.

    Nouvelle rubrique de dons

    A part cela, je pourrais faire miennes certaines remarques de l'auteur, notamment à propos des dons nécessaires pour acheter certains lives mais il est vrai que sur ce blog, je n'ai jamais rien demandé à cet égard. Aussi ai-je ajouté une rubrique à ce propos signalée par l'image suivante. Cela dit j'accepte les dollars tant qu'ils seront convertibles.

    Faire un don

    Ceci m'incite à vous poser la question suivante : souhaiteriez-vous avoir les recensions de certaines livres et lesquels.

    L'actualité que constitue les publications traditionnalistes à caractère "guénonien" me paraissent être au plus bas sauf si l'on excepte la survivance que quelque revues plus ou moins islamisantes. Mais il est possible que je sois mal informé. A vous de me déniaiser si nécessaire !

    De nombreux très livres ésotériques à partager

    Je serai tout-à-fait disposé à mettre ce fond en ligne (ne serait-ce que moyennant un abonnement illimité à 5 ou 10 €) mais le problème est le suivant : pour les clouds la réserve s'installe en général sur le disque système. Disque qui doit être de faible capacité pour éviter certaines intrusions et colonisations piratiformes. 

    Le problème consiste donc à trouver une gestion de Cloud qui permette d'installer ladite "réserve" sur un disque externe classique.

    Cette mise à disposition d'un fond contenant de nombreux livres sur l'Islam, le mondialisme, et des disciplines relevant des "sciences traditionnelles" me donnerait l'occasion de mettre de l'ordre dans ce fond et ses sauvegardes mis je dois poser une condition : à savoir solliciter une aide pour l'installation. J'ai eu recours à Mega pour lequel j'ai un compte mais je n'ai guère envie de tout démonter et de réinstaller en encourant le risque de rompre les contacts des abonnés à un Cloud en cours de fonctionnement.

    J'ai essayé un autre système qui s'est avéré merdique en créant une partition non désirée sur mon disque système.

    Donc je lance un appel à l'aide pour que l'on m'aide à dégoter un système de Cloud si possible gratuit dont le source pourrait être installer d'emblée sur un disque externe de sauvegardes. Merci d'avance. Mais hélas je crains d'être encor en train de rêver !

    Malédiction à l'adresse de bon nombre d'informaticiens pourris

    Raison pour laquelle je partage à 500 % la vindicte de mon collègue adonné à la médecine envers cette sale race que constitue la majorité des informaticiens. Funeste engeance que leurs employeurs sont en général dans l'incapacité de maîtriser car si on leur pose trop de limites, ils sont capable de déposer une bombe dans votre système et de l'activer en cas de licenciements. Les seuls hackeurs qui pourraient rendre, à l'avenir, des signalés services à l'occident réduit à l'état de vassaux américains sont les hackeurs russes. Ils ont sur résoudre avec brio et élégance les obstacle posé sur le parcours d'un certain couloir rendu nécessaire pour atteindre une certaine enclave. Tous les autres sont des salopards qui créent des virus dangereux que l'on appelle randogiciels et quand on identifie certains, au lieu de leur trancher la gorge séance tenante, les entreprises leur font des cajoleries et les embauchent à prix d'or.

    J'aime à penser qu'en cas où l'on en arriverait à franchir le stade de la "guerre civile", l'occasion sera donnée à quelques un de "régler le compte" de ceux qui ont fait plus ou moins de victimes de la manière le plus propre et la plus expéditive.

  • Conflit entre Russie et Ukraine : sommes-nous à la veille d'une 3ème guerre mondiale (nucléaire)

    Mise à jour du 4 mars : le noeud de l'affaire ukrainienne

    MAJ du 4/03 : pourquoi la Russie a décidé d'une guerre surprise

    Le Courrier des Stratèges pourrait bien avoir fourni la clef de l'histoire , je cite :

    20h00: C’est de notre point de vue l’information la plus importante de la journée. Sergueï Narichkine, chef du service de renseignement extérieur russe (SRV) affirme avoir les preuves que l’Ukraine avait commencé à travailler à l’acquisition d’armes nucléaires propres. Les Américains l’auraient su sans l’empêcher. On progresse de plus en plus clairement vers l’identification du vrai déclenchement de la guerre: les Russes ne pouvaient accepter la renucléarisation de l’Ukraine. Le discours provocateur de Vladimir Zelensky, le 19 février 2022, à Munich, menaçant de déchirer le Mémorandum de Budapest (document garanti par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie,  par lequel l’Ukraine, comme la Biélorussie et le Kazakhstan, renonçait à tout armement nucléaire) est ce qui a définitivement mis le feu aux poudres. En tout cas, les Etats-Unis seraient pris la main dans le sac, si ces informations sont confirmées. On ne peut pas vouloir empêcher l’Iran d’accéder à la bombe atomique et fermer les yeux quand il s’agit de l’Ukraine. 

    Poutine un tyran ? Et le Conseil d'Etat quand il valide le fichage des citoyens il fait quoi ?

    On dénonce Poutine comme étant un "dictature" alors que gérer un pays aussi grand que le sien réclame une poigne de fer tandis que le Conseil d'Etat, entre décembre 2020, a élargi le fichage des citoyens aux opinions politiques, religieuses et syndicales. Voir :  https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/06/le-conseil-d...

    Mise à jour du 3 mars (2022) - Censures diverses !

    RT France et Sputnik ont été censuré (leur site Web et les vidéos sur youtube). Pour les vidéos certaines ont été sauvegardées par des particuliers ou des groupes sur Odyssée dont une partie de celles de Régis Chamagne, le colonel géopoliticien.

    Concernant les sites Web, vous avez deux moyens de contourner la censure soit en utilisant Tor comme navigateur, soit en prenant les canaux sur Telegran. RT FRance avait été éjecté de Telegram mais un canal miroir existe.

    Le plus inquiétant est que le Courrier des stratèges subit manifestement les assauts de hackers pro-américains ou de complices du gouvernement français : hier soir l'accès à leur fond sur un Cloud parisien était inaccessible. Ce matin, les articles sont de nouveaux accessibles. Je les sauvegarde au fer et à mesure de mes lecture en les classant par date. J'ai donné plus loin un lien.

    Je me suis abonné aux articles payant et je les sauvegarde également et à toutes fins utiles mais je ne peux pas donner de liens sans enfreindre les droits des auteurs.

    Je vais lancer une procédure de copie intégrale du site car tous les articles de ce Web sont pertinents, il n'y a absolument rien à jeter !

    Malheureusement, je n'arrive pas à m'abonner aux deux chaînes de new gratuites (droites de Husson et Restez libres), je vais devoir contacter l'auteur principal du site qui a produit un livre sur le "Great Reset" que je me suis procuré. L'ennui est qu'il n'y a pas de formulaire de contact (???!!!)

    Les manœuvres que je viens de dénoncer prouve que les analyses du site visé sont tellement pertinente qu'elles suscitent la colère. Bref, je vous invite à faire un pub (discrète vers vos amis et proches)  sur les moyens de contournement que je viens de vous indiquer.

    Un rappel historique pour commencer !

    Résumé de la situation

    Après la gestion catastrophique et hautement criminelle d'une fausse pandémie covidienne, nous voici devant une nouvelle comédie, de la part des nations occidentales alignées sur les Etats-Unis, qui est en train de sidérer les consciences de ces 90% de "moutons" qui constitue le peuple européen.

