Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ABUS Sexualité, féminisme, Homosexualité, et diver

  • Descente en flammes de l'Abbé Pierre : le fin mot de l'histoire !

    Mise à Jour du post du 4 août...

    Ne manquez pas de suivre la vidéo ci-dessus du début à la fin, pour une fois Médiapart a fait du bon boulot…

    Je suis obligé de revenir sur le cas de l'abbé Pierre pour essayer de conclure.

    Il y a des femmes victimes d'abus et aussi des mâles pourvus de "couilles" qui eux se seraient fait « baiser » au sens dit "figuré"...

    Pas mal d’observateurs se sont fait littéralement « auto-couillonner » à leur insu de plein gré en voulant voler au secours de l’Abbé Pierre qui fut sans doute et avant tout un MANIPULATEUR hors pair.

    Parmi les « victimes » : Régis de Castelnau, avocat au barreau parisien, Mike Borowski de « Géopolitique profonde » dont le canal Telegram vient d’être censuré par Macron ce n’est pas une grosse perte !. Ce dernier a invité 2 parfaits imbéciles dont un collaborateur de Nexus un certain Daoud (David en arabe)…

    Notez que le fondateur d’Emmaüs ne m’a jamais fait vibrer, j’ai toujours pensé qu’il en faisait un peu trop. Et je dois vous dire que je suis demeuré complètement indifférent à ses avancées "gay friendly"

    Partout où il est passé, y compris à l'étranger, il a semé les agressions sexuelles au détriment de femmes et tout le monde l'a couvert. Ca a commencé en 1950 !

    Le haute cléricature canadienne se serait arrangée avec le Vatican pour faire en sorte qu’il ne mette plus les pieds au Canada où il avait menacé un jeune homme qui voulait dénoncer le manège de lui faire un procès en diffamation.

    Le manège de l’abbé a été éventé post mortem de manière accidentelle par la confession d'une victime à une religieuse de la CIASE

    La CIASE c’est le bidule qui a mené les enquêtes à propos de la légion de curés « pédophiles »

    Quand au pourquoi le l’embauche de Caroline de Haas, il faut aussi prendre en considération le contexte au sein d’Emmaüs qui a été mis en cause récement par « complément d’enquête » pour travail dissimulé et maltraitance de bénévoles de sorte que le directeur voyant arriver une nouvelles « tuiles » a pris les devants et a donc mis le cabinet Eglaé sur l’affaire.

    Quelques mots propos de mes soupçons relatifs à des penchants « homos » de l’abbé pierre

    Des rumeurs urbaines ont couru sur l’Abbé Pierre notamment dans Minute où lors de l’épisode des tentes sous le pont Sully, les « bleus » l’auraient trouvé dans sa tente hébergeant un gamin de 15 ans…

    pont_de_sully.jpeg

    La "manip" aurait pu consister entre autres astuces à mettre en avant sa "passion homo" de jeunesse...

    Finalement on peut effectivement se demander si l’abbé Pierre n’aurait pas mis en avant sa passion angélique en mode « homo » à l’égard d’un jeune chanteur prénommé Yves qui l’aurait ébloui à l’occasion d’une messe de minuit alors qu’il n’avait encore que 16 ans pour détourner l’attention de son obsession sexuelle en mode « hétéro » !

    Où l'on découvre qu'il n'est pas impossible  que Bernard Violet son biographe ait été dupé...

    Violet biographie.jpg

    Récemment, Bernard Violet, son biographe (environ 500 pages), aurait présenté son héros de jadis à un collègue journaliste du « Parisien » comme n’ayant été qu’un vulgaire Tartuffe. Je n'ai pas eu accès à l'article car il est payant. Et je ne vais pas dépenser un centime pour une affaire aussi minable ! Si quelqu'un a l'article, je le prie de bien vouloir me tuyauter au sujet d'une infos provenant d'une mise à jour récente de la notice de Wikipedia.

    Je ne peux pas l’affirmer mais j’ai des raisons de penser que Violet aurait pu se faire « couillonner » dans les grandes largueurs et ne s’en serait rendu compte d’une manipulation que récemment. Il s’agirait du dernier point à élucider mais c’est au dessus de mes moyens.

    En cherchant son livre sur Rakuten j'ai vu au passage que le phénomène dont on parle à suscité un déluge de louanges dans d'innombrables livres...

    Je comprends que tout ceux qui ont été surpris par l'explosion de l'Affaire veuille sauver le soldat Gouès. Malheureusement c'est impossible, on approche la trentaine de victimes. C'était un obsédé.

    On sait à présent qu'il fréquentait un bordel en Suisse. D'une prostituée suisse, il en est question dans le bouquin de Violet, j'ai entrevu le nom mais ne l'ai pas retenu. Après avoir tenté de le dénoncer elle lui aurait envoyé une lettre de regret et d'excuses mais bon elle n'a pas pu inventeur.

    Je viens de recevoir le livre représenté ci-dessous. Il ne m'a coûté que 5 € chez un libraire "pro" qui en avait 10 en réserve et même à ce prix là je regrette mon achat car je ne lirai pas l’entièreté de ce pavé.

    Je n'ai parcouru que le chapitre sur l'affaire Perotti que l'abbé a fini par lâcher contraint et forcé. Il ressort de cette consultation qu'il a accepté ce prêtre en connaissance de cause sachant qu'il ne faisait pas mystère de son penchant "homo". 

    Je n'ai jamais lu le livre de Perotti et je n'ai pas envie de m'infliger cet investissement car là encore, je risque de le regretter. Si un lecteur connait le contenu de ce témoignage qu'il m'en fasse un digest. Ce qui m'intéresse uniquement c'est de savoir s'il aurait fait été d'une manipulation du style de celle que l'on pourrait soupçonner.

    Le problème c'est finalement d'évaluer le degré de sincérité du "phénomène" ?

    Il pourrait finalement avoir embauché Perotti également pour, d'une certaine manière, essayer de se faire passer pour un bon Samaritain...

    Je viens de relire la suite de ce post et je dois avouer que d'une certaine manière moi aussi je me sois fait "couillonner" en attachant trop d'importance à l'aveu d'une passion homo de jeunesse. Je pensais que ça concernait François Garbit mais non. Concernant ce que Minute avait laissé "fuiter", il se peut que cela provienne d'une simple malveillance, sauf que je n'y crois guère car ce journal vérifiait bien ses sources aux contraire des "journaleux" actuels...

    Peut-être va t-on voir surgir d'anciennes victimes du genre masculin (!?)

    Y a quand même un "lézard" quelque part, le genre de "passion" qu'il a confessée n'arrive pas à tous les garçons à l'adolescence. Je doute que ce genre de chose puisse disparaître sans laisser de traces. 

    Ce que j'observe c'est que bien évidemment personne ne s'est penché sur l'épisode en question.

    Toujours pour les mêmes raisons : l'Abbé Pierre c'était "Dieu" descendu sur terre. Mon cul !

    La descente du trip est brutale pour ceux qui sont addict à l'opium venant de Rome...

    Le Tartuffe aura finalement réussi un coup de maître faramineux parce qu'en fait les "drogués" ne se trouvent pas uniquement parmi les derniers fidèles qui vont à la messe le dimanche.

    Ben oui parce que le catholicisme comporte son lot de mensonges, d'imposture et de crimes. Pour éventuellement vous guérir de ce genre travers lisez d'urgence ce livre dont je compte reparler :

    malediction papale.jpg

    ===================================================

    Ici commence la première version du post datée du 4 août....

    dessin : Le combat de l'abbé Pierre continue

    Je n'ai pas trouvé de caricature en relation avec les exploits en matière d'abus sexuels du personnage c'est dommage.

    Ce qui m'a déterminé à évoquer cette histoire ce sont les détails contenus dans un article de Libération, lisible intégralement hier dans la soirée sur mon portable mais soumis à paiement depuis cependant on trouve une partie des infos dans 20 minutes, des infos relatives au fait que les premiers signalement d'abus en mode hétéro remontent aux années 1955 et se sont manifestés aux U.S.A. avec un étudiant américain comme témoin. Voir :

    https://www.20minutes.fr/societe/4104058-20240801-abbe-pierre-accuse-agressions-sexuelles-premiers-signalements-annees-1950-etouffes-eglise

    Libé a fait allusion à des soucis psychiatriques comme motif pour étouffer cette très vieille histoire d'abus sexuels

    Seulement dans l'article de Libé on faisait allusion, si je ne m'abuse à un souci relatif à d'éventuels troubles psychiques à propos de ces abus en mode "hétéro".

    Cela étant, la raison d'être de cet article n'est pas de se scandaliser à propos des tentatives de l'Eglise catholique d'avoir étouffé l'affaire puisque çà finit toujours par lui revenir en travers de la gueule...

    Des penchants largement gay friendly

    Lire la suite

  • Une communication de ChatGPT sur l'apparition de l'espèce humaine selon le "mythos"' bouddhique

    Faux bouddhisme: Lamaisme tibetain

    Je n'ai pas trouvé d'image adéquate pour illustrer mon sujet et après s'être méfié de la sexualité le bouddhisme a produit une "sublimation" qu'on a baptisé "sexualité tantrique" et franchement, çà ne m'a jamais inspiré...

    La mise a jour de la notice sur les malheurs post-mortem du très célèbre Abbé Pierre m'a fait repenser à l'exploit de notre lointaine arrière grand-mère Ève  en tant que porte parole d'un serpent réputé phallique dans le genre ondulant et surtout maléfique...

    Et cela m'a fait repenser au "mythos" évoqué dans le titre de sorte que, me souvenant la conjonction sexuelle procréatrice se serait faite entre hommes et femmes en se regardant dans le blanc des yeux j'ai demandé à ChatGPT de me rafraîchir la mémoire en m'indiquant les sources dudit "mythos" et voici ce que cela a donné :

    Mythe bouddhiste des origines de l'espèce humaine

    19 septembre 2024

    La question :

    Il existe dans le bouddhisme un mythe selon lequel les premiers humains auraient enfanté on se regardant dans le blanc des yeux entre homme et femme ensuite le procédé aurait évolué de façon plus grossière encore. J'aimerais que tu recherches la teneur exacte du mythe et ses sources afin de me rafraîchir la mémoire.

    Pour obtenir la réponse veuillez "tourner la page"...

    Lire la suite

  • A propos des jeux enfantins de Zeus en goguette chez son pote Neptune...

    Partouze1.jpg

    Voici l'image et sa légende paru sur un canal Telegram et sauf erreur ce serait celui de Sylvano Trotta.

    La légende serait erronée bien qu'une vidéo circule où à partir du 4ème cliché on voit les deux lascars se "rouler une pelle". Il parait qu'il s'agirait d'un faux généré par IA, on a publié à ce propos une page de démenti et franchement je ne sais qu'en penser mais il a été démontré qu'il y avait un enfant dans le groupe. Donc il est possible que la vidéo soit un faux et je le crois volontiers cependant qu'un "président normal", c'est-à-dire respectueux de ses administrés, ne livrerait pas à la presse caniveau de tels clichés provocateurs dans un pays au bord de la ruine. Sans imiter la raideur du "Grand Charles " et de "Tante Yvonne", il existe des limites en matière de communication.

  • Campagnol TV (Christian Combaz) me fatigue !

    Mise à jour 1 d'un post daté de quelques jours

    Je tends à partager la conviction d'un Nicolas Bonnal qui postule que nos contemporains sont dans un tel état de léthargie (et de manque de discernement) qu'on peut tout leur faire et tout leur raconter sans qu'ils réagissent et parmi les gens que je côtoie les doigts d'une seule main sont superflus pour faire le compte des contemporains qui me reçoivent à au moins 80%. Beaucoup de gens sont d'accord pour admettre que rien ne va plus mais toute tentative d'analyse rationnelle tend à être prise pour une sorte d'attaque. Bien évidemment, mes remarques à propos des dérives démagogiques de Christian Combaz ont été suivi d'un silence des plus "assourdissants". 

    Enfin pour les démêlés entre Russie et Ukraine je ne vais pas faire un post à part, c'est si laborieux. Je recommande de suivre Xavier Moreau de Strapol et je ne vais pas faire de commentaires sur la "descente en flamme" du grand chef wagnérien. Sauf que je doute que Poutine ait été dans le coup. Les soupçons se porte sur un pilote et propriétaire de l'avion peut-être que son client aurait voulu en abuser sexuellement, c'est très à la mode... Je plaisante cela va de soi...

    Capagnol.jpg

    Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo ci-dessus.

    Notez qu'elle ne présente pas beaucoup d'intérêt. Pour les trafics portant sur des abus sexuels sur des enfants l'intéressé a émis la thèse d'un transfert de par charters de gamins et gamines de France vers au bénéfice de détraqués amerloques mais sa thèse souffre d'une contradiction en ce sens que des "charters" ne peuvent pas atterrir sur des pistes d'aérodromes de tourismes accessibles effectivement par des Cessna modèle X ou Y. Il promet pour la prochaine fournée des révélations de provenance interne à l'Elysée par l'intermédiaire d'une de ses actrices nommées Maude.

    Nous avons comme première dame de France une sorte de "Berthe au grands pieds" selon certains mais je n'ai rien remarqué de vraiment flagrant quant à sa pointure et c'est insuffisant pour postuler qu'il s'agissant d'une homme qui se serait fait couper le "bicou". Je retiens qu'elle avait déploré la brochette de "Mormons" entourant son mari et braillé à propos d'un certain Benalla qu'il fallait arrêter les conneries. S'il existe un problème avec son mari, il ne réside pas dans un penchant éventuel pour un certain type de mâles plus ou moins coloré et sur ce point il faut s'en remettre à ce qu'il François Asselineau a pu déplorer en prêchant pour une destitution. Mais faut pas y compter : même pas en rêve quand on voit à quel point le virus mélanchonien sa clique son devenus hypertoxiques.

