J'ai tenté dans deux post précédents de faire le point à propos de cette méchante histoire. Je tiens à rappeler que je n'ai jamais éprouvé le moindre soupçon de "transformisme" à propos de notre Brigitte Nationale mais je peux évidemment m'être planté. Xavier Poussard est un personnage assez déplaisant ne serait-ce que parce qu'il a exploité à son profit exclusif l'enquête de Natacha Rey, et cette enquête ne m'a pas convaincu mais la façon dont le couple nous a vendu son histoire par Mimi Marchand interposée était bien de nature à susciter moultes questions.
Il est bien établi à cet égard que l'on nous a menti au sujet de l'âge du jeune Macron lors de la rencontre (soit de l'ordre de 14 ans) maintenant si la thèse du "viol pédophile" excite à ce point le "populo", en ce qui me concerne ça me fait franchement rigoler pour maintes raisons et je n'ai jamais partagé la thèse du psychiatre italien pour la bonne raison que des myriades de garçons de cet âge ont été déniaisés par des femmes très mûres sans pour autant avoir été traumatisé au point de développer une personnalité plus ou moins problèmatique.
Je rappelle ma thèse : Exit les histoires de "MK Ultra" ce sont de pures conneries. Par contre l'Effet Pygmalion engendrée par la grand-mère Manette et l'ex prof de français et de théâtre se tient. Et je suis absolument persuadé que la relation est restée PLATONIQUE et que le président éprouve un penchant manifeste pour un certain type de garçons "exotique" ne seraient pas en soi un problème s'il n'y avait pas autre chose, à savoir des tendances "narcissiques" qui me semblent impossible à réfuter...
L'objectif de ce post est de faire le point sur le plan juridique et il me suffit pour cela de vous balancer deux vidéos accompagné d'un commentaire des plus courts.
Cet avocat vient de passer devant la juridiction disciplinaire de son ordre et une interdiction d'exercer de 3 ans a été requis qui serait en délibéré au 10 décembre. Il va donc pouvoir, si j'ai bien compris défendre ses clients, dont le fameux Zoé Sagan dans la procès de harcèlement à l'initiative de la "première dame" qui doit se tenir ces jours-ci, à partir du 24 courant si j'ai bonne mémoire.
Je vous laisse découvrir, dans cette vidéo, une autre affaire où la police française se serait vue dicter sa conduite par le FBI dans une affaire de piratage informatique internationale ce qui a donné lieu à de la prison préventive au bénéfice de jeunes atteint d'autisme grave et qui n'ont manifestement tiré aucun profit de l'arnaque.
Je vais à présent évoquer une intervention de Maître Carlo Brusa. J'ai critiqué cet avocat dans mon canal privé Telegram en lien avec ses "exploits" des "années Covid" mais il se trouve qu'il vient de remonter dans mon estime... (Tourner la page SVP)
