J'ai tiré cette image du fameux Dossier Pressibus sur le sujet. Sauf que le site Pressibus comporte plusieurs dossiers dont un sur Jeanne d'Arc que je vous recommande avant celui concernant l'OVNI élyséen censé être prénommé Brigitte.
L'image ci-dessus est l'un des derniers ajouts à ce dossier, c'est une allusion au fait que certaines tableaux de la cérémonie du coup d'envoi des JO pourraient avoir été suscités et approuvés en haut lieu par ladite Brigitte Macron-Trogneux dont la tête a été substitué à celle du chanteur Philippe Catherine déguisé, pour la circonstance, en schtroumpf dionysien.
Soit dit en passant j'ignorais l'existence de ce chanteur de variété étant un pro d'un genre de baroquisme assurément plus noble et pas du tout pipi-caca...
Non seulement ce n'est pas impossible mais c'est même hautement vraisemblable, il suffit de se souvenir du goût particulier qui s'est manifesté au palais pour un certain type d'artistes lors des "Fêtes de la musique".
Aussi vais-je essayer de résumer ce que j'ai tiré de l'affaire évoquée au travers des documents produits.
Mes déductions sur l'affaire Brigitte-JeanMi
S'il se trouvait que la présumée Brigitte est un homme, çà nous regarde car il y aurait eu usurpation d'identité et il s'git bien d'un délit pénal susceptible éventuellement d'invalider les 2 élections successives.
Je n'ai jamais eu le moindre doute sur la féminité de la "meuf" présidentielle. Une amie "femme médecine" que j'estime beaucoup me soutient mordicus que c'est un mec. En tant qu'ayant des dons apparentés à du chamanisme, il se peut qu'elle ait un don de double vue. Je n'ai pas cette chance, je n'ai à ma disposition que des moyens divinatoires et je devrais peut-être poser la question à l'oracle chinois (Yi King ou I Tching selon la nouvelle graphie) pour lequel j'ai fait œuvre de précurseur dans les années 75/80 mais je ne suis absolument pas motivé dont ça ne peut pas marcher.
J'ai rassemblé toute la collection de Faits & Documents sur le sujet et plus encore sans bourse délier. J'ai fini par obtenir d'un collaborateur dans un fil Telegram privé assez accro au genre de rumeur urbaine considéré que oui, pour l'instant on n'a rien de probant.
Le Dossier Pressibus fait 268 pages en format pdf mais il est incomplet dans ce format tandis que la version htlm comprend les différentes versions successives de ses nombreux chapitres.
Ce qui est certain c'est que le narratif de l'idylle de notre couple de tourtereaux présidentiels est non seulement plein de "trous" mais sans aucun doute de mensonges. Un extrait au moins d'acte de naissance ont été refusés au moins que l'on a pu croire que la personne de Brigitte n'aurait jamais existé.
Ce qui est certain c'est que si Mimi Marchand est entrée dans la danse cela aurait été d'abord pour cacher les penchants du mari envers ses semblables et je suis persuadé que la rumeur de son idylle présumée avec Mathieu Gallet n'a été lancée que pour fournir à l'intéressé l'occasion de démentir alors que personne ne lui avait rien demandé. Je conserve un vague souvenir des conditions de la rencontre du con de service qui a lancé ou amplifié la rumeur étaient carrément loufoques.
Que notre Emmanuel national éprouve un penchant pour des mecs, on dispose à ce propos de multiples indices, il s'est laissé embrasser par deux africains dont un a fait dans son dos le signe du doigt au cul ce qui a fait réagir sont copain de l'époque, le fameux Benalla. On a présentement ses dépenses faramineuses en Falcon pour venir de Brégançon fait un saut dans la capitale pour papouiller des athlètes primés et dans le même temps on le voit chahuté par une parpardelle de mecs sur un grand pédalo. Mais bon il ne s'agit pas d'une partouze mais d'un chahut de gamin. Selon Zoé Sagan, le plus entreprenant se prénommerait Elysée. Il doit s'agir de jeunes gars lui servant de "gardes du corps" même s'ils en font un peu trop à cet égard.