    MAJ 2 d'un post daté de quelques jours

    Combaz.jpg

    Je reprends une partie des propos que j'ai tenu en privé sur Telégram dans un groupe de moins de 200 personnes à peu près complètement passives.

    J’ai eu l’idée, comme çà, par pure curiosité, de chercher, si Christian Combaz le metteur en scène de Campagnol TV n'aurait pas une notice sur Wikipedia et, banco, j’y ai trouvé ceci :

    En 2006, faute de ressources, il se porte candidat à la direction du centre culturel français de Milan où il reste trois ans. Suivront deux années passées à la direction de celui de Saragosse en Espagne. Installé depuis dans les Alpes, il collabore régulièrement au Figaro6 et publie romans et essais chez Flammarion, aux éditions du Cerf, aux éditions Télémaque où il entreprend en 2015 une enquête littéraire, historique et placée sous le conseil scientifique d'un endocrinologue belge, le Pr Balthazart, intitulée Les Âmes douces, sur le thème du « contre-nature » à propos de l'homosexualité, un thème présent dans ses romans sur le mode tragique, notamment La Compagnie des ombres et La Barque de nuit.

    Et l’on découvre qu’il a fait campagne notamment par l’appropriation de la « chose » par la gauche ce qui est justifié. Il s’est insurgé contre une « femme à barbe » autrichienne ce que je comprends fort bien. La réponse qu’il s’est attirée est une pure manipulation qui distingue l’individu d’un « genre ». Le style « bic et bouc » ne passe pas sauf chez des détraqués…

    Apprenant ce que je viens d’apprendre je ne suis pas surpris qu’il a tendance à voir de la « pédophilie » partout.

    Bon ce n’est pas ce qui me turlupine le plus : je connais la thèse de Balthazart que l’on trouve dans sa « Biologie de l’homosexualité ». Je précise que l'auteur en questionne parle que d’arguments suggérant qu’il s’agirait de quelque chose de « génétique ».

    C’est faux archifaux : si vous donnez de la testostérone à un mec qui aime les mecs ça ne fera qu’amplifier ses moyens et ses désirs. Inversement on voit des mecs très efféminés qui aiment les femmes.

    Bref l’orientation sexuelle est uniquement du ressort d’éléments psy et il faut entendre la chose au sens le plus large et éventuellement regarder du côté de la psychogénéalogie et de la métempsychose mais Schnetzler n'a pas trouvé beaucoup de cas de changements de sexe dans les "renaissances" qu'il a pointées. Il n’est du reste que d’observer un site rassemblant des clips porno homos pour voir que l’époque de Proust où l’homo se devait d’être une « tante » des plus ridicules est absolue révolue. Les mecs qui baisent avec des mecs n’ont absolument rien d’efféminé. En plus les couturiers gays ont eu une telle influence sur la mode vestimentaire que les hétéros l’ont adoptée au point que les différences entre hétéros et homos se sont complètement diluées…

    Bon finalement, je me demande si Combaz ne projette pas ses propres problèmes quand il parle de tel couple de fermiers de son voisinage et Wikipédé insiste sur son approche tragique de la chose…

    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/12/16/31001-20141216ARTFIG00354-christian-combaz-non-l-homosexualite-n-est-pas-forcement-de-gauche.php

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-livre-du-jour/christian-combaz-les-ames-douces_1789545.html

    https://www.stophomophobie.com/selon-lecrivain-et-essayiste-christian-combaz-lhomosexualite-ne-saurait-etre-reduite-a-une-communaute/

    https://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20140516.OBS7487/conchita-wurst-vous-revulse-cher-m-combaz.html

    Lire la suite

  • Du futur massacre de Notre-Dame de Paris par Mgr Aupetit à la "panique morale" résultant du rapport Sauvé

    Aupetit_(1).jpg

    Je ne sais pourquoi, ce post avait disparu. Une fausse manoeuvre sans doute. Il date d'au moins 2 ans. Rien n'indique que les projets évoqué ci-dessous auraient été abandonnés. Entre temps François 1er a accepté la démission du Sieur Aupetit.

    ========================================

    Les projets du ci-devant citoyen évêque ne sont que de la petite bière comparé à ce que vous allez découvrir en poursuivant la lecture de cet article. Mais n'ayez pas peur, en cliquant sur la photo du jeune motard qui figure plus loin ainsi que sur le lien suivant vous n'allez pas claquer d'une crise cardiaque. Simplement il faut équilibrer les tristesses par laquelle commence cet article par des choses plus riantes et tenter d'en finir avec le climat d'hypocrisie qui pèse avec le Covid comme une chape de plomb sur le présent monde de dingues. La preuve étant faite que toutes causes confondues, ils siègent au plus hauts niveaux !

    Voilà à quoi ressemble l'enfoiré qui veut faire de sa cathédrale une sorte de "Dysneland woke". Enfin quant on porte un nom aussi peu auspicieux que ce personnage, il faut s'attendre à ce que l'on en tire éventuellement des jeux de mots pas très chrétiens...

    Ci-dessus la tête à claques à laquelle Aupetit a confié son projet savoir un certain Gilles Drouin dont voici la face réjouie d'imbécile heureux.

    Les projets concernant le futur de l'intérieur de Notre-Dame : de la démence à la sauce "woke"

    Lire la suite

  • "Fin de de partie" pour la thèse de "Faits & Documents" suggérant que la "première dame" serait un "trans" ! Pas sûr....

    brigitte-macron-et-sa-photo-tres-mal-retouchee-en-couverture-d-un-grand-hebdomadaire.jpg

    MAJ du 21 décembre 2021

    Fin de partie ? Pas sûr du tout ne serait-ce que parce que la victime de prétendues "rumeurs transphobes" a pris le parti d'ester en justice.  Est-ce bien d'une attaque sexiste dont il s'agit ? Justement, c'est là que le bat blesse car l'angle choisi pour cette prétendue réplique est pour le moins fort discutable. Je renvoie mes lecteurs à un article qui analyse l'affaire sous cet angle particulier, article qui s'intitule ainsi :

    A propos d'un singulier "conte de Noël" affectant le couple élyséen...

    La note originale est du 23/11/2021  à 22:57

    Un article vient de paraître sur Libération qui annonce des poursuites à l'encontre de la journaliste qui est à l'origine de l'enquête farfelue sur le prétendue "transexuealisme" de la première dame de France". Voir :

    https://www.liberation.fr/checknews/jeanmicheltrogneux-quelle-est-lorigine-de-la-fake-news-transphobe-visant-brigitte-macron-20211215_VADA3N3GAZDBJESOF2MYYAVEII/

    L"article est fautif sur divers points, Natacha Rey n'est pas l'auteur de l'article de "Faits  & Documents" car c'est Xavier Poussard qui en porte la responsabilité.

    Vous pouvez du reste trouver à titre documentaire les 5 n°s ici pour éviter de claquer 40 € dans ce genre de connerie d'après un lien que l'on trouve dans un forum de jeux videos

    Le seul point indiscutable qui ressort de cette enquête est que le futur président avait 14 ans quand celle qui allait devenir la première dame s'en serait amouraché, l'écart étant de 25 ans.

    La fantasmagorie vient de ce qu'il a été impossible d'obtenir un extrait de naissance de Jean-Michel Trogneux. La question qui demeure est pourquoi la Mairie d'Amiens prétend n'avoir pas d'acte de naissance alors que Geneanet évoque une naissance dans cette ville.

    C'est finalement une vidéo de 4 h 30 entre une voyante à la noix et la journaliste qui a fichue le feu aux poudres. près de 500 000 hits, y en a qui ont du courage vu que le début bn'avait rien de passionnant...

    Question si Brigitte veut porter plainte devra t-elle se soumettre à un examen gynécologique approfondi pour pouvoir se défendre ? La charge de la preuve incombant aux accusateurs, elle a toutes les chances de s'en sortir sans cette humiliation. Et si le vrai Jean-Michel Trogneux donnait signe de vie discrètement ça serait le moyen le plus élégant d'arrêter ces bêtises contagieuses...

    De la chirologie et du sexe

    Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que Campagnol TV ait fait allusion à cette histoire peu crédible. Si tant est que les femmes ont l'index plus long que l'annulaire, pas de doute en ce qui concerne le sexe de l'épouse Micron. L'index étant le doigt qui commande, cette longue de l'index montre que les femmes sont franchement dominantes très lors qu'on ne leur fixe pas de limites, c'est du reste l'enseignement de la Genèse puisque c'est Eve qui a pris l'initiative de discuter avec le Serpent. Toutefois d'après mes quelques observations cet élément de chirologie ne donne que des indications psychologiques, j'observe que les garçons qui ont l'index et l'annulaire à égalité auraient tendance à avoir des femmes portant la culotte. Il y a là une recherche intéressante à faire mais faudrait commencer par retrouver les indications traditionnelles affectées à chaque doigts mais je n'ai pas de certitude que ces longueurs de doigts aient nune relation effective avec le sexe biologique. Et dans le cas de Michelle Obama (dont le prétendu transexualisme à servi de modèle au fake news à la française) on a produit une photo comportant des mains très contradictoires.

    Lire la suite

  • Un Tintin "qui embrasse des femmes : quel scandale !

    Tintin_hétéro.JPG

    Cette histoire débile m'a valu de connaître une EXPLOSION de rire ! Il faut rappeler que la seule femme présente dans les aventures de ce personnage virtuel que fut Tintin est la CASTAFIORE soit le point d'incandescence en matière défauts féminins. Personnage détestable qui tyrannisait son pianiste, un personnage raide comme un manche à balai qui avait fini par enregistrer ses gammes sur un magnétophone pour se libérer.

    L’œuvre de Hergé sent la misogynie mais cela s'explique par le fait qu'à l'époque le catholicisme (et toute la societé) s'opposaient à ce que, pour les ados, on mette en scène des filles avec des garçons, il y avait la bibliothèque verte pour les gamins et la rose pour les filles. Il ne convenait pas de présenter des femmes sous un jour positif. Enfin l’ambiguïté de "signes de pistes" est connue.

    La Belgique, dans cette propagande anti mixité a joué un rôle de premier plan qui à présent suscite des questions. Mais il y a eu des exception à cette non mixité, pour les gosses en bas âge ce fut une bande dessinée mettant en scène un petit couple de fermiers avec les animaux de sa ferme et un loup. J'ai oublié le nom des héros mais peu importe.

    Seccotine.jpg

    "Signe de Pistes", Alix et autres fariboles aventureuses n'ont jamais eu cours dans ma famille. Mis à part Tintin, on lisait Spirou avec son inséparable emmerdeuse de service, la fameuse Seccotine, qui s'est avérée une excellente préparation soft au féminisme radical qui allait survenir des décennies plus tard...

    Dans le genre sérieux j'étais surtout abonné à Historia...

    Je rigole mais si j'avais un talent de dessinateur je me serais fait une joie de torcher un Tintin jouant aux "amitiés particulières" très prisées dans les collègues catholiques des années 50/60 d'où le succès du bouquin de Peyrefitte et de la pièce de Montherlant  Le prince dont la ville est un enfant. Une monde de relative innocence lequel avec les histoire des théorie du genre est devenu assez franchement cauchemardesque. Je pense à des changements fréquents de prénom à l'état civil et quand la justice refuse c'est le gros drame...

    Ainsi j'aurais mis en scène le petit reporter se faisant sodomiser par le capitaine Haddock sous le regard ahuri du Pr Tournesol de la cantatrice folle de son miroir, sans parler de Milou le petit chien, peut-être que cela serait mieux passé que cette tentative de mise à jour normalisé de cette célèbre vedette enfantine....

    Bref, on atteint au SUBLIME avec ce procès débile que l'on nous annonce ! Certes le personnage de Tintin est protégé 70 années après la mort de son auteur et cette espèce de "contrefaçon" n'a certes rien à voir avec du puritanisme, il ne s'agit que d'une histoire de gros sous  et cela a quelque chose d'assez franchement ridicule... La vérité c'est que l'extension de la protection du droit d'auteur est une calamité, elle n'aurait jamais du dépasser 25 ans, cela permet, dans certains cas, à des descendants qui n'ont rien produit de mener la belle vie quand d'autres sont condamnés de plus en plus à trimer comme des esclaves.

    A propos de "Signes de Piste" on m'a passé un document sur une histoire de "Chant du Loup" qui aurait été "désarianisée". Là il s'agit d'une toute autre histoire d'où le puritanisme n'est pas absent...

  • La "dysphorie de genre" ! Vous connaissez pas ? C'est nouveau ça vient de sortir et ça fait des ravages !

    transgenre.JPG

    Vous cliquez sur l'image pour lire l'article !

    MAJ du 11/03

    Roudinesco dénonce une épidémie de transgenre... Comme quoi j'ai été bien inspiré de soulever ce problème. Que je n'avais pas vu venir, je n'aurais jamais pensé que c'en était à se point et ça ne fait que commencer...

    Un trouble pas du tout exceptionnel

    Un correspondant a connu dans son entourage un jeune homme qui s'étant fait transformer en fille s'est avisé après coup qu'il aimait les femmes. Mais pas en tant que "lesbienne" et sa malheureuse histoire s'est terminée (...) dans sa petite voiture sous un gros camion. En apparence seulement c'est un trouble de l'attention qui fut cause de l'accident tellement cet être devenu indéterminé souffrait et j'appelle ça un suicide inconscient.Encore une histoire symbolique qui rappelle en pire celle d'un certain Ivan Agueli qui lui a terminé sous un train espagnol. Sauf que dans ce dernier cas la surdité n'est sûrement pas la vrai explication...

