Une certaine catégorie de musulmans commencent sérieusement à nous "casser les couilles"
Une fois de plus l'affaire est représentative de la façon dont nous autres nous laissons emmerder par la volonté de certains musulmans de nous imposer leurs mœurs.
L'argument sanitaire est ridicule face à ces coups de force ! Il faut trancher ! Le seul moyen de décourager ces tentatives visant pour les rebelles à notre culture de nous avoir à l'usure et bien c'est d'organiser des commandos mixtes de plongeurs nus. Que pourraient faire les flics et la justice devant de telle protestations ? Rien à mon avis !
Le nudisme n'a rien de particulièrement érotique et à ma connaissance le Coran ne précise pas que Adam et Eve serait apparus en costume de ville.
Alors basta ! Il n'y a pas lieu de discuter : que les muslims construisent et entretiennent à leur frais des plans d'eau s'ils veulent s'y tremper recouvert d'une armure.
Vraiment cette "clientèle" de citoyens commencent sérieusement à nous les casser.
Il suffit de transposer la réponse du Maire de Metz au sujet de la revendication d'une alternative au porc dans les cantines
La réponse du Maire de Metz
Le maire de Metz, Dominique Gros, refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi.
Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz-Borny.
Le maire a refusé et le secrétaire de la ville a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante :
« Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer.
« Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement.
« Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).
« Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.
Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français.
Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.
« La municipalité de Metz, ville royale et impériale, a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.
Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz, en Lorraine, au pays de Jeanne d'Arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.
« Si vous avez quitté votre pays pour venir en France mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs.
Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine?
« Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse ».
Un homme qui a raison, tout le monde le pense, mais le dire c'est autre chose.
Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.
Je respecte et ferai respecter mes racines.