J'ai retrouvé, en faisant des recherches sur Marion Sigaud, une "soraloscopie", il me semble qu'elle est en plusieurs épisodes. Salim Laïbi qui en est l'auteur, à posé, lui aussi, un diagnostic de "coinçage au stade anal" avec pédérastie et sodomie active refoulée.
Ben oui les sauvageons bronzés dont il est visiblement amoureux, c'est comme les chats et surtout les tigres, ces bêtes là ça a de très bonnes griffes. Certes, il essaie de les caresser dans le sens du poil mais à la vérité on n'a aucun moyen de quantifier le degré de réception de ses cajoleries...
Cette étude du prénommé Salim mériterait d'être transcrite intégralement car il y a beaucoup de gens comme votre serviteur qui souffrent de devoir être pendus à une vidéo alors qu'un texte permet de gagner du temps en lisant en diagonale pour trouver ce qui peut s'y trouver de palpitant. Entre autres détails, il parait que Soral aurait voulu faire disparaître sa sœur, qu'il hait la famille...
Et c'est ce monstre pervers dont Marion Sigaut s'est entichée...
Voir : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/11/soraloscopie-episode-1-diagnostic.html
Ce qui m'a motivé à rappeler ce diagnostic c'est la photo en accord avec ce que j'ai entendu. Sauf que Salim il a une idée de la chose qui date un peu mais qui à l'avantage, pour les demeurés, d'être explicite.
A part ça, il parait qu'à Radio Courtoisie un intervenant a expliqué que les "néo cons" américains seraient, en majorité, d'anciens trotskistes. Quand il s'agit de "néo connes", je compare ça aux péripatéticiennes qui se refont une dignité en devenant "techniciennes de surface" ou chaisières (autrefois) dans les églises.