Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fake news et "Pizza gate" : un délire ultra récidivant !

Fausses nouvelles en pagaille !

pizzagate-1024x576.pngJ'ai reçu sur plusieurs comptes mails le texte suivant "pour information", ce qui suit est pur délire mais il faut le citer pour croire la chose possible:

http://numidia-liberum.blogspot.be/2017/02/pizzagate-trump-ordonne-des-centaines.html#links

lundi 13 février 2017

PizzaGate. Trump ordonne des centaines d'arrestations 

Une opération soigneusement planifiée à l’échelle nationale a permis d’arrêter  plus de 500 personnes liées à des délits sexuels sur des enfants dans le réseau  Pizzagate. Des agents des services de police, des services d'incendie et des gouvernements locaux sont parmi les centaines arrêtées, et le FBI accélère les efforts pour arrêter tout le monde connecté au réseau pédophile de Washington D.C.

 Les raids ont impliqué 23 organismes d'application de la loi couvrant 14 états au cours des 3 dernières semaines, et ciblé les délinquants sexuels d'enfants et les trafiquants de sexe à travers l'Amérique [1].

La première vague d'arrestations survient quelques jours seulement après que le procureur général, Jeff Sessions, a signé un décret.

Tout cela est évidemment faux, archi faux, sinon vous en auriez entendu parler !

Comment imaginer un instant que la télévision soit restée muette à propos d'une rafle d'une telle envergure.

Voir Comment le "Pizza gate" pourrit la vie d'un petit restaurant américain

Voir aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

Pour commencer, comment peut-on avoir imaginé qu'une pizzeria familiale puisse être ou avoir le centre d'un trafic d'enfants à destination de l'élite politicienne ?

arton42806-a6249.jpgIl fallait évidemment s'attendre à ce que Soral et Cie fassent mousser la "non affaire".

Enquête des internautes, puisque le FBI ne bouge pas le petit doigt

« PizzaGate » est le nom donné par des internautes à une potentielle affaire de pédocriminalité en réseau impliquant des personnalités très influentes du clan Clinton. Malgré quelques erreurs [1] et des lacunes [2], la vidéo suivante propose un résumé intéressant de l’enquête menée sur Internet. On appréciera particulièrement les photos de l’appartement de Tony Podesta (à partir de 11’44), qui montrent des tableaux au goût très... éloquent.

Quand les internautes en arrivent à inventer un décret trumpiste ordonnant des arrestations en masse de politiciens pédophiles, il faut s'attendre au pire !

Le seul élément suspect ce sont des peintures bizzaroïdes qui orneraient l'appartement de John Podesta, le directeur de campagne de Hilary Clinton... Ces enfants sont censés se trouver disant sur le fond d'une piscine prêts à être sacrifiés, le fond d'une piscine étant aisément lavable... Dixit les internautes enquêteurs...

Toujours le thème éculé d'une chasse aux sorciers avec comme toile de fond des meurtres rituels pour gagner le pouvoir. Si c'est le cas, ça n'a pas marché, les intox des réseaux sociaux auraient été plus forts que le "Moloch" en personne ! D'une certaine manière ça serait plutôt rassurant. Quoique....

Voir le billet sur les Chroniques de Rorschach...

Les commentaires sont fermés.