La "dysphorie de genre" ! Vous connaissez pas ? C'est nouveau ça vient de sortir et ça fait des ravages ! (03/03/2021)

transgenre.JPG

Vous cliquez sur l'image pour lire l'article !

MAJ du 11/03

Roudinesco dénonce une épidémie de transgenre... Comme quoi j'ai été bien inspiré de soulever ce problème. Que je n'avais pas vu venir, je n'aurais jamais pensé que c'en était à se point et ça ne fait que commencer...

Un trouble pas du tout exceptionnel

Un correspondant a connu dans son entourage un jeune homme qui s'étant fait transformer en fille s'est avisé après coup qu'il aimait les femmes. Mais pas en tant que "lesbienne" et sa malheureuse histoire s'est terminée (...) dans sa petite voiture sous un gros camion. En apparence seulement c'est un trouble de l'attention qui fut cause de l'accident tellement cet être devenu indéterminé souffrait et j'appelle ça un suicide inconscient.Encore une histoire symbolique qui rappelle en pire celle d'un certain Ivan Agueli qui lui a terminé sous un train espagnol. Sauf que dans ce dernier cas la surdité n'est sûrement pas la vrai explication...

Ce matin, dans une petite épicerie j'ai évoqué le problème posé par la "théorie du genre" en demandant à l'épicière (qui adore les animaux et particulièrement mon amant à quatre pattes qui vient chaque matin lui réclamer une "gâterie") si l'on peut considérer qu'un chien est égal à un chat ou que c'est l'éducation et donc le conditionnement qui ferait qu'une femme est différente d'un homme au plan psychologique. Elle m'a répondu que, bien sûr, la réponse est non mais qu'ayant une fille lesbienne qui est tombée amoureuse d'une fille qui ne sait pas qui elle est et qui envisage la possibilité d'être transformer en garçon, elle ne saurait être "objective". J'ai trouvé cet aveu courageux. Elle compte sur les progrès de la médecine pour démêler cet imbroglio...

L'échange c'est arrêté là car du monde est arrivé. Je crains que la médecine et la chirurgie ont  leurs limites.

A supposer qu'elle ait pu greffer sur une ex fille, un pénis récupéré sur un jeune homme décédé d'un accident, je crains seulement qu'on ait du lui fournir une télécommande à infrarouge, Bluetooth ou tout autre moyen communiquant, pour ordonner à cette prothèse de vouloir bien se présenter sous le meilleur jour. Si c'est ainsi que fonctionne la chose, c'est comme pour les portables, il faut penser à recharger les batteries.

Ahmed.jpg

Disant cela je pense à ce très beau garçon qu'est devenu Jonas ben Ahmed que le feuilleton Plus belle la vie a rendu célèbre. Il avait promis de publier les photos de l'opération et de son résultat final mais on ne voit toujours rien venir.

Je n'ai pas vu les épisodes durant lesquels il est intervenu, je suis arrivé après et me suis vite lassé...

Peut-on revendiquer une a-sexualité ?

J'ai découvert aujourd'hui même chez un ami d'assez longue date, une telle revendication. Je le savais large d'esprit. Cette personne souffre d'hypothermie depuis l'enfance, je ne sais plus pour quelle raison. je ne crois pas que cela puisse consister une explication pour l'excellente raison que les désirs peuvent devenir d'autant plus lancinants qu'un handicap s'oppose à leur réalisation. Ce peut-être par exemple le cas classique et inévitable de la perte de "puissance" due à l'âge par épuisement de l'énergie des reins (en médecine traditionnelle chinoise). Sauf qu'inexplicablement et tout d'un coup les choses peuvent aussi se remettre à fonctionner, avec la réapparition de secrétions que l'on croyait taries. Je ne pratique pas la médecine mais comme je bénéficie d'une certaine aptitude à susciter des "confessions" vu mon goût pour la psychologie, j'ai observer bien des phénomènes apparemment singuliers. Tout est sous la dépendance du mental, il faut chercher les facteurs plus ou moins transitoire susceptible d'avoir suscité un "rajeunissement psychique".

La question peut-être présenter autrement...

Peut-on n'avoir pas de libido ? La définition du terme, ne nous aide aide pas du tout. Mais en fait le mot est piégé dès le départ car ce terme est référé à un concept biblique impliquant un interdit et les renoncement correspondant. Epithumia est rendu par Désir, convoitise, désir pour ce qui est défendu, luxure. Le propre de l'existence (Ex-istence, être à l'extérieur) est d'avoir envie de quelque chose... Peut-on n'avoir envie de rien ? Si j'ai l'esprit ou le mental occupé de quelque chose d'intéressant, je peux me passer de manger et j'en ai fait l'expérience une semaine durant, sans véritable problème si ce n'est que je me suis bien rendu compte que les besoins de nourriture se sont avérés assez purement fantasmatiques, surtout en soirée.

