Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Descente en flammes de l'Abbé Pierre : le fin mot de l'histoire !

    Mise à Jour du post du 4 août...

    Ne manquez pas de suivre la vidéo ci-dessus du début à la fin, pour une fois Médiapart a fait du bon boulot…

    Je suis obligé de revenir sur le cas de l'abbé Pierre pour essayer de conclure.

    Il y a des femmes victimes d'abus et aussi des mâles pourvus de "couilles" qui eux se seraient fait « baiser » au sens dit "figuré"...

    Pas mal d’observateurs se sont fait littéralement « auto-couillonner » à leur insu de plein gré en voulant voler au secours de l’Abbé Pierre qui fut sans doute et avant tout un MANIPULATEUR hors pair.

    Parmi les « victimes » : Régis de Castelnau, avocat au barreau parisien, Mike Borowski de « Géopolitique profonde » dont le canal Telegram vient d’être censuré par Macron ce n’est pas une grosse perte !. Ce dernier a invité 2 parfaits imbéciles dont un collaborateur de Nexus un certain Daoud (David en arabe)…

    Notez que le fondateur d’Emmaüs ne m’a jamais fait vibrer, j’ai toujours pensé qu’il en faisait un peu trop. Et je dois vous dire que je suis demeuré complètement indifférent à ses avancées "gay friendly"

    Partout où il est passé, y compris à l'étranger, il a semé les agressions sexuelles au détriment de femmes et tout le monde l'a couvert. Ca a commencé en 1950 !

    Le haute cléricature canadienne se serait arrangée avec le Vatican pour faire en sorte qu’il ne mette plus les pieds au Canada où il avait menacé un jeune homme qui voulait dénoncer le manège de lui faire un procès en diffamation.

    Le manège de l’abbé a été éventé post mortem de manière accidentelle par la confession d'une victime à une religieuse de la CIASE

    La CIASE c’est le bidule qui a mené les enquêtes à propos de la légion de curés « pédophiles »

    Quand au pourquoi le l’embauche de Caroline de Haas, il faut aussi prendre en considération le contexte au sein d’Emmaüs qui a été mis en cause récement par « complément d’enquête » pour travail dissimulé et maltraitance de bénévoles de sorte que le directeur voyant arriver une nouvelles « tuiles » a pris les devants et a donc mis le cabinet Eglaé sur l’affaire.

    Quelques mots propos de mes soupçons relatifs à des penchants « homos » de l’abbé pierre

    Des rumeurs urbaines ont couru sur l’Abbé Pierre notamment dans Minute où lors de l’épisode des tentes sous le pont Sully, les « bleus » l’auraient trouvé dans sa tente hébergeant un gamin de 15 ans…

    pont_de_sully.jpeg

    La "manip" aurait pu consister entre autres astuces à mettre en avant sa "passion homo" de jeunesse...

    Finalement on peut effectivement se demander si l’abbé Pierre n’aurait pas mis en avant sa passion angélique en mode « homo » à l’égard d’un jeune chanteur prénommé Yves qui l’aurait ébloui à l’occasion d’une messe de minuit alors qu’il n’avait encore que 16 ans pour détourner l’attention de son obsession sexuelle en mode « hétéro » !

    Où l'on découvre qu'il n'est pas impossible  que Bernard Violet son biographe ait été dupé...

    Violet biographie.jpg

    Récemment, Bernard Violet, son biographe (environ 500 pages), aurait présenté son héros de jadis à un collègue journaliste du « Parisien » comme n’ayant été qu’un vulgaire Tartuffe. Je n'ai pas eu accès à l'article car il est payant. Et je ne vais pas dépenser un centime pour une affaire aussi minable ! Si quelqu'un a l'article, je le prie de bien vouloir me tuyauter au sujet d'une infos provenant d'une mise à jour récente de la notice de Wikipedia.

    Je ne peux pas l’affirmer mais j’ai des raisons de penser que Violet aurait pu se faire « couillonner » dans les grandes largueurs et ne s’en serait rendu compte d’une manipulation que récemment. Il s’agirait du dernier point à élucider mais c’est au dessus de mes moyens.

    En cherchant son livre sur Rakuten j'ai vu au passage que le phénomène dont on parle à suscité un déluge de louanges dans d'innombrables livres...

    Je comprends que tout ceux qui ont été surpris par l'explosion de l'Affaire veuille sauver le soldat Gouès. Malheureusement c'est impossible, on approche la trentaine de victimes. C'était un obsédé.