    Ce matin, dans une petite épicerie j'ai évoqué le problème posé par la "théorie du genre" en demandant à l'épicière (qui adore les animaux et particulièrement mon amant à quatre pattes qui vient chaque matin lui réclamer une "gâterie") si l'on peut considérer qu'un chien est égal à un chat ou que c'est l'éducation et donc le conditionnement qui ferait qu'une femme est différente d'un homme au plan psychologique. Elle m'a répondu que, bien sûr, la réponse est non mais qu'ayant une fille lesbienne qui est tombée amoureuse d'une fille qui ne sait pas qui elle est et qui envisage la possibilité d'être transformer en garçon, elle ne saurait être "objective". J'ai trouvé cet aveu courageux. Elle compte sur les progrès de la médecine pour démêler cet imbroglio...

    L'échange c'est arrêté là car du monde est arrivé. Je crains que la médecine et la chirurgie ont  leurs limites.

    A supposer qu'elle ait pu greffer sur une ex fille, un pénis récupéré sur un jeune homme décédé d'un accident, je crains seulement qu'on ait du lui fournir une télécommande à infrarouge, Bluetooth ou tout autre moyen communiquant, pour ordonner à cette prothèse de vouloir bien se présenter sous le meilleur jour. Si c'est ainsi que fonctionne la chose, c'est comme pour les portables, il faut penser à recharger les batteries.

    Ahmed.jpg

    Disant cela je pense à ce très beau garçon qu'est devenu Jonas ben Ahmed que le feuilleton Plus belle la vie a rendu célèbre. Il avait promis de publier les photos de l'opération et de son résultat final mais on ne voit toujours rien venir.

    Je n'ai pas vu les épisodes durant lesquels il est intervenu, je suis arrivé après et me suis vite lassé...

    Peut-on revendiquer une a-sexualité ?

    J'ai découvert aujourd'hui même chez un ami d'assez longue date, une telle revendication. Je le savais large d'esprit. Cette personne souffre d'hypothermie depuis l'enfance, je ne sais plus pour quelle raison. je ne crois pas que cela puisse consister une explication pour l'excellente raison que les désirs peuvent devenir d'autant plus lancinants qu'un handicap s'oppose à leur réalisation. Ce peut-être par exemple le cas classique et inévitable de la perte de "puissance" due à l'âge par épuisement de l'énergie des reins (en médecine traditionnelle chinoise). Sauf qu'inexplicablement et tout d'un coup les choses peuvent aussi se remettre à fonctionner, avec la réapparition de secrétions que l'on croyait taries. Je ne pratique pas la médecine mais comme je bénéficie d'une certaine aptitude à susciter des "confessions" vu mon goût pour la psychologie, j'ai observer bien des phénomènes apparemment singuliers. Tout est sous la dépendance du mental, il faut chercher les facteurs plus ou moins transitoire susceptible d'avoir suscité un "rajeunissement psychique".

    La question peut-être présenter autrement...

    Peut-on n'avoir pas de libido ? La définition du terme, ne nous aide aide pas du tout. Mais en fait le mot est piégé dès le départ car ce terme est référé à un concept biblique impliquant un interdit et les renoncement correspondant. Epithumia est rendu par Désir, convoitise, désir pour ce qui est défendu, luxure. Le propre de l'existence (Ex-istence, être à l'extérieur) est d'avoir envie de quelque chose... Peut-on n'avoir envie de rien ? Si j'ai l'esprit ou le mental occupé de quelque chose d'intéressant, je peux me passer de manger et j'en ai fait l'expérience une semaine durant, sans véritable problème si ce n'est que je me suis bien rendu compte que les besoins de nourriture se sont avérés assez purement fantasmatiques, surtout en soirée.

    Donc je ne sais pas si l'asexualité existe, je crains que ce ne soit qu'un pure illusion. Il faut un certain exercice pour distinguer une vraie faim d'une fausse faim alimentaire, sauf tuberculose et cachexie cancéreuse, on peut tenir sans manger jusqu'à 40 jours, au delà un phénomène irréversible d'autophagie se déclenche et on meurt. Ce qui me fait dire que les fantasmes sexuels fussent-il problématiques en apparence ne sont pas du tout dangereux dès lors qu'on a cessé d'en être dupe et que l'on a prévu toutes les conséquences possibles. En matière sexuelle, cela implique premièrement que le désir soit réellement partagé et que l'on ait le soucis des conséquences éventuelles pour le partenaire. Sauf que lorsqu'on est arrivé à ce niveau de clairvoyance, il risque de ne plus rien se passer puisque cela demande un peu de temps que la "gérontophilie", à tendance à commencer pour une certaine catégorie de désirs, entre 35, 40, 45 ans dernier carat. A moins d'avoir un solide compte en banque mais dans ce cas précis, on en est réduit à embaucher des "comédiens" et le feed-back nécessaire à l'acmé du plaisir à toutes les chances de faire défaut. Je présume que cela n'a guère d'intérêt.

    Cela dit, lorsque l'expérience est réussie cela peut surprendre. Je me rappelle d'une certaine confidence. J'ai fourni l'explication mais est-il nécessaire de perdre à ce point le contrôle, la "chose" porte un nom peu rassurant et l'on a tendance à y voir quelque chose de "spirituel". Et je dois avouer que j'ai bien des doutes à ce sujet.

    Feed-back = rétroaction de l'information, dans un système cybernétique !

    Nous sommes dans la PHYSIQUE SUBTILE, pas dans la moraline catholique et même hyper laïcarde dont je me CONTREFOUT allègrement comme vous pouvez pas savoir !

    Je présume qu'il est parmi ceux qui risquent de tomber sur cet article des gens qui risquent d'être bien attrapés...

    Voici une clef qui peut expliquer l'amour exclusif pour le semblable, c'est le syndrome du jumeau perdu (Dr Sellam), ce truc tend à devenir plus ou moins populaire (Doctissimo) et la chose renvoie au signe des Gémeaux qui n'est nullement une spécialité grecque voir indienne. Rien de tragique là-dedans... Mais passé l'époque des "amitiés particulières", une spécialité essentiellement chrétienne et même assez catholique, ça risque de se compliquer un peu quand un surcroît de pilosité s'en mêle...

    Comprenne qui pourra !

    Ceux pour qui mon humour serait vraiment trop "hermétique" sont instamment priés de vouloir bien changer de quartier en portant leur regard ailleurs...

    ================================

    Post original non retouché

    Je cite : Selon une enquête de Marianne, en 2020 à Paris, 700 jeunes de 3 à 18 ans, diagnostiqués «dysphoriques de genre», étaient suivis par des professionnels de trois hôpitaux de Paris. Dès la première consultation, l’enfant se voit proposer d’adopter les codes du sexe opposé, en passant par le changement de prénom, de vêtements ou de coiffure.

    On estime à 132 000 le nombre de cas possible en France. On croît rêver ou plutôt CAUCHEMARDER et tout ça est un des effets toxiques des échanges sur les réseaux sociaux sans parler de cette immonde cochonnerie qu'est la "théorie du genre" lancée entre autres dingotes par Judith Butler. Certes c'est une victime de l'éducation juive la plus rigoriste mais ce n'est pas une raison pour foutre le feu à la planète avec cette théorie imbécile voulant qu'une femme serait la même chose qu'un homme. Autant dire qu'un chien c'est la même chose qu'un chat et que ça fonctionne de la même manière alors que tout le monde sait que le caractère de ses animaux est presque diamétralement opposé.

    Un chien supporte un maître même névrosé tandis qu'un chat est indépendant et le cas échéant se tire si son patron est détraqué.Le plus souvent c'est le chat qui choisit sont patron et on vit chez son chat. Cela dit ça dépend du sexe avec un matou c'est différent d'avec une chatte. J'ai pu observer là encore la différence. Avec la chatte on a été au bord du divorce plusieurs fois, sans parler des " je veux, je veux pas...". Au moins 30 minutes le soir à tourner autour du pot avant de trouver la bonne place pour finalement accepter de se faire caresser. Et chaque soir c'était la même répétition. Sympa, rigolo mais un peu lassant tout de même. Qu'il s'agisse des matous à 4 ou à 2 pattes, même topo : pas de chichis inutiles, ils savent ce qu'ils veulent. Sauf que pour la bouffe les deux sexes sont assez parfaitement égaux

    Un dame avec qui j'allais faire mes courses en Italie a reconnu que les chattes ont toutes plus ou moins un côté mijaurée... Mais bon des tas de gens ont de la crotte dans les yeux et sont tellement intoxiqués par l'idéologie ambiante qu'il sont incapables de la moindre observation pertinente.

    Ok pour l'égalité des droits et du salaire à travail égal, mais NIET pour le reste ! Il est évident que les obligations de parités dans certains domaines sont une calamité !

    L'article fait le tour de la question mais évidemment sans remonter aux sources idéologiques toxiques de ce nouveau mal être. Mais çà je m'en charge ! Les Alice Goffin et autres féministes radicales, à défaut de pouvoir les piquer, il faudrait les enfermer et les boucler entre elles, elles finiraient bien par s'entretuer et ainsi débarrasser le monde de leur funeste présence.

  • Depardieu et Matzneff (le débaucheur mégalo) assignés à comparaître devant le nouvel "Ordre moral sexuel"

    Depardieu.JPG

    Je n'éprouve aucune sympathie particulière envers Depardieu qu'il s'agisse de l'homme ou de ses incarnations cinématographiques.

    Néanmoins, on est en droit de trouver singulier qu'une femme ayant consenti à une "pénétration digitale" au RdeC ait accepté de suivre l'auteur de ce "préliminaire"  l'étage ce personnage, pour, ensuite, l'accuser de viol. Je sais que les Russes l'aiment bien et l'aurait adopté (à moins que je ne sois en retard d'un épisode) mais Sputnik n'a pas pu inventer çà.

    En ce qui concerne Matzneff, on découvre en suivant certains liens que ce serait un faux orthodoxe et une sorte de marrane car en vérité il serait juif et on a même rapporté la preuve que sa mère aurait été internée dans un camp nazi. En partie parce que notre exhibitionniste a publié sa généalogie sur geneanet. Si j'ai bien compris l'article de Rivarol qui m'est tombé sous la patte en cherchant autre chose concernant Guénon, Matznef (Matz désignant le pain azyme) se serait projeté dans le personnage de Cyrille Razvratcheff (le débaucheur en chef) dans une Lettre au capitaine Brunner.

    La question se pose surtout de savoir pourquoi certains milieux littéraires et politiques droitistes voire extrême-droitiste ont pu aduler ce personnage gerbant. Gerbant car étaler ses conquêtes sexuelles, non pas seulement de filles déjà bien pubères mais de garçonnets en herbe, est quelque chose d'impensable. L'article que j'évoque le comparant à Epstein.

    Quant à l'affaire "Spinquelquechose" (Springora ??) on sait que la mère à encouragé la fille à se jeter dans les bras de ce Monsieur qu'elle jugeait huppé. Enfin le voilà bien puni : Gallimerde qui a fait du fric avec sa prose narcissique l'a lâché en rase campagne et plus aucun éditeur n'en veut. Résultat : il est obligé de publier sa défense à compte d'auteur à 100 € l'exemplaire ordinaire et 650€ ceux revêtu de sa puante signature autographe ! Ce sale type ne doute vraiment de rien !

    Bref, la psychopathologie sexuelle d'une élite complètement dépravée entraîne aujourd'hui des "retours de bâtons" des plus mémorables. Mais tout cela empoisonne l'atmosphère et suscite la tentation d'innovation juridiquement impossible. Je regrette mais instituer un âge légal de consentement sexuel en dessous duquel la relation serait assimilée à un viol équivaut à introduire dans le droit français une présomption de culpabilité ce qui est impensable ! Et c'est l'ex avocat vedette, ce gros c...... devenu "garde de sceaux" qui ose cette révolution. Dans ma grande naïveté je pensais que cet âge de consentement avait été fixé par la Mite errante à 15 ans, et je note du reste qu'en plus des  magistrats recourt à l'argument de "soustraction à l'autorité parentale" au delà de 15 ans pour poursuivre un "gay" comme je l'ai vu pour un type que j'ai croisé et qui m'en a parlé en apprenant que j'avais fait du droit. Le jeune était devenu un peu vagabond et ses parents s'en foutaient.

    Un ami, également juriste, très familier des procédures en Conseil d'Etat m'a dit que ça ne pourra jamais marcher. D'avoir atteint un âge canonique où les "bagatelles" on cessé d'être vraiment inspirantes, ça fait des vacances ! Malheureusement, vu la sinistre morosité multifactorielle ambiante le repos qu'on peut en tirer s'avère des plus relatifs.

  • Affaire Matzneff : sur l'hystérie des "Saint Just de Pacotille"...

    Affaire Gabriel Matzneff : "Les Saint-Just de pacotille", le regard de Régis Cayrol

    Commenté par votre serviteur...

    Des voeux en passant

    Je profite de l'occasion pour vous adresser tous mes voeux, des voeux, cela va de soi, aussi sincères que probablement inefficaces. Raison pour laquelle je ne veux pas m'étendre sur cette "formalité"

    La pratique de l'informatique et en particulier la gestion des notes de blog étant de plus en plus exaspérante, j'ai préféré exposer mes vues en me servant d'un traitement de texte classique dans lequel la mise en page est beaucoup plus aisée. Je problème d'une rédaction in situ au travers d'une liaison Internet étant, que cette liaison peut vous péter à la gueule sans crier gare. Le dernière découverte de malfaçon se situant au niveau du correcteur orthographique de blogspirit qui est manifestement "bogué".

    Résumé

    Le vieux magistrat que l'on voit sur la photo est forcément de la "vieille école". Celle en laquelle j'ai fait mon droit, celle des années 70. Ce qui est irritant c'est que ce magistrat d'une espèce fort sage a été censuré par un journaliste du Midi Libre. Du genre "connard"...

