Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les jugements d'un historien (Olivier Marchal) sur Marion Sigaut

    maxresdefault.jpgCi-contre le résumé de l'une des thèses de Marion Sigaut.

    Olivier Marchal historien a tenté en 86 billets de décrédibiliser cette pseudo historienne qui, elle l'a avoué elle-même, n'a entrepris tardivement des études d'histoire que pour tenter de donner corps à son idée fixe, savoir l'existence supposée d'une lignée de pédo-satanistes qui existerait depuis la fondation du monde et se serait servi entre autres supports des Templiers pour ses trafics d'enfants.

    Le problème est qu'avec ses 86 billets il a fait beaucoup d'honneur à la dame et comme il est impossible d'arriver à les lire dans l'ordre et que pour toutes sortes de raisons, Olivier Marchal ne peut que prêcher des convertis son entreprise n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau.

    Il y a sans doute des malades qui ont simulé des rites sataniques avec abus sexuels. J'en connais au moins un exemple belge avec à sa tête un avocat mais il ne s'agissait que d'impressionner les gosses afin que s'ils racontent quelque chose, les parents mettent ça sur le compte de la mythomanie enfantine.

    Je fais allusion à un témoignage d'une certaine Régina Louf (X1) qui d'après les renseignements que j'ai eu sur place à Gand se console de son calvaire en soignant des chats abandonnés. C'est très méritoire et les chats sont souvent des gens très bien qui méritent que l'on s'occupent d'eux. Mais on oublie que des "signes" sont semés pour qui à des yeux et des oreilles pour voir. Qui dit "Louf" dit "Loufdingue". Mais je m'empresse de dire que sa folie ne fut que partielle. J'ai eu deux ouvrages entre les mains qu'il m'a fallu reprendre en deux fois à un temps d'intervalle pour arriver à faire la part du vrai et du faux. Le vrai c'est l'histoire d'une champignonnière abandonnée, des photos ont existé sur Internet mais depuis elle a été rasée. Mais revenons sans plus tarder au cas de Mame Sigaut et l'imitons nous pour l'instant à ses conceptions d'une certaine histoire.

    Lire la suite

  • Marion Sigaut et la "philo-pédophilie" de ses ex copains trotskistes

    homopedo.JPGDécouvrant que Mame Sigaut avait été "trotskiste lambertiste" (sic), j'ai cherché une image pour illustrer l'idée de trotskisme parce que je ne voulais pas reprendre la "binette" de la dame. Et j'ai trouvé un texte lié à l'image ci-contre et qui a été repris du site d'origine par "Média-Presse", un groupuscule qui, entre autres relais plus ou moins "cathos", assure la promotion de la trafiquante en bobards prétendument "historiques" pour ses histoires de "pédotempliers" et autres fantasmagories "pédosatanistes".

    Tournez la page et vous verrez de quoi ont été capables les copains de la Madame. Bien sûr elle n'a rien vu, rien entendu ! Mais qui peut croire ça ?

    Et la voilà redevenue catholique et Lefevriste par dessus le marché ! Mais qui peut croire à sa "reconversion" ? En réalité cette femme, c'est une diablesse dans un bénitier d'avant le concile. Apparemment, les vieilles formules ont perdu leur vertu et même le Grand Exorcisme de Léon XIII risque de ne lui faire ni chaud ni froid.

    Soit, je n'ai pas reçu les "ordres mineurs" mais je vous fiche mon billet que le mien d'exorcisme doit déjà la picoter méchamment par tous les bouts. Et oui j'ai appris de Guénon, ce que j'appelle la technique des "lettres chargées". Je la vois mal répliquer et ce que j'écris va, soyez en sûr, la poursuivre comme l'œil de Caïn. Sauf qu'elle n'a pas vraiment de conscience mais se savoir la risée de la plupart des lecteurs qui viendront à découvrir mes propos, va, lui être un baume des plus agréables.

    Les promoteurs catholiques de cette vilaine sorcière ferait bien de l'abandonner en rase campagne, s'ils ne souhaitent pas se couvrir de ridicule.

    Lire la suite

  • René Guénon et le canular de la Maçonnerie "opérative" de Stretton

    O-4.jpgJe vous propose de changer momentanément de "musique"...

    C'est Z-clebs qui m'a signalé le blog intitulé Pierres Vivantes de Roger Dachez dont j'ignorais l'existence, où vous trouverez la source de la citation qui suit:

    Voir http://pierresvivantes.hautetfort.com/archive/2013/12/15/rene-guenon-et-les-origines-de-la-franc-maconnerie-les-limit-5247265.html

    Dès le mois de juillet 1932, Guénon y signale ainsi un article « sur les changements apportés au rituel par la maçonnerie moderne », tandis qu’en décembre de la même année, il relève qu’un autre article de la même revue « envisage les rapports de la maçonnerie opérative et de la maçonnerie spéculative d’une façon en quelque sorte inverse de l’opinion courante. » Jusqu’en 1950, les citations et les commentaires d’articles publiés dans The Speculative Mason vont se succéder sans trêve sous la plume de Guénon.

    Lire la suite

  • Marion Sigaut la fausse grenouille de bénitier qui parade devant Saint Nicolas du Chardonnet

    boeufgrenouille.jpgSi vous tapez sur Google Saint Nicolas du Chardonnet Marion Sigaut, vous aurez plus loin un échantillon de ce que l'on peut trouver rien qu'en première page.

    Je viens de téléphoner à Saint Nicolas, malheureusement l'abbé De la Roque était absent et je n'ai pu parler qu'au secrétariat. Ce n'est que partie remise, il sera de retour jeudi. D'ici là j'aurais remonté les articles en cours de révision.

    A ma connaissance Marion Sigaut a donné des conférences dans le cadre de Saint Nicolas ou du moins avec la caution de personnalités plus ou moins "intégristes". Quoiqu'il en soit la façon qu'à cette ancienne trotskiste de se pavaner devant le fief des "intégriste" ne va sûrement pas plaire du tout à l'abbé et je le prierai de bien vouloir se fendre d'un communiqué public dénonçant les manigances de cette bonne femme.

