Le moins que l’on puisse dire est que tout ne se passe pas comme prévu pour François Bayrou depuis son arrivée à Matignon. Mais le pire est sans doute le lent feuilletonnage de l’affaire Betharram, auquel il pensait visiblement pouvoir survivre indemne, et qui le frappe désormais en plein coeur : lui, en tant que personne privée, mais aussi en tant qu’homme public crédible. Et, au-delà de lui, tous les nostalgiques d’une école à l’ancienne, fondée sur l’autorité et sur les méthodes traditionnelles, subissent un bien vilain coup dont ils peineront à se remettre.
A propos d'une rumeur de dissolution prévue pour l'automne ! (29/04/2025)
Blomberg a fait courir le bruit d'un projet de dissolution pour l'automne prochain afin de permettre au président de reprendre la main. L'Elysée a démenti et GPTV a consacré une matinale de 3 heures à cette alarme en faisant appel à Florian Philippot aussi j'ai envie de vous parler de la véritable menace qui pèse sur la survie de l'actuel gouvernement...
Bayrou est mouillé jusqu'à l'os pour avoir délibérément couvert le scandale à base de violences pédophiles de Notre-Dame de Béttharam et autres affaires connexes
Il va devoir comparaître en répondant sous serment aux question qui vont lui être posées devant la Comission parlementaire qui enquête (et c'est du sérieux) sur cette très sinistre affaire.
Vous avez du au moins entr'apercevoir les nombreuses vidées qui pointent en direction de ce nouveau "séisme".
Je viens de taper très fort sur Eric Veraeghe à propos de sa prise de position au sujet du rebondissement d'une affaire ecclésiastique russo-niçoise mais lorsque quelqu'un fait du bon travail je sais le reconnaître. Aussi j'emprunte ce qui suit au "Courrier des Stratèges"...

Dont Bayrou painera à s'en remettre s'il en échappe ce qui n'est pas gagné !
Sa femme qui enseignait le cathéchisme n'a rien vu, rien entendu.
La prof de mathématiques à qui on a fait des misères et qui a tenté de l'alerter, il connaît pas !
Sa fille qui vient de publier un livre sur le passage à tabac de sa fille sous l'égide de l'établissement, il n'aurait pas remarqué ses blessures et pour éviter de faire de la peine à son paternel, elle ne lui en aurait pas causé.
Il est intervenu auprès du procureur général durant la procédure qui a conduit un gendarme à présenter le prédateur en chef de l'établissement de sorte que ledit procureur a retardé la présentation tout en faisant état de l'intervention de Bayrou qui était ministre de l'Education, le juge, son voisin si ce dernier lui en a causé ce serait lors d'une rencontre fortuite au détour d'un chemin alors qu'il est allé l'interroger à son domicile presque une après-midi entière.
Attention au risque de se parjurer !
Bayrou, devrait témoigner en répondant aux questions de la Commission parlementaire qui, soit dit en passant fait un travail remarquable, sauf erreur la comparution est prévue pour le 15 mai de sorte que s'il persiste dans son déni il risque des poursuites. Comment va t-il pouvoir s'entirer d'autant plus que d'ici là de nouvelles preuves d'une couverture de sa part risquent d'être mises à jour. Je ne vois pour lui qu'une solution : reconnaître qu'il n'a fait que mentir et donner sa démission et si possible disparaître complètement du paysage, voir se tirer une balle dans la tête.
Ces gens là sont certes excessivement coriaces mais on voit bien dans les vidéos qui circulent qu'il est complètement paniqué !
Finalement, la dissolution dont on parle n'est qu'un élément parmi la série d'accidents qui risquent de se produire dans le sillage de cette sombre affaire qui touchent plusieurs établissement libres du Sud-Ouest.
Alors quand Florian Philippot met ce projet de dissolution en rapport avec les vélléités guerrières de Macon, je me frotte les yeux et me pince ! Je ne vois vraiment pas comment il pourrait engager la France à s'engager sur le champ de bataille en Ukraine. Il voulait intervenir dans un échange entre Trup 2.0 et Zélanski à l'issue des funérailles du denier pontife avec pour seul résultat de se faire jeter. d'après ce qu'il en ressort l'ex Président Ukrainien aurait abandonné ses prétentions à garder la crimée et son interlocuteur se demandait si Poutine ne serait pas en train de le balader. Cette question fait probablement partie du genre de mise en scène dont il est coutumier, en fait Trump n'est pas sot il sait que c'est "plié". Un partage de l'Ukriane aura lieu et Trump a tout intérêt a bel et bien abandonné Kiev et n'envisage qu'une chose à savoir faire des affaires avec la Russie, d'autant plus qu'en imposant des droits de douanes excessifs à la Chine, il ruine un certain nombre d'industriels américains et va devoir faire tintin quand à se procurer certains composants électroniques chinois que les U.S.A. sont incapables de produire.
