Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aurélien Poirson-Atlan alias "Zoé Sagan" menace de "tout faire sauter" !

Des rires Cum Grano Salis ! - Le Point Chablais  Cette image est pour préciser que tout ce que je dis est (toujours) à prendre "cum grano salis" comme l'avait déclaré un certain Jean Borella et depuis lors j'ai tendance à ajouter parfois un soupçon de vitriol.

Je commencerai par remercier l'ami (??) de longue date qui m'a signalé cette vidéo... Le problème étant qu'il n'entend ou ne lit que ce qui l'arrange invoquant une "fatigue chronique" comme ces femmes qui invoquent une migraine pour s'exonérer d'une "partie de jambes en l'air" avec leur mec, à par çà c'est moi qui serait "féminin" parce que je ne m'intéresse pas aux options des "caisses" à option qu'elles soient à moteur thermique, hybride ou uniquement à pile car pourvu que ça roule je me fous de l'apparence...

Voyons le phénomène Zoe Sagan

Je remercie l'ami (??) de longue date qui m'est advenu par un autre blog de m'avoir signalé cette vidéo

J'ai entendu parler depuis fort longtemps de Zoe Sagan mais il faut bien dire que j'ai pris le train en marche et n'était même pas au courant des bouquins qu'il a publiés (Braquage, Kétamine, La Suspecte) et dont la diffusion serait bloquée.

Qu'à cela ne tienne, ses livres sont en bonne place sur la Z-Library où j'ai balancé, vous vous en doutez, toutes mes contributions personnelles sur les zozos qui ont prétendu honorer René Guénon, un personnage dont j'ai fini par découvrir les limitations...Quand à ses prétendus continuateurs il ne s'est agi que de "charlots"...

Soit dit en passant je crains en ce qui concerne Guénon qu'il n'ait point été un véritable "gnostique" car il n'a pas même subodoré le caractère "archontique" du "dieu tribal" de l'A.T. mais passons.

A ce sujet voir John Lamb Lash (Jean l'agneau fouetté en bon français), le grand mentor de Dominique Guillet, le fondateur de Kokopelli qui a pourvu à cet égard sauf qu'il y a trop à lire, qu'on risque de s'y noyer et surtout le négationnisme viral de son disciple ne tient manifestement pas la route et que si l'on commet des abus d'oxyde de graphène en en foutant partout le HIV et autres créatures microscopiques existent bien et font des dégâts... Enfin le néo gnostique évoqué possède un blaze qui explique assez bien son aversion envers le christianisme, cette religion vouant à culte à un bouc émissaire se voulant planétaire si ce n'est cosmique... Fermons la parenthèse...

Avant de vous lancer dans l'audition de la vidéo jetez un coup d'oeil rapide sur la fiche Wikipédé du héros de la vidéo. Il s'est fait, d'après ce que j'ai compris, démonter par une bandes de trolls qui ont produit sur son compte des faux posts d'une non moins fausse Zoe Sagan pour lui faire sucrer son compte Twitter (X) afin de lui couper le sifflet. On lui aurait piqué ou hacké ses ordis et un groupe performant en matière de sécurité informatique assurerait sa protection.

Tout n'est pas clair dans son propos et en plus il est d'une vivacité d'esprit et de paroles, prononce (en les avalant à moitié) des noms qui seront pour la plupart d'entre vous des illustres inconnus d'où l'utilité de la notice Wikipedé qui permet d'en saisir l'orthographe et éventuellement de les documenter.

Difficile de résumer une vidéo

C'est ce qui me met dans des rages folles parce que malgré l'investissement consenti, notre mémoire étant limitée, on ne peut pas faire de véritable recension.

Enfin l'intervenant nous annonce pour la rentrée un festival médiatique et judiciaire d'un autre monde. Sauf qu'un crash financier se rapprochant à grands pas on risque de n'avoir pas besoin d'engager le fer ouvertement avec la Russie pour que l'on soit contraint de penser d'abord à faire un minimum de provisions pour survivre.

Le drame c'est que sur youtube la fonction de transcription automatique n'est plus disponible et çà n'arrive pas par hasard. Sinon je me serais donné l'a peine dans extraire ce qui m'a paru intéressant.

Je note qu'à propos de Thomas Jolly il a fait mention du début d'une dégringolade, or j'ai évoqué ici ou ailleurs son thèmes qui comporte un Uranus maitre de l'ASC et dominant par conjonction au MC, ce qui est typique d'autant de bonnes fortunes dans la carrière de de dégringolades subites et là il a fait fort en faisant l'unanimité de 90% des terriens contre lui. Alors je lui souhaite bien du plaisir !

Concernant le réalisateur, je renouvelle mes mise en garde au sujet des "Survivantes" comme réédition de l'affaire des faux souvenirs induits à la Michelle Remembers.

Et si une bonne âme pouvait dresser l'inventaire du flot de paroles de ce brillant jeune trentenaire j'en serais ravi...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.