    On sait à présent qu'il fréquentait un bordel en Suisse. D'une prostituée suisse, il en est question dans le bouquin de Violet, j'ai entrevu le nom mais ne l'ai pas retenu. Après avoir tenté de le dénoncer elle lui aurait envoyé une lettre de regret et d'excuses mais bon elle n'a pas pu inventeur.

    Je viens de recevoir le livre représenté ci-dessous. Il ne m'a coûté que 5 € chez un libraire "pro" qui en avait 10 en réserve et même à ce prix là je regrette mon achat car je ne lirai pas l’entièreté de ce pavé.

    Je n'ai parcouru que le chapitre sur l'affaire Perotti que l'abbé a fini par lâcher contraint et forcé. Il ressort de cette consultation qu'il a accepté ce prêtre en connaissance de cause sachant qu'il ne faisait pas mystère de son penchant "homo". 

    Je n'ai jamais lu le livre de Perotti et je n'ai pas envie de m'infliger cet investissement car là encore, je risque de le regretter. Si un lecteur connait le contenu de ce témoignage qu'il m'en fasse un digest. Ce qui m'intéresse uniquement c'est de savoir s'il aurait fait été d'une manipulation du style de celle que l'on pourrait soupçonner.

    Le problème c'est finalement d'évaluer le degré de sincérité du "phénomène" ?

    Il pourrait finalement avoir embauché Perotti également pour, d'une certaine manière, essayer de se faire passer pour un bon Samaritain...

    Je viens de relire la suite de ce post et je dois avouer que d'une certaine manière moi aussi je me sois fait "couillonner" en attachant trop d'importance à l'aveu d'une passion homo de jeunesse. Je pensais que ça concernait François Garbit mais non. Concernant ce que Minute avait laissé "fuiter", il se peut que cela provienne d'une simple malveillance, sauf que je n'y crois guère car ce journal vérifiait bien ses sources aux contraire des "journaleux" actuels...

    Peut-être va t-on voir surgir d'anciennes victimes du genre masculin (!?)

    Y a quand même un "lézard" quelque part, le genre de "passion" qu'il a confessée n'arrive pas à tous les garçons à l'adolescence. Je doute que ce genre de chose puisse disparaître sans laisser de traces. 

    Ce que j'observe c'est que bien évidemment personne ne s'est penché sur l'épisode en question.

    Toujours pour les mêmes raisons : l'Abbé Pierre c'était "Dieu" descendu sur terre. Mon cul !

    La descente du trip est brutale pour ceux qui sont addict à l'opium venant de Rome...

    Le Tartuffe aura finalement réussi un coup de maître faramineux parce qu'en fait les "drogués" ne se trouvent pas uniquement parmi les derniers fidèles qui vont à la messe le dimanche.

    Ben oui parce que le catholicisme comporte son lot de mensonges, d'imposture et de crimes. Pour éventuellement vous guérir de ce genre travers lisez d'urgence ce livre dont je compte reparler :

    malediction papale.jpg

    ===================================================

    Ici commence la première version du post datée du 4 août....

    dessin : Le combat de l'abbé Pierre continue

    Je n'ai pas trouvé de caricature en relation avec les exploits en matière d'abus sexuels du personnage c'est dommage.

    Ce qui m'a déterminé à évoquer cette histoire ce sont les détails contenus dans un article de Libération, lisible intégralement hier dans la soirée sur mon portable mais soumis à paiement depuis cependant on trouve une partie des infos dans 20 minutes, des infos relatives au fait que les premiers signalement d'abus en mode hétéro remontent aux années 1955 et se sont manifestés aux U.S.A. avec un étudiant américain comme témoin. Voir :

    https://www.20minutes.fr/societe/4104058-20240801-abbe-pierre-accuse-agressions-sexuelles-premiers-signalements-annees-1950-etouffes-eglise

    Libé a fait allusion à des soucis psychiatriques comme motif pour étouffer cette très vieille histoire d'abus sexuels

    Seulement dans l'article de Libé on faisait allusion, si je ne m'abuse à un souci relatif à d'éventuels troubles psychiques à propos de ces abus en mode "hétéro".

    Cela étant, la raison d'être de cet article n'est pas de se scandaliser à propos des tentatives de l'Eglise catholique d'avoir étouffé l'affaire puisque çà finit toujours par lui revenir en travers de la gueule...

