Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Attentat de Berlin : c'est reparti pour un tour de rasage gratis...

    attentat-a-berlin-il-ny-avait-pa.jpgL'attentat du 14 juillet à Nice n'a pas servi de leçon à l'Allemagne : on a laissé un marché de Noël se dérouler en pleine rue dans protection de plots massif comme c'est le cas actuellement chez nous.

    Douze heures plus tard, sur Google Actualités, on voyait encore l'angélique chancelière "supposer" que l'on pouvait penser à un attentat. On continue du reste à supposer bien que le chauffeur du camion ait été flingué...

    On apprenait  que ce pays dominant de l'Europe n'a pas droit à des patrouilles de schleus (militaires) dans les rues.

    J'ouvre Nice-Crotin de lundi et que vois-je ? Mgr Marceau s'est fendu d'une page du quotidien pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de l'Islam ! Lui aussi croit à la possibilité d'un "paradis du vivre ensemble"... Lamentable ! Le propos ne pouvait pas tomber plus mal ou MIEUX ... Dès lors qu'il s'agirait de constater le "déphasage" total de ce qui nous tient lieu d'élite !

    Bref on va nous raser gratis avec les sempiternels refrains jusqu'au moins à l'Epiphanie, si ce n'est jusqu'à Pâques. Inutile de vous dire que je vais fermer une fois de plus les écoutilles car la musique je la connais !  

    Lire la suite

  • Comprendre l'Islam par Guillaume Faye

    J'ai évoqué ce personnage Je n'ai rien à dire au sujet de ces déclarations. Exposé brillant d'une grande clarté sur les origines laïques de Daesch. Je crois qu'il ne manque rien à part la question des origines. Lire le livre et aussi ce texte disponible gratuitement en pdf :

    Guillaume FAYE LA COLONISATION DE L’EUROPE DISCOURS VRAI SUR L’IMMIGRATION ET L’ISLAM

    Ce livre aurait fait l'objet d'une condamnation pour incitation à la haine raciale. Je n'en connais pour l'instant que la table des matières avec ses titres et les lecteurs de ce blog sont suffisamment adultes pour être capables de faire la différence entre les idéologies et les personnes. Or l'Islam est une idéologie et les arabes des "blancs" un peu bronzés. Je ne vois pas où il y aurait là-dedans du "racisme" ou plutôt si, voir plus loin...

    On constate, en lisant la fiche de Wikipédia à quel point le GRECE aura été traite à sa propre cause et à quel point on fait crédit à son sujet aux opinions de Nicolas Lebourg, membre éminent, un des procureurs de l'Inquisition gaucharde en exercice. L'enfoiré dont il vient d'être question, et à qui il faudrait pouvoir arracher la langue,  est un menteur qui reproche à Faye d'encenser l'homosexualité, c'est archi faux ! Je cite :

    L'explosion et la monstration (à la limite du grotesque, voir la Gay Pride) de l'homosexualité, la féminisation des fonctions sociales, l'abolition des différences et des rôles sexuels, la dérision envers la famille nombreuse et le procès du natalisme (quand il s'agit d'Européens de souche, évidemment, mais non pas quand il s'agit d'immigrés ou de musulmans) : tout cela indique une profonde dévirilisation de l'homme européen, à la fois vécue et voulue.

    Ce texte paru en 2000 parait vraiment d'actualité.

    Le seul point de désaccord parait résider dans un chapitre intitulé : le socle des civilisation est d'abord antropo-biologique. Non de non ! Il est d'abord culturel et l'Islam n'est plus spécifiquement arabe, nom d'un chien ! C'est bien çà qui a coûté 50 000 F à l'éditeur et à l'auteur...

    A consulter également :

    http://www.gfaye.com/les-articles/

    Lien permanent Catégories : D - ISLAM
  • Les maghrébins "guénoniens" ont tous un problème avec le "colonialisme"

    Alexandre-Iaschine-et-Slimane-Rezki-1024x523.jpg

    A gauche Slimane Rezki et Alexandre Laschine (ne pas confondre avec Palchine) à Radio Notre Dame...

    Voici quelques extraits d'un échange avec un lecteur du blog. Quand je dis "maghrébins" je parle des origines et pas de nationalité et ça concerne en particulier Slimane Rezki et Salim Laïbi. Et tous, "guénoniens" ou profanes ont un problème et un problème qui ne vient pas de nous mais du complexe résultant de leur religion ou de leur culture. Le prophète est censé avoir invité ses sujets à aller chercher la science jusqu'en Chine mais ils n'en ont rien fait.

    Dépassé par la technologie occidentale, les musulmans, Daesch en particulier, n'a assimilé que l'informatique et la maîtrises des réseaux sociaux américains pourris pour mener sa propagande plus les méthodes de filous relevant du commerce international mais rien de ce qui a pu faire la grandeur des nations chrétiennes !