    Faut-il avoir peur ? Il faut bien sûr raison garder et se souvenir que les Russes sont de grand joueurs d'échecs et que par conséquent leur manager a sans doute prévue les réactions de l'Occident.

    Ce qui, à mon sens, est le plus inquiétant, ce sont les velléités de l'Europe de CENSURER aussi radicalement que possible les informations venant de Russie, à s'avoir principalement RT France et Sputnik après que des pressions aient été exercer sur le fondateur de Telegram, en vain jusqu'à présent.

    https://francais.rt.com/international/96516-von-der-leyen-borrell-annoncent-interdire-diffusion-rt-sputnik

    Cette annonce, avec celle de l'immonde salope de Ursula von Truc machin (déjà salement compromise dans les achats massifs de vaccins pourris à base d'ARNm) qui a décidé, sans consultation des députasses européens, de livrer à l'Ukraine pour 450 millions d'armes, imitée en cela par l'allemagne (qui renoue pour l'occasion avec ses démons nazis réincarnés dans la patrie de Zelensky) dans est sans doute l'une des choses les plus ulcérantes dans ce conflit.

    Il faut, dans cette affaire, commencer par un rappel historique, raison pour laquelle j'ai mis en exergue la vidéo de François Asselineau. Ce dernier juge illégale au regard du droit international, l'invasion pratiquée par la Russie mais lorsque les américains ont décidé d'envahir la Syrie (ou encore de pousser Sarko à foutre en l'air la Libye avec les conséquences que l'on sait) qui s'est soucié de l'aval de l'ONU ? Personne que je sache !

    Dans ces conditions, je prétend que la décision de Poutine était parfaitement légitime. Et il faut avoir la cervelle complètement givrée ou être d'une parfaite mauvaise fois pour soutenir le contraire.

    Evaluation des risques de débordement nucléaire

    ll faut se tourner vers le "Courrier des stratèges" pour avoir la meilleure évaluation au jour le jour mais voici un article de prospective sur les intentions de Poutine qui a bien l'intention d'annexer carrément l'Ukraine pour mettre un terme à toute possibilité par l'OTAN d'annexer ce territoire.

    Lire la suite

  • "Fin de de partie" pour la thèse de "Faits & Documents" suggérant que la "première dame" serait un "trans" ! Pas sûr....

    brigitte-macron-et-sa-photo-tres-mal-retouchee-en-couverture-d-un-grand-hebdomadaire.jpg

    MAJ du 21 décembre 2021

    Fin de partie ? Pas sûr du tout ne serait-ce que parce que la victime de prétendues "rumeurs transphobes" a pris le parti d'ester en justice.  Est-ce bien d'une attaque sexiste dont il s'agit ? Justement, c'est là que le bat blesse car l'angle choisi pour cette prétendue réplique est pour le moins fort discutable. Je renvoie mes lecteurs à un article qui analyse l'affaire sous cet angle particulier, article qui s'intitule ainsi :

    A propos d'un singulier "conte de Noël" affectant le couple élyséen...

    La note originale est du 23/11/2021  à 22:57

    Un article vient de paraître sur Libération qui annonce des poursuites à l'encontre de la journaliste qui est à l'origine de l'enquête farfelue sur le prétendue "transexuealisme" de la première dame de France". Voir :

    https://www.liberation.fr/checknews/jeanmicheltrogneux-quelle-est-lorigine-de-la-fake-news-transphobe-visant-brigitte-macron-20211215_VADA3N3GAZDBJESOF2MYYAVEII/

    L"article est fautif sur divers points, Natacha Rey n'est pas l'auteur de l'article de "Faits  & Documents" car c'est Xavier Poussard qui en porte la responsabilité.

    Vous pouvez du reste trouver à titre documentaire les 5 n°s ici pour éviter de claquer 40 € dans ce genre de connerie d'après un lien que l'on trouve dans un forum de jeux videos

    Le seul point indiscutable qui ressort de cette enquête est que le futur président avait 14 ans quand celle qui allait devenir la première dame s'en serait amouraché, l'écart étant de 25 ans.

    La fantasmagorie vient de ce qu'il a été impossible d'obtenir un extrait de naissance de Jean-Michel Trogneux. La question qui demeure est pourquoi la Mairie d'Amiens prétend n'avoir pas d'acte de naissance alors que Geneanet évoque une naissance dans cette ville.

    C'est finalement une vidéo de 4 h 30 entre une voyante à la noix et la journaliste qui a fichue le feu aux poudres. près de 500 000 hits, y en a qui ont du courage vu que le début bn'avait rien de passionnant...

    Question si Brigitte veut porter plainte devra t-elle se soumettre à un examen gynécologique approfondi pour pouvoir se défendre ? La charge de la preuve incombant aux accusateurs, elle a toutes les chances de s'en sortir sans cette humiliation. Et si le vrai Jean-Michel Trogneux donnait signe de vie discrètement ça serait le moyen le plus élégant d'arrêter ces bêtises contagieuses...

    De la chirologie et du sexe

    Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que Campagnol TV ait fait allusion à cette histoire peu crédible. Si tant est que les femmes ont l'index plus long que l'annulaire, pas de doute en ce qui concerne le sexe de l'épouse Micron. L'index étant le doigt qui commande, cette longue de l'index montre que les femmes sont franchement dominantes très lors qu'on ne leur fixe pas de limites, c'est du reste l'enseignement de la Genèse puisque c'est Eve qui a pris l'initiative de discuter avec le Serpent. Toutefois d'après mes quelques observations cet élément de chirologie ne donne que des indications psychologiques, j'observe que les garçons qui ont l'index et l'annulaire à égalité auraient tendance à avoir des femmes portant la culotte. Il y a là une recherche intéressante à faire mais faudrait commencer par retrouver les indications traditionnelles affectées à chaque doigts mais je n'ai pas de certitude que ces longueurs de doigts aient nune relation effective avec le sexe biologique. Et dans le cas de Michelle Obama (dont le prétendu transexualisme à servi de modèle au fake news à la française) on a produit une photo comportant des mains très contradictoires.

    Lire la suite

  • Sur un ouvrage de Massimo Introvigne intitulé "Prêtres pédophiles, une église dans la tourmente"

    Massimo Intrivigne.jpg  Salamolard_5419.jpeg

    Ce livre est paru en 2010. L'avant propos est d'un prêtre suisse Michel Salamolard. J'ai mis le portrait de ce "guignol" ci-dessus à droite. Sous le titre Une lumière plus forte que les ténèbres, après avoir fustigé l'inertie des évêques face aux nombreux abus d'enfants s'est franchement ridiculisé.

    Les déclarations du Père Salamolard sont à crever de rire !

    A travers la voix des médias, l'Esprit Saint a vaincu la surdité de son Eglise et l'a obligée à ouvrir les yeux afin de regarder en face l'insoutenable réalité, naguère enfouie dans un lâche et honteux secret.

    On se pince ! Il est vraiment difficile de dire autant de "conneries" en si peu de mots. D'abord si "Saint Esprit" il y a , il ne saurait appartenir à la seule secte romaine ou ne s'occuper que d'elle. Et comme la secte romaine est depuis longtemps hermétiquement fermée à toute espèce de considérations de bon sens quand il s'agit de sexe, il faut bien qu'il trouve le moyen de souffler hors du Vatican mais le miracle est qu'il se serait emparé de journalistes dont on connait l'infâme pourriture.

