Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Madame (Bribri/jeanMi)

  • "Caca nerveux" de Lionel Labosse : un détail crucial m'avait échappé...

    Labosse 2.jpg

    La thèse du "retournement" çà m'avait échappé !!!!

    Ainsi j'aurais été payé par les Macronescus... Mais l'important c'est ceci : le dualisme irréductible qui constitue le fond du mental occidental fait que si on adhère pas à une thèse on serait forcément un "ennemi"... C'est du reste inscrit profondément dans la "génétique christique". Resterait à déterminer si jésus aurait bien professé la sentence Celui qui n'est pas avec moi est contre moi !

    En effet on trouve : Matthieu 12:30, Luc 11:23 « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Luc 9:50, Marc 9:40 « Ne l'en empêchez pas, lui répondit Jésus; car qui n'est pas contre vous est pour vous. »

    Une pure "dinguerie" : un bouddhiste qui se respecte ne saurait être hostile à Jésus et au christianisme, il fonctionne dans un univers mental qui n'a que fort peu de point de contact avec la mentalité locale, en particulier celle que l'on pourrait qualifier de "post gaulois" caractérisée par des combats de coqs (plus ou moins déplumés) et c'est haïssable !

    Coccys Grue - Perruque jaunes sous surveillance

    Je me suis fait jeter de ce fil Telegram. La chose était prévisible mais ça ne m'était pas venu à l'idée, je m'étais imaginé que Labosse avait assez d'humour. Il se trouve que j'ai deux complices qui demeurent abonnés. Il y a peu de risque que ce personnage en viennent à se livrer à des attaques plus ou moins perverses, il n'en a guère les moyens et il n'a pas intérêt à continuer de faire de la pub a ce blog.

    Voici une de ses dernières prestations sur l'air de la "Bibite à Brigitte"...

    Bite a brigitte.jpg

    Labosse : un gamin débile qui aime à se déguiser en "tantouze" repoussante !

    Je présume que ce canal youtube il en serait le créateur ainsi que des "oeuvres de l'esprit" qu'il héberge. Il avait coutume de présenter régulièrement de telles chansonnettes dans son fil Telegram ayant eu plus ou moins recours à de l'IA sans qu'elles porte une mention d'origine externe. Ce personnage aurait 59 ans, il n'est pas retraité. Visiblement en tant que prof il n'a pas grand chose à foutre et a laissé entendre qu'il aurait été promu hors 93.

    Un drôle de combat contre l'homophobie...

    Enfin je rappelle qu'en tant que LGBTiste affirmé il prétend avoir combattu l'homophobie, il est vrai que des myriades de beaufs hétéros adorent ce genre de style néanmoins vu que cette portion assez dominante de l'humanité franchouillarde actuelle est parfaitement indésirable, c'est pas ce genre de stratégie qui, pour parler crument, risque de nous sortir les doigts du cul. Quelque puissent être nos préférences en matière privée.

    Post-scriptum

    J'ai évoqué la possibilité que Labosse se soit embusqué en 2024 dans la liste des abonnés à la newletter. Après examen, il apparaît que ce ne serait pas le cas. j'ai des repères temporels dans cette liste et un email suspect m'aurait sauté aux yeux.

    Autre chose : le recours à "Chat j'ai pété" pour documenter un sujet possède un gros inconvénient, celui de pouvoir, en quelques secondes ou minutes amasser quantité d'éléments techniques, historiques considérables et finalement de n'en rien faire parce que la mise en forme nécessite un rewriting et c'est un bouffe temps.

    Je dispose ainsi d'un nombre considérables de consultations médicales pertinentes qui pourraient servir de fondement à des articles intéressants cependant que le climat de censure et les risques de persécution pouvant découler d'une mise en cause de la vaste embrouille à base de "covideries" m'a déterminé à me replier sur un canal Telegram privé pour dispatcher une sélection d'infos utiles. Les transferts sont aisés et c'est à chacun de parfaire le tri. 

    Vu le nombre et la diversité de mes centres d'intérêt l'embarras du choix en matière de priorités à tendance à m'inciter à la paresse. Je peux difficilement concentrer mon intérêt sur une seule question. La facilité que j'ai de traiter des sujets très éloignés les uns des autres ne constitue nullement une sorte de "baguette magique" en plus, je présume que ce que j'énonce passe complètement au dessus de la tête d'une immense majorité de visiteurs potentiels...

     

  • "Großße Panik" à bord du canal des "Perruques jaunes"

    Avant d'aborder le sujet du titre je voudrais corriger (éventuellement) une "farce éventuelle" d'un lutin numérique...

    Menoux.jpg

    Voici de qui est sorti lorsque j'ai cherché la date de naissance de Labosse. Or aucun premier avril n'apparaît dans les textes où cette précision est censée avoir été puisée. Or ce qui est étonnant c'est que la carte dressée pour un date probablement fausse contient, pour le peu que l'on peut en tirer des présages cohérents dont l'image d'une femme assez vulgaire pour le degré solaire.

    En termes techniques, on appelle çà une SYNCHRONICITE et elle est remarquable pour qui est familliarisé avec ce concept... Mais enfin ça pose une question troublante, à savoir que le numérique serait manipulable par des sortes des "entités" n'ayant rien à voir avec l'IA et si erreur il y a elle s'est avérée reproductible.

    Une découverte : Labosse avait visité ce blog dès le 25 septembre 2024

    Il avait relayé un post concernant François Asselineau.

