Oh miracle ! Le Conseil constitutionnel bloque une mesure anti-fessée (27/01/2017)

fessee2-279x300.jpgA propos de "fessée", je suis le seul à avoir oser en administrer une bonne à une certain Marion. Qui veut prendre la relève. j'ai un lecteur et ami excellent dessinateur, je lui suggère de croquer l'historienne recevant une fessée de la part du pape François. Excellente idée, non ?

Je me demande  même si on ne va pas ouvrir un concours avec un prix...

Voir http://actu.orange.fr/france/le-conseil-constitutionnel-b...

Soit dit en passant, Google actualité a fait l'impasse.

C'est en effet un miracle inespéré ! Que l'on interdise la fessée par pure démagogie "jeuniste", il n'aurait plus manqué que ça. Les gosses ont le droit éventuellement de battre leurs parents et à tout le moins de les insulter ou de les faire chier jusqu'à la gauche. Alors il faudrait se taire, ne rien faire et dire merci.

Le Conseil constitutionnel n'a pas oublié le bon vieux proverbe qui aime bien châtie bien. Et il a décidé qu'il devait en aller autrement.

L'interdiction de la fessée c'était encore une mesure en rapport avec la "hantise de la pédophilie". Ben, oui, il y a des jeunes qui aiment être fessés, au moins c'est une preuve que l'on s'intéresse à eux et la chose donne lieu à une "théâtralisation". il existe, en anglais, une rubrique porno pour çà, plus ou moins mêlée à des choses sales.

Soit dit en passant je conseille une lecture très éclairante à ce sujet : Dr Salomon Sellam, l'allergie au bonheur, la négative attitude, l'inversion. Rien à voir avec l'inversion sexuelle selon Havelock Ellis.

Simplement, quelqu'un qui a été maltraité dans son enfance, par les parents ou à l'école risque d'éprouver une certaine répulsion pour toutes sortes de "fêtes" dans la mesure où ça lui rappellera qu'il n'a jamais été lui-même "fêté". Ex : on n'a pas fêté ses anniversaires, on l'a rabroué quand il voulait faire quelque chose qui sortait de l'habitus de la famille, qu'il a manifesté des goûts des aspirations étrangères à son milieu...

Ce qui peut en découler peut du reste présenter un caractère positif : méfiance et allergie à l'égard des joies trop superficielles, c'est pas franchement mauvais mais il faut arriver à retrouver cet esprit d'enfance qui permet de rire à nouveau. Le cas du vrai masochisme étant une conséquence extrême. Comme toujours quand l'intelligence est présente, on peut tirer partie  des pires situations.

12317934_1527693210878816_72663235_n.jpgIl y a évidement la fessée normale (première image) et les fessées avec arrière pensées (seconde image). Il va de soi que je ne considère comme licite le premier cas. Y sont pas mignons mes renardeaux ?

Le Saint Esprit a donc visité le Conseil Constitutionnel.

Cherchez les images de fessées, vous trouverez des tableaux de maîtres et notamment celui représenté sur cette page :

http://www.1jour1actu.com/france/interdire-ou-pas-la-fess...

On y apprend que : Les pays de l'Union européenne se sont réunis la semaine dernière pour débattre d'un sujet qui divise : la fessée. Faut-il l'interdire ou faut-il au contraire laisser le choix à chaque parent de décider ? À l'occasion des trente ans de l'interdiction de la fessée en Suède, l'Europe relance le débat. Une campagne de sensibilisation a été lancée, elle s'intitule « Lève la main contre la fessée ».

Franchement : l'U.E. n'a t-elle pas autre chose à foutre que de se mêler de ça alors que l'on court à la catastrophe économique.

Enfin, pour une fois, je pense que Marion Sigaut sera d'accord avec moi.

Les ambiguïtés de la fessée, çà me fait penser à autre chose : la hantise de la "pédophilie" et donc la mauvaise réputation des fessées a fait que les photos des bébés nus sur une peau de mouton chez le photographe et bien tout çà a disparu et à été remisé dans les greniers. Quand je vous dis que la hantise de la "pédophilie" fait des dégâts incommensurables, je n'invente rien.

image-copie-19.jpgAinsi les gens qui avaient ce genre de photos sur le buffet de leur salle à manger, se sentent coupables et les cachent. Et comme c'était une tradition, ils n'ont plus le moyen de se souvenir et de s'attendrir. C'est lamentable ! C'est inqualifiable de bêtise et ça montre le niveau.