    Quand le "Saint- Esprit" s'empare des "merdias" c'est là que rien ne va plus !

    Or le propos du livre consiste précisément à vouloir dénoncer la toxicité de ladite pourriture journalistique, certes dans des termes fort courtois, car lorsqu'on est catholique on se doit d'être parfaitement hypocrite et Massimo Introvigne est un maître en la matière.

     

    Lire la suite

  • Le "Rapport Sauvé" : un rapport suicidaire demandé par l'Eglise de France, toxique et calamiteux à tous égards

    Rapport Sauvé.jpg

    Mise à jour du 19 novembre

    Après avoir fait mine de vouloir faire appel à la bourse des fidèles pour indemniser les victimes de prêtes indélicats, le président de la conférence des évêques a résolu de vendre les immeubles dont l'Eglise ne fiat rien (et ils sont nombreux) et d'examiner les demandes au cas par cas en adaptant le dédommagement à la gravité des atteintes. L'Eglise catholique, on le sait est une "vieille rouée" qui a fait le calcul suivant : la plupart de ces victimes veulent une reconnaissance et il en est beaucoup qui ne voudront pas d'argent mais qui se contenteront de pouvoir s'exprimer. On les écoutera bien sûr avec une empathie plus ou moins sincère et après tout le tintouin fait autour de la "pédophilie", on tournera la page.

    Si, par la suite, des gosses trouvent le moyen de se laisser abuser, c'est qu'ils l'auront cherché. Je rappelle que dans cette affaire certes la hiérarchie a couvert autant qu'elle le pouvait ces abus mais la faute principale est le fait des parents qui avant mai 68 on refusé de prendre en considération les plaintes d eleurs mômes et se sont bornés, dans le mailleur des cas, à soustraire leurs enfants des griffes des prédateurs mais sans jamais porter plainte. Rappelons que contrairement à ce qu'affirment les intégristes les abus ont été plus fréquents avant mai 68 car la figure du prêtre bénéficiait d'une aura qu'elle a perdu peu à peu après le concile et çà la faveur d'une relative libération des mœurs.

    On notera cependant qu'un certain Karl Zero, fait métier de faire mousser les affaires de "pédophilies" parce que çà fascine énormément une certaine catégorie de mâles qui faute de vouloir ou pouvoir s'octroyer certaines libertés en sont réduits à essayer de jouir en hurlant à la répression. Au surplus sa croisade lui rapporte un fric fou par ses livre et les droits de ces "docus" de merde qui ne sont ni faire ni à faire mais qui colporte pas mal de "mythos" notamment à propos de la génération tardives des témoins X dans l'affaire Dutroux.

    Noter que Karl Zero est bien le frère de Basile de Koch (ce que confirme Wikipédia) et ce Bruno Telenne est le mari de "Frigide Barjeot", la première ordonnatrice du mariage pour tous. Ce détail a été mentionné par un correspondant de longue date ces jours-ci au téléphone qui reste à vérifier. Or à l'époque des manifestations anti "mariage pour tous" j'ai lu, dans une presse non mainstream que l'un et l'autre vivaient séparément et que le Basile ne dédaignerait pas les garçons. Si vous parveniez à retrouver des traces de cet aspect du personnage, ça m'intéresse de les archiver à toutes fins utiles. Je rappelle qu'à propos de l'innovation mentionnée, la seule chose qui cloche c'est le recours au mot "mariage" et je suis assez ulcéré de voir que si elle est le fruit d'une clique d'anticléricaux ces imbéciles n'ont même pas été foutus de profiter de l'occasion pour rappeler à la hiérarchie de la secte romaine que les églises orientales ont bel et bien bénis des couples de même sexe. Leur foutre ça en plein dans les gencives eut été un excellent moyen de clouer le bec de cette secte remplie à ras bord d'une quantité impressionnante de vulgaire pharisiens. Bref on aurait pu se contenter de "laïciser" cette pratique sans employer un terme qui moi me révulse en pareille matière !

    Karl Zero vient donc de produire un "docu" dans lequel il prétend qu'en France 1 enfant sur 5 serait abusé. C'est évidemment du pur délire mais je vois quantité de gens qui paraissent censés et qui gobent ça comme il gobent la thèse d'une "pédocratie" adonnée à une religion à base de "pédosatanisme". Il est malheureusement devenu impossible de lutter contre ce genre d'excès d'immagination. Cette foutaise a commencé avec un livre intitulé "Michelle Remembers". Massimo Introvigne dans son Enquête sur le satanisme était parti de ce phénomène à propos duquel Freud a fait preuve, une fois n'est pas coutume) d'intelligence en se rendant compte que sa pratique de l'hypnose était fautive en ce qu'elle participait d'une suggestion à base de "fables" qui peuplaient l'imaginaire de son temps au sujet de "messes noires pédophiles"...

    Je terminerai en soulignant qu'il faut prendre garde à l'emploi du mot "viol" dans le langage juridique, terme qui, dans ce registre, n'implique pas nécessairement une pénétration sexuelle obtenue par contrainte.j'ai, on le sait, la plus mauvaise opinion de l'Eglise catholique en tant que réseau d'influence assez détestable sauf que la personne morale est une chose et que les curés en tant que personne physiques en sont une autre. Bref je doute qu'il aient commis beaucoup de "viols" entendus au sens propre. Le problème réside dans le fait que dans la mesure où il existe un interdit, çà a créé forcément chez les enfants qui ont été sollicités un trouble plus ou moins grave. Le cas de figure étant forcément différent quand un coach sportif vient à séduire un élève dans le cadre de leçons particulières. le code prescrit des poursuites à l'égard des perconne ayant autorité là où un SDF ne serait pas poursuivi si le garçon de 15 ans révolu était consentant.

    Enfin rappelons que la tendance assez générale est chez beaucoup de parents et de citoyens de vouloir prolonger l'accusation de "pédophilie" dès qu'il est constaté un certain écart d'âge entre le jeune et un adulte. On est en plein dinguerie et çà ne va pas s'arranger...

    J'y reviendrai sans doute à propos d'un "fake new" qui, commence à faire fureur depuis que Yves Poussard , le patron de "Faits & Documents" vient mettre en orbite une thèse selon laquelle la première dame de France serait un vulgaire "travelo" prénommé, à l'origine, Jean Michel "Trognon". Notez que j'écorche délibérément certain noms pour éviter de rameuter vers ce blog des légions de mythomanes plus ou moins complètement tarés.

    Mise à jour du 12 octobre

    A propos de ce rapport les choses sont en train de partir en vrille.

    L'article d'un autre blog signalé plus loin mentionne un article du journal Le Monde faisant le point sur les limites du "secret de la confession" et il est précisé qu'un prêtre à la faculté de s'en affranchir lorsqu'il a connaissance d'un crime de sorte que l'invitation-convocation de l'archevêque de Reims était parfaitement déplacée. Il n'y a donc nulle part de problème, à savoir que les lois de la République s'imposent et on n'imagine pas un seul instant que des prêtres ou des responsables laïques confrontés à de nouveaux abus vont les couvrir : on en fera plutôt plus que pas assez ! On assiste à un renversement : la parole des enfants était sujette à caution, on risque d'assister à un renversement à cet égard avec les risques de prendre en compte une possible "mythomanie" de leur part...

