Vous trouverez, à la fin de ce billet, une "lettre ouverte" destinée à ce personnage.
Etat des lieux au premier jour du reconfinement
Chute vertigineuse de la fluidité du Net d'où colère !
Notons pour commencer que la nouvelle assignation à domicile des français plus l'émotion provoqué par le nouvel attentat de Nice a pour conséquence de faire chuter drastiquement la fluidité d'Internet. Ma connexion oscille en général entre 40 et 60 Mb/s, elle est tombée à 2/3 Mb/s.
C'est une raison encore plus puissante de maudire le gouvernement en place car à cette saison, on ne passe pas sa vie dehors, alors si en plus on ne peut pas suivre le journal télévisé, regarder une série ou faire des recherches documentaires être passablement emmerdé par des lenteurs et des coupures, c'est l'enfer.
En Italie on se défoule contre les remises en boîte
Tandis qu'en France, à Paris, jeudi soir, on s'est contenté d'une manifestation assez bon enfant : pourvu que cela doure ! Je dis cela en pensant si seulement ça pouvait péter un bon coup... Oui les français sont complètement "boboisés". Les "bobos", ces petits bourgeois esthètes tièdes et archi faux cul voilà l'engeance pernicieuse, le chancre mou qu'il faudrait de toute urgence exterminer mais comment ?
L'ignoble salopard qui a inspiré le tueur de Notre Dame de Nice : le voici !
Il s'appelle Bechir Ben Truc Machin, il est tunisien, il a été interdit de prêche dans son pays en 2015 et il vit en France et a lancé un appel au meurtre sur "Face de Bouc" où il a toujours un compte très suivi. Je répète il vit en France et on ne l'a pas attrapé par le collet et foutu en taule séance tenante ! Oh mais chers citoyens c'est pas grave maintenant vous êtes protégé, on a déployé 7000 jeunes militaires pour une nouvelle Operation Vigipirate/sentinelle.
Certes on apprécie : je dois descendre à Nice 3 fois en novembre et çà ne m'enchantait pas de devoir déambuler dans des rues plus ou moins désertes mais il faut bien convenir qu'il ne s'agit que d'un emplâtre sur une jambe de bois... Pour lutter contre les menaces qui s'accumulent, la France en particulier est terriblement handicapée sur le plan judiciaire et aussi du commandment car si le gouvernement avait fait son travail il aurait envoyé l'armée dans certaines banlieues et les auraient fouillé de fond en comble pour y dénicher les trafics et les dépôt d'armes.
Bien sûr cela risquait d'engendrer des émeutes monstres et arrive un moment où après les avertissements d'usage, il faut se résoudre à tirer sur tout ce qui bouge.
Pour n'avoir pas à en arriver là un jour ou l'autre, il aurait fallu commencer par mettre hors d'état de nuire les Blacks Blocs sauf que l'on a préféré leur laisser le champ pour disqualifier les Gilets Jaunes.
Revenons à notre imam !
Sauf que Bechir Ben Hassen n'est pas vraiment un "illuminé" il ne fait qu'appliquer ce que dit le Coran !
Et je vais le prouver, et c'est très très facile, il suffit d'aller sur Internet et de savoir lire !
Alors quand je vois et entends à la télé le tenancier d'un bar/restaurant proche de la basilique Notre Dame, à Nice nous dire que l'Islam ce n'est pas ce qu'a fait ce tunisien de 21 ans tout en affirmant qu'il connait le Coran par coeur, je suis partagé entre le rire et l'envie de hurler !
Sauf que l'on que l'on commence à être habitué à entendre ce genre de connerie ! Bien sûr qu'il ne connait pas la Coran par coeur, c'est archi faux, il ment comme un arracheur de dents !
Je souhaite qu'un lecteur niçois habitant dans son voisinage tombe sur cet article et aille prendre un verre chez lui et (gentiment) lui faire remarquer à ce Monsieur qu'il nous berlure tout en lui remettant un print de présent post. L'on veut bien croire que c'est un bon citoyen respectueux de la France et des français mais un mauvais musulman et que le genre d'Islam qu'il professe pourrait lui valoir des ennuis dans d'autres pays, en Malaisie par exemple !
On notera que des musulmans vont jusqu'à vouloir présenter l'Islam comme une religion d'amour !
Mahomet (Muhammad) est un personnage très attachant, j'en conviens...
Cliquer sur l'image pour lire l'article correspondant.