    D'un côté l'Islam est censé être la meilleure des religions qui doit triompher à la fin des temps grâce au Madhi mais si au temps des croisades sa médecine était supérieure à la nôtre, il se trouve qu'elle n'a pas suivi et que si Pasteur fut un imposteur ennemi d'un vrai scientifique, Antoine Béchamp, ce n'est pas l'Islam qui a inventé l'argent colloïdal, les bactériophages et enfin les antibiotiques pour soigner les pathologies infectieuses qui rongeaient encore l'Afrique alors que la tuberculose chez nous, cette maladie romantique, a été vaincue. Au moins provisoirement...


     
    Je n'ai pas tout écouté de son prêche (Rezki), oui j'ai bien senti qu'il a un problème avec le colonialisme et il faudra lui rappeler que si les africains sont des milliards et n'était que des millions, c'est parce que nous leurs avons appris l'hygiène.

    Tout à fait. Le colonialisme a  eu des côtés meurtriers, très dur mais aussi un rôle positif. Comme disait jadis certains algériens avant l'indépendance : "La France blesse mais elle guérit"... Il suffit de lire un livre objectif sur le sujet pour voir que les médecins et les missionnaires ont fait un travail immense qui a permis d'éradiquer des maladies plus ou moins atroces et pandémiques dans ces pays. Il suffit de voir l'Algérie : en dépit des millions d'aides que De Gaulle, on l'oublie souvent, a filé à l'algérie durant les années 60 pour l'aider à décoller, on voit que ce pays n'a été capable que de se soumettre à la botte d'un pouvoir de dictateurs corrompus ; seul la manne pétrolière permet à ce pays de faire le fier.
     
    On passera sure les descriptions que j'ai eu de "pieds noirs" retournés en pèlerinage sur leur terre natale...

    Et puis autre remarque : à condamner le "colonialisme" (qui commence à dater sérieusement depuis les années 60), alors condamnons aussi le colonialisme musulman : Empires Byzantin et ¨Perses, Maghreb, esclavagisme sub-saharien, balkans etc..
     


    Avast logo
    L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
    www.avast.com


    Lire la suite

  • Quelques mots sur Salim Laïbi : un "guénonien" qui a mal tourné !

    Salin Laîbi.pngQuand Salim Laïbi (ex copain de "Tagada") marchait encore sur les trace de Guénon en nous refaisant la crise du monde moderne en appelant au meurtre de BHL et de Philippe Val, il avait encore une bouille très sympathique.

    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était mignon cependant que la lecture de Guénon semblait l'avoir transfiguré provisoirement, mais en vieillissant cet état de grâce à disparu faisant place à un individu adipeux et, il faut bien le dire gras comme un cochon. 

    Je lui conseille, pour commencer, la mono diète de Sainte Hildegarde avec des pommes "bio", un curé bien portant qui dessert le secteur a maigri de 10 kg en un mois... Il pourrait faire suivre la cure avec un régime low carb à tendance cétogénique, genre "paléo" sinon c'est troubles cardio vasculaire, résistance à l'insuline et diabète de type II avant 60 ans... 

    Je l'ai rangé dans la postérité spirituelle de Guénon mais c'est façon de parler. Disons que l'œuvre de René Guénon a suscité chez ce personnage ce que l'on pourrait appeler de la dyspepsie. Il fait partie de ces nombreux lecteurs qui ne possèdent pas les sucs digestifs et les enzymes nécessaire à la digestion de l'œuvre. or il faut rappeler que tout digestion consiste finalement à séparer le bon grain de l'ivraie. Soit absorber les nutriments et rejeter ce "foin" qui porte un nom de 5 lettres !

    Compagnon de route ou admirateur de Soral, ce dernier profite de la mort du fils de 3 ans de Salim Laïbi pour se foutre de lui :

    http://www.islametinfo.fr/2015/05/28/salim-laibi-alias-llp-perd-son-enfant-de-3-ans-alain-soral-sen-rejouit/

    La dissidence se distingue comme chacun sait pas la noblesse des sentiments !

    Salim Laîbi réplique par une série appelée "Soraloscopie"

    https://www.google.fr/search?q=soraloscopie&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=fxxVWO-JGtHj8weShLLgDw

    Les diagnostics sont justes, les dentistes sont aussi des cliniciens mais je suppose que vous savez à quoi vous en tenir sur le "gourou" qui aimerait s'enfiler des "sauvageons" mais qui n'ose pas se l'avouer...