    Voici à présent que le président de la conférence des évêques compte sur les fidèles pour indemniser les victimes, ce qui était exclu par l'auteur du rapport. Et si on me tend la sébile, je risque de devenir carrément ordurier et de répondre à ceux qui me la tendront : allez vous faire foutre !

    François Devaux, le personnage qui est à l'origine de la mise en accusation de Barbarin, veut, lui que les évêques paient. Mais comment ?

    En vendant leurs cathédrales au Américains ou aux chinois alors qu'elles sont devenues propriété de l'Etat ?

    Ce sale type est littéralement bouffé par la haine et il faut rappeler que s'il y a eu tant d'abus c'est que les parents se sont généralement bornés à flanquer une torniole à leurs mômes quand il leur arrivait de dénoncer un curé nanti de pattes folles ! C'est qu'avant le concile les prêtres étaient des figures d'autorité généralement incontestées.

    Du reste à ce propos les intégristes menten quand ils soutiennent que les abus se seraient développés surtout après le concile: c'est archi faux pour des raisons qu'il est facile de comprendre !!!!

    ========

    Je me contenterai de vous transmettre le lien vers une lettre d'un collègue organiste adressé à Mgr de Moulin-Beaufort au sujet de la malfaisance de ce rapport entièrement à charge.

    J'y ajoute le texte communiqué par le même auteur et destiné au même archevêque faisant réponse à la volonté du Sieur Darmanin, et actuel ministre des cultes, quant à ses velléités de réduire à néant le secret de la confession.

    Je cite :

    En complément de l'important e-mail d'hier concernant les lacunes du rapport Sauvé, voici des précisions, notamment juridiques, concernant :

    Le secret de la confession.

    Aux USA, non seulement le secret de la confession catholique est inviolable, mais aussi des simples entretiens privés avec un ministre d'une des nombreuses religions du pays. Il n'y a donc rien d'extravagant à continuer à faire pareil en France… Même la Cour pénale internationale reconnaît et garantit le secret de la confession au point de l’inclure dans son règlement de procédure et de preuve : CPI, Règlement de procédure et de preuve, ICC-ASP/1/3, règle 73, § 3 : « La Cour considère comme couvertes par le secret professionnel les informations divulguées au cours d’une confession religieuse lorsque celle-ci fait partie intégrante des rites de la religion considérée ».

    Lire la suite

  • La France transformée en "camp de concentration sanitaire" à la veille de la prochaine présidentielle

    macron.jpg

    Ce dessin que je viens de dégoter après avoir mis le point final à ce post me semble résumer assez parfaitement la teneur du fameux discours du 12 juillet qui motive et inspire une partie des propos qui vont suivre. Cette trouvaille que j'ai à peine modifiée pour l'adapter au temps présent tend à me persuader d'une inspiration qui, sans être supra humaine, comme on le revendique du côté de Rome est sans doute loin de venir tout droit des enfers comme l'affirment les derniers partisans d'un triste sire nommé Frithjof Schuon. Un vieille histoire condamnée à pâlir devant l'épidémie de catastrophes diverses qui est en train de choir sur nos têtes et de provoquer la panique...

    Vous avez pu le constater, toutes les rubriques qui pouvaient constituer la spécificité de ce blog ont été progressivement éclipsées par les gesticulations suscitées par une "crise sanitaire" passablement artificielle qui vient de déboucher, en France particulièrement, sur l'imposition d'un biais visant à contraindre tout français à partir de 12 ans à se faire administrer les 3 injections de l'un des 4 vaccins plus ou moins mortels, savoir un foutu "pass sanitaire" à présenter pour accéder à tout commerce ou lieu public culturel susceptible de rassembler plus de 50 personnes.

    Sur la prétendue "protection constitutionnelle" des lieux de culte

    Par chance, les lieux cultuels bénéficient d'une "protection constitutionnelle" au sujet de laquelle on aimerait avoir des détails.

    Je dit "par chance" mais c'est une façon de parler car ce qu'on peut y entendre n'a rien de bien édifiant.  En effet la "prière universelle" ne manque pas de recommander nos dirigeants au "Bon Dieu" mais ce dernier m'a tout l'air de s'être mis aux abonnés absents depuis fort longtemps déjà.

    Et si la "protection constitutionnelle" réside dans la mention constitutionnelle de la liberté religieuse pourvu qu'elle ne nuise pas à l'ordre public, c'est encore une foutaise ou, si l'on préféré, l'une de ces inventions caractéristiques du genre de "novlangue" en vigueur depuis un certain Giscard qui, si ma mémoire est bonne, revendiquait plus ou moins d'être né de la cuisse gauche de Louis le quinzième ou un truc dans ce style.

    Lire la suite

  • "Table 700" une nouvelle secte de déjantés au sein de la quelle Christian Cotten essaie de se recycler

    Table 700.JPG

    Mon attention a été attirée sur ce phénomène sectaire par une personne ayant une certaine expérience des sectes, laquelle  attiré mon attention sur la présence de Christian Cotten au sein de ce groupe assez "folklorique".

    Pour commencer voyez sa page sur Psiram. Psiram contient Hiram, c'est sans doute une émanation franc-mac de type rationaliste mais bon les faits allégués sont au moins en grande partie contrôlables.

    Christian Cotten s'éatait essayé un moment à la vente de silicium organique, la chose a fini par capoter si j'en juge par cette information.

    Si voulez en savoir plus sur Christian Cotten et sa participation à la chasse aux "sorciers pédophiles" voyez en particulier cet autre article.

    Cotten.JPG

    J'ai tiré ces photos de cet article qui évoque la faune de "Table 700".

    Mon correspondant me précisait ceci :

    Il est par contre ami et membre de cette nébuleuse comportant comme Morab El Hattab  très louche personne, M Zahiri (red family) , Remi Daillet le arnaqueur exilé, de la Table 700 qui fait des rencontres à Rennes les bains, haut lieu cathare et Rose-croix d'or maintenant au domaine de la Salz avec le grand monarque André ou Roch Sauquère.
    Avec toute la mouvance Crevecoeur, si tentante face à Salomon and co, il y a un gros potentiel de détournement de bonnes volontés....
    Bon, mes recherches ne sont pas vraiment pas au point, excusez moi!

    Voici la photo de notre Grand Monarque, comme vous pouvez le constater il émane de lui une très grande inspiration.

    grand monarque.jpeg

    Je lis dans l'article d'où provient cette photo ceci :

    André a été “révélé” au public par Yannick Le Graal, sorte de Merlin l’Enchanteur de Prisunic. Ce dernier anime une chaîne Youtube avec des vidéos de cartomancie consacrées à l’actualité ou à des personnalités chiassidentes comme … Rémi Daillet.

    André appartient visiblement à la nébuleuse des sectes répartie dans le monde entier et donc en France, notamment autour de Rennes-le-Château, à l’instar d’un autre Grand Monarque : Sylvain Durif, le troll du Pic de Bugarach.

    Au moins a t-on la possibilité de se divertir en cette période de sinistrose covidienne avec toute cette bande de frapadingues. La concentration de cette espèce particulière n'aura sans doute jamais atteint une telle densité et cela ne fait sans doute que commencer.