    D'autre part, en cherchant la trace d'un éventuel "Palchine" sur son site consacré à l'altersexualité j'ai découvert, non sans étonnement, qu'il s'était tellement préoccupé de l'audience de son article portant sur une arlésienne à Alger qu'il a mentionné que Profession gendarme plus  le blog de votre serviteur aurait repris cet article, c'est-à-dire (comme dirait "Bribri") reproduit le texte entier !

    Erreur, je n'ai fait que linker ledit article datant de 2023 et la reprise de Profession Gendarme daterait de janvier 2025 mais comme j'ai traité abondamment un sujet qui lui tient à cœur, il est possible qu'il se soit embusqué parmi les abonnés à ma newletter sous un masque. Je n'ai pas chronométré le temps de réaction sur son fil "Perruques jaunes" mais il se peut que Alain Beyrand ne soit pour rien dans la vivacité de cette réaction....

    Concernant la "Großße Panik" à bord du canal des "Perruques jaunes"...

    On peut effectivement parler de "Großße Panik" car j'ai observé les faits suivants dans l'ordre :

    1. Coccyz Grue Perruques jaunes s'avère introuvable...
    2. Son contenu passe dans le fil Lionel Labosse canal public.
    3. Ce canal recouvre son contenu antérieur.
    4. Un canal Perruques jaunes doté d'un seul membre apparait qui renvoi vers Labosse canal public (un alias)
    5. Dernier épisode Perruques jaunes apparaît comme private canal recouvrant sans doute son contenu initial et je suis informé de mon bannissement.

    Qu'à cela ne tienne, j'ai un collaborateur qui s'y était abonné et me supplée quand je suis occupé et je lui ai demandé d'exercer une surveillance et de forwarder tout ce qui pourrait vouloir me nuire et le cas échéant j'en ferai des gorges chaudes ici...

    Mister Lionel La Bosse n'est pas simplement assez moche au physique, il l'est au moral et n'a pas le moindre sens de l'humour quand çà le touche...

    Je suis d'origine et d'un tempérament assez british alors il y a forcément incompatibilité d'humeur, je trouve ce personnage excessivement "vulgaire"

    Je rappelle que je descends d'une vieille lignée celto gallique et mes plus lointains ancêtre auraient arboré un blason doté d'un Lion de Juda surmontant 3 quintefeuilles d'or. Le nom que je porte dérive de celui d'un célèbre monarque hébraïque connu pour s'être amouraché d'un citoyen prénommé Jonathan. On prétends à propos de cet illustre personnage qu'un certain Jésus en descendrait mais c'est carrément exclu puisque Joseph le charpentier ne saurait avoir été son père biologique. Mais enfin le fait qu'il soit tenu pour le fils de "Dieu" (Yahvé en principe) cela devrait compenser.

    Pour ma part je présume que si j'avais 4 ou 500 € à dépenser pour un test ADN on ne trouverait qu'un haplogroupe dominant style R1b, et vu ce qui se passe à Gaza çà me ferait raquer d'avoir à constater que j'hébergerais l'un des suivants : savoir J (principalement J1 et J2) et l'haplogroupe E1b1b (E-M35) pour la lignée paternelle (Y-ADN), ainsi que divers haplogroupes mitochondriaux (ADNmt), notamment le K et le H, dans la lignée maternelle. Les haplogroupes G2c et Q1b sont également plus fréquents chez les Juifs, en particulier les Ashkénazes, et sont rares ailleurs.

    Il est établi en effet que si des juifs se sont sédentarisés en Albion dès 1066, ils ont préféré les zones de culture normande, leur enracinement au Pays de Galles étant fort improbable, en fait mes ancêtres en ont pincé pour un simple moine chrétien lui-même admirateur du monarque évoqué... Par contre il n'est pas exclu que j'héberge quelques bribes d'une ascendance chinoise parce que le dualisme outrageant qui est à la base d'une certaine mentalité "sémitique" me révulse !

    blason perso.png

    Des petits jaloux vont dire que je fantasme, et bien non ! Ceux qui connaitrait les divers dérivés du blaze ancestral sont à même de trouver au moins 4 vidéos sur youtube présentant les nombreux dérivés de l'écu ci-dessus avec vue des domaines des différentes sous lignées. J'ai droit plus précisément à la version du blason de la lignée originaire du comté de Stafforshire dont la description figure dans le célèbre armorial anglais de Burke. Noir d'écu, chevronné d'hermine, 3 anneaux d'argent... Dernière précision mes plus proches ancêtres ont pénétré dans l'hexagone après 1590 par Ars en Ré avant de se fixer dans l'ancienne juridiction d'une divinité celte qui avait comme animal de compagnie un sanglier. J'eusse préféré un ours car ce patronage totémique m'aurait donné les coudées plus franches pour percer d'une épée quelques escrocs qui nous pourrissent l'air qu'on est obligé de respirer...

    Bref, je me demande quelle mouche a piqué les immigrés dont je descends pour être resté fidèle à la secte romaine, j'eusse préféré qu'ils s'agrègent à la High Church anglicane qui a conservé un caractère hautement médiéval des plus sympas tandis que le catholicisme vernacularisé par Vatican II n'est plus qu'une immonde cochonnerie...

    Oui j'ai un rang à tenir et ce qui m'offusque dans le comportement du collègue, c'est qu'un "homo" qui s'auto-caricature en femelle repoussante ne peut que faire le jeu de l'ENNEMI en se ravalant aux niveau de ces beaufs hétéros amateurs de foot, de mauvaise bière et de blondes fadasses et adipeuses. Et l'on sait que dès qu'ils dérapent n'ont de cesse de singer les défauts des femmes, voir de se faire carrément ENCULER si l'occasion s'en présente.