    Des penchants largement gay friendly

    Lire la suite

  • Une communication de ChatGPT sur l'apparition de l'espèce humaine selon le "mythos"' bouddhique

    Faux bouddhisme: Lamaisme tibetain

    Je n'ai pas trouvé d'image adéquate pour illustrer mon sujet et après s'être méfié de la sexualité le bouddhisme a produit une "sublimation" qu'on a baptisé "sexualité tantrique" et franchement, çà ne m'a jamais inspiré...

    La mise a jour de la notice sur les malheurs post-mortem du très célèbre Abbé Pierre m'a fait repenser à l'exploit de notre lointaine arrière grand-mère Ève  en tant que porte parole d'un serpent réputé phallique dans le genre ondulant et surtout maléfique...

    Et cela m'a fait repenser au "mythos" évoqué dans le titre de sorte que, me souvenant la conjonction sexuelle procréatrice se serait faite entre hommes et femmes en se regardant dans le blanc des yeux j'ai demandé à ChatGPT de me rafraîchir la mémoire en m'indiquant les sources dudit "mythos" et voici ce que cela a donné :

    Mythe bouddhiste des origines de l'espèce humaine

    19 septembre 2024

    La question :

    Il existe dans le bouddhisme un mythe selon lequel les premiers humains auraient enfanté on se regardant dans le blanc des yeux entre homme et femme ensuite le procédé aurait évolué de façon plus grossière encore. J'aimerais que tu recherches la teneur exacte du mythe et ses sources afin de me rafraîchir la mémoire.

    Pour obtenir la réponse veuillez "tourner la page"...

    Lire la suite

  • Décryptage de la cérémonie satanique des JO (mise à jour)

    Le décryptage n'est pas de moi, et je voudrais avant d'aller plus loin souligner que la thèse du sacrilège à propos de la parodie de la Cène de Léonard de Vinci avec  la scène au premier plan d'un chanteur connu pour collectionner ses merdes (scène inspirée par un tableau flamand censé représenter Le festin des Dieux) mer laisse de glace. Le catholicisme Rome est en train de se farcir le choc en retour provoqué par ses excès de répression à propos de ce qui a suscité de la part d'un certain Paul, un véritable "caca nerveux" dans une Lettre aux Romains.

    En d'autres termes, je me contreficherais quasiment du déluge de "femmes à barbes" et de "drag queens" employées pour l'occasion avec la bénédiction de l'Elysée si cet étalage de vulgarité dégoûtante et parfaitement débandante n'était pas en train de porter un tort considérable à la cause de ces "homos" qui sont assimilés, spécialement depuis l'apparition de Marcel Proust, à l'idée qu'il s'agirait d'une fraction de la population particulièrement efféminée.

    C'est évidemment totalement faux puisque le goût dont il est question a été partout l'apanage de la caste guerrière qui ne saurait avoir été composée de "femmelettes"...

    Je dis bien "quasiment" car cette sorte de saltimbanques ne devrait pas sortir de cirques rigoureusement interdits aux enfants et adolescents en dessous de 18 ans...

    Je recommande cette vidéo, elle comporte des temps morts où l'auteur jacte un peu trop mais au moins il n'impose pas sa gueule et je le trouve sympathique. J'avais vu de lui la vidéo sur l'affaire Lola. S'agissant d'un arabe, il est au top pour les histoires de djinns.

    Je ne garantis pas la totalité de ses déductions. Par exemple la référence à une opération parisienne de Aleister Crowley comme rappel anniversaire est une pure coïncidence.

    Faut arrêter la vidéo pour lire le texte et je ne l'ai pas fait. Quand au signe représentant Jupiter pour les JO, le CIO a du vouloir faire plaisir à Macron.

    Et l'on apprend  qu'à présent le président se prendrait pour Vulcain...

    Vulcain et Pluton c'est quasiment choux vert et vert choux or l'auteur a décrypté le passage où l'on voit des enfants naviguer dans une barque : c'est évident que la cérémonie a été présidée par Charon qui au final se mue en cavalier mortuaire de l'Apocalypse.

    Ce type est doué assurément et c'est un spécialiste du symbolisme qui vous le dit...

    Noter la référence à un bal masqué au château de Le Ferrière dont il a tiré une composition sinistre évoquant la hantise populiste des rituels "pédosataniques" sauf que je crois que ces "signes" ne seraient, en définitive, que le produit d'une manipulation de mauvais goût visant les "sans dents".

    Se souvenir toujours de l'apparition de la Vilaine Lulu en 1967 comme sacrifiant des gosses à Vénus...