Certes leurs prophète est un personnage très attachant et il faut le dire très contrasté si l'on tient compte de tous les hadiths rassemblés autour de sa personne. Il aimait la prière autant que les femmes mais est-ce bien compatible ? En matière de conjugalité prophétique, une femme de Lettres tunisienne, Hela Ouardi, nous a brossé un tableau haut en couleur des derniers jours de Muhammad.
Le prophète adorait les chats en particulier, et c'est à mes yeux une raison de le trouver très sympathique mais le seul problème est qu'on l'a tellement "bariolé" de traits contradictoires que l'on peut choisir de s'en faire une idée à notre propre goût. Le problème vaut pour l'Islam tout entier, les origines de cette religion sont entourées d'un flou et d'un mystères quasi impénétrable. Tout simplement parce que les premiers musulmans, quant ils se sont lancés à la conquête du monde on fait table rase de tout ce qui leur déplaisait.
Je n'ignore pas que l'histoire de la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie sur ordre du Calife Omar (Oumar pour les puristes) a fait l'objet de "chinoiseries" très savantes entre académiciens, on discute sur le nombre de bains et de volumes brûlés par bains pour les chauffer mais quoiqu'il en soit, ces volumes ont bel et bien disparu... Peu importe comment...
Florilège (non exhaustive) de "coraneries" particulièrement violentes
Voici quelques exemples de citations. Avant de les lire, il faut bien considérer qu'elles sont sorties de leur contexte historique : à savoir une sorte de "reportage" relatif au guerre tribales des débuts de l'Islam. Il faut ajouter que, par dessus le marché, ces éléments de reportage ont été mis sans dessus-dessous notamment par un classement arbitraire des sourates selon leur longueur. Il est donc impossible de savoir à quelle partie de l'épopée qu'a constitué la vie de Mahomet à moins d'être un savant musulman comme il en existe encore quelques uns notamment en Iran. En résumé, dans le Coran la chronologie a été complètement bousculée c'est il faut le dire, du point de vue historique, un véritable "foutoir". Et cela s'explique par les conditions dans lesquelles la collecte des bribes de Coran s'est faite après la mort du prophète quand il s'est agi de constituer en quelque sorte une "édition ne variatur" alors que des recueils plus ou moins différents circulaient.
Bien sûr, comme l'Islam est redevenu une religion conquérante après les humiliations subies de la part des Francs au moment des croisades et surtout après les décolonisations ce potentiel guerrier et très agressif s'est trouvé réactivé. Mais quoiqu'il en soit oser dire que l'Islam serait une religion d'amour n'est pas sérieux.
En revanche, il est parfaitement clair que le fait d'attaquer des chrétiens et de les suriner dans une église n'est pas dans la culture musulmane traditionnelle. C'est pourquoi on peut légitimement soupçonner l'intervention de "services" notamment derrière la prétendue "décapitation" de Samuel Paty. Voir à ce propos la vidéo de Plonsac d'Assac, un chirurgien nationaliste dans le post à venir qui lui est consacré...
Sourate 9 –Verset 29-32 dit « versets de la guerre »
29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !
30 - Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !
31 - Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu’ils avaient reçu ordre de n’adorer que Dieu l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
32 - Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs !
33 - C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n’en déplaise aux idolâtres !
Sourate 2 verset 216
Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas.
Sourate 9 verset 5
Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)
Sourate 8 verset 17
Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve.
Sourate 47 verset 35
Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)
Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !)
Sourate 5 verset 33
La récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"
Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions)
Sourate 9 verset 28
Les infidèles ne sont que souillure.
Sourate 9 verset 30
(les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudisse (...)
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale.)
Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi
Voir sourate 2 verset 89/95, verset 79/85, verset 73/79, sourate 5 verset 41.
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...
Concernant la liberté de culte
Sourate 4 verset 89 :
(Ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez.
Conclusions et remarques diverses
A Nice : empoignades sur lors de la veillée de jeudi sur le parvis de la basilique Notre Dame
Notons pour commencer que la veillée qui s'est déroulée jeudi sur le parvis de Notre Dame a donné lieu à des empoignades sur le thème de ce qui nous occupe en ce moment. Sous les caméras de télévision venues du monde entier... Je n'ai pas trouvé d'illustration mais ça viendra...
On ne peut pas tolérer les mensonges à propos de l'Islam
On ne peut pas laisser dire aux musulmans que les textes qui régissent leur religion ne posent aucun problème puisque de toute évidence, ce n'est pas le cas.