    Soit dit en passant en lien avec ce penchant, une chose m'a frappé, autrefois les médecins auraient pratiqués des massages prostatiques pour soigner l'hypertrophie de cet organe, en fait ce qui est établi c'est surtout que les vicieux adoraient, à l'occasion d'un toucher rectal, provoquer une éjaculation intempestive... On raconte qu'un japonais aurait créé un plug pour libérer les toubibs d'une manipulation nécessairement répétée et délicate. Gadget qui est actuellement vendu  sous l'appelation d'ANEROS. Il existe à ce propos un "traité" qui revendique la possibilité de s'auto produire des orgasmes hautement "spirituels" (sic)...

    Signe particulier : mes recherches m'ont prouvé que ce sont toujours des "hétéros" très libertins qui se vantent d'utiliser ce machin. Voici ce que ça donne, je vous propose une vidéo regardable et hilarante de sorte que la morale sera sauve !

    aneros.jpg

    J'ai mis la photo format vignette pour ne pas effarouché les "culs bénis" qui pourraient se perdre sur ce blog. Pour contempler le phénomène hilarant il vous faut cliqué ICI après avoir lancé un VPN opérant depuis un autre pays européen (Belgique, Suisse, Luxembourg) ou asiatique... Parce que dans ce putain de pays, le prétexte de la protection de l'enfance oblige les internautes amateurs de porno à prouver leur âge et à se faire "ficher".

    Si vous cherchez en mode image vous tomberez sur des myriades de femmes faisant la pub de ce truc.

    Bon enfin si Lionel Labosse n'a pas encore découvert l'existence de cette possibilité qu'ont les mâles d'égaler les femmes quant à la possibilité de connaître des orgasmes volcaniques et reproductibles, je présume que l'intérêt du gadget en questions à des chances de l'inciter à abandonner ses exhibitions ridicules coiffés d'une perruque en filasse jaune. A moins qu'en s'enfilant le bidule dans le fondement cela ne l'aide à se rendre encore plus ridicule...

    Je suis désolé si j'ai meurtri ce brave homme, qu'il me pardonne... J'ose espérer qu'il s'abstiendra à l'avenir de toute pub en faveur d'un certain Palchine... A moins de vouloir passer pour plus con qu'il ne le saurait être.

    J'ai noté, de la part de cet intervenant une capacité à produire des images amusantes comme par exemple une fausse photo de Macron couché au côté du Trudeau pressurant un tube style hyalomiel et autres trouvailles. C'est parfois assez fin mais c'est pas çà qui peut résoudre les emmerdements qui vont nous tomber sur la gueule suite à la chute de notation de cette pauvre France...

    Lionel Labosse est omniprésent sur le Net

    Voir https://jeanmicheltrogneux.wordpress.com/

    Si je vous invite a visiter ce blog ce n'est pas pour en goûter l'aspect fort vulgaire mais pour souligner que son auteur ne risque rien judiciairement parlant. La caricature étant licite, il n'a pas dépassé ce qu'admettait la jurisprudence en lien avec la loi de 1881 sanctionnant les délits de presse... 

    En revanche, Labosse vient sur Telegram de souligner que "Bribri" se propose d'intervenir en personne dans le procès pour harcèlement en ligne qui a été conçu pour justement sortir de la loi que je viens d'évoquer et dont le délai de prescription est très courts (3 mois). Et c'est une copine de "Bribri" qui est à l'origine de cette nouvelle loi répressive dont je n'ai pas étudié les détails mais elle constitue une menace dangereuse dont j'ai pris conscience récemment suite aux remarques de Xavier Poussard. 

    Ce que je veux dire c'est qu'une dizaine d'internautes un peu bêta qui ont relié de simples blagues risque de le pas profiter du même degré d'immunité qu'un Labosse ou d'un Alain Beyrand. Si ma mémoire est bonne le procès va se tenir fin octobre dans un mois exactement...

    Cet aspect de l'affaire ajoutés aux poursuites contre la voyante et la Natacha sont assez méprisables et il faut espérer que comme pour le procès en appel le vent va tourner...

  • "Briggitomanie" : Lionel Labosse qui prend tout au pied de la lettre est complètement largué...

    Labosse 2.jpg

    Décidément le fait d'avoir pointé  sa propension à singer telle femme sans avoir le talent requis pour çà l'a marqué... Ce prof est fort peu "spirituel" au point que je me demande s'il est capable de de comprendre un "second degré" quand à en concevoir l'existence d'un troisième voir un quatrième propre aux écritures dites sacrées, c'est un domaine où il serait forcément largué... 

    Il ne m'a pas assez lu pour réaliser que je fonctionne en permanence en mode "analogique" et donc purement "symbolique".

    Mais sans aller chercher si loin, il semble s'être imaginer que le fait d'emprunter une élément au Dossier Pressibus, en l'occurrence une simple image n'ayant pour seule fonction que d'ajouter dans le post de la couleur impliquerait d'adhérer à l'entièreté des thèses défendues sur le site en question.

    Franchement, une approche aussi "littérale" me dépasse mais bon j'ai tout de même piqué sa curiosité et je présume qu'il peut mieux faire et va passer un peu de temps à approfondir le contenu de mon blog. Cela étant je n'aspire pas à ce qu'il en vienne à me faire des compliments, ma modestie naturelle en serait par trop contrariée.

