Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualité - Conflit Etats-Unis Russie

  • Ukraine (en réalité Etats Unis) contre Russie : la situation au 28 juillet de l'an de disgrâce 2022

    https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMjA3OTE2NTA0MWVjZDYwOWY4MTM3NWZhYzVjNTVlMGZhNWM?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=2efc4c20fbbbb8d91860e704be1edcceaf3da59f3dbd53d4c0879d0eab636e1a

    Je n'ai pas encore abordé le sujet que constitue le conflit Ukraine Russie sur ce blog. La raison ?

    J'étais fort occupé ailleurs, notamment par la recherche des tenants et aboutissants de la "plandémie" en cours. Il y a aussi le fait que, bien que la chose crevait les yeux, je n'avais pas encore réalisé les causes économiques du projet mortifère des U.S.A. lorsqu'il veut la mort de la Russie. Enfin concernant la "fausse pandémie", les dernières informations à ce sujet laissent à penser que la pression à ce sujet, notamment pro vaccinale pourrait enregistrer une relative détente.

    Quand je parle de "fausse pandémie", je n'oublie pas que des milliers de gens sont mort du Covid mais s'il en est ainsi c'est parce que délibérément on a systématiquement empêchés les médecins de soigner en interdisant tout traitement ciblé autre que cette saloperie immonde que constitue le PARACETAMOL, ce poison hépatique. Le Pr Perronne a déclaré que s'il avait eu la responsabilité de diriger les opérations, le problème aurait été réglé en 3 mois et de cela j'en suis certain ! Faut-il préciser que le célèbre druide marseillais, l'éminent Pr Raoult a eu une attitude fort contestable, notamment en justifiant la vaccination des soignants et en ce focalisant sur l'hydroxychloroquine qui ne saurait être administré sans un électrocardiogramme préalable. C'est à tort que ce médoc s'est vendu sans ordonnance et n'a été inscrit au tableau que peu de temps avant l'explosion de l'épidémie par l'immonde Buzin. Il n'empêche que la manœuvre indiquait clairement qu'on avait l'intention d'empêcher tout essai de traitement sérieux en confisquant la liberté de prescription qui a bel et bien vécu.

    "Plandémie" de Covid, détente en vue (?) sur fond de Sida généralisé (somatique et mental)

    Le gouvernement vient, paraît-il de mettre plus ou moins un terme aux dispositions relatives à la prétendue urgence sanitaire. Il aurait renoncé au "passe sanitaire", et à des confinements futurs. D'autres part, on observe des "fissures" de plus en plus visibles à propos de l'engouement pour le vaccination anti Covid... Il devient de plus en plus clair que non seulement cette vaccination n'a pas tenu ses promesses mais qu'elle a engendrer des millions d'effets secondaires graves sans parler des centaines de milliers de morts. Elle a fait flamber des cancers et produit des immunodéficiences comparable au Sida et chose fort singulière la Chine vient d'adopter l'Azudine (une antiprotéase dirigée contre la GP120 du HIV) pour soigner le coronavirus en donnant raison à Luc Montagnier au sujet de la thèse d'un lien entre Covid et Sida.

    Covid 19 : une très sinistre plaisanterie parfaitement curable sans vaccins

    Il faut rappeler que les fabricants de vaccins (Pfizer, Moderna and Co) n'ont obtenu d'AMM conditionnelle qu'après que l'on ait imposé mondialement, comme vérité d'évangile, le fait qu'il n'existerait aucun traitement. Ce qui est archi faux ! Actuellement, la combinaison azithromycine/Ivermectine a le vent en poupe. Mais il n'y a pas que cela : la base c'est la vitamine D + le zinc sans parler de la quercétine et autres compléments ainsi que les aérosols à base d'argent colloïdal et/ou d'un mélange d'HE d'Eucalpytus (globulus ou radiata), de laurier noble et bien sûr Ravinstara qu'il faut diluer et solubiliser (Solubiol) dans de l'eau.