    Je me suis a présent acquitté de mon devoir d'éclaireur et j'ose espérer n'avoir pas à revenir de sitôt sur le présent blog pour montrer à quel point tout va de travers. Guénon avait bien raison de dire qu'un certain type de fausses prophéties très en honneur dans un certain milieu catho a engendré une folie à nulle autre pareille. Quand on voit comment un Jean Robin a pu déraper on se dit qu'il doit falloir une protection spéciale pour rester simple observateur de tout ce bazar !

  • Des nouvelles particulièrement alarmantes

    bad-news.jpg

    Jetez un oeil ( et une oreille) sur le journal de 20 heure du jeudi 2 mars :

    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-2-mars-2021_4290969.html

    La nouvelle présentation détaille le sommaire et propos une vidéo pour chaque article. Je vous mets ceux qui m'ont frappé le en plus du bourrage de crâne sur la campagne de vaccination.

    Il y a 3 rubriques effarantes :

    Si l'Europe arrive à mettre au point son projet je m'en tape.  Cela dit la restriction de circulation ne peut être que transitoire. Aucun risque qu'il s'agisse d'un biais pour imposer la vaccination. Le risque se situe au niveau des données personnelles.

    On fabrique en ce moment des chômeurs en pagaille et on va réduire de 40 % leurs indemnités. Il n'y a pas de mots pour désigner pareille saloperie.

    Quant à la détestation fille de Jean-Marie, cela a toujours été une tradition dans la famille de se saborder au moment où les actions du parti montaient en bourse. Le père sortait une provocation dont il possédait le secret et sa fille a sciemment raté sa prestation face à l'actuel occupant de l'Elysée. Ma parole si elle recommence le coup qu'elle nous a fait en juillet 2019, elle va finir par se faire carrément buter. Il est clair qu'elle est de mèche. Il faut rappeler que c'est la Mite Errante qui a confectionné le piège infernal que j'évoque. Le problème est qu'elle s'offre toutes les conditions pour passer au premier tour et à moins que les gens ne soit dégoûtés de qui vous savez, ce sera la cata !

    Je suis assez fermement décidé à mettre un papier hygiénique avec un tâche brune ou rouge sang au feutre dans l'enveloppe et cela aux deux tours !

    Concernant les problèmes relatifs au vaccin AstraZaneca, je vous renvoie sur le site de l'AIMSIB au travers de cette note d'un collègue blogueur. Le post ne concerne pas que la campagne vaccinale car il évoque la prouesse d'un évêque catholique qui s'est littéralement couché devant le représentant local de César/Jupiter en instituant des messes de 30 minutes sauf que cette fantaisie ne repose sur aucun fondement légal. l'article vous conseille également d'acheter du chocolat en Suisse et de le planquer mais pas dans un coffre de banque.

    Enfin, on est obligé de constater que si un coronavirus plus ou moins "chimérique" aurait plus ou moins fuité accidentellement d'un labo chinois dès octobre 2019, on a su merveilleusement exploiter cette opportunité à notre détriment pour imposer un régime de terreur et ça risque de n'être qu'un commencement. Et la manipulation en faveur de la campagne de vaccination atteint des sommets qui ne demandent qu'à être pulvérisés sous peu.

    Hier, la condamnation de l'ancien président et de ses acolytes, avocat et juge prêté aux monégasques a provoqué une sorte de déflagration mais ne vous faites aucune illusion, si la condamnation était confirmée en appel, ils trouveront le moyen d'agiter un vice de forme en Cour de casse. Donc cela fait partie aussi de la comédie en plus il ne faut pas oublier que la façon dont a été mené l'instruction constitue une menace grave.

    Le problème de cet ex président est qu'il a été mal entouré, c'est un grand affectif il lui aurait fallu un conseiller en communication et un mentor capable de l'amener à de bonnes décisions sans le brusquer. A côté de celui que nous avons, c'eut été un ange s'il avait été bien dirigé ! Mais voilà, il a détruit la Lybie à l'instigation des amerloques...

    Ce qu'il faudrait c'est une personnalité charismatique capable de neutraliser la malédiction que constitue qui vous savez et sa fine équipe gouvernementale pour briser l'envoûtement dont est victime notre pays. Il n'y a guère qu'un homme d'église ayant la statue d'une sorte de saint et je pense à un sermon de Noël, il me semble, qui a précédé et sans doute aidé à la chute brutale d'un certain Ceaucescu. Sauf qu'avec des évêques capables de se laisser bluffer par un faux "deal" comme celui qui a été évoqué dans le post visé ci-dessus, on est vraiment mal parti et on n'est sûrement pas près d'en sortir. Parce que dans ce régime, il ne faudrait pas oublier que l'Eglise de France se trouve être dans la situation d'une femme entretenue, autrement dit d'une Grande prostituée.

    Il faut se résoudre à regarder la vérité en face ! L'expression que j'emploie et bien je la tiens d'un chanoine d'une certaine église Sainte Réparate, il est décédé le pauvre mais il avait ajouté ceci : avec la séparation de l'Eglise et de l'Etat en nous spoliant des biens d'église la République nous a retiré une sacrée épine du pied... L'image que je garde de la scène survenue devant la boutique d'un glacier nommé Fenoglio restera gravé dans ma mémoire. Ce chanoine était, comme votre serviteur, originaire de la Champagne...

    J'espère trouver la tranquillité et le temps pour rédiger un post sur Pierre Hillard et le Nouvel Ordre Mondial que j'ai projeté et compléter certains posts.

  • Très mauvais présage pour 2021 ! Des sangliers (blancs) et des cafards...

    Reçu cette information

    Voici un intersigne à faire frémir tout les lecteurs de celui que nous avons surnommé " le Vieux Chat",

    Un Sanglier Blanc abattu dans les Landes, ce Dimanche 20, Décembre de l'An de Poisse 2020... Z

    sanglier blanc.jpg

    Très mauvais présage assurément... Flinguer un ours est moins grave...

    Déjà que l'autorité en général et spirituelle en particulier sont plutôt bancale, je ne sais trop à quoi il faut s'attendre. Sauf qu'en Gaulle, le roi étant un peu le pape en ses états, il est permis d'espérer une délivrance... Mais ne rêvons pas trop... On n'a sûrement pas fini d'en chier...

    Enfin les sangliers bleus, s'il en existe, ont le don de se rendre invisibles...

    Autre chose à méditer, c'est de Saint Exupéry dans Citadelles...

    Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition.

    Merci à Z de m'avoir rappelé cette sentence de circonstance...

    Cette phrase, très prophétique en son temps, ne s'applique pas qu'au manque de sens de proportions des écologistes... Elle devrait, normalement, s'appliquer également aux nuisances de ces extrémistes de gauche qui veulent nous convaincre d'être "islamophobes" et probablement à certains de leurs "clients" (et protégés) qui ne manqueront pas de leur faire la peau lorsque le moment sera venu...

    Le même correspondant me communique ceci :

    Une remarque de Drumont (...), commentant un évènement * de la vie parisienne en 1890, repris et relayé en 1931 dans "la grande peur des biens pensants" de Bernanos :

    /.../ allure frivole, extravagante, caricaturale et bouffonne, des sociétés qui finissent....

