Terrorisme ukrainien et attaque d'une base militaire à Bagdad en Irak (01/08/2022)

Commençons par le plus jouissif

Il va de soi que je souhaite que ce genre de révolte se multiplient et que les militaires américains soient contraint de fuir la queue entre les jambes partout où ils sont embusqués. La vidéo montre qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie...

Terrorisme ukraino-atlantiste à l'état pur

Même après 8 années de bombardements ukrainiens ininterrompus sur ses familles, le Donbass n’avait pas vu de la part des ukro-atlantistes une telle haine et lâcheté criminelles, et je laisse à chacun le soin de trouver dans les bas-fonds du vocabulaire les pires qualificatifs injurieux pour tenter d’approcher la nature de ces rebus de l’humanité qui viennent un fois encore de répandre par bombardement terroriste des centaines de mines antipersonnelles au cœur de Donetsk.

Il va de soit que l'ordure que constitue Zelenski va, un jour ou l'autre se faire écharper et il ne l'aura pas volé.

Sur le degré d'honneur du bombardement du centre de détention avec les images voir :
 

detention.jpg

Voir aussi :

Si quelqu'un ose encore me soutenir que ce sont les russes qui sont les "méchants", parole, je le gifle publiquement et je le menace de lui trancher la langue s'il venait à persister !

Mais enfin il faut espérer que comme pour le caractère criminel de la vaccination anti Covid, les yeux des aveuglés volontaires vont finir par s'ouvrir.

Le problème qui se pose pour aider les citoyens à s'affranchir de la censure c'est de trouver des articles témoignant de l'horreur des pratiques de l'armée ukrainienne qui soient à la fois très courts et très probants. Si Telegram est mal foutu quand il s'agirait de faire aisément un copié collé complet d'un post, les "forward" à des particuliers qui sont abonnés est aisé, en revanche on n'a pas forcément, dans sa liste de contacts des individus réfractaires aux "informations alternatives". On en est finalement réduit à ne prêcher que des convertis...

Il serait bon de se creuse la tête pour trouver les moyens de s'affranchir de cette sorte de limite. Mais je n'ai pas trouvé de solution élégante. Par exemple j'aimerais "recycler" (faire circuler) les nombreux prints que je réalise pour ma propre information mais outre que les petites bibliothèques installée ici et là pour faire circuler des livres que l'on est censé avoir appréciés sont trop exiguës, il se trouve surtout qu'elles ne sont remplies que de merdes infâmes, à savoir des romans de très bas étage. Il serait salutaire d'instituer des sortes milices discrètes chargées de débarrasser nuitamment ces édicules d'inspiration très "bisounours" des immondes cochonneries qu'il recèlent généralement.

Enfin, je suppose que le lectorat de ce blog est à peu près sur la même longueur d'onde que son auteur et qu'il n'y a pas lieu de s'éterniser à propos de ce dont on vient d'être témoins. Mais enfin, je n'en suis pas certain, un de mes amis franc maçon à l'air de ne pas apprécier que les Russes soient très actifs sur le continent africain et ailleurs. Je crains que la russophobie soit devenu, même chez les "guénoniens" quasiment une seconde nature. J'évite à ce sujet de poser des questions et donc de créer des tensions inutiles.

Enfin notons que ce qui reste de la "presse" traditionnaliste ne se foule guère pour aborder les questions d'actualité dont je m'efforce rendre compte, très épisodiquement il est vrai, sur ce blog!

Ce que j'entrevois notamment comme venant de Vers la Tradition, revue présente en la librairie ésotérique la plus proche est affligeant au possible. je présume que ce n'est pas mieux ailleurs. Mais qui peut encore s'abonner à de semblables nullités ?

21:51 | Lien permanent | Commentaires (0)