Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouveautés sur "apocalypse seconde bête" ?

veuve-c3491.jpg

J'ai coupé les ponts avec le très érudit rédacteur de ce site car je m'étais rendu compte que je ne l'ai intéressé que tant que j'ai accepté écouter benoîtement ce qu'il prétend nous enseigner plus ou moins doctement. Le dénonciation de l'épidémie de "dysphorie de genre" qui sévit actuellement lui a paru futile et j'ai mal pris la chose car je suis probablement l'un des rares sinon le seul intervenant à pouvoir stigmatiser dans les termes les plus définitifs les errances et les délires inhérent à l'idéologie LGBT truc bidule machin.

Je viens de vérifier s'il ne se serait pas vengé de ce que je me sois assez brutalement soustrait à sa "guidance" mais bon rien que de l'ancien sur le Sieur Palchine. Il est resté sur ses positions à propos du "Dossier Schuon" qu'il qualifie de curieuse enquête de police. Le prénommé Frithjof n'a certes pas écrit que des conneries mais s'il désire sauver les "bonnes feuilles" de son oeuvre c'est à lui d'en faire une édition critique. le problème étant que depuis la disparition de René Guénon et de F. Schuon ce sont des déluges sous qui sont passas sous les ponts et en on emporté certains en débordant largement. Assurément quoique cela n'ai absolument rien à voir avec la thèse d'un "réchauffement climatique" du fait d'une prétendu excès de gaz carbonique que je tiens pour totalement innocent, il s'agit probablement et malgré tout d'un signe des temps assez alarmant.

Raison de plus pour coller à la réalité présente et non épiloguer sur toutes sortes de vieilles lunes plus ou moins occultisantes dont on trouve trace dans l'oeuvre de Rénon, comme toutes ces fantasmagories au sujet d'une "Roi du monde" plus ou moins "agarthique" et donc "souterrain". Un parfait non sens symbolique. J'y reviendrai...

Parmi les nouveautés apparues sur "Apocalypse seconde bête" j'ai noté :

Sida et Roux dragon

Cela commence ainsi, je cite :

Fascinée Aurore découvre, la vidéo dénonçant la grande manipulation suspendue au virus introuvable..., mais oh combien rentable...(1)

Vu le contexte ― page Google ou de vraies enquêtes sur le Soft Fascism sont adroitement mêlées de fictions, voire de complotisme primaire...― il est bon de situer ou mettre en perspective dans l’histoire longue, ce qui résulte du grignotage déjà séculaire, de la perspective monothéiste...

Laquelle fonde, au moins théoriquement, tant "les droits de l’homme" de
nos laïcards enragés, que la "liberté, égalité, fraternité", avancées par des "frères", dans leur immense majorité d’une crasse ignorance des dessous d’un siècle de Fer, plus que jamais mêlé d’argile...

Mais si nous donnions la parole au Roux Dragon ??

Quel rapport entre la thèse en vogue, notamment chez un certain Xochipelli, du Sida sans virus et de la non pathogénicité des virus et la "perspective monothéiste".

Le moins que l'on puisse dire est que la pensée du "gourou" qui se produit sur une chaîne youtube baptisée Oko-Pçà  est pour le moins terriblement fuyante. Voyez par vous mêmes et si vous trouvez une logique à cela faites moi signe.

 

Les commentaires sont fermés.