Légalisation en cours de l'inceste et de la pédophilie : Marion Sigaut prise en flagrant délit de mensonge ! (28/01/2017)
Je suis tombé sur cette page http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/legalisation-de-la-pe... qui commence ainsi :
ONU soit qui mal y pense
Tous les enfants et adolescents ont le droit d’être protégés contre toutes les formes d’exploitation, soit : la protection contre l’exploitation sexuelle, contre la prostitution des enfants et contre toutes les formes d’abus, de violence et de harcèlement sexuels, comme la coercition d’un enfant pour les contraindre à se livrer à une activité ou une pratique sexuelle et l’utilisation des enfants dans le cadre de spectacles ou de publications à caractère pornographique.
Voici la vidéo où elle affirme des tas de choses qui sont ABSOLUMENT FAUSSES ! L'exercice est le suivant. Vous notez sont propos vous en extrayez un terme caractéristique et vous cherchez dans le texte et alors vous vous apercevez soit qu'il n'y est pas où que ce qu'elle raconte est le produit d'une déformation.
Vous voulez un autre exemple : elle prétend que les enfants pourront être représentés en justice. On ne trouve rien de semblable !
Elle laisse à entendre que les migrants pourront sauter n'importe quelle femme ou petit garçon. C'est faux !
Migrant : 1 seule occurrence + 1 pour la source de ce droit.
Tous les migrants et travailleurs migrants, en particulier les jeunes, les femmes et les transgenres, doivent avoir accès, dans les pays où ils travaillent et vivent, à des moyens de protection contre les préjudices corporels et les violences et abus fondés sur leur expression sexuelle et de genre, ainsi qu’à des moyens de protection et de réalisation de leur santé et de leurs droits en matière de sexualité.
Vous noterez que cet article ne fait qu'étendre les droits existants localement et au bénéfice de la population native à tous les "visiteurs". A la limite c'est une sorte de "pléonasme", la règle étant que le droit local s'applique à tout entrant.
La question qui se pose est celle de savoir si elle a des hallucinations ou si elle est consciente de mentir. Mais elle est catholique, plus qu'à tout autre citoyen, il lui est interdit de travestir la vérité. Je suis de plus en plus convaincu qu'il ne peut s'agir que de MAUVAISE FOI ! Nous devons, autant que possible, mettre hors d'état de nuire cette bonne femme. Il faudrait voir dans le Code s'il ne reste pas un article impliquant des poursuites pour diffusion de fausse nouvelles de nature à semer le trouble et le cas échéant l'assigner en correctionnelle.
Ce genre d'individu prospère parce que les gens se fatiguent de les dénoncer ou s'y prennent très mal. Or elle et les associations qui lui fournissent une tribune sont infatigables, ce sont des esprits sectaires qui veulent non pas restaurer l'esprit de famille mais imposer, comme avant Kinsey, une stricte contention sexuelle limitée à la procréation. Marion Sigaut prétend avoir dénoncé les bûchers de sorcières mais elle est ses pareils seraient prêts à en rallumer pour brûler les gays et ceux qu'ils dénoncent, à tort ou à raison comme "pédophiles". Sur Kinsey, je suis d'accord pour admettre que ce n'était pas un saint, alors il s'agit seulement de trouver un équilibre entre l'avant et l'après et cela relève de la raison, c'est à dire du bon sens.
Maintenant si ces gens là estiment qu'ils ne peuvent plus élever des enfants comme ils leur convient, ils n'ont plus le choix qu'entre prendre la pilule ou s'abstenir de baiser. Franchement notre infortuné vaisseau spatial ne pourra que mieux s'en porter !
Si vous n'êtes pas convaincu de ce que j'avance, alors lisez ce livre intitulé Le mythe végétarien. Il démontre que la révolution du néolithique, soit l'invention de l'agriculture et de l'élevage en blessant la terre a créer des déserts et nous en avons créé infiniment plus en quelques décennies d'agriculture intensive qu'en des dizaines de milliers d'années.
Aidez-moi s'il vous plait !
Cette bonne femme commence à me fatiguer, plus j'avance plus je constate qu'elle pratique impunément le "foutage de gueule". Certes je ne baisserai pas les bras dussé-je y mettre du temps. Cependant vous pouvez me faciliter la tache. Vous vous passez la video et vous notez certaines déclarations et le minutage correspondant sur la vidéo et je me charge de faire les recherches dans le texte incriminé. Je sais faire ça très vite, mais l'écouter plusieurs fois de suite. Je supporte mal les vidéos, je préfère les textes ça prend moins de temps. Une vidéo vous êtes obligé de tout vous taper pour trouver le désir qui va tuer !
D'autre part, je ne peux pas courir les forums mais je vous engage à poser des commentaires avec un lien vers les pages qui la concerne afin que l'information circule.
Le cas échéant vous pouvez également me signaler des associations susceptibles, à raison de leur spécificité, de déposer plainte afin de lui faire fermer son clapet. Mais il ne faut pas qu'il s'agisse d'association du type de celles qui poursuivent l'installation de crèche dans les lieux publics. Le problème est que la France est un pays FRACTURE et qu'il n'y a de juste milieu nulle part.
18:40 | Tags : marion sigaut, homosexualité pédophilie, alain soral, affaire damiens, hopital général, kinsey, révolution sexuelle | Lien permanent | Commentaires (0)