Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lien vers le dossier

  • Dossier Frithjof Schuon avec les sources Cyril Glasse, Mark Koslow, Aldo Vidali (liens de téléchargement))

    Photos de Schuon_Page_19.jpgCe qui est reproché à Frithjof Schuon

        • 1) Mélange de formes traditionnelles.
        • 2) Corruption et instrumentalisation de rites et de traditions indiennes.
        • 3) Usurpation de sa qualité de moquadem.
        • 4) Mégalomanie et invention d'un rite privé où, à poil, il était le centre d'un culte totémique.
        • 5) Schuon fut à l'origine de nombreux drames humains chez des disciples manipulés.

    Il faut bien comprendre qu'en définitive les Pow-wow plus ou moins dénudés apparaissent, avec le recul, comme ne sorte de "diversion externes", c'est très sensible dans certaines discussions. Il y aurait eu 2 niveaux un rite secret "indoor" et des danceries publiques simplement en tenues légères. Pas de quoi fouetter un chat à cet égard...

    Ce qui n'a vraiment rien à voir avec les reproches qui m'ont été adressés, d'avoir usé d'un moralisme de "catholicisme ranci" (sic).  

    Liens vers le Dossier

    Dossier version intégrale avec les sources sur Google Drive

    Attention, le Google Drive nécessite une autorisation de partage or je ne consulte et n'utilise jamais mes comptes gmail, c'est pourri ! Le Drive Google est donc appelé à disparaître, le temps d'éclaircir ce maléfice que je viens de découvrir. Stupéfaction ! Je viens de découvrir que des avocats utilisent gmail pour correspondre avec leurs clients. Décidément au moins 90% des français sont A LA MASSE !

    Dossier version intégrale avec les sources sur un Cloud privé

    Ces Clouds comprennent les divers états du "dossier" et toutes les sources (Cyril Glasse, Mark Koslow, Aldo vidali 4 volumes avec des photographies et des témmoignages) + divers textes complémentaires. La version définitive datant de 2015 revue en 2019.

    Lire la suite