Donc je ne sais pas si l'asexualité existe, je crains que ce ne soit qu'un pure illusion. Il faut un certain exercice pour distinguer une vraie faim d'une fausse faim alimentaire, sauf tuberculose et cachexie cancéreuse, on peut tenir sans manger jusqu'à 40 jours, au delà un phénomène irréversible d'autophagie se déclenche et on meurt. Ce qui me fait dire que les fantasmes sexuels fussent-il problématiques en apparence ne sont pas du tout dangereux dès lors qu'on a cessé d'en être dupe et que l'on a prévu toutes les conséquences possibles. En matière sexuelle, cela implique premièrement que le désir soit réellement partagé et que l'on ait le soucis des conséquences éventuelles pour le partenaire. Sauf que lorsqu'on est arrivé à ce niveau de clairvoyance, il risque de ne plus rien se passer puisque cela demande un peu de temps que la "gérontophilie", à tendance à commencer pour une certaine catégorie de désirs, entre 35, 40, 45 ans dernier carat. A moins d'avoir un solide compte en banque mais dans ce cas précis, on en est réduit à embaucher des "comédiens" et le feed-back nécessaire à l'acmé du plaisir à toutes les chances de faire défaut. Je présume que cela n'a guère d'intérêt.

Cela dit, lorsque l'expérience est réussie cela peut surprendre. Je me rappelle d'une certaine confidence. J'ai fourni l'explication mais est-il nécessaire de perdre à ce point le contrôle, la "chose" porte un nom peu rassurant et l'on a tendance à y voir quelque chose de "spirituel". Et je dois avouer que j'ai bien des doutes à ce sujet.

Feed-back = rétroaction de l'information, dans un système cybernétique !

Nous sommes dans la PHYSIQUE SUBTILE, pas dans la moraline catholique et même hyper laïcarde dont je me CONTREFOUT allègrement comme vous pouvez pas savoir !

Je présume qu'il est parmi ceux qui risquent de tomber sur cet article des gens qui risquent d'être bien attrapés...

Voici une clef qui peut expliquer l'amour exclusif pour le semblable, c'est le syndrome du jumeau perdu (Dr Sellam), ce truc tend à devenir plus ou moins populaire (Doctissimo) et la chose renvoie au signe des Gémeaux qui n'est nullement une spécialité grecque voir indienne. Rien de tragique là-dedans... Mais passé l'époque des "amitiés particulières", une spécialité essentiellement chrétienne et même assez catholique, ça risque de se compliquer un peu quand un surcroît de pilosité s'en mêle...

Comprenne qui pourra !

Ceux pour qui mon humour serait vraiment trop "hermétique" sont instamment priés de vouloir bien changer de quartier en portant leur regard ailleurs...

================================

Post original non retouché

Je cite : Selon une enquête de Marianne, en 2020 à Paris, 700 jeunes de 3 à 18 ans, diagnostiqués «dysphoriques de genre», étaient suivis par des professionnels de trois hôpitaux de Paris. Dès la première consultation, l’enfant se voit proposer d’adopter les codes du sexe opposé, en passant par le changement de prénom, de vêtements ou de coiffure.

On estime à 132 000 le nombre de cas possible en France. On croît rêver ou plutôt CAUCHEMARDER et tout ça est un des effets toxiques des échanges sur les réseaux sociaux sans parler de cette immonde cochonnerie qu'est la "théorie du genre" lancée entre autres dingotes par Judith Butler. Certes c'est une victime de l'éducation juive la plus rigoriste mais ce n'est pas une raison pour foutre le feu à la planète avec cette théorie imbécile voulant qu'une femme serait la même chose qu'un homme. Autant dire qu'un chien c'est la même chose qu'un chat et que ça fonctionne de la même manière alors que tout le monde sait que le caractère de ses animaux est presque diamétralement opposé.

Un chien supporte un maître même névrosé tandis qu'un chat est indépendant et le cas échéant se tire si son patron est détraqué.Le plus souvent c'est le chat qui choisit sont patron et on vit chez son chat. Cela dit ça dépend du sexe avec un matou c'est différent d'avec une chatte. J'ai pu observer là encore la différence. Avec la chatte on a été au bord du divorce plusieurs fois, sans parler des " je veux, je veux pas...". Au moins 30 minutes le soir à tourner autour du pot avant de trouver la bonne place pour finalement accepter de se faire caresser. Et chaque soir c'était la même répétition. Sympa, rigolo mais un peu lassant tout de même. Qu'il s'agisse des matous à 4 ou à 2 pattes, même topo : pas de chichis inutiles, ils savent ce qu'ils veulent. Sauf que pour la bouffe les deux sexes sont assez parfaitement égaux

Un dame avec qui j'allais faire mes courses en Italie a reconnu que les chattes ont toutes plus ou moins un côté mijaurée... Mais bon des tas de gens ont de la crotte dans les yeux et sont tellement intoxiqués par l'idéologie ambiante qu'il sont incapables de la moindre observation pertinente.

Ok pour l'égalité des droits et du salaire à travail égal, mais NIET pour le reste ! Il est évident que les obligations de parités dans certains domaines sont une calamité !

L'article fait le tour de la question mais évidemment sans remonter aux sources idéologiques toxiques de ce nouveau mal être. Mais çà je m'en charge ! Les Alice Goffin et autres féministes radicales, à défaut de pouvoir les piquer, il faudrait les enfermer et les boucler entre elles, elles finiraient bien par s'entretuer et ainsi débarrasser le monde de leur funeste présence.

22:37 | Lien permanent | Commentaires (0)