    Je suis flatté de voir qu'il ait incité ses propres abonnés à découvrir mon labeur et la subtilité de mes points de vues est sans doute hors de portée d'une bonne part de la population moutonnière qui domine en ce monde

    Et c'est seulement un jour par an que l'un d'eux se voit doté d'une couronne dans le fameux Astrolanium. Marc Chagall et Tenzin Gyatso qui sont mes quasi jumeaux, le premier en 1887 et le second en 1935 n'ont pas eu cet honneur. Le peintre du Message Biblique y est représenté par une "cabane à lapin" tandis que l'actuel Dalaï Lama se trouve être mon voisin de gauche dans ce grimoire, est représenté par un jeune scribe tenant un livre ouvert et une plume de roseau tandis qu'il est surmonté d'une étoile... On doit avoir une connexion car j'ai vécu une expérience très éprouvante en me plongeant dans un livre racontant se découverte et son rapatriement en tant que "tulkou" lors d'un stage dans un centre néo-bouddhique savoyard.

    Bon enfin je trouve cette couronne (assez franchement "sacrificielle") assez lourde à porter. J'essaie de lutter contre l'excès de gravité qu'elle m'impose mais hélas mon sens de l'humour piquant et plutôt macabre (3 planètes en Gémeaux et en maison VIII dans le système tardif et douteux de Placidus) est généralement mal perçu. Cela dit je m'en suis bien accommodé cela protège de beaucoup d'importunités...

    L'arlésienne à Alger (bis repetitas)

    Bref je ne vois pas de contradiction entre ma position de l'époque et ce que j'ai exprimé récemment. J'ai rendu justice à notre Lionel national quant à sa tirade sur le passage à Alger revendiqué par Brigitte.

    A ce propos, je suis retourné ce matin sur Pressibus à la page où on parle de ce strasbourgeois d'origine qui aurait cotoyé Brigitte/Jean Mi à Alger et aurait facilité son installation dans son propre village alsacien au nom imprononçable. Or il y a un détail qui ne colle pas ! Ce Monsieur aurait quitté Alger en 1961 or la présence de Jean-Michel n'est attestée formellement en 1963. Désolé mais tout le reste est à l'avenant de sorte qu'il m'est impossible de ne pas décrocher presque à chaque alinéa de ce Dossier.

    La conclusion à laquelle j'arrive est qu'il aurait fallu s'arrimer à un fil conducteur exclusivement chronologique en ne retenant comme fiable que les fait ayant date certaine. Un exemple : on situe la transition de "Jean-Mi" et la prétendu identité avec la fameuse "Véronique" abusant des c'est-à-dire que très vaguement dans les années 80...

    Il y a bien un problème sérieux avec l'histoire de ce couple, il est parfaitement légitime de se poser toutes sortes de questions et d'exiger des éclaircissements mais l'approche se voulant démonstratives reste purement impressionniste, il ne s'agit que d'un tissu de suggestions mises bout à bout. Et la défense style célesrusses ne dépasse pas le niveau d'insinuations assez dérisoires...

    Et si on parlait de la symbolique de l'Ere du Verseau

    J'ai évoqué les subtilités d'un symbolisme purement astrologiques, je devrais peut-être développer ce registre. J'ai sous le coude une critique acerbe à propos d'une méprise et même d'un aveuglement qui s'est produit lors d'un fameux colloque dédié à la fameuse Ère du Verseau, je devrais peut-être traiter ce sujet. Oui car le personnage accolé par le mythos grecs à ce signe n'est autre que le mortel dont Zeus s'est amouraché au point de se transformer en aigle pour, tel un rapace, le ravir et en faire son valet de chambre.

    Ce n'est pas tout car dans le fameux "banquet" de Platon est énoncé une thèse portant sur l'existence de 2 figures de Vénus la pandémos (populaire et donc "hétéro") et l'uranienne (céleste et "homo").

    Ce n'est pas tout Saturne est le premier maître du signe du Verseau et Uranus ne l'est devenu qu'un moment après la révolution française. Or Uranus n'est apparu qu'en 1881 et un an après la prise de la bastille apparaît un pamphlet très particulier (Les enfans de Sodome à l'Assemblée Nationale) soit une revendication fort truculente qui s'est soldée un an plus tard, en 1791 par  l'abrogation du crime de sodomie.

    Non seulement, il est clair qu'il existe un lien flagrant en uranisme et homosexualité et que la chose était prédestinée à constituer un trait particulier à l'intérieur du changement de paradigme que cet ère allait incarner. 

    Mais cela va beaucoup plus loin car si l'on en vient à s'intéresser à la mythologie saturnienne, on apprend qu'il a bouffé ses enfants (dépopulation), que son fils Jupiter l'aurait castré (chirurgie à visée transgenre) et que de ses bijoux de famille jetés à la mer aurait surgi une belle femme (tendance à un effémination assez généralisée et aspiration de beaucoup de mâles à expérimenter la polarité inverse, le cas échéant à l'aide d'un gadget baptisé Aneros, la découverte des orgasmes prostatiques étant manifestement une découverte contemporaine surtout prisée par des "hétéros")... 

    Enfin, je me demande si cette évocation vite fait sur le gaz ne serait pas amplement suffisante pour orienter certaines recherches dans la bonne direction... Je ne souhaite pas mettre l'accent sur le colloque fallacieux que j'ai opointé en m'attirant la vindicte d'une partie du milieu occultisant à peu près complétement à côté de ses pompes... Merci j'ai déjà donné !

    Peut-être que cela va titiller mon "souffre douleur" momentané, il s'agit d'un littéraire cela devrait le motiver un peu...

  • "Roman des macronescu" : Le "bossu" de l'histoire a réagi (un peu bêtement, je trouve...)