Je suis mal placé pour jeter la pierre à notre Président si, avec l'accord de sa femme présumée, il la cocufie avec des personnes opposées au genre qu'elle afficherait en devanture. D'une part, plus on remonte dans le temps plus les listes d'hommes célèbres tenus pour "grands" comporte de "pédés". Hormis les têtes de liste du style Socrate et Platon son éditeur, on a des guerriers Alexandre le Grand et son Antinous, bref on n'a que l'embarras du choix et pour côté praticiens du "péché philosophique" quand on arrive aux XIXème et aux représentant de l'école allemande à défaut de "pédés" avoués la liste regorge de misogynes.
Le problème c'est que les "Mormons" comme Gabriel "Anal" et son ex compère Secondé sont à des milliards d'années lumières de pouvoir en être... Je parle de "lumières"... Et notre archange national est sans doute à l'origine d'un manuel (de pénétrations) réservé aux enfants de 6ème (11/12 ans) dont voici le sommaire :
C'est très très ludiques on en conviendra mais proposer ça à des gosses même pas encore pubères pour les garçons, et puis même pour des ados c'est pas le rôle d'une école surtout quand elle ne produit que des cancres dépourvus du minimum de vocabulaire et d'orthographe si les parents ne sont pas derrière. Alors basta ! Il faut arrêter çà mais c'est que le site de Santé publique :
Je sais bien que je suis allé à l'école primaire du temps des dinosaures mais quand même, y a de l'abus !
D'où la conviction que tout ça viserait à terme une légalisation de la "pédophilie". Mais on n'y est pas encore croyez-moi puisque pour faire tomber quelqu'un il suffit dans certains cas de lui piquer son ordi, éventuellement d'y glisser des photos pas catholiques, d'ajouter un zeste d'extrémisme droitier pour le vouer à un lynchage médiatique par procès interposé pour faire taire quelqu'un.
Je reviens à notre dossier...
Les tests de ressemblance entre photos par logiciel de reconnaissance facile chinois interposé ce n'est pas loin d'être du pipeau. D'abord, des nouvelles photos il en est sorti de partout, on s'y perd. Qu'il s'agisse de Pressibus ou des données de Faits & Documents on est noyé. Pour Pressibus, il faudrait toutes affaires cessantes se concentrer dessus pendant 15 jours à un mois en se relevant la nuit si on venait à en rêver et avoir une illumination dans le rêve. Un examen sérieux nécessiterait un kilo d'acide acétylsalicylique ou de Paracétamol en cas de migraine et je ne consomme pas ce genre de saloperie.
Je vais essayer d'être bref, j'ai passé 25 ans à boucler mon enquête sur le phénomène Schuon, je suis en droit de revendiquer une compétence en matière d'enquête sur des histoires plus ou moins salaces. J'ai bien d'autres enquêtes à mon actif, j'aurais du me faire embaucher dans un service de renseignements, je crois bénéficier d'une factulté de discernement et d'intuition assez particulière alors je vais vous dire ce que j'ai retenu...
"Jean-Michel Trogneux ou l'Arlésienne à Alger"
Il est bien établi qu'avant l'élection de 2017 la future Brigitte nationale a sollicité du gouvernement algérien la possibilité de visiter certaines salles de l'Université d'Alger où elle aurait assisté à des cours mais on ne trouve trace que (...) de son frère Jean-Michel.
Sur ce point vous cherchez le site de Lionel Labosse, altersexualite.com au rayon "brigittologie" et comme je suis gentil voici l'url :
http://www.altersexualite.com/spip.php?article1136
En dehors de çà il existe un doute au sujet du père biologique du Président, ce ne serait pas le mari de Dame Noguès grande prêtresse nationale des transitions sexuelles à ce qu'il m'a paru qui était au service d'AMELI. Je rejette l'hypothèse à base de fils illégitime d'un Rothschild qui en ferait un petit Hitler bis. Cela c'est du pur "complotiste", l'Emmanuel aurait été proposé au lord récemment clamsé par Alain Minc, il n'aurait donc pas été connu du père présumé dans cette hypothèse fort grossière.
