Lisez, je ne vais pas épiloguer à n'en plus finir...
Il aurait eu des relations sexuelles avec des mineures quand il était prof de français. C'est un excollègue à lui qui l'affirme et donc un témoin irrécusable et la chose aurait été révélée une semaine avant la plainte française pour viol. Evidemment en France on n'avait rien vu rien entendu ! Je cite :
Une semaine à peine avant qu'une plainte pour viol ne soit déposée contre Tariq Ramadan, Jean-Michel Olivier, enseignant et écrivain suisse, prix Interallié en 2010 pour L'Amour nègre, publiait sur sa page Facebook un texte assez peu charitable sur Tariq Ramadan, son ancien collègue de collège, à Genève. « J'ai lu deux livres de TR, aussi mauvais l'un que l'autre [Mon intime conviction et De l'islam et des musulmans] », commentait-il. Jean-Michel Olivier ajoutait, parlant toujours de Tariq Ramadan : « Nous avons travaillé dans le même collège et collaboré souvent ensemble. Jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour les raisons que vous savez… »
Voyez vous même la suite !
Au moins une chose est sûre, sa plainte française en diffamation, il peut se la fourrer quelque part. Il est sans doute un peu tard pour que la femme qui prétend à des abus obtienne réparations mais en revanche ses "fans" qui hurle à cause de la caricature de Charlie hebdo peuvent également rengainer leurs cris.
Ce faux universitaire a du plomb dans l'aile et j'en suis ravi ! il était temps que l'on commence à lui couper le sifflet à cet affreux jojo !
Il semble de temps à en temps qu'il existe, quelque part, un "Bon Dieu"... On souhaitera qu'il se manifesta un peu plus souvent...
Après la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'un missile a raté l'AZrabie Saoudite.
La seule chose vraie est que tout est impermanence !