Actualités - Un point rapide.... (31/01/2017)
Campagne de boules puantes
Je suis surbooké ! Ce blog a pour vocation une "critique du monde moderne" et il y aurait des tas de commentaires à faire mais les journées n'ont que 24 heures et le temps se contacte de plus en plus...
J'ai évoqué les "boules puantes" contre Macron et j'ai pas eu le temps de corriger encore mes fautes de frappe du billet existant, ça viendra...
A présent c'est Fillon qui est accablé de "boules puantes". Personnellement, je ne peux pas croire à son innocence mais tout le monde aura remarqué que le "Pénélope Gate" arrive à point mais l'hypocrisie est telle que vous pouvez être sûr que le mari ne sera pas mis en examen, ça serait trop voyant !
Dans le même temps, vous remarquerez que l'UE donne jusqu'à ce soit minuit à la Marine pour rembourser les émoluments de ses attachés parlementaires tandis qu'elle doit compter sur les banquiers de Poutine afin d'emprunter pour sa campagne.
La seule note favorable est que l'ex Matador 1er a été largué. Ouf c'est la seule chose appréciable car, oui, c'est un nazi : il voulait nous faire accroire qu'il renoncerait au 49-3 pour mieux nous en coller sitôt élu. Ce n'est pas une gifle que je lui aurais collé mais une décharge de chevrotines, s'il était passé à ma portée. Mais rassurez vous je n'ai aucune arme et au moins cette précaution a t-elle l'avantage de d'avoir rendue inutile.
Donc on aura le choix entre Marine ou Macron ou Macron et Fillon, d'un côté un risque de chambard dans les rues et de l'autre le retour d'une certaine Ludovine et de des poussettes. A tout prendre, je préférerais le chambardement dans les banlieues, là où je vis, il n'y a pas un seul bronzé et s'ils venaient à se pointer, il y aurait une armée de chasseurs, armés jusqu'au dents pour les faire courir. Triste perspective...
Côté Trump, j'attends de pouvoir me référer à l'analyse de François Asselineau pour me faire une idée. seule chose sûre, ceusses qui tirent les ficelles veulent nous coller Macron, créature des Rothschild faute pour nous d'avoir une Hillary a nous coller....
Une réédition sinistre de "Mourir à Venise"
Question faits divers, vous aurez sans doute remarqué la noyade du migrant à Venise à qui on a jeté des bouées et qui s'est noyé, le pauvre, sous des huées style (en italien) retourne chez toi à la nage. J'avais préparé un billet sur l'air de "mourir à Venise" pour surtout souligner le caractère sinistre de cette ville mais il se trouve que mon ami Paul de Métairy m'a mis en garde contre la possibilité d'une "manip".
Après le navet interminable de Lucchino Visconti autour d'un Tadzio blong est excessivement fade dont je n'aurais pas donné 100 sous car il eut fallu me payer fort cher pour que je consente à l'honorer d'un peu d'intérêt, voilà une version "affricaine".
On ne sait pas si c'est un accident ou un suicide, de toutes façons la seule chose sûre est qu'il est probablement mort d'une hypothermie. Un africain, habitué à un climat tropical, dans une eau à 5° degrés, il est assuré d'être foudroyé rapidement alors on ne peut pas savoir s'il a voulu atteindre la bouée et n'a pas pu. Ce qui est suspect, très suspect, c'est que personne n'a cherché à faire la lumière. Venise va lui payer des obsèques pour faire bonne mesure et çà en restera là. En attendant ce ballet sinistre parait avoir été réglé comme sur du papier à musique. Un bronzé mahométan d'âge canonique, très probablement hébergé en France, en a profité pour accabler l'Occident pour son manque de charité dans une vidéo inepte. C'est abject !
Venise et ses égouts noirâtres à ciel ouvert, je n'en retiens que les quatre saisons d'un célèbre prêtre roux. Le reste n'est que narcissisme (les fameux miroirs dont Venise à inonder l'Europe) et "beau vice" façon décadence terminale. Cette Sodome façon Atlantide ne demande qu'à sombrer dans son marigot et le plus tôt sera le mieux. Tant pis pour les orgues de Callido, de toutes façons avec leur octave courte, on ne peut pas en faire grand chose...
Maudites contingences
J'aurais bien des choses à dire sur l'actualité mais je n'ai pas le temps. La vaisselle recommence à s'accumuler. Les piles de livres et de papier s'accumulent autour de mon bureau. Je mange sur le pouce. Heureusement, je suis plutôt le régime du "chasseur cueilleur" ce qui limite la cuisine. J'ai éliminé pratiquement tout ce qui est à base de grains car je suis les avancées des chercheurs en diététique et je sais depuis longtemps déjà que la fameuse "hypothèse lipidique" est une sinistre couillonnade et que le cholestérol n'est pas un ennemi mais plutôt un ami. Voir les livres du Pr Even, un des rares médicastes que je trouve éminemment sympathique.