    Je me suis déchaîné en faisant preuve d'un humour d'une verdeur qui, certes, ne plaira pas à tout le monde et qui risque de m'attirer des ennuis de la part des "coincés" qui sévissent dans le milieu dit "guénonien" et tradi en général. Outre une analyse strictement judiciaire qui tient en quelque ligne, je me suis autorisé, comme à l'accoutumée quelques "débordements" et j'ai rappelé entre autres détails, que l'on n'a pas fait tant d'histoire quand notre Johnny national. On n'en a même pas fait du tout !

    J'ai mis un lien vers une vidéo où sur un plateau de télévision quelqu'un a révélé son homosexualité. Ce chanteur s'est amouraché d'un certain Philippe Carbone, fils d'une certaine Manouche... Cette liaison ayant eu pour conséquence que l'on a fait chanter, hors concert, notre vedette et que ça lui a coûté un pognon de dingue...

    Résultat de recherche d'images pour ""Philippe Carbone""

    Cela dit, je n'ai jamais apprécié Matzneff que je trouve surtout excessivement pédant et même assez puant.

    L'affaire est un aspect très emblématique du tournant radical de l'ambiance actuelle. Ambiance qui ne peut que croître et embellir jusqu'à ce que l'on en arrive à une véritable guerre civile.

    Les "réactions de l'ambiance" sont plus que jamais à redouter

    Nécessité de "boucs émissaires"

    Faute de pouvoir s'attaquer efficacement à cette finance internationale qui nous suce le sang et nous bouffe jusqu'à la moëlle, il faut à une certaine "populace" de véritables boucs émissaires.

    Les remarques d'un "abonné"

    Il se trouve que j'en fais partie (des "boucs émissaires") et qu'outre les campagnes de diffamation que j'ai eu à subir, certaines "réactions de l'ambiance" ne m'ont pas été épargnées en ce début d'année.

    Une partie d'icelles n'a rien à voir avec mes activités, disons "littéraires" mais seulement au fait qu'étant très cultivé dans d'assez nombreux domaines, je suis évidemment jalousé et donc plus ou moins détesté et même haï par des vieux cons réactionnaires comme il s'en trouve partout. La rancoeur occasionnée par la destruction de tous les avantages sociaux acquis après la dernière guerre, plus le coût des retenues à la source est cause d'une frustration qui a tendu à me retomber dessus.

    Les "réactions de l'ambiance" relatives à mon job de semeur d'alerte sont d'un tout autre ordre. J'ai observé, chaque fois que je me prépare à faire un "gros coup" (tout est relatif), des résistances qui se marquent par une apparition synchrone de "bogues" inexplicables. Que certains n'aillent point se réjouir. C'est simplement assez énervant et c'est le but des "influences errantes" qui s'efforcent de m'emmerder de temps à autre.

    En tant qu'ancien "pro" de l'informatique en milieu universitaire, j'ai formé à tous les aspects de la sécurité par un autre informaticien universitaire de Gand qui répond au prénom de Denis. Je profite de ce post pour lui adresser plus spécialement mes meilleurs voeux pour l'année de disgrâce qui se mitonne. Et pour le chinois que je suis, elle ne commencera vraiment que le 25 janvier prochain, coup d'envoi d'une année du Rat de métal.

    Le "Système" qui nous régit, spécialement en France, est rongé de toutes parts et ne demande qu'à s'effondrer. Les "rats" vont évidemment avoir la part belle s'en donner à coeur joie...

    Lire le compte rendu de l'Affaire Matzneff par Alexandre Palchine.

    L'article du Midi Libre est en principe accessible sans abonnement, sauf qu'ayant indiqué l'url à un correspondant, ce dernier n'a pas pu le lire. J'ai donc confectionné un pdf pour le cas où. Si le canard me gueule dessus parce que j'ai égratigné un de ses employés, je serai contrainte de le retirer. Enfin ça serait ridicule de sa part d'en arriver à ce genre de persécution mesquine. Je ne peux que suggérer au rédacteur en chef de mettre en ligne l'analyse du magistrat. Merci d'avance !

  • Une enquête sur la "face cachée" du cardinal Barbarin

    cover.png.jpgindex.jpg

    Mise à jour du 1 décembre 2019

    Je ne suis pas du tout surpris que l'appel se soit soldé par une invitation à la relaxe pure et simple. Donc aucune surprise à prévoir pour le délibéré annoncé pour le 30 janvier.

    Voir : https://www.20minutes.fr/justice/2663447-20191130-video-affaire-barbarin-dit-loi-non-denonciation-agressions-sexuelles-mineurs

    Cet article rend compte fort mal du problème judiciaire posé. On est loin, fin 2019, de la clarté des comptes-rendus de la célèbre "Gazette du Palais" telle que je l'ai connue et et pratiqué dans les années 70 au temps de mes études. Je constate qu'elle existe toujours sauf que je crains que son niveau intellectuel n'ait singulièrement chuté. En en ce qui concerne les médias profanes, c'est carrément la catastrophe.

    Ce qu'il faut comprendre c'est que le second procès sur citation directe était superflu. Et la première juge de cette seconde instance faisant double emploi a merdé.Elle aurait du prévoir les objections développées en appel. D'une certaine manière ce procès faisant double emploi avec celui de 2016 ne pouvait pas déconsidérer la première cour. On est en présence d'une comédie qui se devait d'être "démoralisante". Il faut bien se fourrer dans le crâne que si le concordat appartient au passé, en pratique les évêques ont même rang protocolaire que les préfets et la justice républicaine ne peut guère se permettre de toucher à ces gardiens d'un certain ordre. Le christianisme professe le pardon même quand les manquements sont réellement impardonnables. Il fait donc bel et bien parti du "Système" en s'opposant à ce que chacun fasse justice soi-même.

    Il est à présent parfaitement clair que même si on ne sait pas exactement à quel date Barbarin a été informé des dérives de Preynat, il l'a été assez tôt pour prendre l'initiative d'alerter la justice et que par conséquent il est bien au yeux du public et à plus fortes raisons de tout chrétien qui se respecte coupable de complicité de crime. J'ajoute que l'enquête de Martel est suffisante pour prouver que sa curiosité à l'égard de la vie sexuelle des deux séminaristes cités dépasse manifestement ce qui relève du comportement normal d'un guide spirituel qui n'a pas à pratiquer une véritable "inquisition". Le portrait qui ressort de l'enquête est celui d'homme haïssable qui préférait manifestement le compagnie de curés "homos" pourvu qu'ils ne fassent pas de vagues à celle de curés aux penchant plus "académiques" et comme tels susceptibles de lui foutre des bâtons dans les roues.

    Ce sinistre personnage aura évité la condamnation publique mais il n'en ressortira pas grandi pour autant. Et s'il existe bien un "jugement" au moment de la mort, je lui souhaite bien du plaisir !

    Voir aussi c'est très intéressant et à la limite plus que l'article : https://www.europe1.fr/emissions/L-interview-de-7h40/affaire-du-cardinal-barbarin-frederic-martel-considere-que-cest-surtout-un-probleme-de-systeme-3934019

    ==========================

    Frédéric Martel, auteur de Sodoma, une "mégabombe à fragmentation" visant les dérives au sein de l'Eglise catholique et du Vatican vient de consacrer un article à ce qu'il appelle la "face cachée" du célèbre Primat des Gaules.

    L'article commence par la révélation d'un "secret", savoir l'existence de deux 'musées Tintin" appartenant au prélat. Certes ce célèbre personnage de bandes dessinées à été qualifié de héros catholique parle journal du Vatican mais il n'en reste pas moins vrai que ce "culte" témoigne d'une singulière immaturité affective de la part de l'ecclésiastique visé... Je cite :

    Lorsqu’il rencontre le cardinal Barbarin, le 29 août dernier au siège du diocèse de Lyon, Romain, un étudiant, est surpris de se faire inviter par le primat des Gaules dans ses appartements privés. Le doctorant avait adressé sans y croire un e-mail à l’archevêque, connu pour sa passion de Tintin, en espérant l’interroger pour sa recherche sur la BD. Le cardinal lui fait visiter son « musée Tintin », au premier étage, et, bientôt, pris d’une affection soudaine,
    l’invite chez lui.

    Lire la suite

  • Petite parenthèse sur le temps qu'il fait (17 octobre 2019)

    330px-Cedric-Villani-Espace-des-sciences-2012-09-11.jpg

    Faute de sujets plus spirituels, il m'arrive assez fréquemment de commenter l'actualité. Avant de parler d'astrologie un petit commentaire d'actualité

    Aujourd'hui ce 17 octobre 3 nouvelles afflurent :

    Cédric Villani un clown triste

    Un guignol nommé Cédric Villani s'est indigné des propos de Zemmour sur l'homosexualité, ce serait un "choix" tandis que le désir d'enfant serait un "caprice". Force est de reconnaître que ce journaliste serait mieux inspiré lorsqu'il évoque les menaces venant de l'Islam. Néanmoins le courroux du mathématicien laisse à penser qu'il a du se sentir visé. Villani est reconnaissable à son excentricité et son apparence romantique adoptée en 1993 (cheveux mi-longs « à la romantique », lavallière de soie et broche-araignée en ambre assortie à ses lavallières.

    L'ornement en question fut à l'origine "unisexe", néanmoins il détonne sur la personne d'un mathématicien car ce sont les artistes et en particulier les peintres qui furent coutumiers du port de ce chiffon. Mais que le mec soit marié et père de deux enfants n'exclut pas la possibilité d'un soupçon.

    Notre Dame un chiffrage hasardeux probablement sujet à révision

    Seconde nouvelle récente : on aurait chiffré à 85 millions d'€uros la consolidation de Notre-Dame. Le chiffre est sans doute prématuré car il faudra sans doute attendre la mi 2020 pour être fixé.

    Lubrizol : le tableau s'assombrit progressivement...

    Ce qui est plus remarquable c'est que les infos sur l'étendue de la pollution engendrée par l'incendie de Lubrizol commencent à sortir. D'une part, on apprend que les taux de dioxine seraient loin d'être innocent et enfin on observé chez de nombreux pompiers des anomalies hépatiques...

    J'allais oublier...

    La lettre de Trump à Erdogan : faites pas le con !

    Je ne vois rien là d'effarant ou d'hallucinant. C'est à un mot près le contenu de la bafouille... Et ça risque de marcher plus que les froncements de sourcils diplomatiques de la France... Ce Trump a parfois tendance à vouloir se racheter... Il est plus sympa quand il redevient marrant...

    A part çà la France s'imagine rétablir la peine de mort si elle abandonne si elle abandonne à l'Irak des ressortissants français engagés en Syrie par Daech. Il est normal que le droit local s'applique aux français quand ils vont semer le chaos dans un pays qui n'est pas le leur. Qu'on les laisse crever alors qu'on va être obliger de les couver chez nous en attendant qu'ils ressortent pour recommencer. Nos dirigeants, à force de démagogie, sont complètement à la masse !

  • Le nouveau cycle Saturne/Pluton en Sagittaire : un nouveau paradigme religieux en forme de "nanarchat" ?

    arqg16a7.jpg

    Rendez-vous sur https://astrojournalblog.com/2019/08/28/le-nouveau-cycle-saturne-pluton-en-sagittaire/

    Mon astrologue préféré, le seul auquel j'accorde du crédit, vient d'annoncer qu'il va cesser de pronostiquer car il se dit en plein changement évolutif de sorte qu'il compte profiter de la fin de son abonnement à Wordpress pour faire silence. Peut-être qu'il ne vous dit pas tout et que nous allons entrer dans une période où il conviendra de ne pas trop se faire remarquer.

    A ce propos, je remarque que cet été, les circonstances ont fait que je suis incité à "mettre le paquet" à propos de certains thèmes et il est possible que, dès la rentrée prochaine, vont recommencer certaines turbulences susceptibles de faire passer certains soucis au second plans.

    Cela dit je ne suis pas voyant, je sens bien les gens au point qu'il ne me faut guère plus que quelques minutes pour en cerner les contours.

    Patrick-Vincent nous annonce le retour d'un amas planétaire (à ne pas confondre avec la vogue récurrente de prétendus "alignements"), amas constitué autour d'une conjonction Saturne-Pluton. Le premier amas s'est produit en 1518 à la veille de l'apparition du protestantisme. Celle dont il est question, 501 ans plus tard est donnée pour janvier 2020. On m'a parlé de mars mais il doit s'agir du même cycle.

     Je cite la seconde partie du post, laquelle se suffit à elle-même :

    Lire la suite

  • Le "mariage" une institution à géométrie hautement variable !

    mariage.jpg

    Ci dessus une horreur aseptisée, américanisée même et faussement romantique...

    C'est en cherchant à éclaircir ce qu'à raconté Montaigne dans son journal de voyage à propos de prêtres portugais qui se seraient épousés de mâles à mâles à la messe que je suis tombé sur 2 textes intéressants.

    Voici quelques précisions et une découverte qui ne va pas manquer d'intéresser "Isik" quoique son érudition, dans le domaine de l'historiographie des "millieux gays" est infiniment supérieure à celle de votre humble serviteur.

    Du mariage romain au mariage catholique après 1215

    Le premier, d'un certain Damien Boquet, daté du 9 janvier 2013 a l'avantage de bien remettre les pendules à l'heure concernant l'évolution du mariage et de ses contenus de la Rome païenne au catholicisme tardif et pas seulement. En effet, il résume de façon assez admirable les différences entre Grecs et Romains quant à la perception de ce que nous appelons "homosexualité" depuis le XIXème siècle et surtout les limites de ce qui était permis dans ce domaine. Voir :

     

    Lire la suite

  • Chronique apocalyptique sur "W- "Mariage" homo - la fin de la sous-race...."

    images.jpg

    Voir http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article330

    Je pense consacrer quelques commentaires à des articles parus sur le site ci-dessus. L'auteur, un certain Zoltan a produit un livre intitulé Nombre et Musique, dont j'ai lu quelques extraits.