    * Le nonce du Pape, de visite à Paris, envoie sa carte à Léo Taxil récemment converti, suite à son expulsion de la FM pour diverses escroqueries..., et parti pour se payer, 12 ans durant, la tête de ses nouveaux coreligionnaires... Z.

    Le problème étant que les sociétés qui finissent n'en finissent pas de finir mais enfin quant à la bouffonnerie on est servi :

    Quand des "Mimis" font les présidents, rien ne va plus !

    M02246815320-large.jpg

    De Juan Branco, qui est à la fois joli garçon et très vif d'esprit, j'ai apprécié son dégommage de Gabriel Attal, le bénéficiaire d'une "promotion canapé" à la mode des gens d'en face selon une vieille expression datant de la préhistoire du "mariage pour tous". Un joli poupon gonflable et très gonflé, très agréable sans doute à "secouer" mais qui ne doit pas avoir beaucoup de conversation avant et après... Il parait que pour cet avant et cet après, Henry de Montherlant aurait déclaré qu'on ne couche pas avec les gens qu'on aime... Certaines indications dans la vidéo laissent supposer que l'on a fait son profit de cette maxime en haut lieu...

    Cela dit si M. Attal porte un prénom qui le prédestine aux annonces les plus solennelles, néanmoins edt en dépit d'un prénom notoirement auspicieux, je verrais mieux cet ange Gabriel (il est  vrai que vu sa "bouille" que je troue fort gentille, on lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession...)  plus à sa place auprès des fourneaux de la cuisine de M. Secondé. Dans les couples il arrive que les choses soient à l'envers de sorte que ces aimables plaisanteries finissent par nous coûter excessivement cher !

    Comme l'a rappelé François Asselineau citant Ecclésiate, X, 16 Malheur à toi pays, dont le prince est un enfant, et dont les princes festoient dès le matin.

    Et tard le soir pendant le couvre-feu...

    Le malheur nous le connaissons depuis 2017, des incendies a répétition, un an de RV galants hebdomadaires entre les Gilets Jaunes et des flics et des gendarmes surarmés, il aura fallu l'intervention très opportune d'une chimère virale pour calmer de jeu. Chimère que l'on dit avoir été concocté par le célèbre Institut Pasteur, ne pas oublier les cathédrales qui brûlent quasi spontanément dans le cas de Notre Dame de Paris que l'on vient d'honorer par un concert classique de Noël populiste casqué de blanc et en bleus de travail.

    Quant à Asselineau il ressemble étrangement, par son propre narcissisme, à celui qu'il accable régulièrement. Ses analyses sont certes impeccables mais ses discours à rallonge nous saoulent. Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres destinez le à des avocats qui mènent des actions de groupe tel un Carlo Alberto Busa par exemple... Il a certes tendance à trop embrasser mais il est franc comme du bon pain même si je déplore qu'il tende à frayer avec un Dr Tal Schaller et à se méprendre sur le Pr Fourtillan/

    Nul doute qu'au rayon "bouffonnerie", nous autres français, on est devenu des super champions.

    Enfin dans tout ça, le plus grave c'est la menace d'une certaine loi Castex, ce dernier est fou au point de vouloir "piquer" tous les français d'un vaccin contre un minuscule virus qu'un peu de zinc (granions), de vitamine C et D en prévention suffit à tenir en respect. S'il devient chiant, un peu d'Ivermectine associé à de l'azithromycine lui fait promptement son affaire. Enfin notez encore que comme l'hydroxychloroquine commençait a reprendre du poil de la bête, la Big Pharma a du diligenter des artificiers pour faire exploser la seconde usine de production dans le monde, laquelle était en Chine.

    chloroquine.JPG

    Nul doute que l'année 2021 promet d'être assez particulièrement agitée...

     

  • Elections américaines : des fraudes "massives" et de nouvelles guerre en perspective si Biden n'est pas invalidé...

    TRUMP bIDEN.JPG

    Voir : https://fr.sputniknews.com/opinion/202011031044678241-la-plus-mauvaise-nouvelle-pour-leurope-et-de-tres-loin-serait-que-biden-soit-elu-selon-charles-gave/

    Voici 2 vidéos à écouter attentivement. La première est d'un spécialiste de la finance, Charles Gave, la seconde est de François Asselineau. Toutes deux convergent quant à une appréciation positive des effets du mandat de Trump. Quant aux fraudes massives. Voir à ce sujet :

    https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates

    Ce qui m'inquiète c'est que d'après un récent article de Sputnik, Trump a l'air de vouloir passer la main en donnant RV à ses électeurs en 2024. C'est hélas 4 ans qui peut changer complètement la face du monde et l'embraser... Souhaitons qu'il tienne bon et épuise tous les recours. La place de Biden est dans une maison de retraite et on souhaite par dessus le marché qu'il y crève du Covid.

    C'est d'autant plus regrettable que si Biden passe, l'Etat profond va encore provoquer la réouverture de fronts guerriers.

    Notez venant de la part de ce vieux fumier puant, 2 lapsus remarquables qui prouvent qu'il est complètement "gaga". Les semblables d'attirant entre eux, on s'explique mieux l'attrait exercé sur une grosse pute pipole qui s'est elle-même affublée du même genre de qualificatif...

    Biden a admis avoir organisé, avec Obama, la plus gigantesque fraude électorale et n'a pas réalisé encore que Beau, son fils, est clamsé ! Faut le faire !

    Concernant François Asselineau, qui, côté comédie, singe de plus en plus de Gaulle, je trouve qu'il en fait un peu trop mais si le sujet ne valait pas 59 minutes de péroraison, il a cependant bien fait le tour du problème. Le spectacle indécent qu'il dénonce est hélas bien réel.

    A noter que je ne vois toujours pas la moindre allusion de sa part au caractère totalement illégal du plan de relance européen. J'ai pourtant signalé cette lacune à l'UPR...

  • Eternelle question à propos de l'Islam : est-il modéré ?

    Malaisie.JPG

    Vous trouverez, à la fin de ce billet, une "lettre ouverte" destinée à ce personnage.

    Etat des lieux au premier jour du reconfinement

    Chute vertigineuse de la fluidité du Net d'où colère !

    Notons pour commencer que la nouvelle assignation à domicile des français plus l'émotion provoqué par le nouvel attentat de Nice a pour conséquence de faire chuter drastiquement la fluidité d'Internet. Ma connexion oscille en général entre 40 et 60 Mb/s, elle est tombée à 2/3 Mb/s.

    C'est une raison encore plus puissante de maudire le gouvernement en place car à cette saison, on ne passe pas sa vie dehors, alors si en plus on ne peut pas suivre le journal télévisé, regarder une série ou faire des recherches documentaires être passablement emmerdé par des lenteurs et des coupures, c'est l'enfer.

    En Italie on se défoule contre les remises en boîte

    Italie.JPG

    Tandis qu'en France, à  Paris, jeudi soir, on s'est contenté d'une manifestation assez bon enfant : pourvu que cela doure ! Je dis cela en pensant si seulement ça pouvait péter un bon coup... Oui les français sont complètement "boboisés". Les "bobos", ces petits bourgeois esthètes tièdes et archi faux cul voilà l'engeance pernicieuse, le chancre mou qu'il faudrait de toute urgence exterminer mais comment ?

    L'ignoble salopard qui a inspiré le tueur de Notre Dame de Nice : le voici !