    Expérience "perso"

    J'ai fini par attraper, en mai dernier, le Omicron. J'ai du reste failli passer à côté et ne pas m'en rendre compte car les symptômes ORL étaient peu prononcés. C'est la fatigue mais façon montagnes russes qui m'a décidé à faire un test. Je me suis du reste demandé si j'allais faire le test PCR et j'ai hésité plusieurs jours jusqu'à ce que je trouve une infirmière discrète ne résidant pas sur place. Faire appel à celles qui exercent à demeure, c'était prendre le risque de voir les regards se braquer sur ma personne. Je suis donc resté dans l'indécision plusieurs jours et j'ai fini par opter en faveur du passe de 4 mois. C'est quelques jours pendant lesquels il a fallu renoncer aux aérosols pour ne pas négativer le test. Un fois le résultat obtenu j'ai attaque aux essences et en 2 jours le test est devenu négatif. Avec l'argent colloïdal, un tiers, en l'occurence un curé, a obtenu un soulagement très net mais sans effet sur le test au bout d'une semaine. D'où je tire la conclusion qui pour éradiquer le virus et négativer le test, le mélange d'HE indiqué plu haut est plus efficace. Cela tiens sans doute à ce que contrairement à l'argent colloïdal, qui est une solution ionique purement aqueuse, les huiles essentielles bénéficient d'une pénétration supérieure au sein des muqueuses pulmonaires.

    La Russie a le vent en poupe n'en déplaise aux russophobes patentés !

    Cependant mon propos actuel n'est pas de vous parler de médecine mais du bouleversement de la géopolitique en cours qui fait que si tout se passe bien, l'hégémonie du dollar est à terme condamnée.J'ai déjà du vous dire que les prédictions de l'américain Edgard Cayce ont donné la Russie comme devant être, à l'avenir, le grand arbitre des élégances morale du monde à venir. Certes ce médium ne dispose d'aucune caution canonique, pas plus ni moins que les "prophéties privées" classiques annonçant un "Grand monarque" mais il est tout de même surprenant que ce qu'à prédit Cayce cadre assez parfaitement avec ce qui est en train de se dessiner sous nos yeux ébahis. Enfin, ne sont "ébahis" que les gens qui n'ont pas suivi les manoeuvres des U.S.A. et les modalités de leur entrée dans les 2 dernières guerres dites "mondiales", la première étant celle qu'un général Corse à livré à l'Europe, Russie compromise, où il a trouvé son maître.

    Pour ce qui concerne la supériorité militaire de la Russie, je renvoie mes lecteurs aux articles du "Courrier des Stratèges" et au bulletins de Xavier Moreau (Stratpol).

    J'ai craint que la fourniture de Himars à l'Ukraine en permettant de bombarder la Russie à 300 km dans l'intérieur des terres servent à enflammer le conflit en donnant lieu à une réplique nucléaire de l'Ours russe. Mais non seulement les américains n'ont fournis que des missiles dont le rayon d'action est limité mais les russes en ont déjà détruit une bonne partie et qui plus est, ils disposent des moyens d'anéantir les roquettes avant qu'elle n'atteignent leur objectif.

    Zelenski une bien belle "ordure"

    Malheureusement, sur le sujet que constitue la conflit entre Ukraine (en fait les Etats Unis) et la Russie et devenue, pour le vulgum pecus, chose aussi hermétique que l'imposture phénoménale consistant dans la fausse pandémie dont on devrait sortir progressivement mais pour tomber dans une situation pire encore avec les coupures d'électricité et de gaz qui sont d'ores et déjà programmée à l'initiative de l'UE.

    La foi d'une majorité en l'Ukraine comme peuple martyre avec à sa tête un Zelenski présenté comme "chef de guerre" hautement charismatique est quelque chose de profondément gerbant !

    Certes, il faut disposer d'un peu de loisirs pour pouvoir accéder aux informations les plus sûres. Je hurle quand on dénonce Poutine comme ayant aboli toute liberté de presse en son pays. C'est encore l'hospice qui se fout de la charité ! Que dire de la presse française tenue par une clique de milliardaires aux ordres elle-même tenu par des subventions venant en droite ligne de l'Elysée qui hurlent au "complotisme" dès que quelqu'un fait mine de contester la doxa Covido vaccinaliste ?

    Rappelons que ce type était, avant de devenir président, un vulgaire "guignol" qui s'est singularisé notamment en faisant semblant de jouer l'hymne national avec sa bite sur un piano. Et pas que ! Mais ceci n'est rien en comparaison de l'Etat économico social de l'Ukraine avant le déclenchement de l'opération russe !

    Un texte à ne pas manquer du Général Antoine Martinez

    Ce texte s'intitule Ukraine-Russie : du fantasme à la réalité, de l'illusion à la désillusion.