    Je connais d'assez longue date ce site. Certains raccourcis trop elliptique m'avaient dissuadé d'aller plus avant. J'ai l'intention de consacrer un peu de temps à des commentaires sur quelques uns de ses textes. Je commencerai par le plus simple.

    Il est question au début d'une série de vidéos mais il manque un lien.

    L'article s'est inspiré de notes existant ou ayant existé dans mon blog.

    Sur un "maquereau" nommé Alfred Kinsey

    C'est le cas pour l'évocation d'Alfred Kinsey par une certaine Judith Riesman car je suis probablement le seul francophone a avoir éreinté cette folle furieuse et sa copine Marion Sigaut.

    J'ai relevé ceci :

    Voici qu’émerge, sur fonds de désolation des deux guerres mondiales, le trop fameux Dr. Alfred Kinsey, dont la tête de maquereau est à elle seule tout un programme...

    Petite erreur : la première guerre mondiale a été menée par a été mené par un certain Napoléon. Voir Henri Guillemin pour ce qu'il en est de ce très sinistre individu.

    Et avec ses "rapports" toute une l’Amérique, qui avec ses moyens de mastodonte propulse toute une série de révolutions, de propagandes, de marchandisation du sexe, sans vergogne amalgamés avec les droits des femmes...

    Entendons tout un féminisme soigneusement dévoyé, qui a pour résultat de tuer la féminité, de déstabiliser les familles, et de rendre plus que jamais improbable l’éducation des enfants ― partant ces chères études en France plus que jamais tributaires des impostures pédagogiques impulsées par les "intellectuels"...

     

    Lire la suite

  • Une excellente notice du le "féminisme radical"

    450px-Feminist_Stencil_Graffito_São_Paulo_March_2012-14.jpg harpies.jpg

    Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme_radical

    La transformation sur signe astrologique de Vénus sur le graffiti ci-dessus résume bien les la principale source d'inspiration et la teneur de ce féminisme assez purement revanchard qui finira bien, un jour ou l'autre, par s'attirer un retour de bâton.

    Pour l'instant les mâles sont en englués dans leur mauvaise conscience et sont pour ainsi dire "sidérés" mais il est à craindre qu'à la faveur d'une guerre civile qui ne demande qu'à se produire, quelques unes des véritables harpies qui sont cités dans l'articles risquent tout simplement de se faire scalper, si ce n'est pire. L'article se termine par une liste et côté français il manque le nom d'une certaine comédienne que je trouve assez franchement exécrable mais il est vrai que ce n'est pas une grande intellectuelle...

    Je vous laisse le soin de découvrir l'article, il est rare que ceux que l'on trouve sur "Wikipédé" soit aussi bien troussé, raison de plus pour le promouvoir.

    Vu l'existence de profondes divergences entre les militantes, il est devenu clair que ce "féminisme radical" est devenu ce qu'on peut appeler un gros bordel !

    Quelques mots sur Elisabeth Badinter

    Lire la suite

  • A propos d'Adriano Oliva dominicain thomiste et gay friendly : un retour au fondamentaux du mariage et pas que...

    9782204106795-56166a39ad34a.jpg

    J'ai bien des choses a dire avant de citer ce que Martel a écrit au sujet du dominicain italien dont il faut tout de même saluer le courage. Je dois vous faire observer que vous pouvez allègrement sauter, au moins pour commencer, certains passages.

    C'est en traînant les pieds que je me résous à accomplir la promesse que j'ai fait de rendre compte d'une question évoquée dans le livre de Frédéric Martel. Oui ça devient une corvée de tenir un blog, tout va trop vite. Je l'ai déjà dit : faire une revue de presse pour soi-même et se faire une opinion sur ce qui se passe, prend assez peu de temps.

    Mais en rendre compte, peser ses mots, surtout se relire ça devient une charge. Il est cependant des sujets au sujet des quels on ne peut pas se taire.

    En plus le langage html qui sert au formatage sur les pages de blog est un immonde saloperie qui tend à vous faire venir chèvre.

    Sachez que plutôt que de me casser la tête en compagnie de l'Aquinate,je préfère investir du temps dans l'étude de la botanique et particulièrement le recensement et la localisation de plantes et des baies sauvages comestibles. On risque d'en avoir besoin incessamment sous peu... En ce moment c'est l'époque des fleurs de sureau...

    Je ne saurais donc m'engager à faire une recension du livre. La lecture de ce genre de littérature est un pensum. En effet, quand on est intelligent, on n'a pas besoin des directives de l'Eglise catholique pour résoudre certains problèmes quand on sait que c'est elle qui les a créé de toutes pièces. Assez tardivement d'ailleurs, je le précise à nouveau...

    Quoiqu'il en soit il est de mon devoir de susciter votre curiosité. Mais d'assez longs préliminaires sont nécessaires car je ne veux pas laisser l'impression que je voudrais me solidariser en faveur de la cause défendue par l'auteur dont il va être question.

    Une commande du Pape François

    Adriano Oliva aurait été sollicité, indirectement, par le pape François pour chercher une solution au problème des divorcés remariés et des "gays". Il fallait pour cela compenser par reposer, d'après Thomas l'Aquinate les fondamentaux du mariage.

    En fin de compte, et à propos du sort à réserver aux "homos", l'auteur est retombé sur une pratique et même une innovation du christianisme qui a consisté à bénir des couples de même sexe. L'image que l'on voit sur la couverture est une des icones représentant St Serge et St Bacchus qui ont été donnés comme saint patrons aux couples de mecs.

    Les bénédiction de couples d'hommes ou de femmes, pour ou contre ?

    On va me demander : pour ou contre le retour à ces bénédictions ?

    Je le dis fermement : je m'en tape ! C'est vraiment le cadet de mes soucis ! 

    Non parce que mon âge canonique fait de moi un indésirable mais parce que dans ce domaine le catholicisme aura été une véritable malédiction pour les gays ! C'est tout le contraire d'une bonne nouvelle puisqu'il leur faut se couper les couilles au moins de manière figurée pour mériter le paradis. Un paradis où forcément on risque de s'y emmerder puisqu'il n'y aura plus ni homme ni femmes...

    De toutes façons, je l'ai dit et je le répète, le catholicisme s'est avéré hypertoxique pour les "homos", ce que Martel démontre d'une façon irréfutable. Alors ça ne peut pas changer ! D'autre part, croire que la "monogamie" soit compatible avec un penchant envers les garçons et conditionner la dépénalisation de l'homosexualité à cette "monogamie", cela reviendait à condamner implicitement tous ceux qui n'en passeraient pas par le rite pour s'autoriser à aimer charnellement un semblable. Ce qui était concevable dans des milieux  orientaux jusqu'au XIXème siècle n'est plus transposable ici chez nous et aux XXIème siècle.

    Peut-on revenir aux sources ?

    Je m'empresse de vous prédire que la parution de ce livre ne changera rien. Il résulte pourtant d'une commande faite en 2014 au moment du synode. Le livre est paru en octobre 2015, c'est un résumé de plusieurs études parues dans des revues spécialisées en sorte qu'il m'aura fallu libre le livre de Martel pour être informé de cette tentative.

    Si on ne l'a pas su, c'est parce que l'entreprise d'Adriano Oliva a été comme "étouffée".

    La meilleure preuve que l'Eglise s'acharnera à pénaliser plus ou moins l'homosexualité la voici :

    http://fredericmartel.com/excluvif-le-pape-francois-devrait-annoncer-la-depenalisation-de-lhomosexualite-le-5-avril/

    Le pape François : un pas en avant deux pas en arrière

    Je pense en particulier a une déclaration selon laquelle il a recommandé la psychiatrie aux parents dont l'enfant serait gay. Je ne saurais le maudire, le Vatican a du rectifier le tir mais il a bel et bien prouvé que dans ce domaine il ne comprend rien à rien ! Que les parents fassent appel à des "psys" pour se faire aider à assumer le problème soit ! Mais recourir à un psychiatre pour l'enfant, surtout pas. On a vu comment ça s'est terminée pour l'immonde saloparie qu'est un certain Tony Anatrella, l'expert patenté du Vatican, qui a fini par être interdit de tout ministère après avoir pris prétexte d'une thérapie aberrante pour satisfaire son vice tout en se montrant homophobe. Certes pour un séminariste invité à subir des attouchements de la part de ce vieux cochon, ça ne pouvait être que vomitif. Mais avec pour effet inverse d'amplifier l'attrait pour des jeunes gens doté d'un fort sex appeal.

    Encore une fois, je en risque pas la moindre déception. Délégué par André Baudry, le fondateur du Club Arcadie pour portraiturer une archevêque de Reims recevant une pseudo Jeanne d'Arc, je savais qu'il ferait choux blanc. Je le lui avait du reste dit de ne se faire aucune illusion.

    La "monogamie" chez les gays, Est-ce jouable ?

    Il suffit d'observer ce qui se passe depuis que le "mariage pour tous" est entré dans les mœurs françaises. Ce sont des couples de vieux qui se marient. Je suis sûr qu'à leur âge ils ne baisent plus. Le mariage ça commence tout feu tout flamme mais assez rapidement les choses se calment et il reste, quand cela se passe bien, une affection réciproque. Mais les fins secondaires du mariage selon Thomas d'Aquin étant la procréation après l'amour dans un mariage classique, on construit quelque un patrimoine pour doter des êtres appelés à en hériter. Chez les "homos" rien de semblable, se regarder ad vitam dans le blanc des yeux et s'aimer çà va bien un moment...

    Quand, dans le cadre du "mariage pour tous", on voit des couples d'hommes plus jeunes se marier, on ne peut pas manquer d'être frappé par le caractère parodique de la chose. On en a un exemple assez franchement ridicule dans le feuilleton Plus belle la vie...

    Puisque le tabou est réputé avoir été levé en république, je peux faire appel à mon expérience personnelle. J'ai rencontré, au retour d'Espagne, à St Jean de Luz exactement un garçon que j'ai aimé. je passe sur les circonstances assez romantique, une sorte de parc en bord de mer pour indiquer que m'étant empressé de faire le thème de l'extra terrestre que je venais de rencontrer j'ai été frappé par le fait que la superposition des thèmes formait une double conjonction soleil/lune très serrée : sauf erreur, une chance sur 360 puissance 4. On voit au plus une double conjonction dans les thèmes royaux arrangés par des astrologues, mais une double conjonction, je n'en connais pas d'exemple.

    Rassurez-vous cela s'est très bien passé, j'ai même été très surpris d'être aimé à ce point en dépit de mes aspérités. Sauf que quelque part, cela ne m'aidait pas à résoudre les questions que je me posais encore. J'avais à faire avec un être très simple et je ne l'étais pas. Une occasion s'étant présentée de voir du pays, j'ai sauté dessus. De toutes façons on était séparés d'environ 150 km. J'ai compris des années plus tard que j'ai besoin de solitude. Cet ami ne m'empêchait pas de faire des rencontres et je pense que de son côté il s'est senti libre.

    Je pense avoir compris ce qui s'est passé. J'ai besoin d'aimer certes, j'apprécie l'estime qu'on peut me porter mais je redoute par dessus tout ce que l'on appelle l'amour. C'est parfois assez franchement toxique mais le garçon en question était parfaitement sain à cet égard mais sans doute à 100 lieues de comprendre mes questionnements, Je risquais d'être une charge et j'ai sauté sur l'occasion de m'esquiver et de me retrouver seul face à moi-même. J'ai retrouvé sa trace plus tard. Il m'a dit avoir été étonné de cette espèce de fuite et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'en parler. Il aurait fallu trouver l'occasion de se revoir mais je suis très casanier. Je sais dans quelle ville il a pris sa retraite. Cette ville comporte un magnifique instrument d'un certain Dom Bedos, je n'irai visiter cet instrument que si, par la même occasion je retrouve la trace de cet amant. Comme il n'a jamais été attiré par Internet, je n'ai pratiquement aucune chance. 

    Ce que je sais c'est que l'on peut vivre une amitié assez élective, et faire des entorses dans le contrat. Les "homos" sont parfaitement configurés pour cela. J'observe que lorsqu'il existe une différence d'âge, le plus jeune est chargé de "chasser" et de ramener le "gibier" à la maison... Evidemment c'est scandaleux aux yeux des "hétéros" et de certains cathos, simplement parce qu'ils sont jaloux de ne pouvoir en faire autant. Avec une femme, ce n'est guère possible et en tout cas pas compatible avec un couple ayant des enfants.

    A contrario, les "homos" peuvent aimer plusieurs garçons à la fois ou successivement et la jalousie, ou l'exclusivisme est moins répandu chez eux. Je ne vois rien d'immoral là-dedans à partir du moment où il n'en résulte pas d'addiction. Un chercheur, spirituel ou non, disons les intellectuels et les écrivains en particulier sont assez sont généralement en harmonie avec ce mode de vie sentimental en en s'encombrant pas d'une femme, toujours plus ou moins possessive, voire tyrannique.

    C'est vivable à condition d'avoir développé une tendance plutôt contemplative qui implique de ne jamais forcer les choses et de tendre à les laisser venir à soi. J'avais fait le calcul que 25 ans d'activité homo à raison d'un garçon différent chaque semaine, cela fait 1300 partenaires différents. Avant les années Sida c'étaient pour certains, non pas 1 mais au moins 10 par semaine, en plus il faut compter des périodes de claustration. Quand on travaille à un bouquin qui vous a demandé plus d'une dizaine d'années de concentration, on n'est pas prédisposé à cavaler du matin au soir et du soir au matin. Mais si je n'ai pas franchi la barre du millier, les hétéros me font rire quand ils comptent en dizaines.