Une forte proportion veulent vivre en paix, et certaines de leurs traditions sont respectables. A ma connaissance, il n'y avait pas de problèmes en Syrie avant que les Américains ne décident d'y foutre la merde au bénéficie d'un projet de Grand Israël et dans les milieux savant de l'Islam, il existe toute une jurisprudence qui tend à vouloir atténuer la violence de certains versets. Sauf que dans certains cas les savants ont fort à faire et le problème c'est qu'ils ne sont plus écoutés et qu'il y a beaucoup de fauchetons parmi les imams exerçant en France.
La vérité c'est que l'on ne peut pas discuter de religion avec un musulman. On le peut à peine avec des chrétiens quand, par exemple, on penche plutôt du côté du bouddhisme, alors faut pas rêver. On peut trouver très sympathique bon nombre de musulmans mais il faut savoir qu'il est impossible d'établir le moindre dialogue. C'est frustrant, non pas tant parce que je trouverais passionnant d'aborder le sujet des croyances religieuses, mais parce qu'il existe chez les musulmans une sensibilité exacerbée à notre égards et ce à cause du colonialisme qui les a plus ou moins humiliés. Nous autres avons quand même envahi l'Algérie et capturé un de leurs chefs religieux et ce par traîtrise...
Sans parler du douloureux souvenirs des fameuses "croisades" que personnellement je conchie ! Les chrétiens orthodoxes de Constantinople n'ont pas du tout apprécié les soudards qui ont prétendu libérer le tombeau de leur Christ...
Ce que j'évoque à pour conséquence que l'on ne peut pas croire à la sincérité des imams qui professent le respect de nos lois...
Soupçons d'hypocrisie envers certains "imams républicain"
On sait que l'Imam bordelais, Tareq Obrou, a des "antécédents" plutôt problématiques et on se demande, quand il affirme que Dieu a donné aux hommes la liberté de l'offenser il est permis de se demander si c'est du lard ou du cochon !
Je ne connais pas sa thèse, le Net fonctionne mal et la vidéo tirée de RTL cahote en plus, je suis allergique à la trivialité d'un certain Hanouna, alors je vous laisse découvrir cette nouvelle farce...
Comme je vous laisse redécouvrir mes interventions concernant le personnage. Dans le lot, vous découvrirez les contributions originales de ce personnage au sujet de l'homosexualité et je n'ai fait qu'effleurer le sujet. Il prétends ni plus ni moins à l'absence d'interdit au motif que les hadiths où, par exemple, on voit le prophète prescrire de tuer l'actif et le passif ne sont pas authentiques. Il faut convenir que c'est un sujet délicat car le goûts des arabes pour le sexe, voire le même sexe est devenu chose légendaire et que s'il y eut une culture très favorable à la pédérastie c'est bien un certain Islam. Sauf que la seule chose qui nous importe est de savoir que, de toute évidence, la manoeuvre que je viens d'évoquer est essentiellement DEMAGOGIQUE. Tant envers une mosquée réunissant exclusivement des musulmans "homos" qu'envers nous autres qui ne pouvons être dupes.
Notons que https://www.homosexuels-musulmans.org/ leur ancien repère, débouche sur un complément qui soigne le foie.
Le mouvement HM2F ne laisse qu'un vague souvenir sur Wikipedia.
Notez en passant que les dernière traces de la fameuse mosquée dédiée aux "homos" date de 2017.
La télévision belge a rappelé l'existence du personnage en 2019.
Je ne suis pas en train de m'égarer. Je veux simplement rappeler qu'on ne peut pas prendre au sérieux les facéties des imams se voulant républicains, il est à craindre que Tareq Oubrou ne pratique guère qu'une forme subtile de taqiya... En disant cela je ne pense pas qu'au seul imam adoré de Juppé, ex Maire de Bordeaux, mais également à celui de Drancy qui est infiniment moins savant et nettement plus... disons pataud...
Sont-ils sincères ?
Tareq Oubrou est un cas assez particulier. J'avoue que je ne sais pas ! Il me semble trop malin...
Pour les autres, je crois que le second attentat de Nice a bel et bien changé la donne et je suis tout-à-fait convaincu qu'une majorité de musulmans en ont assez des fondamentalistes et qu'ils sont les premiers à souhaiter qu'on en débarrasse le paysage. Mais voilà on envoie au front des jeunes crétins endoctrinés qui n'ont pas laissé la moindre trace perceptible par les services.
Le second attentat de Nice marque t-il un sommet dans l'horreur ?
Je crains hélas que non ! Il a déjà été amplement dépassé... Son seul avantage, si l'on peut dire, est que s'étant soldé par l'égorgement de chrétiens innocents, il ne peut que révulser les musulmans qui ont un coeur et les inciter dénoncer, quand c'est possible, les sujets radicalisés...