    Voir : https://www.general-martinez-2022.fr/post/ukraine-russie-du-fantasme-%C3%A0-la-r%C3%A9alit%C3%A9

    Pour une appréciation plus complète de l'état de la question voir en // l'article suivant du courrier des Stratèges :

    Guerre d'Ukraine - Jours 147-151 - Les buts de guerre de la Russie sont élargis

    Examen rapide de ces deux articles

    On s'est bien sûr empressé de classer le général Martinez à l'extrême droite. En attendant de le déclarer "complotiste" mais on s'en tape !

    Je vous recommence de vous reporter pour commencer à l'avant denier chapitre intitulé : une raison inavouable de cette guerre !

    Pour l'auteur, les Etats Unis ont voulu tendre un piège à la Russie afin de la présenter comme l'agresseur alors que cette Fédération est en état de légitime défense. L'Otan n'avait rien à foutre en Ukraine et la Russie à admis, soit dit en passant, que ça ne la dérange aucunement de laisser adhérer ce qui en restera à l'Europe entant que système économique. Et ce d'autant plus qu'il risque bel a bien d'en périr... Je cite :

    La guerre militaire engagée le 24 février 2022 par la Russie agressant l'Ukraine n'a-t-elle pas été préparée de longue date par les Etats-Unis pour des motifs autres que ceux communément évoqués ? N'est-elle pas, en réalité, un prétexte construit patiemment depuis le début des années 2000 par l'Etat profond américain pour défendre son hégémonisme et surtout la suprématie de sa monnaie, le dollar, première monnaie de réserve mondiale dans les pays développés comme dans les pays en développement ?

    Cela fait près de vingt ans que la Russie a entamé un mouvement pour s'extraire des chaînes de la devise américaine. C'est ainsi que la Banque centrale russe s'est progressivement débarrassée de ses créances d'Etat en dollars et s'est défait de l'essentiel de ses bons du trésor américain qu'elle avait accumulés (une centaine de milliards de dollars) en les remplaçant par de l'or en particulier (plus de 1900 tonnes acquises depuis 2005), mais également par d'autres devises jugées solides. Ce mouvement s'est également inscrit dans un processus visant à s'affranchir de l'abusive extra-territorialité de la loi américaine imposée à tout détenteur de sa monnaie dans le monde. La Chine, de son côté, a engagé une démarche similaire depuis une dizaine d'années et a ajouté à l'agacement des Etats-Unis sérieusement contrariés car l'achat d'or physique par les banques centrales est le signe d'une perte de confiance sur les capacités du dollar à garder son rôle de préservation de valeur.

    Enfin ont arrive à ceci :

    L'Iran, l'Irak et la Libye, par exemple, ont été brutalement écrasés pour avoir essayé de se débarrasser de leurs créances sur le Trésor américain en raison de doutes sur la solidité du dollar. Ils voulaient simplement consolider la richesse procurée par leurs revenus pétroliers en la convertissant en or. Face à la puissance militaire américaine au service de leur hégémonisme, ces pays n'étaient pas en mesure de se défendre.

    On sait ce qu'il est advenu des régimes irakien et libyen et de leurs dirigeants. On a souvent souligné comment la guerre d’Irak de 2003 avait été déclenchée : Saddam Hussein avait simplement annoncé des transactions pétrolières en euros. Il l'a payé de sa vie. L’exemple du colonel Kadhafi est également édifiant. Il s’était réconcilié avec l’Occident mais la guerre fut déclenchée en 2011 après son annonce de création d'un dinar africain fondé sur l'or. Il l'a également payé de sa vie.

    Mais la Russie n'est ni l'Iran, ni l'Irak, ni la Libye. C'est une puissance nucléaire au même titre que les Etats-Unis qui possède la capacité de se défendre. Les Etats-Unis sont cependant prêts à tout pour neutraliser définitivement la Russie même s'ils ne peuvent pas l'attaquer de front. Ils ne peuvent pas non plus passer pour l'agresseur en révélant au monde entier la véritable cause de la guerre, financière et monétaire.

    Il leur fallait donc trouver une solution pour faire la guerre à la Russie, une guerre par procuration. Ils y travaillent depuis la fin de la Guerre froide par le biais de l'OTAN et sa politique d'expansion continue vers l'Est. Leur projet s'est précisé avec l'organisation d'un coup d'Etat en 2014 en Ukraine, pays frontalier de la Russie. Depuis huit ans, tout a été fait pour que les conditions d'un conflit armé entre l'Ukraine et la Russie soient réunies. Il fallait simplement trouver le moyen pour que la Russie le déclenche. Et Vladimir Poutine est tombé dans le piège.