    Cela dit, avoir (eu) des partenaires multiples ne signifie pas qu'on veuille les utiliser comme de simples objets et surtout sans aucun amour. Il en va un peu des jeunes comme des moineaux, pour les attraper et les mettre en cage, on dit qu'il faudrait leur mettre un grain de sel sous la queue. Le problème c'est qu'avec les moineaux à forme humaine, leur mettre un grain de sel où c'est indiqué est possible encore faut-il trouver la bonne qualité de "sel". Si ça devrait marcher mieux présentement, c'est uniquement à cause de la menace du Sida et des effets de la crise économique.

    Ce qu'il faut souligner c'est que la gratuité de la chose fait que les mesures sont différentes du côté "gay" et qu'en tout état de cause, si le catholicisme venait à remettre au goût du jour des bénédictions parfaitement canoniques, il y aurait sans doute peu d'amateurs. Le problème étant que le rituel étant autrefois public, il seraient désignés comme relevant d'un régime particulier. Or dans la mesure où je considère le fait de préférer la compagnie d'un semblable comme parfaitement naturelle, j'estime que l'Eglise catholique ne peut pas changer la donne sans, plus ou moins implicitement, faire de ses "homos" les "bêtes curieuses" qu'elles sont devenues depuis 8 siècles environ. Et la préférence sexuelle dont il s'agit, sans relever exclusivement du domaine privé, ne constitue pas un élément du statut civil. Quoique qu'on fasse, on se retrouve toujours dans une situation fausse à cause de ces foutus "hétéros" qui s'imaginent incarner la normalité alors qu'il n'incarnent qu'un conditionnement social plus ou moins carcéral. Et j'ajoute que si l'on veut évaluer le chose en terme d'écologie, j'ai tendance à voir rouge quand j'évalue la chose en terme de gaspillage et de pollution !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai vu des prêtres s'interroger sur la licéité des bénédictions évoquées et comment les pratiquer. C'est pourtant bien simple, il suffit d'ouvrir aux bonnes pages le livre de Boswell. A ce propos, sachant que l'innovation du "mariage pour tous" est l'œuvre d'une clique de parlementaires anticléricaux. Je me demande comment il se fait qu'ils n'aient pas connu l'existence de l'ouvrage évoqué. La réponse la voici : ils n'ont pas pu en ignorer l'existence mais le précédant consistant en une tradition religieuse d'unions de même sexe a du les épouvanter. Frédéric Martel lui-même ignore l'œuvre de Boswell. Cette cécité, spécifiquement française, est très suspecte.

    Extrait du livre de Frédéric Martel portant sur le scandale causé par Adriano Oliva

    Le frère Adriano Oliva est un historien médiéviste réputé, latiniste chevronné, docteur en théologie. Il est surtout l’un des meilleurs spécialistes au monde de saint Thomas d’Aquin : il préside la fameuse Commission léonine qui est en charge de l’édition critique des œuvres du penseur médiéval – une référence.

    Alors pourquoi Oliva se mobilise-t-il inopinément au début de l’année 2015, et entreprend-il l’écriture d’un livre risqué en faveur des divorcés remariés et des bénédictions d’unions homosexuelles ? Se pourrait-il que le dominicain italien ait été encouragé directement par le secrétariat du synode, sinon par le pape, pour intervenir, toutes affaires cessantes, dans le débat ?

    J'ai eu la confirmation qu’Adriano Oliva a bien été reçu au Vatican par Baldisseri, Bruno Forte et Fabio Fabene – soit les principaux artisans du synode. 

    Comme on pouvait s’y attendre, le livre n’est pas passé inaperçu dans les réseaux thomistes où cette charge a fait l’effet d’une bombe à fragmentation. La polémique a enflammé les cercles catholiques les plus orthodoxes et ce d’autant plus que l’attaque venait de l’intérieur, signée par un prêtre difficilement réfutable, thomiste parmi les thomistes. Cinq dominicains de l’Angelicum, l’université pontificale Saint-Thomas-d’Aquin à Rome, se fendent bientôt d’une réponse aussi sévère que schizophrène, certains d’entre eux étant homophiles. Des militants identitaires prennent le relais et attaquent violemment le prêtre audacieux pour avoir fait de saint Thomas d’Aquin un auteur gay-friendly ! Sur les sites et les blogs, l’extrême droite catholique se déchaîne.

    Soutenu intellectuellement par le maître de l’ordre des Dominicains, dont il dépend, le frère Oliva fait également l’objet de nouvelles attaques en règle, académiques cette fois, dans plusieurs revues thomistes dont un article de 47 pages. En réponse, un nouvel article de 48 pages prend la défense d’Oliva dans la Revue des sciences philosophiques et théologiques que dirige le dominicain Camille de Belloy (que j’ai également interrogé). Depuis lors, on annonce de nouvelles salves…

    On le voit, le thème était sensible. Pour le frère Oliva, qui dit « avoir agi en toute liberté », c’était même le sujet le plus périlleux de sa carrière. Et aussi courageux que soit le dominicain, il est donc impossible qu’un chercheur de son niveau puisse s’être lancé en solo dans un tel travail sur saint Thomas d’Aquin et la question gay sans avoir reçu un feu vert en haut lieu. Des cardinaux Baldisseri et Kasper ? C’est certain. Du pape François lui-même ?

    Le dominicain s’attaque à l’interprétation dominante de la pensée de saint Thomas d’Aquin : au cœur de la doctrine, non à sa marge.

    Oliva : « On a l’habitude de considérer “contre-nature” non seulement la sodomie, mais aussi l’inclination homosexuelle. Saint Thomas, en revanche, considère cette inclination “selon la nature” de la personne homosexuelle prise dans son individualité. » Le théologien s’appuie sur « l’intuition géniale » du docteur angélique : le « “contre-nature” naturel », selon lequel on peut expliquer l’origine de l’homosexualité. Et Oliva de faire observer, ici quasi darwinien, que « saint Thomas place au niveau des principes naturels de l’espèce l’origine de l’homosexualité ».

    Pour saint Thomas, l’homme, y compris dans ses irrégularités et ses singularités, fait partie du dessein divin. L’inclination homosexuelle n’est pas contre-nature. Oliva encore : «L’homosexualité ne comporte en soi aucune illicéité, et quant à son principe, connaturel à l’individu et enraciné en ce qui l’anime comme être humain, et quant à sa fin, aimer une autre personne, qui est une fin bonne. » Et Oliva de conclure en appelant « à l’accueil des personnes homosexuelles au cœur de l’Église et non à ses marges ».

    Après la lecture d’Amours, des cardinaux, des évêques et de nombreux prêtres m’ont dit que leur vision de saint Thomas d’Aquin avait changé et que l’interdit de l’homosexualité avait été définitivement levé. Certains, fidèles et hiérarchies confondus, m’ont même confié que le livre avait eu, sur eux, l’effet du Corydon d’André Gide et, d’ailleurs, Adriano Oliva achève son texte par une allusion au Si le grain ne meurt gidien. (Sollicité par mes soins, le frère Oliva refuse de commenter la genèse de son livre ou à discuter de ses liens avec Rome.

    Pour en finir avec cette galère

    Cela dit, si vous voulez savoir comment, à partir de Thomas d'Aquin, l'auteur à conclu à la licéité des amours masculines en particulier, vous cherchez sur le Net des échos de la querelle et le cas échéant vous pouvez vous procurer le livre, il est vendu 14 € et je l'ai trouvé d'occase.

    Voici un des résumés les plus clairs qui se puisse trouver de la thèse pour la partie "homo" :

    http://www.reflexion-partage.org/amours-dadriano-oliva/

    Voici un exemple des réactions des théologiens plus ou moins "homophobes".

    Sachez pour votre gouverne, qu'il ont déformé les dires de Oliva. Pour le mariage l'Aquinate a dit clairement que la procréation passe au second plan et que l'objectif essentiel du mariage c'est amour. C'est dit clairement dans l'évangile : ne faire qu'une seule chair !

    Quant au fait que le penchant 'homo" soit naturel, il n'est nul besoin de se farcir la tête en scrutant les dires de l'Aquinate ! 

    Le penchant dont il s'agit est plus "naturel" que le penchant "hétéro". En effet, la différence de psychologie et de tempérament entre les sexes et si contrasté qu'aimer charnellement une femme me paraît un exploit relevant de plus moins de masochisme. Je l'ai écrit 100 fois, elles ne sont pas romantiques. J'ai été ami avec une femme de la bourgeoisie de la métropole sudiste, c'était la sœur d'un Maire de la ville, chaque fois que je prenais des nouvelles je l'entendais s'inquiéter, non pas de ma santé mais de mes revenus. Ce n'est pas que nous sortions beaucoup ensemble et le cas échéant elle aurait très bien pu payer les additions au restaurant mais les soucis matérialistes sont si "conaturels" à toute femme que pour des gens comme moi, c'est un obstacle à toute espèce de possibilité d'harmonie. 

    Enfin j'ajouterai que les moralistes nous font raquer avec leurs histoire d'altérité ! Je ne me sens pas du tout contraint de faire un effort d'en ce sens. L'homme est symboliquement du côté du Ciel, c'est aux femmes et s'adapter au pôle dominant de l'espèce humaine. On nous emmerde avec l'histoire des femmes battues mais sans les mettre tous dans le même sac, il en est qui font tout pour en humiliant en secret leur Jules par des paroles blessantes dont elles possèdent le secret. Les victimes authentiques sont moins nombreuses qu'on ne l'imagine et comme je n'ai aucune part responsabilité dans ce genre d'abus, cela ne me concerne pas et je m'en contrefous et je refuse de me laisser culpabiliser par une certaine propagande féministe.

    Se faire eunuque ?

    Je vais même jusqu'à penser qu'il existe des convenances particulière entre l'amour des garçons et la spiritualité en général. Excepté au sein du christianisme où ca ne peut pas cadrer puisqu'à défait de se marier on est invité à se faire eunuque... Encore qu'il y ait plusieurs catégories d'eunuques et l'on sait qu'un certain castrat était très recherché par les espagnoles de la cour d'un certain Roi des plus dépressifs. On peut donc interpréter le terme de bien des manières. Mais basta, tous ces chipotages qui vivent à un contrôle social pas très catholique me saoulent.

    Je pense que ce que l'on décore d'un barbarisme qui sonne à mes oreilles comme une malédiction (le mot "homosexualité"), est une chose bien simple et qui serait plus répandue si l'Eglise catholique en particulier n'avait pas empoisonné le monde avec sa hantise de la "sodomie". Je serais tenté de dire qu'à force d'en faire trop à ce sujet, cela se retourne contre elle, et pour tout dire elle l'a dans l'os, et ne s'en sortira jamais. Et ce n'est sûrement pas moi qui va la plaindre...

    Bon j'arrête là, à cette heure je n'ai plus de canidé à promener, mais je viens de m'aviser que dans deux jours c'est Pâques et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais jouer comme pièces d'orgue. Il devient urgent d'y penser...

  • Sodoma, les réactions : quelques remarques à propos du débat publié par "Valeurs actuelles"

    2-DSC_8220 R_0.jpg

    Lorsque je me suis mis en demeure de rendre compte des réactions à propos du livre de Frédéric Martel, j'ai assez franchement sous estimé la difficulté de rendre compte fidèlement des réactions suscité par le livre. Réactions, dont je découvre peut à peu l'ampleur

    C'est ainsi que m'étant fié à un article initial de Valeurs Actuelles très décevant, je suis passé à côté du débat entre l'auteur et un certain Laurent Dandrieu dont j'ai eu connaissance au travers d'une vidéo paru sur le site du "Salon Beige", un site "tradi" dirigé par un personnage à particule qui est également à la tête d'un autre site, (Riposte catholique) dont j'ai découvert l'existence à propos d'un livre se voulant offensif sur le pape régnant.

    Un livre qui n'est pas nouveau mais qui n'avait pas attiré l'attention des divers fils d'actualités que je suis pour tenter de garder une vue d'ensemble sur ce qui se passe, au jour le jour, dans le monde.

    Je vous prie par conséquent de vous munir du texte du débat en question et de le lire de A à Z, le ton est courtois et le contenu très intéressant mais l'adversaire de Frédéric Martel présente des côtés assez pernicieux.

    Lire la suite

  • Sur les causes d'un silence prolongé et les inconvénients à vouloir le rompre trop vite pour se délester du fardeau d'une corvée

    glandes.jpg

    Un zeste d'umour noir pour commencer...

    Concernant cette illustration très "ésotérique", vous allez vite comprendre à quoi rime l'image. Le milieu catholique m'a foutu les boules sauf que cela ne se voit pas car fort heureusement je ne suis jamais devenu ce que l'on appelle un crétin des Alpes.

    Faute n'avoir voulu me défausser trop vite d'un devoir qui tend à se transformer en corvée, en brûlant les étapes, je devrai revoir mes copies

    Les derniers posts que j'ai publiés ces derniers jours et mêmes ces dernières heures devront soit disparaître ou  être rewrités, voir fragmentés. Si je laisse subsister un peu des post appelés à disparaître ou si certains sont signalés comme en construction, c'est pour ne pas vous inquiéter en vous donnant des signe de vie.

    Le livre de Frédéric Martel est sorti le 21 février. J'ai laissé entendre que je n'aspirais par à "tartiner" sur le sujet et que je n'étais même pas sûr de vouloir faire une longue recension. Je me suis donc contenté, dans un premier temps, d'annoncer l'existence du bouquin et je ne m'attendais pas du tout à la sortie de cette bombe.

