Donald Trump est anti Kinsey, ça se fête ! N'est-ce pas Mémé Sigaut ? (21/01/2017)

calimero31td6 copie.jpgLes premières décisions de Donald Trump sont en train de défrayer la chronique. Ca va durer encore un moment... Marion marionnettes jolies quand tu nous tiens...

Sabotage de l'Obamacare sur une aide à l'Assurance Maladie. Je n'ai pas d'opinion, je profite de la présente pour demander à un abonné franco-américain de vouloir bien m'appeler (il a mon numéro) pour me briffer sur le régime social étatsunien. Par la même occasion il pourrait me répondre au sujet des sources de Louis Charbonneau-Lassay. 

Je connais le régime français un peu l'allemand. Mais je sais seulement qu'au USA les médecins sont parfois inabordables. Pour la fameuse maladie de Lyme (1), le célèbre Dr Horowitz réclameraient 1500 $ de la consultation pour finalement n'arriver qu'à pas grand chose. Or des prennent l'avion pour ça. Je connais ses protocoles et je trouve curieux qu'il semble éviter deux remèdes et surtout un en particulier que l'on peut fabriquer chez soit à très peu de frais. On n'a pas besoin de l'appareil sophistiqué que j'ai décrit quelque part...

Je n'ai donc pas d'opinion sur l'Obamacare et sur les autres décisions, je ne suis pas spécialiste du commerce international, en revanche la reprise de la recherche de pétrole et de gaz de schiste (si tant est qu'elle aurait cessé) est critiquable. Quand au réchauffement climatique engendré par le gaz carbonique, supposé à "effet de serre" c'est d'une telle invraisemblance sur le plan scientifique que ma foi... Ceux qui doutent de ce que j'avance peuvent s'en remettre à l'avis de Claude G., franc-maçon bien connu, qui a et des connexions avec les Arts et Métiers et si mon souvenir est précis, il a fait un petit cours sur "Guénon sans prétention" suite à une de mes interventions.

Puisque l'on par de "mondialisme", on sait que Soros financerait l'agitation des migrants qu'on fourgue à l'Europe, tout le monde dit que cette invasion est voulue par l'oligarchie financière. Soit mais j'aimerais que des volontaires prennent la peine de m'expliquer quelle est la finalité, forcément matérielle. Merci d'avance !

C'est Mémé Sigaut qui doit jubiler !

  • Les mentions relatives aux droits des LGBT et au changement climatique supprimées du site de la Maison Blanche

La page créée sur le site Internet de la Maison Blanche par l’administration Obama consacrée aux droits des LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels et transsexuels) a disparu dès l’entrée en fonction de Donald Trump. Les mentions relatives au changement climatique ont connu le même sort.

Visiblement,

 

Trump il n'aime pas les dégâts causés par les rapports Kinsey, dégâts qui consistent, je le démontrerai, à avoir provoqué la quasi éradication de ce que notre star montante de l'historiographie, cette femme adorable que l'on appelle Marion Sigaut, appelle "pédophilie".

Je lui suggère de fêter çà au champagne mais c'est un geste purement symbolique et Soros l'a dit, il y a des contre-pouvoir.

Je rappelle que ce terme dont le contenu est à géométrie excessivement variable n'est ni un terme juridique ni un terme scientifique mais une parfaite "contradiction dans les termes". Philein en grec désigne un amour pour une chose abstraite. La philosophie par exemple (amour de la sagesse). Pour ce qui est en rapport directement ou indirectement avec le sexe, il en existe deux, pornoï et erastes. Le premier n'a pas besoin d'explication, il y a plein de vidéos sur Internet. Le second est représenté par Eros qui ne désigne pas ce que l'on pourrait appeler les "fricotages" mais le jeu des attirances (pas souvent réciproques) qui y conduisent. C'est en quelque sorte une forme d'électromagnétisme subtil. Les grecs ont aussi un quatrième terme qui pour l'instant m'échappe est qui serait l'équivalent de la charitas latine. A ne pas confondre avec la compassion bouddhique.

Je reviendrai sur cette question fort délicate qu'est la notion d'érotisme à propos de Hans Blüher, de ses Wandervogel, un mouvement de jeunesse datant de la "révolution conservatrice" dont les débris ont été phagocités par Hitler pour former ses "jeunesses hitlériennes". A partir de là Madame Judith Reismann, qui pourrait s'adresser à Donald pour obtenir l'ouverture d'un procès posthume en citant à comparaître les mânes d'Alfred Linsey et ce, tout comme on l'a fait en France pour tenter de réhabiliter le premier "pédophile historique" français, Gilles de Rais en le disant victime surtout d'une crapulerie à base de captation immobilière, ce qui n'est pas impossible mais ne change rien au disparitions dont on à fait un conte, c'est l'histoire de l'Ogre et du petit poucet. Les clips anti-pédophile ne datent pas d'hier mais je constate qu'ils étaient beaucoup plus subtil autrefois et même beaucoup plus efficaces. 

Notes

(1) La maladie de Lyme est une belle saloperie mais les gens à qui j'indique les quelques labos faisant le bon WB de chez les Teutons, soit ne me donnent jamais de nouvelles soient se croient atteints sans avoir fait ce premier test qui ne coûte que 40,50 € et le Pr Peronne est archi submergé. Elle sévirait dans l'arrière pays de Grasse mais là où je me trouve c'est beaucoup trop sec. Notez que je ne comprends pas pourquoi personne n'indique qu'il suffit, quand on est piqué par une tique de l'enlever proprement et d'irriguer la blessure plusieurs jours de suite d'huiles essentielles (origan et cie, y a pas de formule vraiment secrète)

14:00 | Tags : marion sigaut, homosexualité pédophilie, alain soral, affaire damiens, hopital général, kinsey, révolution sexuelle | Lien permanent | Commentaires (0)