    Je lui demanderai également de lire attentivement ma prose, et s'il le juge utile de prévenir ses collègues de vouloir bien cesser de relayer les délires que cette cinglée qui trafique l'histoire de France pour l'accommoder à son conspirationisme à base de "pédosatanisme".

    En effet, si l'Eglise catholique souhaite regagner un peu de crédit auprès du public, elle n'a strictement aucun intérêt à plus ou moins cautionner ce genre de mythomanie. Elle a même tout intérêt à la dénoncer...

    Lire la suite

  • Actualités - Un point rapide....

    Boules puantes.jpgCampagne de boules puantes

    Je suis surbooké ! Ce blog a pour vocation une "critique du monde moderne" et il y aurait des tas de commentaires à faire mais les journées n'ont que 24 heures et le temps se contacte de plus en plus...

    J'ai évoqué les "boules puantes" contre Macron et j'ai pas eu le temps de corriger encore mes fautes de frappe du billet existant, ça viendra...

    A présent c'est Fillon qui est accablé de "boules puantes". Personnellement, je ne peux pas croire à son innocence mais tout le monde aura remarqué que le "Pénélope Gate" arrive à point mais l'hypocrisie est telle que vous pouvez être sûr que le mari ne sera pas mis en examen, ça serait trop voyant !

    Dans le même temps, vous remarquerez que l'UE donne jusqu'à ce soit minuit à la Marine pour rembourser les émoluments de ses attachés parlementaires tandis qu'elle doit compter sur les banquiers de Poutine afin d'emprunter pour sa campagne.

    La seule note favorable est que l'ex Matador 1er a été largué. Ouf c'est la seule chose appréciable car, oui, c'est un nazi : il voulait nous faire accroire qu'il renoncerait au 49-3 pour mieux nous en coller sitôt élu. Ce n'est pas une gifle que je lui aurais collé mais une décharge de chevrotines, s'il était passé à ma portée. Mais rassurez vous je n'ai aucune arme et au moins cette précaution a t-elle l'avantage de d'avoir rendue inutile.

    Donc on aura le choix entre Marine ou Macron ou Macron et Fillon, d'un côté un risque de chambard dans les rues et de l'autre le retour d'une certaine Ludovine et de des poussettes. A tout prendre, je préférerais le chambardement dans les banlieues, là où je vis, il n'y a pas un seul bronzé et s'ils venaient à se pointer, il y aurait une armée de chasseurs, armés jusqu'au dents pour les faire courir. Triste perspective...

    Côté Trump, j'attends de pouvoir me référer à l'analyse de François Asselineau pour me faire une idée. seule chose sûre, ceusses qui tirent les ficelles veulent nous coller Macron, créature des Rothschild faute pour nous d'avoir une Hillary a nous coller....

    Une réédition sinistre de "Mourir à Venise"

    Question faits divers, vous aurez sans doute remarqué la noyade du migrant à Venise à qui on a jeté des bouées et qui s'est noyé, le pauvre, sous des huées style (en italien) retourne chez toi à la nage. J'avais préparé un billet sur l'air de "mourir à Venise" pour surtout souligner le caractère sinistre de cette ville mais il se trouve que mon ami Paul de Métairy m'a mis en garde contre la possibilité d'une "manip".

    Après le navet interminable de Lucchino Visconti autour d'un Tadzio blong est excessivement fade dont je n'aurais pas donné 100 sous car il eut fallu me payer fort cher pour que je consente à l'honorer d'un peu d'intérêt, voilà une version "affricaine".

    On ne sait pas si c'est un accident ou un suicide, de toutes façons la seule chose sûre est qu'il est probablement mort d'une hypothermie. Un africain, habitué à un climat tropical, dans une eau à 5° degrés, il est assuré d'être foudroyé rapidement alors on ne peut pas savoir s'il a voulu atteindre la bouée et n'a pas pu. Ce qui est suspect, très suspect, c'est que personne n'a cherché à faire la lumière. Venise va lui payer des obsèques pour faire bonne mesure et çà en restera là. En attendant ce ballet sinistre parait avoir été réglé comme sur du papier à musique. Un bronzé mahométan d'âge canonique, très probablement hébergé en France, en a profité pour accabler l'Occident pour son manque de charité dans une vidéo inepte. C'est abject !

    Venise et ses égouts noirâtres à ciel ouvert, je n'en retiens que les quatre saisons d'un célèbre prêtre roux. Le reste n'est que narcissisme (les fameux miroirs dont Venise à inonder l'Europe) et "beau vice" façon décadence terminale. Cette Sodome façon Atlantide ne demande qu'à sombrer dans son marigot et le plus tôt sera le mieux. Tant pis pour les orgues de Callido, de toutes façons avec leur octave courte, on ne peut pas en faire grand chose...  

    Maudites contingences

    Mythe végétarien.jpgJ'aurais bien des choses à dire sur l'actualité mais je n'ai pas le temps. La vaisselle recommence à s'accumuler. Les piles de livres et de papier s'accumulent autour de mon bureau. Je mange sur le pouce. Heureusement, je suis plutôt le régime du "chasseur cueilleur" ce qui limite la cuisine. J'ai éliminé pratiquement tout ce qui est à base de grains car je suis les avancées des chercheurs en diététique et je sais depuis longtemps déjà que la fameuse "hypothèse lipidique" est une sinistre couillonnade et que le cholestérol n'est pas un ennemi mais plutôt un ami. Voir les livres du Pr Even, un des rares médicastes que je trouve éminemment sympathique. 

    Je recommande également la lecture attentive du "Mythe végétarien" qui fait le procès de la révolution néolithique. Foutez-vous dans la tête que la soit-disant "civilisation" ne tient que par un restant de combustibles fossile. Bref, j'ai de plus en plus de doutes quant à l'existence d'un paradis fruitarien. La seule chose certaine dans ce mythe ou cette fable c'est que Eve comme interlocuteur privilégié du serpent, c'est bien vu. Hélas, nous ne sommes plus les héritiers de ces gaulois et de ces celtes qui avaient trouvé la parade pour ne pas tomber sous l'influence des principaux intermédiaires du Shaytan sur terre. La paradis fruitarien c'est une belle image mais Lucifer, le Diable et ses légions, leur existence n'est pas douteuse car on en voit les effets chaque jour.

