Pour se délasser de la sinistrose ambiante : un reportage saisissant sur les sodomites qui infestent des "petites églises" (19/07/2021)

Palmardetroya.jpg

Miguet.jpg

Voir : https://monsieurpm.wordpress.com/2016/07/05/les-faux-trad...

Ce lien m'a été envoyé par quelqu'un qui s'intéresse au sujet et avait publié un livre sur ce sujet, un ouvrage auquel j'ai collaboré d'une certaine façon puisque, je puis bien le dire à présent, je suis à l'origine de la parution d'une feuille intitulée Le petit niçois déchaîné (à l'imitation du célèbre carnard enchaîné) dans un affaire de mitre et de pizzas mettant en cause un certain Mgr Jean-Gérard Roux... Par la suite j'ai créé un site sur les évêques vagants et leurs extravagances (histoire de mœurs et abus d'exorcismes). Ce qui m'a valu d'hériter d'un volumineux dossier composées de photocopies de documents originaux des plus croustillants. Notamment sur les dérapages d'un certain Mgr Philippe Miguet, frère d'un certain Nicolas. J'ai du reste été renseigné par un observateur sur place qui a terminé sa vie au côté d'un prêtre anglais qui quoique gay a fini par se marier avec une clerc de notaire assez dragonesque tout en se réconciliant avec je ne sais plus quelle branche d'une église anglicane de seconde zone.

Je suis du reste à l'origine de la publication d'un fascicule d'une soixantaine de pages d'un petit dossier intitulé Les aventures mirobolantes de "Monseigneur Tartuffe" alias Gérard Roux, ci-devant évêque d'Ascalon, de Coco-Beach (Nice) et Patriarche de Sodome, et parasite de la lignée de Mgr Ngo Dinh Thuc.  J'ai malheureusement perdu l'original numérique de cette enquête et si quelqu'un l'a encore j'aimerais compléter mes archives. Que la personne visée évite de se stresser, je n'ai pas l'intention de remettre son curriculum en circulation. Il a fait de la taule, a été poursuivi et a présent il se tient tranquille. J'ai vu, du reste, qu'il avait pris la direction de la société civile d'un domaine "Marie Reine" en mai dernier en remplacement d'une démissionnaire, une certaine Chabrier.

L'autre raison qui m'incite a enterrer cette vieille histoire et qu'outre la prescription qui s'impose à tout chrétien, les aventures évoquées quoique qu'ayant été cause d'un antipape africain ne peuvent que pâlir en comparaison de ce qui est révélé dans le papier évoqué ci-dessus.

Il y a dans cet article deux parties, une partie historique, très sommaire, et une partie contemporaine. La première remarque à faire est que si l'Abbé Boullan et autres frapadingues ne furent pas des plus tristes, leurs successeurs actuelles ont bel et bien pulvérisé toute espèce de record en matière de sodomie sacrilège. Miguet en particulier s'est fait poisser comme organisateur de partouzes sordides dans des églises de son secteur d'activité.

Le tort de l'auteur de l'article est de s'obnubiler sur le thème de la "pédophilie" et de tout amalgamer. Dans le cas de Philippe Miguet et de ses sortes de "messes noires", elle est totalement absente et dans les autres cas il s'agit le plus généralement de pédérastie en mode ecclésiastique. Certes Mgr Dominique Philippe dont le curriculum est également très gratiné aurait été initié à 14 ans alors qu'il était enfant de chœur chez les gallicans. C'est bien de la pure pédérastie mal placée. Ce qui détonne dans ces histoires, ce n'est pas le goût pour le même sexe mais celui du travestissement dans un cadre religieux et catholique des plus décadents.

A cet égard, la vidéo tournée au Palmar de Troya, où l'on voit le mongol totalement aveugle qui dirige l'extraordinaire super parodie des anciens rites en usage dans l'Eglise romaine  est quelque chose de particulièrement époustouflant parce que le modèle original, en dépit d'un symbolisme plus ou moins cohérent était déjà en soi, assez franchement parodique dans la mesure où la secte romaine a emprunté largement à la pompe impériale.

S'agit-il de "satanisme", est-il vraiment "opératif" ? Franchement je doute que les cérémonies qu'on évoque puissent envoûter qui ou quoique ce soit, et la France en particulier comme on le prétends. Cela fait simplement partie de la folie ambiante en s'ajoutant à toutes sortes de "dingueries" en vogue comme part exemple tout ce qui relève de l'art contemporain et de sa trivialité. Le meilleur exorcisme est d'en rire. Tous ces obsédés de la bite du cul sont si ridicules que la seule question que je me pose est comment ils peuvent arriver à bander dans ce milieu purement carnavalesque. Je crois pour ma part que le bouddhisme tibétain en particulier décrit assez bien le genre de destinée post-mortem qui attends ce genre de phénomène. Les descriptions traditionnelles que l'on avance au sujet du sort des esprits avides est sans doute infiniment plus inquiétant que ce que les commentateurs des textes ont pu imaginer.

