Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Table 700" une nouvelle secte de déjantés au sein de la quelle Christian Cotten essaie de se recycler

Table 700.JPG

Mon attention a été attirée sur ce phénomène sectaire par une personne ayant une certaine expérience des sectes, laquelle  attiré mon attention sur la présence de Christian Cotten au sein de ce groupe assez "folklorique".

Pour commencer voyez sa page sur Psiram. Psiram contient Hiram, c'est sans doute une émanation franc-mac de type rationaliste mais bon les faits allégués sont au moins en grande partie contrôlables.

Christian Cotten s'éatait essayé un moment à la vente de silicium organique, la chose a fini par capoter si j'en juge par cette information.

Si voulez en savoir plus sur Christian Cotten et sa participation à la chasse aux "sorciers pédophiles" voyez en particulier cet autre article.

Cotten.JPG

J'ai tiré ces photos de cet article qui évoque la faune de "Table 700".

Mon correspondant me précisait ceci :

Il est par contre ami et membre de cette nébuleuse comportant comme Morab El Hattab  très louche personne, M Zahiri (red family) , Remi Daillet le arnaqueur exilé, de la Table 700 qui fait des rencontres à Rennes les bains, haut lieu cathare et Rose-croix d'or maintenant au domaine de la Salz avec le grand monarque André ou Roch Sauquère.
Avec toute la mouvance Crevecoeur, si tentante face à Salomon and co, il y a un gros potentiel de détournement de bonnes volontés....
Bon, mes recherches ne sont pas vraiment pas au point, excusez moi!

Voici la photo de notre Grand Monarque, comme vous pouvez le constater il émane de lui une très grande inspiration.

grand monarque.jpeg

Je lis dans l'article d'où provient cette photo ceci :

André a été “révélé” au public par Yannick Le Graal, sorte de Merlin l’Enchanteur de Prisunic. Ce dernier anime une chaîne Youtube avec des vidéos de cartomancie consacrées à l’actualité ou à des personnalités chiassidentes comme … Rémi Daillet.

André appartient visiblement à la nébuleuse des sectes répartie dans le monde entier et donc en France, notamment autour de Rennes-le-Château, à l’instar d’un autre Grand Monarque : Sylvain Durif, le troll du Pic de Bugarach.

Au moins a t-on la possibilité de se divertir en cette période de sinistrose covidienne avec toute cette bande de frapadingues. La concentration de cette espèce particulière n'aura sans doute jamais atteint une telle densité et cela ne fait sans doute que commencer.

Je me suis a présent acquitté de mon devoir d'éclaireur et j'ose espérer n'avoir pas à revenir de sitôt sur le présent blog pour montrer à quel point tout va de travers. Guénon avait bien raison de dire qu'un certain type de fausses prophéties très en honneur dans un certain milieu catho a engendré une folie à nulle autre pareille. Quand on voit comment un Jean Robin a pu déraper on se dit qu'il doit falloir une protection spéciale pour rester simple observateur de tout ce bazar !

Les commentaires sont fermés.