    Comme sa soraloscopie a eu du succès mais que Soral n'a pas été terrassé, il récidive avec un livre. Un livre ca peut rapporter du fric. J'ai des raisons de supposer qu'en temps que dentiste, il ne doit pas faire des affaires avec les français qu'il hait. Et les sauvageons n'ont peut-être pas le moyens de payer les dépassements du tarif sécurité sociale. Et là il commence à faire douter de lui :

    http://www.alterinfo.net/La-face-cachee-de-Salim-Laibi-Maitrise-t-il-le-dossier-Alain-Soral_a116865.html

    Lire la suite

  • "Tagada" le dépressif et ses exploits : réactions - Un pote de Sali Laïbi le dentiste ?

    depression-1.jpg"Tagada", il faut le rappeler c'est le mec qui gère le blog sur l'œuvre de René Guénon...

    Je reçois le mail suivant ou j'ai intercalé mes observations:

    J'ai lu tranquille ce matin les news du blog. RAS: merci pour le cadeau du Papa Noël, votre "bio digest" met les choses au point et évitera les fantasmes du genre contre-initié ou/et père fouettard.


    Lu aussi l'échange avec l'imam Tagada: la routine ! C'est vraiment l'"autolobotomisé" guénoniste typique. Sans son obsession et son apostolat de gardien du musée René Guénon, ça vie n'aurait pour lui pas de sens, vraisemblablement.

    Je remarque son français assez bizarre, plutôt plat et, comme vous, son manque d'humour...C'est désespérant, mais tant qu'il y a de la vie, il y a espoir de réscipicence.

    Espérons...

    Je me souviens avoir lu jadis quelque part sur un fil autour de Guénon sans doute que ce "Tagada" était qualifié par un des intervenants de "copiste" et d' "ancien ami de Salim Laïbi".

    Lire la suite

  • Oeuvre de René Guénon - protection post mortem (rectifications)

    Justice.jpg2021 La date de passage de Guénon dans le domaine public est en partie erronée

    Il se trouve que j'ai commis une erreur en me fiant aux dires de "Tagada" qui donne 2021 comme entrée de l'œuvre de Guénon dans le domaine public. C'est vrai pour les œuvres parues après la seconde guerre mondiale mais non pour celles antérieures à la première guerre ou encore celles parues entre les deux guerres. En France, en Italie et en Belgique on rajoute des années de guerre.

    Mais enfin on s'en fout, la seule chose bien qu'ait fait "Tagada" c'est de tout publier au Canada

    Voir les détails du régime français. Lire la suite

     

     

    Lire la suite

  • Droit de réponse de M. Tagada ! Youpla BOUM ! tagada tsoin tsoin !

    tagada.jpgCe droit de réponse, Tagada ne me l'a pas demandé mais je le lui offre.

    J'ose espérer qu'après ce dernier intermède on va pouvoir retourner à des choses plus sérieuses, en attendant il fallait crever l'abcès du purulences ! Mais rassurez vous, en dépit de mon air sévère, je suis franchement MDR ! Mais le pauvre chou ne peut pas comprendre.

    J'ai vu vos cris contre "l'Imam tagada" sur votre blog, c'est ridicule de tant s'affecter de mon refus concernant vos propositions de faire plus ample connaissance, vous dites vous-même que je suis sans intérêt.

    Vous confirmez par là même que j'avais raison de me méfier, pour ce qui est des commérages malveillants élaborés à partir de vos échanges privés :
    "je ne publierai pas cet échange, dites moi quel intérêt cela pourrait présenter !"
    Vous mentez comme vous respirez.

    Là où j'ai eu tort, c'est de prendre la peine de vous répondre, votre malfaisance ne le mérite vraiment pas, votre unique but est de faire descendre les autres dans votre égout. Restez-y tout seul.

    Tagada dixit...

    Réponse :

    La solitude ! Qu'en peut-il savoir ? Egout ! L'idiot ! Il reprend les minables arguments de "M. le Prof. Isik" au lycée (censuré), ils sont bien faits pour s'entendre ces deux là. Peut-être que ça va finir par un "mariage", sait-on jamais ? Ne pas oublier de m'envoyer le "faire-part" et la "liste". Un service à thé en bleu de Chine avec cuillère en vermeil, cela vous conviendrait ? Si ça se passe dans une église, je peux aussi venir improviser une marche nuptiale de ma fabrication...

    L'engagement de ne pas publier c'était avant. Je pensais parvenir à faire évoluer un peu vos positions mais à la fin je me suis dit qu'il y avait un intérêt pédagogique à évoquer cet échange.

    Lire la suite

  • Dossier confidentiel inédit - réédition dédiée à M. l'Imam "Tagada"...

    Tagada.jpgConstatant le piratage de ce document, édité par mes soins en 1996, qui est téléchargeable sur un site américain nécessitant un abonnement payant, c'était une raison suffisante pour le redonner avec une nouvelle préface comportant une dédicace à l'adresse de "M. l'Imam Tagada", petit ayatollah guénonisant d'une raideur phénoménale.

