Une nouveauté : le terrorisme anarcho-féministe (04/11/2017)

Féminisme de merde.jpgMAJ : Aux dernières nouvelles les autorités se sont abstenues de réagir. Bien évidemment, elles étaient loin de s'attendre à un tel coup, fumant c'est le cas de la dire ! Mais vous verrez qu'elles n'oseront jamais dénoncé la folie d'un certain féminisme de peur d'augmenter les représailles. Et je ne suis pas loin de penser qu'on fera tout pour éviter de pincer les coupables et d'inquiéter leurs "porte paroles". Maintenant il y a un lien évident entre cet incendie et un autre beaucoup plus important qui est en lien avec la condamnation de jeunes qui ont kramé une voiture de police. Osera t-on mettre les bouchées doubles et enfermer tous les acteurs et complice de ce milieu terroriste ?

Je me tue, presque depuis des siècles, à dénoncer ce poison mortel qu'est un certain féminisme de merde qui s'emploie actuellement à nous pomper l'air avec des histoires de harcèlement. Passe encore quand après des années ça tombe sur la gueule d'un Ramadan !

Voilà présentement, après la poussée de l'orthographe inclusive dénoncée comme "péril mortel" pour la langue française par la sacro sainte Académie hexagonale, le recours à un feu soit disant purificateur. Trop de galanterie tue ces vieux cochons à la d'Ormesson qui vivent de politesses surannées sous une certaine coupole parisienne que l'on aimerait voir se fracasser sur la tête des guignols qu'elle surplombe.

Qui se soucie encore de cette assemblée de vieux croulants mondains ? Ce n'est pas de cette manière pompeuse qu'il aurait fallu stigmatiser la chose. Bien au contraire il aurait fallu parler de folie furieuse de vulgaires détraquées qui ne rêvent que de couper les couilles aux mecs dans l'espoir de les supplanter.

Voici que le féminisme s'est adonné à un terrorisme encore plus sinistre à certains égards que celui des bombes. Certes il s'agit toujours de feu sauf que l'incendie criminel a été dans toutes les législations criminelles toujours puni de mort. Or il ne peut exister d'exception pour des ordures qui usent de se procédés surtout quand c'est de nuit pour prendre des innocents au piège.

Voir : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/incendie...

On remarquera que dans le même temps, une tribunal portugais a fait la une de la presse pour avoir quasiment amnistié un citoyen qui avait cabossé sa femme qui l'avait cocufié. Les attendus du jugement ont rappelé que la Bible et de nombreuses législations antiques punissaient de mort l'adultère d'où des circonstances atténuantes. Bien sûr les hyènes féministes sont montées au créneau et l'équivalent du syndicat local de la magistrature s'en est mêlé au point de mettre en péril l'indépendance des juges. Qu'en résultera t-il, je l'ignore mais cette histoire, je l'avoue, m'a fait l'effet d'un véritable ravissement ?

Et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'alors que le mariage est devenu la chose la plus insécurisée pour les maris de sorte qu'être "pédé" c'est, à mon humble avis, et très probablement, une bénédiction hautement providentielle. j'observe que l'on peut à présent osé le dire dans une réunion de famille ou amicale sans choquer, bien au contraire ! Le problème c'est que les mâles n'osent plus la ramener devant les femmes et qu'il faut profiter de réunions non mixte pour répandre ce genre de "baume au coeur" dont les divorcés sont très friands.

Il est à noter, et c'est très symptomatique, qu'à l'exception d'une vidéo de BFTV toutes les médias se sont donnés le mots pour cacher le forfait derrière un rideau d'arbres.

Voir http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/incendie-a-la-gend...

Ce précédant ne semble pas avoir beaucoup agité l'opinion. C'est l'aoccasion de noter que selon des sources privées la presse se serait donné le mot pour systématiquement ne jamais relayer les suicides, notamment par pendaison aux grilles des pôle emploi. Il parait que si ce n'est pas journalier c'est fréquent. Je suis prêt à le croire car je sais qu'il y a quelque années dans une certaine ville méridionale des employés de la CAF ont été défenestrés par une couple maltraité. Il est vraiment dommage que cela n'arrive pas plus souvent... Cette info, je la tiens d'un syndicaliste qui ne peut pas avoir inventé la chose. Peut-être que les employés ne sont pas tombés de trop haut et ont survécu...

Au non de la sacro sainte égalité il faut intenter un procès à la Sainte Trinité !

Il est vrai que l'on aurait parlé de "la Saint Esprit" mais jsuqu' preuve du contraire il y a un père, un fils et pas de mère. certes on ne manque pas de couronner des église d'une Vierge en gloire mais c'est totalement anti canonique comme de chanter un cantique à Marie après l'envoi. Après cette bénédiction même l'orgue est superflu, du reste les fidèles se font tellement chier durant les offices que bon nombre détalent après la communion !

09:59 | Lien permanent | Commentaires (0)