Le fond de l'affaire Bayrou est un "Père tape dur" !
Bref il a couvert le directeur de Notre-Dame de Bétharram et il a pesé de toute son influence pour obtenir sa libération mais ce sinistre individu s'est réfugié à Rome pour s'y suicider en se jetant dans le Tibre.
J'ai vu une autre vidéo ou Bayrou a été mis en cause pour avoir tenté de couvrir le prof de Bergerac qui a abusé pendant des mois les deux garçons d'un collègue qui était son voisin. Il était ministre à cette époque et cette affaire je m'en souviens comme si c'était hier et il a contribué à dresser le public contre les victimes et le père de celles-ci. Cette vidéo est capitale. Je croyais que ces faits étaient relatés dans la vidéo ci-dessus mais il semble que non.
L'Affaire de Bergerac c'est dans cette vidéo qu'elle est relatée.
Bref, il convient que cette sinistre crapule débarrasse le plancher et disparaisse du paysage au plus vite. Faites selon votre foi et selon vos moyens ! Si vous croyez en "Dieu" ou en la Vierge Marie ou en tel ou tel saint de votre choix, implorez les en faisant brûler autant de cierges qu'il vous plaira et si vous pensez que la sorcellerie serait plus efficace pour que le "diable" prenne possession de ce mauvais sujet et l'emporte sans tarder dans son repaire par le moyen le plus propre à nous en débarrasser mettez y le prix si vous aviez dans vos relations un technicien compétent en la matière si cela vous paraît être le meilleur moyen de décapiter un gouvernement qui est en train de mener la France à sa perte... Je plaisante à peine car il y a urgence à mettre un terme à cette odieuse comédie par laquelle il insulte chacun de nous !
Dans la première vidéo on découvre que Macron l'a recadré à propos d'un impair à propos de l'Algérie alors souvenez vous qu'il a forcé la main du Président en débarquant au petit matin à l'Elysée pour le soumettre à un véritable chantage de sorte qu'en suivant mes instructions vous avez des chances de faire plaisir à son "patron" qui sera ravi d'avoir été vengé.
Après je ne sais pas trop ce qui peut arriver, j'ai suis assez savant en astrologie, j'ai pratiqué la "divination" à la mode chinoise et tibétaine mais il me manque la motivation pour obtenir des réponses pertinentes aux questions qui se posent. Mon soleil natal étant conjoint assez étroitement à Canis Alpha Major plus connu sous le pseudo de Sirius de sorte que je contemple tout cela d'assez loin. Et la seule chose qui m'inquiète c'est que toutes ces misérables conneries vont finir par nous coûter fort cher alors il faut absolument que cela s'arrête !
Les astralités de Bayrou
Marie France s'est penché sur la question mais le résultat est dérisoire. Je note qu'il à l'Ascendant en Balance conjoint à Neptune (nébulosité, confusion dans un signe portant à l'hésitation), Jupiter (la loi) en Bélier est opposé à son Ascendant, il l'a contre lui (pas étonnant qu'il se soit mis un juge à dos) et l'un et l'autre sont en carré avec Uranus (lla planète la plus dominante annonciatrice d'accident divers) en culmination dans IX la "masion de la religion". Ben voilà il était écrit que l'affaire de Notre Dame de Béttharam allait le rattraper et lui tomber dessus un jour ou l'autre... Son Soleil, précédé de Litih et étroitement conjoint à Mars est en Gémeaux. A supposer qu'il se soit risqué à enseigner à des ados malgré son goût pour la poigne, je doute qu'il ait pu avoir le dessus. Il est évident qu'il n'était absolument pas taillé pour faire un ministre surtout pas de l'Education çà concerne les jeunes (Gémeaux) et ce signe est enclavé dans une "maison mortuaire" (VIII) Le personne est sociable : Vénus en Cancer conjoint au Milieu de ciel mais il ne brille pas par une le naturel et son sens critique est très limité. Une lune en verseau a tendance à l'exhalter. L'élément Air est dominant, le personnage est de peu de poids. L'eau est également dominante d'où une forte émotivité. Quant à la Terre (le goût des choses concrètes) et au Feu ils sont en grand déficit. Je ne vais pas me fatiguer à faire des pronostics ça me saoule, j'ai compté sur les doigts d'une main les astrologues qui m'ont bluffé tel un Jacques Reverchon qui en deux pages de test m'avait cadré d'une façon qui m'étonne encore.
23:53 | Lien permanent | Commentaires (0)