    Seule nouveauté, j'y donne ma lecture de l'affaire des "Mystères christiques".

    Dossier Confidentiel inédit

    Ci dessus à gauche une vue prédictive de l'imam Tagada vieillissant en compagnie de son idole...

  • Et si on reparlait de "Alain Sourate" (Soral), ce petit bourgeois qui se pique d'être "guénonien"

    3-soral_quenelle-7ced0.jpgMAJ du 13/12 : Curriculum de "Alain Sourate"

    J'ai rassemblé dans ce pdf une série de liens édifiants sur plusieurs thèmes, le personnage est gratiné.

    ==================================

    Alors que j'étais occupé avec le petit livret de Rezki, j'ai reçu ce mot d'un ami, lecteur de la première heure et qui m'a aidé dans la traduction des pièces du Dossier Schuon.

    On sait qu'à présent Soral est devenu, par un triple salto arrière, le défenseur des arabo-musulmans; évolution logique d'un anti-juif obsessionnel. Histoire de rire, voyez ceci : c'est violent mais surtout pitoyable.

    Le petit monde de ces "maîtres à penser/businessmen" genre Soral et Dieudonné qui prospèrent sur le dos des "sauvageons" de banlieue montre ici tout son grotesque. Et le vrai puits sans fond où l'univers multimédia va plonger nos sociétés.

    Rappel

    Je dois dire que ça ne m'a pas fait rire du tout et que cela m'a profondément révulsé... Ceci c'était cette vidéo ou Soral joue les "maquereaux" alors qu'il traine au cul des vieilles vidéos où il apparait comme une vulgaire "tapette" à propos de cours de mode.

    Alain soral.jpgCe personnage est infect, il ne faut tout de même pas oublier qu'il a survécu et n'a pas couché sous les ponts grâce à l'hospitalité d'un galeriste homo. Je ne veux pas insinuer qu'il a payé le loyer de sa personne, disons qu'il a fait du gardiennage en échange. Mais il est parfaitement clair qu'il en fait trop en matière de virilité pour n'être pas quelque part, un sale pédé refoulé et cette engeance là est très dangereuse : la vérité c'est qu'il rêve d'enculer des petits sauvageons mais qu'il n'ose pas se l'avouer alors il essaie d'être leur "gourou", et il croit à la possibilité de susciter des musulmans patriotes. Oui cela peut être mais dans une infime proportion et essentiellement chez des petits fils de harkis...

    Aussi je vous propose une sélection de documents que je trouve intéressants... Pour une fois ce sont des jeunes qui réagissent sainement et avec adresse, c'est si rare que cela mérite d'être souligné. 

    Lire la suite

  • Une "vie de René Guénon" assez "hagiographique" est parue le 1 avril 2016

    Slimane Rezki.pngVous trouverez plus loin un lien vers un article qui est une critique parfois assez dure mais toujours courtoise du petit livret de M. Slimane Rezki paru chez Albouraq, le 1er avril dernier d'après Amazon. L'intersigne annonçait une mauvaise plaisanterie.

    Ce Monsieur qui est j'en suis sûr animé de très bonnes intentions a un visage dont la forme rappelle celui de Sa grâce Palingénius - René Guénon. Mais il n'en a manifestement pas la trempe. Il est surtout assez maladroit, vous le verrez :

    Lire la suite

  • La postérité spirituelle de l'ésotériste René Guénon

    Posterité de Guénon.jpgCi-contre la couverture de cette nouvelle version.

    Jean Robin l'Alexandre Dumas de l'ésotérisme et les compagnons secrets du général

    Jean Robin masqué assimile René Guénon à Cagliostro

    Que penser de Jean Robin ?

    Jean Robin et les « OVNIS »

    Mon opinion actuelle sur Jean Robin : un farceur ! 

    Sur le personnage de « Pierre » dans l’Affaire Orth

    « Résurrection » de Jean Robin.

    Récapitulation

    Jean Robin et les « Compagnons secrets » du Général de Gaulle

    L’histoire extraordinaire du pseudo « Martin de Haute Claire »

    Martin entre à l’Agence Vicky

    Des morceaux d'anthologie

    La véritable histoire de Martin de Hauteclaire

    La foutaise des « Compagnons secrets » perdure

    Jean Robin fut-il dupe du R.P. Martin ?

    Un blog sur Jean Robin et René Guénon.

    Lire "La postérité spirituelle de l'ésotériste René Guénon, évocation d'un monde de "mythos", de jobards et de flippés" par Alexandre Palchine

    Tourner la page pour voir la table des matières.

    Lire la suite