Le gouvernement et Darmanin en particulier ont failli
Car la question est comment se fait-il qu'après le prêche de Béchir Ben truc Bidule, les bleus ne soient pas allé le cueillir séance tenante pour l'enfermer immédiatement en attendant de le faire passer en jugement tout en fermant les locaux dans lesquels il exerce. Qu'un imam qui est devenu indésirable dans son pays soit littéralement couvé chez nous est scandaleux mais pas étonnant.
On en connait les raisons, elles viennent d'être dénoncées par Hervé Moreau, Capitaine de Gendarmerie, en poste au sein de la base de défense de Creil en qualité d’officier de liaison gendarmerie, qui vient de publie "Vérité d’un capitaine “ aux éditions Guy Bouliane.
D'une manière générale, si la police fait son boulot (on vient de voir que la municipale niçoise est intervenue de façon impeccable), une grande partie de la justice ne fait pas le sien.
Retour sur les caricatures : l'évêque de Toulouse est un vulgaire crétin !
Le débat qui vient de s'ouvrir et l'on peut le constater, qu'il est complètement vicié à tel point qu'un évêque s'est déclaré contre le délit de blasphème. Voici la gueule de cet imbécile :
Ce c.. n'est qu'une vulgaire tête à claques : ce n'est pas le blasphème qui pose problème ! C'est l'usage que l'on en fait !
Samuel Paty, à qui l'on va rendre hommage dans les écoles lundi à la première heure n'était pas obligé de recourir aux caricatures de Mahomet pour illustrer, devant une classe où, parait-il il y avait une forte proportion d'enfants de parents musulmans.
Je rappelle que la première question qui se pose est d'abord celle de savoir s'il était urgent d'aborder le sujet délicat de la liberté de pensée quand on fait des jeunes de véritables niais.
Je le vois bien avec ceux qui m'entourent et qui ont autour de la vingtaine qu'ils sont limités, ils sont adorables et très attendrissants, ils aiment rire, ils peuvent être serviables, quelques uns se sont défoncés pour aider à la collecte organisée en faveur des sinistrés de la Roya et de la Vésubie mais il y a un hic : leur vocabulaire est si pauvre que même sans user de termes savants, ils sont vite "largués". Je l'ai bien vu à propos d'un "billet" qui a fait quelques victimes à propos d'une certaine agitation estivale où je les ai défendu contre certains adultes. Je m'en suis bien tiré car je ne manque pas d'humour... Cela dit si les échanges sont forcément limités, je n'ai absolument pas envie de leur farcir la tête avec la réalité qui les attend d'ici quelques mois ou années. Il me suffit qu'ils me fassent bonne figure en me saluant.
Il est bien clair que Samuel Paty, en dépit des précautions prises, s'est bel et bien livré à ce qui ne pouvait être interprété que comme une provocation.
Evolution positive à propos des caricatures
Force est de constater une évolution dans l'opinion, elle reste timide, mais on sent bien que de plus en plus de gens en arrivent à considérer que Samuel Paty et le Président Micron, ont joué et continuent de jouer stupidement, avec le feu.
Charlie Hebdo n'est pas un joyau de la culture française, il faut l'interdire
L'accroche n'est pas de Khamenei mais du journaliste. Ce qui est STUPIDISSIME c'est de dire qu'on ne cédera pas sur les caricatures, sous-entendu celles de Charlie Hebdo.
Je suis désolé, je ne peux pas plaindre les journalistes qui se sont fait zigouiller. Leur cas m'a laissé d'une froideur glaciale. Ce n'est pas que j'aime l'Islam ni que je serais particulièrement dévot car si c'était le cas, cela se saurait...
Ce que je trouve INSUPPORTABLE c'est la VULGARITE crasse de ce torchon, son côté TRASH. En voici un exemple à gauche :
Je ne suis pas contre les caricatures, bien au contraire. C'est dans la nature de tout français qui se respecte de pratiquer la dérision. On aura pu au moins se dispenser des plus offensantes car ce sont les plus bêtes...
Il a bonne mine Micron 1er de redire à Nice qu'il ne cédera sur rien !
Réponse au Premier Ministre malaisien !
Monsieur le Ministre,
Je suis tout-à-fait d'accord sur le fait que les Croisades et une certaine face du colonialisme ne sont pas un honneur pour la France.