    Calamiteuses origines

    Les femmes ne sont supportables que lorsqu'elle ont été "civilisées" par un christianisme authentique, ce qui n'est manifestement pas le cas de cette ex trotskiste devenu catholique intégriste. On notera en passant que si elle est apparu jadis sur les ondes de Radio Courtoisie, elle ne semble plus y être en odeur de sainteté.

    Eve.jpgJ'ai entrepris finalement de multiplier les billets la concernant, en redistribuant la matière à raison si possible d'un sujet par post. Dès qu'un billet est un peu long, l'anorexie ambiante fait qu'on remet à plus tard. c'est aussi la seule chance que j'ai de percer un peu le rempart que constitue les échos de ses "confs" sur la Toile, par des légions d'imbéciles et par des pondeuses de profession qui s'imaginent que tout le monde à les yeux braqués sur leurs mômes de plus en plus mal éduqués et souvent très mal embouchés.

    Enfin s'ils perdent rapidement l'innocence qui pouvait encore faire leur charme, ce n'est assurément pas à cause d'un Kinsey, ni de mai 68 mais surtout à cause de l'invention des caméscopes, du Polaroïd et de la photo numérique en dernier ressort qui ont fait que la pornographie des amateurs, en se voyant offerte la possibilité d'une prolifération virale a suscité de graves illusions de perspective. Je rappelle à cet égard qu'il existe des dispositif de contrôle parental mais encore faut-il, quand on se reproduit comme le font les lapins (dixit le Pope François, en assumer l'éducation et la surveillance. Franchement, en tant que célibataire, j'en ai marre, archi marre de payer pour subir, la reproduction à l'infini de tous ces "hétéros" qui s'imagine être le sel de la terre

    Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Luc 21-23...

    Oui le livre que j'ai indiqué plus haut montre que sans la révolution néolithique qui a été une CATASTROPHE on n'en serait pas là, mais patience, cette situation fort dommageable pour l'élite véritable, celle des gens qui réfléchissent, ne va plus durer des siècles ! 

    Les histoires racontées par les religions, je ne sais plus trop quoi en penser car elles n'expliquent pas les hommes des cavernes mais une chose est bien certaine : nous sommes bien dans les temps de la fin et Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-! Luc 21-23! Sauf qu'à ce propos de danger ne vient pas de l'Europe ex chrétienne !

    C'est arrivé ! Après 3 vaccins encore obligatoire, on menace de nous en coller 11, éventuellement par le 49-3 !

    A ce propos notez que la Marion Sigaut, quand elle se mêle de problèmes de Santé, elle apporte son soutien à des créatures comme la Claire Séverac au sujet de laquelle ses fans ont répandus des rumeurs à base d'empoisonnement au polonium. Quand on connait le prix du gramme de polonium, on peut comprendre que les tireurs de ficelles de l'agroalimentaire, se foutent éperdument des délires conspirationistes des Severas et des Corinne Gouget que Soral a plus ou moins promus.

    Corinne Gouget s'est suicidée en se jetant sous un train. Ca me fait penser que Stan Maillaud qui a œuvré pour un Christian Cotten aujourd'hui en grande difficultés réglementaires et judiciaires a connu la Corinne et je vois qu'il est revenu à la surface après qu'on l'ai donné comme ayant été plus ou "suicidé" par des collègues gendarmes. A quand une conférence Marion Sigaut en duo avec ce Stan Maillaud ?

  • L'invention de la "culture" hétérosexuelle (Une bonne lecture pour Marion Sigaut)

    Invention de la culture hétérosexuelle.jpgJe recommande à cette dame et à tous mes lecteurs la lecture et l'étude de l'excellent livre de Louis-Georges Tin.

    Cela s'appelle L'invention de la culture hétérosexuelle. C'est par l'invention très étrange de l'amour dit courtois (et qui me demeure un mystère) qu'a commencé non pas l'hétérosexualité qui, telle son contraire, à toujours existé. Mais bien d'une certaine CULTURE, culture nouvelle et parfaitement datée.

    Culture qui n'atteint son point d'incandescence qu'au XVIIIème siècle et une culture féliniste sans laquelle Mame Marion Sigaut n'aurait pas pu nous pomper l'air et serait demeurée à besogner autour de son vieux fourneau et de ses vieilles casseroles cuivrées dans lesquelles ont fait la meilleure des confitures (1).

    (1) Les ions entrant dans ce nectar apportant ses propres vertus. Un nectar devenu indésirable avec l'épidémie de résistance à l'insuline comme prélude au diabète de type II en train de devenir quasiment épidémique.

    Enfin, n'allez pas croire que je détesterais les femmes car elles constituent la majeure partie de mon auditoire sur un autre front dont je n'ai pas à parler ici. Simplement, je suis réaliste...

    Suis-je vraiment un "Supérieur Inconnu" ?

    Je me rappelle que quelqu'un, à l'époque où l'on m'a soupçonné d'être une sorte d'agent secret missionné par les hautes sphère des instances LGBT,a laissé à entendre que j'aurais été propulsé pour tenter d'infiltrer le milieu "guénono-traditionnaliste" pour, en quelque sorte, selon les mesures de Mame Sigaut, y poursuivre l'œuvre de pestilence d'un Alfred Kinsey. Cela venait de Jean Hani probablement et cela m'est revenu par le bande. J'avais du reste au fameux colloques de Reims après une algarade, entendu une réflexion du même commençant par ces gens là pour signifier que ce serait la peste incarnée.

    Lire la suite

  • Etude de genre chez les chats

    chats-colles.jpg

    A gauche : couple de chats catholiques

    Le pape François a relancé le débat sur la "théorie du genre" qu'il imagine enseignée dans les écoles françaises. Mais de quoi s'agit-il ?   

    Voir : http://www.linternaute.com/actualite/societe/1185041-la-theorie-du-genre-qu-est-ce-que-c-est/

    Cet article est excellent mais il cloche gravement sur un point important et finalement ça fiche tout par terre. Je cite :

    En revanche, ces études universitaires, bien que parcourues de divergences théoriques, mettent en avant un fait unanimement reconnu : les inégalités entre les hommes et les femmes, les rôles sociaux attribués à chacun, sont traditionnellement justifiés par l'existence d'une supposée "nature féminine" et "nature masculine". Or, ces inégalités, ces déterminismes, sont en réalité issus de constructions sociales.

