Sur la démission de Dalil Boubakeur ancien recteur de la Grande Mosquée de Paris (15/01/2020)
Fort curieuse cette photo (souce : La Croix) où le personnage parait avoir les pieds et les poings et les pieds liés. Les pieds on ne voit pas mais on les devine à l'énoncé des "raisons personnelles" invoquées.
Voir : https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Dalil-Boubakeur-d...
En fait Boubakeur a installé une homme à lui à la Grande Mosquée et il est un habitué du CFCM où il aurait toutes les chances d'être élu le 19 janvier prochain.
On reproche à ce personnage de prêcher un "islam du milieu" tout en présentant le voile comme un précepte religieux et ce en contradiction avec d'autres avis tout aussi crédibles que le sien. cela dit je n'ai rien contre un voile à l'iranienne. Les bonnes catholiques n'allaient jamais à la messe sans porter couvrir leur chevelure. Quant l'incitation libératoire des contemporains on en voit le résultat assez catastrophique.
"Eye rape " : le viol par le biais d'une vision trop pénétrante
Du moins quant à l'imagination... C'est ce qui m'a été affirmé par un correspondant. Et c'est vrai, cela s'appelle Eye rape !
Quant à la prévention, l'Islam a raison d'inciter les femmes à la ... modestie...
Certes, certes, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi les tifs d'une femme, une paire de "nichons" ou encore un gros cul, fut-il en forme de coeur (renversé), à de si attirant...
Contre les prêches en français dans les mosquées
Dalil Boubakeur, j'ai du le croiser à Reims, ne m'a jamais fait une grande impression.
Pire encore, le le tient comme n'étant qu'un "faux cul" : ce n'est pas parce que le Coran est écrit en arabe que l'on doit prêcher en arabe. On doit citer le Coran et les textes traditionnels en arabe, donner la traduction et commenter en français. Et la doubler en arabe si on le désire. Bref, il est impossible de se persuader de la légitimité de la thèse défendue pour Boubakeur. Le problème ce n'est pas vraiment l'Islam, c'est que nous avons été gouvernés par des cons plus ou moins irresponsables.
Guéant fut donc un vendu, ou plutôt un poltron qui a déclaré impossible l'imposition des prêches en français.
En résumé les choses sont parfaitement claires. Boukabeur and co ont sont bien pieds et poings liés à la nature originelle de l'Islam. Cet Islam ne saurait être vraiment modéré : un vrai musulman se doit, à défaut de pouvoir tuer les non musulmans, au moins travailler à les assujettir progressivement à une domination plus ou moins rampante de la religion mahométane. Avec le concours des islamo-gauchistes la chose est en très bonne voie.
On n'est pas sorti de l'auberge !
21:37 | Lien permanent | Commentaires (0)