    Un rappel historique important

    Je n'avais pas pris garde au fait que les 3 pays cités avaient voulu échapper à la tutelle financière des U.S.A., ce n'était clair que pour la Chine et la Russie mais pour cette dernière je n'avais pas fait le lien et il s'avère capital.

    Le fait est que les américains ont commencé par vouloir détruire la Russie impériale en y injectant le poison "bolchévique".

    La trilogie Wall Street - Antony Sutton

    Il faut se souvenir aussi de l'affaire du Lusitania, un coup monté qui a premier, à la fin de la guerre de 14-18 aux américains d'accéder à la table du partage. Ensuite les U.S.A. ont torpillé le traité de Versailles en favorisant la montée en puissance d'Hitler et en réarmant l'Allemagne. Voir les deux ouvrages ci-dessous.

    communisme.jpgMA JEUNESSE AU service du nazisme ( Melita Maschmann ) EUR 55,00 - PicClick  FR

    Enfin, ne pas oublier que l'Union européenne est une pure création américaine et que le fer de lance de l'hégémonie américaine c'est l'OTAN.

    Bref, il est devenu très clair que les U.S.A. se sont livrés avec le coup d'Etat ukrainien de 2014 à une provocation à l'égard de la Russie et si elle a commencé d'intervenir le 24 février c'est en réponse au nouveau pilonnage par l'armée de nazis ukrainiens des population civile du Donbass. Et ces point précis sont parfaitement documentés dans le texte du Général Martinez.

    L'Ukraine de Zélenski : une horreur absolue !

    Cette horreur est parfaitement décrite dans l'article du "Courrier des Stratèges" des "Jours 147-151". Dans cette série les avancées du front russe sont très difficiles à suivre et il vaut pieux se tourner vers les bulletins de Stratpol car Xavier Moreau le suit sur une carte actualisée d'un bulletin à l'autre tendis que les cartes données par le "Courrier des stratèges" sont pratiquement illisibles.

    Voir https://stratpol.com/

    A ceux qui brandisse des drapeau ukrainiens en faisant du peuple ukrainien le martyre d'une invasion des russes, voyez l'article en question à partir de la page 10.

    1. Le salaire horaire des ukrainiens est passé de 34 centimes l'heure à 1,21 en 2021 (quand les employeurs daignait l'appliquer...)
    2. L'industrie textile est en grande partie "souterraine" qui permet aux grandes marques des profits colossaux (au fond l'Ukraine c'est la concurrence de l'Inde et de la Chine réunies au sein même de l'Europe.
    3. L'Ukraine est sous un fournisseur de sous-traitants pour des milliers d'entreprises américaine et européennes et surtout allemandes dans de très nombruex domaines industriels.
    4. D'où forte émigration, en Russie d'abord jusqu'à la fin des années 1990, une émigration qui s'est amplifiée à partir des années 2000 et particulièrement le coup d'Etat de Maïdan.
    5. Comme le dit l'article les féministes sont à la piscine quand on évoque la conditions des femmes en Ukraine : prostitution massive et GPA pour toutes !
    6. Les syndicat ukrainiens sont écrasés !
    7. L'Ukraine c'est la confiscation des terres  par des oligarques.
    8. L'Ukraine c'est la Mecque de la contrebande des cigarettes. Un exemple : A la fin des années 1990, la Commission européenne a reconnu que Philip Morris & Co produisait en Ukraine plus de 90 pour cent pour l’exportation, y compris avec les cigarettes bon marché pour la contrebande mondiale vers les Etats pauvres, mais aussi vers les Etats riches de l’UE. Cette contrebande porterait préjudice aux pays de l’UE à hauteur de 4 milliards d’euros par an. L’UE a porté plainte contre Philip Morris et Reynolds pour obtenir des dommages et intérêts. Le tribunal de New York a rejeté la plainte en 2001. Trois ans plus tard, Philip Morris a accepté de verser 1,3 milliard de dollars à l’UE pour soutenir la lutte contre la contrebande et les étiquettes contrefaites.
    9. Militarisme ukrainien : L’Ukraine, qui n’est pas membre de l’OTAN et qui compte désormais 41 millions d’habitants, a, avec ses 292.000 soldats, plus de militaires que les autres membres de l’OTAN, même les plus grands (à l’exception bien sûr des Etats-Unis), c’est-à-dire plus de soldats que l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, la Pologne, la Roumanie… L’Etat dont la majorité de la population est la plus pauvre d’Europe s’est en même temps offert, ou plutôt a offert à ses sponsors de Washington, Bruxelles, Londres, Paris et Berlin, les dépenses militaires de loin les plus élevées. Et on devrait s’étonner qu’il y ait eu une guerre à la clé ? (…) 