    Bossu reac.jpg

    En faisant ma veille du matin sur Telegram, j'ai trouvé ceci sur le canal de Lionel Labosse, l'enseignant ou ex enseignant du 93 (un département ethniquement mitigé où il se vante d'avoir prêché contre l'homophobie) un personnage qui s'est auto proclamé "Dr en Briggitologie". Il est tombé bêtement dans le piège que je lui ai tendu en abonnant l'auteur du Dossier Pressibus et en demandant à ce dernier de s'abstenir de toute publicité me concernant sur son site.

    En revanche, j'avais prévu qu'il allait alerter son collègue de la Déséducation Nationale, en effet Labosse a du lui ménager la possibilité d'intervenir sur son fil Telegram et en particulier pour signaler la page de Pressibus qui recense les derniers évolutions de l'affaire au jour le jour. 

    Pour commencer, je ne peux que remercier l'éminent et grand brigittologue devant l'Eternel d'avoir attiré l'attention de ses propres "fans" sur mes diverses cogitations. Je vois que de nouveaux abonnés ont inscrit leur email à la suite de celui de Alain Beyrand dans la liste des abonnés. Il me reste à espérer qu'ils s'abstiendront de comprendre de travers mon propos. Evidemment, ce n'est pas gagné...

    Cette publicité intempestive à l'égard de son auteur me confirme, de sa part, l'existence d'une bonne dose d'exhibitionnisme. Il ne saurait y avoir de lien de causalité entre le fait que ce Lionel ne soit plus très frais et qu'en plus il s'enlaidit en voulant singer l'héroïne de l'affaire et la possession d'un utérus chez cette dernière... Je rappelle que la propension à singer les femmes est un talent qui n'appartient guère à une catégorie de beaufs hétéros assez franchement vulgaires. Bref, il m'est difficile de comprendre comment, étant "homo" on peut éprouver le besoin desservir sa propre image à ce point. Cela serait à la rigueur compréhensible s'il avait 2 sous de talents dans ce registre parodique.

    Je présume que nous devons avoir au moins une génération d'écart si ce n'est plus. A noter que j'ai presque une décennie de plus que Christian Combaz qui n'a que 71 ans.

    Lionel Labosse : un poisson d'avril incarné ! Voyons ce que nous raconte la "science des astres"...

    Effectivement Lionel Labosse serait né le 1 avril 1966, c'est un poisson d'avril à deux pattes, un farceur, à présent je comprends mieux. Voyons sont thème astral. N'y aurait-il pas une touche de gémellité... 

    Voyons son thème étant précisé qu'en l'absence d'heure de naissance et faute d'Ascendant on ne peut pas en tirer grand chose.

    • Soleil et Mars sont conjoint en Bélier, le personnage est assez impulsif.
    • Il a Jupiter en gémeaux une position en faveur d'une certaine autorité vis à vis des ados mais on ne sait pas où çà tombe.
    • Lune en Lion : l'opposé absolu d'un lion solaire...
    • Saturne et Mercure sont étroitement conjoint en Poissons :  question "rigueur scientifique" c'est plutôt la noyade !
    • Vénus est en Verseau et le verseau est représenté par Ganymède mais bon une fois de plus on sait pas dans quelle "baraque" çà tombe...

    Voyons ce que raconte à son sujet les petites images de l'Astrolabium planum de 1488 pour le degré solaire.

    Quenouille.jpg

    Il faut convenir que même si on ne devait faire appel à ce type de présage (improprement vendu comme "calendrier thébaïque") le hasard aurait, une fois de plus,  bien fait les choses... Son degré solaire présageait un goût pour les déguisements féminins mais hélas d'un style assez banal, singer une ménagère genre femme à barbe c'est pas très glorieux...

    A noter qu'il existe dans ce système une image représentant un flic homophobe sous la forme d'un homme armé traînant 2 hommes nus enchaînés. Cette figure est sortie une fois dans le thème d'un jeûne qui s'est improvisé mécano et qui m'a arnaqué, il m'a fallu le menacer d'un procès pour rétention abusive d'un véhicule pour le récupérer. Je ne suis pas le seule victime, j'en ai compté au moins 3 autres mecs. Il semble avoir été prédestinés à prendre tous ses semblables pour des PDs tout juste bons à se faire "pigeonner"....

    Enfin, je constate que tout le monde ne peut pas naître sous le signe le plus remarquable de cette série de 360 présages correspondant à la cojonction stellaire la plus "extra-terrestre". Il s'agit d'une image de "couronnement" au demeurant fort mal interprêtée par Johannus Angelus. Elle n'indique nullement la possibilité de faire fortune dans l'orfèvrerie (même pas sous l'aspect d'un cisèlement assez purement "littéraire")... 

    On va donc arrêter là la consultation... 

    Concernant le genre de Brigitte

    Les lecteurs intelligents se seront donné la peine de comprendre que je n'exclus pas du tout la thème d'une Brigitte né Jean-Mi sauf qu'on est arrivé à un tel degré de dissimulation qu'il n'y a plus 36 solutions pour le couple de recouvrer un minimum de crédibilité et çà serait d'accepter de ses soumettre à une radiographie du bassin de la de la dame présumée... On ne lui demande pas de se faire photographier en tenu d'Eve et c'est le seul moyen d'éteindre les rumeurs. Personne, absolument personne n'a intérêt à ce que le "cirque" actuel perdure !

    Or avec "Ducon-Masérati" et le cabinet d'ex barbouzes genre ex de la C.I.A choisi par l'avocat américain ont s'achemine vers l'imposition d'une thèse complotiste du type Celesrusses relayées par l'immonde extrême droitisme. Les photos c'est trop tard, il fallait les sortir dès que la Natacha et la voyante sont entrées en scène. Les documents photographiques à l'heure où les photomontages sont facilités par des manips  par l'IA... 