    Existe t-il une "nature féminine" différente d'une nature "masculine" ?

    C'est cela la vraie question. Il est certes indubitable que l'éducation, l'influence du milieu joue un rôle et que d'autre part, les rôles à assigner aux hommes d'une part et aux femmes d'autres par ne sont pas immuables mais dans la mesure où, tout en se ressemblant, les corps des uns et des autres sont nettement différenciés de part leur rôle dans le jeu de la sexualité, forcément les différences hormonales ne peuvent pas ne pas jouer un rôle psychologique différent selon le sexe.

     

    Lire la suite

  • Z.clebs et le retour du Gourdin

    corbeau_bleu-3-26109.jpgOn me permettra d'user du même style "labyrinthique" que Z.clebs pour parler de son blog. J'ai mes raisons pour cela.

    Z.clebs un "suiveur" ou du moins un observateur de longue date

    Z.clebs est une vieille connaissance de votre serviteur. Il l'a suivi depuis ses débuts alors qu'il avait choisi un des meubles végétaux de son blason et en l'occurrence un arbre d'immortalité qu'à ce titre on rencontre dans les cimetières. Isikquemadevu le vilain dragon marécageux, de jalousie, l'a poursuivi de sa vindicte et en a fait "6 rats pissent".

    C'est ainsi qu'en se prenant pour un grand sorcier et en croyant pouvoir faire de la magie noire en inversant les syllabes., il a fini par s'attirer un choc en retour qui fut d'une brutalité inouïe. Ce russophile a fait une mauvaise pioche en misant sur un garçon polonais comme escort boy car il existe une solide tradition de conflit entre la Pologne et la Russie. Ce qui devait arriver arriva : le polack l'a vendu. Quel con cet Isik ! Voir le dossier correspondant.

    Redécouverte

    C'est en cherchant à évaluer l'indexation des billets de ce blog que je suis tombé de nouveau sur le blog de Z.clebs. Il y a longtemps, j'avais fini par découvrir sa véritable identité en consultant le Whois de son site. J'avais même trouvé son n° de téléphone.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Z-clebs
  • Obsession de la "pédophilie" et détresse des jeunes

    Tagada.jpg

    J'ai annoncé la publication d'un texte de Paul de Métairy sur le sujet. Il est mieux placé que moi pour en parler car il a été le témoin d'une histoire dramatique, celle d'un certain Lucas et d'un petit kabyle nommé Saïd, soit un jeune algérien de 15 ans envoyé par le GIA (groupe islamiste armé) pour le trucider à cause d'une chanson de Lucas qui ne leur a pas plu.

    Le jeune Lucas qui n'avait pas une grande idée de la vie qu'il menait a accepté de se sacrifier pour que le môme et sa famille ne soient pas décimés. Il y a dans l'histoire une sollicitation de Saïd pour petit épisode d'attouchements (non filmé, désolé !) qui fait qu'en France et en France seulement le film a donné lieu à des réactions d'une hostilité et d'une méchanceté incroyables alors qu'il a été primé dans les festivals de divers pays y compris en Asie et invité par l'Université de Lincoln (UK).

    Lire le texte de Paul de Metairy sur la détresse des jeunes

    Ensuite seulement vous pourrez lire mes commentaires.

    Lire la suite

  • L'année du coq de feu - Essai de présages astrologiques (SGDG)

    coqs-affrontés.jpgJe voudrais m'acquitter rapidement du petit commentaire qui s'impose sur la nouvelle année chinoise qui a commencé le 28 janvier dernier. Pour commencer, il faut signaler que dans la Gaule romaine le Coq a peu à peu remplacé le Sanglier comme emblème. Georges Charles chez qui j'ai puisé mes informations a déclaré que le Coq et le sanglier équivaudrait à la ténébreuse alliance entre Chanteclair et Gordonach !

    J'ignore ce qu'il veut dire, j'ai vu qu'il y aurait un groupe musical nommé Gordonach mais son succès encombre Google et ne permet pas d'accéder à la moindre information symbolique. J'ai cliqué sur la première vidéo de Youtube, c'est pas du baroque mais je trouve çà assez plaisant. Mais je n'en sais toujours pas plus.

    Le signe chinois du cochon sanglier est parait-il un signe fortuné. Je n'en ai pas vu beaucoup la couleur mais il est vrai que j'ai bénéficié d'une certaine chance si je me remémore les traquenards auxquels j'ai échappé. Précision : je ne suis pas de ces cochons que l'on engraisse pour les manger à Noël, la Marion n'aura pas ma peau et elle a intérêt à se garer. Oui le sanglier figure dans les armoiries de ma tribu et s'il charge ça fait très mal.

    J'ai choisi une image traditionnelle du coq et je vous laisse cliquer dessus pour accéder au commentaire du spécialiste. Je vous préviens quand même qu'il ne s'est pas hasardé à faire des pronostic.

    Lire la suite

  • Rappel : La Soraloscopie de Salim Laïbi

    Soraloscopie.jpgJ'ai retrouvé, en faisant des recherches sur Marion Sigaud, une "soraloscopie", il me semble qu'elle est en plusieurs épisodes. Salim Laïbi qui en est l'auteur, à posé, lui aussi, un diagnostic de "coinçage au stade anal" avec pédérastie et sodomie active refoulée.

    Ben oui les sauvageons bronzés dont il est visiblement amoureux, c'est comme les chats et surtout les tigres, ces bêtes là ça a de très bonnes griffes. Certes, il essaie de les caresser dans le sens du poil mais à la vérité on n'a aucun moyen de quantifier le degré de réception de ses cajoleries...

    Cette étude du prénommé Salim mériterait d'être transcrite intégralement car il y a beaucoup de gens comme votre serviteur qui souffrent de devoir être pendus à une vidéo alors qu'un texte permet de gagner du temps en lisant en diagonale pour trouver ce qui peut s'y trouver de  palpitant. Entre autres détails, il parait que Soral aurait voulu faire disparaître sa sœur, qu'il hait la famille...

    Et c'est ce monstre pervers dont Marion Sigaut s'est entichée...