    Mon souci de ne pas trop consacrer d'énergie au "phénomène" a plusieurs causes et a eu aussi des conséquences qui m'oblige à tout reprendre.

    1. Attendu que mes détracteurs et ennemis attribuent volontiers la publication du "Dossier Schuon" et celles d'assez nombreuses observations plus ou moins en rapport avec la vogue actuelle de l'homosexualité à une obsession supposée quoiqu'inexistante j'avais tout intérêt à éviter de m'étendre au sujet des 630 pages que vient de produire Frédéric Martel.

    2. De plus l'état de fatigue et de démobilisation dans lequel je me trouvais au moment de cette parution et qui s'est prolongé de façon anormale, m'a, à partir du 10 avril en finir au plus vite. Certains lecteurs ont du reste compris qu'il se passait quelque chose et ont mis cela sur le compte d'une grippe, sauf que je ne l'attrape jamais. J'ai certes attrapé une trachéite et toussé pas mal, ce qui est épuisant mais il y avait autre chose derrière.

    3. Ayant repris un peut de poil de la bête en mettant en œuvre les moyens adéquats, je me suis dit qu'en me forçant à publier alors que je ne me savais pas prêt, j'allais me contraindre à aller jusqu'au bout de la corvée alors qu'autrement mon silence risquait de s'éterniser.

    4. Notez en passant que je fréquente une église en tant d'organiste ce qui m'a donné l'occasion de constater l'absence de réactions hostiles au brûlot signé Martel de la part des fidèles très ordinaires que j'ai sondés. Il n'en va pas de même d'une certaine presse catholique ou assez "catho friendly". De ce côté, la malhonnêteté intellectuelle et une "homophobie" mal contrôlée fait dire à certains des choses révoltantes.

    Parenthèse sur les avantages, les aléas d'exercice et les précautions à prendre lorsqu'on est un musicien d'église

    Pour ce qu'il en est de ce job, il se trouve qu'à cet égard je suis logé un poste d'observation qui me procure la hauteur et le recul idéal pour juger du genre de mentalité qu'à dépeint l'auteur puisque je siège régulièrement depuis une tribune historique. Même si l'échantillon qu'il m'est donné d'observer est réduit (une moyenne de 20 pèlerins en hiver + quelques touristes en été) et si je suis resté plusieurs décennies sans rentrer dans un temple catholique je connais ce petit monde mieux que le fond de mes proches... 

    Je tiens à préciser en passant qu'en tant que musicien d'église, je me suis donné uniquement pour mission, non pas de soutenir un culte ou de pratiquer un acte de foi public mais seulement, premièrement, de justifier les années consacrées à mon apprentissage et à mon auto perfectionnement en me fixant pour seul but de faire vivre un instrument typique d'une certaine esthétique qui coûte très cher en terme de conservation à des contribuables qui sont pour une large part athées.

    J'ai tenu à ce que le marché soit clair de ce point de vue en faisant en sorte que ni l'affectataire, ni le Maire concerné ne pouvaient refuser l'offre. Le problème des orgues classées est que très souvent il ne servent à rien sinon à quelques concerts par an qui, parce qu'ils attirent les foules d'amateurs au contraire des offices, se voient à peu près systématiquement mettre des bâtons dans les roues

    Comme je connais fort bien mon métier et bien que d'une certaine manière j'ai un peu renversé l'ordre normal des choses en m'assurant une position plus confortable que celle qu'envisage une certaine charte. Au final, personne ne peut se plaindre surtout que, pour des raisons de liberté, je tiens à ce que le service demeure gratuit.

    Sauf que lorsqu'une chorale assez fantomatique aime à se produire aux Rameaux plutôt qu'à Pâques, comme elle redoute que je lui fasse de l'ombre, j'ai du répondre à des manouvres mesquines à visée vexatoire. J'ai fini par décider d'y briller par mon absence en ne soutenant pas le cortège d'entrée par la majesté d'un grand prélude le plein jeu digne de la chapelle de Versailles.

    L'autre enjeu c'était de vaincre le trac, une très redoutable maladie nosocomiale répandue par les Conservatoires et d'acquérir la liberté et l'aisance que procure la connaissance et la maîtrise de certains secrets de la musique ancienne résultant de mon appartenance à une certaine lignée apostolique dont peux d'exécutants peuvent être fier... Ce n'est évidemment pas chose aisée car avec la dégradation artistique engendrée car les conséquences pernicieuses de Vatican II, il faut, sur le plan purement émotionnel, s'être plus ou moins "blindé" tant le contraste des divers styles appelés à cohabiter peut être déroutant de sorte que si l'instrument roi parvient à tenir son rang, c'est aussi une manière subtile d'infliger un blâme retentissant à ce qu'une foutue démagogie à engendré. Nul doute que le "Saint Esprit" s'était mis en grève.

    Un progrès appréciable dans l'ambiance des église

    Je note cependant un progrès appréciable. Mais 68 aura été à la fois la meilleure et la pire des choses notamment en tant que révolution sexuelle, laquelle avait, en fait commencé bien avant. La funeste maladie qui régnait avant le concile et avant la révolution estudiantine, consistant en une forme de soupçonnite aussi aigue que chronique, toujours si prompte à voir partout le mal, notamment pour cause d'endurcissement dans un célibat trop purement civil et pas le moins du monde ecclésiastique, ne peut plus susciter de questions indiscrètes. A plus forte raison quand celui qui apporte son concours suffisamment loin de son poste pour n'être pas sollicité de participer plus étroitement à une vie communautaire qui se meurt à cause d'un caractère qui s'apparente de plus en plus à un pur folklore.

    Le seul moyen de freiner cette agonie serait peut-être d'inviter le fidèles localement à s'exprimer dans des sortes de petits synodes pour discuter des moyens de relever l'ambiance et d'intéresser un public plus large. Ce dont parle Martel pourrait être un thème mais comme cela ne se ferait jamais et que les médias cathos ou pro catho sont en train de démontrer comment il s'y prennent pour tenter de neutraliser l'œuvre salutaire entreprise par Martel j'ai décidé d'y pallier. Et c'est comme toujours à prendre ou à laisser...

    Le déni de la thèse "autoréférentielle"

    Le moyen utilisé pour empêcher cette œuvre salutaire de produire un effet positif est grossier et très subtil qui comme pas insinuer que le fait d'être "homo" et qui plus est militant prive l'intervenant de toute objectivité. C'est la thèse, illustrée entre autres par le journal La Croix de la thèse autoréférentielle qui se trouve reprise dans un débat de Valeurs actuelles. Dans ce débat, F. Martel s'en est assez bien tiré mais il est des points où il fait essayer de lui venir en aide en essayant de clouer le bec à ceux qui tout en louvant certaines qualités de l'enquête s'efforce de la neutraliser d'une façon assez franchement perfide.

    Si on part du principe que le fait d'être "homos" implique une subjectivité indépassable on peut aisément retourner le compliment en disant que la défense de la doctrine implique plus de subjectivité encore. Je crois être sur le point de pouvoir, après une période d'intense fatigue et de découragement pouvoir, une fois de plus mettre le doigt où cela fait mal.

    Il est également un autre moyen de se protéger de trop de sollicitations importunes, c'est de montrer discrètement que l'on d'une solide culture religieuse en lâchant de temps à autre de une remarque plus ou moins sibylline à propos d'un sujet ou d'une partie de sujet traité lors du sermon. La démonstration à minima d'une culture étendue a le don très souverain de tenir à distance les gens bêtes et plus ou moins bien intentionnés.

    Quelques précisions au sujet d'une "maladie mystérieuse"

    On aura pu remarquer que mes rythmes de publication sont toujours un peu "en dents de scie". En règle générale, mes "passages à vide" durent peu au point de donner l'impression de disposer d'une énergie quasi inépuisable mais dans le cas présent la chose menaçait de s'éterniser. J'ai du attendre d'avoir 63 ans pour être incité à chercher la cause dans la bonne direction et y savoir y remédier. Que mes détracteurs et ennemis évitent de se réjouir : une thyroïde sujette à se lever tard et à trop vouloir faire la sieste permet de vivre plus longtemps qu'une thyroïde en surchauffe qui empêche de dormir. En MTC on dirait qu'en hypo on dispose d'une bonne réserve de Yin (combustible) et il faut donc activer le Yang (trouver des allumettes ou un briquet qui fonctionne) pour relancer la carburation de la machine qui a tendance à ralentir. On est généralement plus efficace en soirée, voir à ne devenir pleinement productif et en possession de tous ses moyens que la nuit. Cela donne un régime en forme de montagnes russes assez malaisé à gérer. Il faut se choisir des activités libérales compatibles et savoir les proportionner à des prévisions énergétiques qui parfois sont à courtes échéance. Les œuvres de longue haleine ne sont pas impossibles à mener à bien mais on met parfois des années à se remettre du stress. Il est recommandé d'avoir au moins 36 cordes à son arc de façon à trouver une stimulation efficace en passant d'un sujet à l'autre.

    Il faut savoir recourir aux supplémentations (avec ou sans ordonnances), plus ou moins ponctuellement quand il s'agit de substitution. L'ordonnance nécessaire à l'obtention d'une béquille substitutive fut-elle momentanée sont malaisées à obtenir car on considère qu'il faut que la TSH monte à + de 4 pour être en hypo, or cette dernière commence à 1,5/2. Il arrive qu'à 9 des médecins, y compris des cardiologues négligent de percuter. C'est hallucinant, j'ai des emails gardés en archives la preuve de ce que même des endocrinologues sont incapable d'un bon diagnostic.

    Sur le plan clinique, quand on connaît le style de musique en cause, on est à même de se passer d'un contrôle du labo. Outre la difficulté à poser un pied par terre le matin au réveil avant 10 ou 11 heures, une température basale égale ou inférieure à 36,4 prise sous l'aile pendant 15 minutes exclusivement avec un bon vieux thermomètre à mercure chez quelqu'un dont le tiers externe des sourcils est râpé, sont là des indicateurs d'alarme assez spécifiques. Il existe aussi une manière de pincer l'épiderme qui, en fonction de l'observation de l'épaisseur du pli et du degré de douleur occasionné fait partie des vieilles ficelles aujourd'hui assez largement oubliées. Un faut également savoir que les bipèdes dont le poil tend à tirer sur des nuances "poil de carottes" plus ou moins flamboyantes sont plus que les autres prédisposés à une défaillance. Je pense à un rouquin qui a lancé une nouvelle ligne de compléments alimentaires aussi sous dosés que ruineux. C'est un garçon qui serait infiniment plus sympathique s'il n'était pas excessivement "dominant" du fait de ses ambitions mercantiles et qui pourrait bien s'être gouré dans le diagnostic des dysfonctionnements dont il déclare s'être guéri pour mieux nous vendre ses salades. Suivez mon regard. Sinon particulier : nous avons un point commun nous sommes tous deux "catophiles"; 

    Je ne désire pas m'étendre sur le sujet, je l'ai fait sur un site comportant plus de 850 articles parfois courts parfois très longs dont il est très aisé de discerner le style assez inimitable si on tombe dessus. Quant aux médicaments proprement dits, je tiens à préciser de le très calamiteux Levothyrox (qu'il soit au lactose ou au mannitol) n'est que très rarement un bon candidat. Je recours exclusivement à un mélange de T4 et de T3 mais les toubibs ont une peur bleue de la T3 et j'ai expliqué en quoi c'est la preuve qu'ils ne comprennent rien à la pièce. En effet, si une molécule immédiatement active (T3) à demi-vie courte risque de provoquer des effets plus ou moins explosifs rapidement si on a eu la main trop lourde, en revanche les effets non désirés s'estompent plus vite que si, utilisant uniquement la molécule à demi-vie longue, (T4) donc plus lente à agir (car elle doit subir une transformation plus ou moins aléatoire en T3 par le foie), on risque, du fait d'une possible accumulation, d'être incommodé plus longtemps en mettant plus longtemps à trouver le point d'équilibre.

    Il semble exister chez les femmes spécialement, une fréquence importante de signes contradictoires mélangeant signes d'hyper et signes d'hypo, voir des productions excessives d'iode urinaire dont la cause alimentaire ou médicamenteuse est introuvable de sorte le sexe dit à tort "faible" (car il a tendance à devenir excessivement Yang en raison d'un féministe revanchard tandis que l'inverse s'observe chez les garçons de plus en plus terrorisés par des accusations de misogynie...) il s'ensuit que les femmes semblent beaucoup plus difficile à équilibrer. La seule chose sûre étant que si chez les femmes les troubles thyroïdiens parfois me crèvent les yeux, c'est moins flagrant chez nous autres.

    Rassurez-vous, ce sujet est clos, et je vais revenir sans trop tarder à l'évaluation de l'exploit de Frédéric Martel.

     

  • Une statistique intéressante sur l'évolution des mariages en France

    PACs.JPG

    Voir : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/26/01016-20190226ARTFIG00192-le-nombre-de-mariages-en-france-reste-historiquement-bas.php

    En 2017, par rapport à 1946 le nombre de mariage est au plus bas et le Pacs en mode hétéro fait chuter les mariages, néanmoins la courbe des unions reste ascendante. Rien là que de très logique. On préfère un mode souple révocable à tout moment.

    La courbe des mariages de même sexe plonge. Encore une chose logique : le plein a été fait presque fait au lendemain du vote de l'innovation. Et côté gays, ce sont des "vieux" qui convolent. Normal : ils ont des intérêts patrimoniaux à défendre et plus de 7% choisissent un partenaire de 20 ans + jeune. Logique : ils recherchent de préférence une sorte de fils spirituel à qui léguer leurs biens... A mettre en relation avec le seul mode de relation "homo" considéré comme normal chez les Anciens, savoir la "pédérastie" justifiée à l'époque par un transfert éducatif.