En revanche, on a noté une ressemblance assez flagrante entre un Trogneux (à l'état jeune) et notre Macron ce qui a donné l'hypothèse la plus noire...
Une naissance qui serait aussi illégitime que sinistre...
Selon cette hypothèse selon laquelle macron serait un hybride mi Trognon/mi Noguès et on va jusqu'à insinuer qu'en fait il serait le vrai fils de sa (fausse) femme et comme elle est censé être un mec, à savoir un Jean-Michel revu et corrigé par des chirurgien très versés en transition il pourrait avoir été violé à 14 ans par son propre père.
Il est bien évident que je ne saurais adhérer à un scénario aussi surréaliste.
De l'incompétence désastreuse d'un psychiatre italien
Premièrement, si la prof de théâtre de l'actuel président devenu sa femme l'a séduit à 14 ans d'après les derniers décompte en passe de devenir officiel on ne saurait parler de viol. En effet il lui a fallu avoir le trique comme on dit vulgairement de sorte que s'agissant d'une manifestation de consentement toute espèce de "violence" s'en trouve exclue. CQFD !
Ensuite, des milliards de garçons ont été déniaisés par des femmes à 14 ans et même avant sans pour autant devenir des psychopathes !
D'autre part, je ne peux pas croire à la thèse de la prédestination programme MK Ultra, ce sont des conneries parce que si les "amères loques" ont fait des recherches çà ne marche pas.
En revanche, ces histoire là çà fait bander tous les fous furieux qui ont adhéré à la thèse d'une religion de type "pédosatanique" comme signe particulier de la caste mondialiste au pouvoir et là on en revient aux "Survivantes" dont un crétin nommé Barnieras fait son beurre. Je rappelle qu'il ne peut s'agir que d'une resucée de l'affaire canado-américaine "Michelle Remembers", Michelle Smith de son vrai nom. Je renvoie à Laurent Guyénot pour la démonstration.
En définitive, quitte à me faire insulter je demande aux gens sensés de vouloir bien réfléchir à ce que je viens d'énoncer.
Ce que je reproche à la clique au pouvoir et spécialement à "Annie Dingo", c'est la promotion outrancière de "drag queens" pour porter la flamme olympique. Ce qui me reste en travers de la gorge et qui ne passera pas c'est que l'une de ses horreurs à osé se présenter en tant que "jeune homosexuel". Il va falloir à cet égard que la jeune génération "homo" se gendarme et fasse campagne pour refouler les phénomènes que l'on a vu s'agiter le soir du 26 juillet, soit les "drags queens" et les "femmes à barbe", a minima dans les cabarets voir si ces espèces venaient à proliférer dans des camps avec chapiteau de cirque réservé aux adultes majeurs.
Bien évidemment les connards d'extrême droite s'y prennent très mal pour lutter contre la promotion de cette engeance. C'est tolérable en tant que genre théâtral mais pas sur une place publique et en Eurovision donc devant des enfants. J'ajoute que cela n'a rien à voir avec les "dysphorie de genre" et l'Assurance maladie ne saurait intervenir que dans les cas de véritable "hermaphrodisme" quand il y a lieu d'opter pour le genre le plus adéquat d'un point de vue d'une intégration sociale. Ces cas sont rarissimes. Et il faut espérer que l'on parviendra à interdire l'empli de bloqueurs de puberté pour les mineurs.
J'ajouterai pour être fort clair que se faire faire un vagin ou une bite par artifice chirurgical c'est aller au devant d'un déplaisir certain. Dans le cas d'une fausse bite, çà ne fonctionne qu'à l'aide d'une poire et çà ne droit pas être très réaliste. Concernant la fille arabe qui a transitionné et à été promu garçon dans Plus belle la Vie, je me serais sans doute laissé prendre si on s'était croisé et s'il m'avait dragué mais je présume que j'aurais sans doute été conduit à me sauver en courant s'il avait baissé son froc par devant.
Un commandement crypto-chrétien qui veut rendre les gens complètement cinglés
Enfin à raison des lois antidiscriminatoires à la mode, on serait tenu d'aimer les "grosses pouffes" surtout si elles sont "trans" ou "gouines", les femmes barbues enfin toute espèce d'hermaprodite plus ou moins fabriqué.
