Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Bonnal relance la thèse d'Appollo comme "canular lunaire" made in américa !

L’arnaque Apollo et le déclin technique

par Nicolas Bonnal. Ils nous ont menti pour la lune comme ils nous mentent à l’école sur la...

 

La mission Apollo comme plus grande arnaque américaine (suite)

L'aventure spatiale ne m'a jamais fait rêver, je ne saurais trancher mais je finis par me poser la question de savoir s'il ne s'est pas agi d'une "vaste blague"...

Selon Wikipedia les théories conspirationnistes sur le programme Apollo sont une série de récits populaires prenant le contrepied des informations officielles : selon ces théories, les vaisseaux du programme Apollo ne se seraient jamais posés sur la Lune et il s'agirait d'une mise en scène réalisée sur Terre. Ces rumeurs peu diffusées, ne concernant qu'une fraction des classes sociales les plus défavorisées à l'époque du débarquement sur la Lune, ont pris de l'ampleur dans les années 1970 lorsqu'un climat de défiance vis-à-vis des institutions s'installe chez beaucoup d'Américains dans le sillage du scandale du Watergate et de la guerre du Viêt Nam. 

Comme de coutume ceusses qui ne partagent pas les doxas officielles sont des dégénérés complotistes ressortissant des classes populaires. mais voilà qu'une élite guénonienne s'en mêle. Ce que je trouve curieux c'est que les créateurs du personnage de Tintin semble vouloir avoir anticipé une fraude sous le titre on a marché sur la lune, une affirmation qui, rétrospectivement, sonne comme un avertissement parodique.

Je ne sais pas si les remarques à caractère "hypnotique" de Guénon sur la nature de toutes les propagandes d'Etat qui se respectent peuvent constituer un avertissement valide. Il est mort en 1951, Tintin et les Dupond-Dupond n'avait même pas encore singé, sans le savoir, la mission Apollo mais le fait est que le crédit en faveur de tout ce qui relève de l'américanisme est en chute libre et nous ne saurions trop nous en réjouir. La Russie, la Chine, les Brics et même le prince héritier saoudien refuse les avances de Biden sans compter que de nombreux états veulent s'agréger au mouvement.

Pourvu que cela doure ! comme le disait la copine quelque peu bronzé d'un grand général corse !

Voir aussi : https://reseauinternational.net/?s=apollo

Les commentaires sont fermés.