    Voir : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/11/soraloscopie-episode-1-diagnostic.html

    Ce qui m'a motivé à rappeler ce diagnostic c'est la photo en accord avec ce que j'ai entendu. Sauf que Salim il a une idée de la chose qui date un peu mais qui à l'avantage, pour les demeurés, d'être explicite.

    A part ça, il parait qu'à Radio Courtoisie un intervenant a expliqué que les "néo cons" américains seraient, en majorité, d'anciens trotskistes. Quand il s'agit de "néo connes", je compare ça aux péripatéticiennes qui se refont une dignité en devenant "techniciennes de surface" ou chaisières (autrefois) dans les églises.

  • Pédérastie et "pédophilie" (rappel dédié à Marion Sigaut)

    La source de la hantise de la pédophilie (1967)

    marion sigaut,homosexualité pédophilie,alain soral,affaire damiens,hopital général,kinsey,révolution sexuelle,judith reisman,pédotempliers

    La hantise de la "pédophilie" est datée. L'ensemencement du milieu psychique à propos de sortes de "messes noires pédo satanistes" a eu lieu en 1967 avec les aventures de la vilaine Lulu mais ça n'a pris racine qu'au début des années 80.

    Ce dont on entend parler des années plus tard a été suggéré par cette image en particulier.

    Avant il y a eu le procès de Gilles de Rais (XVème siècle) derrière lequel il peu y avoir eu une entreprise de racket immobilier mais il est tout de même peu probable que les rumeurs d'enlèvement aient été inventées.

    Ensuite il y a une épidémie d'abus sexuels rituel auquel Freud est confronté par ses patientes sous hypnose. Il comprend que le méthode entraine un parasitage et l'abandonne.

    Puis vient l'histoire des pédo-psychiatres canadiens qui revivent le même type de phénomène mais sans discernement (Survivors). Puis la contamination s'empare des USA et en vient à traverser l'Atlantique pour gagner la France par Nice (fausse affaire des magistrats pédophiles 1994 – Affaire KAMAL – Robes noires et ballets roses) puis en 1996 l'Affaire Duroux (qui n'est nullement une affaire de "pédophilie") enflamme les cervelles et c'est l'escalade délirante.

    Il n'empêche que cette image avait préparé le terrain. Œuvre de pure imagination d'un détraqué, voir simple provocation, elle a sans doute constitué le support ou du moins un des support de la thèse de crimes rituels "pédosatanistes". Le problème est qu'au nom de la liberté d'expression artistique, on laisse tout passer et que de telles horreurs finisse par causer des dégâts considérables.  

    Lire la suite

  • Marion Sigaud l'enfumeuse sur Pelletier de Saint Fargeau (auteur de l'abolition du crime de "sodomie")

    pelletier-de-st-fargeau.jpgJe n'ai pas la prétention de vouloir parler savamment de ce fameux Pelletier de Saint Fargeau dont on a fait, à grand renfort d'emphase révolutionnaire, un martyr de 1789. J'en suis resté aux grandes lignes de cette "Grande Révolution" et j'ai indiqué ma principale source, celle qui m'a révélé l'origine de ce cataclysme marqué par la célèbre Terreur.

    Cataclysme nécessaire car l'Ancien régime était, qu'on le veuille ou non, archi corrompu. Et puis merde, on a le droit de choisir sa religion et même de n'en pas avoir pourvu que l'on respecte certaines règle sociales du vivre ensemble, ce dont beaucoup de musulmans sont malheureusement incapables. Et on les y aide bien du côté de la gauche et de l'extrême gauche quoique droite et gauche ne diffèrent finalement que par des nuances quasi imperceptibles.

    Alors j'ai demandé à Olivier Marchal de bien vouloir se prononcer sur la thèse de la dame en ce qui concerne ses prétendues liaisons avec un groupe royalistes qui aurait attendu qu'au moins il sauve le Roi. Or il n'a pas voulu se prononcer et on reparlera de cette façon de se défiler.

    Lire la suite

  • Marion Sigaud et la téchnique vidéo de l'enfumage

    masque-a-gaz.jpgCette technique n'est pas propre à Marion Sigaud mais grâce à la caisse de résonnance que constitue "Egalité et Réconciliation" elle l'a poussée à un point d'incandescence.

    Il faut, pour comprendre le caractère démoniaque des vidéos, comparer le recours au texte et à l'écrit d'un Olivier Marchal, prof d'histoire et blogeur à la péroraison orale et filmée de cette fouteuse de merde qu'est la Sigaut.

    Réfléchissez et enfoncez vous dans le ciboulot que recourir à des paroles vous oblige pour pouvoir les contrer à devoir retrouver une déclaration, ce qui implique de systématiquement minuter l'audition d'une vidéo et à transcrire le propos.

    Pratique extrêmement pénible qui vous oblige à être rivé aux lèves de cette maudite créature et, par dessus le marché, vous oblige à perdre un temps fou pour retrouver ce que vous avez entendu.

    Alors que si vous travaillez sur des textes, comme je l'ai fait, vous imprimez, vous surlignez, vous annotez et vous classez dans un dossier. En ce qui me concerne ma mémoire visuelle m'aide à m'y retrouver quand il s'agit de textes écrits. Le cas échant si les textes sont numérisés, je fait une rechercher de mot ou de chaîne de caractère et je peux aisément procéder à des citations.

    Oui cette pratique d'enfumage par l'audio visuel est DIABOLIQUE, oui parfaitement, et même étymologiquement. Est diabolique tout ce qui se met en travers de l'usage normal des choses, et au final tout ce qui EMMERDE pour parler comme un "jeune".

    J'ajoute que d'autre part, ses vidéos lui servent, au détour d'une phrase, à insinuer des suggestions qui ne se trouvent certainement pas dans ses prétendus manuels historiques. Je pense à l'histoire des "pédotempliers". Soutenir des invraisemblances pareilles, même dans un "roman historiques", ce serait suicidaire car çà se remarquerait.

    Les paroles s'envolent et les écrits restent.

    Sur les "pédotempliers" cliquez ici !