    Lire la suite

  • Attentats islamistes : Nice ville martyre pour la seconde fois, une réponse d'Erdogan ?

    nDNice.JPG

    Dernière minute : un attentat pour fêter la naissance du prophète

    Des balles dans une église c'est impressionnant... Cette basilique est jouxtée par un quartier plutôt arabisant qui lui même jouxte une rue où pullulent les restaurants chinois. Je connais bien ce quartier, il s'y trouve une librairie musulmane où j'ai acheté autrefois de l'huile de Nigelle. Il s'y trouve divers commerces d'alimentation plus ou moins exotiques. Je n'ai jamais ressenti d'agressivité en passant dans ce secteur. Le tueur s'est changé à la gare, pour l'instanton ne sait pas s'il était basé dans le quartier.

    C'est bien, si l'on veut, un quartier assez "multiconfessionnel" (sic) qui fait partie d'un ensemble situé sous l'avenue Thiers passant devant la gare et c'est un fait que toute la zone située au Sud de cette avenue jusqu'à la basilique est, d'un côté à l'autre de l'avenue Jean Médecin, au moins en certains endroits, assez "cosmopolite", notamment du côté de la rue Assalit et une ou deux rues parallèles ou perpendiculaires....

    Notons qu'Estrosi est en train d'en prendre plein la gueule de la part d'un certain Philippe Vardon. Philippe Vardon qui n'est certes pas une "lumière".... Cette correction, il ne l'a sans doute pas volée : on se souvient des polémiques à propos d'une certain centre islamique apparu quasiment en bordure du Var qui, sauf erreur, aurait pris la place prévue pour une crèche...

    Estrosi.JPG

    Ce qu'en dit un curé niçois

    Nous avons sous-estimé le danger encouru aujourd’hui, le 29 octobre, jour anniversaire de la naissance du Prophète. Si un fada se croit envoyé par Dieu, c’est le jour ou jamais pour commettre un attentat" explique le père Gil Florini, curé de la paroisse Saint-Pierre d’Arène.

    Je n'avais pas fait le rapprochement, le tueur serait un jeune tunisien de 21 ans en urgence absolue car il a reçu plusieurs balle. A t-il été envoyé par les réseaux du grand Mamamouchi turc ? Ce n'est pas impossible, ce qui est certain c'est que le terrorisme a voulu le venger !

    Soit dit en passant, Gil Florini c'est un des curés les plus médiatiques et même le plus "cathodique" de Nice. Il fait des efforts louables pour apparaître au dessus de la mêlée, comme le rappelle Nice-Patins-Couffins il chante, il fabrique du pastis et bénit des mémés à "chienchiens"... On sait qQue Florini a pris modèle sur l'Eglise Sainte Rita de Paris où l'on bénissait surtout des dromadaires, du moins jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de fermer...

    Florini.JPG

    Pour sûr, à Nice on ne manque pas de (...) guignols... Normal, Nice a pour spécialité les mascarades carnavalesques et le Carnaval, il a tendance à déborder et y être assez permanent !!! J'observe le phénomène depuis 40 ans en ayant été, plus de deux décennies, aux première loges d'un opéra qui a souvent mêlé le burlesque et le plus ou moins dramatique. En effet depuis un certain 14 juillet l'ambiance est devenue assez lourde...

    Pas vraiment un attentat surprise...

    Le bruit avait couru que les autorités catholiques avait été prévenues d'être vigilantes pour la Toussaint car les services avaient du surprendre des échanges entre radicalisés faisant état de projets ou de souhaits d'augmenter le nombre des morts chrétiens pour les fêter.

    Alors que tout le monde était occupé à discuter et digérer l'annonce d'un second confinement, est survenue la nouvelle de l'attentat qui s'est produit ce matin dans la basilique Notre Dame sise avenue Jean Médecin dans la ville, à nulle autre pareille, qui siège au beau milieu de la baie anges transformée assez récemment en baignoire pour des diverses sortes de requins. Deux femmes et un homme y ont été égorgés, c'est évidemment épouvantable et cela nous rappelle l'égorgement du Père Jacques Hamel en 2016.

    Darmanin a pris sur lui de dire qu'on aura le droit d'honorer nos morts mais pour l'instant rien n'est officiel. Ik n'y a pas de case prévue pour la messe de la Toussaint et les visites de cimetières.

    Un nouveau grand renfermement doublé d'une opération Sentinelle pour les "fêtes"

    Enfin voila un reconfinement doublé d'une opération sentinelle et j'ai l'impression avec un président qui déclare une nouvelle fois qu'on ne cédera rien alors qu'on continue à subventionner les assos qui nous cassent la tête en nous accusant d'islamophobie.

    Une manne pour les fleuristes niçois avant la fermeture de rideau en soirée...

    Au moins ceux qui se gavent d'émotionnel en organisant des bûchers fleuris vont-il pouvoir débarrasser les fleuristes d'une partie de stocks qui risque de pourrir dès demain !

    Force est d'envisager tout ceci comme une comédie assez bien réglée qui ne mènera guère qu'à une répétition du même bogues...

    Lire la suite

  • Incontournable : les videos de Charles Gave

    Si j'étais américain je voterai pour Donald... Histoire de Voir Biden, cette saloperie d'Hillary Clinton et Obama aller en taule...

    Sauf que : https://fr.sputniknews.com/international/202010261044635423-presidentielle-americaine-dun-cote-comme-de-lautre-une-presse-completement-militante-sur-laffaire/

    En attendant, je vous recommande les vidéos de Charles Gave et les suivantes en particulier :

    De celle-ci François Asselineau devrait prendre de la graine...

  • Petite revue des temps qui courrent...

    Résultat de recherche d'images pour "incendies en Corse"

    Quand on parle du loup...

    MAJ : Quelques heures après ce post on apprenait cet incendie dans une fromagerie de Luçon...

    © DR

    J'ai encore annoncé récemment que les incendies allaient continuer. Bingo, en Corse c'est pas loin de 5000 hectares qui viennent de brûler. Il s'agit d'incendies criminels de qui témoigne d'un montée de folie... Quelque jours plus tôt, j'ai noté une série de plusieurs incendies remarquables en 2 jours. Je me contente d'enregistrer un marque page dans un dossier pour le cas où je voudrais dresser une liste mais cela à peu de chances d'arriver...

    Le Sénat américain décide de limiter le pouvoir militaire de Trump contre l'Iran... Ouf ! Cela équilibre l'échec de la destitution. Cela dit on sait ce qu'on perd et jamais ce que l'on peut gagner en retour dans ces affaires...

    Balkany libéré d'où le commentaire d'un misantrope :

    Lire la suite

  • 2020 - Un crise financière, véritable tsunami est annoncé que confirme la cyclologie...

    L'_effondrement_du_systeme_de_Law.jpg

    Il s'agit là d'un "détail" que j'ai oublié de présenter dans l'évaluation prévisionnelle que j'ai faite de l'année du Rat de métal.

    Je me suis borné à souligner la relation du signe avec les métiers de la finance. Le rat est un "filou" ce qui ne présage rien de bon. Or il se trouve que tous les indicateurs sont au rouge pour 2020. On vient du reste d'annoncer, il y a seulement quelques heures que les banques libanaises, le Liban étant la Suisse du Moyen-Orient, sont "techniquement en faillite".

