Ils (les flics) l'ont (un dealer) "pété en quamis et en voile", génial, je suis MDR ! (02/02/2017)

C3muQygWIAI0WOT.jpgVoir http://www.20minutes.fr/marseille/2007419-20170202-video-...

Ce qui, dans la vidéo, est jouissif et que je ne puis reproduire est jouissif, c'est la surprise du caméraman témoin, outré que la police s'inspire du genre de camouflage utilisé par les gangsters ou les terroristes.

Quant aux commentaires, je regrette mais la police a bien le droit d'user de feintes pour faire son boulot...

Bon les bronzés, si vous vous n'aimez pas l'humour français et la plaisanterie à la sauce hexagonale, bref si vous n'êtes pas content, à Marseille on vous signale (si vous ne l'aviez pas remarqué) qu'il existe un port. Un port avec des des jolis bateaux... Que donc, si le climat ne vous convient pas et bien vous en prenez un de bateau et vous allez vous faire voir ailleurs avec vos trafics. On ne vous retient pas ! Vu ?

Et puis, gentil Mohamed, si tu veux rester parmi nous,tu apprends la grammaire : "pété" n'est pas un "participe passé" c'est un infinitif alors ça s'écrit "péter". "Venu" prends aussi un "s" car il était 3, il y en avait deux en tenue camouflée et un troisième avec l'étoile de shérif. Tu ne t'imaginais quand même pas que le flic déguisé en "mousmé" allait placarder sa plaque de police sur le hijab !

Mais enfin on te remercie, ta surprise et surtout ta naïveté sont choses touchantes et avec ton accent, c'est à se pisser de rire dessus !

Tu as raison "taille toi" ou alors montes nous un one-man-show : avec l'accent du pays, si tu as des idées de scénario et un peu de talent, on t'en redemandera et tu vas devenir riche !

 

17:34 | Lien permanent | Commentaires (0)