  • Marion Sigaud : refonte de certains articles en cours

    Marion-Sigaut-entartee.pngDes lecteurs m'ont faire remarquer qu'ayant pris le train en marche, il leur est difficile de suivre mes billets. Il est vrai et j'en étais conscient, que un blog n'est pas conçu pour des notes trop longues.

    J'avais donc décidé dans un premier temps de les faire repasser en mode brouillon et de tout synthétiser dans un pdf.

    C'est alors que j'ai reçu des plaintes de lecteurs à qui j'avais mis l'eau à la bouche, notamment à propos de l'article sur le livre racontant L'invention de la culture hétérosexuelle, de sorte que je m'en tiendrai à une demi-mesure.

    Ces articles vont reparaître une à un, éventuellement, divisés en de nouveaux billets avec si possible un sujet par billet afin de les alléger.

    Les capacités de lecture et surtout d'attention de nos contemporains s'apparentent à de l'anorexie mentale. Pour peu qu'une réflexion les défrise, ils passent à autre chose. Certes, je suis parfaitement conscient que l'immense majorité des lecteurs cherchent presque uniquement à être confortés dans leur préjugés ou convictions préexistantes. Parfois ils cherchent la réponse à une question. Or si l'existence de cette réponse n'est pas indiquée dans le titre, quand bien même elle se trouverait dans un texte, ils passent à côté.

    Un lecteur avec qui je viens d'avoir un contact téléphonique ne voyait pas l'intérêt de ma dénonciation des délires de Mame Sigaut sur le chapitre de la "pédophilie" ni les dommages causés. Au bout d'une assez longue conversation très amicale, il s'est finalement découvert 100% d'accord avec tout ce que j'ai pu lui expliquer. Je ne peux évidement pas prendre chaque lecteur par la main pour tout expliquer mais le cas échéant on peut poser des questions et demander des éclaircissements, à la seule condition de ne pas le faire en mode agressif.

  • De l'informatique et du réchauffement climatique

    couverture_2017-01-27-21-02-08-740.jpgJ'ai pesté, ces jours ci, contre les entraves posées par les informaticiens dans les blogs sur Internet à propos des limites stupides imposées au "tags".

    Je racontais ça au téléphone à Paul de Metairy qui est physicien et dont je publierai un autre texte sur la détresse des jeunes. C'est alors qu'il l'a rappelé certaines menaces "cosmiques" qui rendront impossible la pratique de l'informatique.

    Lire la présentation du livre : Climat non coupables, ex "catastrophe terminale"

    Que va t-il se passer ? Tournez la page pour un résumé succinct et cliquez sur le lien pour les détails techniques.

    Pour se procurer le livre voyez avec Amazon.

     

    Lire la suite

  • Légalisation en cours de l'inceste et de la pédophilie : Marion Sigaut prise en flagrant délit de mensonge !

    Sigaud droits sexuels.JPG

    Je suis tombé sur cette page http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/legalisation-de-la-pedophilie?rub=info-intox qui commence ainsi :

    ONU soit qui mal y pense

    E&R et consorts l'affirment : la déclaration des droits sexuels validée par l'ONU serait une légalisation de la pédophilie. Ou comment certains font passer des vessies pour des lanternes.
     
    C'est faux évidement et même archi faux ! Et c'est très facile à vérifier !
     
    1) Vous vous  procurez le document incriminé :
    2) Vous l'ouvrez et vous cherchez exploitation...
    3) Vous trouvez ceci :

    Tous les enfants et adolescents ont le droit d’être protégés contre toutes les formes d’exploitation, soit : la protection contre l’exploitation sexuelle, contre la prostitution des enfants et contre toutes les formes d’abus, de violence et de harcèlement sexuels, comme la coercition d’un enfant pour les contraindre à se livrer à une activité ou une pratique sexuelle et l’utilisation des enfants dans le cadre de spectacles ou de publications à caractère pornographique.

    Vous n'êtes pas convaincus ? Voici la photo du passage dans son contexte : 

    Lire la suite

  • Pédophilie et délires : Judith Reisman et les "Jeunesses hitlériennes"

    homosexualité pédophilie,alain soral,affaire damiens,hopital général,kinsey,révolution sexuelle,judith reisman,marion sigautJe vous ai promis de me livrer à une exécution capitale des délires de Judith Reisman, la copine américaine de Marion Sigaut à propos de ces jeunesses hitlériennes qui, à l'en croire, aurait rassemblé des "homos" recruteurs pour leur "vice" et le processus aurait déteint sur le milieu LGBT américain de sorte qu'il y aurait actuellement 20 à 30% de convertis sur la population totale du nouveau monde.

    Ce serait une bonne nouvelle, ne serait-ce que du point de vue écologique puisque la stérilité de cette population limite le gaspillage des ressources, si ces homos étaient des gens conformes à une certaine tradition platonicienne. Mais non seulement ce n'est nullement le cas mais bien évidemment le chiffre est grandement exagéré. Alors d'un côté elle reproche à Kinsey ses stats mais elle en produit elle-même de plus invraisemblables encore.

    En fait de "jeunesses hitlériennes" elle a du entendre parler de l'équipée des Wandervogel sous cette révolution conservatrice qui a précédé l'hitlérisme. Sauf que si les résidus de ce mouvement ont été intégrés de force dans la Hitlerjungen, çà n'a jamais été pour les encourager à développer la camaraderie par le jeu des "amitiés particulières" romantiques mais pour faire des guerrier capables de se reproduire en chevauchant des blondes walkyries. Ce genre de sport excite énormément les "beaufs" amateurs de mauvaise bière, mais pas les "homos". D'autre part la dame a oublié la Nuit des longs couteaux et l'enfermement des gays de l'époque dans les camps en compagnie des membres de sa famille...

    Quand je vous dis qu'elle est piquée et qu'il faudrait l'enfermer d'urgence...

    Lire Judith Reisman et ses délires homophobes sur les Jeunesses hitlériennes

  • Entraves insupportables à la liberté d'expression : la police des tags...

    anastasie.jpgSi vous cherchez à trouver mes post dénonçant Marion Sigaud, la seule combinaison qui ramène mes posts au premier plan c'est "Marion Sigaut pédophilie délires" et ca donne le résultat que l'on verra plus loin.

    Anastasie est la figure traditionnelle de la "censure". C'est une image datée et qui ne correspond plus à la teneur des temps actuels. 

