Histoire de se pas trop se polariser sur le cas de Marion Sigaut
Attentat de Nice : l'enquête pour mise en danger de la vie d'autrui classée sans suite
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Je vous fais grâce des arguties juridiques. Je rappelle que le contrôle étant juste avant le Negresco alors qu'il aurait du siéger à Magna avec des militaires armés. Daech avait suggéré d'utiliser des véhicules pour foncer sur le foule mais il va de soit que Nice se devait d'être protégée par les Anges de la célèbre baie...
Cédric Herrou le passeur récidive...
Si la justice a mis le jugement en délibéré c'est, je suppose, pour le mettre à l'épreuve. Or il a été de nouveau arrêté alors qu'il faisait passer des migrants. Je rappelle que l'on peut secourir des gens en difficultés mais vouloir les faire passer les frontières par un chemin détourné et se cacher dans les buissons quand on est sur le point d'être pris c'est autre chose. La justice a maintenant des raisons surabondantes de lui faire payer le prix prévu en pareil cas. Osera t-elle le coffrer ?
Une excellente leçon de procédure pénale
Il s'agit de la condamnation du gifleur breton. Matador 1er s'est payé le luxe de ne réclamer que 1 € de dommages et intérêts. Il apparaît chevaleresque mais ce qui est indigeste c'est que une gifle à une voisin c'est une contravention de 4èclasse tandis qu'envers une personne dotée d'une mission c'est un délit. Et l'on n'ose nous parler d'égalité. Egalité ? Mon cul !
L'exploit du Musée Grévin
Ce dernier avait misé sur La Clinton, il faut 6 mois pour faire une tête, le Musée a pulvérisé un record en nous faisant un Trump en urgence. Mais qu'Est-ce qu'on s'en tape !!!!!!!!!!