    Cela étant, je me lave les mains de cette méchante histoire, je ne reviendrai sur le sujet qu'en cas d'un véritable "coup de théâtre". Pour l'instant Lionel Labosse essaie d'amuser la galerie dans son canal Telegram en nous bombardant avec des liens pointant sur des articles ineptes de la presse putassière aux ordres. Il pourrait au moins prendre la peine de faire une sélection et de donner un cours résumé du propos seulement quand il vaut la peine de faire le déplacement.

    Au final, j'invite Lionel Labosse à parfaire son information sur un sujet pour lequel il a de grosses lacunes documentaires et même réflexives

    Ce fonctionnaire n'a vraiment pas grand chose à foutre et je rappelle que sa connaissance du sujet traité (les questions relatives à l'homosexualité) est déficiente. Enfin puisqu'il m'a fait l'honneur de pointer mon blog, je présume qu'il devrait pouvoir trouver dans mes pages de quoi essayer de mettre à jour sa propre culture à ce propos...

  • "Roman national" : post scriptum 1

    Je n'exclus pas de revenir de temps à autre sur l'affaire Brichel, histoire de lutter contre la morosité ambiante...

    Je vous préviens que ce post est assez fort en café pour les petites natures sentimentales ivres de "moraline" qui tendent à pulluler de nos jours... Si vous avez l'épiderme trop réactif, abstenez-vous de lire la suite...

    Sans titre-1 copie.jpg

    Je présume que c'est un "tulkou" de Zoe Sagan (ou un imitateur) qui a publié çà....

    Explication : la pire ennemie de Bribri c'est Candace Owens mais elle n'a aucun accès à Closer, par contre je discerne derrière cette vacherie la main de la Mimi Marchand dont ont sait qu'elle a un compte à régler avec notre première dame. C'est elle qui a ébruité que le bistouri du Dr Bui s'est occupé du fronton de sa façade...

    Un article fort intéressant mais critiquable sur un de ses aspects

    Coccyx Grue.jpg

    Mais ce qui est beaucoup plus intéressant c'est çà :

    https://lequichotte.com/2025/09/24/quelques-notes-de-lexicographie-relatives-a-laffaire-brichel/ Bavardage humain.

    Qui est apparu sur Coccyx Gru le canal Telegram de Labosse que j'ai surnommé "Le Bossu" car descendre de la famille d'un "bossu" implique un  gros risque de disqualification spirituelle. Psychogénéalogie oblige... Tout le monde ne peut pas descendre d'une lignée celto gaélique d'admirateurs d'un certain David hébraïque même si ce n'est qu'au travers d'un moine du même nom...

    Le lectorat de ce blog étant totalement inerte je crains de l'ennuyer aussi je limiterai les citation au minimum mais il y a 2 points à retenir qui sont intéressant.

    1) Mise en cause de Lionel Labosse alias Coccyx Grue les perruques jaunes

    A propos de sa mise en cause de Natacha Rey à qui il a reproché d'avoir empoché une cagnotte de 10 000 E par laquelle elle se serait engagé à publier sa version du véritable curriculum de "Bribri". Ce qui prouve l'extrême frivolité de ce personnage, cela étant on se contenterait bien d'un rectificatif de 2 ou 3 pages des thèses de Xavier Poussard qui est accusé d'avoir harcelé l'inventrice de l'affaire par téléphone jusque sur son lit d'hopital. Elle aurait engagé une procédure pénale contre le fuyard...

    La seule chose qui importerait, dans l'intérêt de la France, c'est de se défaire de l'accusation d'être née homme et de singer une femme. Au point où on en est arrivé une simple radio de son bassin éteindrait instantanément les rumeurs, si comme je le suppose elle est bien une femme...

    Citation :

    Lionel Labosse est un enseignant ou ex-enseignant, je ne sais trop, qui tient un blog qui évoque l’affaire Brichel, mais qui présente aussi tout un tas de textes sur «l’intersexualité» comme il l’appelle, qui à les lire sont en fait une défense de l’idéologie LGBT. Jusque là je m’en fichais, mais il y a quelques jours à Mike Borowski sur GPTV, il a plus ou moins (plutôt plus que moins) insinué que Natacha Rey, la personne qui est à l’origine de l’Affaire Brichel, et qui est défendue en Justice, entre autres, par l’avocat François Danglehant, aurait  détourné une cagnotte de 10.000 € destinée à financer un livre qu’elle a plus ou moins fini d’écrire, dit-elle, mais pas encore publié.

    Dans une « Lettre ouverte à Lionel Labosse », le 10 septembre 2025, sur le site « Profession Gendarme », elle annonce que « le constat d’huissier concernant le torchon hautement diffamatoire et mensonger que vous véhiculez à mon encontre, a été réalisé aujourd’hui. »

    Ajoutant encore : « Un conseil : continuez de faire ce que vous faisiez de mieux par le passé, militer pour LGBT et cessez de vous mêler de ce qui ne regarde et ne vous concerne en rien. »

    Dont acte.

    Un militant LGBT qui je le rappelle n'a pas lu l'ouvrage fondamental de Sir Dover l'oxfordien made in "Corpus Christi" qui a souligné dans son enquête sur l'homosexualité grecque que la "sodomie" n'a jamais été "canonique" en matière de "pédérastie"... Bref, c'est une "follasse" pas assez "tordue" pour être vraiment hilarante qui veut jouer les érudits, c'est pitoyable !

    2) Mise en cause de la "Brazzaville" personne née hermaphrodite et "rectifiée" option femme

    Je rappelle qu'elle s'est impliquée dans la procédure du clown connu sous le nom de Christian Cotten qui a justifié son action en prétendant une atteinte au "féminin sacré", une FLAGORNERIE assez typiquement "macho" qui m'a fait bondir...

