Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'incendie à Hawaï a t-il été provoqué par une arme à énergie dirigée ?

Energy.jpg

Mise à jour de 21h50

Dans une série de photos que j'avais collectées sur Telegram, celles montrant des coulures de étranges de caoutchouc fondu près de véhicules automobiles sont des photos anciennes déjà utilisées dans une alerte portant sur des rumeurs d'incendies provoquéespar de l'énergie dirigée et ce bien antérieurement aux années Covid.

Moralité cet incendie est bien en lien avec une conspiration immobilière (ça rappelle certains incendies datant de plusieurs décennies dans la région de Marseille et au delà  pour pousser à rendre constructibles certaines zones forestières) mais quand à se faire une idée objective de ce qui s'est passé nous n'avons rien absolument rien de fiable !

======

J'ai entendu parle de cette rumeur par la dernière intervention de Combaz sur Campagnol TV.

J'ai traité le sujet dans un canal Telegram privé. Voici mes conclusions :

  • La vidéo où l'on voit une prétendue traîné laser enflammant un édifice qui explose n'a rien à voir avec Hawaï.
  • Il a existé un plan de réurbanisation du secteur considéré.
  • On a coupé l'eau aux pompiers.
  • L'énergie libre a été employé le 9/11 j'ai relayé sur ce blog les travaux de Judith Wood montrant des centaines d'engin automobile dont le métal est grillé.
  • Les photos de l'incendie que j'ai vue rappelle ce que je viens d'évoquer.
  • On voit des constructions diverses cramées sans que la présence d'une végétation dense justifie un tel embrasement.
  • Sont-elle de Hawaï ? Question secondaire, des photos de ce genre j'en ai vu bien avant que l'actualité covidienne ne nous scotche. Je me souviens d'un arbre brûlant a l'intérieur du tronc
  • Il existe une photo où l'on voit des bateaux en bord de mer s'enflammant spontanément.

Je ne peux pas transporter dans cet article de blogs ce que j'ai relevé sur Telegram, c'est techniquement incompatible et l'incompétence des informaticiens à cet égard ma remplit de colère. Par exemple sur ce type de canal, les posts sont horodatés et pas datés. Vous devez copier, textes, image, vidéo séparément. C'est tellement mal foutu que si j'avais devant moi le connard qui a programmé cette merde, je le buterai carrément en le faisant périr dans d'atroces souffrances.

Hawaï est sous la botte des "amères loques", je n'ai aucun doute au sujet de ce que Judy Wood a largement démontré. Les psychopathes qui gouvernent derrière l'Etat profond sont capable de tout. Sur point Combaz a certainement vu juste. Malheureusement, 99,99% des internautes qui se mêlent de lancer des alertes sont des gens totalement incompétents et incapable d'effectuer la moindre enquête sérieuse, ils donnent au "Système" des verges pour se faire battre et les manipulateurs du fact-checking ont beau jeu de paraître pulvériser tout soupçon.

Mais vous m'accorderez que l'image ci-dessus, d'où qu'elle vienne pose question. Il y en a des tonnes qui montrent que l'embrasement n'a pas été naturel. Ce n'est pas l’œuvre d'un feu de forêt comme au Canada... Désolé, je ne peux pas faire plus que ce résumé... Mais des sites comme "Riposte laïque" sont nul qui ne sont pas foutus d'apporter le moindre élément vraiment probant.

Les commentaires sont fermés.