    Lire la suite

  • Après la Rome vaticane comme nouvelle Sodome, voici Londres , la "queer city" selon Peter Ackroyd

    livre_galerie_390.jpg

    Assez parlé du Vatican et de ses sodomites aussi endurcis qu'empourprés... Empourprés certes, mais point par la honte... Changeons un peu d'air. Celui que l'on va évoquer est-il plus respirable ? A vous de juger !

    Un livre est paru en 2017, Queer city, l'homosexualité à Londres, des romains à nos jours...

    Si l'on se réfère à internet, Queer est un terme parapluie regroupant les minorités sexuelles et de genres (personnes non-hétéronormées, non-monoamoureuses, non-cisnormées, non-dyadiques). Depuis les années 2000, les mots allosexuel et altersexuel constituent des tentatives de traduction en français.

    Bref, il est deux termes qu'il faudrait bannir, c'est "homosexualité" car ce terme relève d'une médecine légale excessivement tardive à vocation norminative et surtout policière. Et Queer, qui recouvre tout un fatras assez franchement merdique à tous égards soit un concept qui tend à me faire venir de l'urticaire.

    Lire la suite

  • Sodome au Vatican : le Grand secret (de Polichinelle) enfin révélé !

    2424.jpg

    Je m'abstiendrai de "tartiner" sur le contenu du livre quand il paraitra car il faut raison garder : la pseudo révélation n'en sera une que par les détails plus ou moins salaces dont Frédéric Martel a du pimenter les 630 pages de son nouveau livre intitulé Sodoma qui paraitra le 21 février prochain. Bien sûr, je serai un des premiers à le lire mais je n'envisage pas d'en faire une recension. D'autres, je suppose, s'en chargeront. L'intérêt n'est pas dans le livre mais dans le fait qu'il est désormais impossible de nier l'imposture...

    Les fausses explications de l'homosexualité chez les prêtres

    Il faut sans doute s'attendre à un festival de conneries quant aux causes supposée de l'infestation dénoncée... Ce que j'ai pu lire à propos de la chose lorsqu'elle apparaît chez les curés est d'une stupidité crasse. Non ce n'est pas parce qu'on leur interdit d'avoir une ou des femmes qu'ils se rabattent sur les enfants de coeur, c'est uniquement parce qu'ils préfèrent les garçons et que c'est cette préférence qui les a incités à devenir curés. Et cela s'explique, il suffit de lire les premiers chapitres de la Genèse pour comprendre à tel point qu'il faut vouloir demeuré complètement taré pour soutenir l'hypothèse que l'on avance généralement.

    Mais si elle a tant de succès, c'est tout simplement parce que l'on ne veut pas reconnaître que d'une certaine manière, préférer le compagnie de son propre sexe et éventuellement les jeux auxquels cela peut donner lieu est sans doute beaucoup plus "naturel" que de s'enticher d'une femme. Mais il faut croire qu'il y a beaucoup de mâles qui sont assez franchement masochistes et qui ont de le merde dans les yeux !

    Enfin moi qui observe les jeunes qui zonent sous mes fenêtres, je ne vois jamais de filles parmi eux. les copains avant tout. Autrefois les hommes mariés n'avaient de cesse de plaquer la mère de leur enfants pour aller refaire le monde au café du coin ou pour disputer une partie d'un sport quelconque. Il est vrai que les choses ont beaucoup changé mais c'est assez souvent au prix d'une confusion manifeste entre la femme et la mère qui tendent à se confondre.

    Bref, le goût hétérosexuel m'est un grand mystère. Un mystère au moins aussi incompréhensible que celui de la Trinité qui a fait de Jésus non un avatara mais Dieu fait homme. J'ai du respect pour le personnage mais pas pour certaines "bondieuseries"... 

    Enfin, il ne faut pas oublier que les philosophes, les grands guerriers, à commencer par les Gaulois ont été de la "confrèrie", alors cela doit bien signifier quelque chose.

    Alors pourquoi pas les curés qui font métier de s'élever au dessus des contingences matérielles et revendiquent une certaine spiritualité. Le seul problème est que cela leur est interdit et que s'ils veulent vivre leurs penchants, il leur faut absolument changer de métier. Et surtout s'abstenir de vouloir nous vendre l'interdit qui les lie. Qu'ils se le gardent !

    Quant à penser qu'il s'agirait d'une attaque pour favoriser contre l'église pour favoriser la PMA, voir la GPA, cela n'a aucun rapport. Il ne faut pas tout mélanger !

    Une "bombe" qui n'est n'est pas vraiment une mais qui va faire un peu de bruit

    Ce livre ne sera une "bombe" que pour ceux qui se sont voilés avec acharnement la face... Il n'était pas bien difficile de devenir que plus on monte dans la hiérarchie catholique plus la concentration des "pédés" grimpe en flèche, leur seule caractéristique remarquable c'est l'hypocrisie.

    Il est juste de dire que plus ils sont homophobes plus ils sont suspect d'en être et c'est assez pathologique. Il faut se souvenir du cas d'un certain Anatrella, ex consulteur du Vatican sur le sujet. Tout récemment, on vient de voir que le nonce apostolique en France, se trouve mis en boîte par la presse hexagonale pour une histoire de mains baladeuses sur la personne d'un jeune homme au service de la Mairie de Paris.

    Au moins 90% des clercs catholiques ont contracté le "virus" avant l'ordination

    Lire la suite

  • Cagade monumentale au sommet du Vatican : le pape François canonise un pape notoirement homosexuel !

    Paul VI pape diabolique.jpg

    ratzinger.jpg

    Un ami astrologue (c'est le seul que je connaisse qui soit au fait de toutes les techniques mais inutile de le solliciter il ne consulte pas) vient de publier une étude astrologique sur "la Montini" à propos de la canonisation d'un pape assez franchement "démoniaque" non parce qu'il fut gay mais parce que ses passions on sans doute permis à certains cercles d'influence de le tenir sous leur coupe. Soit il a collaboré de son plein gré mais il se peut aussi qu'on l'ai fait chanter...

    Voir : https://astrojournalblog.com/2018/10/14/paul-vi-le-pape-homosexuel/

    Attention : cette page donne un lien foireux vers un fichier en gzip et j'ai eu un mal de chien à en tirer quelque chose. Le lien télécharge un fichier sans extension et j'ai passé une heure à trouver une solution.

    Vous trouverez ici un fichier en pdf reproduisant la page de catholicapedia, un site qui dénoncer certaines anomalies. L'inconvénient de ce pdf est qu'il n'est pas indexé sur l'évolution possible de la page. Je ne comprends pas du tout la politique de ce site. En fait, j'ai noté des tas d'anomalies sur ce site dont une partie aurait été récupérée dans le cache de Google.

    Enfin beaucoup d'informaticiens sont tarés, l'est également celui de mon hébergeur qui interdit d'entreposer des fichiers txt qui sont sans danger.

    Notez que les cagades façon gay friendly n'ont pas manqué à Rome, il faut se souvenir de l'admiration de Benoist XVI et de son très remarquable secrètaire pour le fameux Gay Circus !

    http://resistance-catholique.org/articles_html/2011/01/RC_2011-01-24_un-spectacle-revelateur-au-vatican.html

    Lire la suite

  • Un ouvrage capital : "La cité perverse, libéralisme et pornographie" de Dany-Robert Dufour

    index.jpg

    Je me suis procuré ce livre sur le conseil d'un ami.

    Je ne suis pas sûr de pouvoir faire une recension scrupuleuse de ce pavé de près de 400 pages. C'est même très improbable car il n'existe aucune version numérique et je me vois mal le scanner de façon à pouvoir faire les nombreuses citations qui s'imposeraient.

    Le prologue est remarquable qui démontre que nous sommes tombé sous le joug d'une véritable pornocratie.

    Les choses commencent à se gâter dès le premier chapitre sur le XVIIIème siècle où l'auteur situe le grand renversement de la métaphysique occidentale, de Pascal à Sade.

    D'abord, il ne s'agit pas d'un renversement métaphysique mais plus simplement des conséquences d'un simple dualisme augustinien entre sa théorie opposant son projet d'un cité de Dieu à celle d'une cité du diable.

    Dans le fragment 43, p 51 l'auteur déclare que Augustin a négligé un détail - qui se révèle au moment où il affirme la nécessité du "mépris de soi". C'est, dit l'auteur, étrange puisque Augustin est tout simplement l'inventeur du concept de "personne" avec son intériorité en Occident.

    Un petite parenthèse pour souligner qu'un ancien lecteur m'a récemment rebattu les oreilles avec le personnalisme comme invention propre au christianisme. Oui certes mais c'est tardif et on retombe toujours sur le duo notoirement suspect de Paul et d'Augustin. Soit dit en passant l'orthodoxie consent du bout des lèvres à considérer Augustin comme "saint" mais rejette assez violemment la qualité de Père de l’Église qui lui est accordé par le catholicisme romain. Pour ceux que cela intéresserait voici de quoi s'informer sur la position de la théologie orthodoxe:

    http://www.forum-orthodoxe.com/~forum/viewtopic.php?t=1008

    Je ne suis certes pas très catholique puisque je consens a me revendiquer comme "un peu païen" mais il me semble assez difficile de vouloir me faire griller sur un bûcher en tant qu'hérétique.

    Lire la suite

  • GPA, PMA, avortement, transexualisme et Cie : petit essai d'inventaire d'une société bordélique

    GPA.jpg

    MAJ arrivée quelques minutes après l'annonce du post :

    A propos de votre récent post, deux petites précisions :

    1) le fœtus a un ADN différent de celui de sa mère (forcément car sinon elle n'engendrerait que des filles, identiques à elle), le fœtus ne fait donc pas partie du corps de la mère, elle ne fait que l'héberger, et elle n'a pas plus le droit de le tuer qu'un aubergiste qui tuerait ses hôtes façon "Auberge Rouge".
     
    2) En plus du phénomène de petits garçons élevés uniquement par une femme, sans repère masculin, on dénonce aussi de plus en plus qu'à l'école aussi, les garçons ne sont plus élevés que par des femmes, de la maternelle au CM2, les instituteurs étant très minoritaires, voire en voie de disparition. Non seulement, comme vous dites, ils sont supposés agresseurs sexuels par nature, mais nombre d'entre eux renoncent à l'enseignement primaire vu les risques d'accusations suite à une simple réprimande à un enfant, y compris 30 ou 40 ans plus tard...

    Bien à vous.

    Paul
     
     
    Paul est un ami de longue date, réfugié politique de longue date. On s'est connu en tant que musiciens. C'est aussi un excellent juriste, très affuté qui a eu à soutenir des procès épuisants et qui plaide jusque devant le conseil d'Etat. Il s'efforce d'influer sur les décisions en cours des parlementaires (députés et sénateurs), chose que je ne peux pas faire n'étant pas assez "diplomate". Je vise un autre public, celui des particuliers qui n'ont pas encore la cervelle en compote. Il faut pour cela user d'un langage particulièrement imagé qui soit en prise avec un style plus contemporain que celui des polémistes d'ancien régime ou encore celui des bretteurs trop "vieille France" comme l'était un certain René Guénon. Il faut vivre avec son temps et s'adapter !
     
    ============================

    Je m'aperçois que je n'ai pas su tenir ma promesse de prendre des vacances. C'est que quoique je fasse, je finis toujours par surmonter les coups de mou et la fatigue qui en résulte en rebondissant à la première occasion.

    Quelques réflexions en vrac, tellement le sujet me casse la tête et tend à m'énerver tout en m'occasionnant des nausées. Enfin le moyen de surmonter le malaise c'est encore de tenter de l'affronter avec des idées claires....

    Patience une vidéo amusante devrait vous récompenser de la peine prise à me lire. Il parait que fait et refait le tour du Web mais je suis assez casanier et je ne fréquente pas ou guère les "réseaux sociaux" qui sont une des inventions modernes les plus démoniaques et les plus aliénantes.

    Les français et la GPA ! Majoritairement pour ? Archi faux !

    D'après un Nouvel Obs datant de mars dernier, les français seraient pour la GPA, la gestation pour autrui.

    Faux archi faux ! On nous prend pour des crétins des Alpes !

    Seulement 32 % disent oui pour les couples hétéros et homos sans conditions. Mais on trouve au total 55% en décomposant des sous options. Un décompte à dormir debout ! Il n'y aurait dans ces 55% que 2% de oui pour les couples homos. En fait il manque le pourcentage pour les couples de lesbiennes, celui pour les couples d'homos mâles car ce sont les seuls chiffres qui pourraient être représentatifs d'une réelle ouverture des français. Mais on embrouille tout à dessein dans l'espoir de manipuler l'opinion de ceux qui sont réfractaires à cette pratique.

    Pour ma part je considère toujours que rien n'est jamais mauvais en soi et que bien des choses peuvent être acceptables mais sous certaines conditions. Seulement plus on complique les choses au niveau des lois plus on entrave cette forme de créativité judiciaire qu'est la part de la jurisprudence...

    J'ai assez étudié le droit pendant des années pour savoir que notre France républicaines a brillé par la sagesse de certains juges mais tout cela est en train de carrément foutre le camp... Et le Conseil d’État commence à donner des signes de faiblesse inquiétante dans certains domaines touchant notamment à la neutralité religieuse qui sied à une république bien née.

    La PMA ? Elle va profiter uniquement aux couples de lesbiennes en aggravant un déséquilibre existant

    Le curé d'Ars et les "filles mères"

    Je me suis faire dire de tout par un brillant avocat du catholicisme (suivez mon regard vers les posts précédents) parce que j'ai raillé le curé d'Ars au motif qu'il était obsédé par les bal du samedi soir.

    Lire la suite