Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alleluia ! Une déesse serait apparue en Inde...

Je ne sais pas si vous trouverez l'horreur ci-dessus amusante. Pour ma part je crains que beaucoup d'hindous soient carrément à la masse !

Voir https://fr.sputniknews.com/insolite/202001231042952939-un-avatar-dun-dieu-une-chevre-mutante-avec-un-visage-humain-veneree-en-inde--video/

Ce 23 janvier j'ai eu ma ration de surprises en tous genres. Si tant est que je puisse encore être sujet à l'étonnement pour quoique ce soit.

 

Je note dans le domaine de l'actualité politique quantité de petites et de grandes choses qui mériterait un petit commentaire en passant. Mais une nouvelle chasse l'autre...

Une réédition de la Shoah ! Est-ce possible ?

Par exemple j'ai entrevu que notre Grand Timonier se serait distingué à Jérusalem lors du 75ème anniversaire de la libération d'un célèbre camp de concentration et de mort nazi. J'ai vu que l'exploit a particulièrement excité je ne sais plus quelle radio matinale dont le genre d'humour me gave ! J'ai coupé au bout de quelques secondes et si j'ignore ce qui s'est passé, je me dis que je n'ai sans doute pas perdu grand chose...

Poutine aurait mis le monde en garde contre la possibilité d'une réédition d'une "Shoah". J'ai beaucoup d'estime pour ce grand homme, sa diplomatie impeccable et ses missiles supersoniques mais franchement, les bras m'en tombent !

Certes si les Américains laissaient tomber Israël comme on le fait de vieilles chausettes, il est probable que son histoire risquerait de capoter plus ou moins brusquement. Et mon petit doigt (l'auriculaire) me suggère que la nouvelle Sion doit tenir l'Oncle Sam par la barbichette, mais je ne sais trop comment... Enfin si, j'ai bien une petite idée... Rendez-vous à partir de la page 311 d'un livre de Laurent Guyénot portant sur le "yahvisme"...

Petit message à l'adresse d'un certain P.O.G.

Ce disant, je suis certes conscient d'être en train d'aggraver mon cas car selon un dévot de Schuon, j'ai nommé un certain "P.O.G.", je serais antisémite, anti-judaïque et j'aurais collaboré à une revue qu'il qualifie de "nazi". Heureusement, ce n'est pas du tout la réalité ! Je me suis démerdé pour n'avoir pas à faire de service militaire, je n'ai je n'ai jamais joué à la guerre étant gosse, et s'il existe des valeurs germaniques qui demeurent respectables, il faut les chercher avant l'avènement de l'hitlérisme.

Un musulman pinardesque

Notez en passant que le grand initié dont il est question, en religion, s'appelle "Sidi Youssouf". J'ignore quel Sheik l'a baptisé ainsi. Assurément c'est ou c'était un grand voyant : "Sidi Youssouf" est une marque de pinard et P.O.G aurait plus ou moins sombré dans l'ivrognerie. Je tiens l'info de celui qui lui a succédé comme gérant d'un hôtel de la région du Ventoux. Le brave homme dont j'évoque les contours doit en être à sa 3ème faillite après celle d'une librairie dantesque et d'une papeterie...

Le temps se contracte de plus en plus

Tout cela pour dire que j'aurais beaucoup de choses à dire sur le temps qu'il fait mais que tout va vraiment trop vite. Même si on trouvait le moyen de pouvoir écrire à la vitesse de la pensée, çà ne serait pas suffisant pour arriver à suivre la cadence. Ainsi pendant qu'on essaie de faire un tri, de nouveaux faits surviennent et on n'en sort pas!

C'est ainsi que je viens de recevoir une collection d'infos mémorable en relation avec des escroqueries qui n'ont rien à voir avec la thématique de ce blog. Il va falloir en rendre compte et je suis harassé rien qu'à l'idée du temps et de l'énergie qu'il va me falloir déployer. Et puis autant pisser dans un violon ! 

Lien permanent Catégories : Humour

Les commentaires sont fermés.