    Citation :

    Mais en clair cette Alexandra Brazzainville, d’après son prénom même, et d’après ce qu’elle peut dire d’elle-même depuis un certain temps dans des vidéos, est pour le moins femme (à 90 %, selon ses dires récents) et se veut femme. Dans l’une de ses vidéos elle doutait que la protubérance de Brigitte sous son maillot de bain puisse être un simple pubis femelle comme le sien. En fait, pour être davantage précis : les deux crêtes pubiennes munies de la symphyse pubienne, ce cartilage plus ou moins proéminent qui unit les pubis droit et gauche sur le devant du bassin.

    Maintenant, ce que j’ai du mal à comprendre, c’est la plainte d’Alexandra qui arguë * que « Brigitte » aurait une attitude transphobe. Et qu’elle (Alexandra) se sentirait concernée. Alors qu’elle-même n’est pas un transgenre, mais une personne née androgyne, hermaphrodite, intersexuée (comme on veut le dire) qui est passée par la médecine (et sans doute la chirurgie) pour se reconnaître et s’assumer comme femme. Ce qui n’a rien à voir avec le transgenrisme qui relève de la maladie mentale contre la réalité naturelle. Un homme qui veut être femme ; une femme qui veut être homme. (sur ce sujet, cf. Dora Moutot et Marguerite Stern : Transmania : Enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre ; éditions Magnus).

    Moi non plus je ne sais pas ce que vient ficher la "Brazza" dans cette affaire et si dans un cas d'hermaphrodisme accentué le genre le plus profitable socialement est légitime, çà donne malheureusement des personnes très affectées dans leurs manière et elle comme Amanda Lear aurait été employée dans une entreprise de spectacle... 

    3) Mise en cause de Georges-Louis Tin auteur de L'invention de la culture hétérosexuelle...

    Ce personnage est critiqué à juste titre comme militant LGBT à tendance "indigéniste" et il a trempé dans une affaire de fric peu reluisante :

    Citation :

    Mais pour en revenir à ce Tin, notons d’abord où il s’exprime : dans « Libération », l’une des feuilles de chou de la propagande écrite totalitaire subventionnée gaucho-mondialo-sioniste. Et soutien du LGBTisme.

    Et ajoutons quelques mots sur le quidam. Tin, Français des îles, est un universitaire dans l’air du temps, qui met sur le dos des seuls Européens (et de tous, de l’exploiteur à l’exploité d’autrefois) l’esclavage des siècles passés. Il entend nous réclamer réparation comme si l’on était responsable de ce qui est arrivé les siècles précédents, organisé par les dominants de ces temps-là, et comme si les Noirs eux-mêmes n’avaient pas entretenu l’esclavage (des Noirs vendant d’autres Noirs).

    Ce Tin a été président (avant d’en être viré pour malversations financières) de l’organisation ouvertement raciste (du moins c’est mon opinion) le CRAN, Conseil Représentatif des Associations Noires. Ce qui est déjà drôle quand on sait que Tin n’est pas Noir, mais métis, c’est-à-dire mi-Noir, mi-Blanc. Il n’y a pas de CRAM (métis) comme il n’y a pas de CRAB (blanches) d’ailleurs. Oui, imaginons deux minutes un Conseil Représentatif des Associations Blanches. Ça crierait aux « fachos » !

    (..) Et pour en revenir à l’esclavage. il n’y a pas eu d’esclavage qu’en Afrique, mais partout dans le monde. Et les inventeurs de ladite « démocratie », les Hellènes avaient leurs esclaves, comme les Romains avaient les leurs. Comme tant et plus de sociétés en eurent à toutes les époques. Comme il y en encore, nous dit-on, ici ou là. Le salariat lui-même est une forme d’esclavage plus ou moins adouci (raffiné), des peuples tenus par la monnaie, les banques, la finance (raffinancé) qui au final n’est que du vent dictatorial et totalitaire.

    Cet extrait suffit et rassurez-vous si j'ai loué le livre cité je ne suis pas dupe de ce qu'à cet égard Tin est un "poison" et il a comme particularité d'avoir le cul entre deux chaises en tant que mi blanc, mi noir. Lui est "hermaphrodite" à sa manière...

    L'auteur tient son livre sur la culture hétéro comme invention comme n'étant qu'une connerie : Faux, archi faux...

    Citation :

    Enfin, Tin, c’est le même qui dégoise sur « L’Invention de la culture hétérosexuelle » qui ne serait apparue qu’à compter du XIIe siècle ! Alors qu’il conviendrait plutôt de parler à l’inverse de la nature essentiellement hétérosexuelle des sociétés humaines (et animales pour la plupart) – qui ne peuvent se reproduire et perdurer que de cette manière, d’ailleurs – et de l’invention de cultures homosexuelles à certaines époques et dans certains milieux. Y compris – ne pas l’oublier – par effet de mode ou de volonté transgressive. Qui marche de pair souvent avec les dérèglements de l’esprit par l’alcool, les drogues… ; en des périodes et/ou des milieux de décadence en tous genres.

    Le Don Quichotte de service à tout faux à cet égard !

    Noter que le héros qui sert d'emblème au site ayant publié l'article est pour ainsi dire l'un des plus archaïque prototype des promoteurs de la "culture hétéro". Se souvenir de son engouement romantique pour sa Dulcinée du Toboso...

    La nature serait essentiellement hétérosexuelle,  ce à quoi , pardonnez ma vulgarité mais elle me permet de faire court,je réponds : Mon cul !

