Mise à jour du 31 octobre : une "décapitation" de plus en plus suspecte...
L’ironie de l’histoire a fait que ce professeur a été assassiné par soit disant "décapitation" le jour de la commémoration d’une autre décapitation, celle de la reine Marie-Antoinette, qui survint le 16 octobre 1793. Voir : https://institutdeslibertes.org/islamisme-un-filet-inextricable/
Certes on dit que le hasard fait bien les choses sauf qu'un jeune réfugié tchétchène ignore tout de l'histoire de France et même s'en contrefout forcément si c'est un musulman. A moins qu'on ne l'ait manipulé pour que son forfait tombe pile avec un anniversaire des plus significatifs.
La thèse d'une manipulation se trouve renforcée par les remarques d'un certain Plonsard d'Assac, un conférencier nationaliste bien connu qui vient de consacrer une très longue vidéo (2h11) à la prétendue "décapitation".
Voir : http://nationalisme-francais.com/actualite-et-politique-du-23-octobre-2020.html
J'ai prévu de consacrer un post à cette vidéo.
La vérité c'est que Samuel Paty est mort "bêtement", voir sur commande
Car ce pourrait être un attentat sous faux drapeau décidé hors de France. Se rappeler l'histoire de l'incendie de Notre Dame...
Il ne méritait certes pas ce qui lui est arrivé, il n'empêche qu'il s'est livré à une provocation gratuite. Sauf qu'il parait qu'il a fait son métier et que c'est dans le programme (??).
Je commencerai par remercier un certain Zoltan qui m'a fourni des éléments de réflexion pour ce post : les articles du Saker francophone, un petit briefing sur le "marxisme culturel" ainsi qu'une incitation à lire la dernière chronique hebdomadaire de Michel Onfray plus le copié-colé d'un article paru sur "Culture et débats" que voici :
http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article384
Une surenchère hautement parodique à base d'usurpation d'un "sentiment religieux laïque" particulièrement dissonant
Quelques clichés vont illustrer mon propos qui me dispenseront de longs discours.
Paris Match donne le ton en célébrant un "prof et martyr" le qualifiant de "hussard de la république"
"Hussard de la répoublique", cela me rappelle l'épisode de la terreur. Hussard ? Dans une république quand l'élite dirigeante et/ou influente n'est composée que de couilles molles incapable de réagir contre les exactions de vedettes de l'islamo-gauchisme ou de l'indigénisme, lesquelles professent qu'un policier utile est un policier mort rien ne va plus.
Des pleureuses en tête d'une "marche blanche" aux chandelles emprunte d'une niaiserie des plus sirupeuses