Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Youssef Hindi, une nouvelle "créature" d'Alain Soral nous est née...

Youssef-Hindi.jpg

Après la mise en vedette d'une pseudo historienne, la très délirante Marion Sigaud que j'ai "soignée" à plusieurs reprises sur ce blog, voici qu'une autre de ses "créatures" tend à monter au firmament. Une nouvelle "star" est apparue. En 2015 et cela m'avait complètement échappé ! Mais il n'ets jamais trop tard pour sévir !

Alain Soral en pleine tourmente bancaire

Mais avant d'évoquer la trajectoire de Youssef Hindi quelques mots sur Soral. Comme vous avez pu le constater, il vient d'écoper d'une peine de prison. Apparemment il n'est pas en taule, j'imagine qu'il a du faire appel. Je vois sur Egalité et Réconciliation que son patron est occupé à contourner le blocage de ses comptes Paypal et Stripe. Blocage qui pose un problème. Si ma mémoire est bonne, Paypal est une société de droit luxembourgeois. Le blocage est proprement d'initiative non pas judiciaire mais probablement gouvernementale. Ce blocage n'est pas sans analogie à la récente "affaire des cagnottes". Et c'est évidemment très inquiétant...

 

Alain Soral est un personnage assez haïssable du seul fait de sa mégalomanie mais une fois de plus on est en train d'en faire un véritable martyre en tant que victime d'un règlement de compte orchestré en haut lieu et en faveur du lobby sioniste. Et en tant que tel, et après avoir fondé x commerces d'exploitation plus ou moins critiquables, le voilà en train de se rentabiliser ses malheurs en se faisant un fric fou car le manque de discernement et la stupidité règnent en maîtres quasi absolus.

Parenthèse sur l'affaire Benalla

Je vois que l’exécutif est soupçonné, dans l'affaire Benalla, d'avoir fait pression sur la Justice afin qu'elle orchestre une perquisition chez Médiapart. Mais c'est pire encore...

La publication des conversations en Benalla et son ami gendarme résulterait d'une opération d'enregistrement illégale de la part du pouvoir qui en aurait destiné le fruit aux médias. Si j'ai bien compris... Parce que je ne vois pas le but en quoi la révélation du contenu de ces entretiens peut favoriser le provocateur de la rue de Rivoli !

Mais c'est un fait que Mediapart ne nous a pas dit comment il est entré en possession de ces enregistrements...

Voir : https://www.20minutes.fr/justice/2445351-20190206-perquisition-chez-mediapart-matignon-pris-tourmente-enregistrements-benalla

Soit dit en passant j'ai bien de la peine à suivre ce qui se passe dans cette affaire particulièrement tordue, ne serait-ce que parce que j'ai été occupé plusieurs jours à résoudre des problèmes de langage informatique et de programmation assez ardus rendus nécessaires par la création d'une base de données façon "Wiki".

Mais enfin j'espère que les GJ qui en sont à leur "saison 12" vont tenir le coup.

Le cas de Youssef Hindi

Occident et Islam 1.jpgCe personnage d'origine marocaine né en 1985, apparemment sans diplômes particuliers, ce qui n'est point une tare mais qui se présente pompeusement comme géopolitologue a commis 5 livres qui semblent bénéficier d'un succès assez soutenu. Son émergence remonte à 2015 avec l'émergence du premier volume d'une série de 2 sur Occident et Islam. Le dernier, qui doit sortir le 25 février s'intitule Du Brexit aux Gilets jaunes, la révolution en marche.

Mon attention a été attirée sur l'auteur par un ami qui m'a sollicité pour assister avec lui à une conférence qui s'est tenue récemment dans la métropole assez proche. Nous avons finalement renoncé. Pour ma part je n'avais aucune envie de me geler les puces en faisant un trajet de plusieurs dizaines de kms en moto. 

Toutefois comme il devait être question de Yavhé en tant que dieu tribal, j'ai voulu en savoir davantage sur l'auteur. Alors je me suis débrouillé pour obtenir les 4 ouvrages existants en demandant à son éditeur s'il pourrait me faire un prix pour des exemplaires défraichis mais complets. J'ai donc parcouru ces ouvrages et je dois dire que si c'était à refaire je laisserai ces livres où ils étaient.