    On discerne derrière cette fascination envers la procréation quelque chose de très trouble. J'entends derrière l'ordre de Yahvé de croitre et multiplier... Oui mais seulement pour l'adorer lui, simple dieu tribal dans le meilleur des cas et que Laurent Guyénot dans une vidéo paru sur le site de Soral a assimilé à (...) Satan autrement dit Belzébuth au sujet duquel il vient de publier un article récent. Désolé mais quant à la prétention des Hébreux et des juifs à être seul fils du Ciel, je la rejette. Ce qui se passe à Gaza est bien la réédition des massacres décrits dans l'A.T. et le christianisme n'a eu de cesse de détruire ce qu'il a odieusement méprisé sous l’appellation de paganisme (en clair la piété en mode "plouc")...

    Bref, la civilisation de la chine traditionnelle est bien supérieure à ce que Guénon a stigmatisé en parlant d'orgueil juif. Tant pis si je risque d'attirer sur lui un procès pour antisémitisme, procès pour lequel je me souviens d'avoir anticipé une défense car il lui a déjà été intenté, ce qui n'a rien de franchement étonnant...

    Désolé mais l'homosexualité est tout aussi naturelle, sinon plus que l'hétérosexualité. Je suis tombé récemment sur un livre d'un auteur américain qui a consacré une trentaine de pages au moins au phénomène dans le registre animal où il s'avère très répandu et avec des visées "écologiques" car en période de famine les espèces qui s'y adonnent (et elles sont très nombreuses, des milliers) renoncent ou limitent leurs visées hétéros pour ne pas compromettre leur survie.

    Je ne vais pas faire de pub à cet ouvrage d'abord parce que je suis paresseux et qu'il faudrait que je le retrouve dans l'entassement de bouquins dispersés dans divers recours de l'appartement...

    Je crois que l'hétérosexualité çà à tendance à rendre con et surtout aveugle. Je rappelle que dans toute tradition qui se respecte l'option du célibat quand c'est en vertu d'un motif plus ou moins "spirituel" est jugé supérieur à la procréation.

    Force est de constater que les garçons sont moins possessifs que les femmes et plus compatible avec une existence vouée à la tentative de résoudre certaines questions plus lancinantes. Et ce d'autant plus que passé 35/40 ans on ne risque guère d'être harcelé par des dragueurs importuns et si on veut persister dans ce domaine mieux vaut bénéficier d'une assez large aisance, la vie à deux nécessite espace et confort. Arrive un moment où il est préférable d'opter pour la garde d'un petit matou car les chattes peuvent être assez chiantes. Pas besoin de soulever la queue de l'animal pour être fixé sur son genre la réaction aux premières caresses est assez franchement éloquente... Mais au final c'est encore plus économique de sympathiser avec les animaux domestiques des autres et d'emprunter un clebs pour se motiver à faire au moins 5 ou 6 km de marche chaque jour en style monta cala...

    J'ajoute que d'après un ami hétéro qui vient d'expérimenter un veuvage assez brutal, les "hétéros" seraient mus par des phlérohormones et autre sortes de fatalité bio génétique qui tendraient à leurs imposer des goûts irrationnels comme, pour certains une attirance irrésistible pour les rousses. D'autre part, l'hétérosexualité est en soi une incitation à la prédation d'un côté comme de l'autre et çà n'existe pas de façon aussi flagrante chez les "homos", deux mecs ont plus de chance d'être vraiment sur la même "longueur d'ondes", d'autre part il s'agit d'un commerce à tendance essentiellement gratuite et l'obsession de la durée et donc du "mariage" est bien une conséquence récentede l'insécurité sanitaire et économique apparue durant les dernières décennies.

    Les "homos" sont plus cigales que fourmi et ces dernières sont essentiellement "bourgeoises"... L'horreur !

    Quant au militantisme LGBTxyz il va bien falloir tenter d'y mettre un terme. On a vu ce qu'à donné le commandement de ce courant calamiteux d'être visible ! Les chars des Gay Pride remplies de créatures au sexe indéterminé soit de folles tordues ou d'immondes drag queens, merci bien !

    J'avoue que j'aimerais voir le spectacle d'un plaisantin ayant balancé d'un étage une grenade à plâtre mais faut pas que je le crie parce que je risque de passer pour un "extrême droitiste". Désolé mais je hais la droite toutes nuances confondue et le socialisme mitterandien qu'on nous a vendu n'est rien d'autre qu'un cumul d'environ 500 taxes pour engraisser par des jobs plus ou moins "lunaires" les copains des coquins. Il va falloir que çà cesse où on va tous en crever ! La France a pulvérisé tous les records dans ce style de parasitage odieux !

    Pour en revenir à l'invention de la culture hétérosexuelle et bien elle se confond avec la montée en puissance de la bourgeoisie. La rupture du XII/XIIIème siècle a consisté dans le météore que fut l'amour courtois et a culminé par le culte de la passion hétéro des écrivains fous du romantisme.

    Les femmes romantiques ? j'ai tendance à exploser quand on me dit çà ! Des femmes maternelles qui adorent les enfants oui ça existe mais des femmes "romantiques" désolé mais je n'en ai pas croisé une seule ! 

    Si un sexe est bien réaliste, voir matérialiste c'est bien le sexe féminin ! C'est utile car nous autres mecs notre idéalisme assez franchement enfantin a tendance à nous égarer, il faut donc du Yin et du Yang pour faire un monde mais là le Yang du Yin quand il s'inverse commence à faire un peu trop chier avec la horde des féministes hard style "coupe zizi", au moins au figuré et dans ce registre elle excellent quand à leur capacité d'humiliation envers les mâles...