Je dirai que cet aspect ne m'intéresse pas car c'est leur problème. Le seul qui me soucie c'est le manque de discernement des paroissiens des réseaux évoqués qui ne voient jamais rien et il est malheureusement insurmontable car les "clients" ont besoin de décorum. Le discernement spirituel, c'est comme l'homosexualité, c'est assez franchement inné. Dans le cas du discernement spirituel, on peut le développer quant à faire quelque chose d'un goût sexuel réputé à tort non naturel, ça devrait pour commencer mener à un strict célibat et surtout pas à des parodies de "mariage" et si le recul que ça peut procurer vis-à-vis de tout ce qui est mondain est assumé de manière positive, je ne vois vraiment pas où est le problème, surtout en une époque où les femmes, manipulées par les idéologies féministes et la propagande LGBT truc machin ont tendance à se déchaîner. Nul doute que çà peut même être un plus

Dans le même ordre de choses, j'ai, en accompagnant une démarche d'un ami, eu l'occasion de manger à la table d'un certain Mgr Paul qui officiait à la cathédrale russe de la métropole sudiste et rien que dans la voiture entre le temple et la résidence du Mgr, j'ai vu comment il se comportait avec deux enfants présents et j'ai de suite compris qu'il y avait un lézard. Je n'ai donc pas été surpris quand un certain scandale a éclaté dans Nice-Patin-Couffin, il faut dire que j'avais eu l'occasion de "confesser" une vieille qui sortait de l'édifice lors des prêches de l'officiant. La suite a confirmé ses dires... Mais bon cette histoire là quoique également débile fut un peu moins sordide. Je dis débile car s'enticher de gamins quant on a atteint un âge canonique, çà dénote une franche immaturité. Il se trouve que j'ai joué un certain rôle disons "occulte" en faisant en sorte qu'une certaine autorité locale soit correctement informée des dessous de ce qui se tramait au sujet de la cathédrale et j'ai pu constater, au travers d'une déclaration dans la presse locale, que contrairement à toute attente, elle a su faire preuve de prudence. Ce qui constitue un exploit s'agissant d'un certain "motodidacte" qui a fait son chemin depuis. Finalement, le patriarcat de Constantinople a du lâcher sa proie car la justice locale ne s'en est pas laissé conter. J'ai même eu un contact (masqué) avec l'avocat de la Fédération de Russie qui m'a fourni quelques éléments qui ont été exploité sur un site assez fugace...

Quant aux "miguetteries" plus ou moins salaces, amusez-vous bien (...) si vous le pouvez. En ce qui me concerne, ça fait des décennies que je suis édifié au sujet de ces histoires et elles ne m'ont jamais étonné. Disons que cela m'a amusé autrefois parce que c'est si grossier que je ne vois pas comment les "victimes" présumées et les fidèles peuvent se laisser duper. A présent ça me laisse assez froid, cela va peut être scandaliser certains mais je crois que c'est une preuve de bonne santé. Enfin le rire évite l’écœurement car je ne vois pas quel plaisir on peut prendre dans les "sauteries" blasphématoires de Miguet, un tel "goût de chiottes", çà me dépasse ! 

Concernant le sujet du précédant post, le gouvernement a rétropédalé pour les centres commerciaux, le Conseil d'Etat n'a procédé qu'à de légères retouches mais l'affaire est loin d'être terminée car il reste au Conseil constitutionnel à se prononcer et l'article L-1121-1 du code de santé publique interdit toute obligation en faveur d'une substance médicinale encore en cours d'essai, ce qui est le cas des 4 vaccins proposés qui demeurent en phase 3. On va voir comment le gouvernement va se débrouiller pour surmonter cet obstacle. Or il ne peut l'être qu'en faisant preuve de mauvaise foi. Quoiqu'il en soit la résolution n° 2361 a ouvert la voie à des contentieux assez phénoménaux. J'ajoute que dans la mesure où je dois pouvoir continuer à faire mes course à l'Intermarché le plus proche, si cette sinistre comédie me débecte, elle ne devrait pas changer ma vie. Sinon qu'on perd du temps et de l'énergie à la commenter et à y penser.

21:37 | Lien permanent | Commentaires (0)