Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques vérités sur François Asselineau

Je partage l'avis de cet intervenant que je trouve sympathique.

J'ajouterai qu'il y a un // a faire entre Asselineau et les Le Pen, à commencer par le vieux : à savoir que d'une part les Le Pen n'ont jamais eu l'intention d'accéder à l'Elysée mais de se distraire en gagnant de l'argent.

Je crains que Asselineau ce ne soit le même topo. Mais s'il pensait avoir des chances, çà veut dire qu'il rêve et il faut être les derniers des cons pour ne pas s'en être rendu compte et avoir subventionné à ce point son parti.

Tout çà pour lui permettre de faire un pont d'or à deux jeunes chauffeurs qu'il a espéré entraîner dans son plumard. Et il a manqué de discernement en s'adressant à deux jeunes cons qui aurait pu réagir de façon plus intelligente, lui dire bas les pattes et ajouter on peut être copains, votre conversation est intéressante mais vous avez passé l'âge de séduire un jouvenceau.

Au lieu de çà il ont fait le jeu de ceux qui voulaient devenir khalife à la place du khalife et cette crise a porté un coup à l'UPR.

Et pour ma part, je sais que Florian Philippot et Dupont-Aignan, qui sont "pédés", étaient à l'affût pour éventuellement récupérer les débris de la boutique et çà je le sais par la malveillance de vieilles chouettes qui en ont causé avec une de mes anciennes camarade de conservatoire que j'ai fini par virer.

Evidemment, on ne voit pas comment Asselineau aurait pu s'associer avec d'autres souverainistes, or il y en aurait eu 3 en dehors du duo d epieds nickekés auquel je viens de faire allusion.

A noter que Christian Combaz est muet depuis plus d'un mois pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé d'accident mais si c'était le cas ce ne serait pas bien grave, il radote et devient lassant...

Les commentaires sont fermés.