A propos du groupe "Table 700" : réponse à un certain J.F.M. (03/06/2021)

Table 700.jpg

Cet article paru le 11 mars dernier m'a valu un courrier daté du 31 mai ainsi conçu, dans lequel j'ai intercalé mes observations. Pour commencer je rappelle que le sujet n'était pas le groupe baptisé "Table 700" mais uniquement le recyclage de Christian Cotten au sein de ce groupe... Il commençait ainsi :

Cotten.jpg

Un mail qui prouve que son auteur ne sait pas lire !

J'ai intercalé mes réponses... Le malentendu est total !

Bonjour Monsieur,

Je reviens sur un de vos articles concernant table 700.
 
RE: Pour commencer il n'y a eu qu'un seul article évoquant ce groupe ! 
 
Sachez que la photo que vous mettez en avant n était que celle d'un baptême et que la ou vous voyez du sectarisme pour ma part je ne vois que religion.
Il eût fallut peut être que vous puissiez connaitre le but de cette journée afin d en parler !
 
RE : Comme le titre l'indique clairement, la photo n'avait d'autre but que de montrer que Christian Cotten, que je connais fort bien et sur lequel j'ai une bonne documentation, s'était agrégé à ce groupe fort composite et assez "surréaliste" de mon point de vue... Il ne s'agit pas d'une enquête sur "Table 700" de sorte que les circonstances dans lesquelles la photo a été prise m'importent peu. Je n'ai donc pas parlé de "baptême" (???) et quant à prendre la dévotion envers tel ou tel candidat au poste de "Grand Monarque" pour une "religion", on me permettra de n'en rien faire ! Tout ce qui s'enracine autour de Rennes le Château relève des délires, certes parfois assez haut en couluer.
 
Mais si j'en crois "Face de Bouc", Table 700 serait un groupe anti pédo criminalité ! 
 
Quant a vos propos vis à vis de monsieur Cotten, vous êtes en un total dénigrement qui aurait put vous conduire , si l'homme n'était pas au-dessus de cela , devant des tribunaux.
 
RE : S'agissant de ce que m'a communiqué en privé mon correspondant qui enquête sur le personnage, j'ai supprimé ces mentions qui ne faisaient que confirmer le genre de thématique à laquelle s'intéresse Cotten, et il s'est avéré très friand d'histoire de pédocriminalité. Et je renvoie dans l'article incriminé mes lecteurs vers un articles assez documenté concernant ses prestations dans le domaine.
 
Je vous invite à apprendre qui sont les gens qui forment "Table 700", les combats menés et les buts que sont les leurs et peut être alors changerez vous totalement d'idée.
 
RE : Pour s'intéresser à ce groupe il faudrait qu'il existe une présentation publique. Apparemment le groupe s'intéressant à la "pédocriminalité" serait un sous groupe.  Il s'agit d'un groupe privé auquel je n'ai pas l'intention de m'affilier, voir plus loin !
 
Vous parlez de franc maçonnerie sans peut-être même connaître la substance et les différences qui animent ces personnes de toute forme d entre-soit dans leurs actions.
 
RE : Je pense être fort bien placé pour connaître la Maçonnerie. En tant que réseau, les loges ont perdu de leur importance et de leur influence, des réseaux il y en a tellement !
 
Vous ne faites que de nuire au bien commun en vous attaquant à des gens qui dans leur coin essaient tout simplement de faire évoluer une société qui se meurt.Peut être est cela le but de votre article, qui alors deviendrait méprisable.
 
Votre ton méprisant de la personne de M. Biase démontre bien le peu de recherche que vous avez fait ou votre incompréhension de choses qui dépasse le commun des mortels. 
 
RE : Pas parlé de ce M. Biase, totalement inconnu au bataillon.
 
Je vous invite à effectuer de plus amples recherches sur l ensemble du sujet que vous avez abordé ou de cesser de transcrire une pensée sans en avoir fait une recherche plus approfondie.
 
Vous désservez vos lecteurs par vos manques.
 
RE : Bla-bla-bla dont je me contrefout allègrement et qui est sans objet puisque l'on ne parle pas de la même chose !
 
Bien à vous. 
 
Jean-François M.
 

Qu'est que Table 700 ?

Voici tout ce que l'on trouve à son sujet :

https://m.facebook.com/groups/307053673670713?view=info&a...

C'est sans commentaire. Rien à voir avec une religion

Sur le fantasme d'un oligarchie adonnée à une pédophilie à caractère satanique voir cet article d'un autre auteur.

Manque de pot pour le groupe évoqué si vous tapez "Table 700" le premier et suel article rédactionnel qui sort et le mien, celui-là même qui m'a valu les reproches ci-dessus.



15:19 | Lien permanent | Commentaires (0)