On prétend cette société "libérée" mais pas du tout, le moralisme tyrannique et pervers qui se dégage de tout cela est bien le résultat d'un christianisme dégénéré et en état de décomposition et quand les laïcards de l'extrême gauche prétendent nous libérer de la tyrannie religieuse, que d'un côté ils en viennent à interdire les crèches dans les lieux publics et que de l'autre on soit obligé de présenter son cul aux islamistes pour éviter de les contrarier, là on en a vraiment ras le bol !

Une précision : sur la photo c'est pas moi ! J'aurais trop peur qu'une sorcière vienne a piquer des aiguilles dedans pour essayer de m'envoûter. Il n'existe aucune photo de votre serviteur sur la Toile, il est inutile de chercher. J'ai suivi les conseils de Guénon qui évitait de se laisser photographier. Et avec "Face de Bouc" ça devient dangereux depuis que Photoshop existe. A ce propos, un ami m'a représenté en "Grand lama" au côté du Grand Quatorzième dont je suis le "jumeau" à 12 ans près jour pour jour. C'est très réussi mais je ne la montrerai jamais...

En attendant une grosse fessée électorale...

140520-fessee-mtio.jpgPour ma part, j'aspire à être témoin d'une grosse "fessée électorale", mais bon celui qui est représenté l'a évitée en s'esbignant par avance. Ali Juppé a averti que si Fifi était mis en examen au sujet des émoluments de sa femme qui a prétendu ne jamais faire de politique, il ne fallait pas compter sur lui. beaucoup de magistrats étant de gauche, j'espère qu'ils vont sauter sur l'occase.

Alors si Fifi doit dégager (au grand dam de Mame Sigaut et consorts), on des chances d'assister à un autre "miracle", attendu celui-là depuis des années. On aura forcément un peu de chahut dans les rues. Mais enfin je vous ai dit ma préférence : si j'avais une baguette magique, c'est un autre François que je mettrai à la tête du pays. J'ai nommé Asselineau de l'UPR.

A propos, avez-vous noté que l'on ne peut pas être français et hollandais à la fois. D'avoir négligé ce signe nous a foutu dans une merde, une merde moire abyssale, il s'agit maintenant d'en sortir.

Enfin, ne cherchez pas à me coller une étiquette de droite ou de gauche, "politicophobe",  je ne suis nulle part. A de rares exceptions près, les politiques, je les fourerais tous dans le même sac avec une tonne de plomb pour les noyer ! 

J'ai le sentiment d'avoir débarqué de Sirius, ce que confirme ma date de naissance et mon thème, et ce avec une précision remarquable. Seulement 6 minutes d'arc avec une planète essentielle en culmination dans un secteur dédié à la religion et aux "hautes études". Il me semble vraiment difficile de faire mieux quand au recul que ça peut procurer surtout que Mercure, conjoint au principal luminaire est lui aussi concerné. Sauf qu'une opposition de la Lune à Saturne, ne peut pas me rendre populaire. Je ne peux être apprécié et aimé que d'une infime partie de l'humanité mais au moins cela m'épargne le flux des "amours toxiques". Je redoute le "love bombing" (suivez mon regard) mais d'autres aiment à ma place.

Petite précision sur Macron

J'ai révisé mon post sur les boules puantes. J'en ai profité pour faire un ajout. j'ai émis l'hypothèse d'une certaine asexualité en ce qui le concerne. Pour le savoir, ce n'est pas très difficile : je tiens un petit truc qui me vient d'un article de médecine très sérieux. L'asexualité se marque au niveau des tétons, si leur couleur ne les distingue pas de celle de la peau, le test serait positif. Si ce "marqueur" a une couleur foncée : brun rouge, l'individu à des pulsion, "normales" ou "pas normales", c'est une autre histoire...

J'ai pas trouvé de photos du mec torse nu et à présent que l'on vient d'apprendre que son entourage l'aurait persuadé de tenir la trogne de sa Brigitte à distance vu qu'elle aurait gaffé, et, que, d'autre part, un journaliste futé pourrait populariser ce test (sans garantie tout de même), soit le bellâtre va ou cacher ses seins ou les exhiber lors des prochaines vacances. Sauf qu'avant l'été prochain, il risque d'être passé à la trappe. Ca fera un mystère de plus. Et dans un siècle une réincarnation de la Marion risque de nous trousser un nouveau roman, encore "historique".

En attendant, bon amusement. Plus on est de fous à rire plus le rire devient contagieux. Franchement le fou rire, nous en sommes frustrés alors je fais ce que je peux pour essayer de remédier ! De ces fous qui auraient retrouvé l'esprit d'enfance plus un soupçon acidulé de voltairisme, je n'en vois guère...

12:46 | Tags : marion sigaut, pédotempliers, homosexualité pédophilie, délires, alain soral, affaire damiens, hopital général, kinsey, révolution sexuelle, judith reisman | Lien permanent | Commentaires (0)