    En réalité, les populations des régions les plus russophones se jettent dans les bras des Russes et les considère comme des libérateurs. Il va sans dire que tout ce que l'on raconte à propos de crimes de guerre russe est archi faux. Cela a été parfaitement réfuté encore faut-il se donner la peine de commencer par échapper a l'influence des "étranges lucarnes occidentales".

    La Russie ayant été acculée à mener une opération spéciale dont les buts se sont trouvés amplifiés par le refus des kiévains de négocier n'a sûrement pas intérêt comme on le prétend à massacrer des civils. Tous les observateurs intègres soulignent qu'elle n'est pas pressée d'avancer et que la manoeuvre consiste en encercler dans des chaudrons les troupes ukrainiennes  soit pour les contraindre à la réédition soit, à défaut, pour les détruire y compris à l'aide de cet enfer que constituent les bombes thermobariques. Il faut dire que la plupart des commandements de ces troupes, plutôt que de reculer, les ont abandonnées en rase campagne et fusillent ceux qui affectent de se rendre. J'ai vu qu'on est en train de mettre à contribution des femmes !

    Les perspectives

    L'Europe est se comportant comme vassal des U.S.A. est entré dans une phase parfaitement suicidaire. Les sanctions n'ont pas fonctionné et il n'y a que les pays occidentaux qui s'y sont prêtés, le reste du monde non seulement entend rester neutre mais les BRICS sont appelés à s'étendre et, on l'espère, à briser radicalement la main mise du dieu dollar. La Russie dispose de la supériorité militaire absolue et elle pourrait réduire Washington et l'Amérique en cendres. certes si la Pologne venait à déconner à la faveur de la dégaine de l'Ukraine quelques centres industriels pourraient se prendre une petite volée nucléaire à titre d'avertissement pour tout le monde. Mais les Russes sont plus chrétiens que les populations occidentales surtout à mesure que l'on va vers le Sud. je pense à ce que j'ai pu observer en tant qu'occupant une fonction assez purement décorative au bénéfice d'une paroisse catholique. J'ai vu en plus de paroissiens assez franchement barbares ce que valaient les curés polonais, une "merde" infâme et j'ai eu l'occasion d'en "carboniser" l'un d'entr'eux à l'occasion d'une de ces épîtres dont je possède le secret en lui rappelant que les Polonais n'ont fait que trahir l'Europe depuis le XVIIème siècle en ce tournant, dès cette époque, vers les américains. Et je ne l'ai pas inventé, j'ai trouvé cela dans une revue diplomatique  émanant du quai d'Orsay !

    Pour le général Martinez, ce qui arrive c'est la mort de l'OTAN et de l'Europe. Souhaitons le ! Mais en attendant nous risquons de souffrir. Des pénuries alimentaires sont à craindre (toutes plus artificielles les unes que les autres, je pense à la comédie concernant l'huile de tournesol et c'est une bénédiction que cet article devienne rare car les Omega 6 sont inflammatoires, cette huile ainsi que le colza est à proscrire absolument sauf à doses très minime comme dans les pots de pistou où l'huile d'olive devient un luxe...) sans parler de coupures de gaz et d'électricité. A ce sujet je renvoie mes lecteurs vers le "Courrier des stratèges" qui vient de détailler ce qui nous pend au nez pour l'hiver prochain. Eviter de trop remplir votre congélateur !

    Pour ma part, j'ai adopté le régime du jeune intermittent et la façon la plus aisée de le pratique c'est de limiter de temps de prise alimentaire à 8 heures par jour, comme par exemple entre 11 heures et 18 ou 19 heures.

    Maintenant, il faut faire la part de la comédie dans la prétendue renonciation au pétrole et au gaz russe. C'est Siemens au Canada qui fout la merde à propos de la maintenant de certaines turbines.Est-ce que la Russie veut vraiment fermer le robinet ? On observe d'autre part un desserrement des sanctions pour les importations notamment d'engrais et de blé.

    Au final, la seule chose vraiment "lisible" ce sont les motifs économiques de la russophobie meurtrière des américains.