Je recommande également la lecture attentive du "Mythe végétarien" qui fait le procès de la révolution néolithique. Foutez-vous dans la tête que la soit-disant "civilisation" ne tient que par un restant de combustibles fossile. Bref, j'ai de plus en plus de doutes quant à l'existence d'un paradis fruitarien. La seule chose certaine dans ce mythe ou cette fable c'est que Eve comme interlocuteur privilégié du serpent, c'est bien vu. Hélas, nous ne sommes plus les héritiers de ces gaulois et de ces celtes qui avaient trouvé la parade pour ne pas tomber sous l'influence des principaux intermédiaires du Shaytan sur terre. La paradis fruitarien c'est une belle image mais Lucifer, le Diable et ses légions, leur existence n'est pas douteuse car on en voit les effets chaque jour.
Calamiteuses origines
Les femmes ne sont supportables que lorsqu'elle ont été "civilisées" par un christianisme authentique, ce qui n'est manifestement pas le cas de cette ex trotskiste devenu catholique intégriste. On notera en passant que si elle est apparu jadis sur les ondes de Radio Courtoisie, elle ne semble plus y être en odeur de sainteté.
J'ai entrepris finalement de multiplier les billets la concernant, en redistribuant la matière à raison si possible d'un sujet par post. Dès qu'un billet est un peu long, l'anorexie ambiante fait qu'on remet à plus tard. c'est aussi la seule chance que j'ai de percer un peu le rempart que constitue les échos de ses "confs" sur la Toile, par des légions d'imbéciles et par des pondeuses de profession qui s'imaginent que tout le monde à les yeux braqués sur leurs mômes de plus en plus mal éduqués et souvent très mal embouchés.
Enfin s'ils perdent rapidement l'innocence qui pouvait encore faire leur charme, ce n'est assurément pas à cause d'un Kinsey, ni de mai 68 mais surtout à cause de l'invention des caméscopes, du Polaroïd et de la photo numérique en dernier ressort qui ont fait que la pornographie des amateurs, en se voyant offerte la possibilité d'une prolifération virale a suscité de graves illusions de perspective. Je rappelle à cet égard qu'il existe des dispositif de contrôle parental mais encore faut-il, quand on se reproduit comme le font les lapins (dixit le Pope François, en assumer l'éducation et la surveillance. Franchement, en tant que célibataire, j'en ai marre, archi marre de payer pour subir, la reproduction à l'infini de tous ces "hétéros" qui s'imagine être le sel de la terre !
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours- là ! Luc 21-23...
Oui le livre que j'ai indiqué plus haut montre que sans la révolution néolithique qui a été une CATASTROPHE on n'en serait pas là, mais patience, cette situation fort dommageable pour l'élite véritable, celle des gens qui réfléchissent, ne va plus durer des siècles !
Les histoires racontées par les religions, je ne sais plus trop quoi en penser car elles n'expliquent pas les hommes des cavernes mais une chose est bien certaine : nous sommes bien dans les temps de la fin et Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-
C'est arrivé ! Après 3 vaccins encore obligatoire, on menace de nous en coller 11, éventuellement par le 49-3 !
A ce propos notez que la Marion Sigaut, quand elle se mêle de problèmes de Santé, elle apporte son soutien à des créatures comme la Claire Séverac au sujet de laquelle ses fans ont répandus des rumeurs à base d'empoisonnement au polonium. Quand on connait le prix du gramme de polonium, on peut comprendre que les tireurs de ficelles de l'agroalimentaire, se foutent éperdument des délires conspirationistes des Severas et des Corinne Gouget que Soral a plus ou moins promus.
Corinne Gouget s'est suicidée en se jetant sous un train. Ca me fait penser que Stan Maillaud qui a œuvré pour un Christian Cotten aujourd'hui en grande difficultés réglementaires et judiciaires a connu la Corinne et je vois qu'il est revenu à la surface après qu'on l'ai donné comme ayant été plus ou "suicidé" par des collègues gendarmes. A quand une conférence Marion Sigaut en duo avec ce Stan Maillaud ?
15:46 | Tags : marion sigaut, homosexualité pédophilie, alain soral, affaire damiens, hopital général, kinsey, révolution sexuelle, judith reisman | Lien permanent | Commentaires (0)