Vous voulez que je vous dise ?ce qui se passe ?
C'est très simple : la religion historique locale préconise d'aimer jusqu'à ses ennemis, évidement que l'amour ne se commande pas, qu'il faut demander le plus pour obtenir le moins. Certes il faut éviter la haine car, surtout si elle est condamnée à l'impuissance, elle n'aboutit d'abord qu'à l'autodestruction de celui qui la pratique.
Cela étant ce qui nous arrive résulte d'un pourrissement du christianisme et il remonte loin !
Si vous voulez êtres chrétien il faut trasher tout ce que l'apôtre Paul a pondu. Ce qui arrive est au final un choc en retour engendré par le contenu d'une certaine Lettre aux Romains, celle dans laquelle il a fait un caca nerveux à propos des "gays" de son temps. Je suis tombé ces jours-ci sur un texte dont j'ignorais l'existence et qui a semé beaucoup de perplexité chez des savants biblistes éminents. Je croyais être le seul à avoir buté sur l'étrangeté de la construction même de son discours purement tautologique. Enfin ces savants ont perdu un temps précieux à discourir sur ce chapitre pour tenter d'en recoller les morceaux.
Une seule solution : on jette çà dans les chiottes, on pisse et on tire 3 fois la chasse.
Même chose pour les cogitation d'un certain Augustin d'Hippone, ses "confessions" comporte un poison hautement toxique, je ne veux pas m'étendre là dessus.
Quant à ce qui demeure des paroles de Jésus, il est évident qu'il ne faut pas les prendre au pied de la lettre. Tendre l'autre jour quand on nous frappe, cela ne peut se concevoir occasionnellement que dans un cercle initiatique restreint et pas dans la société purement laïque ou nous vivons.
Enfin concernant la prescription du savant Hillel (Ne jamais faire aux autres tout ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fasse...) Jésus l'a inversée : Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi : voilà ce que disent la Loi et les Prophètes (Mathieu 7-12)
C'est jouable à condition de ne rien attendre en échange. John Lamb Lash en a fait des gorges chaudes en soulignant qu'il faudrait se ruiner à payer à autrui des vacances en des lieux exotiques (il a choisi Tahiti) a pas mal de gens avant d'avoir un seul retour...
Il s'agirait plutôt en fait d'être irréprochable à l'égard d'autrui, pour lorsque cet autrui dépasserait les bornes, pouvoir s'en défendre...
L'amour chrétien est non seulement impossible mais il est franchement suicidaire.
Quant à la loi et aux prophètes de l'A.T., Laurent Guyénot dans sont livre sur la manipulation que constitue 2500 ans de "yahvisme", il démontre bien que le sionisme génocidaire qui s'exprime actuellement a bien sa source dans l'A.T. qui est une compilation qui daterait d'entre 5 et 7 siècles avant J.C. et je ne me sens pas concerné par ce tissu...
Et si les néo-bouddhistes occidentaux ont bien tendance à me débecter, les civilisations marquées par la religion du "Grand Compatissant" me paraissent infiniment moins toxiques que ce qu'on produit les monothéismes toutes causes confondues. La source des totalitarismes modernes s'y trouve bien. Il est clair en effet que c'est bien l'Occident le plus à l'Ouest qui a foutu partout la merde et qu'à certains égards les musulmans de base, à moins d'être salafistes, sont moins tarés que beaucoup de chrétiens qui acceptent la double peine consistant à se laisser insulter par la cérémonie du 26 et à participer à des "messes de réparation" ou à des jeûnes alors qu'ils sont les victimes.
Je regrette mais c'est à "Dieu" de venger son honneur s'il estime avoir été bafoué quant à nous autres si ce qui se passe à scandalisé 90% de la planète, les étrangers ne sont pas assez bêtes pour s'imaginer que ce serait avec notre aval.
Je finis par me demander si ça ne serait pas une bonne chose qu'un Islam équilibré vienne à s'emparer des leviers de commande et à remettre de l'ordre en mettant un terme au genre de cirque auquel on vient d'assister. Bon je sens que je risque de me faire tuer... Passons !