Tout est foireux dans ces livres, et bien que ce soit évidemment, le problème de trouver un angle d'attaque s'est posé. Raison pour laquelle j'ai cherché sur le Net s'il avaient fait l'objet de critiques ou de recension pertinente.

Et j'ai fini par trouver des comptes rendu d'un certain Patrick Roux que sauf erreur, j'ai identifié comme étant un universitaire lyonnais. Il a commis sur Amazon une série impressionnante de ces compte-rendus concernant, en particulier des livres sur la kabbale. L'un d'eux, le premier de la liste que je vais vous indiquer, concerne du reste un bouquin de Marion Sigaud la folle portant sur les droits sexuels des enfants. Tout comme votre serviteur il a relevé les mêmes délires, sauf que je le trouve trop gentil dans la formulation de ses critiques.

Ce Patrick Roux a d'abord opéré sur un "Wiki" catholique sou le pseudo de Juda le prince (?) où il a fait mention d'interventions sur Amazon.

"Le Dabe" (patron) : un recenseur censuré !

Ce recenseur à changé de pseudo et se présente  à présent comme "Le Dabe", deux au moins de ses recensions ont été effacées. Un ex collaborateur (qui m'a beaucoup aidé et soutenu dans l'évolution du Dossier Schuon  a éprouvé le même genre de désagrément.

La démagogie ambiante dans ses aspects commerciaux fait semblant de donner la parole aux clients d'un site afin qu'il exprime des avis sur le contenu de leur achat. Mais cette vogue participative me sort par les yeux car il s'agit d'une escroquerie. Il est clair qu'on subtilise les critiques qui plomberaient les ventes et qu'on ne laisse subsister que des inepties se voulant positives. Raison pour laquelle je ne perds jamais mon temps en dehors des lieux virtuels où je suis maître chez moi.

Je ne dispose malheureusement pas de la disponibilité et du temps nécessaire pour recenser correctement les ouvrages dont il s'agit. Je vous donne donc l'url du compte de ce recenseur et je vous conseille vivement de sauvegarder les contributions qui vous intéresse car elles pourraient bien disparaître d'un moment à l'autre. Je n'ai pour l'instant consulté que les comptes rendus concernant les ouvrages de Youssef Hindi. Entre le moment où je les ai consultés pour la première fois et celui où je les ait retrouvé sous un nouveau pseudo, l'un d'eux semble avoir disparu. Ce que je regrette beaucoup. J'ose espérer qu'il reparaîtra. Là encore j'ai négligé de garder l'email de celui que je crois avoir localisé comme auteur et je n'ai pas pu le retrouver. Tout est plus ou moins fuyant sur Internet...

Voir : https://www.amazon.fr/gp/profile/amzn1.account.AE73BMMV5XSDCEE7IIXROC6LXABA/ref=cm_cr_getr_d_gw_btm?ie=UTF8

Je partage les remarques de ce "Dabe" et j'avais l'intention de reprendre les mêmes arguments et de les développer dans le style qui m'est particulier mais j'ai des choses plus importantes à m'occuper.

Résumé des critiques formulées

Les livres de Youssef Hindi sont dans la droit ligne du "soralisme". A savoir qu'il professe une communauté d'intérêt entre christianisme et Islam ce qui est absolument faux quand bien même on ferait abstraction du wahabisme et de ses suites... La théorie du choc des civilisations sur laquelle il campe serait un complot ourdi par l'americano-sionisme pour pousser chrétiens et musulmans à s'entretuer au grand bénéfice d'un projet de "grand Israël". Ce projet semble bien exister et certains rabbins très médiatiques enfument leur auditoire en se réjouissant à l'idée que Daech and Co va conquérir et détruire Rome et son Vatican...

Soral a du reste exploité une compilation de ce genre de provocation, ce qui lui a valu ses derniers ennuis judiciaires.