    Mais à mon sens il faudrait masculiniser cette figure pour plusieurs raisons.

    Les plus grands dangers de censure sont de nature informatique et l'informatique reste une profession majoritairement masculine.

    Mais ce n'est pas tout : beaucoup d'hommes sont moralement "toutoufiés" par l'arrogance de fortes femmes comme l'abominable "Royale" personne, cette espèce de Jacques d'Arc poitevine tyrannique et assez mal embouchée.

    Et comme d'autre part l'intégrisme catholique se "laïcise" et se répand au delà de sa propre zone de développement et, ce, sous une forme apparemment exempte de toute religiosité en donnant naissance à une espèce de jeunes mâles coincés et raides comme la justice ne présentant finalement aucune différence de caractère et de culture avec leurs sosies étiquetés "franc catho", l'atmosphère devient de plus en plus insalubre et visqueuse d'un mélange de pudibonderie, de "moraline" de plus en plus irrespirable. 

    Internet-censuré-liberté-en-danger.jpgJe n'ai pas trouvé de bonne image de la censure informatique. En voici une mais on peut mieux faire. 

    En attendant que de plus en plus de gens se rebiffent, chose improbable, voici ce que donne "Marion Sigaut pédophilie délires" :

     

     

    Lire la suite

  • Oh miracle ! Le Conseil constitutionnel bloque une mesure anti-fessée

    fessee2-279x300.jpgA propos de "fessée", je suis le seul à avoir oser en administrer une bonne à une certain Marion. Qui veut prendre la relève. j'ai un lecteur et ami excellent dessinateur, je lui suggère de croquer l'historienne recevant une fessée de la part du pape François. Excellente idée, non ?

    Je me demande  même si on ne va pas ouvrir un concours avec un prix...

    Voir http://actu.orange.fr/france/le-conseil-constitutionnel-bloque-une-mesure-anti-fessee-magic-CNT000000C1GKp.html

    Soit dit en passant, Google actualité a fait l'impasse.

    C'est en effet un miracle inespéré ! Que l'on interdise la fessée par pure démagogie "jeuniste", il n'aurait plus manqué que ça. Les gosses ont le droit éventuellement de battre leurs parents et à tout le moins de les insulter ou de les faire chier jusqu'à la gauche. Alors il faudrait se taire, ne rien faire et dire merci.

    Le Conseil constitutionnel n'a pas oublié le bon vieux proverbe qui aime bien châtie bien. Et il a décidé qu'il devait en aller autrement.

    L'interdiction de la fessée c'était encore une mesure en rapport avec la "hantise de la pédophilie". Ben, oui, il y a des jeunes qui aiment être fessés, au moins c'est une preuve que l'on s'intéresse à eux et la chose donne lieu à une "théâtralisation". il existe, en anglais, une rubrique porno pour çà, plus ou moins mêlée à des choses sales.

    Soit dit en passant je conseille une lecture très éclairante à ce sujet : Dr Salomon Sellam, l'allergie au bonheur, la négative attitude, l'inversion. Rien à voir avec l'inversion sexuelle selon Havelock Ellis.

    Lire la suite

  • De la fragilité des hommes de pouvoir

    Mohammed VI.jpgJ'apprends que Mohammed VI est soigné par de la cortisone pour une "maladie à évolution lente".

    Mais laquelle : http://www.cortisone-info.fr/Generalites/Pour-quelles-maladies ?

    Voir : http://www.bladi.net/mohammed-6-malade-video,47122.html

    Son état m'avait bien paru pathologique mais je l'avais attribué à un son type physique et à un dérèglement hormonal. Il est important de savoir çà car cela peut corriger l'impression négative que dégage le personnage. La photo ci-dessus faite ressortir la souffrance. Je m'en veux un peu de n'avoir pas su faire le diagnostic faute peut-être d'image où il était flagrant. Là le côté gonflement et la brillance saute aux yeux et probablement une certain dépigmentation.

  • Donald Trump est anti Kinsey, ça se fête ! N'est-ce pas Mémé Sigaut ?

    calimero31td6 copie.jpgLes premières décisions de Donald Trump sont en train de défrayer la chronique. Ca va durer encore un moment... Marion marionnettes jolies quand tu nous tiens...

    Sabotage de l'Obamacare sur une aide à l'Assurance Maladie. Je n'ai pas d'opinion, je profite de la présente pour demander à un abonné franco-américain de vouloir bien m'appeler (il a mon numéro) pour me briffer sur le régime social étatsunien. Par la même occasion il pourrait me répondre au sujet des sources de Louis Charbonneau-Lassay. 

    Je connais le régime français un peu l'allemand. Mais je sais seulement qu'au USA les médecins sont parfois inabordables. Pour la fameuse maladie de Lyme (1), le célèbre Dr Horowitz réclameraient 1500 $ de la consultation pour finalement n'arriver qu'à pas grand chose. Or des prennent l'avion pour ça. Je connais ses protocoles et je trouve curieux qu'il semble éviter deux remèdes et surtout un en particulier que l'on peut fabriquer chez soit à très peu de frais. On n'a pas besoin de l'appareil sophistiqué que j'ai décrit quelque part...

    Je n'ai donc pas d'opinion sur l'Obamacare et sur les autres décisions, je ne suis pas spécialiste du commerce international, en revanche la reprise de la recherche de pétrole et de gaz de schiste (si tant est qu'elle aurait cessé) est critiquable. Quand au réchauffement climatique engendré par le gaz carbonique, supposé à "effet de serre" c'est d'une telle invraisemblance sur le plan scientifique que ma foi... Ceux qui doutent de ce que j'avance peuvent s'en remettre à l'avis de Claude G., franc-maçon bien connu, qui a et des connexions avec les Arts et Métiers et si mon souvenir est précis, il a fait un petit cours sur "Guénon sans prétention" suite à une de mes interventions.

    Puisque l'on par de "mondialisme", on sait que Soros financerait l'agitation des migrants qu'on fourgue à l'Europe, tout le monde dit que cette invasion est voulue par l'oligarchie financière. Soit mais j'aimerais que des volontaires prennent la peine de m'expliquer quelle est la finalité, forcément matérielle. Merci d'avance !