Mais nous autres français de souche et de plus ou moins basse extraction, nous le déplorons comme nous déplorons que le monde dit Tiers soit exploité par des industriels se comportant, à l'égard des populations indigènes comme de véritables vautours. etc, etc...
Les dernières élections en particulier on été le résultat d'une manipulation inqualifiable.
Il est de votre droit de prêcher une véritable guerre sainte mais dans ce cas dites à vos troupes de s'attaquer directement aux véritables fauteurs de troubles, savoir les gens qui nous gouvernent, et que nous supportons de plus en plus mal. Nos présidents quand ils s'avèrent qu'ils ne cessent de jeter de l'huile sur le feu en portant aux nues les insultes gratuites de très mauvais caricaturistes, nos préfets quand ils emmerdent copieusement les français, les extrémistes de gauche quand ils nous taxent d'islamophobie tout en ignorant qu'ils seront les premiers à passer à la casserole si l'Islam venait à s'imposer comme religion d'Etat. Etc, etc... On peut vous envoyer une longue liste mais est-ce nécessaire ?
Ne vous gênez-surtout pas vous et vos amis les imams sourcilleux de la réputation du prophète, de mettre à prix la tête que quelques phénomènes que nous jugeons indésirables et qui sont en train de nous conduire à la catastrophe.
Seulement voilà, vos minables terroristes sont courageux mais pas téméraires, ils sont incapables de s'attaquer à la racine du mal et c'est vraiment très très regrettable !
Croyez-bien que s'ils pouvaient accomplir le "nettoyage" auquel beaucoup d'entre nous aspirent, nous serions tout-à-fait d'accord pour leur élever des statues mais ce serait les insulter que de les fourrer dans ce "panthéon" si ridicule où notre pauvre république aime à loger et perpétuer ses idoles les plus déplorables...
Ceux que vous avez justifiés mal a propos s'imaginent qu'en surinant d'innocentes bigotes, ils vont gagner un paradis rempli de vierges désirables et pas du tout effarouchées, voir d'échansons très complaisants pour ceux qui préfèrent lutiner des garçons, ce faisant ils risquent d'avoir, en passant dans l'autre monde, des surprises particulièrement désagréables.
Soyons clairs, Si l'Islam c'est çà, M. Houellebecq avait parfaitement raison de dire que décidément l'Islam est la religion la plus con. Notez qu'il doit être protégé d'Allah car il ne lui est rien arrivé... Pas même l'ombre d'une fatwa, du moins à ma connaissance... Je suis sur, à cet égard, qu'il est encore permis d'espérer quelque discernement de la part de quelques uns de vos théologiens...
Hélas quant au souhait que je viens de formuler : "même pas en rêve !" comme disent les jeunes !
Quoiqu'il en soit, notre Président a raison sur un point, nous autres vrais français, ne renonceront pas à ce sens de la dérision qui devrait nous caractériser. Le problème étant qu'il n'a pas la moindre idée de ce dont il peut s'agir.
Raison pour laquelle contrairement à certains collègues, je préfère adresser ce discours à un étranger qu'à celui dont il vient d'être question car sa folie est incurable.
Tout cela pour vous dire, Monsieur le Ministre, qu'il faudrait d'urgence, à défaut de pouvoir nous aider, arrêter les conneries comme l'a hurlé une certaine Brigitte quand sa très présidentielle "moitié" s'est plus ou moins entiché, on ne sait trop comment ni pourquoi et on s'en moque, d'un certain Ben Allah.
Alexandre Palchine, pour vous servir...
P.S. A propos du 20 heures du vendredi 30 sur France 2
Les turcs font "mumuse"
Jugez-en ! J'espère que le Sieur Micron, puisqu'il adore les caricatures appréciera d'être traité de cochon mange merde !
Ce n'est pas d'un très bon goût j'en conviens et si ça ne nous console pas d'une assignation à résidence qui ne demande qu'à se prolonger indéfiniment, je suis de tout coeur avec ces musulmans qui brûlent le drapeau français et boycottent les produits français. Ou plutôt... chinois puisque nous ne sommes plus capables de produire quoique ce soit ou si peu... Quant aux laitages, et aux fromages made in France, ne vous gênez pas les mecs, l'excès en est très mauvais pour les prostates.
Français, je ne le suis que d'adoption, elle remonte loin certes et je peux au moins me féliciter d'avoir des ancêtres qui ont inventé l'Habeas corpus. Alors le paquebot France peut sombrer, je m'en tape pourvu que je parvienne à passer entre les gouttes en mangeant à ma faim et en restant à peu près en bonne santé.