    Deux livres à lire

    Globalisme et dépopulation - Pierre-Antoine Plaquevent Le livre noir de la gauche française - xavier moreau

    Je vous renvoie vers l'éditeur pour le résumé du propos. Je n'ai pas encore lu ces ouvrages mais il me semble important. Nous voyons actuellement à quel point une certaines gauche (France Insoumise et Nupes) sont devenues franchement toxiques. Quant à globalisme et dépopulation, il semble aller au coeur du problème qui s'incarne actuellement sous les traits du Great Reset.

    Une question demeure à laquelle je n'ai pas de réponse : les vaccins anti-Covid font-il partie d'un complot dépopulatoire ? Les morts et les effets secondaires notamment cardio vasculaires (thromboses, crise cardiaques, AC, myocardites etc...) par centaines de milliers ont-ils été volontaires. La seule chose sûre c'est que ces vaccins ne marchent pas et n'ont que des effets négatifs que les analyses microscopiques font état de saloperies telles que l'oxyde de graphène. Mon toubib qui, me sachant bien informé me demande parfois un avis m'a posé la question ci-dessus ! Je n'ai pas de réponse : tout ce qui s'apparente à du Great Reset me paraît tellement délirant que je doute que la prétendue élite mondialiste parvienne à ses fins. Je note qu'il pense qu'en fait de vaccin on distribue un placebo dans la mesure où les stocks existants sur place, dont la conservation nécessitait -30° et qui étaient censés être périmés sont de nouveau autorisés à être utilisé. Une seule chose est certaine : on est entré dans l'ère du grand n'importe quoi !

    Concernant la suspicion de la présence de graphène dans les vaccins, un certain Michel Dogna a certes repris les données de la Quinta Columna qui sont très inquiétantes mais il les a "agrémentées, si je puis dire de considérations plus ou moins délirantes. Dont voici un aperçu :

    • Andry Ranoelina se serait vu offrir 20 millions de dollars par l'OMS pour empoisonner son remède à base d'artémisia. Je n'ai qu'une confiance limitée dans les démentis de l'AFP mais en revanche l'histoire est bien trop grossière pour être vraisemblable.
    • Il y aurait un poison violent dans les tests PCR (d'après le journaliste Ricardo Boutry, très sujet à caution notamment à propos d'une vidéo annonçant la déconfiture de Pfizer labo qui serait en cours de délocatisation dans un paradis fiscal pour échapper à une vague de procès...)
    • Les vaccins Covid-19 pour enfants contiendrait de la scopolamine destinée à les zombifier (sic) afin d'en faire des proies faciles pour les Pédophiles (sic avec majuscules dans le texte original).

    Ces dérives ne peuvent, hélas, que faire le jeu de l'ennemi en faisant passer tout réfractaire à la gestion actuelle de la crise pour "complotiste"...

    Quoiqu'il en soit, quelque chose risque d'anéantir le projet du tout numérique dont on est menacé avec la possibilité de se voir privé de son argent en cas de non conformité aux nouvelles règles à venir sanitaires et sociales, ce sont les crises de rage de l'astre solaire qui nous bombarde de rayons gamma contre lesquels nous sommes de plus en plus mal protégés.Christian Combaz (Campanol TV) pourrait bien n'avoir pas tort à ce propos mais en revanche concernant Rennes le Château, ses allusions au survivantisme et au "Grand monarque" il est à craindre qu'il ne soit en plein roman...

    A ce propos, je mettrai en ligne gratuitement le livre d'un ami qui vient de mourir des suites de la seconde fléchette anti covid. La terre se démagnétise et une inversion est en cours qui expliquent sans doute la fréquences des cancers cérébraux chez les nourrissons dans certaines zones géographiques. On dispose des moyens satellitaires d'évaluer la densité locale de la protection magnétique mais il s'agit d'un sujet tabou. Aborder ce problème reviendrait, tôt ou tard, à devoir abandonner la thèse du gaz carbonique à effet de serre comme cause d'un réchauffement climatique dont on semble commencer à subir les affres. Le CO2 est plus lourd que l'air et il serait urgent d'arrêter le conneries à ce sujet. L'activité humaine est pour peu de chose dans ce que je viens d'évoquer si même il y a des progrès à faire en matière de développement durable sans pour autant suivre l'écologisme en vogue. Qui est en grande partie responsable d'un des gigantesques feux de forêts les plus récents...

    Lire la suite