    C'est Mémé Sigaut qui doit jubiler !

    • Les mentions relatives aux droits des LGBT et au changement climatique supprimées du site de la Maison Blanche

    La page créée sur le site Internet de la Maison Blanche par l’administration Obama consacrée aux droits des LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels et transsexuels) a disparu dès l’entrée en fonction de Donald Trump. Les mentions relatives au changement climatique ont connu le même sort.

    Visiblement,

     

    Lire la suite

  • Soral visité par le Saint Esprit ?

    Soral.JPG

    Clique sur l'image pour vous rendre sur la page.

    Rendez-vous sur la partie 2 à 37:15 minute. Alain Sourate vient de découvrir que l'Islam a copié sur le judaïsme. Pour cela, il fait passer des extraits de la Bible qui dénonce les aspects totalitaires du judaïsme et fait entrer en scène Attali qui rêve tout haut de Jérusalem, capitale de l'ordre mondial plus un rabbin qui affirme que les Nations se prosterneront devant Israël.

    Décidément, le christianisme en son essence, je me demande comment il peut être sorti du judaïsme. Il faut que l'on m'explique.

    Alain Sourate présente ensuite les chinois comme un modèle d'intégration pacifique sans assimilation. Je dois dire que si je devais aller vivre à Paris, j'irai m'installer dans le quartier des yeux bridés. La Chine classique reste à mes yeux sans doute l'un des modèles de civilisation les plus réussis. En plus leur médecine est tout simplement géniale et leur cuisine très équilibrée.

    Mais c'est pour dire à la fin que les auteurs des attaques perpétrés contre des commerçants asiatiques ne sont pas le fait de ses chers sauvageons mais de petites frappes subventionnées par les socialistes. Ca je ne sais pas car je n'ai pas étudié la question.

    Mais en revanche ce dont je suis sûr c'est que s'il s'imagine que ses sauvageons adorés vont aller prendre des leçons de civilité chez les Jaunes alors il essaie de nous convaincre que noirs ou simplement bronzés, ils seraient manipulés par un certain ... Soros.

    Voir aussi à 19:51 le rappel des prédictions de Alain Sourate. Si vous réfléchissez deux secondes vous vous direz que n'importe qui pouvait faire ce genre de prédictions, il tombe sous le sens que tuer un prêtre, faire un attentat dans une église ou sur une plage bondée, Daech a du y penser. Seul point non élucidé : les 100 000 € envoyés par le camionneur fou à sa famille mais on devine que pour Soral, cela viendrait des sionistes. Seulement il y a un hic : comment des sionistes voulant provoquer un attentat sous fausse bannière auraient-il pu jeter leur dévolu sur ce tunisien qui était un noceur et ne s'est radicalisé qu'au dernier moment.

    Ah si j'avais le temps et l'énergie, je me ferais un devoir de déconstruire les amalgames de ce cher Sourate mais lui a tout une équipe de dévots et de techniciens bénévoles qui l'aident dans sa mise en scène car il est bien entendu incapable du moindre montage vidéo... Mais même si c'était matériellement possible, je ne toucherais pas grand monde car Soral sert à sa clientèle de décérébrée une bouillie sur mesure. Avez vous remarqué que c'est toujours le même schéma : sionistes contre gentils musulmans. Désolé mais le monde est tout de même un peu plus compliqué sauf en France pays fracturé où tout se doit d'être blanc ou noir...

    Voir aussi : http://www.kontrekulture.com/video/quatre-rabbins-evoquent-la-guerre-occident-islam-et-le-triomphe-d-israel

    Concernant son tee-shirt, il semble que la Hidalgo ait récidivé avec son plug en forme de sapin de Noël. Comme il fallait s'y attendre l'esprit qui l'anime est toujours aussi (...) sélectif... 

  • Dernières nouvelles en vrac....

    Histoire de se pas trop se polariser sur le cas de Marion Sigaut

    Attentat de Nice : l'enquête pour mise en danger de la vie d'autrui classée sans suite

    952588-parcours-du-camion-le-15-juillet-a-nice-carte-big.pngVoir : http://www.liberation.fr/france/2017/01/19/attentat-de-nice-l-enquete-pour-mise-en-danger-de-la-vie-d-autrui-classee-sans-suite_1542648

    Il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Je vous fais grâce des arguties juridiques. Je rappelle que le contrôle étant juste avant le Negresco alors qu'il aurait du siéger à Magna avec des militaires armés. Daech avait suggéré d'utiliser des véhicules pour foncer sur le foule mais il va de soit que Nice se devait d'être protégée par les Anges de la célèbre baie...

    Cédric Herrou le passeur récidive...

    Voir http://www.liberation.fr/france/2017/01/19/cedric-herrou-de-nouveau-place-en-garde-a-vue-a-menton-pour-aide-aux-migrants_1542573

    Si la justice a mis le jugement en délibéré c'est, je suppose, pour le mettre à l'épreuve. Or il a été de nouveau arrêté alors qu'il faisait passer des migrants. Je rappelle que l'on peut secourir des gens en difficultés mais vouloir les faire passer les frontières par un chemin détourné et se cacher dans les buissons quand on est sur le point d'être pris c'est autre chose. La justice a maintenant des raisons surabondantes de lui faire payer le prix prévu en pareil cas. Osera t-elle le coffrer ?

    Une excellente leçon de procédure pénale

    Voir http://www.liberation.fr/desintox/2017/01/19/la-justice-a-t-elle-vraiment-ete-trop-rapide-avec-le-gifleur-de-valls_1542558

    Il s'agit de la condamnation du gifleur breton. Matador 1er s'est payé le luxe de ne réclamer que 1 € de dommages et intérêts. Il apparaît chevaleresque mais ce qui est indigeste c'est que une gifle à une voisin c'est une contravention de 4èclasse tandis qu'envers une personne dotée d'une mission c'est un délit. Et l'on n'ose nous parler d'égalité. Egalité ? Mon cul ! 

    L'exploit du Musée Grévin

    Ce dernier avait misé sur La Clinton, il faut 6 mois pour faire une tête, le Musée a pulvérisé un record en nous faisant un Trump en urgence. Mais qu'Est-ce qu'on s'en tape !!!!!!!!!!