    Les mises en scène de Thomas Jolly, un "gay" des plus morbides sont d'une grande richesse symbolique mais il ferait bien de se calmer car on ne joue jamais impunément avec les symboles

  • A propos des prétendues attaques des lieux de cultes catholique sur ordre de la « caste mondialisée » au pouvoir

    Analyse de cette vidéo

    La version complète de la présente analyse est au format pdf et s'intitule :

    A propos des prétendues attaques des lieux de cultes catholique sur ordre de la « caste mondialisée » au pouvoir

    Vous avez en dessous de cette vidéo un chapitrage pour le cas où vous souhaiteriez perdre votre temps à suivre ce genre de bavardage inaudible car à de rares exception près les intervenants des vidéos de ce type sur youtube et ailleurs sont gonflants, ils s’agitent, bafouillent parfois et sont souvent prétentieux, voir peu photogéniques…

    Mais il y a quelques détails à sauver et le commentaire qui suit répond à des intentions particulières que certains des destinataires envisagés découvriront par eux-mêmes.

    C’est aussi l’occasion de m’insurger contre cette obsession populiste envers un courant de satanisme dont il faudrait chercher l’origine fort loin et d’abord dans la déviation que constitue le catholicisme par rapport aux courants dits orthodoxes plus ou moins orientaux…

    Enfin et surtout les prises de position délirantes contre la Maçonnerie me gavent car elles sont totalement irréalistes et ceux qui accusent des loges de pratiquer des sacrifices en mode "pédosatanistes" sont parmi les plus cinglés car ils n'ont pas tiré les leçons de l'Affaire Taxil et n'ont surtout pas compris que "la caste au pouvoir" a tout intérêt a répandre ce type de "rumeurs urbaines" y compris en les encourageant par le financement détourné de ceux qui les propagent.

    Je rappelle à ce propos l'existence de l'album de la "Vilaine Lulu" dont j'ai reproduit une page à plusieurs reprises. Et ça date de 1967, ce n'est pas nouveau et ce n'est pas un hasard si c'est sorti l'année ayant précédé la révolution (essentiellement sexuelle) de mai 1968...

    YSL1013

    Cette thèse le recteur du "Courrier des sratèges" qui est lui-même un "frère 3 points", ce qui ne l'a pas empêché de subir une garde à vue intimidante, l'a évoquée dans une vidéo portant à l'époque sur un projet de modif du format des interview de Thierry Meyssan...

    Concernant la Maçonnerie, je rappelle que je partage les vues de Roger Dachez, éminent professeur de médecine et archiviste du G.O. qui a mis à mal la thèse de l’opérativité maçonnique selon René Guénon.

    Je n’ai jamais pu croire qu’il se soit agi d’un courant vraiment « initiatique » et si mes astralités me porteraient volontiers à m’engager dans une fraternité d’érudits susceptibles de discuter de questions ésotériques en petit comité, la nécessité de me livrer à des « mômeries » en tablier de cuir me rebute.

    Et puis il y a les coûts de la cotisation annuelle et ce n’est pas franchement gratuit...

    Introduction

    Rien qu'en 2023 en France le nombre d'églises incendiées selon le site de l'Observatoire de la christianophobie se monte à 27…

    Cette vidéo se propose d’expliquer le phénomène et implique la caste au pouvoir et en particulier la Franc Maçonnerie etc…

    Soyons clair : tout çà c’est des conneries, les auteurs de ces attaques qui n’ont donné lieu qu’à 2 reprises qu’à des incendies de grande ampleur sont du à des malades mentaux qu’il aurait fallu enfermer ou ne pas laisser sortir de taule.

    Enfin, je serais encore plus radical à savoir que je n’hésiterais pas à rétablir la peine de mort pour certains délits notamment pour les incendiaires. Mais auparavant il faudrait « purifier » et restaurer tout ce qui relève de l’administratif (en cessant de faire appel à certains cabinets de consulting) et de l’exécutif. Et ce n’est pas demain la veille que l’on va nettoyer les écuries d’Augias.

    Je ferais abstraction de certains noms, les Vernochet, les Hillard et Cie.

    L’interviewé est un amateur d’économie Suisse et je gommerai tout ce qui se rapporte aux questions financières.

    Pour lire l'article en son entier au format pdf veuillez cliquer ici !

    J'ai préparé mon texte sous Word et la gestion des images est laborieuses quand il s'agit de les reporter dans une page du blog.