Une nouveau livre de Philippe de Villiers (Philippe Marie Jean Joseph Le Jolis de Villiers de Saintignon pour les intimes) vient de faire paraitre un livre au titre évocateur.
Oui la question se pose, la seule inconnue, c'est la datation de "demain" mais cela peut aller très vite. Nous avons déjà 3 maires musulmans en Europe : Londres, Oxford et Rotterdam. Le quatrième sera, à n'en pas douter, français et siégera probablement à Sevran.
Nul doute qu'il est bien informé, son frère est général d'armée ce qui ne peut manquer de lui attirer des confidences de la part de diplomates et de gens appartenant au monde du "renseignement".
Un nouvel "édit de Nantes" en perspective ?
Ce qui m'a le plus frappé dans la vidéo qui figure dans la seconde partie de ce post c'est allusion à un "nouvel édit de Nantes" susceptible de permettre aux musulmans d'occuper des places sécurisées où il pourront imposer leurs mœurs et leur charia pour éviter des guerre civiles. Cela ferait partie d'un plan prévu de longue date... de même que le "Grand remplacement" qui ne serait pas un fantasme de Renaud Camus mais un plan dont il subsisterait des traces.
Je n'ai pas encore eu la possibilité de lire ce livre et j'apprécierai que ceux qui l'auront eu en mains m'en face un compte-rendu critique.
A propos de "plan" c'est l'occasion de rappeler le genèse de l'Europe au sujet de laquelle je viens de découvrir une très longue conférence de François Asselineau en lequel je verrai un excellent président pour 2017. Sauf que je crains que la sortie de l'Euro ne nuise à la circulation de certains produits que j'estime vitaux dans le domaine de la santé par exemple...
Lire la suite