    Petite mise au point à l'adresse vilain jaloux nommé P.O.G

    Si je reviens sur l'oubli dont je viens de vous faire part, c'est parce que lors d'une conversation téléphonique avec un de mes lecteurs de la première heure, ce dernier m'a fait part d'une sorte de confirmation cyclologique de l'éminence d'une catastrophe financière. Ce lecteur et ami de longue date est un certain Y. G. (alias "lampiste") que le satané P.O.G. a présenté comme étant une sorte de "tulkou" de votre serviteur avec un certain "Guriganton". Cet enfoiré qui continue depuis 2015 a me diffamer grossièrement sur "Face de Bouc" en prétendant détenir un dossier de 78 pages n'a fait que reprendre la très fantaisiste et pitoyable enquête de police d'un citoyen qui a bénéficié des honneurs de ce blog et dont on taira le surnom. J'ai jugé que la prescription lui est acquise.

    Lire la suite

  • Un nouvel ennemi : l'antispécisme!

    Résultat de recherche d'images pour "véganiste dessin"

    Un signe des temps actuels l'antispécisme et ses délires

    Il aurait faudrait parler assez longuement des "progrès de l'antispécisme" et de ce que cela nous promet quand les "végans" en viennent à attaquer boucheries et charcuteries en voulant imposer leur régime débilitant.

    Notons que la jurisprudence anglo-saxonne vient d'en quelque sorte consacrer cette "philosophie" assez passablement suicidaire de telle sorte qu'une "espèce protégée" vient d'être crée de toutes pièces qui ne manquera pas, le moment venu de vouloir faire chier son monde. Le programme des cinglés dont on parle est bien avancé et le temps n'est pas loin où il faudra absolument sécuriser les officines ci-dessus désignées, tout comme on sécurise déja les synagogues.

    Lire la suite

  • Réforme des retraites : le Conseil d'Etat torpille le projet gouvernemental

    Résultat de recherche d'images pour "Conseil d'Etat"

    Mise à jour du 26/01 : Article donnant des précisions sur le caractère archi bordélique un projet gouvernemental

    Ce foutu gouvernement n'est pas sorti de l'auberge, enfin cerise sur le gâteau la ministresse de la justice va être poursuivie par la ville de Montpellier pour prise illégale d'intérêts. Le castagneur intérieur vient de retirer un modèle de grenades, preuve qu'il s'agissait bien d'une immonde saloperie...

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    On vient de m'informer que le Conseil d’État vient de retoquer certains éléments du projet concernant les retraites. Au nom du droit de propriété, l'argent dans les caisses de retraite "spéciales" continuera à leur appartenir, et le CE instaure même le principe d'un dédommagement pour le manque à gagner...

    Il annule aussi les dispositions concernant le personnel navigant dont l’État se proposait de financer leur régime particulier, ce qui enfreignait le principe d'égalité...

    Je vous ferais grâce d'un rapport de 63 pages qui vient de m'être transmis par un plaideur devant ce même Conseil d'Etat.

    Le CE a bien "torpillé" : problème la presse ne nous dit pas tout !

    Si le CE a bien tenté de torpiller le projet, il fallait s'attendre à ce que le canard préféré des "cocos" essaie tourne autour du pot afin d'éviter de donner certains détails. 

    Voir : https://www.humanite.fr/retraites-le-conseil-detat-torpille-le-projet-gouvernemental-683679

    Tout le problème étant que le rôle du Conseil d'Etat étant de conseiller le gouvernement, il est assez clair que ce dernier peut se torcher le cul avec les avis qu'on lui délivre... Le CE en tant que plus haute juridiction administrative juge en premier et dernier appel les recours pour excès de pouvoir dirigés contre les décrets. Force est de constater que cela n'a pas donné grand chose en ce qui concerne les dernières limitations de vitesse. Mon informateur en sait quelque chose... 

    J'ai reçu également, de la même source (un juriste pas le CE), un commentaire jurisprudentiel rappelant que la loi

    Lire la suite

  • La France est-elle devenue une "dictature" ? Vaste sujet...

    Macron s'exprimera au Congrès à Versailles

    Voir: https://www.lefigaro.fr/politique/macron-repond-a-ceux-qui-comparent-la-france-a-un-etat-autoritaire-essayez-la-dictature-et-vous-verrez-20200124

    Certes la dictature est rampante mais quand on en vient à décider de ficher tous les déplacements des citoyens en car, en bus et en avion en attendant les GPS inviolables sur toutes les automobiles avec un GUID universel, que l'on éborgne les gens pour les dissuader de manifester, que la justice en vient à matraquer 400 Gilets Jaunes, que l'on décide d'imposer plus d'une dizaines de piqures pourries à la génération d'après les calamiteuses élections de 2017  etc, etc... Il devient franchement indécent de poser al question.

    "Absence d'état d'âme" ! C'est bien ce qui est assez "terrifiant"

    Je découvre en passant que l'actuel locataire de l'Elysée se prend pour le pape François, voilà qu'il distille des "petites phrases" dans l'avion présidentiel.

    Je cite :

    Lire la suite

  • Pas de remboursement de la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules, Bien du tintamarre en perspective...

    Résultat de recherche d'images pour "Sénateur dessin"

    Voir https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/projet-de-loi-bioethique-le-senat-vote-l-ouverture-de-la-pma-a-toutes-les-femmes_3796609.html

    Attendez-vous à une vague d'hystérie...

    Certes les députés auront le dernier mot...

    Mais je suis d'accord avec la majorité des sénateurs. La raison d'être de la sécurité Sociale c'est de s'occuper de

    Lire la suite

  • 2020 : les promesses de l'année du rat de métal

    2020 ? Des "promesses" plutôt assez funestes...

    rat de métal.jpg

    Les chinois font des déssins assez mignons et très enfantins mais il est préférable de ne pas se fier à ces apparences.

    Rédiger en ligne sur blogspirit est une véritable galère. Le site peut vous carrément planter au moment d'une sauvegarde et vous devinez ce qui en résulte. Je ne parle pas du correcteur orthographique qui depuis quelques jours déconne à plein tubes. Passer d'un traitement de texte au blog est possible mais on perd les images. J'aime autant vous dire que si le ou les informaticiens responsables du genre d'emmerdements me tombaient sous la main, je les soumettrai aux pires supplices (chinois) avant de leur donner ce que l'on appelle le coup de grâce.

    J'ai abordé la question sous un angle très humoristique et parfois sarcastique.

    Je peux en résumer le contenu en quelques mots :

    Lire la suite

  • C'est bien le couple présidentiel qui a attiré la "scoumoune" sur sa cantine préférée : la Rotonde !

    Résultat de recherche d'images pour "macron la rotonde" Résultat de recherche d'images pour "feu"

    2020, une année Feu/Métal

    Quand la vérité sort de la bouche de "Gala" rien ne va plus

    Le récent incendie (très symbolique) de la Rotonde déchaîne les gazettes... Et c'est Gala qui a fait l'analyse la plus pertinente des faits, je cite :

    Alors que la piste criminelle est privilégiée, il est difficile de dissocier les événements du climat de tensions sociales qui traverse le pays depuis le début de la crise des Gilets Jaunes, relayé par les manifestations en oppositions à la réforme des retraites. Et pour cause : La Rotonde s’est illustrée comme un lieu emblématique de La République en Marche.

    La "petite phrase" à l'origine du contentieux

    Lire la suite