Le sionisme et ses manigances est bien chose criminelle et haïssable mais il n'est écrit nulle part que les Juifs (ou les musulmans) vont dominer la planète. c'est ce dont rêve tous les "messianistes" et c'est la raison pour laquelle je conchie les monothéismes et l'on sait que le monothéisme juif est très tardif, qu'il a été précédé par la monolatrie envers un Dieu tribal. C'est du reste ce thème qui a attiré mon attention sur Youssef Hindi mais ce qu'il raconte dans un de ses livres n'est qu'un tissu d'approximations et de pures suppositions. Pour être édifié sur ce chapitre il faut se reporter aux ouvrages de Jean Soler, son petit dernier (qu'un ami ne m'a pas rendu...) n'est qu'un résumé des précédents.

Je suis entièrement d'accord avec Patrick Roux et j'aurais été moins diplomate si je m'étais chargé d'une vraie recension.

Atlas du mondialisme.jpgEnfin ce qui m'a comblé d'aise c'est que nous sommes parfaitement d'accord sur un point important : à savoir que Youssef Hindi et Pierre Hillard qui ont exploité à outrance la thèse d'une influence du sabbatéisme et du frankisme au sein du complot dont il prétendent faire état sont, à cet égard, complètement "siphonnés". J'ai lu Scholem et Novack à ce sujet dont j'ai pu trouver les oeuvres gratuitement en version numérique et je suis arrivé à la conclusion que l'influence des descendants et disciples des fondateurs de ces mouvements hérétiques, lorsqu'ils se sont "mélangés" avec une certaine aristocratie européenne et notamment polonaise, cette influence est parfaitement inexistante.

"Le Dave" a du reste consacré un compte rendu à l'album de Pierre Hillard  que constitue son Atlas du mondialisme un commentaire pertinent que je recommande vivement.

De son côté Hillard a félicité, toujours sur Amazon, Youssef Hindi pour son livre intitulé La mystique de la laïcité dont la thèse repose sur le passage, en France, au moment de la révolution d'un personnage connu sous le nom de Junius Frey. ce très singulier dont j'ai lu la biographie chez Scholem n'a laissé aucune espèce de trace et a fortiori n'a eu aucune influence palpable.

L'accord de Hillard et de Hindi est sur ce point, ce que l'on appelle une connerie monumentale, et leur auto-lustrage réciproque relèverait du domaine de l'obscénité si notre propre invention du "mariage pour tous" n'avait point complètement perverti de goût social ambiant de sorte qu'il y a quelques décennies le vulgum pecus, aurait parlé d'histoires de pédés bien qu'on ne doute aucunement de l'orthodoxie des mœurs sexuelles et de l'un et de l'autre...

Je regrette un peu d'avoir versé dans le container de recyclage des vieux papier les tirages laser que j'ai fait des ouvrages de Scholem et Cie. J'aurais aimé en faire profiter quelqu'un mais hélas, il n'existe plus de tarif postal spécial livres et les colissimos coûtent une fortune.

J'ai failli me laisser séduire par la démonstration de Youssef a propos de l'âge auquel Mahomet et Aïcha aurait consommé leur mariage. Youssef a voulu démontrer qu'elle aurait eu entre 15 et 19 ans mais cela repose sur la thèse d'une perte de mémoire d'un des transmetteur que Patrick Toux a pulvérisé.

Bref, en résumé, Youssef Hindi n'est pas un mauvais type, au contraire de son maître Alain Soral, il n'inspire pas la moindre antipathie mais il n'empêche que c'est bien un musulman dévot et que non seulement il s'illusionne à propos de la teneur de sa religion mais il ne nous raconte que des histoires. Sur la question du statut de la femme en Islam Patrick Roux a ressorti des hadiths où l'on voit Mahomet rencontrant un femme croisée sur la place publique qui en rentrant chez lui déclare avoir vu le visage de Satan. Le problème, et "Le Dabe" ne l'a pas signalé, c'est que le "visage de Satan" a excité Mahomet à tel point qu'il lui a fallu, sur le champ, sauter plus ou moins sauvagement une de ses épouses. Pour se libérer de sa trique en folie... 

En d'autres termes, quand Satan fait un tel effet à un prophète présumé, c'est forcément la preuve la plus magistrale que sa crédibilité était parfaitement douteuse.

Sur ce je vous souhaite bonne lecture des comptes-rendus évoqués. Si ceux que je n'ai pas encore pu consulter sont de la même qualité voilà bien de l'occupation en perspective. Bon courage !  

Les commentaires sont fermés.